Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une rencontre particulière (NC-18)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:17

[Hrp: désolé pour le retard Seilas, j'ai eu pas mal de complications.]

Après mon affrontement contre le centaure de flammes qui se nommait Bélial, je désirais rentrer chez moi, je voulais vraiment m'allonger dans l'herbe pour espérer profiter des quelques éclaircies et réfléchir au moyen de faire plus amples connaissances avec le juge. Toutefois, quelque chose n'allait pas, j'avais la gorge sèche et je commençais à doucement fatiguer; j'avais faim ! En effet, mon dernier repas datait déjà un peu, il était temps pour moi de sortir les crocs et de me désaltérer ! C'est pour cette raison que je me rendis d'abord dans la forêt, domaine m'appartenant ce qui me laissait libre de vider un pauvre petit chasseur aventureux.
Je marchais sans émettre le moindre bruit... Je voulais repérer une proie le plus rapidement possible, mon étonnante ouïe de louve-garou analysait attentivement les alentours et je ne bougeai plus jusqu'à ce qu'un craquement de brindille m'indique la présence d'une autre personne !


*Cent mètres nord-ouest !*

Je fusai à grande vitesse dans la direction du chasseur et lorsque je lui tombai dessus, je le saisis par les épaules et le plaquai contre un arbre. Je le regardais droit dans les yeux avant d'user un peu d'hypnose:

-Tu te tais, tu n'auras pas mal et tu t'endormiras dans deux minutes.

Quand je lus dans son regard l'absence de résistance due à l'hypnose, je m'approchai de son cou pour planter mes crocs dans la carotide et commencer à m'abreuver de son liquide de vie tout en dosant correctement pour ne pas le tuer. Après que mon appétit soit rassasié, je laissais retomber le pauvre chasseur le long de l'arbre et il s'endormit. Voilà une bonne chose de faite, maintenant, il ne me restait qu'à retourner dans la tour des juges afin de mettre la main sur ce fameux Seilas Singhär, juge de l'orgueil. Toutefois, avant de me téléporter à mon étage, une vérité me sauta au yeux. C'est un homme tout de même, il serait sûrement content de manger un peu de viande cuite au feu de bois avant de... faire connaissance ! Je fis donc une petite course avec une belle biche que je finis par poser sur mes épaule avant de disparaître de la forêt pour me retrouver dans mon jardin à la seconde suivant. Je laissai retomber l'animal sur l'herbe. Il me fallait la découper et faire un joli feu pour la cuisson et pour cela, j'allais utiliser l'unique lame que je possédais, ma magnifique Slayer. Je coupai plusieurs branches du premier arbre à ma droite que je recoupai en brindilles, je les disposai en forme de tipi sur une petite parcelle de terre et je finis par déposer quelques pierres autour du feu. Je rajoutai deux branches en forme d'Y qui serait les pieds pour tenir la viande que j'aurais piquée sur une dernière branche. Enfin, j'allumai le feu grâce à mes sphères de ce type.

-Passons à la découpe maintenant.

Je m'approcher de la rivière pour éviter de mettre du sang sur la pelouse et en quelques coups de lame, je lui avait coupée la tête et enlevée la peau. Je m'arranger pour avoir trois belles pièces de viande que je transperçai d'une pique en bois. Le petit repas destiné à ce juge était prêt, je me débarrassai de la carcasse en la lançant aussi loin que je le pouvais hors de la tour et j'allai poser les viandes au dessus du feu. Maintenant, je devais faire venir ce fameux Seilas, je me rappelai alors qu'il résidait juste au dessus, je tapai donc trois fois sur le plafond en espérant qu'il descende ! .


Dernière édition par Irina Barretta le Jeu 11 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:51

Je me prélassais dans mon fauteuil qui faisais office de trône somptueux. Ma tête appuyé sur ma main, je m'ennuyais... Un ennui comme ça était inimaginable. Alors je restais dans l'ombre de mon 6ème étage, à moitié somnolent.

Soudain trois bruit venant du sol retentirent. Je me rappelais que j'avais toujours détesté les voisins bruyants surtout dans ces moments... Le 5ème, c'est celui de la juge de l'Envie. Je l'avais déjà rencontré... Au flanc des Carpates si je ne m'abuse. Je devais la récompenser pour sa quête... Malheureusement pour elle, je ne pus lui donner la sphère qu'elle désirait. Mais ces souvenirs n'étaient pas les plus marquants, c'était plutôt son exquise beauté qui se rappelait à moi.

Je sourit, pensif. Il était peu être temps d'aller dire bonjour à cette voisine non ? Je passais devant un des innombrables miroir de ma demeure, je contemplais mon reflet avec envie de moi même. Parfait ! Comme d'habitude...

J'empruntais l'escalier menant au cinquième étage puis je fis face à la porte de ma chère voisine. Mon nez fut inondé d'une bonne odeur de viande, cela venait-il de l'intérieur de cette demeure ? Peut être... Quel est le proverbe déjà ? Qu'on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière... Ce proverbe ne ce vérifie pas du tout car si j'obtenais le cul de la crémière, le beurre et l'argent du beurre ne serait pas d'une grande difficulté à avoir...

Je toquais à trois reprise et attendit impatiemment devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:18

En attendant que le juge n'arrive, je m'étais assise sur le bord du vide en profitant de l'air frais dont je pouvais jouir grâce à la hauteur de mon étage. Mes vêtements étaient un peu sales suite à mon dernier combat mais je n'avais pas le temps d'aller me changer car un étage ça se descend vite et même s'il aurait apprécié, j'en suis sûre, je n'allais pas l'accueillir toute nue... ! Trois coups retentirent m'indiquant qu'il était à ma porte. Je disparus dans une brume pourpre en me léchant malicieusement les lèvres pour rejoindre rapidement le hall d'entrée. Je soufflai un bon coup et je lui ouvris la porte avec un grand sourire; comme à notre première rencontre, il avait de la classe !

-Bonjour Seilas, je t'en prie, entre !

Je refermai doucement la porte derrière lui et je le guidai dans ma demeure.

-Tu peux enlever tes chaussures et les glisser ici.

Je fis d'ailleurs la même chose avec mes talons hauts avant de lui dire de m'accompagner. Nous passâmes au travers du hall, ensuite le musée. Je lui expliquai par ailleurs quelques anecdotes concernant l'une ou l'autre belle pièce de ma collection afin de l'attendrir un peu. Enfin, nous arrivâmes dans le jardin.

-Mon cher, j'ai exceptionnellement fait cuir quelques morceaux de viande au feu de bois, restaure-toi donc pendant que je vais me laver.

Il me regarda avec interrogation, évidement.

-Je sors tout juste d'un combat avec un cheval bougie mais pas d'inquiétude, je ne serai pas longue, j'ai hâte de mieux te connaître ... !

Lui dis-je avec un clin d'oeil coquin. Je le laissai avec son repas pour me rendre aux douches derrière les thermes de ma salle de bain afin de bien me laver pour lui être présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:00

La porte s'ouvrit en un coup de vent et je pu apercevoir l'habitante du 5ème étage, la magnifique Irina, Juge de l'Envie. Elle souriait, charmante comme tout. Je restais impassible, mais il fallait le remarquer, elle était envoûtante.

- Bonjour Seilas, je t'en prie, entre !

Moi qui m'apprêtais à lui demander pourquoi elle avait taper à son plafond et m'avait déranger, voilà qu'elle m'invite en sa demeure... Je ne dirais pas non, le cul de la crémière et le beurre, rien qu'à l'odeur me paraissent satisfaisant. Silencieusement, sans rien j'entrais à pas assuré, évidemment. Elle ferma la porte et me dit que je pouvais enlever mes chaussures et les glisser dans le hall. J'obéis sans broncher, c'était chez elle après tout. Elle fit de même puis me dirigea vers le centre de l'étage qui représentait un genre de musée d'objets tous différents des autres. C'est objet vient de là ou là m'avait-elle dit, j'avais écouter d'une oreille intéressé et j'étais rester sage et gentleman. Elle me poussa gentiment vers le jardin ou cuisait une magnifique viande étant à présent à point.

- Mon cher, j'ai exceptionnellement fait cuir quelques morceaux de viande au feu de bois, restaure-toi donc pendant que je vais me laver.

Je lui jetais un regard interrogateur. Se laver, en un pareil moment... Cela était ma réaction de gentleman, mais une autre partie en moi pensait : se laver ? Besoin d'aide ma belle ? Je souris à cette dernière car en moi naissait quelques désirs charnels... Tout de suite elle s'expliqua.

- Je sors tout juste d'un combat avec un cheval bougie mais pas d'inquiétude, je ne serai pas longue, j'ai hâte de mieux te connaître ... !

Moi aussi petite déesse, j'en ai l'envie, et comme toi j'en ai hâte ! Je lui répondit ceci :

" Merci tout d'abord pour cette invitation ma chère Irina. Et n'ait crainte, va donc te soulager de cet horrible combat qui à du t'être si difficile... "

Elle partit, et avec un clin d'oeil qui amusait mon ego elle partit dans la salle de bain. Je restais devant la viande cuite... Quelques secondes. J'éteignit le feu pour pas que la viande soit carbonisé au cas où j'aurais faim pour plus tard. Le temps n'était pas aux plaisirs de mon estomac mais d'autre chose...

Je poussais silencieusement la porte des thermes, sans qu'Irina m'entende, je voulais la surprendre. Elle était dans un grand bassin d'eau bouillante et faisait dos à la porte donc à moi aussi. Elle chantonnait, d'ailleurs plutôt bien. L'eau cachait son corps nue jusque le haut de sa poitrine... Tout habillé je m'approchais discrètement puis je m'assis derrière elle, mes pieds touchant l'eau bien chaude. Mes mains se posèrent fermement sur ses épaules, elle sursauta et son visage se tourna vers moi.

" Je me suis dit qu'après ce combat tu aurais bien besoin de te détendre, me tromperais-je ? "

Sans attendre sa réponse je me mit à lui masser divinement les épaules... évidemment, j'étais bon masseur.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:18

Je pliais mes vêtements soigneusement et je les déposai dans un coin de la pièce, je devrais les laver mais cela attendrait bien évidemment. Je m'approchai du bord de l'eau chaude, contente d'enfin profiter d'un peu de réconfort et je me mélangeai à la vapeur des thermes en me laissant tomber avec douceur dans le liquide chaud.
Je me sentais comme portée par un petit nuage, c'était vraiment agréable si bien que je me mis à fredonner une petite musette de mon enfance, j'étais à mon aise, tranquille, et pas seule ! Je vis deux jambes descendre de part et d'autre de moi et finalement, deux mains se posèrent sur mes épaules. Ainsi donc mon invité était plus entrepreneur qu'il ne le laissait croire !

" Je me suis dit qu'après ce combat tu aurais bien besoin de te détendre, me tromperais-je ? "

Je tirai la tête en arrière pour lui répondre avec le sourire alors que ce dernier commençait à me masser les épaules avec expertise.

-Du tout Seilas, j'apprécie cette attention même si tu n'es pas vite gêné ...!

La petite touche d'ironie fit apparemment son effet car je vis un sourire se dessiner sur son visage. Je me remis droite pour profiter pleinement du massage que se plaisait surement de me faire ce juge orgueilleux.

-Parle-moi de toi, qu'as-tu vécu d'intéressant ces derniers temps ?

Je voulais entendre une de ses histoires pendant que je me reposais dans les thermes et que mes épaules se décontractais sous les pressions expertes de mon convive.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:52

Elle tourna la tête vers moi, le sourire aux lèvres, ma présence ne la dérangeait pas, qui pouvait-elle déranger après tout ? Elle se comportait comme je pensais. Elle dit qu'elle apprécie et j'en suis flatté, elle me fait remarquer que je ne suis pas gêné de la scène, sur cela je souris et dit d'un ton espiègle :

" Si tu savais le nombre de situations dans lesquelles j'aurais du être gêné... "

Elle avait l'air d'apprécier, son coup s’entortillait à chacune de mes pressions de maître exercé sur sa peau si douce... Puis, rompant le silence elle fit :

- Parle-moi de toi, qu'as-tu vécu d'intéressant ces derniers temps ?

" De moi... ? "

Je fit un long sourire, j'aimais bien ce sujet. Mais bizarrement rien ne me vînt à l'esprit... Non, rien...

" Peu de choses je le crains, depuis mon arrivée ici je dois dire que je m'ennuie quelques peu, les combattants ici sont inintéressants... Ah ! J'ai rencontré un ange sur le Flanc des Carpates... plus belle que la beauté personnifié elle semblait plus grande que ces monts enneigés à mes yeux. "

Mes mains s'arrêtèrent de masser un instant, puis reprirent le mouvement légèrement plus bas dans le dos. Puis je lui dit :

" Toi, parles moi donc de toi... Je ne sais rien de toi hormis ton nom et ta beauté alors que je suis en ta demeure à te masser dans ton bain. Est-ce un mauvais sort que tu m'a jeté ? N'est-il pas réservé à la Juge de la Luxure ? "

Au début je n'en revint pas, je ne parlais pas de moi mais d'elle... Et bien, on est vraiment prêts à tout pour quelques satisfaisants désirs, du moins c'est ce que je pensais vue de l'esprit de mon orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:10

Pour un orgueilleux, il parlait vraiment peu de lui, c'était étonnant, très étonnant. Il parvint quand même à me glisser quelques mots expliquant une rencontre faite dans les montagnes.

" Peu de choses je le crains, depuis mon arrivée ici je dois dire que je m'ennuie quelques peu, les combattants ici sont inintéressants... Ah ! J'ai rencontré un ange sur le Flanc des Carpates... plus belle que la beauté personnifié elle semblait plus grande que ces monts enneigés à mes yeux. "

Je commençais à me demander de qui voulait-il bien parler alors que je fus rattrapée par un joyeux souvenir. Notre première rencontre avait eu lieue sur le flanc des de ces montagnes, ce coquin essayait-il de la flatter par de belles paroles ?

Je ne sentais plus ses mains presser mes épaules mais plutôt glisser doucement sur ma peau et il reprit le massage plus au milieu de mon dos. Il était doux avec moi, poli et attentionné... Il me faisait passer un très bon moment, cela allait tout à son avantage.

" Toi, parles moi donc de toi... Je ne sais rien de toi hormis ton nom et ta beauté alors que je suis en ta demeure à te masser dans ton bain. Est-ce un mauvais sort que tu m'a jeté ? N'est-il pas réservé à la Juge de la Luxure ? "

Parler de moi ? le juge de l'orgueil avait déjà fini de raconter les aventures de sa vie ? J'allais finir par croire qu'il me cachait des choses ! Soit, il voulait que je lui parle de moi, j'allais donc lui parler de moi !

-Je ne suis pas du genre à user de sortilèges pour charmer un bel homme, dis-toi qu'en passant ma porte, c'est ton instinct de mâle qui a pris le dessus... !

Cela lui expliquait de manière assez humoristique le pourquoi il était là à me masser le dos alors que je me baignais tranquillement dans les sources chaudes de mon étage. Je pris le temps de choisir une petite histoire à lui raconter sur moi, j'en avais vécue tellement que ce n'était pas une mince à faire !

-Et bien je ne sais pas quoi te raconter... Depuis mon arrivée ici, je n'ai affronté que deux bêtes infernales, je n'ai donc pas rencontré d'adversaire à ma hauteur pour l'instant... Même si je dois avouer que les compétences de notre collègue Aji m'intéressent, elle a l'air d'être une grande combattante !

Je le laissais me répondre avant de tendre le bout de mon nez vers le haut pour sentir l'odeur toujours présente de la viande. Ainsi il ne l'avait toujours pas mangée ? Il est vrai et indéniable que masser une femme nue était toujours plus appétissant qu'un steak de biche ! Je ne lui avais pas fait non plus de compliments à l'égale de ceux qu'il m'avait fait, je ne voulais pas me montrer trop accessible ! C'est alors sans le prévenir que je suis sortie de l'eau sans pour autant me retourner. Il n'allait pas avoir droit à tout aussi vite quand même ... ! Je le regardai par dessus l'épaule.

-Vas donc manger cette viande pendant que je me me sèche !

Je partis alors derrière les thermes pour prendre un essuie et me sécher sans être vue. Je terminai par enrouler la serviette autour de mon corps et je traversai le musée pour atteindre ma chambre dans le but de me vêtir non sans jeter un dernier coup d’œil afin de m'assurer que Seilas mangeait bien sa viande au lieu de jouer les petit voyeur !
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:14

Irina me répondit avec une grande simplicité. Elle n'était apparemment pas du genre à utiliser des sortilèges pour charmer un homme. Elle ajouta que mon instinct masculin avait bien pris les choses en main et qu'elle n'y était donc pour rien. Puis elle me parla de ses derniers combats, c'étaient contre des monstres infernaux qui étaient bien peu amusants à vaincre tellement leur puissance était ridicule et j'eut une petite pensée à ce moment : l'orgueil te va à merveille...

Elle me fit ensuite l'éloge de la seule juge que je n'avais pas encore personnellement rencontrer... Aji, la Juge de la Colère. Cette dernière ne m'avait jamais inspiré grand intérêt, très discrète, peu souriante, je ne m'étais jamais intéressé à elle non plus... Peut être devrais-je y remédier. Mais je chassais l'image d'Aji de mon visage, aujourd'hui c'était Irina qui devait occupé mon esprit... Du moins en ce moment, car je n'étais pas très enclin à m'attacher aux gens, leur défauts parvenaient un jour à l'autre à mes yeux et je ne supportais pas l'imperfection. Je ne supportais que moi, essentiellement !

La belle juge de l'envie se leva alors après avoir terminé son bain. Je fis de même en jetant un regard baladeur sur ses formes qu'elle me présentait de dos. De bas en haut, revenant vers le bas, puis le haut... Ce n'était pas un mauvais morceau. J'esquissais un sourire satisfait, la perfection à ce niveau là était apparente. Je levais la tête pour croiser son regard malicieux, elle me dit :

- Vas donc manger cette viande pendant que je me me sèche !

" D'accord. "

Elle partit se sécher de l'autre côté de sa salle de bain. Je me dirigeais vers le petit jardin, je décidais qu'il fallait attaquer l'hors d'oeuvre avant le plat... Même si quelques amuses gueules m'avaient donné faim dans ces thermes. Je pris Anya et commençais à prendre un morceau de viande, je la dégustais rapidement, j'en reprit puis après ce copieux repas j'attendit Irina qui devait être dans sa chambre, elle ne s'était pas subtiliser à mon regard qui l'avait traverser sa demeure en direction de la chambre à coucher.

Patience... Je profitais de la vue, le paysage... Magnifique. La perfection s'était montré dans bien de choses aujourd'hui, et encore je n'avais rien vu. Irina sortit de la chambre, sensuellement vêtu... La perfection se notait sur tout son corps aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:49

A peine étais-je entrée dans la chambre que ma serviette vola sur le tapis alors que je m’empressai de sortir une tenue correcte pour ce juge admirateur de la perfection. J'optais alors pour une simple robe bleu marine, fine, simple et élégante qui mettait bien mes formes en valeur. Je refermai la garde-robe pour enfin retrouver mon invité sans oublier de ramasser la serviette et de la déposer sur la table parfaitement pliée. Je retournai enfin vers Seilas qui avait fini la pièce de viande sans en laisser une miette. Voilà qui était réconfortant car durant ma longue vie, j'ai appris qu'un homme attaqué par l'estomac ne résiste pas très longtemps... ! Je m'assis à sa hauteur et repris la discussion.

-J'espère que c'était bon !

Lui dis-je le sourire aux lèvres en désignant le feu. Sa réponse positive m'enjoua d'avantage. Encore un petit peu et je pourrais espérer connaître une autre facette de son cor... de sa personnalité !

-Une question me torture l'esprit, Seilas, que connais-tu de la vie ? As-tu déjà vécu les pires horreurs comme les plus doux plaisirs ?

Je le laissais répondre à son aise avant de lui poser LA question qui allait annoncé la suite du programme.

-En parlant de plaisir ? Qu'est-ce qui te ferais plaisir en ce moment ?

Je me levai et me glissai derrière lui en attrapant sa tête dans mes mains pour la tirer un peu vers l'arrière afin de déposer mon front sur le sien.

-Fais le moi savoir... !

Et je retournai dans ma chambre, amusée par les rougeurs qui apparaissaient bien malgré lui sur ses joues. Ce dont j'ai envie, je l'obtiens !
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:36

Elle était vêtu d'une splendide robe bleue assez fine et courte mettant en avant de belles formes. La sobriété de l'habit n'était pas négatif, non c'était même l'inverse, la simplicité rendait encore plus avantageux son corps de déesse. Elle s'approcha avec beaucoup de grâce et s'exclama en un sous-entendu :

- J'espère que c'était bon !

" Beaucoup de choses ici m'ont l'air délicieuse...

Je la dévorais du regard, de haut en bas, de bas en haut... en bas ! Puis elle me fait un sourire et me pose une question simple, si j'avais vécu l'horreur et les doux plaisirs de la vie. Mon esprit riait de cette question. Moi qui avait vécu si longtemps... Brièvement je répondis car je vis bien que cette question n'était que l'amorce pour une prochaine.

" Sache que chaque horreur et différente, comme chaque plaisir, on peut en aimer certain, en détester d'autre. La vie n'est qu'un fluctuation de points positifs et négatifs, je connais des horreurs et je connais, oh bien, des plaisirs, mais je ne tend qu'à en trouver d'autres plus intenses... "

Comme je m'y attendais elle posa une nouvelle question, qu'est ce qui me ferais plaisir maintenant... Elle alla derrière moi, me tira un peu en arrière mis son front sur le mien, ses cheveux tombait dans mes yeux... Ils sentaient bon. Puis elle dit d'un air sensuel, fais le moi savoir et partit dans sa chambre à toute vitesse. Elle tentait de gagner au jeu de cette séduction, mais j'étais joueur.

Alors qu'elle arrivait dans sa chambre elle me vit assis sur le lit, je m'y étais téléporté. Elle fut quelque peu surprise, je m’avançais vers elle, j'étais plus grand, plus imposant... À pas assuré et grands j'arrivais face à elle et j'approcha ma bouche de son oreille et lui susurra :

" On dirait bien que c'est toi qui à envie d'un petit plaisir, non ? "

Ma main se posa sur sa joue, mes lèvres s'approchèrent des siennes, elle rougissait, j'étais calme. Avant qu'elles ne puissent toucher les siennes je reculais avec un grand sourire.

" Fais le moi savoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:09

Je venais tout juste de passer la porte et à ma grande surprise, qui vois-je assis sur mon lit ? Cet orgueilleux juge ! Je laissais la porte se refermer, trop étonnée pour réagir sur l'instant. La téléportation était donc chose courante chez lui pour avoir pensé à l'utiliser dans un moment pareil. Seilas se leva et m'approcha d'un pas lent et assuré, bombant le torse comme pour montrer d'entrée de jeu sa domination. Cela me fit sourire, c'était bien comique de le voir entrer dans ce jeu de séduction... ! Il me susurra à l'oreille que j'étais selon lui celle qui avait le plus envie d'un plaisir... En même temps, je portais bien mon titre non ?

Je sentis sa délicate main se poser sur ma joue et son souffle parcourir mon visage alors qu'il approchait ses lèvres des miennes avant de me chuchoter ces quelques mots en reculant quelque peu:


" Fais le moi savoir. "

Il n'allait pas tarder à le savoir ! Le démon à la forte musculature allait être ravi du petit tour que je m'apprêtais à lui faire. A vrai dire, s'il avait essayé de me voler un baiser, je l'aurais déjà mis à exécution mais étant donné qu'il avait su rester maître de ses envies, je lui avait laissé quelques secondes de répit ! Comme désireuse de lui, je posais délicatement mes mains sur son ventre aux reliefs séduisants, je les remontais lentement, caressant sa peau blanche et quand elles arrivèrent sur sa poitrine, je le poussai sans lui faire mal mais assez fortement pour qu'il s'envole et atterrisse couché sur le lit ! Et je me retrouvais à l'instant suivant assise à califourchon sur son ventre, amusée par la surprise que je lisais dans son regard; je me suis déplacée aussi rapidement que le vent pour pouvoir m'asseoir sur lui sans qu'il n'ait le temps de réagir. Je me penchai alors un peu plus vers lui en prenant soin de me cambrer pour éveiller en lui un certain désir que je n'allais pas satisfaire tout de suite !

A mon tour je lui susurrai à l'oreille :


-Nous devrions alors commencer tout de suite....

Je vis alors ses mains se relever et au moment où il allait les poser sur moi, je disparus en une brume pourpre afin de me matérialiser assise sur la serviette que j'avais posée à table.

-Le désir, il n'y a plus alléchante torture !
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:47

Irina fut surprise en me voyant déjà dans sa chambre, après lui avoir effleuré les lèvres des miennes et lui avoir susurré "fais le moi savoir" comme elle l'avait si bien dit il y a pas de temps, je me reculais et alors, le vampire louve-garou me poussa. J'atterit sur le lit, couché de tout mon long et uje n'eut à peine le temps de bouger qu'elle était à califourchon sur mon corps de Dieu. Elle n'avait pas pu résister à mes charmes extraoridnaires et brutalement s'était laissé poussé par le désir bestiale, je lui souriais, elle se penchait vers moi, m'offrant une superbe vue sur son décolleté que j'embrassais du regard.

- Nous devrions alors commencer tout de suite....

Le jeu était déjà fini ? Dommage, j'aurais pensé qu'il aurait duré plus longtemps, ce divertissement de séduction m'amausait. Mais bon, attaquons le plat de résistance, mes deux bras allèrent saisirent brutalement la juge lorsque celle-ci disparut en une brume pourpre et elle se réapparut deux secondes plus tard sur la table où elle avait posé sa serviette en disant avec un air narquois :

- Le désir, il n'y a plus alléchante torture !

Alors que je venait de comprendre que le jeu n'était pas terminé mais venait de commencer, le sourire sur mon visage disparut... Redevenu impasible et pâle je me relevais lentement, une petite idée en tête. Je dégaine ma dague, Anya et je coupais les boutons de ma chemise avec sensualité tout en disant :

" Une terrible torture. Dommage que tu ne sois pas régie par le désir... Tu perd bien des choses. Enfin, bref, si je dois satisfaire mes désirs je devrais peut être aller voir Isadora ou même Aji. Elles sauront éprouver... "

Je laissais un léger silence alors que je finissais de couper tous les boutons de ma chemise pour laisser un torse bombé et musclé, et très attirant, apparaître aux yeux de la Juge. Grâce à mes sphères, l'atmosphère devint plus sombre hormis sur mon corps qui lui paraissait plus lumineux, j'avais dans la séduction, une grand expertise des sphères et beaucoup d'espérience. Le contraste formé me faisait centre de la pièce et Irina, spectatrice de ma beauté.

" Oui... Elles, elles sauront au moins éprouver... un grand plaisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:36

Mon invité se relevait doucement, son visage n'était plus animé par un sourire mais par un sérieux imperturbable. Il avait sûrement du penser que le combat de charmes était terminé mais il comprit très vite qu'il se trompait ! Il est vrai que la bataille était rude contre ce juge de l'orgueil, lui qui est toujours avide de perfection, il ne laissait rien au hasard !

" Une terrible torture. Dommage que tu ne sois pas régie par le désir... Tu perd bien des choses. Enfin, bref, si je dois satisfaire mes désirs je devrais peut être aller voir Isadora ou même Aji. Elles sauront éprouver... "

En avançant doucement vers moi, Seilas ouvrit son linge de corps bouton par bouton en les faisant sauter avec sa petite dague et usant un peu de magie, il s'amusa à assombrir les lieux pour faire contraste avec son corps musculeux et blanc. Il continua alors sa phrase après l'avoir interrompue pour laisser grimper les tensions. Il est vrai qu'Isadora était une démone particulièrement délicieuse mais je n'avais pas vraiment apprécié ce qu'il venait de me dire... Mais bon, je savais pertinemment bien que cela faisait partie de notre futile jeu de séduction, que c'était une technique pour me pousser à lui sauter dessus !

" Oui... Elles, elles sauront au moins éprouver... un grand plaisir ! "

Je souris à cela, ainsi soit-t-il ! Il était temps de sortir la grosse artillerie ! Mais attention à ce que cette phrase ne mette pas en doute ma féminité ... !

-Je ne suis pas assez désireuse pour toi, c'est ça ?

J'avais accompagné mes mots d'un simple geste de main qui fit tomber les bretelles de ma robe et tout doucement, je la tirait vers le bas, petit centimètre par petit centimètre afin de lui rendre l'attente insoutenable. Je vis alors de la surprise le gagner ainsi qu'un peu d'envie folle mais alors que mes attributs était sur le point de se dévoiler à ses yeux dévoreurs, j'usai à mon tour d'un peu de magie pour m'envelopper d'une lumière intense lui rendant ainsi la vue de mon corps impossible ! Et quand ma robe tomba à mes chevilles, je l'écartai du pied avant de passer à côté de lui et de me glisser sous les couvertures de mon lit pour finir par faire baisser la lumière qui enveloppait mon corps. Je m'étais mise sur le côté, face à lui, m'appuyant sur un coude et me soutenant la tête d'une main.

-Veux-tu toujours rendre visite à mes collègues maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:37

Elle souriait, n'était-elle point charmé ? Impossible, pas devant ma magnifique personne. Non, je pense qu'elle venait tout juste de trouver un autre moyen pour continuer ce petit jeu excitant. Alors que j'étais à présent torse nu devant elle, elle me demanda si elle nétait pas assez désireuse pour moi. Oh mon Dieu que non, mais cela ne devait pas s'arrêter là. Elle fit alors tomber les bretelles de sa robe horsde ses épaules et les laissaient tranquillement glisser. Elle voulait que je craque.

Mais elle continuait tout doucement et je commencais à m'impatienter. Puis elle enleva entièrement sa robe mais malheureusement son corps se subtilisa à mon regard par un élcat de lumière intense qui ne me permettait que de voir sa silhouette. La saleté ! Elle passa alors devant moi, nu, sans pour autant être exibée et se réfugia dans son lit où elle pu enfin stopper sa magie, mais cette-fois ci ce sont les couettes qui la cachaient... C'était l'apothéose.

- Veux-tu toujours rendre visite à mes collègues maintenant ?

J'abdique, la juge de l'envie avait été plus forte aujourd'hui, mais je prendrais bien ma revanche un autre jour. Quoi qu'il en soit le plat de résistance attendait sous ces couettes et il était bouillonant. Je souriais à Irina et m'avança vers elle, grimpa sur le lit marchant un quatre pattes vers elle de façon bien sensuelle. J'approchais mon visage du sien, et lui volais maintenant un baiser langoureux. Par la suite je lui dit :

" D'accord, elles attendront leur tour... À nous deux pour l'instant. "
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:30

Je lisais dans son regard un ersatz de déception, il s'attendait sûrement à pourvoir enfin me voir sans vêtements, mais non, le moment n'était pas encore arrivé ! Il s'approcha doucement du lit, prenant toutes les précautions nécessaires pour ne pas paraître trop pressé, je sentis le matelas se creuser un peu, m'indiquant que le juge m'avait rejoint. Je me souvenais lui avoir dit un peu plus tôt qu'en passant ma porte, son instinct de mâle avait repris le dessus et en le voyant s'avancer, appuyé sur les mains et les genoux, je me donnais raison. Sa démarche animalière était sensuelle, destinée à créer en moi une excitation que je n'avais plus ressentie depuis un long moment déjà. Ce spectacle arrivait bientôt à sa fin, mon invité s'approchait lentement de mon visage et moi, je me laissais faire, le jeu était terminé et j'en étais sortie victorieuse ! Il posa ses lèvres sur les miennes avec délicatesse pour, quelques secondes plus tard, faire danser nos langues. Il n'était pas mauvais du tout mais après avoir partagé un avant-gout de son savoir faire, il s'écarta en me laissant sur ma faim pour me dire :

" D'accord, elles attendront leur tour... À nous deux pour l'instant. "

Nous étions sur la même longueur d'onde, c'était certain ! Je levais doucement la main libre qu'il me restait, je tendis l'index que je déposai sur le haut de sa joue pour finir par le faire descendre lentement, caressant sa peau du bout du doigt et refaire le chemin inverse ensuite. Cette petite gâterie faite, je glissai cette fois mes deux mains derrière sa nuque pour ramener son front contre le mien avec douceur et par la même occasion, me coucher sur le dos et quitter cette position de flanc en le laissant se mettre au dessus de moi. Enfin, je déposai plusieurs bises sur ses lèvres avant de me souder à lui dans un long et passionné baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:44

Voilà qui était fait. Après que je lui ai réservé ce baiser pour privilégier ce moment elle me pris par la nuque, me caressa la joue, se mit face à moi puis finalement attrapa ma nuque et m'embrassa plusieurs fois avant que ses lèvres s'appuient longuement sur les miennes une nouvelle fois.

Ceci achevé je n'eut le courage que de recommencer. Nos deux corps entrelacé étaient encore séparés par le mince tissu des draps. Mais mon corps de divin semblait épouser le sien. Je glissai ma main dans ses cheveux que je ramenais en arrière pour savourer la beauté de son visage. Puis je la posais derrière sa nuque et j'amenais d'un douceur attentionné son visage vers le mien. Au lieu d'embrasser ses lèvres, ma bouche alla droit vers son coup que je caressais de mes baisers multiples tout en descendant progressivement.

Alors que mes baisers n'en finissait plus de descendre, ma main droite agrippa un pan du drap pour l'ôter du corps d'Irina dévoilant une superbe poitrine. Mes lèvres eurent finirent le coup et prirent la direction de son torse puis de sa poitrine, mes deux mains tenaient à présent son dos, j'aurais volontiers usé du temps pour que ce moment continue bien assez longtemps...

Plus rien n'avait d'importance à présent... L'Envie de la juge allait être satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:16

La douceur de ce second baiser n'avait rien à envier au premier, à chaque contact entre nos langues, je me sentais comme envahie par une vague de désir inextinguible qui me poussait à accélérer les choses pour rassasier le plus vite possible cette demande de mon corps, mais les lents mouvements de mon partenaire me rappelaient de ne pas tomber dans la précipitation. A fur et à mesure que nos lèvres se frottaient, tout au long de la danse infernale qui avait lieu dans nos bouches, son corps se mêlait un peu plus au mien, je sentais ses jambes glisser contre les miennes, ses mains descendre le long de mes bras qui finissaient enroulés derrière sa nuque, son ventre musclé se coller doucement à ma peau délicate. Cependant, même si nous avions l'aire de ne plus faire qu'un, il restait toujours ces fins draps qui finissaient par se transformer en muraille, nous séparant sans égard de notre désir de l'autre.

Nous parvînmes enfin à nous décoller, j'avais toujours son gout sur les lèvres aussi, je me suçais discrètement la lèvre inférieure pendant que lui, glissa une main dans mes longs cheveux et me les ramena derrière l'oreille pour me dégager le visage comme pour mieux m'admirer. Et sans que je ne m'en rende compte, sa main finissait sa route sur ma nuque, il me tira un peu plus vers lui non plus pour m'embrasser mais pour déposer sa bouche experte sur le haut de mon cou, il commençait à descendre lentement, recouvrant chaque centimètre de ma peau d'un baiser. Ses mains suivaient cette lente et insoutenable descente dans mon dos et plus il se rapprochait de mon buste et plus mes bras se resserraient autour de sa tête. Toutefois, les draps devenaient une trop grande gène aussi bien pour lui que pour moi mais je n'eus pas le temps de m'ôter ses entraves qu'il s'en chargea; je sentis le tissus glisser sur ma poitrine pour finir par enfin la lui dévoiler et cette dernière se transforma en destination pour sa descente de baiser. Je sentis le premier se poser sur la peau douce de mes attribut et comme excité d'atteindre cette zone érogène, il resserrait un peu sa poigne sur mon dos. C'était horriblement délicieux à vivre... !

Mais je n'allais pas le laisser maître de notre échange indéfiniment ! Je repliais doucement la jambe droite, luttant contre le plaisir plus intense qu'avant, pour pousser contre le matelas afin de nous faire rouler sur le côté et que je puisse me retrouver sur lui. J'étais à nouveau assise à califourchon sur lui mais cette fois-ci, j'alignais mes hanches sur les siennes, encore séparés par le draps qui s'était retourné avec nous. Je lui pris les mains pour entrelacer nos doigts et écarter nos bras de part et d'autres de son corps afin de libérer au mieux son torse, à mon tour de lui faire quelques gâteries ! Je m'abaissais lentement contre lui, collant maintenant mon ventre au sien puisque le draps ne recouvrait plus cette partie, je finis par me poser complètement sur lui dans le seul but de recouvrir ses joues de baisers que je déposais une fois sur la droite, une fois sur la gauche. Je me disais alors que le visage en avait bien assez et qu'il fallait maintenant passer au corps ! C'est pour cela, que je descendais lentement vers son poitrail en laissant une fine trace humide le long de son coup avec ma langue et lorsque j'atteignis la destination, je le fis frissonner à chaque fois que je posais mes lèvres sur sa peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:37

Mes lèvres parcouraient tout le haut de son corps, et commençait à s'éterniser près de cette belle poitrine. C'est à ce moment que je me dis qu'il y avait du bon à devenir Juge... Quoi qu'il en soit, je sentais ma partenaire frissonner et cela me poussait à m'appliquer encore plus, j'aimais être serviable dans ce genre de moment, mais apparemment elle aussi.

Irina, me poussa sur le côté pour rouler sur moi et échanger les places. À mon tour ? Je ne dis pas non. Elle était à nouveau à califourchon sur moi, ses hanches près de miennes, il me tardait de retirer ce drap gênant. Mais je me contenais. Elle s'allongea sur moi, me prit les mains, me les plaquant contre le lit comme prisonnier de cette agréable torture qu'elle allait me donner. Elle me couvrit alors de baiser, sur les joues. Puis elle descendit à mon torse pâle, et musclé.

Mon dieu... Je frissonnais ? Possible, ses baisers sur mon torse me faisait ressentir des choses que j'avais oublié. Ou plutôt que je n'avais pas ressentis depuis longtemps, mes dernière amantes n'étaient pas très amusantes... Quoi qu'il en soit j'étais bien heureux qu'Irina soit différente.

Je la poussais vers l'arrière et elle tomba allonger sur le lit, je sortais des draps portant encore mon pantalon, des pan de draps cachaient encore la partie inférieure de son corps... Je ne m'en soucia point, ma bouche se portait plutôt vers sa poitrine. C'était moi qui étais à califourchon sur elle, une main sur un sein, me ma bouche faisant de l'effet à l'autre, mon autre main se baladait plus bas, je sentis Irina apprécier... Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:29

Je m'amusais à recouvrir chaque centimètre de sa peau marbrée de la légère marque tiède que laissaient mes lèvres envieuses de cet homme. C'était plaisant de sentir son corps trembloter légèrement à tous les contacts de ma bouche et au petit bruit caractéristique du baiser qui se décolle. Toutefois, le démon ne semblait plus d'accord de me laisser maîtresse de son corps aussi me poussa-t-il en arrière en me laissant aux prises avec la peur d'être déjà vu complètement nue mais le drap ne se fit pas priés et c'est comme par magie qu'il accompagna le bas de mon corps. Ouf, je pouvais encore repousser l'échéance ! Seilas, lui réapparut au dessus de moi, passant une jambe de chaque côté de mes hanches et il se pencha doucement sur moi. Le démon s'adonna alors à un jeu torride mettant à rivalité sa bouche et une de ses mains; il me massait la poitrine avec délicatesse et partage puisque je sentais sa langue jouer malicieusement sur un sein.

C'est une véritable bouffée de chaleur qui m'envahit soudain, je resserrai peu à peu la poigne sur la couverture, je tirais la tête vers l'arrière, roulant des yeux et par à coup, je me cambrais, victime du plaisir sans cesse grandissant qu'alimentait mon amant. Jamais je n'aurais imaginé me retrouver sur mon lit, accompagnée, en si peu de temps ! Alors que je sentais mes dernières défenses céder une à une, mon invité très particulier parcourait mon ventre de sa deuxième main, descendant doucement non sans me faire le plaisir de quelques caresses si bien que je commençais à me demander s'il allait s'arrêter de descendre ! Je partais, je laissais mon corps entre les mains de l'orgueilleux, toute lucidité s'évaporait mais lorsque ses doigts avait passé le cap du bas ventre, je décidai d'inverser la tendance ! Sans prévenir, je passai une main entre nous pour le pousser sur mon côté et m'assoir une nouvelle fois sur lui et m'emparer de ses lèvres sans lui laisser le temps de respirer. Ca y est, moi qui voulait entièrement me dévoiler aussi tardivement que possible, je me retrouvais sur lui, sans drap en guise de séparation!

Nous partions dans un long baiser savoureux et au fur et à mesure qu'il s'éternisait, je reculais le bassin de plus en plus à tel point que nous eûmes dû séparer nos langues. Assise sur ses genoux, je déposai un doigt sur le haut de son ventre et le faisait glisser le long de celui-ci pour finir par poser ma main à plat sur sa ceinture, ou plutôt, le foulard bordeaux qui la recouvrait.

Je l'agrippai et tira pour l'enlever et le laisser tomber à côté du lit. Ensuite, non sans me presser malgré l'envie qui me dominait, je défis la ceinture de cuir orné qui tenait son pantalon et elle ne tarda à rejoindre le tissu dont elle était recouverte peu auparavant. J'y étais presque mais pour montrer que je laissais place à un long plaisir plutôt qu'à la précipitation, je décidais de remonter vers le haut en laissant une fine traînée humide sur ses abdominaux et quand j'eus atteint sa poitrine, je déposai un baiser sur chaque pectoral pour achever mon ascension sur son visage. Je lui arrachai un nouveau baiser en entourant sa tête de mes bras. Je savais que j'allais être satisfaite et finalement, je nous fîmes rouler une dernière fois mais j'avais mal calculé mon coup ! Nous chutâmes tous les deux du lit et moi la première ! Le choc n'était pas des plus doux mais la violence n'était pas une inconnue pour moi aussi je continuais de plus belle, comme si le brusquerie avait fait grimper l'excitation d'un cran... ! Qu'importe, je le tenais toujours et pour lui montrer que je ne comptais pas le lâcher, je resserrai les jambes autour de sa ceinture abdominale en plus de resserrer mon étreinte sur sa tête pour continuer notre baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:04

Et cela repartait de plus belle, ma partenaire frissonnant, pleine de chaleur, la peau brûlante. Elle nous fit tourner sur le côté laissant alors le drap gênant se dérober à nos étreintes. Elle, sur moi, cette fois-ci n’ayant plus rien pour se soustraire à ma vue, à tout mes gestes. C’est ainsi qu’elle me couvrit de baiser tous plus majestueux que les autres. Ses mains habiles parcoururent mon torse puis descendirent plus bas, vers mon foulard, vêtement retenant une des dernières gênes. Elle l’enleva rapidement mais ne continua pas, ne résistant pas à la tentation de se nourrir de mes lèvres comme si ces baisers lui donnaient énergie dans ses actions. Déposant quelques baisers sur mon corps divin. Elle s’agrippa encore à mon corps et roula une nouvelle fois sur le côté, mais nous tombâmes à terre, hors du lit et de son humidité naissante. Elle fut la première, moi sur elle, mais malgré le choc, elle resta accrochée à moi, sans lâcher prise. Son corps nu se serrant au mien.

À mon tour je roulais sur le côté la dégageant du sol. Mes mains parcoururent son dos à la recherche de caresses et d’apaisement pour ce choc. Puis mes lèvres demandèrent plus. Je la poussa hors de moi puis mes bras attrapèrent ses cuisses et j’avançais vers le mur lui donnant un nouveau choc lorsque son corps frappa contre celui-ci.

Mes lèvres s’emparèrent de son, de sa poitrine, de son bas ventre alors que mes bras la soulevaient de plus en plus. Puis je la jeata sur le lit avec brutalité réveillant en moi bien des désirs d’homme. Le reste allait être bien savoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:39

Je ne voulais plus le lâcher, il m'appartenait, il était mon trophée de cette nuit, rien ne pourrait changer cela ! Nous restions ainsi soudés par nos lèvres, savourant chaque pas de la danse infernale que menaient nos langues pendant que mes jambes se resserraient autour de lui ! Nous changeâmes toutefois rapidement de position, Seilas voulait vraisemblablement m'avoir sur lui et plus sous lui pour pouvoir m'offrir de douces caresses sur toute la longueur de mon dos pendant que j'étais toujours occupée à délecter mon plat. A chaque pression de ses doigts sur ma peau, je sentais en moi la température montée un peu pour finir par exploser lorsque mon partenaire nous redressa et me plaqua contre le mur, quittant mes lèvres et me tenant par les cuisses ! Il couvrit mon cou de baisers aussi doux les uns que les autres tout en levant graduellement les bras pour me faire monter et lui ouvrir de nouvelles portes à sa bouche avide. C'était autour de ma poitrine qui s'était étonnement sensibilisée par rapport au début de notre jeu charnel. C'était agréable à un point tel que je tirais la tête en arrière pour souffler de manière accentuée, il savait faire plaisir aux femmes, c'est sûr.

Il s'arrêta soudain pour me lancer littéralement sur le lit. Son instinct animal semblait se réveiller enfin; il était temps de passer à la vitesse supérieur, à un tout autre ordre de plaisir... ! Alors qu'il s'approchait de moi, alors qu'il se penchait sur moi, je me décidai à lui offrir ce qu'il n'avait pas encore pu gouter ! J'entourai sa tête entre mes doigts fins, les passant dans ses cheveux d'ébène pour l'embrasser une énième fois et lorsque je lui laissais à nouveau respirer, j'abaissai doucement sa tête vers ma poitrine en lui souriant paisiblement. Il est vrai que nous étions sur le point d'entamer l'étape suivant mais pour cela, il fallait calmer le jeu. Je n'arrêtais pas de le pousser vers le bas et bientôt il avait passé le bas-ventre... Je pense qu'il avait compris ce que je désirais .. !
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:39

Ma belle Irina frémissait de plaisir, évidemment. Ses doigts passèrent dans mes beaux cheveux soyeux, après plusieurs baisers passionés, elle poussa ma tête un peu plus vers le bas, tout en lui recouvrant de baisers, d'abord dans le cou puis sur la poitrine, puis sur son ventre et son nombril et enfin... Bien plus bas.

Ma langue tout en émoi s'attela à la tâche réalisant les désirs les plus profonds d'Irina. Déjà son corps frémissait et tremblait, se soulevant par moments, moi je restais sérieux et profond. Alors que mon visage perdurait en bas, mes mains se posaient sur ses cuisses afin de les écarter plus encore.

Mais lorsque je commençais à m'impatienter je relevais la tête et remontait peu à peu, visage à visage pour à nouveau l'embrasser. Je ne fit pas le même caprice, je désirais plus, je méritais plus. Alors, ma solide arme, instrument masculin, s'enfonça lentement en mon ennemie jusqu'à la garde...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:05

Les choses commencèrent vraiment à devenir difficilement supportables ! Mon corps répondait de manière complètement démesurée pour le délicieux cadeau que m'offrait l'orgueilleux, je me cambrais à chaque fois que sa langue jouait un tour à mon intimité, les draps se chiffonnaient sous ma poigne se resserrant au fur et à mesure que mon convive heureux avançait dans la découverte de mon antre de chaleur. Un gémissement m'échappa malgré moi et apparemment, cela l'encouragea à faire d'avantage preuve de compétences. Il écarta d'avantage mes jambes afin de mieux se consacrer à son oeuvre. C'était bon et bientôt, mon dernier rempart tomberait !

Mon amoureux de ce soir cessa soudain le fabuleux solo que sa langue était jusque là occupée de mener à bien pour relever la tête vers moi. Il remonta vers mes lèvres, gravissant chaque étage de mon anatomie alors que je me remettais seulement des sensations qui m'avaient assaillie. Mes reins retombèrent sur le lit au même moment que Seilas s'empara de mes lèvre une nouvelle fois. Pendant ce court baiser, je commençais à me demander si j'allais moi aussi mettre la main à la pâte. Ou devrais-je dire, la bouche à la pâte ... ! Mais non ! Il faisait tourner sa langue autour de la mienne uniquement dans un but de distraction ! En effet, je n'avais même pas eu le temps de voir qu'il s'était débarrassé de sa ceinture pour se libérer de la gêne que représentait désormais son pantalon ! Je sentis alors un petit et chaud contact sur mon intimité, contact que je n'avais plus sentis depuis fort longtemps; Tout doucement, je m'ouvrais de plus en plus et c'est tout accompagné d'un gémissement étouffé par le baiser que la bondieuserie du Juge monta en moi, s'avança au plus profond de mon corps, brisant ma dernière défense !

Il était fameux celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:34

Mes lèvres toujours au siennes, j'avais senti un gémissement qui me fit sourire entre deux baisers. Mon corps était dans le sien, et depuis longtemps je n'avais pas sentit une telle chaleur, et une telle envie possédant ma partenaire... Enfin...

Au départ, lentement, mon corps se pliait et se dépliait pour donner des coups de reins forts généreux à cette dame. Un désir montait en moi, des envies plus brutales, alors, toujours au dessus d'elle, mes deux bras s'emparèrent des siens pour les plaquer contre le matelas tandis que cette fois-ci j'étais plus rapide, plus entrepreneur et plus puissant et cela n'avait rien à voir avec quelques sphères que ce soit, je n'avait aucunement besoin de ça pour satisfaire même la plus éternelle insatisfaite qui s'offrait à moi.

À présent, Irina était mienne, succombant à mes attaques et chevauchés épiques, mais cela ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:12

J'étais certaine que mon invité ne s'était pas dis, en frappant à ma porte, qui ne ferait pas que franchir la massive qui donnait à mes appartements. Pourtant, même si cela devait être sa surprise de la soirée, il n'avait montré aucun signe de déstabilisation, au contraire, il prestait avec réussite ses talents d'étalon !



Le malin m'immobilisait avec sensualité, les bras écartés, contre le lit, ma bouche occupée de subir avec grande satisfaction les attaques fougueuses de sa langue qui, à côté de ce qu'il me donnait plus bas, ressemblaient à de vulgaires chatouilles ! Je sentais un instant mon bas ventre vide tandis que l'instant suivant, je le sentais se remplir de l'objet de convoitise de biens des femmes expertes du sport de chambre... ! Plus cela prenait en longueur, plus il accélérait et accentuait ses entrées dans mon être. Même si cela était bon, la lassitude commençait à m'envahir, je voulais changer !


J'enroulai alors mes jambes autours de sa ceinture et je roulai sur le côté, il était couché sur le dos et moi à califourchon sur ses hanches; je déposai mes mains sur son visage pour les faire glisser lentement sur son poitrail et enfin les poser à plat sur ses abdominaux pour enfin me surélever un peu et redescendre à fond. Je répétai ce mouvement à cadence de plus en plus rapide mais sur le long terme. Le plaisir m'envahissait de plus en plus et cela se notait par mes mains qui se refermaient sur la peau de l'orgueilleux en laissant de fines griffes rosées sur sa peau blanche.


Des petites gémissement se mirent à sortir de ma bouche sans que je le veuille, j'étais un peu gênée de ne pas savoir contrôler cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre particulière (NC-18) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière (NC-18)   Une rencontre particulière (NC-18) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre particulière (NC-18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: La Tour des Juges :: Les Étages de la Tour :: Cinquième Étage-
Sauter vers: