Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Estel Barant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Estel Barant Empty
MessageSujet: Estel Barant   Estel Barant Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:30

Carte d'Identité :

  • Nom : Barant
  • Prénom : Estel
  • Âge : 31 ans
  • Sexe : Masculin
  • Nationalité : Française



Autres Informations :

  • Race : Humain
  • Sexualité : Hétérosexuel
  • But : Estel Barant a traversé le monde maintes fois, les seules valeurs qu'il défend sont celles de l'honneur, l'entraide et il affine son savoir par tout les moyens possible.

  • Description Physique : Estel est un homme grand, au visage marqué par les épreuves. Lorsque l'on pose un regard sur lui, ce sont souvent ses yeux bleus qui attirent en premier l'attention, ils sont profond et mystérieux puis on constate petit à petit que c'est une personne aux cheveux long, son visage, tout comme le reste de sa personne n'aspire que l'interrogation. Son air trahi peut être l'un des seuls traits facile à cerner : Il semble être noble, d'ailleurs, ses accoutrements le confirme.
    Il est mince certes mais est robuste et son corps porte de nombreuses cicatrices d'un passé mouvementé, certaines l'ont gravement blessé et il en ressent encore les effets.

  • Description Mentale : Cet homme est très particulier, discret, et très doué dans certains domaine plus ou moins culturel, car il passe de longues heures devant des livres ou à faire des recherches mais jamais il ne se dirait érudit. Il ne vaut mieux pas se mêler de ses affaires, il baigne dans des choses... dépassant l'entendement... Tout du moins de la plupart des hommes.
    Il est meurtri au plus profond de lui : il passe du sourire à la tristesse en un instant sans nul doute à cause de toutes les horreurs qu'il a vu : guerres, tortures, barbaries en tout genre et événement inexplicables... Il dit très peu de choses sur lui ce qui entretient le mystère, néanmoins, il fait preuve d'une excellente pratique de la parole et a pour habitude de recueillir toutes ses impressions dans un journal ce qui peu être un bon moyen de le connaître...
    Si il fallait rajouter un dernier point, ce serait sans doute celui de sa noblesse qui lui donne des valeurs d'honneur, de justice... Il est chevalier d'un ordre ancien et peu connu...

  • Histoire : Estel a un passé bien chargé entouré de mystère :
    Son histoire commence dans son ordre militaire loin à l'Est de ses terres natales dans lesquelles il participa a de nombreux combats, maîtrisant ainsi de mieux en mieux ses armes mais très vite cette vie commencée à l'age de 17 ans ne lui convint plus, il retourna en France ou par un hasard total sa route croisa celle du Grand inquisiteur du royaume de France qui lui demanda son aide pour régler de nombreuses affaires toutes plus étranges que les autres et allant contre la religion.
    Il commença donc cette nouvelle vie et fût appelé en Bretagne pour régler une histoire de sorcellerie. Ne faisant aucun quartier il régla cette affaire à l'aide de compagnons puis continua, encore et encore, tant et si bien que très vite il tint en plus de son journal, un manuscrit nommé « Esprit Combattant ».
    Ce manuscrit est particulier car il contient deux parties distinctes : la première rassemble toutes les techniques de combats de son époque, il les avait apprit auprès de maîtres divers (bien qu'il ne les maîtrise pas toutes, bien au contraire.) ; la seconde partie est bien plus intéressantes encore car lors de ses missions il vit de nombreuses choses dépassant l'imagination des hommes : il appela cette partie « Découvertes démoniaques, pratiques païennes et suppôts de Satan, dans ce regroupement de faits, il mît les nombreuses découvertes mais aussi la façon de neutraliser tout danger d'origine paranormales, démoniaques... Cette partie est composée de centaines d'affaires frappant l'Europe depuis l'antiquité, des rapports d'inquisitions, de témoignages et de rapport des missions qu'il exécuta ce qui fait d'Estel un homme talentueux dans ce genre de cas. Voyageant beaucoup il quitta la France 6 ans après son retour et fît route dans d'autres pays pour prêter main forte à tout ceux voulant se débarrasser de quelque chose les dépassant complètement et c'est ainsi qu'il arriva en Transylvanie où de nombreuses affaires avaient eu lieu.
    Ce livre est la principale explication du silence dont il fait part sur sa personne...



Style de Combat :

  • Équipements : L’équipement d'Estel est relativement simple, il est composée d'une épée à une main de son ordre qu'il n'utilise qu'à de rares exceptions, une dague et une multitude d'objets divers pour l'aider dans ses quêtes. Coté armure, il porte une cote de plate de son ordre, caché en partie par sa cape bleue ciel, les jambes sont défendues par une autre pièce de métal.
    Il a également en permanence sur lui son journal et « L'Esprit Combattant »

  • Style de combat : Estel est doué à l'épée et connaît de nombreuses techniques mais il utilise surtout son savoir (inscrit dans son manuscrit) pour se sortir des situations périlleuses. Il n'hésite pas non plus à utiliser la magie qu'il connaît depuis le début de sa nouvelle vie.

  • Pouvoir : En tant qu'humain, les seuls pouvoirs que possède Huor sont ceux fournies par ses sphères.

  • Sphère de Départ : 10 sphères de lumière



Divers :

  • Comment avez vous découvert ce forum ? Ce forum m'a été présenté par Seilas Singhar il y a quelques heures à peine. Amateur de RP, c'est avec plaisir que je souhaite vous rejoindre

  • Voulez-vous une chambre à l'Auberge ? Ma foi... cela peut avoir son utilité, je souhaiterais en avoir une


Dernière édition par Estel Barant le Lun 29 Avr - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Estel Barant Empty
MessageSujet: Re: Estel Barant   Estel Barant Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:33

Bonsoir cher Estel et bienvenue sur les Devils Games.

Une très bonne présentation s'offre à mes yeux ébahi, malheureusement il faudra attendre l'arrivée de notre MJ Phantom pour ta validation. N'hésite pas à poser des questions à notre Staff si tu en voit le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Estel Barant Empty
MessageSujet: Re: Estel Barant   Estel Barant Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:47

Bonsoir et merci pour l’accueil.

J'ai lu presque l'ensemble des indications, pour le moment tout me semble clair de ce fait, je n'ai aucune questions a poser. J’espère que votre MJ arrivera vite

Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Estel Barant Empty
MessageSujet: Re: Estel Barant   Estel Barant Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:16

Je l'espère aussi pour toi. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Estel Barant Empty
MessageSujet: Re: Estel Barant   Estel Barant Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:12

Oh ! un nouveau membre ! Je n'en crois pas mes yeux, je revis...euh non, je renais ! Euh, encore moins... enfin bref !

Bienvenue Estel sur notre forum, je suis ravi de t’accueillir parmi nous.

Ta fiche est agréable à lire, pas de fautes ou peu. Personnalisation simple mais originale qui colle bien à ton personnage. Le seul bémol est qu'elle ne soit pas assez étoffée.

Je vais passer à la cotation:
Histoire: A
Description physique: B
Description mentale: S
Description des aptitudes martiales: B
Appréciation générale: A

Rang maximal autorisé: A
Félicitations, tu as le droit à 8 sphères.

Cependant, si tu veux éditer ta fiche pour essayer d'avoir un meilleur rang, tu en as le droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Estel Barant Empty
MessageSujet: Re: Estel Barant   Estel Barant Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:29

D'accord merci pour tout, j'éttoferais sans doute un peu ma fiche avec le temps car j'ai une habitude en fait : cette fiche reste vague au début mais avec le temps et les différents RP, il est possible que les joueurs apprennent des choses. Et c'est lors de ces révélations que je la complète...
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Estel Barant Empty
MessageSujet: Re: Estel Barant   Estel Barant Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:59

C'est d'accord mais à la conditions que les pouvoirs restent inchangés. Si tu veux en ajouter, ce sera dans la feuille personnage.

Je te donne tes sphère et je crée ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Estel Barant Empty
MessageSujet: Re: Estel Barant   Estel Barant Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:00

Les pouvoirs ne changeront pas, il s'agit simplement du caractère, de l'histoire et pourquoi pas des livres... Bref merci bien
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Estel Barant Empty
MessageSujet: Re: Estel Barant   Estel Barant Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:03

De rien !
Ta chambre a été créé et tes sphères t'ont été données, bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Estel Barant Empty
MessageSujet: Re: Estel Barant   Estel Barant Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:04

Merci encore !
Bon eh bien c'est parti... Direction l'auberge alors
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Estel Barant Empty
MessageSujet: Re: Estel Barant   Estel Barant Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:53

Suite à une erreur de cotation de ma part, le rang maximal que tu as obtenu est S et non A.

Je te rajoute deux sphères de lumière !
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Estel Barant Empty
MessageSujet: Re: Estel Barant   Estel Barant Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:04

Merci Phantom, j'en suis ravi.
Juste une question : je souhaiterais savoir si il y'a un rp ou une mission conseillée pour un nouveau membre comme moi. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Estel Barant Empty
MessageSujet: Re: Estel Barant   Estel Barant Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:13

Non, tu fais ce que tu veux, tu es libre de tes mouvements
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Estel Barant Empty
MessageSujet: Re: Estel Barant   Estel Barant Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:16

D'accord merci, je viens de prévoir un rp là donc c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estel Barant Empty
MessageSujet: Re: Estel Barant   Estel Barant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estel Barant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Présentation :: Présentations Validés-
Sauter vers: