Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 La découverte de la citée

Aller en bas 
AuteurMessage
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

La découverte de la citée  Empty
MessageSujet: La découverte de la citée    La découverte de la citée  Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:58

La première visite que pouvait faire Estel dans une nouvelle ville, avant même son nouveau logement était forcément la bibliothèque qui avait une grande importance pour lui car c'est ici qu'il développait une bonne partie de son savoir. Chaque ville était un trésor car les livres variaient autant qu'il y a de bibliothèque en ce bas monde. Il recherchait des livres écrits dans les alentours pour mieux connaître son nouvel environnement. Il étudia longuement le bestiaire de ma région, assît à une petite table, à l'écart du reste des lecteurs, il prit de nombreuses notes sur son journal.

_Bien ceci étant fait, qu'est ce que cette ville peut bien me réserver ? Je n'en sais trop rien à vrai dire... Est elle aussi paisible que la précédente ? Pensait il en observant l'activité sur la place du marché.
C'était un moment qu'il appréciait : observer autrui, comprendre comment les habitants passaient leurs journées, quels étaient leurs habitudes et leurs styles de vie.


_J'espère que je vais vite trouver quelque chose d'intéressant...

Il récupéra le bestiaire et alla le ranger à sa place lorsqu'un autre livre attira son attention : il était ainsi, il ne pouvait s'empêcher de passer des heures a feuilleter toutes sortes de livres parfois totalement différent au point même de retarder les fermetures des bibliothèques...
Ce livre était ni plus ni moins qu'un immense plan détaillé de l'ensemble de la ville et de tout les lieux importants. Il transféra de nombreuses informations sur son journal.


_Qu'est ce que ceci ? Hmm... La Tour des juges... C'est donc ce bâtiment que j'ai aperçu nombre de fois... Il semble capital et attire mon intérêt... Je ferais bien d'y faire un tour car je n'ai aucune obligation pour le moment. Et bien c'est décidé... J'y vais de ce pas !... Je devrais d'abord finir ce livre.

Et il continua à lire, encore et encore sans le moindre dérangement et tomba un peu plus loin dans ce livre sur des informations concernant créatures et démons en tout genre.
Estel connaissait bien la triste réputation de cette ville, chose qui le fit d'ailleurs venir. Rien que le portail gardé qu'il avait du franchir annonçait déjà la couleur. Toujours est il qu'il était passé, avec une bonne dose de réflexion et une pointe de magie et désormais il cherchait a trouver des humains dans le besoin et il ne manquaient pas !
D'après le livre les hommes ont parfois conscience de l'existence des démons et certains comme les Vanguard se sont battus contre eux, il étaient donc dans l'optique qu'Estel, habitué a lutter contre toute forme démoniaque.
Il n'y eu qu'un survivant lors de la bataille, un certain Takeshi, un homme qui fût épargné.


_La bravoure de ces hommes est remarquable, peut être n'étaient ils simplement pas assez préparés... Je dois trouver cet homme peut être pourrais je lui venir en aide, chuchota il.

Il ouvrit son journal et commença a faire part de ses impressions :

1er jour en ville :

Cette ville est très intéressante en fin de compte, les humains cohabitent avec de nombreux démons qui ce sont installés petit à petit et font désormais partie intégrante de la vie. Les humains qui croient à l'existence des créatures n'ont pas hésité à se rebeller, c'est une bonne chose pour moi, par ailleurs, je n'oublie pas que je ne suis pas là pour tous les exterminer, loin de moi une telle pensée, je dois juste cibler les plus dangereux pour les hommes, les autres, ceux qui ne s'occupe pas des humains ne me gêne guère, libre aux habitants de choisir qu'en faire.
Je ne pensais pas que je resterais longtemps mais cette ville est très intéressante et je vais y rester un certain temps.
Mes priorités sont de me faire bien voir, de rencontrer le survivant des Vanguard et si possible rencontrer un démon pour avoir deux avis distincts sur cette ville.
Pour l'instant je ne cherche aucun affrontement, je veux juste comprendre cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de la citée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Le Village :: La Place du Marché :: Bibliothéque-
Sauter vers: