Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 poudre de Morphée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

poudre de Morphée Empty
MessageSujet: poudre de Morphée   poudre de Morphée Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:34

Vlad étais assis sur son trône en attendant de la visite, chose très rare ces derniers temps. Il attendait une visite particulière, voir très particulière ! En effet il s'agissait du nouveau savant qui utilisait le labo, le vampire l'avait invité car en passant devant le bâtiment il avait entendu la douce mélopée de Slipknot, curieux d'entendre un savant écouter une telle musique il l'avait invité à parler. En effet le vampire y avait vue une façon d’étendre ses connaissances sur le corps humain qui ce limitais pour le moment au système sanguin. En apprenant ce que le fou pourrait lui dire il espérait ainsi pouvoir porter des coups plus précis et ainsi achever ses combats plus rapidement. Il attendais donc assis une pinte à la main tout en écoutant Dead Memories, mais malgré tout près à réagir en cas d'agression.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Stein

Victor Stein


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

poudre de Morphée Empty
MessageSujet: Re: poudre de Morphée   poudre de Morphée Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:00

Stein fit son entrée, dans un fracas magnifique. On entendit un bruit au loin. L'hôte devait bien l'entendre au loin. Puis une chaise roulante mena Stein à toute vitesse dans la grotte celui-ci s'aidant des parois rocheuses pour s'élancer à toute vitesse dans la caverne. Victor arriva devant Vladimir, sur sa chaise roulante puis un petit trou fit perdre l'équilibre à Stein et il tomba ridiculement par terre. Il dit :

- Bonjour, je suis le docteur Stein !

Il se leva et voulut serrer la main au vampire. Il l'avait inviter à prendre un verre après avoir écouté une belle musique qu'était la sienne. Il avait accepté par pure curiosité et gentillesse, cela faisait longtemps qu'il n'était pas sorti.

- Alors tu es le petit Vladimir hein ?

Stein prit sa petite lampe de poche et l'alluma dans les yeux de l'homme, il eut un petit recul et tout de suite, le docteur compris que c'était un vampire. La grotte, la lumière, ses dents, ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

poudre de Morphée Empty
MessageSujet: Re: poudre de Morphée   poudre de Morphée Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:39

Alors qu'il sirotais son verre Vlad entendit du bruit au loin, puis vit déboulé le savant en chaise roulante avant de le voir tomber lamentablement.

*Est ce vraiment un scientifique?*

Ce demanda le vampire dubitatif

- Bonjour, je suis le docteur Stein !

-Enchanté docteur

Puis le vampire serra la main du savant mais à peine cela fait Stein enchaina

- Alors tu es le petit Vladimir hein ?

Puis il lui mit de la lumière droit dans l’œil, ce qui fit esquisser un mouvement de recul au vampire, puis il lui répondit

-Ne m'appelle pas petit je te prit je pense pouvoir dire sans me tromper que je suis bien plus vieux que toi humain.

Il étais inutile pour Vlad de faire semblant d’être un humain le fou avait très surement repéré la couleur de ses yeux et d'autres détail. Puis il fit signe en direction de la table

-Assieds toi je te prie, que veut tu boire?

Puis il étudia son invité, il paraissait complètement débraillé et quelques cicatrices ce voyais sur son visage, rien que de très spécial pour un scientifique pensa le vampire mais un objet métallique l'interpela, il ignorait de quoi il s'agissait et cela l’intriguais, mais il tue ça curiosité pour le moment entendant la réponse du savant
Revenir en haut Aller en bas
Victor Stein

Victor Stein


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

poudre de Morphée Empty
MessageSujet: Re: poudre de Morphée   poudre de Morphée Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:32

Après lui avoir posé la question et que le vampire et tout aussi tôt reculé, il fit d'un ton rageur qu'il ne fallait pas l'appeler petit par son vieil âge. Oui, le vampire paraissait vieux, le docteur Stein n'avait qu'à jeter un coup discret sur celui-ci pour le savoir. Puis Vladimir l'invita à s'asseoir et lui proposa à boire. Stein se gratta le crâne puis se releva, il était toujours à terre. Il écarta la poussière de ses fesses et son torse puis ramassa sa chaise roulante, la releva et fit avec un grand sourire :

- J'ai de quoi m'asseoir, mais par contre je ne suis pas contre l'un de tes meilleurs breuvages !

Il s'assit sur sa chaise roulante tout en venant de comprendre la belle musique qui emplissait la grotte du vampire. Hmm, au moins il avait du goût. Puis il réajusta ses lunnettes d'un coup de pouce puis il fit :

- Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un de vivant ou avec le corps non éventré. Cela a du bon de sortir parfois... Moi qui m'étais promis d'aller plus souvent au resto. Alors quelles sont les rumeurs ?

Stein ne connaissait même pas ce vampire mais prenait en ce moment un verre dans sa demeure en toute impunité. Après que risquait-il ? Se faire dévorer ? Peut être... Mais qu'il essaye, oh, le docteur le voulait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

poudre de Morphée Empty
MessageSujet: Re: poudre de Morphée   poudre de Morphée Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:01

Tout en se relevant et en récupérant son fauteuil le savant dit à Vlad

- J'ai de quoi m'asseoir, mais par contre je ne suis pas contre l'un de tes meilleurs breuvages !Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un de vivant ou avec le corps non éventré. Cela a du bon de sortir parfois... Moi qui m'étais promis d'aller plus souvent au resto. Alors quelles sont les rumeurs ?

Sur ces mots le vampire alla lui chercher une bouteille de vin, il se souvenait que beaucoup de gens buvais cela lorsqu'il étais encore humain, cette pensée lui fit monter une vague de nostalgie qu'il refoulât aussitôt. Il revint donc avec une bouteille de vin d'une vingtaine d'années pour le scientifique et une bouteille de sang qu'il avait retrouvé presque par miracle pour lui, en effet il pensait avoir bu toute sa réserve de sang.

-Pour ce qui est des gens vivants tu tombe mal étant moi même mort et devant boire du sang pour maintenir mon corps en forme et ne pas me décrépir. Quand au ragot hormis ce qui concerne le Devil's Game je ne sais ce qu'il ce trame dans le vaste monde, et peut être pourra tu me dire ce qui s'y passe depuis que je suis retranché ici. En commençant, je te prie, par cette chose a ta ceinture.

Dit il tout en les servant, puis en désignant le 9mm à la fin de son monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Stein

Victor Stein


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

poudre de Morphée Empty
MessageSujet: Re: poudre de Morphée   poudre de Morphée Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:54

Stein prit place sur sa chaise de bureau, le dossier devant son torse, la tête appuyé contre celui-ci, à moitié affalé. Puis le vampire amena de quoi se désaltérer. Il donna un beau verre remplie d'un vin rouge magnifique. Le docteur s'en saisit puis il huma la chose, craignant toujours qu'il y ait un poison quelconque dans son verre. Apparemment pas. Il but une longue gorgée et poussa un soupir d'extase juste après. Vladimir fit alors, en réponse à sa question :

- Pour ce qui est des gens vivants tu tombe mal étant moi même mort et devant boire du sang pour maintenir mon corps en forme et ne pas me décrépir. Quand au ragot hormis ce qui concerne le Devil's Game je ne sais ce qu'il ce trame dans le vaste monde, et peut être pourra tu me dire ce qui s'y passe depuis que je suis retranché ici. En commençant, je te prie, par cette chose a ta ceinture.

Alors rien de neuf hein ? Le vampire regardait étrangement le 9 mm du docteur. Celui ci sourit et fis :

- Oh, ça ?

Stein repéra un verre fini derrière le vampire, il dégaina son arme, enleva la sécurité puis appuya sur la gachette. La balle éclata alors le verre en mille morceaux dans un bruit assoudissant. Le vampire semblait ne pas connaître ce genre d'arme. Stein fit tourner le pistolet comme un cow boy en voulant la ramener dans son étui avec classe. Le pistolet tomba et dans sa chute provoqua un nouveau tir qui passa à quelques centimètres de la tête du vampire. Stein avait oublié de remettre la sécurité. Après un léger silence, le docteur fit, avec un grand sourire gêné :

- Oups, désolé !

Le vampire regarda incrédule le docteur et celui-ci fit devant son ignorance :

- Ceci est un pistolet de calibre 9 mm... (Voyant qu'il ne comprenait toujours pas, il dit aussitôt : ) C'est une arme servant pour attaquer à distance et provoquant de beau petits trous dans le corps de ton ennemi.

Stein ramassa l'arme, remit la sécurité, hésita à refaire le coup du cow boy, mais renonça, il la rangea dans son étui qu'il referma. Puis il reprit son sérieux en se grattant la tête :

- Et, quelles sont donc les nouvelles du Devils Games ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

poudre de Morphée Empty
MessageSujet: Re: poudre de Morphée   poudre de Morphée Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:56

Alors que Vlad aspirait son verre de sang et sentait son corps rajeunir à chaque gorgé le savant lui répondit

- Oh, ça ?

Le scientifique prit l'objet en main visa un verre posé plus loin et actionna une partie de l'objet, il y eu une détonation et le verre explosa. Le savant voulu alors remettre l'objet dans son étui mais celui ci lui échappa des mains et tomba à terre tirant une nouvel fois, mais en direction du vampire. Ce dernier évita de justesse le projectile.

- Oups, désolé !

Vlad se rappela alors les armes à feu qu'il utilisait parfois lors de ses chasses au vampire, ce serait-ce là leurs évolution?

- Ceci est un pistolet de calibre 9 mm... C'est une arme servant pour attaquer à distance et provoquant de beau petits trous dans le corps de ton ennemi.

-C'est bien ce qu'il me semblait, cela me rappelai les mousquets que j'utilisais il y'a quelques siècles de ça. Mais a l’époque il étais bien moins efficace et surtout il étais bien moins rapide de tirer une deuxième fois, par contre il étais aussi bien plus jolie... Dit le vampire avec une certaine mélancolie.

Après avoir ramassé son armes le fou lui demanda

-Et, quelles sont donc les nouvelles du Devils Games ?

-Et bien toute la Transylvanie fourmille de démon et de créature en tout genre, telle que moi, des boules de poil... Mais aussi quelques rares humains y participent. Le jeu vient de fêter ses 10 ans d’existence par un tournoi dont nous aurons les résultats bientôt. Il me semble avoir entendu qu'il y avait eu un précédent en Sibérie mais apparemment un groupe d'humain y as renversé les juges et détruit le dôme, mais bon ce ne sont là que des ragots... Et tu connais mon nom, mais moi j'ignore toujours le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Stein

Victor Stein


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

poudre de Morphée Empty
MessageSujet: Re: poudre de Morphée   poudre de Morphée Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:48

Le vampire répondit sans détour à la question du docteur :

- Et bien toute la Transylvanie fourmille de démon et de créature en tout genre, telle que moi, des boules de poil... Mais aussi quelques rares humains y participent. Le jeu vient de fêter ses 10 ans d’existence par un tournoi dont nous aurons les résultats bientôt. Il me semble avoir entendu qu'il y avait eu un précédent en Sibérie mais apparemment un groupe d'humain y as renversé les juges et détruit le dôme, mais bon ce ne sont là que des ragots... Et tu connais mon nom, mais moi j'ignore toujours le tiens.

Le visage de Stein sembla s'illuminer de réels surprises, puis il fit, tout en plongeant les mains dans ses poches :

- Milles excuses mon cher !!! Quelle impolitesse, la solitude ne me réussit guère ahahaha !

Victor tendit alors une main chaleureuse à Vladimir :

- Je suis le docteur Stein !! Mais appelle moi juste Franck, ou Victor, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

poudre de Morphée Empty
MessageSujet: Re: poudre de Morphée   poudre de Morphée Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:36

- Milles excuses mon cher !!! Quelle impolitesse, la solitude ne me réussit guère ahahaha ! Je suis le docteur Stein !! Mais appelle moi juste Franck, ou Victor, comme tu veux.

Vlad nota son nom dans un coin de sa tète puis lui demanda

-Et dit moi d’où viens tu et que fait ru ici? Car je doit dire que le labo étais bien calme après que j'y sois passé...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Stein

Victor Stein


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

poudre de Morphée Empty
MessageSujet: Re: poudre de Morphée   poudre de Morphée Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:36

Le vampire ne serra pas la main et demanda :

- Et dit moi d’où viens tu et que fait ru ici? Car je doit dire que le labo étais bien calme après que j'y sois passé...

Stein, pour seule réponse garda sa main tendu, les yeux larmoyants, prit d'un espoir fou... Lui qui n'avait pas rencontrer grand monde depuis longtemps, la première poignée de main qu'il allait serrer serait inexistante... Un courant d'air semblait passer sur le visage du scientifique. Il resta quand même le bras tendu, plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

poudre de Morphée Empty
MessageSujet: Re: poudre de Morphée   poudre de Morphée Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:39

Vlad vit le visage de Stein ce décomposer et baisser les yeux, le vampire suivit son regard et vit la main du docteur tendus vers lui, chose qu'il n'avait pas remarqué. Il voulut alors lui rendre son geste mais soudain une voix émergea dans son esprit

*Ton reste d'humanité et ta partie la plus faible n'y succombe pas!*

C’était une voix qui ressemblait à celle de son maitre Alucard

*Ne continue pas ton geste tu n'as pas à t'abaisser au niveau de ces créatures méprisables que sont les humains.
Mais cela relève de la simple politesse et non de succomber à son humanité.
C'est ce que tu pense pour te rassurer, mais ce geste que tu dit de politesse et le début de gestes d'humanité bien plus grand qui rabaissera la noblesse de ton sang qui, dois je te le rappeler, descend de Dracula lui même! Et que déjà tes pitoyables combats au tournoi ont souillé. Tu fais honte à l'enseignement que tu as reçu ainsi qu'à tes ancêtres de sang!
Mais cela me fera de la compagnie moi qui suis resté bien longtemps isolé, alors maintenant déguerpissez de mon esprit!*

Après ce dialogue intérieur il tendit malgré tout la main à Stein

-Excuse moi j’étais perdu dans mes pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Stein

Victor Stein


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

poudre de Morphée Empty
MessageSujet: Re: poudre de Morphée   poudre de Morphée Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:37

Hrp : Désolé mon vampire préféré, j'étais bien occupé je reviens à nos occupations.

Le vampire sembla hésiter dans la démarche à suivre. Serrer cette poignée de main ou non ? Finalement il serra la main tout en disant :

- Excuse moi j’étais perdu dans mes pensés.

Mais peut être aurait-il du écouter plus attentivement ses pensées. Lorsque Stein serra brutalement la main du vampire, u scalpel qu'il avait dissimulé dans sa manche depuis le début entailla légèrement Vladimir, mais plus encore... Ce scalpel était empoisonné avec un liquide soporifique.

- Milles excuses, que je suis maladroit.

Il retira sa main et cacha le scalpel. L'avait-il toucher ? Auquel cas, le vampire était à la merci du docteur... Mais bon, il ne craignait pas grand chose, peut être juste de se voir retiré un peu de sang qui sera utile pour ses expériences, cela faisait longtemps qu'il ne possédait plus de sang de vampire...

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

poudre de Morphée Empty
MessageSujet: Re: poudre de Morphée   poudre de Morphée Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:15

[HRP : Pas grave mon taré préféré, et au passage tu est un fourbe XD]

Lorsque le vampire serra la main du savant il sentit une légère entaille

- Milles excuses, que je suis maladroit.

A ce moment il sentit son organisme ce défendre contre quelque chose d’étranger, du poison? Il semblerait. Pourtant Vladimir aurait du le savoir les humains qui essaye le plus d'attirer la sympathie sont souvent les plus fourbes, le traitre! Il devrait le savoir pourtant depuis ses années d'existence il ne faut jamais faire confiance trop vite! A un humain presque plus qu'à un démon! Il lui fallait un contre-poison et vite si il ne voulait pas ce trouver à la merci de Stein, il en trainait un quelque part dans cette grotte mais où?! Et il devait agir discrètement si il ne voulais pas que le fourbe s'en rende compte, mais comment faire sans remuer toute la grotte? Soudain il eu un éclair, l'antidote ce trouvais dans sa cache sous le coude de son trône avec sa dague de secoure! Maintenant il fallait trouver une façon discrète de le prendre, directement dans la plaie? Nan cela ne marchait plus depuis qu'il étais devenu vampire... Alors comment? Puis il lui vint une idée, il espérait qu'elle fonctionnerait convenablement et que Vic ne remarquerait rien, ou du moins pas grand chose. Il alla alors s'assoir sur son siège.

- Au faite tu n'as toujours pas répondu à ma question, que vient tu faire dans notre belle région reculé?

Il profita de la réponse de Stein pour déboucher discrètement sa bouteille d'antidote et en laisser coulé quelques goutes sur sa main et la porta à sa bouche pour essuyer une quelconque goute de sang imaginaire et ainsi pouvoir lécher le contre-poison. Le vampire espérait malgré tout que la faible quantité serais suffisante sinon... Mais mieux valait ne pas y penser et il simulerait un quelconque malaise pour ensuite s'occuper du bon docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Stein

Victor Stein


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

poudre de Morphée Empty
MessageSujet: Re: poudre de Morphée   poudre de Morphée Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:24

Le Vampire avait eut un petit mouvement de recul, Stein qui regardait attentioné le visage de ce dernier le vit tiré une légère, même infime grimace. Le scalpel l'avait touché. À présent celui-ci allait se mettre à somnoler avant de dormir comme un bébé, mais il faudrait attendre un peu de temps.

Vladimir le ton calme, fit alors à Stein :

- Au faite tu n'as toujours pas répondu à ma question, que vient tu faire dans notre belle région reculé?

- Oh navré ! Qu'est ce que je viens faire ici ? Et bien...

Le docteur se pencha en arrière et son verre quelques centimètres au dessus de sa bouche s'inclina pour laisser le liquide bordeaux coulé entre ses lèvres devant les yeux de Vladimir. Il n'en avait pas mit une goutte à côté, cela représentait des années et des années d'entraînement... Puis il reprit, la gorge humide.

- Et bien en réalité je...

Soudain le docteur eut une quinte de toux, surement à cause de l'alcool, après s'être arraché la gorge, il reprit, la voix cassé :

- Donc en réalité j'habite ici depuis bien longtemps, en plus que cette région soit accueillante, elle est peuplé d'individu fort intéressant, et pour un scientifique comme moi, je ne peux rêver mieux...

Il lança son verre en l'air qui fit trois tour sur lui même avant de retomber dans sa position initiale, dans l'autre main du savant.

- Oui, je suis un scientifique !!!!

Il y eut un blanc, puis, Stein demanda timidement :

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

poudre de Morphée Empty
MessageSujet: Re: poudre de Morphée   poudre de Morphée Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:52

Après que Stein est expliqué au vampire ce qu'il faisait ici Vlad se dit que le scientifique avais surement répondu à son invitation dans le but de l'analyser, ce qui expliquerais le faites qu'il ai voulu l'empoisonner... Après un blanc Stein ajouta

- Et vous ?

- Et bien moi cela fait à peut près un siècle que je suis ici et les démons m’ont invité à leur jeux pour voir ce que je valais, et surement pour leur amusement aussi. Mais je doit dire que cela me plait bien car je peut me dérouiller en combattant et boire le sang d'autrui en toute impunité. Mais je me suis rendu compte aussi qu'à force de ne pas combattre j'ai perdu dan cette art, ce qui après presque 50 passé reclus n'est pas très étonnant me dirais vous. Ainsi le Devil's Game me permet donc de me remettre à niveau.

Après cela Vlad attendit que Stein reprenne la parole, ainsi si il étais bien là pour l'étudier comme il le pense il pourrait réfléchir à une façon de riposter puisque apparemment le poison qu'il lui avait inoculé ne lui faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poudre de Morphée Empty
MessageSujet: Re: poudre de Morphée   poudre de Morphée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poudre de Morphée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: Le Flanc des Carpates :: Les Grottes :: Grotte de Vladimir Markov-
Sauter vers: