Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Douleur et raison perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:22

[ HRP: Participe qui veux, ce RP est libre, il peux aboutir sur un combat, une discutions ou autre celons si il y'a des participants et leurs réponses]

Il voguait dans les rues sans avoir réellement de but précis, perdu dans ses pensées. Il était calme, sans armes ni armure. Un paladin qui avais l'apparence d'une personne normal dans un habit tous en cuir, sa veste et son pantalon foncé. Pourtant quelque chose n'allait pas. Son visage était sombre, plein de tristesse. Plus il avançait plus il devenait triste, a chaque coin de rue ce trouvait un couple ou des amoureux qui s'embrassait. cette vue de bonheur, d'amour le rendait triste. Le puissant Paladin avais en lui un profond chagrin. Une douleur sans nom qui pour lui était bien pire que la mort.

la vue de l'amour le blessait. Il se souvenait de sa chère Marna qu'il a perdu depuis bien longtemps. Ne supportant plus la vue des amoureux s'embrassant dans toutes les rues, des mots d'amour fusant a droite et a gauche. Il se réfugia dans une ruelle sans vie, ou pour seul cache des caisses de bois empilé grossièrement dont certaine un peu abîmé avec des planches cassé.

Il tomba alors a genoux face au mur derrière les caisses en pleurant. Il pleurait toute les larmes de son corps frappant de son point la ou se trouvait son cœur. Une douleur sans blessure physique, si fort, si intense qu'il aurait voulut mourir plutôt que de la supporter. Mais rien n'y faisait, elle était toujours la. Il pleurait la mort de sa bien aimé.

Il ne souhaitait cela a personne. Depuis ce jour maudit, il n'était plus que l'ombre de lui même, ce réfugiant dans les combats et l'entrainement. Il avait perdu son coté doux et tacticien, sans compter d'autre choses. Il ne recherchait plus que le combat brute, faire la brute voilât ce qui le définissait actuellement. Comme dit le vampire, un véritable bourrin en puissance.

Mais il n'était pas comme ça, c'est cette satané douleur qui le rendait ainsi. La perte d'une personne si chère a son cœur qu'il en devint vide. Il ne se sentait plus en vie, comme si il n'y avait plus rien en lui. Il ne sentait plus son âme, pour lui la vie n'avait plus réellement de sens sauf le combat. Une douleur pour compagnie, le vide pour seul sentiment.

Il fini assit la tête dans ses jambes et ses bras dessus. Pleurant tous ce qu'il pouvait en répétant pendant des heurs le nom de son aimé perdu. Il n'était pas chez lui, perdu dans un univers qui n'était pas le sien. Pourtant il avais réussi a rencontré des personnes de valeur lui rendant son séjour moins pénible. Mais cela n'atténuait en rien sa douleur. Elle était si présente a ce moment qu'il ne sentit pas arriver un voleur de bas étages.

Ce n'est pas ton jour de chance, donne moi ton or ou tu va mourir !

Maldharas ne répondit même pas, cette douleur commençait a le rendre fou, si fou que ses yeux devinrent rouge et ses cheveux d'un noir si profond que même ne néant se serait perdu dedans. Les mots du voleur créa une sorte de résonance en lui, un bruit sourd se répétant a l'infini. En quelque seconde il passa de larme a sourire démoniaque. Il venait de perdre l'esprit et de rentrer dans une rage causé par sa douleur. Une rage qui lui fit perdre la raison et créant comme une seconde personnalité complètement folle et meurtrière. Il se releva et de toute sa hauteur dépassa facile de trois tête le voleur. Ses yeux plonger dans celui du voleur, un sourire si démoniaque que même un démon aurais prit peur. Ce n'était pu Maldharas mais une autre personne qui se tenait devant le malheureux voleur.

Sans prévenir il prit le bras tenant le couteau du mécréant et l'arracha de son corps. Hurlant de douleur le pauvre homme tenta de fuir pour chercher du secours. Mais Maldharas sortit une de ses épée bâtarde et coupa les deux jambes du voleur. Il hurlait a la mort le bougre. Maldharas finit par le déchiqueter petit a petit le faisant souffrir au maximum avant d'écraser sa tête d'une main.

Le visage couvert de sang, sans parler de ses vêtement, le regard remplit de folie et sa puissance venant de se multiplier par deux. Il retourna dans la rue principale, les bras le long du corps, son épée traînant sur le sol laissant un petit sillon derrière elle a chacun de ses pas. Avec dans morceaux de la tête de sa victime dans son autre main.

Quand il arriva enfin en plein milieux de la rue les passant hurlèrent en le voyant ainsi maculer de sang. Des gardes vint a sa rencontre mais il les projeta au loin sans les tuer, ses coups n'était pas assez puissant, pourtant il se dirigeait déjà vers eux et un groupe de personnes avec la ferme intention de les tuer en les déchiquetant ou les brûlant. Il venait de lever son épée afin de couper en deux un garde, tout en créan de sa main libre une sorte de tornade de feu englobant les autres personnes.


Si personnes n'intervenait un garde finirait couper et des personnes brûler vives.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:13

Quoi de mieux pour l’être que je suis que le quartier des plaisirs ? Chaque personne y entrant recherche forcément ce que je peux lui offrir. Bien sûr, je ne suis pas seule à travailler ici, même si je le fais plus pour me nourrir que pour le plaisir… Quoi que… Enfin bref, j’ai revêtu mon apparence habituelle, mais sans mes cornes, ma queue ni mes ailes. Je l’aime bien cette apparence, de plus, le jeune homme qui vient de me servir de repas aussi. C’est un habitué, si je puisse dire. Ces hommes, même s’ils savent que je suis une démone et une Juge, ils ne peuvent s’empêcher de revenir quand même. Le plus beau, c’est que je n’utilise aucun sortilège ni aucune potion. Juste mon charme. J’ai de quoi être fière au final.

Enfin bref, je sors la première de la ruelle. Sans vraiment réfléchir, je me dirige vers la rue commerçante, sans doute pour me changer les idées et chiner un peu tant que j’y suis. Alors que je tourne au coin de cette dernière, j’aperçois du coin de l’œil mon dernier repas sortir à son tour, visiblement encore groggy par ce qui vient de se passer. Je m’en vais en souriant. Tandis que j’avance tranquillement, je fais fi des regards de désapprobation, de haine ainsi que de dégoût. De toute façon, ils savent bien que si quelqu’un tente quelques choses envers moi, je leur ferais regretter leurs actes. Mais bon, comme ils sont passifs, je m’en fiche pas mal. Enfin, jusqu’à ce que certains d’entre eux se mettent à crier sans raison visible de là où je me tiens. Attisé par la curiosité, vilain pêché que celui-là, je récupère mon apparence démoniaque pour pouvoir prendre mon envol. Mon nouveau point d’observation me donne une vue imprenable sur les événements en cour.

En effet, le paladin des montagnes refit son apparition. Et quelle apparition. Le voilà couvert de la tête au pied de sang frais, traînant dans l’une de ses mains une épée bâtarde maculée de sang et dans l’autre, difficile de dire compte tenue de la distance nous séparant. Je me dirige vers lui quand je le vois attaquer des gardes. Je m’en fiche pas mal de leurs sorts, cependant, c’est la deuxième fois que ce palouf à la gomme me dérange pendant l’une de mes distractions. Alors que je suis presque sur place, je le vois qui s’apprête à attaque la foule ainsi qu’un des gardes. Ni une ni deux, je lance une invocation. Je n’ai pas réfléchi à la quelle, cependant, l’une comme l’autre serait utile dans cette situation. Quand je vois une armure noire bloquer le bras du dragon pour finalement le dévier, sauvant la vie du garde, je suis en partie soulagé car il reste la seconde attaque. Mais, une lueur blanche attire mon attention. Cette lumière utilise un bouclier de magie pour bloquer les flammes et ainsi protéger la foule. Je regarde la source pleine de stupeur. C’est l’Inquisitrice ! Elle fait quoi ici ? Je n’ai quand même pas invoqué les deux ? Si ? Je passe de l’un à l’autre pour confirmer mes doutes. Je suis devenue plus forte. Maintenant, j’en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:35

Une énergie familière au dragon était apparut. Hors cela ne le dérangea point. La suite par contre augmenta la rage du dragon. Ses deux attaques paré par chacune des invocations de la succube.

Dans un moment de lucidité.

Nos routes ce croise encore une fois Juge, je te le demande arrête moi, use de tous ce que tu a si il le faut. Mais ne me laisse pas tuer des innocents. Chevalier nous avons croiser le fer, tu connais mon style de combat alors n'hésite pas, plus .... plus ça va .... ma raison .... je la perd ......

Maldharas recula et fut ainsi a quelque pas du chevalier, lâchant son épée qui tombât au sol dans un bruit de fracas métallique. Prenant sa tête dans ses mains avant de hurler, mais son hurlement n'était pas humain, son sang de dragon bouillait en lui, laissant sa voix draconique reprendre le dessus. Un long râle remplit de souffrances et de haine.


Tous ce stoppa pendant un instant les bras du paladin le long du corps tendit qu'il avait la tête pencher en avant. Il reprit son épée et regarda alors la juge, le chevalier et l'inquisitrice, ses pupilles n'était pu rouge mais noir. Sa raison venait de voler en éclats. Une voix grave comme venant de ses entrailles sortit de sa bouche.

Rendez la moi !

Il pensait a sa chère et tendre perdu depuis longtemps. La seconde suivante Maldharas fonça sur le chevalier avec une vitesse hallucinante, levant son épée en l'air prêt a couper en deux le chevalier. Il changea alors très vite de cible pour courir en direction de l'inquisitrice, pourtant il ne l'attaqua pas, il se servit de cette dernière comme plateforme de lancement s'appuyant dessus et sauta dans les air avant de découvrirent ses ailes qui était devenue tous aussi noir que ses pupilles. Donnant un coup d'aile il arriva a hauteur d'Isadora. Pendant une seconde leur regard se croisa, celui Maldharas remplit de haine, d'amour perdu, de tristesse et de rage. Puis son vol continua pour arriver quelque bon mètre au dessus de la succube.

Le paladin chargea sur son corps la puissance de son feu créant une sorte d'armure de flamme prête a exploser et détruire le patté de maison.

RENDEZ LA MOI !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:28

Vlad se repaissait tranquillement d'une des catins de la rue des plaisir, que ce soit de son sang doux et sucrés que de ces prestations plus "ordinaire". Il avait cru voir la juge la luxure en passant dans la rue mais cela n'avait que peut d'importance tans qu'elle ne l'attaquait nullement. Puis, alors qu'il finissait sont repas, il entendit un cris dont le timbre était semblable à la voix de Maldharas et ce tourna alors en direction du cri et vit que la succube avait elle aussi réagi et s'envolait. Finissant alors à la hâte son déjeuner il courut en direction du cri et il failli bien ce perdre dans la dédale des rues si des bruits de combats ne l'avait pas guidé. Il arriva juste derrière la juge qui venait d'invoquer ses deux servants en même temps, il s'approcha alors discrètement d'elle pour l'attaquer pensant qu'elle allait faire du mal au paladin, ce qui en soit ne le dérangeait pas trop, mais il restait tout de même un ami... C'est alors qu'il entendit ce dernier dire quelque chose au chevalier noir

-Nos routes ce croise encore une fois Juge, je te le demande arrête moi, use de tous ce que tu a si il le faut. Mais ne me laisse pas tuer des innocents. Chevalier nous avons croiser le fer, tu connais mon style de combat alors n'hésite pas, plus .... plus ça va .... ma raison .... je la perd ......

Il avait une voix de supplication, la juge l'aidait donc... Il abaissa alors son couteau puis Maldharas cria

-Rendez la moi ! RENDEZ LA MOI !!!!

Ce n’étais plus sa voix, cela rassemblait plus un râle de dragon emplit à la fois de souffrances et de haine. Mais de qui parlait il? Qui voulait il qu'on lui rende? Voyant son ami devenir fou Vlad prit un arc et des flèches du comptoir d'une échoppe voisine et commença a tiré en direction des articulations du paladin pour essayer d'au moins ralentir ses gestes et ainsi aider le chevalier. Puis tout en continuant de tirer il dit à la succube

-Nous nous sommes battus il y'a peut je le sais, mais la je pense que nous ne serrons pas trop de deux pour le raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:18

-Nos routes ce croise encore une fois Juge, je te le demande arrête moi, use de tous ce que tu a si il le faut. Mais ne me laisse pas tuer des innocents. Chevalier nous avons croiser le fer, tu connais mon style de combat alors n'hésite pas, plus .... plus ça va .... ma raison .... je la perd ......

J’assiste impuissante à cette scène qui se déroule devant moi. Que puis-je faire de toute façon, mes invocations me ponctionnent tout mon mana. Je vois le paladin reculer un peu et lâcher son épée avant de finalement crier. Et quel cri. Un rugissement digne d’un dragon en deuil. Je n’ai d’autre choix que de rabattre mes mains sur mes oreilles pour les protéger. Mes deux servants font pareils en prenant garde à ne pas faire tomber leurs armes au passage. Une fois qu’il eut fini, le dragon resta pataud un petit moment. Le calme avant la tempête, comme on dit. En effet, ce dernier récupéra sa lame. Ces yeux sont d’un noir de jais maintenant. Une fois encore, une voie de dragon ce fit entendre.

-Rendez la moi !

Le paladin passa à l’attaque. Il chargea mon héros à grande vitesse. Ce dernier n’eut que le temps d’envoyer au contact sa lame que le dragon fou changea de direction. Il fonce maintenant vers mon Inquisitrice. Cette dernière n’a pas le temps de levé un champ de force pour ce protégé que le palouf s’en sert pour prendre son envol. Il me fonce dessus. Il arrive trop vite, je ne peux l’esquiver. Cependant, il continue sa course vers le ciel. Pendant un court instant, j’ai pu voir dans ses yeux la tristesse de son âme. Cela me troubla, cependant, dans l’état où il se trouve, je ne peux strictement rien faire. De plus, mes invocations ne semblent pas pouvoir l’arrêter seules. Surtout cette attaque qu’il prépare.

-RENDEZ LA MOI !!!!

C’est bien, mais, rendre quoi au juste ? Je n’en sais rien moi ce que je suis sensée lui avoir pris. Et encore, si c’est moi la responsable. Bon, seul point positif, si on peut dire ça comme ça, c’est que quelqu’un viens me donner un coup de main. Et ce même si son efficacité reste contestable. Je me retourne pour voir de qui il s’agit et découvre qu’il s’agit du vampire de la dernière fois.

-Nous nous sommes battus il y'a peut je le sais, mais la je pense que nous ne serrons pas trop de deux pour le raisonner.
-Tu compte risquer ta vie pour le raisonner ? Il ne semble pas en état d’entendre quoi que ce soit. Si tu veux risquer ta vie, pas de soucis, cependant, je ne vais pas risquer la mienne.

Je me retourne pour faire face à Maldharas. J’ai beau réfléchir, je ne vois pas comment le stopper. Cependant, mon Chevalier semble avoir une idée derrière la tête. En effet, il se téléporte sur le toit d’une maison proche puis, se retéléporte, mais, cette fois, près de Mald. Je le vois essayer de passer son bras autour du cou du dragon. S’il réussit, il va sens doute se téléporter à nouveau, mais cette fois, il va faire en sorte que Mald tombe lourdement sur le dos. Il va sans doute le marteler de coup de poings par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeMer 12 Juin - 4:21

Fous, voilât le mot qui désignait le dragon. En éclat était sa raison. Il remarqua a peine l'arriver du vampire. Pourtant malgré la charge de feu qui s'accumulais aucun que se soit Isa ou Vlad ne fuir.

Au contraire le chevalier se téléporta a plusieurs reprises et réussi a atteindre le paladin, puis se téléporta avec lui au sol et lui donna plusieurs coup de poings espérant surement calmer la situation. Au moment de la téléportation du paladin et du chevalier, une feuille tomba des vêtement de Maldharas. Cette feuille plana et arriva prêt de la succube. Dessus ce trouve une image qui bouge, une magie permis d'immortalisé ce moment sur cette feuille.

Ont y voie deux personnes d'apparence humaine, un jeune homme et une jeune femme. Une phrase écrite ce trouve sur le bas de la feuille

" A notre amour, mon aimé, que le temps soit notre amis et la vie notre refuge. Marna et Maldharas"

Maldharas était bien jeune sur cette image puisqu'il a beaucoup changer depuis. Grand musclé mais le visage doux et sans tristesses, ses cheveux d'or et ses yeux d'un bleu azur, vêtu d'une simple chemise blanche et d'un pantalon blanc et rouge. Mais c'était avant.

Marna quand a elle arborais une magnifique chevelure noir lui tombant jusqu'au reins. Le visage fin et harmonieux, de magnifiques forme féminine qui lui donnait un charme fous, ses yeux vert couleur émeraude donnait a son regard une touche de magnificence, un regard ensorcelant. Habillé d'une longue robe métant en valeur sa poitrine bien développer, couper d'un coter laissant apparaître du milieux de la cuisse jusqu'au haut de ses semi bottes, couleur bleu ciel. Ce jour la était spécial puisque c'était le jour de la demande de lien qu'avais fait Maldharas.

Marna avais largement assez de charmes pour réussir a faire tomber toute personnes de sexe masculin.

Maldharas encore au sol a se faire pilonner de coup fit un simple geste et colla sa main sur l'armure du chevalier avant de déclencher son impact. Puis dans la suite créa autour de lui un véritable mur de flamme l'entourant, tendit que du mur plusieurs boules de feu de la taille d'un homme partie en direction de la succube, du vampire et de l'inquisitrice. La charge de feu continuait a augmentez en lui.


Mais une chose surprenante ce passa. Dans sa folie, une voix apparut, elle ne sortait pas de la bouche du dragon, mais une voix interne qui tentait de rentrer en contacte avec tous ceux qui tentait d’arrêter Maldharas. Ont dirais la voix normale de Maldharas.


Isa, Vlad, Chevalier et inquisitrice .... M'entendez vous ? ..... Vous devez voir une chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:20

-Tu compte risquer ta vie pour le raisonner ? Il ne semble pas en état d’entendre quoi que ce soit. Si tu veux risquer ta vie, pas de soucis, cependant, je ne vais pas risquer la mienne

- C'est sure que tu risque pas trop de la perdre etant donné que tu te cache derrière tes invocation.

Rétorqua le vampire. Mais bon je suis déjà fortement étonné de te voir l'aider, si c'est bien ce que tu fais là.

Puis voyant le chevalier noir de la succube ce téléporter Vlad prit un un carquois remplie de flèches puis mis ses récentes "acquisition" dans son dos. Puis ,alors que le chevalier avait fini de se téléporter et frapper maintenant le paladin à coup de poing, le vampire s’élança dans leurs direction. Juste en partant il vit une feuille voleter dans leur direction à lui et à la juge, et il se rendit compte que ce n’étais pas une feuille mais un pendentif lorsque celui ci s’ouvrit. Il cru y voir deux personnes et en reconnu une en la personne de Mald, du moins le pensait il, quand à l'autre il s'agissait d'une fille mais il ne pouvais en dire plus... Alors qu'il n'avait parcouru que quelques mètres une voix ce fit entendre

Isa, Vlad, Chevalier et inquisitrice .... M'entendez vous ? ..... Vous devez voir une chose ....

Elle ressemblait parfaitement a celle du paladin mais elle semblait immatérielle, comme si elle venait d'une autre dimension.

*Je crois que j'ai déjà vue cette chose et je commence vaguement à comprendre....* Pensa le vampire

-Isa, je crois que ton aide nous seras plus qu'utile en faite! Hurla t'il à la juge

Lorsqu'il arriva au niveau de Maldaras le vampire resta tétanisé. Lui qui avait vécu pourtant durant deux siècles il ne savait que faire dans une situation comme celle ci. Il voulait réconforter son ami mais il ne savait absolument pas quoi faire, le claquer pour le faire revenir à la réalité? Le chevalier s'en chargeait déjà. Il resta alors les bras ballant la bouche ouverte sans rien dire...car il préférait garder le silence que de dire des mots qui ne pourrait qu’aggraver la situation. Ce n’étais pas vraiment de sa faute le vampire ignorait tout de l'amour. Ce sentiment lui étais parfaitement étranger, il avait vaguement entendu des humains en parler bien sur, mais lui même ne l'avait jamais vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:37

[HRP : Vlad, je vais te demander de lire attentivement les textes auquel tu réponds, en effet, quand Mald parle d’une feuille, elle ne peut pas devenir subitement un médaillon. De plus, Mald parle d'une attaque te visant, cette dernière n’apparait pas dans ta réponse. Je ferme les yeux pour fois]
 
La stratégie de mon héros a porté ses fruits. Le dragon fou se retrouve à même le sol, en train de se faire marteler le visage par mon Chevalier. Je fais aussi fit de la réplique du vampire, comme si elle n’avait aucune importance, et ce, même si elle m’a quand même blessée. Mais bon, je ne suis pas fragile au point de me montrer faible pour si peu, surtout dans cette situation. Enfin bref. Je remarque finalement un bout de papier qui vole prêt de moi. Je m’en saisis, et, surprise, j’y découvre une version plus jeune du dragon paladin. En temps normal, j’en aurais profité pour le railler, cependant, le temps est tout sauf normal.
 
D’ailleurs, Maldharas repassa à l’offensive. Il utilisa son impact sur mon servant, ce qui lui fit faire un vol plané suivit d’un atterrissage abrupt. J’ai mal pour lui. Le dragon s’entoura ensuite d’un mur de feu, visiblement pour se protéger d’une éventuel attaque. Je me méfie quand même de ce mur, et j’ai raison. En effet, trois boules de feu en sorte et prennent pour cible mon Inquisitrice, le vampire et moi-même. Pour le vampire, je ne sais pas comment il s’y est pris, cependant, ma servante a créé un bouclier magique et la incliné afin de répartir les dégâts dessus. Le bouclier a tenu bon, cependant, l’Inquisitrice montre des signes de fatigues. Une autre attaque de ce genre et s’en est fini d’elle. De mon côté, je me suis contenté de changer l’orientation de mes ailes. Je lève légèrement la droite et je baisse légèrement la gauche, et me voici en train de faire une pirouette salvatrice. Malheureusement, j’ai lâché le papier que je tenais lors de mon esquive forcé.
 
-Isa, Vlad, Chevalier et inquisitrice .... M'entendez vous ? ..... Vous devez voir une chose .... 
-Qui parle ?
 
Je me retourne en tous sens afin de voir notre interlocuteur, mais, personne. Les rues sont vides depuis le début de l’affrontement. J’observe à nouveau le mur de feu tandis que mon héros se relève. Si ce combat ne se finit pas bientôt, mes invocations disparaîtront à force de se faire maltraiter.
 
-Isa, je crois que ton aide nous seras plus qu'utile en faite! 
-Et tu crois que je fais quoi au juste ?! Que je me tourne les pouces ?!
 
Ce vampire ne semble rien connaitre en matière d’invocation, alors, des invocations spéciale comme les mienne, encore moins. Mais bon, je vais faire avec son idée.
 

-Tu propose quoi au juste, vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeMer 19 Juin - 4:16

Le mur de feu se fini quand Maldharas sembla alors tomber dans une sorte de coma temporaire. 

M'entendez vous ? Je ne peux réussir a le contenir plus longtemps. Mon corps et mon esprit son emplit de rage et de tristesse. Comment vous dire, je suis l'âme de Maldharas la dernière partie qui pour le moment résiste a cette tristesse mais pas pour longtemps. Il vous faut voir mon passé pour réussir a me calmer. 


Dans la seconde qui suivit le décor changea, ce n'était pu un village qui se trouvait devant eux mais une immense plaine. 

Vous êtes dans mes souvenirs sachez le, vous allez connaitre mon histoire et mes épreuves.

dans cette plaine ce trouvais de jeune personnes agé d'une dizaine d'année chacun. Et plus loin des combattant en armure. 

Dans ce souvenir c'est la première fois que je montra ma rage d'Altias.


Un combat s'engagea alors entre un des jeunes et les guerriers. Il fut court quand le jeune entra en rage, ses cheveux devenant d'un blanc sans nom, ses pupilles rouge sang et créant un tourbillon de flamme qui incinéra les guerriers. 

Puis le souvenir changea alors, sur un balcon de pierre avec une vue magnifique sur une immense ville, un jeune homme et une jeune femme se trouvait dessus seul agée d'environs 18 ans chacun. 

Marna, j'ai besoin de te parler ...

Va si Maldharas je t'écoute.

Ce que j'ai a te dire n'est pas facile ...

La patiente de la jeune femme était déjà a rude épreuve 

Tu ne va pas y passer la journée alors dit le vite !

Maldharas embarrassé dit alors timidement 

Je t'aime Marna ... je voulais que tu le sache ... 

Dans les yeux de la jeune femme vinrent briller des étoiles, mais très vite se retourna et dit alors sèchement sa réponse


Tu sait que loup et dragon n'ont pas le droit ...

Elle n'eut pas la temps de finir que déjà Maldharas reprit

Je le sais, mais je voulais juste que tu le sache pas besoin de le prendre ainsi, je n'attend aucune réponse. Passe une bonne journée ... 


Alors un peu prise de court la jeune femme se retourna et sauta sur Maldharas avant de l'embrasser et de lui répondre tendrement. 

J'ai les même sentiments, mais j'ai peur que cela ne nous coûte dans l'avenir.

Maldharas très agréablement surprit mis un peu de temps avant de répondre, mais la serras fort dans ses bras.

Je ferais en sorte que rien ne nous arrives




Vous savez maintenant le début, un jour si vous le souhaitez vous serez le milieu mais pour le moment la fin serais plus appropriez.

Le décor changea encore une fois pour finir sur une immense bataille regroupant des milliards de combattant dans une plaine plus grande que la terre.

La dernière bataille de la grande guerre contre Ozarion liant loups, dragons, nymphe et nains contre les guerrier d'or D'Ozarion. Aussi la fin de mon amour. 

Ont voyait Maldharas combattant dans son armure draconique, marteau a la main droite et bouclier dans l'autre, sa puissance était tel que tous ceux voyant ce souvenir pouvait la ressentir. Il était bien plus puissant qu'il ne l'es dans les dévils game. Effectivement puisqu'au moment ou il frappa de son marteau le sol, une énorme onde destructrice parcouru le sol tuant plusieurs milliers d'ennemis. Dans un autre mouvement c'est une déferlante de lumière si haute que dix tours des juges aurais été engloutie et si puissante que la terre aurais été détruite. Effectivement sur Misidia sa puissance pouvais êtres libéré sans grande craintes. 

Mais le moment le plus dur restait a venir. Alors que Maldharas tuait a tours de bras des milliers d'ennemis en armure d'or une épée changea la vie du dragon. Il vit avec horreur Marna se faire percer le coeur. Il courut la rejoindre mais il était déjà trop tard. La mort était passer et son amour envoler. 

Une infini tristesse l'envahie avant de laisser place a une rage sans égal. A ce moment la ce n'était pu la rage d'Altias qu'il utilisa, non il venait de devenir un Altias. Sa puissance augmentant a l'infini. D'un revers de la main il annihila l’armé adverse dans un déluge de flamme blanche et rouge, risquant même de détruire Misidia. 

Puis sans un mot il se rendit dans la dimension originel, voyant Altias sous forme dragon et Azzraan sous sa forme de griffon tous deux a terre sur le point de mourir si personne ne les aidais. Plus loin les six univers flottant dans cette dimension.


Voici les deux créateur a qui vous devez l'existence et les six univers dont le votre. 

Maldharas fut rejoins alors par son frère de pouvoir, lui aussi dans son armure draconique. Puis tous deux prirent alors leurs formes de dragons, chacun sous les couleurs blanches rayé de rouge. leurs tailles dépassant de plusieurs centaines de fois a tailles des six univers réuni et leurs puissances si grande qu'ils pourraient les détruire sans grands efforts. 

le combat dura longtemps et Maldharas fut laisser pour mort, malgré sa rage et sa puissance Ozarion était le plus fort. Mais Karl le frère de pouvoir de Maldharas utilisa alors le dixiéme cercle de la création, le cercle interdit, Maldharas aida son frère en lui donnant toute la puissance qu'il lui resta. A eux deux ils réussirent a crée une attaque pur, sans aucune influence élémentaire. Une attaque si destructrice que ce n'est pas seulement les six univers qu'ils mirent en périls mais l'équilibre espace temps dimension aussi. Mais cela réussi a tuer Ozarion. Pourtant malgré la victoire Maldharas était anéanti d'avoir perdu Marna, et sa promesse d'Altias de ne pas interféré sur la mort l'empêcha de la ramener a la vie. Il maudit alors son père Altias d'avoir crée cette lois inviolable pour eux les originel. 

La seconde d'après ont voyait Maldharas baissant sa puissance a un point que l'ont pourrais se poser des questions. Comparé a sa race il avais maintenant la puissance d'un nouveau née. Puis Altias prit la parole.


Maintenant mon fils fais attention a toi dans les Dévil's Game, tu seras soumis au lois de cette univers et ne pourras retrouver ta véritable puissance sans mon accord. 

Oui père ...

Puis Maldharas disparu dans un portail.

Vous savez maintenant, dans les souvenir montré et la feuille que j'ai perdu se trouve la solution pour me stopper.

Le décor redevint normal, les souvenirs venait de se stopper et Maldhara sorti de son coma, a peine une seconde venait de se passer réellement. Sans signe précurseur le dragon envoya une immense boule de feu de la taille d'une maison dans les air et la fis exploser.


[HRP: désolé c'était largement mieux détailler et écris, mais après avoir du recommence 3 fois j'ai décider de faire court.]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:39

[HRP : désolé je lit tout mais j'en oublie des bouts dans mes réponses, et le pendentif était une erreur d’interprétation de ma part, ainsi que désolé du temps de réponse mais j’étais au hellefest ^^']

- Je sais pas c'est bien là le problème! répondit il à la juge

Vlad qui étais pris dans ses réflexions, n'avait pas vue le mur de flammes du paladin arrivé sur lui et eu tout juste le réflexe de mettre son épée en protection, ce qui absorba une partie de la magie mais il eu malgré tout les jambes brulé. Puis sans comprendre pourquoi il vit Mald s'évanouir, puis une nouvel fois ça voix immatériel ce fit entendre

-M'entendez vous ? Je ne peux réussir a le contenir plus longtemps. Mon corps et mon esprit son emplit de rage et de tristesse. Comment vous dire, je suis l'âme de Maldharas la dernière partie qui pour le moment résiste a cette tristesse mais pas pour longtemps. Il vous faut voir mon passé pour réussir a me calmer.

Puis sans crier gare le décor changea et la voix leur annonça, à lui et a la succube, qu'il s'agissait de souvenir. Il y vit Mald accompagné d'une femme nommé Marna, c'étais donc elle la fille de la photo. Puis le décor changea à nouveau et une bataille éclata, à la fin de cette dernière et la mort de Marna il y eu un duel entre la paladin et un autre homme, à la fin de celui ci le vampire vit le dragon traverser un portail puis la voix dit

-Vous savez maintenant, dans les souvenir montré et la feuille que j'ai perdu se trouve la solution pour me stopper.

Et il ce retrouvèrent à nouveau au milieu de la rue et Vlad reprit peut à peut ses esprit.

-J'ai peut être une solution...dit il pour lui même, puis ce tournant vers la juge il lui cria. Je crois que tu est la clé, même si j'ignore tout des relations amoureuse qu'elle soit humaine ou non, tu devrais pouvoir l’arrêter.

Ensuite Vlad vit le dragon envoyer une boule de feu en l'air et la faire exploser, cela ne présageait rien de bon... Espérant que cela le paralyserai ou moins quelque seconde le vampire envoya une décharge électrique à Mald et recula légèrement pour éviter un possible cercle de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:06

- Je sais pas c'est bien là le problème!

Visiblement, même le vampire ne sait pas comment on va se dépatouiller de ce problème draconique. Cependant, le dit problème semble de régler tout seul. En effet, le mur de feu s’estompe finalement. La voie se fit entendre à nouveau.

-M'entendez vous ? Je ne peux réussir a le contenir plus longtemps. Mon corps et mon esprit son emplit de rage et de tristesse. Comment vous dire, je suis l'âme de Maldharas la dernière partie qui pour le moment résiste a cette tristesse mais pas pour longtemps. Il vous faut voir mon passé pour réussir a me calmer.

Suite à ça, je me fais entrainer avec les autres dans les diffèrent souvenir de Maldharas, avant sa venue dans notre monde. Quand ce fut le tour de celui avec la femme de la feuille, je ne pus m’empêcher de me dire à qu’elle point elle était belle. Puis, vint le moment de la grande bataille, et je pus comprendre facilement d’où venait toute cette peine enfouit en lui. J’ai moi-même faillit perdre un être cher. Les flashbacks sassèrent. Nous revoici dans la réalité.

-Vous savez maintenant, dans les souvenir montré et la feuille que j'ai perdu se trouve la solution pour me stopper.

En effet, si j’utilise ma polymorphie, je devrais être capable de me transformer en cette Marna, cependant, il existe un problème de taille.

-J'ai peut être une solution... Je crois que tu est la clé, même si j'ignore tout des relations amoureuse qu'elle soit humaine ou non, tu devrais pouvoir l’arrêter.

-Je vois que l’on en est venu à la même conclusion, cependant, j’ai beau me transformer, il demeure un problème de taille, je ne peux changer mon odeur et c’est un dragon, il remarquera de suite la supercherie.

Je me mords le pouce en réfléchissant. Comment faire ? Je ne sais pas. Quand, soudain, l’Inquisitrice me plaque au sol. Par-dessus son épaule, je vois son bouclier actif, et à travers, une boule de feu s’élever dans les airs. Soudain, la solution apparu dans mon esprit.

-Chevalier ! File à la tour et va chercher la fiole verte dans l’armoire de ma chambre !!!

La sphère de feu explosa juste au moment où mon héros disparu. J’espère juste qu’il va vite trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 3:42

L'attaque du vampire eut un effet moyen, mais assez pour qu'il ne contrôle pas parfaitement son attaque. Une chance sur deux que l'attaque soit encore plus puissante ou moins.

La chance souriait a la succube et le vampire car l'attaque perdit en puissance et n'embrasa que les toitures proche. Seulement une chose encore pire se préparais. De sa main gauche il utilisa sa vague subsonic contre le vampire. Dans sa main droite par contre des flammes apparurent, mais pas n'importe quel flammes, blanche et rouge. La chaleur dégager dépassant déjà les 50 000 ° Et augmentait à une vitesse ahurissante, si le combat durais encore longtemps la chaleur a elle seul suffirait a détruire cette rue et ceux qui s'y trouvent.

Le dragon fixait Isa, il semblait vouloir la prendre pour cible, mais non pendant une fraction de seconde son regard changea et une sorte d'affection s'en sentit. Mais très vite la rage reprit le dessus et il ne voyait que des cibles a éliminer.

Quelques mots sortirent comme si son inconscient parlait a sa place et la voix draconique se fit entendre.

pardonnez moi ...

Alors des flammes de sa main droite sortit deux petite boules de feu, leurs puissances si grande en faisait deux armes de destruction massive. Chacune fonça alors sur le vampire et la succube qui se trouvait sous l'inquisitrice.


[HRP. je tiens a préciser que ma puissance n'est aussi haute que pour le besoin de mon RP, sinon après je retrouverais ma puissance normal ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:54

-Je vois que l’on en est venu à la même conclusion, cependant, j’ai beau me transformer, il demeure un problème de taille, je ne peux changer mon odeur et c’est un dragon, il remarquera de suite la supercherie.

Lui répondit la juge, puis elle envoya son chevalier chercher quelque chose. Pendant ce temps alors que Vlad commençais à reculer il vit Mald esquisser un mouvement de sa main gauche, le vampire ce mit alors à courir en direction de l'inquisitrice et de la succube. Hélas la vague du paladin l'envoya balader face contre terre lui brisant au passage trois vertèbres ainsi que le nez. A cause de ses vertèbres cassé il eu du mal à ce retourner et il ne pouvais plus mouvoir le bas de son corps. Il senti alors une immense chaleur provenir de l’emplacement de Maldharas, le vampire fut alors prit de panique.

-Merde merde merde, faut que je bouge!!!!!!!

Il ce servit alors du pouvoir de son pendentif pour accélérer sa régénération et concentra son énergie sur son épine dorsal. C'est alors qu'il entendit le dragon dire

-pardonnez moi ...

-NON!!! Hurla le vampire

A cette instant il sentit que ses jambes fonctionnait à nouveau, mais juste asse pour le porter, étant tomber à la gauche de la succube il ce traina vers elle et son invocation. Il vit alors deux boules de feu ce diriger vers lui et la juge. Alors, telle un joueur de baseball, il mit son épée derrière sa tête et frappa les deux sphères enflammé. Zivielle ce trouva alors chargé de magie à son maximum et la libéra d'un coup envoyant une onde de magie pur au dragon, mais Vlad ce pris lui aussi une vague de magie qui le propulsa contre un mur lui rebrisant les vertèbres tout juste ressoudé, telle étais le double tranchant de son arme. Il vit alors que sa lame avait fondu sous la chaleur mais elle commençais déjà à ce reconstruire, et il se demanda ce qu'avait produit la vague de magie sur Mald, le vampire quand à lui attendait assis contre le mur que son dos sois complètement régénéré avant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:19

Par chance, l’attaque du vampire eut un effet positif : la sphère de feu éclata au-dessus des toits sans toucher aucun des combattants. Une chance au final. Mon Inquisitrice commence à se lever quand le dragon repasse à la charge. Il lance deux boules de feu, une sur Vlad, l’autre sur moi. Ma servante s’interpose, cependant, Vlad fut plus rapide et joua au baseball avec les flammes. Tandis qu’il relance l’attaque à l’envoyeur, le vampire se fait propulsé contre un mur par le contrecoup de son attaque. Il est visiblement mal en point et ne bouge plus bien qu’il soit toujours en vie.

 
-Inquisitrice ! Récupère-le et rejoint moi !!
 
Je file me mettre à couvert dans une ruelle adjacente. Je vois ma servante me suivre avec le vampire. Elle le porte à moitié. La situation est tout sauf bonne. Je dois attendre le retour de mon héros, mais, le dragon se déchaîne. Il faut gagner du temps. Je vois l’Inquisitrice qui roule des épaules.
 
-J’y vais. Je vais faire ce que je peux pour le retenir.
 
Elle se retourne. Sa cape et ses cheveux volent au vent. Sa lance brille d’une lumière immaculée. Elle va se battre. Je ne l’avais pas vue aussi redoutable depuis qu’elle me chassait. J’ai ma mâchoire qui se crispe. Je sais pertinemment qu’elle ne pourra le vaincre, et, je sais qu’elle le sait aussi. Tsss. Les fanatiques et leurs principes de sacrifice. Au moins, elle va pouvoir le retenir jusqu’à ce que… A ben, le voilà celui-là. Mon héros est de retour avec la fiole. Au moins, il a été rapide et la trouvé.
 
-Bien, maintenant, il faut lui faire respirer. Ça ne le tuera pas, mais, ça va lui paralyser son odorat. Je vais pouvoir me transformer sans qu’il ne me reconnaisse. Je n’ai pas besoin de dire que celui qui ira prendra de très gros risque.
-Je m’en occupe.
-Je m’y attendais.
 
Le Chevalier me présente sa main ouverte. Je déverse la fiole dans sa paume. Une fois fini, je ressens une absence. L’inquisitrice a réussi à tenir jusqu’à maintenant. C’est pas mal. Mon héros en profite pour se téléporter derrière le dragon et lui plaquer le gant imprégné de la potion sur le nez. Le paladin se débat mais mon héros tient bon. Une nouvelle fois, je ressens cette sensation de vide. Mon preux Chevalier a été vaincu à son tour. Je me mords une lèvre. Je ne vais pas laisser leur demi-sacrifice inutile. Pourquoi demi ? Parce qu’ils ne sont pas morts. Enfin, bref. Je me concentre au maximum. Doucement mais surement, mon apparence change. Mon visage, la forme de mon corps, mes cheveux, ma voix, mes mains, ma robe… je deviens une autre personne. Je deviens Marna. J’inspire puis j’expire profondément. Sur ce coup-là, je risque ma vie. Bon, plus le choix, à l’attaque. Je m’avance dans la rue principale. Je regarde le dragon dans les yeux. Les miens sont remplis d’une infinie douceur. Ma voix est toute aussi douce.
 
-Maldharas.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeMar 2 Juil - 2:10

Maldharas brisa l'onde pur que lui envoya le vampire, d'un revers de la main. La suite ne se fit pas attendre. Alors que ses trois adversaires se cachèrent dans une ruelle annexe l'inquisitrice sortit et peu de temps après l'énergie du chevalier noir réapparut.

Maldharas se chargea de l'inquisitrice qui réussit quand même a tenir assez longtemps. Puis se fut le tour du chevalier. Lui attaqua par derrière plaquant sa main sur le visage du dragon. Quelque secondes passèrent, et l'odorat du palouf disparut. dans un cris de rage il réussit a plaquer au sol le chevalier avant de l'ensevelir sous un dôme de flamme qui vint a bout de lui.

Voulant en finir, il créa une sorte d'orbe concentrer de toute sa puissance, assez pour détruire l'endroit dans soucis. Mais une voix l’interpella, une voix familière.

En regardant dans la direction de la voix, Maldharas annula tous, tombant a genoux. Il n'en revenait pas ses yeux remplit de larmes, les laissant couler sur ses joues sans qu'il ne puissent rien dire ou faire. Se redressant tant bien que mal, titubant vers Marna; il arriva devant elle. La prenant dans ses bras tous en la serrant fort dans une étreinte douce et amoureuse. Sa tête reposant sur l'épaule de cette femme, cela dura quelque minutes avant que le dragon ne redresse la tête et regarda Marna dans les yeux. ses larmes avais disparut et son visage était éclairci d'un sourire joyeux. Mais Maldharas venait de changer. Ses yeux reprenant sa couleur bleu d’origine et ses cheveux noir venait pour la première fois depuis des milliers d'année, de redevenir or. Son visage n'était pu aussi grave, au contraire ce n'était que douceur et tendresse. Ses yeux plonger dans ceux de la femme.

Il passa alors une de ses mains dans la chevelure de Marna. Puis descendit sur la joue droite pour donner une caresse d'une tendresse amoureuse. Lui disant des mots doux, des mots d'amour que toute femme aimerais entendre. Alors qu'il voulut s'approcher pour l'embrasser, il dévia et finir par donner un baiser sur le front avant de chuchoter.

Je n'en ai point le droit sans ton accord. ai-je tors Isadora ?

Il le savait depuis le début que ce n'était par Marna. pourtant voulant tellement y croire que cela le calma, réussissant même a briser le lien qui unissait ses sentiments a Marna, sa marque sur sa main droite disparut alors dans un petit éclat de lumière.

Maldharas tenait Isa dans ses bras comme il tenait jadis Marna, avec une douceur infini. Il ne voyait plus l'apparence de Marna devant lui, mais celle d'Isa. Plonger dans ses yeux, voyant son cœur et son âme. Il voulait que se moment dure encore et encore, mais ce choix ne lui appartenait pas. Il ne la tenait pas prisonnière dans ses bras, elle pouvait partir quand bon lui semblerait. Pourtant le Paladin espérait qu'elle resterait la, sentant la tendresse et la protection que ses bras lui donnait.

Mais aussi une autre envie, une envie que seul lui connaissait. Allait tel se réaliser, personne ne pouvait le dire. Il continuait a la regarder droit dans les yeux, voulant s'y noyer, une main douce parcourant sa nuque ,continuant a la complimenter, Ne voulant pas rater un seul mot décrivant la magnifique personne qu'elle était.


plus loin derrière Vlad pu alors voir une phrase apparaître devant lui, une phrase faite de flamme. Celle ci disait "Merci mon amis, un jour je te rendrait cela"
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:13

Comme je m’y attendais, le dragon s’écroule sous le poids de ses sentiments. Il cesse même toute action agressive. J’ai bien fait de prendre son apparence. Et dire que certaines personnes s’en voudraient d’utiliser le point faible d’une autre. Heureusement, ce n’est pas mon cas. Il finit par ce relevé. Il se dirige vers moi. Je vois qu’il a pleuré, sans doute des larmes de joie. Il arrive finalement à ma hauteur. Il m’enlace. Je ne ressens aucune animosité, juste de la tendresse et de la douceur. Il doit vraiment aimer la personne à qui j’ai pris l’apparence. Il commença alors à se comporter en amant complétement éprit de sa douce, avec toutes les niaiseries qui vont de coutume. Bizarrement, j’apprécie ce moment. Il tenta même de m’embrasser. Je m’y prépare quand soudain, ses lèvres quittent l’axe d’approche pour aller s’écraser sur mon front.  Je suis surprise et déçus par ce revirement. Je veux mon bisou, je l’ai mérité grâce au sang et à la sueur de mes servants !!!

 
Je n'en ai point le droit sans ton accord. ai-je tors Isadora ?
-Tu es perspicace, Maldharas. Je ne t’en empêcherais pas.
 
Il a vue clair dans mon jeu, dommage. Je n’ai plus de raison de garder cette apparence. Je redeviens moi dans ses bras. Je ne cherche pas à fuir, je n’ai aucune raison pour cela. Il repart dans son délire de niaiserie. Mais, cependant, je me rend compte qu’il cherche a sonder mon âme au travers de mes yeux. Je ne sais pas ce qu’il cherche, mais, s’il recherche les même sentiments qu’il a envers Marna dans mes yeux, il ne les trouvera pas. J’espère juste qu’il ne va pas me faire un transfert de sentiment, ça risque d’être pénible. Mais, bon, c’est quand même agréable, alors, je reste là, je me laisse faire pour le moment, j’espère juste que personne cherchera à m’attaquer, je ne suis pas en état pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:20

Emporter dans ses anciens sentiments Maldharas cherchais chez Isa une chose qui n'existait pas. Cela le fit redescendre sur terre. Il en sourit. Continuant a regarder Isa dans les yeux il fut troubler a un moment. Il semblerait que pour arriver a oublier ses sentiments pour Marna il s’attacha a Isa sans le vouloir. Il se dit qu'il avait tous le temps pour corriger cela après ce moment.

Tu ne m'en empêcheras pas ?

Maldharas sourit et renforça son étreinte légèrement afin de porter Isa pour qu'il soit a égale hauteur. Alors ce que Maldharas voulu arriva. Les yeux du paladin se refermèrent progressivement, ses lèvres se rapprochant de celles de la succube. Alors que ses yeux venait de se fermer, leurs lèvres rentrèrent en contacte, un contacte presque oublier du dragon. Mais qu'il fut ravit de redécouvrir. Un tendre moment ou a chaque seconde passer ce baiser devenait plus fort et plus soutenue. Ses mains se baladant lentement dans le dos de la succube, un mixte entre massage et caresse. La douceur des lèvres d'Isa et la générosité de sa langue donnant lieu a un ballet magique qui fit ressentir au paladin bien des choses qu'il avait oublier.

le plaisir d'un contacte charnel si enfantin soit t'il. Pourtant autre choses tenait son esprit dans une sorte de transe sensitive divine. Sentir le corps d'Isa contre le sien. Peut êtres pensait-il trop vite ou perdait-il encore l'esprit devant une t'elle femme.


Il ne voulait pas faire croire a la succube qu'elle pourrait a présent faire ce qu'elle voulait de lui. Pourtant il ne pouvait détacher son esprit de l'image d'elle. Le baiser dura quelque minutes et Maldharas en voulait plus. Son coter dragon prit le dessus quand le baiser fut terminer. Il la regardait droit dans les yeux encore. Mais cette fois si en plus de la douceur ce trouvait de l'envie. Il la voulait, hors son honneur et ses valeurs lui interdisait de tenter quoi que se soit sans son accord.


Isadora, veux tu allez plus loin ?

Sans gène le palouf, demander cela avec dans sa voix une envie puissante et un coter sombre qui ferais chavirer n'importe qu'elle gotique se trouvant dans le coin. Mais ses mains avais stopper leurs dance pour s’arrêter sur les épaules de la succube. Si elle voulait partir alors elle avait juste a reculer mais si elle en voulait plus elle trouverais surement comment lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:42

Vlad sonné par le choc contre le mur repris connaissance agrippé à l'épaule de l'inquisitrice, trainant plus que marchant. Elle le "déposa" dans un coin. Puis à demi conscient il vit l'inquisitrice partir en direction du paladin, puis le chevalier revint et ce téléporta derrière le dragon à la suite de l'autre invocation. Dans son coin la succube ce métamorphosa en la belle de Maldharas, la vampire espérait que la ruse allait marcher. Il suivit la succube du regard en ce remettant debout et en s'appuyant contre un mur maintenant qu'il retrouvait ses forces. C'est alors qu'il vit le dragon s’effondrer à genou, puis en ce relevant alla prendre la juge dans ces bras. Ses Cheveux étais blond désormais, couleur qu'il n'avait jamais prise avant. Alors la ruse fonctionne, tans mieux. Puis devant ses yeux ébailli par tans de marque d'affection il vit apparaitre un message en lettre de feu "Merci mon amis, un jour je te rendrait cela". Vlad eu un sourire, chose qui ne lui étais pas arrivé depuis au moins cinquante ans!

- Tu n'auras pas à me le rendre.

Malgré la distance il savait que le dragon l'avait entendu, ou peut être pas, peut lui importai. Il croisa alors ces bras observant le spectacle qui s'offrait à lui, lorsque les deux tourtereaux s’embrassère il détourna le regard. Puis il regarda à nouveau dans leur direction, envieux, et s'en retourna dans son antre solitaire comme depuis deux siècles désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:45

Tu ne m'en empêcheras pas ? 

 
Je me contente de sourire face à cette seule question. Pourquoi faut-il toujours qu’ils soient longs à la détente. Il attend quoi celui-là, un carton d’invitation ? Et bien, enfin il commence. Il resserre son étreinte, sans doute pour éviter que je m’enfuie maintenant. L’idée me plait, mais, je ne suis pas assez sadique pour la mettre en application, quoi que…  Enfin, bref, je me laisse faire tandis qu’il se rapproche de moi. Maintenant, il colle ses lèvres sur les mienne. Ce n’est pas désagréable au final, en plus, il embrasse plutôt bien. Nos lèvres finirent par se séparer. Le dragon retourne dans ses pensées. De mon côté, je commence à fatiguer. Je ne soupçonnais pas la quantité de mana nécessaire pour faire une double invocation. Je me cache bien de montrer mon état de faiblesse. Soudain, Mald revient à la charge.
 
Isadora, veux tu allez plus loin ? 
 
Je le regarde droit dans les yeux. On peut dire qu’il ne passe pas par quatre chemins celui-là. Au moins, il est direct. Je place un doigt sur ses lèvres, puis, je prends un air désolé.
 
-En temps normal, j’aurais accepté ta proposition sans même sourciller, cependant, ce combat m’a fatigué plus que prévue. Cependant, je ne suis pas contre un verre, si tu payes bien sûr.

 
Je fais une courte pause avant de reprendre d’un air espiègle, le sourire aux lèvres et en parlant suffisamment fort pour que Vlad entende.
 
-Vampire ! Tu viens, le dragon nous paye son verre ! 
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:12

-En temps normal, j’aurais accepté ta proposition sans même sourciller, cependant, ce combat m’a fatigué plus que prévue. Cependant, je ne suis pas contre un verre, si tu payes bien sûr.

Le dragon souri alors. Puis sur un ton de provocation et d'amusement.

Ta réputation est donc surfaite succube.

Puis Isa d'un air espiègle. Parlant assez fort pour que le vampire entende si bien sur il était encore la.

Maldharas fit un signe de tête afin d'accepter le fait qu'il invitait la succube et le vampire si il n'était pas loin.

Mais le dragon souffla alors a l’oreille de la succube encore sous un ton provoquant.

Je connais mainte technique de relaxation qui ne te laisserais pas insensible.

Mais cette fois si il n'attendit pas de réponse immédiate. Non il souleva Isa un peu au dessus de lui avant de l'embrasser de nouveau mais d'une façon plus sauvage, et profita de la situation pour la masser comme il avais le secret hors plus ses mains descendait plus elles s'approchaient de l'endroit ou naissait la queue d'Isa enfin un tout petit peu en dessous. Maldharas ne voulait plus après le petit verre et il tachait de ce faire comprendre dans le sens qu'il y'aurais un moment détente afin quel récupère avant d'attaquer une autre bataille mais bien plus agréable a mené.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:02

Vlad, qui commençais tout juste a partir, distingua trois mots sortie de la bouche de la succube. "verre, payé, dragon". Tout ça le tenta fortement et il se retourna. C'est alors qu'il vit Maldh faire un massage plutôt osé a Isa. Malgré la soif et le faite que le vampire ferais bien plus ample connaissance avec la juge, il ne voulu pas les déranger plus longtemps.

-Cette invitation est fort tentante ma chère, mais je vais te laisser au dragon, je tiens pas a tenir la chandelle comme le dise les humains.

Il esquissa un léger sourire, fit une révérence en direction des deux "amoureux" et s'en fut silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:51

Ta réputation est donc surfaite succube. 

 
Je me retourne doucement, vexée par les propos du dragon. Comment il a pu séduire cette Marna en étant aussi rustre ? Je me le demande. Mais bon, s’il n’est pas capable de deviner mes intentions, il ne va pas s’en sortir avec une succube telle que moi.
 
-Tu cherche à me courtiser mais tu n’es pas capable de lire entre les lignes ? Tu n’arriveras à rien avec une démone telle que moi.
 
Je fais volte-face afin d’entendre la réponse du vampire. Cependant, ce n’était pas Vlad qui me parla.
 
Je connais mainte technique de relaxation qui ne te laisserais pas insensible. 
 
Je me retourne pour faire face à mon interlocuteur. J’ai à peine le temps d’ouvrir la bouche que ce dernier se saisit de moi avant de m’embrasser sauvagement. Le message est clair, il veut passer la nuit en ma compagnie. Je le laisse faire, y compris lorsqu’il plaça ses mes au creux de mes reins. Je n’ai pas de raison de me débattre pour le moment. Finalement, il me relâche. Mais, j’entends la réponse du vampire.
 
-Cette invitation est fort tentante ma chère, mais je vais te laisser au dragon, je tiens pas a tenir la chandelle comme le dise les humains.
-Comme il te plaira. A une prochaine fois alors.
 
Je fais de grand sourire ainsi que de grand geste de mains afin d’accompagner son départ. Une fois qu’il fut partit, je me retourne vers le paladin.
 
-Je te suis au bar, cependant, je dois te rappeler que je suis une Juge, et, de ce fait, une des personnes les plus détesté dans ce village. Cependant, en prenant ma tête, je suis sure que le village te considérera comme un héros. Mais, dans le cas où tu t’exposerais avec moi à tes côtés, ils te considéreront comme faisant partit des alliés des Juges. A toi de voir. 
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:37

-Tu cherche à me courtiser mais tu n’es pas capable de lire entre les lignes ? Tu n’arriveras à rien avec une démone telle que moi.

Après le baiser Maldharas réfléchis a cela, il est vrais que toutes ses années seul ne lui avais pas rendu service auprès des femmes. Puis le vampire répondit, Maldharas fut amusé de sa réponse lui faisant un petit signe.

Puis après ce petit instant, Isa reprit la parole.

-Je te suis au bar, cependant, je dois te rappeler que je suis une Juge, et, de ce fait, une des personnes les plus détesté dans ce village. Cependant, en prenant ma tête, je suis sure que le village te considérera comme un héros. Mais, dans le cas où tu t’exposerais avec moi à tes côtés, ils te considéreront comme faisant partit des alliés des Juges. A toi de voir.

Maldharas la regarda droit dans les yeux. Il était sur de son choix, pas besoin de réfléchir.


Alors qu'ils pensent ce qu'ils veulent, leurs avis m’indiffère. Je ne suis pas de cette univers ne l'oublie pas. Ici pour le moment personne n'est mon ennemis ou allié. Et si j'ai envie de passer du temps avec une femme j'en ai le droit. Juge ou non. Mais sache que pour moi te couper la tête ne serais que temps perdu alors que l'ont pourrais l'utiliser pour autre choses de bien plus amusant.

Maldharas posa alors Isa au sol, et l'invita a lui montrer le chemin du fameux bar. Mais il la prit quand même par l'épaule avec son bras droit. Un sourire un peu niait certes mais mieux valait penser a cela plutôt que de penser a l'avenir qui semblait devenir de plus en plus noir.


Pendant le trajet le dragon chauffa un peu son sang afin de partager sa chaleurs avec la succube.


Ils arrivèrent devant le bar. Sur la route plusieurs personnes du village chuchotèrent de vils mots. Grâce a son ouïe Maldharas entendait les messes-basses, et pour seul réponse il embrassait publiquement Isa. La provoque et le plaisir mélanger faisait sourire Maldharas. Puis une phrase retint son attention.

Pauvre guerrier, tomber sous les mains de la juge de la luxure, pais a son âme, encore une proie tomber dans les filets de cette démone.



Il regarda alors Isa, avec un grand sourire.

Si ils savaient que c'est moi qui l'ai choisit. Et puis rien ne t'empêche de refuser belle démone. Je ne me ne considére pas pauvre, peux d'homme peuvent se vanter d'avoir a leurs coté une aussi belle créature. Ai-je tords ?

mais voilât maintenant ils se trouvaient tous deux a l'entré du bar, sachant que les juges ne sont pas réputé, Maldharas resta sur ses gardes au cas ou un conflit pourrait éclaté et protégé la juge même si elle savait se défendre.

Avant de rentré, dit moi une chose. Que va nous réserver cette nuit qui commence a peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:09

Alors qu'ils pensent ce qu'ils veulent, leurs avis m’indiffère. Je ne suis pas de cette univers ne l'oublie pas. Ici pour le moment personne n'est mon ennemis ou allié. Et si j'ai envie de passer du temps avec une femme j'en ai le droit. Juge ou non. Mais sache que pour moi te couper la tête ne serais que temps perdu alors que l'ont pourrais l'utiliser pour autre choses de bien plus amusant. 

-Comme il te plaira, je t’aurais prévenue. Mais, tu as déjà un allié il me semble, une personne déjà prête à se sacrifier pour toi. D’ailleurs, si je n’étais pas intervenu, tu l’aurais toi-même tué. Ne l’oublie pas.
 
Il m’avait relâché lorsque j’eu fini ma phrase. Comme il me demandait de le guider, je pris les devants. Cependant, il me rattrapa bien vite afin de m’enlacer comme faisait un couple normal lorsqu’il se promène. Rapidement, je sentis que le membre du dragon se réchauffe. Il a peur que j’attrape froid ? C’est vrai qu’avec ma petite tenue, on peut se poser la question. Mais bon, passons. J’ignore royalement les mégères et les colporteuses, ce sont justes des jalouse de mes différentes conquêtes, dont certaines étaient la femme d’ailleurs.
 
Si ils savaient que c'est moi qui l'ai choisit. Et puis rien ne t'empêche de refuser belle démone. Je ne me ne considére pas pauvre, peux d'homme peuvent se vanter d'avoir a leurs coté une aussi belle créature. Ai-je tords ?
-Contrairement à ce que tu penses, je m’affiche facilement avec des hommes, bien que ce soit généralement mon héros qui ait le beau rôle. Bien sûr, ils prétendent être enchantés ou sous l’effet d’une de mes potions. Il n’en est rien. Ils cherchent juste à ne pas se faire rejeter par le village tout en ayant une maîtresse de choix. Bien sûr, ils me servent de repas en contre partit de mon silence.

Je me lèche les babines en me souvenant du nombre important d’hommes qui m’ont, à un moment donné, servies de repas. Nous arrivâmes finalement à destination.
 
Avant de rentré, dit moi une chose. Que va nous réserver cette nuit qui commence a peine ?
 
Je me libère de mon étreinte pour me placer en face de lui. Je ferme un œil, tire la pointe de la langue et place un doit sur ma bouche. Une pointe de malice est amplement visible dans mon œil encore ouvert.
 
-Une femme garde toujours un peu de mystère.
 
Je fais volte-face et je pousse la porte pour pénétrer dans la bâtisse. A lui de voir s’il veut prendre le risque de rentrer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur et raison perdu  Empty
MessageSujet: Re: Douleur et raison perdu    Douleur et raison perdu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur et raison perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Le Village :: La Rue Commerçante-
Sauter vers: