Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un verre, un bar, et ptéte plus ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Un verre, un bar, et ptéte plus ... Empty
MessageSujet: Un verre, un bar, et ptéte plus ...   Un verre, un bar, et ptéte plus ... Icon_minitimeDim 14 Juil - 4:41

[HRP: changement de mode RP ^^ vue que ce n'est pas un RP combat]

Je suivis Isa dans le bar, du monde si trouvait. Mais a peine suis-je rentré que déjà des chuchotements se firent entendre, j'en riais intérieurement. Certain était sur la succube, d'autre sur moi du fait de mon dernier exploit.

Eux qui me voyait depuis la fin du tournois comme un héros qui les aiderais contre les juges ... avec ma rage d'aujourd'hui je devint vite la sale bête et en plus maintenant m'afficher avec une juge. Je ne peux qu'écouter les ragots, certains disant que je fut envoûter, ou encore un allié des juges. Cela me faisait rire du moins intérieurement.  

Alors qu'une table était libre prêt de la cheminé, j'invita Isa a s'y asseoir. Serte ma galanterie voulut que je tire la chaise pour qu'elle n'est pas a le faire et la remettre quand celle ci le voulut. Nous étions maintenant installer quand je répondit sur un fait que la belle succube m'avait dit.

Vlad, un allié ? Non c'est un amis, et un amis est mieux qu'un allié.

la serveuse vint alors nous demander ce que nous voulions a boire et a manger. je ne prit qu'une bière, et quand ma compagne de ce soir prit sa commande, la serveuse repartit avec un air de dégoût, elle n'aimais pas les juges non plus. Mais une chose attira mon attention. Un homme encapuchonner tira discrètement une dague de sa manche, et se dirigea vers Isa.

Quand il passa prêt du feu, je le fixa et il se stoppa net, mes yeux devinrent rouge et les flammes de la cheminé prirent beaucoup plus d'ampleur. Dans un second temps j'en profita pour faire chauffer la dague et le mécréant cria sous la brûlure. Ne pouvant êtres tranquille, je décida de vider la taverne. Les flammes déjà bien grande commencèrent a danser dans les airs, ce qui fit fuir le peuple. La tavernière pesta, mais le fait de lui dire que je payerais le double de ce qu'elle a servit la rassura, enfin un peu.

Bref, excuse moi de ce petit tours mais cette endroit était si mal famé que je n'avais pas envie de faire fondre chaque arme se trouvant dans ce lieux. Nous serons un peu plus tranquille.

Notre commande fut servit. Je dégusta ma bière, et regarda Isa droit dans les yeux.

Tu sait ce que j'ai fait pour réussir a oublier Marna, maintenant tu sait aussi que je t'appartient du moins une partie de moi. Mais je peux effacer cela en très peu de temps, même si ce soir je n'en n'ai pas envie. Va tu m'utiliser ?

Je suis sérieux en disant cela, même si mon petit sourire en coin indiquait aussi le fait que ce soir elle pourrait faire ce qu'elle veux de moi. Après tout êtres utiliser par une aussi belle femme ne serais surement pas désagréable.

Quand tu a visité mes souvenirs, tu a vue mon père et les six univers. l’origine de tout, et pourquoi je suis ici. Avant d'allez plus loin je doit te dire une chose que je proposerais a Vlad aussi. Viens sur Misidia avec moi une fois ma mission terminé. La bas tu trouveras de beau et jeunes dragons, loups ou autres qui se ferons un plaisir de devenir ton repas d'un soir. Mais attention comparé aux humains, eux ne serons pas si facile a vider de leurs énergie. Tu seras rassasié bien avant qu'il ne soit épuisé.

Je prit une petite pose, sirotant un peu ma bière qui se vidait lentement. Mon ton amusé montrait surement le coter comique de la chose. Même si ma proposition était d'un sérieux je ne put m’empêcher d'imaginer ce qui ce passerait si elle acceptait, cela me faisait sourire.

Ou alors soit a mes cotés, et tu seras alors la démone la plus puissante des six univers.

Je fais du rentre dedans c'est sur, après tout, c'est pas tous les jours que je peux discuter avec une aussi belle créature et qui je doit bien l'avouer m'attirait déjà beaucoup avant ce jour. Mais bon s'égaré dans des pensées comme celle ci ne me servirait a rien. Je la regarde encore dans les yeux, même si mon regard a tendance a descendre un peu plus bas, y'a du monde au balcon. Ouais bon j'avoue que de ne pas avoir pu toucher une femme depuis prêt de 249000 ans, ba mon esprit est vite occuper par autre chose.


Même si le moment ne s'y prête pas, je m'en fous !

Je me leva et prit alors Isa par les épaules avant de la faire venir sur mes genoux, sans me faire prier je commença un massage. Très peu de spectateurs, mes mains passant des épaules au dos, du dos a la nuque, de la nuque a la tête, et de la tête au ventre. Mais elle peux sentir aussi que mon souffle s’accélèrent. Non pas que la chaleurs monte, mais l'envie d'allez plus loin. Je la retourna alors et mit ses jambes autour de moi.

Tu me dit si je vais trop vite ?

Même si cela est osé, mes mains passèrent alors dans son dos, et puis pas tous les jours qu'un dragon s’intéresse a autre que les femmes de Misidia qui sont ma fois bien experte comparé au humaines. Mais bon mon sourire fut vite interrompu par un baiser que je provoqua. Elle va finir par croire que je ne veux que son corps, hors non, je la veux complètement. mais je m'égare ... et puis zut. je la lève un peu et la pose sur la table continuant a l'embrassé. Mon souffle devenant fou. Stoppant mon baiser et me redressant pour la voir. Elle n'avait rien a envié au plus belles femmes qu'elles soit humaines ou non. Puis encore plus osé, je défit le premier lacet de son corset. Puis je la regarda encore dans les yeux.


ne t'ai-je pas promit un moment de relaxation ? Nous serions mieux en privé non ? A moins que la douceur d'une table en bois te suffise ?

Effectivement l'endroit n'était pas vraiment idéal, Mais en attendant la réponse d'Isa je continua a retiré chacun des lacet, n'en laissant qu'un seul tenant le tout. Puis mes mains reprenant leurs massage dans le dos d'Isa. Mon idée première étant de la massé complètement. Mais un massage ne se faisait pas habiller ... Quand a son idée seconde, la succube seul avait la clef, a savoir si elle voulait ou si se soir je dormirait sur la béquille centrale. Mais bon déjà pouvoir admirer t'elle femme me comblait.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Un verre, un bar, et ptéte plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un verre, un bar, et ptéte plus ...   Un verre, un bar, et ptéte plus ... Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:33

Il m’a suivi, c’est une bonne chose. Cependant, comme je m’y attendais, les discutions devinrent des chuchotements. C’était plus que prévisible. Mald se dirigea vers une table vide près de la cheminée. Je m’y installe sans rien demander à personne.
 
Vlad, un allié ? Non c'est un amis, et un amis est mieux qu'un allié. 
-C’est sûr.
 
Un ami. Cela fait bien longtemps que je n’en ai pas eu un. Je ne sais même plus s’il y a eu une personne l’ayant été. Annabelle vint prendre notre commande. Je lui demande le même thé que j’avais l’habitude de prendre lorsque j’accompagnais les Vardens en ce lieu. Il faudrait que je m’explique sur mon choix vis-à-vis d’Anna, je l’aime bien après tout.
Tandis que j’attends patiemment ma boisson, Mald repéra quelque chose. Je n’y prêtai pas attention jusqu’à ce que ce dernier fasse en sorte que le feu sorte de l’âtre et fasse fuit presque tous les gens du bâtiment. Je remarque alors la dague à moitié fondu.
 
Bref, excuse moi de ce petit tours mais cette endroit était si mal famé que je n'avais pas envie de faire fondre chaque arme se trouvant dans ce lieux. Nous serons un peu plus tranquille. 
 
Ma boisson arriva, ainsi que celle de Mald. Je remercie gentiment Anna qui n’attendit pas son reste.
 
Tu sait ce que j'ai fait pour réussir a oublier Marna, maintenant tu sait aussi que je t'appartient du moins une partie de moi. Mais je peux effacer cela en très peu de temps, même si ce soir je n'en n'ai pas envie. Va tu m'utiliser ? 
 
Je garde le silence pour le moment. Visiblement, il va y avoir une suite.
 
Quand tu a visité mes souvenirs, tu a vue mon père et les six univers. l’origine de tout, et pourquoi je suis ici. Avant d'allez plus loin je doit te dire une chose que je proposerais a Vlad aussi. Viens sur Misidia avec moi une fois ma mission terminé. La bas tu trouveras de beau et jeunes dragons, loups ou autres qui se ferons un plaisir de devenir ton repas d'un soir. Mais attention comparé aux humains, eux ne serons pas si facile a vider de leurs énergie. Tu seras rassasié bien avant qu'il ne soit épuisé. 
 
Il est sérieux là ? Il me propose un Eden dans lequel je pourrais me nourrir plus que facilement. De plus, il me propose même de me nourrir d’autre que lui. Je ne le pensais pas comme ça.
 
Ou alors soit a mes cotés, et tu seras alors la démone la plus puissante des six univers. 
 
C’est d’avantage ce que j’attends d’une personne étant paladin. Par contre, il ne cache pas du tout ces intentions concernant le reste de la soirée. A ce rythme, il connaitra déjà ma poitrine par cœur avant que je ne retire mon corset.
 
Même si le moment ne s'y prête pas, je m'en fous ! 
 
J’arque un sourcil. Il me prépare quoi ? Je le vois se lever. Il me prend par les épaules et m’amène vers lui afin que je m’asseye sur ses genoux. Je m’exécute, et il commence un massage fort relaxant. Il manipule la casi totalité de mon buste, hormis les deux trésors qu’il lorgnait tout à l’heure. Je m’amuse de constater que son souffle s’accélère. Soudainement, il me retourna pour que je lui fasse face.
 
Tu me dit si je vais trop vite ? 
-Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non. Qui sait.
 
Il me ré embrassa. C’est amusant à quel point les hommes oublie vite les bonnes manières. En effet, le dragon me souleva pour me poser sur la table. Il commence même à défaire les lacets de mon corset.
 
ne t'ai-je pas promit un moment de relaxation ? Nous serions mieux en privé non ? A moins que la douceur d'une table en bois te suffise ?
 
Je le laisse volontairement continuer de me défaire les courroies de mon vêtement. Il semble y prendre un certain plaisir. Je m’attendais par contre à ce qu’il la défasse entièrement, non pas qu’il en laisse une pour tout retenir. Il semble qu’il veuille malgré tout conserver une part de mystère.
 
-Anna, je vais prendre une chambre avec lit deux place. Si tu as bien sur.
 
Je me retourne vers le dragon.
 
-Tu auras les réponses à tes questions à l’étage.
 
Je pars devant afin de prendre la clef de la chambre. Je remercie gentiment Anna car rien ne l’empêchait de refuser de me confier une chambre. Je monte en me retenant le corset, ça serait dommage de le perdre en montant les escaliers.  Ça me rend nostalgique de remonter ici. C’est comme un retour un an en arrière. Mais bon, je me dirige vers la chambre en silence, je tourne la clef et je rentre en première. Le dragon me suit de près. Je le laisse fermer la porte. Je me tiens de dos à lui. D’un mouvement rapide, je retire le lacet qui retient mon corset. Ce dernier tombe au sol. Je l’enjambe, puis, je m’allonge sur le ventre dans le lit.
 
-Il me semble que tu as parlé de massage.
 
J’étant mes ailes afin de les poser déployées sur le lit. Une fois qu’il eu commencé, je me désside à répondre à ses questions.
 

-Si je compte t’utiliser, c’est possible, je suis une démone après tout. Cependant, je ne suis pas à vendre, je suis indépendante, je n’ai pas besoin que l’on me serve de la nourriture, j’arrive très bien à le faire par moi-même. Pour ce qui est de te suivre, ce n’est pas à l’ordre du jour. Je ne t’apprécie pas assez pour ça, de plus, un Dieu et une démone ne vont pas de paire. Tu me dis si j’ai oublié un truc ou que tu veille que je développe. Masse à la jointure entre mes ailes et mon dos, s’il te plait, c’est un point.. sensible… de mon anatomie. Meuh, oui…
 
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Un verre, un bar, et ptéte plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un verre, un bar, et ptéte plus ...   Un verre, un bar, et ptéte plus ... Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:56

L'action suivante me fit sourire, encore, je vais finir par avoir une crampe. Je suis donc la belle succube dans les escaliers, elle tenait son corset, hummm dommage j'aurais aimer le voir tomber et la voir le ramasser qui aurais mit en valeurs son fessier ... Je perd la tête !! ressaisit toi espèce de dragon mal léché. Le suite ne pu que me plaire d'avantage. Elle entra dans une chambre, puis se fut mon tour, je ferma la porte a double tour afin de ne pas êtres déranger.

Et la je voie le corset tomber au sol. Mon esprit se perd, si je n'avais été qu'un homme ordinaire je lui aurais sauter dessus dans la seconde. Mais non j'ai quand même un minimum de valeur. Elle s'allonge alors sur le lit.

-Il me semble que tu as parlé de massage.

Quand ? Ou ? J'ai vraiment dit cela ? A oui ça me reviens, j'ai promit alors je fait. Je me place au dessus d'elle, écartant les jambes afin d'êtres le mieux possible. j'évite de trop descendre afin que la position ne soit ps trop explicite. Même si je suis encore vêtu cela ne se faisait pas. Je commence alors mon massage. je m'applique, ayant des année d’expériences je sais comment les rendre le plus agréables possible. Elle me répondit alors.

-Si je compte t’utiliser, c’est possible, je suis une démone après tout. Cependant, je ne suis pas à vendre, je suis indépendante, je n’ai pas besoin que l’on me serve de la nourriture, j’arrive très bien à le faire par moi-même. Pour ce qui est de te suivre, ce n’est pas à l’ordre du jour. Je ne t’apprécie pas assez pour ça, de plus, un Dieu et une démone ne vont pas de paire. Tu me dis si j’ai oublié un truc ou que tu veille que je développe. Masse à la jointure entre mes ailes et mon dos, s’il te plait, c’est un point.. sensible… de mon anatomie. Meuh, oui…

je commence alors a masser l'endroit demander, il est vrais que pour nous poteur d'ailes, l'endroit de la jointure est particulièrement sensible. Mes envies bestiales commençait a se taire pour m'appliquer au mieux dans le massage. Je continua quelque minute sans répondre. Puis je commença a chauffer mes mains. Puis je prit dans ma dimension une petite fiole en verre. Dedans ce trouvait un liquide transparent. Je prit quelques gouttes dans mes mains et le remit a sa place. Une huile de massage très spécial. Elle permet un maximum de détente pour un maximum de plaisir. A peine avais-je reprit mon massage que je sentait le corps de la démone frissonner de plaisir. Mon huile mélanger a mon expériences et la température de mes mains semblait ravir ma compagne. Alors que je continuais je parcourait tous son dos. Puis les hanches, remontant sur les coté pour finir par caresser légèrement la naissance de sa généreuse poitrine. cela faisait pas loin d'une heure que le massage avait débuter. Après avoir parcourut le dos, les hanches et la nuque d'Isa. Je descendit du lit afin d'attaquer un autre endroit. je retira les petites chaussure pour commencer par les pieds. Plus les minutes passait plus je remontait. Les mollets, les cuisses. Alors que j'arrivais a la naissance du fessier de ma compagne. Je resta bloquer a la frontière du petit sous vêtement. Mes mains continuant leurs ballet, je faisait le dessus et l’extérieur du haut des cuisses d'Isa. Puis dans un moment plus osé, mes mains passèrent a intérieurs, continuant le massage, mais effleurent très légèrement les coté du jardin secret d'Isadora, faisant avoir quelque tressautement a son corps. Puis je suis passer au choses sérieuse. Fallait bien y arriver un jour. Mes mains s'occupait a présent du fessier, ferme et tendre a la fois, aucun homme n'aurais pu rêver mieux. Mais plus le massage durait plus mes mains franchissait la limite interdite pour finir a même la peau, sous le vêtement. je restait quand même poli, aucun geste tendancieux envers les joyaux de la démone. Puis quand j'eu terminer. je lui demanda de se retourner afin de continuer le massage aux endroits ou je n'avais pas accès.

Alors que j'attendit sa réponse, je donna la mienne pas loin d'une heur et demi après le début du massage.

Je n'ai jamais dit que je te servirais tes repas. Tu est grande, juste que les peuples de Misidia était bien plus nutritif que les hommes ou autres races de ce monde. Et Je ne suis pas un dieu ...

après un bref moment pour reprendre mon souffle.

Je suis un originel, comme mon père, mon oncle et mon frère. Nous sommes au dessus des dieux. Et d'ailleurs il n'y aucun dieux sur Misidia. Disons que nous avons le pouvoir d’interagir sur tous. Vie, mort, lois universelle etc ... Mais nous restons accessible et d'aucun camps définit. Disons qu'il serais aussi facile de voir un originel et une démone, qu'un homme et une femme. Puis je pourrais faire de toi la reine des six univers, bien sur il y'a des règles que mon père et mon oncle ont établit afin que personne ne puisse abuser.

Puis je fit un petit baiser dans le cou d'Isa avant de lui chuchoter dans l’oreille.

Et si tu ne veux pas de moi, mais que tu veux bien me suivre sache que je serais bientôt avec mon frère le gardiens des lois. A ce moment la je pourrais changer la lois interdisant le retours des morts, puis qui sait ce moment la je peux faire revenir un certain chevalier en armure noir a la vie pour toi.

Un énorme sourire sur mon visage, je suis très sérieux. En attendant sa réponse je retira ma chemise en cuir, puis mon tissus appelez t-shirt dans ce monde. Drôle de nom, mais bon me voila donc torse nue. Je ne suis pas une montagne de muscle comme ont pourrais penser, non juste les muscle un peu dessiner donnant un petit effet de relief. Même si mon gabarit est imposant, ma fois je suis bien proportionner. Quoi je me la joue ? Elle fais quoi la succube quand elle se parle toute seul dans ses pensé hein ?

Mais je n'en reste pas la. Il reste un petit tissus qui recouvre encore une partie du corps de ma compagne. Je commence a descendre le dernier rempart de la succube. Mais je me stop quand celui ci est sur le point de dévoiler son trésor. D'une main je caresse doucement l'endroit découvert sans chercher a allez plus bas. Laissant tous son mystère intacte, remontant mes mains et les posant sur le lit coter de la tête de mon amour de ce soir.

Il est temps que je m'occupe du haut non ?

Un petit sourire, je savais que le massage n'était pas fini, mais j'aime jouer, que feriez vous a ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Un verre, un bar, et ptéte plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un verre, un bar, et ptéte plus ...   Un verre, un bar, et ptéte plus ... Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:12

 Il commença doucement son massage. Pile à l’endroit que je lui ai indiquais. Je le laisse faire avec un plaisir non dissimulé. Il me montre un don auquel je ne m’attendais pas de sa part. Mais, ça me plait. Je le laisse donc continuer comme il le souhaite sans intervenir. Après un moment, je le sens devenir de plus en plus audacieux dans le positionnement de ses mains sur mon corps. Je sourie en sentant qu’il se retient. Il est mignon. Mignon à croquer. Il fini par me demander de me retourner. Je m’exécute de suite, cependant, je fais en sorte que mes ailes couvre ma poitrine. Je compte jouer encore un peu avec lui.
 
Je n'ai jamais dit que je te servirais tes repas. Tu est grande, juste que les peuples de Misidia était bien plus nutritif que les hommes ou autres races de ce monde. Et Je ne suis pas un dieu ... 
 
Encore heureux. Je ne suis plus une gamine depuis fort longtemps.
 
Je suis un originel, comme mon père, mon oncle et mon frère. Nous sommes au dessus des dieux. Et d'ailleurs il n'y aucun dieux sur Misidia. Disons que nous avons le pouvoir d’interagir sur tous. Vie, mort, lois universelle etc ... Mais nous restons accessible et d'aucun camps définit. Disons qu'il serais aussi facile de voir un originel et une démone, qu'un homme et une femme. Puis je pourrais faire de toi la reine des six univers, bien sur il y'a des règles que mon père et mon oncle ont établit afin que personne ne puisse abuser. 
 
Il cherche vraiment à m’acheter. C’est tentant en tout cas, je ne peux le nier. Je le laisse poser ses lèvres sur mon cou avant de le laisser remonter jusqu’à mon oreille.

 
Et si tu ne veux pas de moi, mais que tu veux bien me suivre sache que je serais bientôt avec mon frère le gardien des lois. A ce moment la je pourrais changer la lois interdisant le retours des morts, puis qui sait ce moment la je peux faire revenir un certain chevalier en armure noir a la vie pour toi.
 
Je ne peux m’empêcher de pouffer de rire. Tout comme le vampire, il ne comprends rien à mes techniques d’invocations. Mon Chevalier n’est jamais mort, et il vivra toujours avec moi, et ce, jusqu’à ma fin. Il se redresse pour retirer ses vêtements. Pas trop musclé, juste ce qu’il faut. Il est vraiment à croquer tout cru. Enfin, faut que je me retienne, je n’ai pas envie d’un tartare pour le moment. Finalement, il commence à retirer le dernier rempart à ma nudité, mais, comme avant, il s’arrête en chemin. Je souris.
 
Il est temps que je m'occupe du haut non ?
-Fait comme tu le souhaite.

 
Je souris encore devant le manque volontaire d’initiative du paladin. Pour l’inviter à aller plus loin, je retire légèrement mes ailes, de manière à ce qu’elles ne dissimulent plus que mes tétons. En même temps, je me lève un peu le bas du dos afin de faire entrer ma queue dans mon burama. Elle le traverse et le cœur vient se poser sur mon intimité. Seul la pointe du cœur dépasse du reste de ma tenue.
 
-Ton offre est plus qu’alléchante, cependant, je ne te fait pas encore suffisamment confiance pour te suivre. De plus, mes serviteurs ne sont pas morts, malgré ce que l’on peut penser. Mais, comme tout bon magicien, je n’en dirais pas plus.
 
Je lui laisse encore une fois mon corps sans aucune retenu. Voyons ce qu’il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Un verre, un bar, et ptéte plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un verre, un bar, et ptéte plus ...   Un verre, un bar, et ptéte plus ... Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:33

Elle me cherche, me taquine et surtout elle arrive a me faire rentrer dans mes dernières limites. Le fait d'avoir vue sur sa poitrine généreuse est une torture, une divine torture. Ses ailes ne cachant presque rien, mais un rien qui suffit a vouloir allez plus loin. Puis j'ai bien vue sa queue passer entre ses jambes et cachant elle aussi une partie divine de ma compagne. Alors continuons. Je reprend mon massage sans dire un mot, de la même façon. Mes mains parcourant son ventre, son cou, ses cuisses, en fait tous les endroit qui m'était impossible d’accès quand elle était sur le dos. Je stop au niveau de ses hanches. Allez c'est partit, je retire le dernier rempart. Mais lentement et délicatement, le coeur de sa queue cachant son intimité. Une fois le tissus retiré et posé je remonte doucement, embrassant le corps de mon aimé, et parcourant de mes mains tous son corps sauf deux endroits.


Une fois arriver a ses lèvres, je l'embrasse tendrement. Mais je n'en reste pas la, découvrant moi aussi mes ailes de dragon d'une couleur blanche parsemer de rayures rouge. utilisant ses dernière afin de pousser doucement les ailes de ma compagne. Une fois cela terminer je m'allonge sur elle afin de sentir son buste contre le miens. je n'ai toujours pas arrêter de l'embrasser, non c'est trop bon.

Alors que je voulut me redresser afin de continuer mon massage, je sens ses mains m'agrippez derrière ma tête et elle m'embrasse a son tour. Je me laisse faire, mais bon j'ai aussi envie de finir mon massage pour passer a une autre discipline plus adulte ... Je lui attrape les mains et les retires de ma tête. Les gardant fermement plaquer sur le lit et faisant attention de ne pas lui faire mal. Je commence alors a descendre mon corps pour finir par arriver en face de sa poitrine nue, sans aucuns obstacle. Alors je lui fait plein de baiser, et pour finir je libère la succube et mes mains s'occupe des don que la nature a offerte a Isa. Du temps passe et je l'embrasse encore et encore ne voulant quitter ses lèvres sous aucun prétexte. Mes mains continuant leurs ballets sur son corps, pourtant il me restait un endroit a visiter. je ne fit rien pour le moment.

Mon offre resteras aussi longtemps que tu le souhaiteras. Pour tes serviteurs, je ne serais m'avancer dans un sujet ou je ne suis pas encore maître.


Je prit les devant en la prenant dans le dos et la redressant sur moi, j'écarta moi même ses jambes pour qu'elle finisse par m'enlacer la taille avec. Pourtant une sorte d'inégalité était présente, elle était nue, enfin une endroit cacher. Et moi il me restait encore mon pantalon.


Il semblerait que j'ai encore quelques habilles, je te laisse faire.

Alors je me coucha sur le dos laissant mes ailes s'étendre sur le lit de toutes leurs ampleurs, mince elles dépasses, pas grave c'est le cadet de mes soucis en ce moment. Je veux qu'elle prenne un peu le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre, un bar, et ptéte plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un verre, un bar, et ptéte plus ...   Un verre, un bar, et ptéte plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre, un bar, et ptéte plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Le Village :: La Place du Marché :: L'Auberge :: Le Bar-
Sauter vers: