Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Un lieu de stupre et de débauche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Un lieu de stupre et de débauche Empty
MessageSujet: Un lieu de stupre et de débauche   Un lieu de stupre et de débauche Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:41

Au petit matin, alors que le soleil ne faisait qu'une timide apparition et que l'agitation nocturne du quartier commençait quelque peu à s'apaiser, une nouvelle tête fît son apparition. Simple passant pour certains, Nouveau client qui à son air semblait bien timide pour d'autres, il avançait d'un pas décidé dans la rue tête baisée et tenant son manteau fermé par ses bras croisés. Tout ce qu'il voyait dépassait l'entendement. Des hommes et des femmes concluant des transactions aux issues plus que douteuses, des bâtiments totalement dédiés au plaisir charnels... Mais le quartier est celui des plaisirs, ce qui signifie que nombre des plaisirs et donc des vices de l'homme y sont présents comme la boisson, l'argent, la nourriture en quantité foisonnante... L'ange était totalement dépaysé, cela faisait des milliers d'années qu'il n'était pas venu sur Terre et il ne pensait pas que la situation avait à ce point dégénéré.

*Mais qu'est ce qui a bien pu se passer ici ? Les créatures y sont forcément pour quelque chose je ne vois aucune autre explication. Il faut que j'en trouve une, mon enquête commence ici. Mais qui aller voir ?*

Il savait très bien que les seuls à pouvoir bien l'informer ici étaient ceux qui baignait dans le vice, alors après avoir jeté un coup d'oeil dans la rue il s'approcha de deux femmes semblant travailler ici.

- Mais qu'est ce qui s'amène ? Un ange qui demande à monter au septième ciel !

Masaël toussota face à cette déclaration qui ne pouvait être que très perturbante.

- Alors, tu nous veux toute les deux ou seulement une de nous ?

Après un court temps de réflexion, l'ange prit finalement la parole :

- Vous deux. Mais pas pour ce que vous semblez croire. Je suis à la recherche d'informations.
- Oh allez ne fais pas ton grand timide, nous allons bien nous occuper de toi.

La femme approcha alors de l'ange, ce dernier recula immédiatement des deux interlocutrices.

- Je suis désolé mais non. Je recherche une personne qui pourrait m'indiquer ce qu'il se passe ici.
- Ce qu'il se passe ici ? Voyons mon ange, viens avec nous et nous aurons le temps de tout t'expliquer dans les moindre détails tu ne sera pas déçu.
- Je ne pense pas que vous pourrez m'aider je suis navré.

Sans plus attendre, il reprit sa route en quête de quelqu'un de plus apte à répondre à ses questions et à lui donner un coup de main. Mais qui ? Où ? Pour lui, deux choses étaient sûr, il devait trouver le responsable de ce jeu pour le renvoyer d'où il vient mais il lui fallait aussi trouver des joueurs prêts à l'aider et si il n'en trouvait pas ici, ou pourrait il ?
Masaël alla s'asseoir sur un banc en pierre et il y resta de longues heures à réfléchir à un moyen de trouver ce dont il avait besoin et il se rendait déjà compte que la tâche que Saint Michel lui avait confié allait être plus difficile à remplir que ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Un lieu de stupre et de débauche Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de stupre et de débauche   Un lieu de stupre et de débauche Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:53

Le dragon traversait les rues remplit de personnes louches ou femme de joie, son objectif était de trouver La juge de la luxure afin de lui transmettre quelque infos. Mais il stoppa net quand il vit un ange. écoutant la discutions entre l'ange et les deux femmes. Il ne put quand rire. Un nouveau se disait'il et en plus un ange.

Alors que ce dernier reprit sa route, Maldharas voulut en savoir plus et le suivit. Un ange divin dans un endroit pareille, cela aurais de quoi en choquer plus d'un. Le dragon se tenait a distance de l'ange, car dans ce monde son énergie ressemblait a celle d'un démon.

Mais la filature prit fin quand il entendit un enfant crier a l'aide, sans réfléchir Maldharas fonça en direction de la voix. Il vit alors un jeune tenant dans ses bras un nouveau née, agressé par plusieurs hommes. Ils en voulait a la bourse qui pendait a la ceinture de l'enfant.


Quand le dragon se montra certain voleurs le reconnurent et prirent la fuite, alors que trois restait sur place, l'un de prit l'enfant en otage. Mais cela ne servit a rien, Maldharas prit le premier voleur a sa porter et l'envoya sur le second. Sa force était infini comparé au hommes. Mais le dernier des malfrats sortit une lame et voulut couper la gorge de l'enfant. Avant même qu'il est pu approcher du cou, sa lame chauffa et fondit sur la main du voleur. Maldharas venait de sauver l'enfant qui déjà courait pour fuir l'endroit en remerciant le dragon. Quand aux voleur, il les tuas sans sourciller. Puis les incinéra a l'abris des regards.


De tous les regards non. Il semblerait que l'ange soit derrière lui, du moins il ressent son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Un lieu de stupre et de débauche Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de stupre et de débauche   Un lieu de stupre et de débauche Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:02

En effet, l’ange avait lui aussi entendu les cris venant d’une ruelle, alors il se dépêcha de s’y rendre pour voir de plus près ce qui s’y passait, peut être y trouverait il le soutient qu’il recherchait. Lorsqu’il arriva sur place, il vit les trois voleurs et dos à lui un homme qui se mît à les combattre avec une grande aisance, sa force dépassait celle des hommes, alors Masaël resta à distance, ce n’était pas à lui d’intervenir.

*Qui est cet individu ? Il est trop fort pour être un humain, il n’a pas les problèmes diurnes d’un vampire, n’a pas de magie…*

C’est à ce moment précis que l’inconnu fît fondre un couteau.

*Rectification, il dispose de magie, il semble très habile avec les flammes et cet armure… Elle de manufacture draconique. C’est sans un draconien. Voilà qui est intéressant.*

Le combat était maintenant terminé et la créature alla bruler les trois corps ce qui confirma sa nature auprès de l’ange. Mais que pouvait il faire ? S’en aller, aller le voir ? Dans tout les cas, l’ange ne pouvait approuver le fait de tuer trois hommes sans la moindre hésitation, peut être était il la personne qu’il lui fallait. Alors, l’ange approcha, il sentait que cela ne serait pas une surprise pour le guerrier. Il s’arrêta à cinq mètres environ pour éviter toute mauvaise action du draconien, quand à lui, il n’était pas là pour se battre, il ne savait pas si il était un joueur ou un geôlier et tant que le doute persistait, nul action de l’ange viserait à tuer la bête, toujours occupée à faire disparaître les corps…

- Je suppose qu’avoir sauver ces enfants était la meilleure chose à faire, même si votre façon d’agir est plus que contestable. Mais il faut reconnaître que votre action à un fond honorable et je vous en remercie.

Masaël qui était dans le dos de Maldharas, fît apparaître à sa ceinture une épée angélique pour prévenir toute action regrettable de son interlocuteur. Elle était presque blanche, finement travaillée et brillait comme jamais une lame faite d’un métal terrestre le pourrait, l’ange espérait qu’il n’ai pas à s’en servir, c’était bien la dernière chose qu’il voulait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Un lieu de stupre et de débauche Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de stupre et de débauche   Un lieu de stupre et de débauche Icon_minitimeJeu 25 Juil - 2:11

L'ange parla, Maldharas resta silencieux en continuant de calciner les corps ce qui ne prit pas beaucoup de temps.

Alors un ange est parmi nous, du moins il y'en a un autre, mais il est un ange de la mort.

Il reprit après un court silence.

Mon action est justifier, je peux voir les âmes et celles des voleurs était souiller au plus haut point, bien des meurtre son venger et éviter. Et pour répondre a l'éventuelle question de mes origines. Sache que je ne suis ni de ce monde, ni de cette univers. Disons que ma mission est de rétablir l'équilibre de ce monde afin qu'il ne risque pas de perturber celui de l'univers entier. Mais t'expliquer cela serais bien long et je ne suis pas sur que tu puisse comprendre l'enjeu vue que cela dépasse même les dieux.


Après quelque instant il reprit la parole.


Il ne sert a rien de montrer ton arme, si j'avais voulut te combattre tu le serais déjà. Par contre sache une chose, ici est le lieux d'un tournois ou toutes races s'affrontent. Mais aussi l'endroit préféré des démons venue se repaître d'humain. Alors un ange est vite remarquer, je te conseil de faire profile bas, évite de montrer tes ailes ou autre signe de ta race. Une dernière chose, ce lieux n'est pas approprier pour parler, les murs ont des oreilles.

Maldharas rangea alors son armure en une fraction de seconde en plongeant son bras dans sa dimension armurerie. Il invita alors l'ange a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Un lieu de stupre et de débauche Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de stupre et de débauche   Un lieu de stupre et de débauche Icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:49

L’ange écouta avec attention les dires de Maldharas même si certains étaient plus que difficile a écouter étant donné qu’ils allaient contre les principes de Masaël.
Le draconien donna des conseils à l’ange notamment un parlant de sa véritable forme.

- Croyez vous que je stupide à ce point ? Vous ne voyez actuellement ni ailes, ni halo de lumière, étant donné que j’ai emprunté un corps humain, avec sa permission. Et puis les démons ne sont pas fous, combattre un ange est dangereux, encore plus quand il s’agit du bras droit de Saint Michel archange.

Maldharas invita alors l’ange à le suivre après avoir fait disparaître toute forme possible de menace, alors, l’ange en fît de même en faisant disparaître son épée. Il était satisfait de voir qu’il restait encore du bon sens dans cette ville. Il avança donc vers le guerrier jusqu’à se retrouver à coté de lui. Regardant au sol, il vit les tristes restes calcinés des humains… Personne n’était apte à savoir ce qu’ils étaient désormais, ce n’était que des petits amas de chair et d’os.

- Toute âme à le droit à une possible rédemption. Personne ici, pas même moi ne peut juger cela… Mais pour cela, les corps doivent être déposés sur une terre sanctifiée.

Alors d’un claquement de doigts, l’ange fît disparaître les ossements, pour les envoyer dans un cimetière.

- J’accepte de vous suivre draconien, ce sera avec plaisir.

Masaël semblait avoir trouvé la personne qui lui fallait, il était empli de vices, mais c’était bien le cadet des soucis de l’ange. Il était prêt à rencontrer tout ceux qui seraient susceptibles de l’aider et même dans l’absolu un démon si il pouvait lui être utile. L’ange était pour le moins déterminé et rein ni personne ne pourrait faire chanceler cette détermination.
Les deux hommes quittèrent donc le lieu de la tragédie, Maldharas en tête, l’ange juste derrière. Il était toujours sur ces gardes. L’avantage qu’il pouvait trouver au draconien, est qu’au vue de ses origines et de son âge, il ne devait avoir que faire de la guerre entre ange et démons et c’est pour cela que Masaël n’avait pas eu de mal à suivre cet homme, il espérait juste ne pas le regretter un peu plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Un lieu de stupre et de débauche Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de stupre et de débauche   Un lieu de stupre et de débauche Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:12

Alors qu'ils arrivèrent dans une petite rue ou personne ne pourrais les voir ou entendre. Maldharas trouva une caisse vide et s'assit dessus.


Commençons par se présenter. Je suis Maldharas Altias. Mes origines sont Misidia un univers différent de celui ci, et mon père es celui ayant crée les 6 univers et toutes personnes que se soit du simple humain au dieux. J'ai environs 250 000 ans. Cette petite explication devrait donc te suffire pour savoir que la guerre entre ton peuple et celui des démons m’indiffèrent au plus haut point et que mes actions ne sont justifier ni pas ordre divins ou vengeance, disons que je suis un des deux héritiers qui gouverneras les six univers et toutes lois crées avec une puissance bien supérieurs au dieux.


Après une petite pause.

Que tu soit le bras droit de st michel ou de ton dieux lui même ne veux rien dire ici, et que tu es prit forme humaine aussi, cache ton énergie, c'est comme ça que j'ai su que tu était un ange. Sache que les démons se trouvant ici sont pour certain descendant directe de lucifer ou d'autre démons majeur. Même avec ta puissance tu n'es pas sur de gagner. Mais que veux tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Un lieu de stupre et de débauche Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de stupre et de débauche   Un lieu de stupre et de débauche Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:53

Une fois arrivée à l'écart et les gestes de politesse exercés par Maldharas, Masaël apparu comme bien moins sur ses gardes, même si il ne perdais pas de vue le fait qu'il était en plein territoire du mal.
Il ne pouvait pas réellement croire au discours de Maldharas étant donné que pour les anges, le plus haut sommet est celui des dieux et non d'autres chose. Mais il écoutait tout de même le draconien avec attention jusqu'à ce que ce dernier lui pose une question.

- Avant d'aborder cela, je tiens moi aussi à me présenter, je suis Masaël, un ange de la création. Vous parliez de Lucifer tout à l'heure... Je suis l'un de ses frères et je l'ai combattu alors je sais bien m'y prendre avec les anges et les démons croyez moi. Je suis connu pour être un traqueur de démon, l'un des meilleurs d'après mes supérieurs. On m'a envoyé ici pour enquêter, regrouper les résistants et renvoyer le mal d'où il vient. Ce jeu est trop dangereux ils pourraient presque tous remonter de l'enfer et si ils y arrivent... Ce sera un pas de franchi vers l'apocalypse.

Masaël regarda autour de lui, puis s'installa à son tour sur une caisse.

- Peut être que cela n'a que peut d'importance pour vous mais nous ne laisserons pas cette possibilité s'offrir à eux. Peut être qu'ils n'y ont pas encore pensés mais ce n'est pas une raison pour attendre. Pour le moment une seule ville sert de jeu, mais demain... La planète toute entière pourrait être victime des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Un lieu de stupre et de débauche Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de stupre et de débauche   Un lieu de stupre et de débauche Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:11

La réponse de l'ange fit sourire le dragon.

Enchanter Masaël. Pour ce qui est de ton objectif, je le trouve honnorable. Mais n'a tu jamais pensé que l'équilibre pouvais des fois ce trouver dans le mal ? Je suis neutre en ce monde et de part mes origines d'Altias. Des mondes j'en ai visité et certains trouvais leurs équilibres dans le mal, enfin le mal selon ta vision. Sur Misidia la guerre est fini depuis bien longtemps et maintenant tous les peuples vivent en harmonie sans querelle ni autre fioriture du genre.

Alors que Maldharas commençait a jouer avec son feu dans une de ses mains. Dans la seconde il créa une boule de glace.


Regarde, ces deux éléments ne peuvent se rencontrer car l'eau et le feu sont ennemis naturellement. Pourtant si ont arrive a les fusionner d'une certaine façon. Je garde le froid et la consistance de la glace, je lui ajoute l'énergie du feu.

Alors des flamme bleu se créèrent. Mais le résulta final fut encore plus impressionnant. En jetant sa boule de feu bleu sur une caisse de bois, elle fini geler puis disparut en cendre.

Vois tu ou je veux en venir ? Une alliance entre démons et ange, trouver un point commun et utiliser le pour crée un équilibre. Après que le monde devienne un jeu ... N'est-ce pas déjà le cas avec tous ce qui se passe en dehors du dôme ? Guerre et conflit politique ...




Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Un lieu de stupre et de débauche Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de stupre et de débauche   Un lieu de stupre et de débauche Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:41

Le discours sur l'équilibre des forces fut comme tout le reste écouté par l'ange mais il désapprouvait totalement.
Comment un être venu d'ailleurs et n'ayant pas habitude à trop s'impliquer dans les rouages bien complexes de cette planète pourrait comprendre ?  Se disait il.

- Je n'ai pas trop le temps de vous faire un cours de catéchisme. Mais pour faire simple. Lorsque l'homme fut crée, c'est un groupe d'ange qui se rebella et ils créèrent les démons. Tous ensemble, ils voulaient détruire l'espèce humaine, détrôner Dieu et faire choir les anges.
Comme toutes créatures nous avons résisté. Une fois la grande guerre terminée, nous voulions revenir à la paix, à l'équilibre avec un bien et un mal. Mais pour les démons et les anges déchus la guerre ne s'est jamais finie. Aujourd'hui encore ils tentent d'accomplir leurs objectifs.
Je ne suis pas là pour annihiler les démons mais pour les renvoyer. Leurs présence ici perturbe l'équilibre  qui a été durement gagnée, ce que nous appelons la grâce.


Il arrêta de parler quelques instants avant d'ajouter :

- Ta théorie sur l'équilibre est intéressante et je ne remettrais pas en cause ton expérience. Mais c'est ce que nous faisons ici aussi, nous laissons l'homme trouver le sien, nous avons le notre et le conservons et je suis là pour ça...

Alors, apres s'être tourné vers les restes de la caisse caisses, il la fit réapparaître en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Un lieu de stupre et de débauche Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de stupre et de débauche   Un lieu de stupre et de débauche Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:39

Grâce, divinité et autres ne sont que des mots. Je ne voie aucun acte réel, du moins votre fameux équilibre n'est pas très bien établit du fait que encore maintenant des anges deviennes noir et des démons eux semble devenir humain.

Bien des surprises t'attende ici, mais sache que si l'équilibre de se monde ne reviens pas je n'aurais d'autre choix que de demander sa destruction. Peut être que se seras moi qui le détruirais quand je reviendrais sur Misidia. Mais en attendant j'essaye de le sauver.


Maldharas se mit alors debout et reprit son arme, alors qu'il commençait a partir il dit une dernière chose a l'ange.

Ne te fie a personnes, que se soit au juges ou au participant. Même a moi, chacun a ses motivations, mais tu peux toujours te faire des amis. Mais si je te rencontre en combat un jour, sache que je n'aurais aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Un lieu de stupre et de débauche Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de stupre et de débauche   Un lieu de stupre et de débauche Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:59

- Si un jour je te vois en ennemi, tu repartiras d'où tu viens crois moi. Ne nous sous estime pas, c'est le seul conseil que je puis te donner. J'ai été ravi de vous rencontrer Maldharas Altias j'ose espérer que nos relations restent cordiales et non opposées.

Alors, Masaël se leva et repris la direction des rues principales.

Alors qu'il était seul dans une rue, une véritable onde de choc dans la tête de Masaël se fît sentir suivie de l'apparition, toujours dans en lui d'un être bien plus puissant que l'ange...

- J'espère que ta quête avance Masaël.
- Gabriel...
- Je ne fais que passer, je suis là pour te transmettre un message : Saint Michel te prie de te hater pour rassembler ta compagnie. Cette ville l'embarrasse alors fais quelque chose avant qu'il ne vienne la détruire.
- Dis à mon frère que tout va bien, l'enquête progresse, je commence à cerner le problème qui se dresse devant moi. Je viens de rencontrer un draconien, il affirme que des créatures de tout genre pourraient nous venir en aide, y compris des démons.
- Méfies toi des draconiens, ce sont des êtres orgueilleux. Tu es en mission très spéciale. Entoures toi de tout ceux que tu veux mais fais vite.
- Alors c'est vers les démons que je dois me tourner.

Sans plus attendre, l'archange quitta l'esprit de Masaël. Ce dernier quitta alors le quartier comme il était venu en direction de son seul logis, l'église.


Dernière édition par Masaël le Mer 31 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Un lieu de stupre et de débauche Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de stupre et de débauche   Un lieu de stupre et de débauche Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:28

[HRP: Attention ce genre d'apparition ne peux avoir lieu a cause du dôme qui enferme tous le monde dedans, donc il est impossible d'en sortir pour le moment merci de modifier cela.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu de stupre et de débauche Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de stupre et de débauche   Un lieu de stupre et de débauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu de stupre et de débauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Le Village :: Le Quartier des Plaisirs-
Sauter vers: