Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:34

Même si ce n'est pas un compte rendu de réunion, il s'agit d'un événement majeur pour le forum...

Chers membres,

Comme vous vous en doutez, ce poste à pour but d'annoncer la fermeture prochaine du forum. Les raisons en sont nombreuses, mais voici les principales:

-Il n'y a eu que très peu d'inscription après le partenariat avec GNG, cela montre que le thème du forum n'attire pas grand monde.

-Beaucoup de membres, dont beaucoup dans le staff, sont devenus inactifs, moi même ne passant que rarement ici dorénavant.

-Le forum est difficile a gérer seul, or, bien qu'on me le propose souvent, on ne m'aide pas beaucoup à sa gestion, problème inhérent au fait que le staff ne soit pas actif. De plus notre HJ ayant des problèmes de santé, il ne peut plus venir ici.

-Même avec tous les équilibrages qui ont été fait, beaucoup de membres s'évertuent à faire des quêtes en solo dans leur coin.

-De même, quand je propose un rp un temps soit peu original, la moitié des participants arrêtent à la moitié de celui-ci. Et croyez-moi, ça fait vraiment plaisir...


Il y en a encore d'autres, mais tout cela à contribué à briser ma motivation à diriger ce forum et même à faire du rp. Je suis aussi le premier à avouer que j'ai peut-être vu trop grand pour ce projet.

C'est donc, avec regret, que je déclare que le forum fermera ses portes le 1er septembre 2013. Et vu le peu de réaction des juges lorsque je leur ait envoyé un message prévisionnel, ce sera sans appel.

Je veux cependant remercier en particulier Seilas pour ses talents graphiques et sa dévotion, Isadora pour son activité sur le chat ainsi que les quelques irréductibles qui sont restés jusqu'au bout.

Vous pouvez bien entendu, poster vos réactions ce dessous.


Profitez bien des derniers jours qu'il vous reste.

Le Phantom.

Ps: Cependant, sachez que les devils'games resterons dans un coin de ma mémoire et qui sait, peut-être en entendrez vous parler, sous une autre forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:35

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord, je tient à dire que tout ce qui fut dit et malheureusement vrai. Le manque de ceci... de cela... Et bien malheureusmeent cela mène à une fermeture. Je pense néanmoins que le DG doit se relever. Avec ou sans ses membres irréductibles.

Ainsi je ne juge pas le départ de phantom que je comprend, mais je juge plutôt la façon dont c'est déroulé le DG jusque là. Une bonne ambiance régnait, malheureusement les raisons ci dessus l'ont amoindri... Mais ce qu'il faut voir, c'est qu'on peut refaire, modifier et changer bien des choses, des pistes n'ont pas été suivies, nous n'avons qu'un partenariat avec d'ailleurs un forum totalement différent, attirant peu de monde. Je pense vraiment que cela peut changer et que le DG, comme je l'ai toujours dit peut réussir.

Dès lors, même si notre MJ et HJ doivent partir, je ne leur demande qu'une dernière chose, laissez le pouvoir ici, à ceux qui veulent rester, qui veulent continuer. Partez sans regret, je comprend vos réactions, partez sans être offensé par ça en tout cas.

Ensemble, ceux qui peuvent, qui veulent, rester, on reconstruira le DG, modifiera ce qui doit être modifié améliorera ce qui doit être amélioré. Mais laissez ce forum ouvert, et passez le relais.

PS : Merci Phantom, c'était avec plaisir, j'espère que je continuerais à oeuvrer si tu passe le pouvoir. Et sache que si tu as besoin de moi pour toute autre chose, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:10

Petit topo des propositions faite et connu à ce jour (si j'en oublis, pas de lapidation, un MP suffira):


-Reprendre, avec l'autorisation de Phantom, les rennes de DG. 
-Partir sur le forum de Mald.
-Aider Seilas et Masaël à faire un nouveau forum.


Bien sur, mon choix se porte sur la reprise du DG. Je ne suis peut-être pas une super RPlayeuse, cependant, je pense avoir montré que, en tant que modératrice, je faisais ce qu'il fallait. S'il y a une dernière chance de relancer notre forum, j'en suis.Je resterais jusqu'au bout. 
 
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:13

Pour info Isa, la création du forum ne se fera que si Phantom ne donne pas les rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:17

 Je le sais, mais c'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:31

Comme le dit Isa je propose mon Forum ^^

Sinon reprendre les rennes serais aussi une bonnes choses. Bien sur Phantom a crée ce forum donc le choix lui appartient, mais le fait aussi que plusieurs veulent le reprendre peux le relancer, certes avec les irréductibles au départ et si chacun donne un peu de soit pour trouver de nouveaux membres alors ça peux faire grandir le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:33

Vos paroles m'ont montré votre volonté de poursuivre l'aventure et ont touché mon coeur de pierre. Je ne fermerai pas le forum et je nomme, Isadora Volglomir, Seilas Singhar et Mayronn Glaart Haut-Juges, vous avez tous les trois, grâce à ce rang, accés au panneau d'aministrateur et aux fiches personnages pour modifier le nombre de sphères et vous pouvez valider les fiches de présentation.

Peut-être qu'avec des gens passionnés et volontaires à mes cotés, le forum pourras aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:52

Et notre petit forum résiste donc a la fermeture grâce a nous irréductibles (gaulois?). Je te remercie phantom de nous permettre de continuer nos péripétie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:28

Je remercie Phantom également de nous permettre de continuer, j'espère bien qu'il ne sera pas déçu de son choix. Quant aux autres HJ, Isa et May, je devrais vous parler rapidement, si vous pouviez me donner votre skype au plus vite ici ou par MP je vous serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:33

 Je n'ai pas de skype, donc, par MP, je réponds assez vite en générale, et encore merci à Phantom de nous laisser continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:47

Merci Phantom, avec de la volonté ont y arriveras. Désolé du temps de réponse mais j'ai des horaires de travail assez "merdique" en ce moment donc je suis disponible seulement de 12H A 16H et de 1H A 3H du mat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte du Forum
» Ouverture d'un forum
» La premiére bataille du forum [Vladimir VS Mogami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Rapports de problémes et d'incidents-
Sauter vers: