Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Les Races Empty
MessageSujet: Les Races   Les Races Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:13



● Les Races ●Voici les races de personnages que vous pouvez incarner, elles sont au nombre de cinq. Vous pouvez aussi faire des personnages hybrides nés de l’accouplement de deux personnes de races différentes.

Les Humains
Les Humains sont des êtres communs, fragiles, influençables et souvent croient que les créatures de la nuit ne sont que des légendes alors qu'ils vivent sous leurs nez. Certains sont parfois dotés de compétences extraordinaires et de pouvoirs occultes. Certains choisissent de combattre les créatures de la nuit, d'autres de les servir pour attirer leur faveur, quand aux autres, ils sont, sans le vouloir, prix dans un feu croisé et impliqués dans des histoires occultes sans l'avoir demandé.
Pouvoirs : Communs.

Les Démons
Ils sont les serviteurs de Lucifer, certains sont facétieux, d'autres sont cruels. Ils existent plusieurs races de démons, tous ayant des pouvoirs différents et peuvent souvent prendre apparence humaine pour se mêler à leur proie qu'ils aiment tromper, abuser et exploiter leur faiblesse pour mieux leur voler leur âmes. Mais certains sont nobles et parfois prennent la défense des humains. Ils ont une meilleure capacité de régénération et sont plus puissants et résistants que le commun des mortels.
Pouvoirs : Résistance, Force et Sens accrue, Polymorphisme.
Faiblesses : Lumière et Sacré.

Les Vampires
Les vampires sont des créatures de la nuit à l'apparence humaine. Ils ont un teint pâle semblable à du marbre, sont plus agiles et puissants que les humains normaux mais en échange, ils doivent boire du sang humain qu'ils extraient grâce à leurs canines pointues. Mais leur meilleure arme est sans conteste leur beauté et leur charisme dont ils se servent pour séduire leur proie afin de les isoler et ainsi goûter à leur sang en toute tranquillité. Certains ont aussi d'autres pouvoirs, ils peuvent se transformer en chauve-souris, en brume, parfois en loups mais aussi lire les pensées, hypnotiser leur proie ou même être doté du don de pyrokinésie ou de sangromancie. Leur origine remonte au Moyen Age: Le Prince Vladimir Basarad de Valachie, surnommé l'Empaleur, combattait à l'époque les Turcs au nom du Christ. Mais un jour, alors qu'il était sur le champs de bataille, on fit parvenir à sa femme, Elizabeth, l'annonce de sa mort. De désespoir, elle se jeta du haut d'une falaise surplombant une rivière. Cependant, son bien aimé était toujours vivant et quand il rentra de la guerre, on lui apprit que sa femme s'était suicidée mais que l'on ne pouvait pas lui donner les derniers sacrements car le suicide était un péché. Fou de rage, il abjura sa foi envers Dieu et se tourna vers les forces obscures. Il fut alors maudit et devint le Conte Dracula. C'est pour cela que les vampires sont sensibles à tout ce qui a rapport à la chrétienté, l'eau bénite et le crucifix, qui ne fonctionnent que si l'on a vraiment la foi. Ils perdent aussi l'intégralité de leurs pouvoir quand ils sont exposés à la lumière du jour, et peuvent donc tomber en poussière car les ravages du temps les rattrapent alors. Le meilleur moyen de les tuer sans risquer qu'ils ne reviennent à la vie sont de leur transpercer le cœur, les décapiter et brûler leur corps. Enfin, pour qu'un humain devienne un vampire, il doit lui aussi goûter le sang du vampire. Il est à noter que bien souvent, les vampires perçoivent les humain comme du simple bétail, les loups-garou comme des êtres primitifs ou au mieux, des serviteurs et perçus par les démons comme des parias.
Pouvoirs : Résistance, Force, Sens, et Vitesse accrue, Polymorphisme (chauve-souris | brume | loup).
Faiblesses : Eau, Feu et Lumière.

Les Loups-Garou
Ce sont des humains atteints d'une malédiction. Ils subissent à chaque pleine lune une métamorphose qui les transforme en créatures mi-loup mi-homme. Pris d'une folie sanguinaire, ils attaquent et massacrent alors tous ceux qui se trouvent sur leur chemin, ils pourraient tuer leurs amis ou même l'amour de leur vie sans le vouloir. Mais il arrive que certains lycanthropes réussissent à contrôler la métamorphose et à changer d'apparence quand ils le veulent, même si ils se transforment obligatoirement à la pleine lune. Seul l'argent peut endommager leur peau épaisse quand ils sont transformés. Certains disent que la morsure de loup-garou est mortelle pour les vampires mais ce qui est sur c'est que ces deux races ne peuvent pas se voir bien qu'anciennement alliées. Il existerait un antidote à la transformation en loup-garou, à base  d’aconit, mais il est rare, très difficile à préparer et doit être administré avant la première pleine lune qui suit la morsure, avant minuit. Enfin, les loups-garous sont agiles, forts physiquement et ont une bonne capacité de régénération quand ils sont transformés.
Pouvoirs : Résistance, Force, Sens, et Vitesse accrue.
Faiblesses : Argent, pouvoirs que lors des transformations et transformation obligatoire lors des pleines lunes.

Les Anges
Ce sont les serviteurs de Dieu, les antagonistes des démons. Quand ils descendent sur Terre c'est parce qu'ils ont péché et doivent alors se racheter pour pouvoir revenir au paradis. Ils ont des capacités de guérisons et sont naturellement aptes à combattre les créatures de la nuit grâce à leur pouvoirs saints. Mais certains s'éloignent du droit chemin et deviennent alors des anges déchus. Ils sont reconnaissables par leurs ailes et l'aura sainte qui se dégagent d'eux, mais bien souvent doivent les dissimulent pour que les humains ne les reconnaissent pas.
Pouvoirs : Résistance et Force accrue, pouvoirs de guérison, capacité de vol.
Faiblesse : Ténèbres.

© Seilas Singhär
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Races Disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Prélude :: Lexique du Devils Game-
Sauter vers: