Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Empty
MessageSujet: Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification"   Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Icon_minitimeSam 10 Aoû - 4:13

Nom : Glaart
Prénom : Mayronn
Âge : Plusieurs millénaires
Sexe : Homme
Nationalité : originaire de la terre des anges avant sa mort.


Autres Informations : Mayronn est un ange de la mort avare, ses rares envies sont celle de prendre le plus possible et en donnez le moins, il fait sans nul doute plus attention à ce qu'il a et peux avoir sans trop se soucier de ce que les autres peuvent demander.

Race : Ange « de la mort »
Sexualité : Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pratique, mais je suis Hétéro du plus loin d'on je me souvienne.
But : Possédé et gardé tous ce qui lui appartient, veillez sur le bon déroulement des lois de la mort.

Description Physique : Je suis de gabarit normal du moins pour un ex ange au service de la lumière. Environs 1m90 pour 90 kg. Mon visage est souvent cacher sous ma cape capuchon englobant tous mon corps. La dernière fois ou je me suis vue dans un miroir j'avais un visage assez fin avec des yeux de couleur noir sans nul doute à cause de mon apparenté avec la mort ils deviennent rouge quand j'utilise mes pouvoirs. Mes cheveux sont d'un noir profond d'une longueur moyenne me couvrant une partie de mon visage. Mes dents sont d'une blancheur éclatante avec de belles canines un peu moins grande qu'un vampire. Pour ce qui est de mon corps je suis bien musclé, d'une carrure moyenne avec une belle musculature sans pour autant ressemblé à un colosse. Dans mon dos ce trouve mes ailes qui sont restées blanche malgré ma mort et que je peux faire disparaître à volonté.

Ma peau est d'une blancheur morbide, tandis que mon visage lui ne reflète que très rarement ce que je ressens ou mes sentiments. Comme dit précédemment j'ai une longue cape avec capuchon recouvrant mon corps entiers, dessous j'ai une fine armure fais en un minerai spécial appelé Mitrhril. Mes vêtements sont basiques quand je me promène sans mon attirail, une simple chemise blanche, un pantalon en toile bleu foncé tenue par une ceinture en corde. Un grand cape noir à l’extérieur, blanche à l’intérieur indiquant le coter neutre de la mort.

Voici quand je suis en habit normaux:

Spoiler:




Et me voici en tenue d'ange de la mort:

Spoiler:



Description Mentale :

Je n'ai pas grand-chose à dire. Je suis distant et impassible, aucunement la pour me faire des amis je ne souhaite que deux choses, possédé un maximum et faire respecter la loi de la mort. Je suis calculateur et je ne recule devant rien quand je veux obtenir quelque chose. Par contre si l'on tente de me demander quelque choses sachez que vous devrez le payez très chère mes services ne sont pas gratuits. Je tiens trop à ce qui m'appartient et donnez gratuitement est une chose qui me rend fou de colère et de peur, pourquoi ferais-je cela ? Ce qui m'appartient est à moi et a personne d'autre ! A moins que vous ayez mieux à me proposer en échange là je pourrais y réfléchir. Sinon passez votre chemin si vous souhaitez me demandez quelque chose la mort prend mais ne donne que très rarement. Pourquoi donnez ? Ce mot me brûle rien qu'en le prononçant, est-ce normal de donner ? Comment ? C'est chose horrible, tous … tous devrait m'appartenir ! Je ne suis pas très sympathique, je ne ferais aucune exception si vous voulez quelque chose de moi alors vous devrez en payez le prix. Je profiterais toujours de celui qui me demande mon aide, j'en tirerais le maximum jusqu'à le vider de son âme s’il le faut. J'ai des sentiments mais je ne les sorts que très rarement, a quoi cela sert-il ? Respectueux je suis, avar je suis encore plus. En combat je garde mon honneur et le respect de mon ancienne vie, hors si je voie une chose qui m'intéresse sachez que vous en serez vite dépouillez.

Biographie :

Je suis née il y'a de cela des millénaires, sans nul doute bien avant que les Hommes construisent ce qu'ils appellent maintenant les pyramides. Ma naissance fut un grand moment de bonheur dans ma famille, depuis le temps qu'ils attendaient d'avoir un enfant. Mon père l'archange Gabriel a organisez une fête sans pareille dans le royaume dans anges, ma mère L'ange Sylviane par contre fut plus modeste et resta tous le long de la fête avec moi.


Mes parents était de bon anges, aidant et soutenant leur peuple, je n'ai jamais compris comment ils pouvaient autant donnez sans jamais demandez quoi que ce soit en retour. Mes premières années furent des moments de joie pour mes parents. Alors que la guerre contre Lucifer et ses légions de démons battait son plein ma famille profitait de leur unique fils ce qui redonnait un peu de lumière dans leur vie morose et pitoyable. Ils ne possédaient pas grande chose de valeur quelque babiole qui ne valait pas plus qu'un petit sac d'or. Je me demande comment j'ai fait pour résister aussi longtemps chez les anges. Dix ans après ma naissance mes parents commençaient à ce demandez si le démon ne m'habitaient pas. Oui j'allai très bien, j'avais déjà en a ma possessions plus de richesse que mes parents en prenant aux autres enfants. Je commençais à me faire ma petite fortune que ce soit en or ou items diverse et varié. Je voulais tous avoir, sans rien avoir à donner en retour. Cela continua jusqu'à mes vingt ans environs. Mes parents ne me parlait presque plus, j'étais rejeter par les autres anges du fait que je prenais tous ce que l'on me donnait sans rien donner en retour.

Vint alors le jour où je dus partir à la guerre. Quel fut ma joie j'allai prendre la chose la plus belle, la vie d'autre personne démons ou autre je m'en foutais. La vie allait être prise et ce serait par moi, la plus belle chose existante. Mes débuts furent laborieux et pour dire plusieurs fois j'ai failli perdre la vie. Comment pouvaient-il oser essayez de me prendre ce qui m'appartenait ! Personne n'en avait le droit. Au fur et à mesure du temps qui passait je devenais de plus en plus fort et je commençais à me faire un nom, je m'en foutais je voulais tuer et prendre la vie de tous ceux passant devant moi. D'ailleurs c'est pendant cette guerre que j'obtins un de plus beau trésor de ma collection. Un sabre katana que j'ai pris sur le corps d'un des démons majeurs de Lucifers. Une arme magnifique avec une lame de couleur bleu ciel et d'une résistance extraordinaire faite dans un alliage inconnue à mes yeux. Je n'avais jamais vue de tranchant pareille avant, dire que j'ai réussi à couper plusieurs démons en deux sans rencontrer aucune résistances que ce soit les os ou autres, tous ce coupaient à la perfection. Je continuai le combat avec envie et satisfaction toutes les richesses de mes ennemis venait s'ajouter aux miennes, agrandir ma collection. Prenant leur vie, leur bien le plus prestigieux. Mon avidité n'avait aucune limite.

Plusieurs années passèrent et j'étais devenu un héros pour les autres combattant, je suis même devenu un des grand généraux Ange ce qui me permit d'avoir encore plus de richesses, toujours plus de richesses. Personne ne me demandait plus rien. J'avais des milliers de vie prises des trésors et autres richesse, tous se passait pour le mieux. Mais à croire que tous paradis ne durent pas.


Quoi de plus beau que de tous avoir ? J'étais heureux plus le temps passait plus j'en avais. Mais tous fut terminer le jour ou celui qui nous servaient de seigneurs me reprit tous et décidât de me renvoyer à la guerre pour me voir mourir devant des hordes de démons déchainé. Je ne voulus pas et rentra en colère, je hurlais afin que l'on me rende mes acquis, c’était à moi et personne d'autres ! Tous sur quoi je posais les yeux devaient m'appartenir. Puis je vis la plus belle chose de ma vie, l'épée du seigneur ange. Une épée bâtarde, sa lame d'une blancheur pure comme un nuage, sur le pommeau décoré d'or se trouvait des pierres précieuses. Dedans se trouvait une lumière infinie, une splendeur, une magnificence, elle devait êtres à moi ! Sans hésitation j'attaquai alors le seigneur.

Mes parents se mirent en travers de mon chemin tentant de me stopper mais je les décapitai d'un coup de mon Katana sans aucun remords. Je ne voyais que l'épée, je la voulais et elle serait à moi, personne ne m'empêcherais de l’avoir. Mon seul objectif était d'agrandir ma fortune et collection avec cette épée. Mais cela ne se passa pas comme prévue le combat fut rude Toute personne autre que le Seigneur ange fut tuer par mes mains, mais hélas l'issu du combat fut fatal au seigneur mais aussi à moi. Avant de mourir je tenais dans mes bras cette épée taché de mon sang et de celui du seigneur. J'allais mourir mais j'ai obtenu ce que je voulais, maintenant elle était à moi et personne ne viendrait me la prendre. Je ne sais comment je fini sur terre loin du pays céleste.


La mort vint peu de temps après, hors je ne finis pas dans l'oubli. Un shinigami apparut devant moi, tenant mon âme entre ses mains. Il me donna un choix, soit me laisser mourir seul et sans rien ou alors devenir un de ses disciple et devenir un ange de la mort et ainsi pouvoir prendre et prendre sans avoir à donner. Le choix fut vite fait et je devins alors le disciple de la mort. Quand je me réveillai, mon corps avait pris une teinte semblable au marbre. Mes pouvoirs et ma puissance avait encore augmenté et je suis devenue immortelle ne pouvant plus jamais mourir. On pouvait me vaincre mais je reviendrais toujours même si cela prendrait du temps.

Pendant mes premières années aux services du shinigami, il me forma à mes futures tâches. Il était devenue pour moi un amis et ma famille, une famille qui me permit de possédé le maximum, que ce soit les âmes des défunt ou les richesses que certain échangeaient contre un service. Mille ans après mon entré au service de la mort je fus officiellement un Ange de la mort accomplit. Puis je décidai alors de me séparer du Shinigami, après l'avoir remercié les adieux furent court et sans effusion de sentiments futile. Il ma apprit tant de choses que maintenant j'en suis devenue presque son égal. Notre puissance combinée dans le monde permit de faire respecter les lois de la mort partout sans distinction en dehors du monde des démons et des anges.

Vint alors une nouvel de taille, du jour au lendemain je ne sentis plus l'énergie du shinigami sur la surface du monde. Pendant plusieurs années je partis à sa recherche tous en continuant mon devoir. Mais aucune nouvel, aucune trace de lui. La mort originel venait de disparaître sans raison. Sans rien je pris alors la décision d'assumer le rôle de la mort seul. Après pas loin d'un siècle je réussis alors à rentrer au pays céleste que je connaissais si bien. Rattrapant le retard beaucoup d'ange moururent et la mort fini enfin par leurs faire peur.

Messager de la mort, le Shinigami originel. Mon plus grand rêve était sur le point de se réaliser, je prenais les âmes des défunts voyant des familles de toutes races pleurer et m'implorer de rendre la vie à leurs défunt. Hors je ne les écoutais pas au contraire je ne voyais que l'appel du gain, celui qui me permis d'obtenir d'avantage sans rien donnez en retour. J'étais heureux plus le temps passait plus j'en avais et plus j'en voulais. Faisant respecter les lois de la mort sans faillir et augmentant ma soif de possessions.


Après milliers d'années d'existence ma collection augmenta, à chaque fois que l'on voulait quelque chose de moi je le faisais payez au prix fort, mon avarice n'ayant aucune limite. Mais une chose étrange m'attira dans un endroit très étrange, là où se déroulais un tournoi spécial ou toutes les races se combattaient. Les lois de la mort étaient bafouées alors qu'une énergie que je connaissais s'y trouvait. J'y voyais déjà un moyens de possédé encore plus de bien et de retrouver un ami. C'est depuis ce jour que je rentrai dans les Dévils Games. Shinigami tu est de retour et je compte bien êtres a la hauteur de ton enseignement.


Je suis dans le dôme depuis le début et bien vite j'ai fais ma place. Après 13 ans dans l'ombre, il est temps pour moi de rentrer dans le jeu !


[/b]Style de Combat :[b]


J'utilise trois armes une qui est toujours a mon ceinturon en général ou que je peux invoquer par la lumière, mon épée Bâtarde, sans nul doute une arme de très bonne faction elle a un tranchant capable de couper des rochers et qui ne s’émousse jamais. C'est une arme légère qui permet de la manier facilement à une main. Le fait qu'elle soit lié à la lumière est un plus pour le combat.

Ma faux quand a elle n'est presque jamais sur moi, faite dans un os de la Sainte mère Morte elle est directement lié aux ténèbres son tranchant est presque parfait, servant surtout pour couper les âmes des défunts à leur corps sans vie elle peut aussi servir au combat. Grand arme elle n'est pas pratique au corps à corps mais reste une arme redoutable surtout si j'utilise les ténèbres.

Je reste un combattant au corps à corps, même si je peux utiliser la lumière ou les ténèbres pour combattre à distance. Je ne crains pas la mort car je reviendrais toujours mais cela n'empêche pas que les blessures me font mal donc comme tous être vivant et que je n'ai pas une énergie infinie. Donc je reste très calculateur afin de dépenser le moins d'énergie possible et faire payez chère ceux qui me combattent. Je suis sans pitié très bon escrimeur et utilisateur de magie je reste quand même sur mes gardes afin de ne pas perdre contre un adversaire, perdre est une chose que je haïs que ce soit un combat ou un item.

Mon Katana appelez aussi Argrir est mon arme de tous les jours ne quittant jamais mon dos afin que je puisse m'en servir des que cela est nécessaire. Sa lame couleur bleu ciel attire l'œil et j'aime exposer ma richesse devant ceux qui n'ont rien de semblable. Par contre celle lame n'est lié a aucun élément ce qui me permet de l'utiliser de façon neutre ou avec n'importe quel éléments dedans. Faisant d'elle une arme polyvalente.

Équipements :

Je suis équipé d'une épée Bâtarde faite en Mithril charger d'une lumière divine venant des anges appartenant avant au seigneur des anges une arme magnifiquement bien décoré et sans nul doute d'une grande puissance.

Ainsi que d'une faux faite dans un os de la Sainte mère Morte quand a elle lier au pouvoirs des ténèbres qui permet de récolter les âmes des morts mais aussi de combattre les vivants et les morts. Ainsi qu'une armure fine en Mithril discrète et sans grand travail de décoration dessus, le seul fait qu'elle soit en Mithril me suffit pour me l'approprier.

Pouvoirs:

Je contrôle à ma guise la lumière et les ténèbres du fait de la neutralité de la mort a l'origine ces deux éléments sont des parties de moi.

Je peux aussi voler grâce à mes ailes.

Je suis lié à la lumière grâce à mon ancienne vie en tant qu'ange. Gardien de l'ultime lumière et suprême puissance parmi les anges nous recevons dès notre naissance un sceaux de lumière indestructible même après la mort faisant de nos des êtres de lumière. Cet élément n'a dont plus aucun secret pour nous. Soins ou attaque tous nous est possible avec, bien que les ténèbres puissent nous contrer facilement nous somme sans nul doute une rare race à réussir à contrôler cette élément sans difficulté.

Les ténèbres me sont venues bien après, à ma mort, pour toucher l'âme et la faire passer d'un monde à un autre il faut utiliser les ténèbres et cela prend beaucoup de temps. Il ma fallut beaucoup de temps pour apprendre a bien manier cette élément pour finir par en faire une partie de moi-même. Mi ténèbres mi lumière j'incarne la neutralité de la mort. Devant la puissance des ténèbres beaucoup sont terrassé seul la lumière arrive à contrer cette élément sans réel résistance.

Maintenant que ces deux éléments sont miens je ne les crains pas mais je ne possède aucun autres pouvoir élémentaire ce qui me rend vulnérable aux autres éléments. Malgré cela je reste confiant et je ne crains pas la mort du fait que je reviendrais toujours même si cela met beaucoup de temps.

Pour ce qui est de mon contrôle sur mes pouvoirs, en rentrant dans le dôme j'ai perdu ma puissance et aujourd'hui je ne suis capable que de crée un nuage de ténèbres ou une forte lumière rien de plus

Les autres techniques de rang supérieurs viendrons quand je les atteindrais.

Mes attaques de lumière: Rang A et S

L’aveuglement: je crée un rayonnement intense de lumière qui rend aveugle pendant un petit moment toute personne le regardant.

Les colonnes sacrée: Je crée autours de moi plusieurs colonnes afin de me protégé, une défense puissante qui fais très mal à tous ceux qui les touches.

Champ luminescent: je crée un champ de force de lumière autours de moi, c'est une protection intégrale qui me consomme pas mal d'énergie je ne peux pas l'utiliser indéfiniment.

Lame de lumière : Attaque ultime qui me consomme beaucoup d'énergie, j'utilise la lumière de mon épée et la mienne afin de crée une lame de lumière d'une puissance sans nom, celons si je veux tuer ou non elle sera de puissance adapter.

Furie du firmament: Attaque ultime sans armes, certainement la seul attaque que j'évite d'utiliser car je ne peux la lancer qu'une seul fois, je crée plusieurs orbes de lumière qui explose autour de mon adversaire en une explosion si puissante qu'elle crée un cratère d'environs dix mètres, celons si je veux tuer ou non j'adapte la puissance.

Soins des anges: Une des rares techniques que j'ai gardé de mon ancienne vie qui me permet de soigner toute personne même de rendre la vie, je ne peux pas l'utiliser sur moi.

Plus: divers utilisation mineur, moyenne ou majeur.

Les ténèbres: Rang A et S.

Trou noir: Surement une attaque spécial a comprendre, je crée une sorte de trou noir qui absorbe toute attaque lancé sur moi en contrepartie je ne peux le lancer que deux fois par combat car cela me prend une bonne partie d'énergie.

Projectiles ténébreux: Je crée des projectiles aussi perforant que des pieux ou flèches qui foncent droit sur la cible donnez, j'en crée environs dix pas vague sachant que je ne peux en lancer que cinq par combat.

Lame maudite: Avec ma faux je peux créer une sorte de projection énergétique de ténèbres autour de ma faux qui ne feras aucun dégâts physique mais toucheras l'âme de mon adversaire créant une douleur sans pareille.

Bouclier sombre: Ma meilleur protection ténébreuse, fonctionnant comme le champ luminescent mais avec comme particularité de renvoyez toute attaque lancé dessus contre celui qui en est l'investigateur. Hors cela me consomme beaucoup d'énergie.

Poussière de nuit: crée une sorte de brouillard qui absorbe toute lumière et pouvant me cacher ou me servir a l'envoyez sur mon adversaire afin qu'il ne voie rien temps qu'il est dedans.

Cécité: aveugle mon adversaire pendant un petit moment.

Prisme de ténèbres: Attaque ultime sans armes je crée une sorte de prisme dans ma main et l'envoie sur mon adversaire, si cela le touche alors son âme seras blesser et cela peut tuer si j'en ai envie.

Fauche d'âme: Attaque ultime avec ma faux, je crée une lame de ténèbres qui ne fais aucun dégâts physique mais peux toucher l'âme et la trancher ce qui peut soit rendre mes adversaires aussi inactif qu'un légume ou les tuer celons mon envie.

Plus: diverse utilisation mineur, moyenne et majeur.



Sphère de Départ :


Divers :

Comment avez-vous découvert ce forum ? Je suis le second perso de Maldharas

Voulez-vous une chambre à l'Auberge ? Non merci je souhaiterais un étage dans la tous des juges, l'étage trois si possible.


Dernière édition par Mayronn Glaart le Mer 21 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Empty
MessageSujet: Re: Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification"   Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:01

Bien, pour ce qui est de la fiche, je vais la corriger, comme tu nous l'as demandé. Pour la description et l'histoire, pas de soucis, cependant, pour les pouvoirs, je trouve qu'il y en a beaucoup dont certain s’obtienne avec les sphères. Je n'ai rien contre le fait que tu ais plusieurs pouvoirs, cependant, au vue de la puissance de certains, je vais te demander d'y imposer une limite (sphère, rang, ce que tu veux).
Je me demande s'il ne faut pas confisquer ces armes aussi.

Je demande l'avis d'un autre admin à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Empty
MessageSujet: Re: Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification"   Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:44

Les armes seront confisquées, tout le monde passe par là, même les Juges, puisqu'au départ vous étiez de simples joueurs que j'ai recruté au vue de votre potentiel latent.

Ne pas confondre les pouvoirs et les techniques Isa et Mayronn , ce dernier n'en a que trois, voler, utiliser la lumière, utiliser les ténèbres, le reste ce sont des techniques de combat. Sinon, comme Isa, je suis d'avis que tu ne puisses pas tout utiliser dés le début, c'est normal, où serait la progression sinon? Donc ce serait bien que tu mettes des paliers de sphères et/ou de rangs.

Sinon, la fiche compte pour moi comme rang D, mais fait attention à ton orthographe et c'est pas en demandant aux autres de corriger que tu vas t'améliorer ;-).
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Empty
MessageSujet: Re: Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification"   Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:50

La réponse de Phantom me convient. Mayronn, tu place des limite et tu as ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Empty
MessageSujet: Re: Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification"   Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:58

C'était déjà prévue, puisque toute mes technique répertorier actuelle sont de Rang A et S. Mes nouvel de rang inférieur sont en cour de création et peu nombreuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Empty
MessageSujet: Re: Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification"   Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:02

Dans ces conditions, tu l'indique juste sur ta fiche et c'est bon ^^

Isadora approved
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Empty
MessageSujet: Re: Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification"   Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:44

Malgré une fiche qui mérite validation je veux ajouter une chose, tu dis pouvoir voler aucun soucis, par contre utiliser les ténèbres et la lumière je suis moins enclin à cela, l'utilisation de ces pouvoirs demandent des sphères alors soit tu peux utiliser ces pouvoirs avec les sphères appropriés soit tu n'aura qu'un contrôle minime de ces deux éléments.

Sinon j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Empty
MessageSujet: Re: Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification"   Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:44

Je croyais que l'ont gardait le contrôle des pouvoirs comme avant ? Car utiliser des sphères pour ténèbres et lumière me dérange un peu si je veux évoluer mes techniques par rapport au rang. Bref merci et j'ai fais la modif ^^ je ferais attention a mon orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Empty
MessageSujet: Re: Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification"   Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:23

Contrôle minime oui. Pas gros contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Empty
MessageSujet: Re: Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification"   Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:36

Au fait, tu prends quoi comme sphères de départ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Empty
MessageSujet: Re: Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification"   Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:31

Toute dans le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Empty
MessageSujet: Re: Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification"   Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayronn Glaart le corrompu "En cour de modification"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayronn Glaart le corrompu
» Description de l'étage(by Mayronn Glaart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Prélude :: La Présentation :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: