Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Aji Ryuuketsu - La colère incarnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Aji Ryuuketsu - La colère incarnée Empty
MessageSujet: Aji Ryuuketsu - La colère incarnée   Aji Ryuuketsu - La colère incarnée Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:47


Carte d’identité



Nom :  Ryuuketsu
Prénom : Aji
Age : Euuuuhhhh....... plus qu'un humain normal déjà.
Sexe : Féminin
Nationalité : Anglaise / Infernale

Autres informations :
Race : Hybride  Humain / Démon



Apparence physique:
Spoiler:
Hum... voyons par ou nous pouvons commencer. Pourquoi pas par le pire ? 1m 54, une petite taille, trop à mon goût d'ailleurs, et ne vous avisez jamais de me le rappeler, pour votre bien. Malgré mon apparence fragile, je vous conseillerais de ne pas vous arrêter à ce simple coup d'oeil, car je suis aussi forte qu'un démon normal.

Passons à la suite, qui est déjà bien meilleure. Mes cheveux sont d'un doré intense comme de l'or, descendant jusqu'au milieu de mon dos,mais ça vous le verrez très rarement. En effet, je les laisse toujours coiffés, une natte tressée de chaque côté, les deux se rejoignant derrière la tête ou la plus longue partie de ces cheveux sont attachés en une queue de cheval quelque peu folle. Mais ça ça reste un détail que j'aime beaucoup.
En ce qui concerne mes yeux, ces derniers sont d'un vert émeraude intense, de quoi me donner un air quelque peu angélique, mais ce ne serait la encore qu'une méprise grave, car ce sont mes yeux qui expriment le plus ce que je ressent, surtout ma colère et ma cruauté.

La plupart du temps, je porte une armure de chevalier gris sombre affublée de marques rouges comme le sang, ainsi que des vêtements de la même couleur en dessous. De quoi en dissuader plus d'un de me chercher des noises alors qu'ils n'en ont pas les moyens ou les capacités comme ils pourraient le penser à tort.
Bien entendu il m'arrive de porter autre chose, même si c'est rare, et la j'opte pour du léger et simple à porter. Pour les robes, eh bien.... En ai-je déjà portée une au moins ?



Caractéristiques mentales:
Bien bien bien, voyons ce que je peux vous résumer de moi à ce niveau. Je ne suis pas quelqu'un de très loquace en général, aussi faudra-t-il souvent que ce soit vous qui lanciez la conversation, sauf si vous faites quelque chose attirant suffisamment mon attention pour que ce soit moi qui m'y mette.
Ensuite, et c'est important, respectez-moi, et j'en ferais autant pour vous, il n'y aucune technique, et tout le monde peut y arriver, à moins de le faire exprès... et que vous soyez suicidaire.

Je ne suis pas quelqu'un qui se mêle aux autres personnes, et de toute façon, on n'ose pas m'approcher, de peur de finir réduit en charpie. Rares sont les personnes que j'apprécie, mais je fais bien montre de mon amitié envers ces personnes bien chanceuses de m'avoir de leur côté.

Maintenant nous allons passer à la partie la plus importante. Ne vous avisez jamais, jamais, ô grand jamais de me mettre en colère car c'est certainement la dernière chose que vous verrez de moi avant que je ne vous massacre.
Cela m'arrive très souvent, surtout lorsqu'un idiot me traite de petite fille pour découvrir juste après qu'il a réveillé un monstre qui va le découper en tranches.
Une fois que vous m'avez mise en colère, n'apparaissez plus devant moi pendant un bon moment, le temps que ma colère s'apaise, sinon je ne donne pas cher de votre santé.
Si mes amis se comptent sur les doigts de la main, les gens qui ont provoquer ma colère et attisé ma haine remplissent une longue, très longue liste. Digne de celle d'un Juge.

De plus, c'est ma colère qui fait ressortir ma cruauté et mon sadisme, pas mal de personnes savent de quoi je suis capable dans cet état-la. Ils le voient souvent sur la place du village quand j'y viens pour remplir mon quota de personnes après qui hurler et faire souffrir autant que possible.




Biographie :
Si je dois raconter ma vie, autant commencer par ma famille en premier. Ma mère ? Une simple sorcière née en Angleterre, sœur d'un roi de légende qu'elle a envoûté pour avoir un enfant de lui. Pourtant, à son grand désespoir, elle avait échoué, échoué dans son envie d'humilier son frère avant de lui ôter la vie.
Ce ne fut qu'un an plus tard que son salut vint, sous la forme d'un démon, Alocer, duc infernal montant un énorme cheval, et commandant de trente-six légions de démons.
Un démon qu'elle réussit à séduire pour mettre au monde l'enfant qu'elle désirait pour exécuter sa vengeance. Mon premier nom, que j'ai renié depuis, était Mordred.
Ma mère m'a élevée et entraînée seule, Alocer était repartit depuis longtemps avec ses trente-six légions à aller massacrer de l'Ange dans je ne sais quel endroit hors-de-portée de mortels.

Ma mère usant de magie, j'ai grandit plus vite, même si ça n'avait pas que des avantages, la preuve, mon corps à vite cessé sa croissance et j'ai du me contenter d'une taille ridicule. De plus, elle m'avait aussi fait don de sa haine et sa rancune pour son frère le roi, un effet qui me mettait constamment sous pression, m'énervait presque instantanément à chaque instant de ma vie, et nombreuses furent les victimes de cette rage qui habitait en moi désormais.
J'ai rejoint le frère de ma mère, ainsi que son ordre de chevaliers de la table ronde, me faisant passer pour un homme, . Et à chaque fois que je le voyais, j'éprouvais un mal fou à me contrôler, à ne pas m'élancer pour lui transpercer le cœur de mon épée. Ce Roi, me voyait d'un bon œil d'ailleurs, et avait assez vite deviné que j'étais une fille, étant donné qu'il en était une aussi.
En un sens, je trouvais cela idiot, et davantage une torture pour moi, je fréquentais une personne qui m'appréciais pour ce que j'étais, pas comme ma mère qui ne me voyait que comme un objet de vengeance.

Malheureusement, la haine et la rage qu'elle m'a transmit ont prit le dessus sur moi quelques années plus tard, lors d'une grande bataille, je n'ai pas pu retenir ma main... et ait frappé le roi, ce roi que je respectais profondément.
Et il n'y avait personne pour me le reprocher ou m'exécuter pour ce que j'avais fais, tout le monde était mort autour de moi, la bataille était finie, et j'étais la, seule. La haine et la rancune que je ressentais envers le roi disparurent, et pourtant, une colère et une rage toujours aussi impossibles à contrôler étaient présentes en moi.
C'est alors qu'il apparut devant, Alocer était revenu, je ne l'avais jamais rencontré, et pourtant je su instantanément qui il était pour moi.
Un démon, qui pourtant disait comprendre ce que je ressentais, cette rage qui continuait de me consumer, elle était dirigée contre ma mère, cette maudite sorcière qui n'avait jamais vu un enfant en moi, mais juste un outil pour frapper son frère.

Aussi ait-je retrouvée au plus vite ma mère, qui savait qu'elle était perdue lorsqu'elle vit père derrière moi. Elle avait beau me supplier pour ce qu'elle m'avait fait, ses plaintes pitoyables ne faisaient que qu'attiser davantage ma colère et ma rage.
Ce qui me poussa à la frapper avec l'épée du roi, l'épée de son frère, qui s'était transformée une fois tenue entre mes mains, devenant mon arme, celle d'un tueur de roi. Je l'ai frappée encore et encore, jusqu'à ce que ce soit Alocer qui m'arrête.
Il me l'avait dit, et je ne le savais que trop bien également, cette colère que je ressentais, elle s'était apaisée pour le moment, mais jamais elle ne disparaîtrait complètement.
Alocer m'emmena avec lui et m'entraîna, mais au moins, il avait beau être un démon, il se comportait comme un père, qui me révéla qu'il avait tout aussi été trahit par mère que moi. Je ne devais normalement pas servir d'instrument de vengeance, mais cette maudite sorcière avait cru pouvoir faire ce qu'elle voulait.
Le jour ou il était venu la voir, était le jour ou elle aurait du lui être confiée et élevée par son père démon, mon père, qui me renomma Aji Ryuuketsu, celle qui à le goût du carnage lorsqu'elle se bat.

Mais bon l'entraînement, ça ne sert pas vraiment pour les démons, il n'y avait que sur un champ de bataille que l'on savait vraiment ce qu'on pouvait faire. Et si vous n'êtes pas à la hauteur eh bien... vous y passez, c'est tout.
Mais pour moi c'était surtout un excellent moyen de libérer ma colère et de l'apaiser, même si ce n'était pour qu'un temps.
J'aimais ça, et je n'ai plus compté les années que cela à duré, accompagner mon père dans ses combats.

Pourtant, un jour, il vint me voir, pour me dire qu'il se passait un événement assez insolite sur Terre. Plusieurs démons majeurs ont décidé d'organiser un jeu dans un coin isolé du monde.
Alocer n'y voyait aucun intérêt, et moi non plus, du moins pour le moment. Ce ne fut que lorsque j'ai apprit ce qu'il s'était passé avec les Vanguards que cela m'a intéressée.
En ayant parlé avec Alocer, j'ai pu rejoindre l'arène de combat. Après tellement d'années, revenir sur ce monde était... étrange, et cela raviva de douloureux souvenirs.
Alocer m'avait fait entrer dans ce jeu de la manière qu'il considérait comme étant le mieux pour moi. En tant que nouveau Juge de la colère.
Tenant mon rôle sur ce monde maudit à mes yeux, ma colère se fait toujours plus vive qu'avant, et ce sont les habitants de ce village et les joueurs de ce jeu qui en font le plus souvent les frais, bien que j'ai décidé d'en protéger certains, parce qu'ils étaient sympathiques avec moi.
Gare à ceux qui s'en prennent à mes protégés, et qui me provoquent, car je suis Aji Ryuuketsu, le juge de la colère.



Sexualité: Bisexuelle, bien qu'elle ait une préférence pour les hommes.

But : Tenir mon rôle de juge, et chercher un adversaire à ma mesure.


Style de combat :
Mon style de combat est exclusivement axé sur le maniement des épées, que ce soit à une ou deux mains. Des armes que je maîtrise à la perfection. Bien entendu en cas de coup dur je peux aussi bien vous fracasser à mains nues, et ce n'est pas ma maudite petite taille qui m'en empêchera.
Au combat, je me bat de façon assez brutale et compte davantage sur ma puissance pour vaincre mes adversaires. Mais si les événements m'y obligent, je suis tout à fait capable de me battre de façon plus rapide et agile.


Armement : (en cours de modif)
Dark Excalibur
Spoiler:

Ma seule arme est l'épée magique Excalibur, que j'ai prise sur le corps du roi que j'ai assassiné, bien malgré moi. Entre mes mains, cette épée à changé et est devenue une version bien plus sombre et sinistre de ce qu'elle était autrefois, Dark Excalibur, faite pour être maniée par un démon comme moi.




Pouvoirs : (en cours de modif)

Shield of bloody anger:
En utilisant la colère et ma magie, je peux créer une barrière magique puissante, pouvant la faire couvrir une large zone comme la concentrer pour protéger une partie de mon corps. Cependant elle me coûte en énergie. (dépend de la manière dont il est utilisé)

Anger of the earth burning
Ce pouvoir fait trembler la terre, la fissure sous le pieds de mes ennemis, un feu dévorant s'échappant de ces dernières et semant la terreur chez mes opposants. Si certains y résistent, je n'ai qu'a amplifier le sort pour que le sol s'effondre complètement afin qu'ils sombrent dans une mer de feu.

Clarent Blood King : My unforgivable sin
Activé par ma colère et ma rancoeur, ce pouvoir fait apparaître une intense lueur rouge sang sur la lame et sur le sol autour de moi.
Cette zone provoque des souffrances insupportables à ceux qui marchent dedans. Mais sa vraie puissance se trouve dans la lame de mon arme qui, dès que je l'abats, provoque un torrent d'énergie rouge emplit de ma colère, balayant tous ceux qui se trouvent sur le chemin de cette énergie.
Cependant, ce pouvoir est tellement puissant qu'il en fait bouillonner mon sang et provoque rapidement la fatigue.

My punishment : The first master
Spoiler:
Nécessite l'épée Dark Excalibur qui, malgré sa forme démoniaque, contient encore un fragment de l'âme du roi que j'ai assassiné malgré moi. L'épée invoque son premier maître, le roi en personne, totalement changé en apparence par le pouvoir sombre de la lame.
Mais pourtant, il m'a dit qu'il ne m'en voulait pas, qu'il comprenait que ce n'était pas ma faute. Aussi combat-il à mes côtés lorsque cela est nécessaire. Je l'invoque aussi quand je suis seule et que je souhaite parler, et être réconfortée.
Au combat, le roi possède une Excalibur semblable à l'originale dans la forme. Les compétences de combat du roi sont très grandes, et peu de mortels pouvaient rivaliser avec lui.

Techniques du roi:

Ghost Excalibur:
L'arme du roi est Excalibur, bien que cette version soit aussi corompue que l'originale, elle a surtout un aspect fantomatique. Cependant, le contact avec cette lame immatérielle est aussi réelle que le reste.

Darkness sharp:
Le roi abat l'épée qui envoie une lame de ténèbres droit sur la cible, et provoque une explosion au contact. Bien sur, le roi peut décider quand provoquer l'explosion.

Darkness Shield:
Le Roi utilise les ténèbres pour créer un bouclier magique autour de lui et/ou des personnes qu'il souhaite protéger.

Vortigern:
Technique ultime du roi, elle fonctionne de la même manière que le Clarent Blood King. Mis à part qu'elle ne produit pas de lueur faisant souffrir, et que la zone de frappe de l'attaque est plus concentrée et la décharge d'énergie plus intense. Cependant, l'esprit du roi sera épuisé et devra disparaître pour se reposer dans l'épée de la juge.

Puissance de l'invocation: 15 sphères de Ténèbres - 5 sphères de Temps






Sphères de départ : 
- 10 sphères des ténèbres



Sphères total(les 100 sphères que vous prévoyez pour votre personnage):
- 20 sphères de feu
- 20 sphères de roche
- 20 sphères du temps
- 20 sphères de gravité
- 20 sphères de ténèbres


Autres:
Comment avez-vous connu le forum?
Par GNG, je suis Shinn Asuka.

Voulez-vous une chambre à l'auberge?
Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Aji Ryuuketsu - La colère incarnée Empty
MessageSujet: Re: Aji Ryuuketsu - La colère incarnée   Aji Ryuuketsu - La colère incarnée Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:35

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Aji Ryuuketsu - La colère incarnée Empty
MessageSujet: Re: Aji Ryuuketsu - La colère incarnée   Aji Ryuuketsu - La colère incarnée Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:10

Bonjour Aji !

Très bonne fiche à laquelle j'ai pris bien du plaisir à lire. Passons donc aux notes :
- Histoire : S
- Description Physique : A
- Description Mentale : S
- Pouvoirs : A (De très bon pouvoirs et très puissant, heureusement que tu y as posé des conditions. Je ne me fais pas de soucis quant à leur utilisation).

Note Globale : S

Tu obtiens le Rang D de suite, je te souhaites un bon jeu en ce nouveau Devils Game. Il te faudra attendre la validation par un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Aji Ryuuketsu - La colère incarnée Empty
MessageSujet: Re: Aji Ryuuketsu - La colère incarnée   Aji Ryuuketsu - La colère incarnée Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:03

Je confirme le rang D, fiche validée et bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aji Ryuuketsu - La colère incarnée Empty
MessageSujet: Re: Aji Ryuuketsu - La colère incarnée   Aji Ryuuketsu - La colère incarnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aji Ryuuketsu - La colère incarnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aji Ryuuketsu - La colère incarnée
» Quête de rang D : "Colère Alcoolisée "
» Echange(s) d'Aji Ryuuketsu
» Tournoi des 10 ans, ronde 4: Aji Ryuuketsu VS Noctis Lucis Caelum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Prélude :: La Présentation :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: