Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Absence à signaler

5 participants
AuteurMessage
Masaël

Masaël

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Absence à signaler Empty
MessageSujet: Absence à signaler   Absence à signaler Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:28

Voilà je crée le sujet pour que vous y déposiez vos absences ou vos disponibilités afin de mieux gérer les rp.

Je tiens aussi à signaler que Seilas aura un peu de mal à répondre car il est parti en vacances, qui plus est, son ordinateur a un problème de passerelle et tant que ce ne sera pas réglé... Pas internet...
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Absence à signaler Empty
MessageSujet: Re: Absence à signaler   Absence à signaler Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:42

Merci mon Ange de prévenir tout le monde. Oui j'aurais de gros soucis, j'ai pris une Box 3G pour me suivre durant les vacances mais le réseau n'est pas très super, donc bon, ça marche rarement, je compte sur le reste du Staff pour bien bosser. Je reviendrais aussi vite que je peux. Je ne promet rien mis à part que je suis toujours là Wink
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith

Feuille de Personnage

Absence à signaler Empty
MessageSujet: Re: Absence à signaler   Absence à signaler Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:19

Je serai indisponible à partir de samedi matin et ce jusque lundi soir, pour cause de sorties et de tournoi de krosmaster arena. Bon week-end et bonne rentrée mouhahaha !!!!
Vladimir Markov

Vladimir Markov

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Absence à signaler Empty
MessageSujet: Re: Absence à signaler   Absence à signaler Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:04

Bon étant donné que ca va être la rentrée et que serais a nouveau en dans un apart avec une connexion plus qu’aléatoire je risque d’être peut actif en semaine, voilou.
Vladimir Markov

Vladimir Markov

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Absence à signaler Empty
MessageSujet: Re: Absence à signaler   Absence à signaler Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:34

sachez que mon manque de participation au forum ces derniers temps vient du faite que je n'est finalement plus du tout d’accès internet a mon appart et que dernièrement mais week end étais passablement chargés... donc des que je le pourrai je posterais a nouveau mais peut être moins car la masses de bouleau pour préparer mon BTS est assez énorme ^^
Seilas Singhär

Seilas Singhär

Feuille de Personnage

Absence à signaler Empty
MessageSujet: Re: Absence à signaler   Absence à signaler Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:33

Désolé de mon absence. Je vais bientôt déménager et du coup, j'ai peu de temps devant moi.
Sinon Sélène pour ton RP avec Docteur Maboule c'est Ok, par contre, si tu peux commencer Wink
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu

Feuille de Personnage

Absence à signaler Empty
MessageSujet: Re: Absence à signaler   Absence à signaler Icon_minitimeMar 17 Sep - 5:30

Bon, comme mon tuteur de stage est malade, je me prends son boulot avec d'autres personnes. Du coup je n'aurais que peu de temps disponible jusqu'à la fin de mon stage. (Fin le 3 Octobre) Je serais de retour après normalement.
Contenu sponsorisé

Absence à signaler Empty
MessageSujet: Re: Absence à signaler   Absence à signaler Icon_minitime

Absence à signaler
Page 1 sur 1