Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Rencontre inopinée (PV Masaël)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Rencontre inopinée (PV Masaël) Empty
MessageSujet: Rencontre inopinée (PV Masaël)   Rencontre inopinée (PV Masaël) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:16

Je me balade tranquillement dans le quartier des plaisirs, à la recherche de mon nouveau repas. Pour location, j’ai changé d’apparence. Cheveux brun, yeux vert, aucun appendice démoniaque. Par prudence, je retiens mon aura démoniaque. Au moins, ils ne fuiront pas avant d’être dans mes filets, et je n’aurais aucun empêcheur de tourner en rond sur le dos. Oh, j’ai oublié de parler de ma tenue, une simple robe d’un vert clair, facile à retirer et à remettre. Rien de bien affriolant en fait. Je continus à arpenter le quartier, j’attends mon repas, telle une araignée sur sa toile. J’attends…


Dernière édition par Isadora Volglomir le Dim 18 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Rencontre inopinée (PV Masaël) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (PV Masaël)   Rencontre inopinée (PV Masaël) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:05

Un ange dans le quartier des plaisirs... Pourquoi me diriez vous ? Eh bien depuis les événements de l'église, l'ange se retrouvait sans véhicule, c'est à dire, sans moyen de dissimuler son aura. Comme tout bon ange à n'importe quel point de la Terre, Masaël devait trouver une nouvelle enveloppe, consentante, c'est donc vers l'un des quartiers les plus fréquentés qu'il commença sa recherche sous sa véritable apparence, ailes déployées, visage aux traits fins, presque juvéniles, manteau de noblesse noir, arborant nombres de décorations.

Les personnes qu'il croisait était toutes emplie de vices à son grand désarroi jusqu'à ce qu'il puisse distinguer clairement une jeune femme... Enfin une jeune femme... Il en fallait plus pour tromper un ange ayant combattu au coté de Saint Michel. C'était sans nul doute un démon. Que faire ? Eviter la rencontre ? Trop tard, elle l'avait sans doute déjà senti...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Rencontre inopinée (PV Masaël) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (PV Masaël)   Rencontre inopinée (PV Masaël) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:11

J’avance doucement, avec grâce. Déjà plusieurs hommes semblent intéressés. Tant mieux pour moi. Cependant, je ressens une présence. Une présence angélique même. Je la cherche, juste au cas où. J’ai bien fait. Il semble m’avoir déjà repéré. Je le voie. Il est sous sa forme originelle. Cela fait longtemps que je n’avais pas vue un ange sous sa forme réel. Je m’approche doucement, faisant preuve d’une volonté de ne pas combattre. Je m’arrête juste à côté de lui. Nos épaules ne sont séparées que de quelques centimètres. Sans le regarder, je lui adresse la parole.

-Un ange ici, sous cette forme en plus. Tu ne sembles pas être de ces abrutis qui ont perdu l’esprit. Tu m’intrique.


Dernière édition par Isadora Volglomir le Dim 18 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Rencontre inopinée (PV Masaël) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (PV Masaël)   Rencontre inopinée (PV Masaël) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:19

Un démon et un ange, cote à cote, qui plus est nulle intention violente. Il y avait sans doute de quoi étonner Masaël qui, alors que le démon approchait, observait avec attention cette créature, habillée légèrement comme pour attirer d'autres vers elle...
L'ange aurait pu combattre mais ce n'était ni le lieu, ni le moment, il y avait encore fort à faire avant de pouvoir penser aux combats, c'est pour cette raison qu'il se laissa approcher. Ils ne s'échangèrent aucun regard néanmoins, le démon prit très vite la parole :

-Un ange ici, sous cette forme en plus. Tu ne sembles pas être de ces abrutis qui ont perdu l’esprit. Tu m’intrigue.

Elle ne semble pas agressive, est ce un bon point ? Toujours est il qu'il allait devoir répondre sans aucune agressivité. Il se tourna alors vers elle pour la regarder, elle était emplie de qualités, tout du moins sur le plan physique, pas étonnant que les humains tombent dans le vice pour elle...

-Quand à vous, malgré mon apparence, vous n'avez pas hésité à approcher, de plus sans combattre vous m'intriguez aussi sachez le. Je me prénomme Masaël, j'espère lever le doute sur mon identité en vous en informant.

Malgré leur nature opposée, l'ange restait étonnement calme et respectueux. À vrai dire, ayant l'habitude des hautes sphères du paradis, il a apprit à se tenir et a ne pas vouloir la mort de toute créature, ce qui pouvait être un grand avantage pour lui dans certaines circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Rencontre inopinée (PV Masaël) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (PV Masaël)   Rencontre inopinée (PV Masaël) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:01

-Quand à vous, malgré mon apparence, vous n'avez pas hésité à approcher, de plus sans combattre vous m'intriguez aussi sachez-le. Je me prénomme Masaël, j'espère lever le doute sur mon identité en vous en informant.

Je n’avais pas pris la peine de lui faire face, cependant, en entendant ce nom, je ne pus m’empêcher de tourner la tête. Mon père m’avait parlé de lui. Autant dire que le voir en face de moi est surprenant. Je me décide donc à lui faire face.

-Isadora Laetitia Volglomir, Juge de la Luxure.

Je pris un petit moment de pose pour qu’il comprenne à qui il avait à faire, puis, je repris du même ton calme et non violent.

-Si mon nom ne te dit rien, sache que je suis toujours prête à me défendre, et ce, en toute occasion. Mais, voyons, point de condescendance avec moi. Tu peux me tutoyer.


Dernière édition par Isadora Volglomir le Dim 18 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Rencontre inopinée (PV Masaël) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (PV Masaël)   Rencontre inopinée (PV Masaël) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:22

Elle se tourna vers l'ange sans aucune violence...

-Isadora Laetitia Volglomir, Juge de la Luxure.

*Un juge... L'un des sept geôliers de cette ville. Celui de la luxure... Ceci est une rencontre très intéressante. Je devrais mettre un terme à ses exactions sur le champ néanmoins j'ai envie d'en savoir plus, les combats seront pour une prochaine fois.*

-Si mon nom ne te dit rien, sache que je suis toujours prête à me défendre, et ce, en toute occasion. Mais, voyons, point de condescendance avec moi. Tu peux me tutoyer.

- Soit. Je suis moi même prêt à me battre si le besoin s'en fait sentir. Mais peut être pouvons nous éviter tout bain de sang. Tu n'est pas venu jusqu'à moi pour cela donc je ne me battrais pas non plus. Je suis heureux de faire ta connaissance Isadora Laetitia Volgomir, fille de Néméroth.

En effet, Masaël connaissait son père, à vrai dire, il a une excellente connaissance des créatures et des démons en tout genre, ce qui lui permettait de savoir exactement à qui ou à quoi il avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Rencontre inopinée (PV Masaël) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (PV Masaël)   Rencontre inopinée (PV Masaël) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:08

- Soit. Je suis moi-même prêt à me battre si le besoin s'en fait sentir. Mais peut être pouvons-nous éviter tout bain de sang. Tu n'es pas venu jusqu'à moi pour cela donc je ne me battrais pas non plus. Je suis heureux de faire ta connaissance Isadora Laetitia Voglomir, fille de Néméroth.

J’arque un sourcil en entendant le nom de mon père. En même temps, ils se sont déjà combattus lors de la chute, cependant, que cet ange sache qu’il est mon père, cela n’annonce rien de bon pour la suite.

-Je suis d’accord avec toi, ce n’est ni le lieu, ni le moment de se battre. Tu m’accompagne ?

Je tends ma main vers une rue annexe, afin que l’on soit plus tranquille pour parler. Je prends les devant et je m’enfonce dans la rue, notre discussion continuera, s’il le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Rencontre inopinée (PV Masaël) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (PV Masaël)   Rencontre inopinée (PV Masaël) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:34

-Je suis d’accord avec toi, ce n’est ni le lieu, ni le moment de se battre. Tu m’accompagne ?

Elle montra puis avança vers une ruelle. Masaël n'écoutant que sa curiosité, pour pouvoir accomplir plus tard sa mission, se mit à suivre la tentatrice, même si il restait méfiant, il ne s'arrêtait pas. Dans la rue, personne seulement l'ange et le démon. Tout était calme...

- Dis moi, pourquoi me donne-tu l'impression d'être si amicale avec moi ? Que souhaites-tu savoir ?

Il était en effet assez intrigant de savoir que des ennemis naturels ne se montraient en aucun cas hostile envers l'autre d'où une curiosité encore plus grande de la part de Masaël.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Rencontre inopinée (PV Masaël) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (PV Masaël)   Rencontre inopinée (PV Masaël) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:20

Je m’aventure dans la ruelle. Je finis par me retourner. Il m’a suivi, tant mieux. Je vais pouvoir continuer à faire ma curieuse.

- Dis moi, pourquoi me donne-tu l'impression d'être si amicale avec moi ? Que souhaites-tu savoir ?
- Suis-je si facile à lire ? Non, je ne suis amicale avec toi que pour deux raison. La première, une fois notre discussion fini, je pourrais retourner à mes occupations sans que personne d’autre ne se doute de qui je suis. La deuxième, mon âge m’a appris la prudence et mon expérience avec la race humaine, la patience. Je ne te combattrais pas aujourd’hui, ce n’est pas encore le moment. Pour ce que je veux savoir, c’est simple, je me demande ce que fait un ange dans un lieu rempli de vice et sous la coupe exclusive des démons. Alors, quel est ton objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Rencontre inopinée (PV Masaël) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (PV Masaël)   Rencontre inopinée (PV Masaël) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:22

- Suis-je si facile à lire ? Non, je ne suis amicale avec toi que pour deux raison. La première, une fois notre discussion fini, je pourrais retourner à mes occupations sans que personne d’autre ne se doute de qui je suis. La deuxième, mon âge m’a appris la prudence et mon expérience avec la race humaine, la patience. Je ne te combattrais pas aujourd’hui, ce n’est pas encore le moment. Pour ce que je veux savoir, c’est simple, je me demande ce que fait un ange dans un lieu rempli de vice et sous la coupe exclusive des démons. Alors, quel est ton objectif ?

- Je ne t'empêcherais pas de poursuivre tes actions, tout du moins pour le moment. Je n'ai pas non plus envie de me battre contre toi alors le fait que tu reportes à plus tard cette confrontation m'arrange. Quand à ce qui m'a fait venir jusqu'ici, je pense qu'un juge tel que toi peut largement s'en douter. Saint Michel Archange m'a demandé de descendre dans le jeu pour aider soit à le détruire ou à en modifier les règles.
C'était soit moi, soit lui qui devait descendre ici. Réjouis-toi que ce soit moi, je ne tue pas tout ceux que je croise, bien au contraire... Mon frère m'a donné carte blanche, je m'allie à ce que je veux, je tue ce que je veux, j'épargne ce que je veux en somme je fait ce qu'il me sied de faire pour y arriver. Voilà, à sais à peu près tout désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Rencontre inopinée (PV Masaël) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (PV Masaël)   Rencontre inopinée (PV Masaël) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:28

- Je ne t'empêcherais pas de poursuivre tes actions, tout du moins pour le moment. Je n'ai pas non plus envie de me battre contre toi alors le fait que tu reportes à plus tard cette confrontation m'arrange. Quand à ce qui m'a fait venir jusqu'ici, je pense qu'un juge tel que toi peut largement s'en douter. Saint Michel Archange m'a demandé de descendre dans le jeu pour aider soit à le détruire ou à en modifier les règles.
C'était soit moi, soit lui qui devait descendre ici. Réjouis-toi que ce soit moi, je ne tue pas tout ceux que je croise, bien au contraire... Mon frère m'a donné carte blanche, je m'allie à ce que je veux, je tue ce que je veux, j'épargne ce que je veux en somme je fait ce qu'il me sied de faire pour y arriver. Voilà, à sais à peu près tout désormais.


J’écoute son récit sans sourciller. En même temps, demander à un ange c qu’il fait ici, sur un territoire sous contrôle démoniaque, c’est franchement idiot. Cependant, il semble être particulier comme ange. Il est prêt à laisse le jeu continué si on change les règles. Je l’adore déjà celui-là.

-Intéressant. Complétement stupide comme discourt mais intéressant. Changer les règles en place est impossible, et je ne doute même pas sur l’avis de mon supérieur à ce sujet. Cependant, libre à toi d’attaquer la tour des Juges, tu finiras comme les Vanguards, six pieds sous terre. Ou alors comme le dernier d’entre eux, une loque même pas capable d’en finir avec la vie. Pauvre Takeshi, il est tombé bien bas.
Quand à nos maîtres, je crains d’avantage le mien que le tient. Mais tu comprendras de quoi je parle quand tu le rencontreras, espère juste qu’il soit de bonne humeur, sinon…
Cette discussion m’a plus, si tu as des questions, j’y répondrais. Considère cela comme un remerciement pour m’avoir tenue si charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Rencontre inopinée (PV Masaël) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (PV Masaël)   Rencontre inopinée (PV Masaël) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:26

-Intéressant. Complétement stupide comme discourt mais intéressant. Changer les règles en place est impossible, et je ne doute même pas sur l’avis de mon supérieur à ce sujet. Cependant, libre à toi d’attaquer la tour des Juges, tu finiras comme les Vanguards, six pieds sous terre. Ou alors comme le dernier d’entre eux, une loque même pas capable d’en finir avec la vie. Pauvre Takeshi, il est tombé bien bas.
Quand à nos maîtres, je crains d’avantage le mien que le tient. Mais tu comprendras de quoi je parle quand tu le rencontreras, espère juste qu’il soit de bonne humeur, sinon…
Cette discussion m’a plus, si tu as des questions, j’y répondrais. Considère cela comme un remerciement pour m’avoir tenue si charmante compagnie.


L'ange écouta avec beaucoup de sérieux ce qu'Isadora avait a dire, il baissa la tête quelques instants signe de son acquiescement puis en regardant le démon il répondit :

-Je ne pense pas avoir quoi que ce soit a demander, tu m'a déjà bien informé. Je ne souhaite pas m'attaquer a votre tour sache le, je ne veux que quelques garanties, si je les obtiens, alors les cieux vous laisseront en paix. J'ai été ravi d'avoir cette conversation, j'espère pouvoir te revoir, en bon terme...

En effet, pour Masaël, la juge de la luxure ne représentait guère de menace, il y avait plus important à régler ainsi, l'ange n'avait aucune envie de se battre contre elle. Toutes ces années a combattre les démons lui avaient inculquées le fait de savoir quelle créature tuer et laquelle épargner...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Rencontre inopinée (PV Masaël) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (PV Masaël)   Rencontre inopinée (PV Masaël) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:26

-Comme tu voudras petit ange. Cette offre n’est pas reportable.

Je m’en vais, laissant l’ange là, lui faisant des signes de la main pour lui dire au revoir. Il est temps de passer à table avant de me rendre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Rencontre inopinée (PV Masaël) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (PV Masaël)   Rencontre inopinée (PV Masaël) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:50

Isadora parti en direction des grandes rues du quartier, sans doute pour trouver sa nouvelle victime, laissant l'ange qui quand a lui fit route vers des quartiers plus fréquentable.

Isadora... En voilà une rencontre intéressante. Elle m'intrigue énormément... J'espère que je ne me battrais pas contre elle, je n'en ai pas envie, a près tout cela m'est égal qu'elle joue avec les humains, même si ce n'est pas l'avis d'autres anges. Mais Michel m'a donné raté blanche, ainsi elle sera, si je le peux, épargnée...
Bien il est temps de continuer, selon elle, je dois chercher un certain Takeshi, je commence à avancer, il était temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inopinée (PV Masaël) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (PV Masaël)   Rencontre inopinée (PV Masaël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inopinée (PV Masaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp de Masaël
» Masaël, ange du Seigneur
» Masaël, ange du Seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Le Village de Dusk-Peak :: Le Quartier des Plaisirs-
Sauter vers: