Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Ian Strauss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Ian Strauss Empty
MessageSujet: Ian Strauss   Ian Strauss Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:23

Carte d'Identité :


  • Nom : Strauss
  • Prénom : Ian
  • Âge : 24
  • Sexe :
  • Nationalité : Canadienne



Autres Informations :


  • Race : Loup-Garou
  • Groupe : Pour le moment, aucun.
  • Sexualité : Plutôt hétérosexuel, mais n’a pas vraiment fixé son orientation sexuelle du fait de son aversion pour le sexe.
  • But : Vivre une existence paisible ...
  • Rang : Je vise le rang D, après tout qui ne tente rien n'a rien.


  • Description Physique :

    Ian est un jeune homme à l’allure frêle, aux gestes maladroits et imprécis. Il n’est pas très fort ni très habile ; il est très mince, presque maigre. Sa peau pâle accentue son aspect fragile. Il mesure 1 mètre 74 pour 52 kilos. Son visage arbore toujours un air fatigué, comme lassé de vivre. Son corps est presque dénué de pilosité. Ses cheveux bruns et souples sont totalement incoiffables ; en revanche, leur forme peut varier selon les émotions qui le traversent (ses cheveux se hérissent lorsqu’il se sent en danger, s’aplatissent lorsqu’il a peur…). Ses cheveux « indépendants » sont les seules preuves de sa lycanthropie lorsqu’il est sous sa forme humaine. Il a un long visage émacié, une bouche fine, un nez effilé et de grands yeux bleu roi. Ses joues sont creuses, ses sourcils fins. Bien qu’il ne soit pas très fort, il est assez vif et souple. Il porte souvent des vêtements discrets de couleurs foncées, mais apprécie aussi les chemises ouvertes portées avec un tee-shirt en dessous.

    Ian ne maîtrise pas vraiment son don de métamorphose et ne peut s’en servir à volonté : sa transformation complète ne peut avoir lieu qu’à la pleine lune ou lorsque qu’il est en proie à une rage extrême (ce qui est rarement le cas) ou encore lorsqu’il se sent en très grand danger. Mais ces moments de transformation « totale » sont assez rares ; souvent, les circonstances ne sont pas si extrêmes et Ian prend une apparence plus ou moins bestiale (grognements animaux, déformation du visage et du corps, apparition de poils, croissance anormale des ongles et des dents …). Contrairement à sa métamorphose totale, qu’il ne maîtrise que très rarement et qui s’arrête lorsque son corps est épuisé, Ian peut contrôler ces petits symptômes sans difficulté.

    Il serait probable que dans l’environnement violent des Devil’s Game, le jeune homme soit poussé à s’entraîner au contrôle de sa métamorphose.

    Dans son apparence de lycanthrope, Ian est totalement différent : son air fragile et peu sûr de lui disparait totalement. Il grandit énormément, et atteint la taille de deux mètres soixante-dix ; son corps se recouvre de longs poils noirs aux reflets argentés ; ses yeux rougissent et brillent dans l’obscurité ; la taille de ses dents est multipliée par trois ; ses mains s’allongent et ses ongles se métamorphosent en de longues griffes acérées. Il récupère les caractéristiques des loups : sa dextérité, sa vivacité et sa rapidité augmentent  énormément. Ses griffes lui permettent de s’accrocher aux murs, pour peu qu’ils ne soient pas totalement lisses, et sa force monstrueuse lui permet de sauter très haut. Il est aussi plus résistant, et peut déplacer sur quatre pattes lorsqu’il doit courir. Ses sens sont aussi décuplés.


  • Description Mentale :

    Ian est quelqu’un d’extrêmement timide. Souvent très mal à l’aise, il n’aime pas parler aux inconnus. De plus, il est aphenphosmophobe, c’est-à-dire qu’il ne supporte pas d’être touché. Les gens se permettent souvent de l’agresser moralement car Ian a tendance à se faire petit et à ne pas se défendre. Il évite les confrontations, et a tendance à raser les murs pour être discret. Si vous l'abordez dans la rue, il s'efforcera de s'éclipser le plus vite possible.

    En revanche, il est extrêmement cultivé, assez intelligent, et il connaît ses limites physiques. Il est aussi particulièrement doué pour refouler ses émotions. Quand on le connaît bien et qu’il vous admet en tant que personne de confiance, Ian est quelqu’un d’intéressant, de cultivé et qui a une curiosité sans limites. Il parle presque parfaitement français et allemand (Ian a appris ces langues au lycée pendant ses périodes d’isolement) en plus de l’anglais. Ian a aussi quelques notions d’espagnol. Une fois qu’il se sent à l'aise avec vous, son mal être disparaît totalement : il vous parle de tout et de rien, et pose de nombreuses questions dénuées de toute gêne, ce qui des fois conduit à des situations embarrassantes dont Ian ne se rend même pas compte.

    L’une des activités préférées de Ian, en dehors de la lecture et la dégustation de mousses au chocolat, est l’observation. Quand il se retrouve dans un lieu public (par exemple un restaurant ou un café), Ian apprécie s’installer dans un coin discret à l’abri des regards et observer. Il aime observer les gens, leurs vêtements, leurs tics, leurs manières … Déceler leurs émotions à travers leur langage corporel, imaginer leur profession, leur statut social, ce qu’ils font là … De fait, des années d’observations ont poussé son sens de l’observation et sa mémoire à l’exagération ; ainsi, Ian possède une mémoire plus ou moins éidétique. Il lui sera ainsi possible de donner le nom de la marque d’une montre portée par un homme qu’il a vu dans un café il y a une semaine, pour peu qu’il se concentre.

    Ian pourrait être qualifié de schizophrène : il est renfermé sur lui-même, n’a pas ou peu d’amis, souffre d’ambivalence avec sa famille. Mais bien que ces symptômes soient évocateurs de la maladie, Ian n’est pas pour autant atteint de schizophrénie : ceux-ci ne sont pas causées par une pathologie, mais proviennent de sa volonté de s’isoler du monde… En revanche, Ian souffre d’une maladie psychiatrique évidente : les troubles de la personnalité multiples. Ces troubles sont dus à sa nature plus ou moins lycanthrope, qui mélange les avantages mais aussi les défauts des deux races. D’un côté, il y a la personnalité de Ian, jeune homme talentueux mais entravé par sa nature fragile et peu sûr de lui ; de l’autre, il y a Blake, entité extrêmement instable et violente, sadique et avide de sang. Cette seconde personnalité est issue de l’instinct animal de sa nature lycanthrope mélangé à la conscience humaine ; ce qui donne un étrange personnage extrêmement instable, qui peut faire preuve d’une extrême tendresse avec quelqu’un, et l’instant d’après lui trancher la gorge. Cette personnalité s’est autoproclamée Blake, et parle souvent d’elle à la troisième personne.

    Ian est conscient de cette seconde personnalité, et fait tout pour la cacher aux quelques personnes qui sont proches de lui. C’est son plus grand secret, et c’est aussi ce qui l’empêche d’avoir des relations aussi amicales qu’amoureuses : il a trop peur que Blake prenne le contrôle et ne tue ceux à qui il s’était attaché. Mais Ian reste un humain, et il a besoin de relations sociales ; il est ainsi confronté quotidiennement à ce choix cornélien : doit-il se faire des amis, devenir sociable et risquer  chaque jour la vie de ses relations ? Ou doit-il plutôt s’enfermer sur lui-même et sombrer dans la folie et la solitude ?

    Le jeune homme est en combat perpétuel avec ce second « lui », d’où son air fatigué. En effet, l’entité est dotée d’une conscience puissante, et tente régulièrement de prendre le contrôle de son corps. Ian contrôle cette seconde personnalité tant bien que mal, mais il ne dort que très peu, car il sait que Blake peut reprendre le dessus dans son sommeil. Ce dernier ne prend le contrôle de Ian que lorsque celui-ci relâche vraiment sa garde mentale, notamment lorsqu’il est en proie à des émotions extrêmes : quand il est enragé, terrorisé, etc. L’entité prend généralement le dessus sur le jeune homme lorsqu’il se transforme en lycanthrope. Bien que ce soit rare, il arrive parfois que Blake prenne le contrôle de son corps lors d’un moment d’inattention, ce qui est aussi dangereux pour l'organisme de Ian que pour les personnes alentours ; à l’inverse, Ian arrive quelquefois à maîtriser son corps transformé : il s’empresse alors d’aller se cacher pour que personne ne puisse découvrir sa nature.

    Ian adore être seul : bien qu’il aimerait de temps en temps que quelqu’un le prenne dans ses bras, les années d’isolement volontaire l’ont poussé à aimer la solitude. Il ne se considère en paix que lorsqu’il est seul, parce que Blake ne pourrait pas faire de mal à grand-monde s’il prenait le contrôle du corps. De plus, il préfère se débrouiller seul, que ce soit pour le sport, les taches quotidiennes (ménage, cuisine ...). Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même, non ? Ian n’est jamais totalement détendu, mais il est de fait beaucoup plus à l’aise lorsqu’il est tout seul. Lorsqu’il l’est (ou pense l’être), sa volonté de rester discret disparaît totalement. Il marche avec plus d’assurance et sans baisser les yeux, se laisse absorber par ses pensées, arrête un peu d’observer son environnement inlassablement ...

    Malgré ses airs déprimés et sa vie quotidienne extrêmement difficile, Ian aime la vie. Il a déjà pensé au suicide, notamment après le meurtre de sa bien-aimée, mais serait totalement incapable d’effectuer un tel acte. En dehors des moments de concentration extrêmes pour canaliser Blake, Ian est perpétuellement dans la joie de vivre. Toujours de bonne humeur, et heureux d’entamer une nouvelle journée. Il garde cette naïveté infantile pour lui, et en profite dès qu’il le peut. Ian est assez bienveillant : il a toujours été très gentil et généreux avec ses (rares) amis. Il aime les petits plaisirs de la vie, tels la musique de Tina Turner, la sensation de chaleur quand on rentre dans un bain brûlant ou encore la mousse au chocolat.


  • Histoire :

    La famille Strauss est d’origine allemande (Strauß en Allemand). En 1912, les arrières grands-parents de Ian, Uta et Anselm Strauß, possédant une auberge à Oldenbourg, décident d’immigrer vers le Canada, pour y monter une épicerie qui serait susceptible d’être plus rentable. Ils laissent tout au pays et partent pour l’Amérique. Arrivé là-bas en plein hiver, ils se débrouillent tant bien que mal. Leur épicerie fonctionne bien, et en 1920, ils ont un fils, nommé Friedemann. Celui-ci reprend le commerce après la mort de ses  deux parents en 1948. En 1954, il se marie à Carol, une canadienne, et la même année, il donne naissance à Stéphan, qui deviendra le père de Ian. Celui-ci, après des études de droit, devient juge. Mais, un soir d’été 1983, alors qu’il rentre chez lui, Stéphan est attaqué par une énorme créature de race indéterminée qui le mord à plusieurs reprises. Amené en catastrophe à l’hôpital, Stéphan frôle la mort, mais est soigné et se rétablit petit à petit. Mais lorsqu’il tente d’apprendre ce qui l’a attaqué, il se heurte aux services secrets canadiens qui lui demandent de garder le silence. Il n’en saura pas plus. Il se rétablit et reprend son travail, sans savoir qu’il entame une transformation en lycanthrope. Entre l’année de sa morsure et 1988, année durant laquelle il épouse Abigail Smith, Stéphan se transformera plusieurs fois, mais à chaque fois il ne s’en rappellera pas. L’homme ne sera pas conscient de sa lycanthropie jusqu’à la nuit du 30 décembre 1988. Abigail est alors enceinte de 7 mois. Alors que la lune est pleine, Stéphan se transforme en loup garou. Ses parents passent les fêtes chez lui, et dorment dans une chambre contiguë, et il les massacre tous les deux dans sa folie meurtrière. Abigail échappe de peu à la mort. Au matin, Stéphan reprend sa forme humaine et découvre les horreurs qu’il a commises. Il se suicide le 1e janvier 1989, préférant la mort à la vie de loup garou avec le massacre de ses propres parents sur la conscience.  Abigail, en proie à un chagrin abominable, accouche trois jours plus tard, le 4 janvier 1989, d’un jeune garçon qu’elle prénomme Ian.

    Le nourrisson est prématuré de deux mois (c’est ce qui est à l’origine de sa silhouette fragile). Il passe donc un certain temps dans une couveuse. Une fois sorti de la maternité, Abigail s’empresse de contacter quelqu’un pratiquant les forces occultes pour essayer de guérir le garçon, qu’elle sait atteint de la même maladie que son père. Elle réussit à dénicher un magicien, qui l’aide à se documenter sur les loups garous. Elle apprend alors qu’il y a une chance que le jeune Ian puisse se métamorphoser quand et où il le veut. Mais le fait qu'il soit né d'un mère humaine ne lui permet pas d'accéder à ce don inné. Dès les premières années de sa vie, il se métamorphose lors des nuits de pleine lune. Comme les bébés n’ont pas de vraies émotions et n’ont pas encore forgé leur personnalité, Abigail et son ami magicien n’imaginent pas encore tous les complexes que subira l’enfant. Au début, il se transforme en une petite boule de poils toute mignonne. Et semble « normal » pour un loup garou. Mais quand Ian commence à parler, à marcher et à s’épanouir, Abigail se rend compte que quelque chose ne va pas en lui. Bien qu’il ne soit pas conscient d’être un loup garou, il se montre différent des enfants de son âge, déjà parce qu’il est faible (en raison de sa naissance prématurée), mais aussi parce qu’il a des sautes d’humeurs dangereuses : à un moment, il peut jouer tranquillement dans sa chambre, et l’instant d’après, détruire le mobilier de la pièce avec une violence inouïe. Un jour, lorsqu’il est en primaire, il plante un compas dans la jambe du magicien, qui lui rend souvent visite pour vérifier s’il grandit normalement. Ses professeurs le décrivent comme « Enfant intelligent, mais dissipé et fragile qui peut se montrer très violent ». C’est à cette époque qu’il commence inconsciemment à se renfermer sur lui-même. De même, plus il grandit, plus ses métamorphoses deviennent violentes et effrayantes. En 1996, alors âgé de 7 ans, Ian découvre sa vraie nature lorsqu’une nuit il se métamorphose et s’enfuit de chez lui. Il agresse une bande de jeunes dans la rue, en blesse légèrement un et saccage le local poubelles d’un immeuble. Il est heureusement rattrapé par sa mère avant qu’il ne tue quelqu’un. Elle le ramène à la maison et il reprend sa forme humaine à l’aube. A son réveil, Ian a des souvenirs de ce qui s’est passé la veille au soir, et demande ce qui est arrivé à sa mère, qui est forcée de lui avouer sa nature. Ian a du mal à l’accepter. Il vit donc avec, et s’enferme dans sa chambre les soirs de pleine lune.

    Mais il ne sait toujours pas que Blake existe. Il l’apprend plus tard lorsqu’une fille refuse ses avances en 2001. Il est à l’école primaire canadienne, et entre dans une rage incontrôlable qui a pour effet de commencer à le transformer en créature. Mais il arrive à se calmer avant que le pire arrive. Durant cette vaine tentative de métamorphose, il découvre une chose troublante : il n’est pas seul dans son corps. Quelque chose essaye de prendre le contrôle de son corps quand il ressent des émotions extrêmes. Il comprend donc que c’est son instinct de loup garou, et que celui-ci est très puissant. Il  se rend alors compte que cette chose peut prendre possession de son corps lors de sautes d’humeurs. A partir de là, il comprend que sa vie ne sera qu’un combat pour empêcher cette chose extrêmement dangereuse de remplacer son esprit. Il essaye alors de s’isoler des gens, surtout ceux qu’il aime, pour ne pas risquer de leur faire du mal. La fin de sa scolarité se déroule comme ça : il apprend à maîtriser ses émotions , il s’isole et se renferme totalement sur lui-même, développe plusieurs phobies, et la nuit il s’enferme dans sa chambre pour ne pas s’enfuir sous forme de loup garou. En parallèle, il commence à mieux cerner et comprendre Blake, sa seconde personnalité. En se concentrant énormément, il peut même réussir à avoir des discussions, quoique sommaires, avec lui. Il obtient son DES à 17 ans sans trop de problèmes. Une fois majeur, en 2008, il décide d’entamer des études d’architecture. Bien que timide, il arrive à se faire quelques amis à qui il cache son secret. En 2010, il tombe amoureux d’Ella, une jeune femme qui suit les mêmes études que lui. Ses sentiments prennent le dessus et il finit par aller lui parler. Ils sympathisent, et elle tombe vite amoureux de lui. Malheureusement, un soir où il l’avait invité chez lui pour dîner, il se détendit un instant de trop. Blake prit tout de suite le dessus sur Ian et il se métamorphosa en loup-garou. Avide de sang, celui-ci massacra la pauvre Ella et la dévora. Ian réussit avec un effort surhumain à maîtriser Blake, mais c’était trop tard. Il reprit sa forme humaine et, rongé par le chagrin du meurtre qu’il avait commis malgré lui, mais aussi par le fait qu’il ne pourrait jamais mener une vie normale, il décida de partir du Canada.

    Ian ne savait pas où aller, et décida de voyager. Il était déprimé, et accablé par ce meurtre atroce commis malgré lui. Sa mère étant assez riche, il fit plusieurs fois le tour du monde en avion. Il visita près d’une centaine de pays, dans l’espoir d’oublier ce qu’il avait fait. Il maîtrisait désormais assez bien Blake et ses émotions, et connaissait toujours les dates de la pleine lune, ce qui lui permettait de prévoir de se cacher pour ne faire de mal à personne. En décembre 2011, Ian, alors de à Berlin pour 4 mois (Ian adore cette ville), rencontre un jeune allemand nommé Thilo, avec qui il nouera une amitié très sincère. Bien que Ian ait continué son tour du monde, il reste toujours en contact avec l’allemand, par mails, téléphone, lettres … En outre, mis à part sa mère, Thilo est la seule personne qui connait la vraie nature de Ian (et qui l’accepte totalement). Bien que le canadien meure d’envie de revoir son ami, il préfère rester à distance pour éviter de lui faire du mal.

    En deux ans, Ian ne tuera qu’une personne, un vieil argentin qui avait eu le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Il arriva à oublier légèrement Ella. Mais un jour, alors qu’il visitait la Transylvanie (car les vampires l’intéressait), sa voiture fut attaquée par des diablotins. Il fut forcé de faire demi-tour, mais il remarqua qu’il ne pouvait s’en aller de l’endroit où il était, car une puissance occulte l’avait emprisonné lui et les habitants de la région à l’intérieur d’une énorme cage. Il se résigna à trouver un village pour comprendre ce qui se passait ici et arriva ainsi au village…





Sphères, Pouvoirs et Équipement :


  • Sphère de Départ : 10 sphères des Ténèbres.

  • Équipement :

    Ian n’a pas d’armes, puisqu’il évite à tout prix la violence. Il a bien un joli couteau à lame Damas que sa mère lui a offert pour ses 14 ans, mais il ne s’en sert presque jamais, parce qu'il trouve la lame trop magnifique pour qu'elle soit utilisée.

  • Vos Pouvoirs :

    Don de nyctalopie : Ian a la capacité de voir dans le noir. Il ne voit pas du tout comme en plein jour : dans le noir complet, il ne distingue pas les couleurs et ne discerne avec précision que les contours des objets. Sa capacité lui est en revanche très utile dans la semi-obscurité : ses yeux captent plus efficacement la lumière que les yeux normaux, et il voit ainsi beaucoup mieux.

    Régénération rapide : Ian ne peut se remettre d’une blessure comme le font les personnages de jeux vidéo. Il souffrira autant que les autres et devra aussi se faire soigner. Mais il cicatrisera  plus vite et n’aura pas forcément besoin de suivre une rééducation si la blessure n’est pas trop grave.

    Mémoire eidétique : Ian est doté d’une mémoire photographique, c’est-à-dire qu’il retient les moindres détails d’une chose (scène, objet, personne) pour peu qu’il l’ait observé un minimum.

    Don de lycanthropie : Même s’il ne le maîtrise pas vraiment, Ian a le don de se métamorphoser en loup-garou.

    Forces accrues : Lors d’une poussée d’adrénaline (notamment quand il se sent menacé), Ian peut bénéficier d’une augmentation de force et d’agilité assez conséquente. Ceci est associé à sa semi-transformation en loup-garou.





Divers :


  • Comment avez vous découvert ce forum ? Par Seilas Singhär
  • Voulez-vous une chambre à l'Auberge ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Ian Strauss Empty
MessageSujet: Re: Ian Strauss   Ian Strauss Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:59

Pour moi, pas de problème. Isadora approved!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Ian Strauss Empty
MessageSujet: Re: Ian Strauss   Ian Strauss Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:16

C'est pour moi aussi validé ! Rang D obtenu à moins qu'un de mes collègues s'interpose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian Strauss Empty
MessageSujet: Re: Ian Strauss   Ian Strauss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Strauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian Strauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Prélude :: La Présentation :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: