Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vielle connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Vielle connaissance Empty
MessageSujet: Vielle connaissance   Vielle connaissance Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:05

Mayronn divaguais dans les rues quand sont attention fut porter sur l'auberge. Un endroit d'amusement et de débauche. Elle était fermer mais cela ne posait aucun soucis a l'ange. Il rentra par une porte secrète car seul ceux louant ou habitant ici avais les clefs, mais en cas de danger ils avaient crée des portes caché pour pouvoir s'enfuir. L'ange avais justement remarquer plusieurs portes et aimais les emprunter quand l'auberge était vide. Un endroit reposant.


Il se dirigea vers la grande salle, celle qui servait d'endroit pour manger. Mais la salle n'était pas si vide que prévu. Un homme était assis a une table. L'ange le reconnu sans soucis. L'artificier était comme a son habitude seul.

L'ange prit alors un petit objet dans sa poche et le lança en direction du jeune homme.

Je voie que tu n'a pas encore bu aujourd'hui, es-tu malade ?

L'ange avais un léger sourire. Dans sa voix un ton amuser. Il revint alors a l'objet lancer.

Comme promit lors de notre dernière rencontre je t'offre cet objet, un petit pendentif en Mithril. Je te remercie encore du service que tu m'a rendu, même si je ne suis pas du genre a payer quoi que se soit, une promesse reste sacrée a mes yeux.


L'ange vint s’asseoir en face de Takeshi, il remarqua alors un léger rayonnement sur son visage. Quelque chose avait rendu sa journée plus belle. Mayronn était dans sa tenue humaine, pale comme le marbre. Pourtant une sorte de chaleur semblait l'envahir en présence de Takeshi. Surement le fait que comme lui, il a tout perdu a un moment. Mais il voyait aussi en lui quelque chose de riche, très riche ...


Dit moi tout Takeshi. Quel est la chose qui te rend si joyeux aujourd'hui? Une femme ?  


l'ange se mit a rire légèrement, car il savait que les femmes n’intéressait pas l'artificier.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Vielle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance   Vielle connaissance Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:22

Après sa discussion avec Sélène, Masaél et Seilas, Takeshi s'était mis à réparer lez mobilier de leur nouveau lieu de rassemblement. L'ange lui avait même trouvé des outils, lui évitant de les synthétiser lui même et avait commencer à ériger des barrières de protection pour qu'on ne puisse pas trouver l'endroit facilement. L'artificier avait tellement été occupé, que quand il sorti de la base, il faisait déjà nuit noire.

Il était donc retourné à l'auberge qui était fermée et rentra par l'une des issues dissimulées que seuls les clients ont le droit d'utiliser. Il était alors tombé sur une casserole avec une étiquette « Pour Takeshi » collée dessus. Annabelle ne le voyant pas rentrer, avait surement dut s'inquiéter et avait préparé un petit plat au cas où l'un de ses clients préférés aurait fin. Si il n'avait pas été attiré par les hommes, il aurait demandé la main de la belle, après tout, une jeune-femme si prévenante, il y en a peu. Il découvrit alors, en soulevant le couvercle, une soupe aux potirons dont l'odeur était forte alléchante. Il mit alors la casserole sur le fe de la cheminée et pendant que la soupe réchauffait il chercha quelque chose à boire et tomba sur une bouteille de vin qui comportait aussi une étiquette: « Pour Takeshi, à consommer avec MODERATION ! » Il sourit, ouvrit la bouteille et se servit un verre. Il s'en servit un autre, qu'il alla poser sur le comptoir et à contre cœur, reboucha la bouteille et la remis à sa place. L'odeur qui se propagea alors dans l'établissement lui indiqua que sa soupe était prête. Il en versa dans une assiette creuse et alla s'assoir à sa table et mangea en silence quant il entendit quelqu'un rentrer, surement un autre client se disait-il, jusqu'à ce qu'il sente une aura particulière qui lui indiqua qu'il ne s'agissait pas d'un client. Il entendit un tintement et leva la main juste à temps pour intercepter un petit objet en métal un pendentif. A son contact, il sentit tout son corps être parcouru par un frisson il venait d'assimiler l'acier de ce pendentif. Il entendit alors une voix familliére:


Je voie que tu n'a pas encore bu aujourd'hui, es-tu malade ? 

Takeshi ne se tourna pas vers Mayronn, qu'il avait reconnu rien qu'à sa voix, mais il répondit en restant stoïque:

-Ouvre l'œil et tu verras que je suis entrain de boire du vin...

L'ange de la mort vint alors s'assoir à sa table et poursuivit comme si de rien était:

Comme promit lors de notre dernière rencontre je t'offre cet objet, un petit pendentif en Mithril. Je te remercie encore du service que tu m'a rendu, même si je ne suis pas du genre a payer quoi que se soit, une promesse reste sacrée a mes yeux. 

Ainsi c'était ça. Il venait donc d'assimiler le métal que cherche sa famille depuis des générations c'est d'ailleurs pour le chercher que son cousin Lucian, était venu ici. Avec ça son grand-père allait retourner sa veste et être à nouveau fier de son petit-fils... Cependant, il trouvait étrange que l'ange lui donne le pendentif maintenant quelques heures après la discussion avec Seilas...

-Merci, répondit-il simplement.

Takeshi n'aimait pas converser avec les Juges. Mayronn avait été choisi comme nouveau juge de l'avarice après la défaite des Vanguard. Auparavant il était un ange solitaire dont l'intérêt était de rassembler le plus de trésors possibles. Il faisait toujours les choses par intérêt et son avarice était déjà légendaire à l'époque si bien qu'il était difficile d'obtenir quoique ce soit de lui. Or, il venait de lui donner ce pendentif en mithril, qui avait beaucoup de valeur aux yeux de l'artificier, simplement car il lui avait rendu service. En effet, au nom de la politique des Vanguard, Takeshi avait aidé l'ange de la mort il y a un certain temps et ce dernier avait dit qu'il récompenserait le jeune homme, mais Takeshi n'en avait pas cru un mot, le plus avare des combattant donner quelque chose, c'était aussi utopique que la paix dans le monde... Bref, il trouvait ça bien étrange et peut-être avait-il raison...

Dit moi tout Takeshi. Quel est la chose qui te rend si joyeux aujourd'hui? Une femme ?

Il ne répondit pas tout de suite. Il s'essuya la bouche et il dit:

-En effet, Annabelle m'a fait une très bonne soupe aux potirons un vrai régal, ça a suffit à me rendre le sourire.

Bien entendu il savait que le Juge de l'avarice plaisantait il avait toujours été un peu taquin.

-Dis-moi Mayronn, il est rare de te voir et surtout, il est rare de te voir donner quelque chose aurais-tu des idées derrière la tête?

Il devait être là pour une raison ou une autre, l'artificier le savait très bien, alors, autant rentrer dans le vif du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Vielle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance   Vielle connaissance Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:31

La réponse de Takeshi le fit sourire, la simplicité d'un repas donnant un éclaire de bonheur dans une journée, cela faisait bien longtemps pour l'ange. Pourtant il savait que l'artificier ne voulait pas tous dire.

Puis vint une question qui fit plonger son regard dans celui de Takeshi.

Comme tu le sais je suis le juge de l'avarice, mais je vais aussi t'avouer autre chose. Je ne suis pas un ange ordinaire.


Il prit alors son temps pour continuer, allant chercher lui aussi un verre de vin. Puis quand il s'assit a coter de l'artificier, il lui glissa quelque parole dans l'oreille.

"Je suis un ange de la mort, comme ceux dans les légendes. Si aujourd'hui je te fais don de ce pendentif c'est que effectivement tu m'intéresse mais d'une façon spécial ... Ton destin est trouble et aucune date de mort ne t'es encore attribuer, hors cela n'est pas normal. Puis en toi ce cache un potentiel qui m'intéresse au plus haut point."


Après avoir fini de chuchoter, il expliqua que cela était nécessaire car les murs ont des oreilles et que certains pouvait l’espionner.

Je sais que mon envie de de devenir juge a jeter un froid entre nous deux. Même si avant le climat n'était pas bien chaud, aujourd'hui c'est un peu comme le pôle nord. Maintenant je vais faire quelque chose pour parler librement.


L'ange invoqua une sorte de voile noir autour d'eux. Les ténèbres les protégeant de tout espionnage possible.


Donc reprenons plus librement ce voile permet de cacher nos parole et acte au yeux de tous, même de la mort. Je suis le gardien des secret hors je sent actuellement tu en a un depuis peu. Veux tu me le dévoiler ou dois-je le dire a haute voix ? Ainsi je répondrais a tes questions sans gènes sauf si c'est sur un secret. Pour terminer sache que je me suis aussi attacher a toi, je te voie comme j'ai été a une époque, seul et perdu, sans rien ... C'est une des raisons qui font que j'ai envie de t'aider, et aussi car je sais qu'un jour tu me le rendras bien.



Le visage de Mayronn était doux et chaleureux, il ai sincère et franc avec l'artificier. Il se dit même que seul cinq autres personnes l'avais vue comme cela avant lui. Cela voulait dire beaucoup, Un ange de la mort juge cherchant a aider un rebelle, ses motivations restaient caché car seul lui les connaissait, c'était son secret !

Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Vielle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance   Vielle connaissance Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:08

A sa réponse, l'ange eut un petit sourire, puis il enchaina en disant qu'il n'était pas un ange ordinaire. Puis il se leva se servi un verre de vin et revint vers Takeshi puis lui susurra à l'oreille qu'il était un ange de la mort et que si il faisait exception à son avarice cette fois c'est parce que l'artificier n'avait pas de date prédéfinie de mort. Ainsi donc, personne même pas la grande faucheuse ne savait quand il devait aller dans l'au-delà. Or, ce détail intéressait Mayronn au plus haut point. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à s'intéresser à lui et a li dire qu'un destin formidable l'attendait ou quelque chose comme ça Il voulait juste manger sa soupe tranquille !

Expliquant ensuite que son murmure était nécessaire, car les murs ont des oreilles, mais ça Takeshi le savait depuis longtemps il jeta alors un voile noir autour d'eux pour que personne ne puisse les voir ni les entendre. Il se demandait si le Haut-Juge apprécierai ce geste de la part d'un de ses subalternes... Ce dernier entra alors dans le vif du sujet en disant que Takeshi avait un secret et que si il ne le disait pas l'ange s'en chargerai lui même. Il expliqua aussi que son intérêt pour le détective venait aussi du fait qu'il lui rappelait ce qu'il était à un moment de sa vie. L'artificier répondit alors:


-C'est sympa ce rideau, ça donne une atmosphère très intimiste, je ne te savais pas comme ça Mayronn c'est dommage, j'ai pas de protection sur moi, si tu vois c'que je veux dire...

Le détective vida alors son verre puis il dit sur un ton plus sérieux:

-Si j'avais réellement un secret, crois-tu que je te le dirais? Surtout à toi qui est Juge? Après si tu veux m'impressionner avec ton tour de passe-passe ne t'en prive pas...

Si en effet Mayronn connaissait son secret, c'est que soit Seilas les avait trahi soit l'ange pouvait lire dans les pensées ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Vielle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance   Vielle connaissance Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:37

L'humour du jeune artificier fit rire l'ange. Il comprit aussi que ce dernier ne dévoilerais pas son secret. C'était son choix et il l'acceptait. Le rideau de ténèbres restait en place car les prochaines révélations allait devoir rester entre eux deux.

Tu ne veux rien me dire je le comprend. Maintenant sache une chose, tu es surveillé et tu le sait mais aussi depuis quelque temps il semblerait que certain tente de te trouver. Je suis le seul a le savoir actuellement. Si tu compte faire quelque chose fais attention a rester cacher dans l'ombre. Puis aussi une chose.

L'ange fini son verre avant de continuer.

Sache que je ne suis pas ton ennemis, avant que je devienne juge notre relation était moins tendu sans jeux de mot. Puis je connais une partie de la vérité sur le fait que les Ex Vanguards ton laisser derrière eux. Disons que j'ai pu parler avec eux avant leurs mort. J'ai même tenter de les convaincre de ne pas le faire. L'artificier avec eux ma demander une faveur. De faire deux choses. Premièrement de faire en sorte que tu reste toujours en vie, et secondo de te remettre cette lettre, je ne l'ai jamais ouverte.


Puis pour finir Mayronn fixa la table.

Je suis juge, mais neutre, tu es jeune alors profite de la vie et surtout ne voie pas les juges et le dôme comme la pire choses sur terre. La faiblesses des juges est en même temps leurs points forts.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Vielle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance   Vielle connaissance Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:20

Takeshi écouta Mayronn le prévenir qu'on le cherchait. Ça, il le savait depuis quelques heures... Puis, le Juge vida son verre d'un trait et poursuivit en affirmant qu'il n'était pas son ennemi. Puis il lui dit qu'il savait pourquoi les Vanguards l'avaient laissés derrière eux l'or de l'affrontement que leur couta la vie. Lucian avait même demandé deux faveurs à Mayronn cela a surement dut lui couter cher... Sur ces mots le Juge déposa une lettre sur la table. Il ajouta enfin que même en temps que Juge, il était neutre et que leurs faiblesses étaient aussi leur plus grande force. Il conseilla aussi à l'artificier de profiter de la vie temps qu'il en était temps. Takeshi prit alors la lettre et la mis dans la poche intérieure de sa veste avec l'intention de la lire plus tard.

-Et bien si tu n'as plus rien à me dire, je crois que je vais aller dormir, j'en ai besoin.

[Désolé panne d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Vielle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance   Vielle connaissance Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:29

Mayronn salua Takeshi mais avant que celui ci ne soit partit trop loin pour l'entendre il dit un dernière chose.


Lucian n'a rien eu a payé ...

Mayronn parti alors de l'auberge par une des portes caché. Il erra dans les rues encore quelque temps avant d'entendre une voix dans sa tête lui demandant des explication. Il répondit alors mentalement.


"Tu ne peux rien contre moi, si j'ai décider de devenir juge c'était pour mes propres intérêt. Maintenant tu n'a aucun droit sur moi et aucun pouvoirs. Comparé au autres mon statu d'ange de la mort est un atout qui me permet de faire ce que je veux sans craindre qui que se soit.

La réponse ne se fit pas attendre, une colère presque infini puis le calme. Celui qui communiquait avec Mayronn savait que ce dernier disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Vielle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance   Vielle connaissance Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:41

Mayronn quitta l'auberge, mais au dernier moment, il ajouta une chose:

Lucian n'a rien payé...

Etait-ce vrai? L'actuel Juge de l'avarice n'avait rien demandé en échange de ce service? Peut-être se doutait-il que Lucian allait périr et voulait juste accomplir la dernière volonté d'un homme prêt à mourir au combat. Après cela Takeshi rangea ce qu'il avait pris et monta dans sa chambre. En enlevant sa veste, il y sentit quelque chose de dur et prit alors la lettre de Lucian dans sa poche. Il s'assit sur son lit, fit apparaître un coupe-papier pour ouvrir l'enveloppe, en saisit le contenu et la déplia d'un geste. C'était bel et bien l'écriture de son cousin et la lettre lui était personnellement adressée:

Spoiler:

Une larme atterrit alors sur le bas de la lettre. Puis, à contre cœur, Takeshi saisit une bougie et brûla la lettre. Celle-ci dégageait une odeur de souffre, indiquant que le premier indice était dans une mine des Carapates...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vielle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance   Vielle connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vielle connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Le Village de Dusk-Peak :: L'Auberge du Repos Éternel-
Sauter vers: