Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Rencontre en devenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Rencontre en devenir Empty
MessageSujet: Rencontre en devenir   Rencontre en devenir Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:23

Me voilà flânant sur la place principale du village depuis un petit moment. Je porte une jupe longue et une chemise blanche. Rien de spécial en fait, hormis peut-être que je me promène sous ma véritable forme, sans mes ailes, ma queue ni mes cornes. Plusieurs personnes me reconnaissent. Ils s’éloignent en vitesse. Je les ignore royalement. Je n’étais pas là pour manger, mais plutôt pour passer le temps. Malheureusement, je me suis rendu compte que j’avais beaucoup dépensé, plus que prévu même. Bon, plus le choix. Direction le panneau d’affichage pour voir ce qu’il propose. Ma bourse en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder snow

Thunder snow


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Derrière mon G36C

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 0
Rang : E

Rencontre en devenir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en devenir   Rencontre en devenir Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:20

Cela fais plusieurs jours que je suis devenu Vanguards et je continue a récolter des informations. Je rêvasse en marchant ne faisant pas attention a ce qu'il y'a devant moi avec mon mp3 dans les oreilles, rien de mieux que du Sonata Arctica pour passer un bon moment de rêve, la place centrale est un endroit idéal. D'un coup je sens quelque chose me rentrer dedans, ou alors c'est moi. Je redresse la tête car le choc ne ma pas vraiment fais bouger. Je retire mes écouteurs et a ce moment je rencontre le regard bleu clair et envoûtant de la juge de la luxure.

Ma dégaine doit lui paraître anormal, jean's, rangers, veste sans manche en jean's bleu foncé, T-shirt noir. Une chaîne allant du devant a ma poche de derrière. Mes lunette Ray Ban et bien sur mes gants renforcer avec mes marques perso dessus. Un bon look de métaleux.

Dans le coins je n'ai vue personne habiller comme moi ou ils se cachent bien.


Désolé Demoiselle, j'était perdu dans mes rêves. Je suis encore plus peiné de voir que j'ai bousculer une aussi jeune et belle femme.

Mince je commence, c'est une juge bordel, une ennemie. Mais aussi une magnifique femme, enfin succube. Je me perd dans ses yeux. Mais j'y pense, peut être aussi le meilleur moyen d'obtenir des informations. Elle ne me connais surement pas.


Laisser moi me présenter. Thunder je suis un nouvel arrivant et je cherche quelque renseignement sur l'endroit. Puis-je savoir quel est votre nom jeune femme ?

Allez je continue, vraiment les femmes sont mon point faible je ne leurs résiste pas. Le soucis n'est pas la ...

Puis-je vous aider en quoi que se soit afin de me faire pardonner ?

Je fini par retirer mes lunettes laissant mes yeux vert émeraude apparaître et continuant de se plonger dans le regard de la juge. Y'a pas a dire dans ce coin paumé y'a de belles créatures. Mais bon n'allons pas trop loin n'ont plus. Il serait plus probable que l'ont finisse pas ce combattre plutôt que de finir ensemble a partager une nuit ou plus, quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Rencontre en devenir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en devenir   Rencontre en devenir Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:46

Ian avait froid. Il ne faisait pas très chaud aujourd'hui, et sa veste en lambeaux était totalement fichue. Il déambulait donc en tee-shirt.
Le jeune homme repassait par la place principale lorsqu'il remarqua deux personnes étranges près du panneau d'affichage ... D'un côté, une femme qui semblait "humaine" (Ian n'utilisait plus le terme "normal" depuis qu'il avait rencontré diverses créatures mystiques) mais qui semblait effrayer les villageois ... De l'autre, un homme musclé aux vêtements "délabrés" comme Ian avait l'habitude de dire. Il considérait quelqu'un de "délabré" lorsque celui-ci arborait un style vestimentaire trop décontracté à son goût (par exemple, Ian détestait au plus haut point les styles vestimentaires punks ou grunge).
Ian ralentit le pas et observa les deux individus. L'homme avait des écouteurs sur les oreilles et après quelques instants bouscula la femme... Une bousculade un peu trop
préparée au goût de Ian, qui décidément n'aimait pas ce "métaleux".
L'homme parla à la femme. Ian chercha des yeux un endroit plus discret que le milieu de la place, et ne tarda pas à trouver un porche sombre d'où il pouvait écouter en faisant mine d'être occupé. Il s'y dirigea du pas le plus décontracté possible et tendit l'oreille.


- Désolé Demoiselle, j'était perdu dans mes rêves. Je suis encore plus peiné de voir que j'ai bousculer une aussi jeune et belle femme. Laisser moi me présenter. Thunder je suis un nouvel arrivant et je cherche quelque renseignement sur l'endroit. Puis-je savoir quel est votre nom jeune femme ?

Ian secoua discrètement la tête. Quelles manières frustes ! Et il continuait !

- Puis-je vous aider en quoi que se soit afin de me faire pardonner ?

Puis il retira ses lunettes en mode "Pub pour Dentifrice" ... Ian leva les yeux au ciel.

*Eh bien, où va le monde ...*
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Rencontre en devenir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en devenir   Rencontre en devenir Icon_minitimeJeu 19 Sep - 6:58

Alors que j’arrive finalement au panneau d’affichage, je me fais violemment agressée par un étranger. Enfin, violemment, façon de parler, il me bouscule juste. Je me recule un peu et je constate que je n’ai rien du tout. J’aurais mieux fait de regarder devant moi plutôt que de flâner comme je fais. Je regarde finalement celui qui m’est rentré dedans. Il a un look atypique, même pour ce village. Hormis ça, rien de spécial, si ce n’est sa mana particulière. Un loup-garou je dirais. Enfin, passons.

Désolé Demoiselle, j'était perdu dans mes rêves. Je suis encore plus peiné de voir que j'ai bousculer une aussi jeune et belle femme.

Je ne peux m’empêcher de glousser. Pour le moment, rien ne me dise qu’il me connait, mais moi, je suis certaine de ne pas le connaitre.

Laisser moi me présenter. Thunder je suis un nouvel arrivant et je cherche quelque renseignement sur l'endroit. Puis-je savoir quel est votre nom jeune femme ?

Thunder, un nom pour le moins original. Cependant, il ne me laisse même pas le temps de répondre.

Puis-je vous aider en quoi que ce soit afin de me faire pardonner ?

Il finit par retirer ses lunettes. En plongeant son regard dans le mien, il a fait une erreur. Mon expérience de la race humaine est tel que je devine dans ses yeux qu’il me connait un temps soit peux. Intéressant. Les nouveaux arrivants ont tous l’air intéressant cette année. Il est temps que je réponde.

-Vous pouvez m’appeler Isa, cher Thunder. Je vous autorise aussi à me poser les questions que vous voulez, du moment que je peux y répondre.

Je vouvoie maintenant. C’est assez… inhabituel de ma part. Mais continuons quand même.

-Il se pourrait que je vous demande quelque chose, mais, je peux attendre un peu. Mais, je vous en prie, posez vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder snow

Thunder snow


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Derrière mon G36C

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 0
Rang : E

Rencontre en devenir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en devenir   Rencontre en devenir Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:41

Isa, très bien mais je sens quelque chose de changer. Elle a du comprendre que je la connais. Continuons, quoi que avant quelque chose m'interpelle. Il y'a un autre Loup garou dans les parages et méfiant en plus.

Je poserais mes questions en temps et en heur. Vous avez a faire comme vous venez de le dire. occupons nous de cela avant. Les questions ça eux attendre. Mais avant j'ai quelque chose a vérifier.

Je regarde au niveau d'un porche et constate qu'un jeune homme avec l'aura d'un loup garou les écoutait en faisant mine d'être occupé a autre chose. En vain pour un commando comme moi je sais reconnaître un "espion" amateur.

Toi qui nous écoutes la bas sous le porche. Viens au lieux d’espionner.

Puis pour montrer patte blanche au loup garou, je changea la couleur de mes yeux, maintenant se sont mes yeux de loup qu'il peux voir.

Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Rencontre en devenir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en devenir   Rencontre en devenir Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:41

Ian n'arrivait plus à suivre. Il était trop loin pour tout entendre, et la conversation ne lui parvenait que par bribes éparses. De plus, il était préoccupé sur son état : si Masaël l'avait soigné et rendu presque euphorique, refoulant Blake, c'était très mauvais pour le jeune homme ; l'entité risquait de revenir en force et avec violence ...
Soudain, un morceau de phrase parvint à l'oreille de Ian.


- ...ais avant j'ai quelque chose a vérifier.

Son cœur se mit à battre à la chamade. Il sut tout de suite qu'on parlait de lui ... D'habitude, il savait ne pas se faire remarquer, mais là sa position lui empêchait d'écouter avec attention ... Il s'était donc relâché et avait pris le risque de briser sa couverture.
Ian recula d'un pas dans l'ombre. Il pouvait toujours voir les deux personnes sur la place, mais il s'efforçait de se cacher, tout en ayant l'air naturel ... Peine perdue.
Le métalleux qui Ian n'aimait pas se tourna vers lui.


- Toi qui nous écoutes la bas sous le porche. Viens au lieux d’espionner.

Ian rougit légèrement, mais heureusement l'ombre masquait la roseur de ses joues. Soudain, les yeux de l'homme rougirent et prirent un air animal. Ian fit mine de ne pas reconnaître ce genre de regards, mais au fond de lui il savait ce que c'était.

*Un loup-garou ...*

Dans sa vie entière, Ian n'en avait rencontré que deux ... L'un était un homme que le magicien qui l'avait éduqué avait fait venir chez lui pour lui expliquer comment se comporter, et l'autre était une femme qui avait essayé de le tuer ...
Mais là n'était pas la question. Le jeune homme, qui détestait se faire remarquer, était très mal à l'aise. Il ne savait que faire ...
Ian hésita, fit deux pas ... Il s'arrêta, recula d'un pas, puis, semblant se décider, il avança un peu. Mais il s'arrêta à 5 mètres des deux personnes. Il resta là, se balançant maladroitement sur ses deux jambes, les mains profondément enfoncées dans ses poches. Après quelques instants, sentant le silence horriblement gênant qui s'installait, Ian se risqua à parler.

- Euh ... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Rencontre en devenir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en devenir   Rencontre en devenir Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:44

Je poserais mes questions en temps et en heure. Vous avez à faire comme vous venez de le dire. Occupons-nous de cela avant. Les questions ça peut attendre. Mais avant j'ai quelque chose à vérifier.

Je me retourne pour regarder ce qu’il avait trouvé. Un jeune homme sous un porche. Il nous écoutait sans doute. Il est cependant trop loin pour que je sache ce qu’il est.

Toi qui nous écoutes là-bas sous le porche. Viens au lieux d’espionner.

Le jeune homme est hésitant. Il avance et recule avant de finalement s’avancer vers nous. Il laissa cependant une distance raisonnable. Il a peur de quoi, que je le mange ? Euh, mauvaise image, je pourrais le manger tellement sa timidité le rend mignon à croquer. Mais je m’égare. Après un petit moment de silence, il lança un petit :

- Euh ... Salut.

C’est juste adorable. Le ton, la façon de le dire, l’hésitation… à croquer. Mais bon, pas en publique, je risquerais d’avoir des soucis avec les gardes, et je doute que remuer le croupion suffise à les calmer. Mais bon, je prends les devant et je m’avance à moins d’un mètre de lui. Je prends l’expression la plus adorable possible.

-Bonjour, tu peux m’appeler Isa, et toi, comme tu t’appelles ?

Je ressens maintenant son mana, il porte lui aussi la malédiction du loup. Mais, j’ai l’habitude de ce genre de créature. Je ne lui laisse pas la chance de deviner que je sais ce qu’il est.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder snow

Thunder snow


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Derrière mon G36C

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 0
Rang : E

Rencontre en devenir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en devenir   Rencontre en devenir Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:13

Isa fut la première a allez a sa rencontre. Puis je me lança derrière elle. Je ne m'intéresse plus a Isa, mon attention est porter sur le jeune Loup garou qui semble vouloir cacher ce qu'il es.

J'attend que Isa finisse de répondre pour parler a mon tour.

Appel moi Thunder. Enchanter jeune homme.

Il a l'air tout timide, je trouve cela touchant. Par contre Isa semble avoir repéré une proie en lui, mieux vaut qu'il garde ses distances d'elle. Vue ce que je sais sur la juge de la luxure elle pourrait en faire son jouet.


J'écoute le jeune loup, puis dans un moment de silence.

Isa proposait de faire quelque chose, veux-tu te joindre a nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Rencontre en devenir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en devenir   Rencontre en devenir Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:44

[HRP : Bon, à partir de maintenant je vais utiliser une couleur lorsque je parle, je vous préviens juste ^^ Si vous la voulez, son code est #333366 ]

Ian attendait sa punition. Il était très gêné d'avoir été démasqué, et n'avait qu'une envie : partir en courant et s'enfermer dans sa chambre à l'auberge ... Mais il était adulte, et les comportements de ce genre n'étaient pas vraiment tolérés.
Soudain, la femme s'avança vers lui. Le jeune homme recula d'un pas et plaça ses bras légèrement devant lui, de façon à pouvoir se protéger si elle le frappait.


*C'est absurde ... Elle va pas m'exploser la tronche au milieu de la Place Principale quand même ...*

Soudain, la femme lui sourit, et dit sur un ton très rassurant :

-Bonjour, tu peux m’appeler Isa, et toi, comme tu t’appelles ?

Ian baissa légèrement les bras, une expression de surprise sur le visage, comme s'il était presque déçu de ne pas avoir été frappé ...
L'homme s'avance à son tour.


- Appel moi Thunder. Enchanter jeune homme.

Ian les regarda tout les deux, puis baissa le regard. Après quelques instants, il se rendit compte qu'il devait se présenter ... Les deux inconnus le dévisageaient d'un air incrédule. Il rougit légèrement.

- Enchanté ... Moi c'est Ian ...

Il marqua une pause.

- Vous savez, je ... En fait, ce n'est pas ... Je ne vous ... Vous écoutais pas, en vérité ...

Voyant qu'il était totalement incapable de sortir une excuse plausible Ian rougit encore plus, ne cessant de se décrédibiliser ... Il lâcha un petit rire gêné et se passa la main dans les cheveux en adoptant la posture la plus détendue possible ...

- Isa proposait de faire quelque chose, veux-tu te joindre a nous ?

Ian réfléchit un instant, reprenant son sérieux. Il n'avait rien à faire, se sentait en bon état ... Et puis mieux valait rester avec eux ! Il trouverait forcément le temps de s'excuser. Un jour.

- Euh ... Oui, je veux bien, mais ...

Ian sourit.

- Tout dépend de ce que vous comptez faire !
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Rencontre en devenir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en devenir   Rencontre en devenir Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:02

[HRP: Ian, je t'ai modifier ton HRP pour mettre le bon code couleur, le précédent donnait du vert]

Ainsi donc, il s’appelle Ian, et, de plus, il bafouille sans doute par timidité. Tout bonnement adorable. J’en ferais volontiers mon jouet, mais, la présence de Thunder m’en empêche. Je ne sais pas s’il me laissera faire ou pas. Je fus bien vite ramenée à la réalité. Thunder proposa à Ian de nous accompagner. Pourquoi pas. Les combats peuvent changer la personnalité d’une personne.

- Tout dépend de ce que vous comptez faire !
-Je comptais remplir ma bourse que j’ai vidée aujourd’hui. On est trois, alors, autant faire une quête de groupe, ça rapporte plus et c’est plus fun.

Je me dirige devant le panneau d’affichage. Plusieurs sont intéressantes. J’irais bien m’occuper de Jack. Cependant, je me tourne vers mes comparses.

-On fait la qu’elle ? A moins que tu veuille que je réponde à tes questions Thunder ?

[HRP2: Désolé, manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Thunder snow

Thunder snow


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Derrière mon G36C

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 0
Rang : E

Rencontre en devenir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en devenir   Rencontre en devenir Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:16

[HRP: je suis Rang E donc les quêtes de groupe sont limité au Rang E si je participe snif ]

Je suis un peu perdu dans mes pensées. je sent en Isa une très forte envie de jouer avec Ian. Hors se dernier n'a pas l'air d'avoir grande confiance en lui et si le village sait qu'il fricote avec une juge cela risque de lui rendre la vie impossible. Je suis ramené a la réalité par Isa qui propose une quête de groupe.

Je ne suis pas contre.

Puis elle demanda la quel choisir, je ne fit que haussé les épaules. Pour le reste de sa phrase je la regarde dans les yeux lui indiquant que cela attendrais.

Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Rencontre en devenir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en devenir   Rencontre en devenir Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:09

[HRP : Merci Isa, je m'y suis repris à six fois pour trouver une couleur lisible, j'ai donc oublié de modifier ^^]

-Je comptais remplir ma bourse que j’ai vidée aujourd’hui. On est trois, alors, autant faire une quête de groupe, ça rapporte plus et c’est plus fun.

Ian approuva d'un petit signe de tête. Il n'avait pas vraiment envie d'aller se battre, mais il estimait avoir une dette envers ses deux camarades ... Il suivit de loin Isa.

-On fait la qu’elle ? A moins que tu veuille que je réponde à tes questions Thunder ?

Thunder semblait indécis. Ou alors il s'en fichait ... Peu importe, il haussa les épaules et répondit à Isa.

-Je ne suis pas contre.

Puis ce fut au tour de Ian de choisir ... Il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il avait envie de faire. [ HRP2 : Je me permets d'éloigner mon personnage quelques instants pour qu'il aille chercher quelque chose ... Si vous ne voulez pas, n'hésitez pas à me le dire, je modifierais. ] Tout ce qu'il pouvait constater, c'est qu'il avait froid. Il était en tee-shirt, et son sweat en lambeaux n'allait pas le réchauffer ... Il hésita quelques instants, puis se décida à dire :

- Euh ... Moi ça m'est un peu égal ... En revanche, il faudrait que je passe à l'auberge pour prendre une autre veste ...

Il montra d'un geste de la tête la boule de tissus carbonisés dans ses mains avec un petit sourire gêné.

- ... Ecoutez, je me dépêche, ce n'est pas très loin ... Choisissez pour moi !

Sur ces mots, il s'éloigna à pas rapides des deux individus, soulagé de ne pas avoir été disputé. Il prit la direction de l'auberge, qui n'était pas très loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Rencontre en devenir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en devenir   Rencontre en devenir Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:45

Entre un qui est indécis, ou alors il s’en fiche royalement, et l’autre qui se carapate à toute vitesse, je suis bien servie. Et comme dit l’expression dans ce genre de moment, on est jamais mieux servi que par soit même. Bon, alors, voyons, je ne connais ni l’un, ni l’autre, je ne sais pas du tout ce qu’ils valent au combat. Je vais donc faire au plus simple.

-Alors, voyons ce que l’on a.

Je regarde les quêtes basiques. Il n’y a pas grand-chose, mais, l’une d’entre elle m’intéresse. La Bête de l’Arène. Je décroche l’annonce et je la tends à Thunder.

-On attend le retour de Ian et on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder snow

Thunder snow


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Derrière mon G36C

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 0
Rang : E

Rencontre en devenir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en devenir   Rencontre en devenir Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:12

je vois le jeune loup partir en courant, expliquant qu'il va chercher un tissu pour le réchauffer. A t'il oublier qu'un loup garou a juste a utiliser son sang pour régulé la température de son corps ? Ou alors il ne contrôle pas la bête en lui.

Isa me montre alors une fiche, je la prendre et regarde attentivement. Elle me parle, avant de lui répondre je réfléchi a quelque chose.

Je suis pour cette quête. Mais avant une question, depuis quand sait-tu que je te connais, du moins que je sais que tu es la juge de la luxure ? Puis surtout laisse Ian tranquille comme tu a du le remarquer lui et moi somme des loups garou et entre membre de la même espèce je le protégerais. Je ne veux pas me battre contre une aussi belle créature que toi donc évitons pour le moment de faire quoi que se soit qui agresse l'autre ?


Je lui tend une main chaleureuse et amical, un sourire vrais sur mon visage et un regard doux. Même si elle est mon ennemie je ne doit pas non plus oublier qu'elle peux nous aider sans le savoir. Puis se battre contre elle serais bien dommage sauf si c'est un combat, disons plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Rencontre en devenir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en devenir   Rencontre en devenir Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:08

Ian revint avec une veste gris foncée sur les épaules. Il marchait vite, ne voulant pas faire attendre ses compagnons. Il vit que Thunder parlait. Apparemment ils avaient choisi ... Le jeune homme s'approcha d'eux.

- Me revoilà ...

Il marqua une pause d'hésitation, puis sourit timidement ...

- Vous avez choisi ? Qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Rencontre en devenir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en devenir   Rencontre en devenir Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:45

Ian revient avant que je ne puisse répondre à Thunder. Ce n’est pas grave en soit, il veut m’interroger de toute façon, et je doute qu’il n’ait que une ou deux questions à me poser. Je chasse les paroles du loup garou en agitant ma main devant mon visage, comme pour chasser de la fumée.

-Je te répondrais en temps et en heure, mais, notre ami commun semble vouloir que tu lui donne la feuille que je t’ai confiée.

Je me tourne alors vers Ian, tout sourire.

-Rassure toi, j’ai pris facile pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en devenir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en devenir   Rencontre en devenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir Juge ?
» Comment devenir Juge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Le Village de Dusk-Peak :: La Place Principale-
Sauter vers: