Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une étoile montante : partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Une étoile montante : partie 1 Empty
MessageSujet: Une étoile montante : partie 1   Une étoile montante : partie 1 Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:17


Une étoile montante : La première Âme


Depuis l’arrivée de l’ange dans le Devils Game, les choses avaient commencé à bouger. Tout d’abord, il à apporté de l’aide aux croyants, en libérant l’église, il se débarrassa ensuite d’un ange déchu, sans oublier cette histoire de gargouilles qui ne fût réglée que par l’habilité de Masaël et de Ian, l’homme loup. Mais ce qui était le plus important pour lui, c’était bien évidemment la renaissance des Vanguards avec Takeshi, Sélène Raven et lui même. Il avançait petit à petit dans sa mission et pour le moment personne ne semblait réellement lui porter la moindre opposition.

Il fit donc un tour en ville, à la recherche d’un nouvel objectif à remplir pour le bien de ce village, mais rien ne semblait s’offrir à lui pour le moment. L’ange se retrouva rapidement dans le centre ville, sur la place principale, puis dans une petite rue jouxtant la bibliothèque. Un homme semblait attendre quelqu’un. Il avança donc et passa à coté de lui. C’est à ce moment précis qu’il vit un symbole sur le mur sur lequel était adossé l’homme. Un symbole en Enochien, la langue angélique. Bien utilisé, ce genre de symbole peut nuire grandement à un ange et ici ce fût le cas. Sans même que Masaël ai le temps de réagir, l’homme termina le rituel et l’ange se dématérialisa en une lumière éclatante. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il fût prit d’un très violent mal de tête semblable à ceux dont nous sommes victimes après une dizaine de cuites combinées pour vous donner un aperçu; et il pu constater qu’il n’était plus dans cette ruelle sombre et humide mais dans une clairière entourée de visages connus, à vrai dire le lieu aussi lui était très familier, il y passait la plupart de son temps si vous voyez ce que je veux dire…

Une explication s’impose : Un ange au même titre que les démons, les monstres et certains dieux peuvent êtres invoqués par des rituels, mais aussi renvoyés par d’autres. Cette magie très puissante peut s’avérer utile dans nombre de cas mais étrangement ici, avec le dôme elle diffère. Eh bien vous verrez un peu plus tard en quoi.

Je vous disais donc que l’être de lumière était de retour chez lui, face à d’autres créatures angéliques, dont Michel qui prit la parole sans laisser le temps à Masaël de se remettre de son transfert.

-Pardon de te faire venir jusqu’à nous ainsi mais c’est le seul moyen que l’on ai trouvé Gabriel et moi pour y parvenir.

-En effet, figures toi que ce dôme est beaucoup plus puissant que ce que nous pensions en t’envoyant là bas.

-Il semblerait en effet… Répondit Masaël, totalement « subjugué » par une telle « révélation ». Il est important de noter que les rapports entre l’ange et l’archange Gabriel étaient loin d’être les meilleurs au monde.

-Dis nous, où en est tu dans ta quête ?

-Eh bien j’ai retrouvé le chef de la résistance, un certain Takeshi. Il a accepté de reprendre la lutte, épaulé par moi et Sélène. Oh et j’ai aussi recroisé un vieil ami : Seilas.

-Comment oses tu fricoter avec des êtres de la sorte ! Je te rappelle que tu n’es pas encore à notre niveau ! Michel, nous devrions le mettre à l’écart sur le champ !

-Et moi je te rappelle que je lui ai donné carte blanche, je t’interdis d’intervenir. Je suis satisfait de la façon dont tu rempli ta tâche Masaël, aussi tu vas être récompensé, continues ainsi et nous remplirons totalement notre part du marché.
Je suis navré que nous ne puissions te procurer à ton bon vouloir tes armes, il semblerait que quelque chose là bas l’en empêche. Néanmoins nous pouvons encore faire croître ta force en te procurant une âme supplémentaire. Tu sais combien cette source d’énergie est puissante ?


-Bien sûr que je le sais.

-Il t’en faudra quatre au total et nous allons te procurer la première dès ton retour par transfert dans le jeu.

-Mon retour par transfert ?

-Eh oui. Nous t’avons fait revenir ici mais le dôme nous empêche de te garder plus de vingt petites minutes, j’en suis… navré.

Quelques instants à peine après cette discussion, l’ange fut à nouveau prit d’un violent mal de tête encore plus puissant que celui dont il avait été victime auparavant. Inutile de vous souligner que pour qu’un ange ressente la moindre douleur, il faut déjà qu’elle soit insupportable pour l’homme.

-Trouves un moyen d’obtenir tes armes, aide les habitants et avance dans ta mission, je t’en pries.

Masaël quitta alors le ciel dans le même éclat qu’il l’avait vu y aller et il se retrouva dans la ruelle, à coté de l’homme, sans avoir la moindre idée de comment obtenir son âme. Mais il n’eu guère à y réfléchir car l’homme qui était dans la rue n’en était plus un depuis près de deux cent ans. C’était en faite cette fameuse âme sous l’apparence d’un véhicule quelconque ce qui l’avait rendue indétectable aux yeux de toutes créatures ne la cherchant pas. Ainsi cette âme entra dans le corps de l’ange dans un nouvel éclat éclatant, tirant un cri de douleur à l’ange qui tomba à genoux au sol. Absorber une âme était très compliquée pour un corps car cette charge d’énergie était titanesque et bien qu’il était désormais plus fort, il lui fallait encore l’assimiler en lui, apprendre à la gérer et cela pouvait être un processus assez long…


[HRP : Ce rp indique mon changement de rang. Je vous invite à aller voir dans mon journal, pour en savoir un peu plus sur la première partie de cette intrigue angélique.
Si vous souhaitez vous lancer dans un rp, vous le pouvez à la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile montante : partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Le Village de Dusk-Peak :: La Place Principale-
Sauter vers: