Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps de relever l'ordre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eurynome

Eurynome


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Il est temps de relever l'ordre. Empty
MessageSujet: Il est temps de relever l'ordre.   Il est temps de relever l'ordre. Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:36

Carte d'Identité :


  • Nom : ---
  • Prénom : Eurynome
  • Titre : Prince de la Mort, Grand’croix de l’ordre de la Mouche
  • Âge : ---
  • Sexe : Masculin
  • Nationalité : ---



Autres Informations :


  • Race : Démon
  • Groupe : L’ordre démoniaque
  • Sexualité :
  • But : Reveil d’Amon
  • Rang : D

  • Description Physique :
    Que voulez vous donc savoir ? Mon apparence lorsque que je ère sur cette misérable planète ou celle que je porte dans mon royaume ? Eh bien réjouissez vous, je vais vous présenter les deux.
    Là d’où je viens, j’aime a laisser paraître mes grandes et longues dents, mon corps est « effroyable », j’entends par là qu’il est emplie de plaies infectées, de bubons et autres blessures et traces de graves maladies. Pour vêtements je porte le plus souvent des peaux de renards mal taillées, c’est à dire grossièrement arrachées sur les cadavres. Il y reste encore donc de la chair qui se décompose sur moi même. Cela n’arrange pas mes blessures j’en ai bien peur. Mon teint noire ma posture et mes peaux de bête laissent à croire que je puis être un loup affamé mais loin de moi une telle créature, je ne fais qu’assouvir mes besoins vitaux…
    Malheureusement sur Terre, les personnes ont du mal à m’accepter ainsi. Je me fais donc plus charmant. Mon teint devient plus blanchâtre, mes griffes deviennent ongles fraichement taillées, mes dents redeviennent d’une taille acceptable… mes longs cheveux noirs cachent le plus souvent mon visage, mes yeux, en admettant que l’on ai le courage de les regarder, étant donné le sentiment de malaise qui m’accompagne, sont gris argent.  Or donc, malheureusement on ne peut tout cacher et je garde cette aura de ténèbres, maître mot chez moi.
    Pour ce qui est des vêtements. Je porte une armure noire en plaques. Une armure des enfers. Elle est ma seule tenue. Légère et résistante, elle me fût utile lors de nombreux événements.


  • Description Mentale :
    Mon mental… Il tourne autour d’un acte capital à mes yeux : Donner la mort.
    Eh oui depuis des siècles cette petite manie est devenue ma marque de fabrique. Je me sens obligé de la donner à un maximum de personnes quitte à déclencher des guerres sur Terre. Pourquoi est ce que j’aime la donner ? Parce que je me repais des corps et des charognes et ma faim est immense.
    Je suis d’une cruauté sans pareille, prêt à tout pour pouvoir me nourrir de corps. J’apporte tristesse, malaise et oppression dans mon sillage lugubre.
    Que dire d’autre ?  Je suis quelqu’un empli de tout les vices possibles : Orgueil, Acédie, Luxure, Colère et j’en passe,  je suis sans doute sous le joug de tout cela à cause de mes relations haut placées dans les cercles les plus profonds de l’Enfer.
    Déterminé, je plains toute personne qui aurait la témérité de se mettre en travers de ma route, y compris les créatures divines qui sont les seules responsable de ma soif de sang et de vengeance. Même si je semble très brutal, il faut souligner que je suis avant tout quelqu’un de très réfléchi, j’aime à charmer les humains ou autres créatures pour les manipuler à mon souhait mais comme vous le voyez je ne sert que mes propres intérêts.


  • Histoire :
    Mon histoire ? Elle commence avec les premières guerres. Celle entre les déchus et les anges. J’étais là. Avec Lucifer et les autres. C’est pour cette bataille que j’ai appris l’art du combat. Quelques semaines plus tôt, Amon, l’un des comandants de Lucifer, m’avait appris à me battre, à tuer l’ange… Et je dois bien dire que ses conseils me furent utile pour la bataille. Mais malgré cela, je fus comme de nombreux alliés renvoyé en Enfer. Ma rage grandissait alors que j’étais retenu dans ma cage. Je voulais montrer aux anges qu’ils n’étaient pas les maîtres et très vite j’eu la possibilité de le faire.

    On me renvoya sur Terre pour étendre notre domination et monter les hommes les uns contre les autres, mais bon, à vrai dire, ils l’avaient fait seul. Ils avaient inventés la guerre, l’un de mes moyens de prédilection pour me nourrir et me renforcer. Les hommes sont tellement faciles à provoquer. Il suffit simplement de compliquer quelques histoires d'amours entre un roi une femme et un second roi et le tour est joué. Ils se battent aussi très facilement pour des terres ou même dès fois seulement à cause de rumeurs X ou Y... Désolant.

    Bon il y en a qui sont plus intelligents que d'autres je l'admets. Ils défendent des idéaux plus "importants" tels que la justice ou la liberté mais elle est à deux vitesse. Ce n'est pas la même liberté pour tout le monde. Homme, Femme, Blancs, Noirs... Laissez moi rire ! Ils ne font pas les choses jusqu'au bout donc quelques années après, ils remettent ça et des milliers de personnes meurent. Et moi je me frotte les mains. Mais les choses ont fini par changer. Si ma mémoire est bonne, en 1860 ou 61 je ne sais plus... Enfin bref ils amenèrent sur les champs de batailles des photographes qui transmirent leurs clichés dans des journaux... Et là l'opinion se rend compte pour la première fois de l'atrocité d'une guerre. Et, rendez vous compte ! Ils s'y opposent ! Serais-ce la fin des affaires pour moi ? Non. Il suffit de s'adapter. En faisant en sorte de convaincre l'opinion : la politique, la propagande... Cela marchait très bien et le business reprit de plus belle. Les hommes devenaient presque du bétail agissant d'une seule façon dans tout les cas de figure possible et bien sûr derrière tout cela, je tirais les ficelles...

    En tout cas je dois dire que si il y a bien une chose qui m'impressionne chez l'homme, c'est sa faculté à inventer des armes pour tuer l'autre. Depuis la flèche, en passant par la balle, puis la bombe et l'atome... C'est tout simplement fantastique, je me régale de cette souffrance qu'elles entraînent. Et désormais je suis assez fort pour accomplir ma noble tache.

    Mais ma grande mission réside dans le fait de libérer Amon des Enfers. Amon est à la fois un démon très puissant mais aussi une divinité chez les païens. Il était par exemple le dieu suprême des égyptiens à l’époque où cette nation s’amusait à empiler des cailloux pour que leurs rois trouvent le repos éternel. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils finissait tous dans la gueule d’Amon…
    Il était aussi mon mentor et c’est lui qui m’a appris les bases des arts que je maitrise si bien aujourd’hui. Si il me voyait ! Si puissant, si doué dans mes techniques ! J’en rêverais presque !
    Revenons à des choses plus concrètes. Amon et ses légions suffiraient à envahir la Terre et à commencer ce qui deviendrait un apocalypse. Car en plus de sa force militaire impressionnante, il faut aussi souligner le fait qu’il est capable de libérer Lucifer de sa cage et si nous y arrivons, ce sera la chute des anges et de tout le Paradis car nous sommes bien plus puissants et bien plus préparés que jadis. Avec les armées de Lucifer et d’Amon et l’art de la guerre que j’ai développé depuis si longtemps, l’âge des démons approchera à grand pas. Mais avant d’y arriver j’ai encore fort à faire. Il va me falloir lever ma propre armée, l’entrainer et trouver le moyen de le libérer.

    C’est là que le Devils Game entre en considération. En effet, j’y trouverait sans difficultés des fanatiques prêts à me servir, ainsi qu’une bonne couverture pour commencer les différents rituels, à l’abri des anges et des humains les plus menaçants, bien que je ne craigne rien auprès d’êtres aussi ridicules.



Sphères, Pouvoirs et Équipement :


  • Sphère de Départ : Je vais en prendre dix en temps

  • Équipement : Je suis équipé de mon armure ténébreuses ainsi qu’une lame nommée décadence. C’est une lame de couleur noire, emplie de mal. Chaque coup au but ralenti mon adversaire ce qui peut être très utile si elle est combinée à mes sphères de temps.

  • Vos Pouvoirs : Je ne possède pas de pouvoir à proprement parlé, je n’ai qu’une force plus élevée que la moyenne et un esprit très développé par les millénaires passés sur Terre.



Divers :


  • Comment avez vous découvert ce forum ? Double compte de Masaël, je suis le pire ennemi de ce dernier.
  • Voulez-vous une chambre à l'Auberge ? Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Il est temps de relever l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de relever l'ordre.   Il est temps de relever l'ordre. Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:12

Hello !

Bon ba tu es validé, pour moi j'hésite à te donner le rang D, par simple méchanceté. Non je déconne, pour moi le voilà, la présentation est dans les normes attendus et l'histoire et intéressante. Je te réserve un RP avec Stein de suite, quelque chose pourrait t’intéresser chez lui Wink

Bon, sinon ta lame et ton armure sont confisqué jusqu'au rang C, et il faudra attendre le passage d'un collègue pour une validation.

Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Il est temps de relever l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de relever l'ordre.   Il est temps de relever l'ordre. Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:17

Rang D pour moi aussi

Isadora approved!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome

Eurynome


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Il est temps de relever l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de relever l'ordre.   Il est temps de relever l'ordre. Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:32

Je vous remercie, profitez en ce sera la dernière fois.
Pour le rp avec le docteur c'est quand tu veux Seilas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de relever l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de relever l'ordre.   Il est temps de relever l'ordre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de relever l'ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Prélude :: La Présentation-
Sauter vers: