Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Lithica Krieger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lithica Krieger

Lithica Krieger


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 1
Rang : E

Lithica Krieger Empty
MessageSujet: Lithica Krieger   Lithica Krieger Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:27

Passeport

Lithica Krieger Lithic10
   
Nom :Krieger
   Prénom :Lithica
   Âge :19
   Sexe :Féminin
   Nationalité : Multiple, à l'origine Française




Autres Informations :



   Race :Hybride Démone/Humaine
   Groupe : Vanguards
   Sexualité : Indéfinie
   But : Utiliser les Devil's Game pour anéantir les démons.
   Rang : E
   

  Histoire :
Je suis né il y a dix neuf ans de l'union contre nature d'une mère démone et d'un humain, ma mère Miracryna était l'une des dernières démones a croire en la cohabitation entre humain et démons. Jugée trop idéaliste elle avait été rejetée par son clan et contrainte a vivre parmi les humains. Mon père Johann Krieger était lui exorciste, ont peut dire que durant la plus grande partie de sa vie ce ne fut qu'un charlatan, jusqu'au jour ou il rencontra ma mère, cette dernière lui appris alors l'existence de réels démons et le moyen de les combattre, et ils s'y consacrèrent jusqu’à ma naissance. Pendant les premières années de ma vie j'ai crue que j’étais normale et mes parents ont tout fait pour que je le soit mais, a mon dernier jour en Maternelle je me suis transformée durant le spectacle de fin d'année devant toute ma classe, après sa tout a changé, ma mère a commencé a m'enseigner a maitriser mes pouvoirs démoniaques, pendant que mon père organisait nos multiples déménagements au quatre coins du globe, on ne restait jamais plus de 6 mois au même endroit afin de ne pas éveiller de soupçons durant cette période les pouvoirs de polymorphisme de ma mère et moi furent fort utiles. Cette vie quoique mouvementée et gênante pour ma vie sociale d'enfant puis d'adolescente me plaisait beaucoup cependant elle cessa le jour de mes 15 ans... Tout allait bien ce devait être une fête d'anniversaire normale, nous étions installés à Québec depuis seulement 3 mois mais je m’était déjà fait beaucoup d'amis la fête était donc bien remplie pour une fois... seulement pour la première fois de ma vie je fut rattrapé par des démons... un homme vêtu d'un costume chic blanc est arrivé et après sa tout est devenu fou, je me rappelle juste de ma mère me criant de courir, je me suis enfuie, loin dans la campagne environnante, je ne suis revenu le lendemain et n'ait trouvé qu'une pile de cadavre et un message rédigé avec leurs fluides corporels: "L'hybride c'est toi que nous voulons, où que tu aille nous te trouverons ... " depuis ce jour je n'ai plus jamais dormi sur mes deux oreilles j'ai vécu de petits boulots payés au black, et ait évité soigneusement les organisations gouvernementales, me déplaçant a pied ou en stop le plus possible utilisant les contacts de mes parents quand je devais changer de pays. La plupart du temps j'arrivais a semer les démons ils ne m'ont rattrapé que 6 fois depuis l'incident de mon anniversaire. aujourd'hui j'arrive aux Devil's Game une rumeur circule que ces jeux serait organisés par les plus haut cercles infernaux... j'espère donc réussir a les gener...    

   Description Physique : La sa se corse, mon aptitude a la polymorphie et la poursuitedes démons m'ont poussés à changer souvent d'apparence, mais si je n'ai pas a cacher mes origines démoniaque je prends ma forme originale qui est celle d'une jeune fille blanche  aux cheveux blancs avec 3 paires de cornes.
   
    Description Mentale : Étant à moitié démone je suis profondément athée, je sais qu'il existe des créatures nommées démons ainsi que des anges  et qu'ils sont dirigés par des entités supérieures mais je ne croit pas en celles ci, je sait qu'ils disposent de pouvoirs différent des humains. pour mes convictions je suis très loyale envers mes amis et respecte toujours mes engagements. Mon but est clair, je viens aux Devil's Game pour détruire les démons...

 




Sphères, Pouvoirs et Équipement :




   Sphère de Départ : 5 d'eau, 5 de foudre

   Équipement :Ma mère m'as légué une épée a une main (90 cm de long) de type occidentale, de facture démoniaque cette épée est virtuellement indestructible, cependant elle puise dans l’énergie de son porteur si elle est amenée près de la destruction ce qui en fait une arme redoutable certes mais a double tranchant.
j'ai également un médaillon de protection qu'on confectionné ensemble mes parents, il renferme l'esprit d'un dragon de Brume que je peux invoquer a souhait, et même si ce dernier n'est pas très puissant il se revèle souvent un avantage stratégique certain.

   Vos Pouvoirs : Par mon coté démoniaque je viens d'une famille de démons ayant une forte affinité a l'eau, de la me vient mon polymorphisme, qui me permet de prendre la forme de tout être vivant que j'ai rencontré et d'en imiter les techniques, j'ai également des capacités de régénération surprenantes bien que je n'ai pas encore essayer de faire repousser un membre entier une blessure graves ne me prendra que quelques heures pour cicatriser. je peux également contrôler une petite quantité d'eau quand j'en ai a disposition cependant je ne peux pas en créer.
Grâce aux sphères ce contrôle de l'eau est accru et je peux faire pleuvoir sur une petite zone.
Je peux également combiner ma maitrise de l'eau avec mes sphères d'électricité pour paralyser mes ennemis a distances en conduisant le pouvoir de ces dernières avec l'eau.

   Comment avez vous découvert ce forum ? Par un ami.
   
Voulez-vous une chambre à l'Auberge ?
N'ayant pas l'intention de dormir dans une grotte pendant les jeux, oui je désirerais une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Lithica Krieger Empty
MessageSujet: Re: Lithica Krieger   Lithica Krieger Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:39

Bonjour et bienvenue à toi Lithica !

Bien que la couleur face un peu pleurer mes yeux, ta fiche est plus que correcte, dommage qu'elle ne soit pas assez fournie au niveau des descriptions.

Je valide cette fiche, et personnellement lui donne que le rang E, pour le manque de précisions, il y a pourtant à faire avec un personnage comme le tient.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre l'avis d'un des mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Lithica Krieger Empty
MessageSujet: Re: Lithica Krieger   Lithica Krieger Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:00

Je suis de l'avis de Phatom pour ta fiche. Un potentiel que tu n'exploite pas. Mais je valide aussi et donc t’attribue le Rang E

Félicitation et bienvenue en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Lithica Krieger

Lithica Krieger


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 1
Rang : E

Lithica Krieger Empty
MessageSujet: Re: Lithica Krieger   Lithica Krieger Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:05

Merci pour cette revue rapide de ma fiche chers juge et je manque encore d’expérience en RP notamment sur les fiches de personnages je reçois donc vos critiques avec intérêt et ferai de mon mieux pour m'améliorer.

Quant a l'enfer il s'agit de ma deuxieme demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lithica Krieger Empty
MessageSujet: Re: Lithica Krieger   Lithica Krieger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lithica Krieger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Prélude :: La Présentation :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: