Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Tobias Fridén le chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobias Fridén

Tobias Fridén


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 75
Points de Réputations Points de Réputations : 7
Rang : D

Tobias Fridén le chasseur Empty
MessageSujet: Tobias Fridén le chasseur   Tobias Fridén le chasseur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:42

Carte d'Identité :



Nom : Fridén
Prénom : Tobias (préfère qu’on l’appelle Tobi)
Âge : 21
Sexe :
Nationalité : Suédoise.




Autres Informations :






Race : Humain.
Groupe : Solitaire.
Sexualité : Bisexuel.
But : Tuer le plus de créatures !
Rang : Je vise le D.
Description Physique :

Tobias est un jeune de 21 ans dans « la force de l’âge ». Il a une silhouette athlétique et mince, et a une démarche très légèrement efféminée. Il mesure 1 mètre 84 pour 76 kg. Son visage est assez anguleux. Son nez est fin, ses yeux vairons (vert et bleu) sont en forme d’amande, ses lèvres minces, sa peau claire. Il possède une petite cicatrice qui part du bas de sa joue gauche jusqu’à la base de son coup, souvenir d’un combat avec un Wendigo. Il a la peau assez claire. Ses cheveux sont châtains clairs, souvent ébouriffés et ramenés vers l’avant. Son cou svelte prolonge son torse musclé. Ses épaules sont assez larges.

Tobias porte souvent des vêtements serrés de couleur noire, grise ou bleue foncée. Il est (presque) toujours habillé décontracté, et il aime beaucoup porter des mitaines noires. Son origine nordique lui confère une bonne résistance au froid. Néanmoins, lorsqu’il doit se couvrir, il porte un trench-coat épais gris ardoise, ou alors un sweat à capuche violet foncé. Il porte presque toujours des Doc Martens montantes, mais lorsqu’il fait chaud, il se contente d’une paire de Converse délavées. Il aime aussi beaucoup ponctuer ses vêtements foncés d’une touche de couleur vive, comme par exemple en portant un foulard en soie multicolore ou un polo fuschia.

Il porte toujours un une croix chrétienne autour du cou : bien qu’il ne soit pas croyant, ce pendentif mystique forgé par ses ancêtres lui permet de repousser les démons et les vampires. De plus, cela constitue un accessoire de mode assez insolite que Tobias aime exhiber.
Ses yeux vairons sont sa plus grande fierté. Dus à une maladie génétique héréditaire, ceux-ci sont très contrastés : son œil droit est vert émeraude et son œil gauche bleu acier. Il n’hésite pas à souligner ceux-ci à l’aide d’un eye-liner.

Son excellente condition physique lui permet de courir assez vite et longtemps. Il est assez fort et très endurant.

Description Mentale :

Tobias est assez extraverti. Il est très à l’aise, que ce soit avec quelqu’un ou quelque part, et son grand sens de l’humour associé à son charisme lui permettent de se tirer des situations les plus dérangeantes. Il s’intéresse à peu près à tout, sauf à ce qui touche à la littérature. Il est assez intelligent et cultivé (il sait énormément de choses en symbologie et en cryptozoologie), mais déteste tout ce qui touche à la science de la langue. Il n’est pas mauvais en orthographe, n’a pas de difficultés pour lire, mais déteste juste l’étude de la langue. Il ne peut pas supporter le fait d’étudier un texte, de lire des « grands classiques », de faire de la philosophie… Il trouve ça totalement inutile. Il ne lit presque que des manuscrits occultes et des méthodes pour lutter contre les monstres.

Le jeune homme est assez éclectique et ouvert. Il n’éprouve aucune gêne à parler de sujets tabous ou controversés (notamment sa bisexualité qui lui a causé beaucoup de problèmes) et ne juge pas les gens.

Il aime se battre (il répondra toujours à une provocation, que ce soit par une phrase bien placée ou un crochet droit tout aussi bien placé), et veut toujours avoir le dernier mot. Il adore danser, et, lorsqu’il est chez lui, il a l’habitude de fréquenter des night-clubs branchés de Stockholm. Tobi a toujours besoin d’avoir les mains occupées, aussi joue-t-il toujours avec un objet (que ce soit un stylo, un couteau ou un élastique, peu lui importe), ce qui a tendance à exaspérer les gens.

Tobias a confiance en soi. Des fois un peu trop. Il ne se vante pas, il arrive un rester un peu discret malgré sa forte personnalité. Il a tendance à beaucoup délirer avec ses amis, mais sait faire preuve de sérieux lorsque le besoin se présente.

Comme je l’ai dit plus haut, Tobi est bisexuel sans préférence. Il en est fier, et n’hésite pas à le dire. Selon lui, plus ça choque, mieux c’est. Lorsque les gens se moquent de lui, au lieu de se vexer, il prend part à leur jeu avec humour, et se venge plus tard en les couvrant de honte avec quelques répliques verbales juteuses.

Toujours dans cet esprit de bi-polyvalence, Tobias a travaillé à son ambidextrie. Bien que droitier, il manie les armes avec une grande aisance de la main gauche, et arrive à avoir une écriture potable.

Tobias est aussi bilingue. Grâce à sa mère française, il parle parfaitement français et suédois. Il maîtrise assez bien l’anglais.

Histoire :

Tobias Erik Fridén est né le 4 juillet 1992. Il est né de l’union de Leo Fridén (suédois), professeur de cryptozoologie et de Marie Bertrand, écrivaine française. Son père, Leo, est issu d’une vieille famille bourgeoise qui a une spécificité bien particulière : les Fridén sont chasseurs de créatures depuis le XVIe siècle. La famille, bien qu’une partie aie immigré en Amérique, est toujours profondément ancrée en Suède. De père en fils, les Fridén se sont transmis leur savoir sur les créatures surnaturelles et sont chargés d’une mission : anéantir le plus de ces monstres qui nuiraient à la population humaine. Dans la vieille demeure familiale de Falun (le fief des Fridén), la famille possède une immense bibliothèque contenant des ouvrages  occultes tous plus fascinants les uns que les autres, dont des manuscrits tels Praestigiis Daemonum, le Lemegeton, l’Ars Almadel, le Grimorium Verum, l’Ars Notaria … Selon certaines rumeurs, les Frodén possèderaient même un exemplaire du Manuscrit de Voynich daté du XVe siècle. Certaines rumeurs disent que la Bête du Gévaudan aurait été en fait un Loup-Garou nommé Jean Grenier qui sévissait depuis les années 1600, et qu’elle avait été abattue par un Fridén. On dit aussi que Fenris, le Dieu-loup scandinave, aurait été annihilé par Valdemar Fridénsson, illustre chasseur de monstre qui servit le roi de Suède Karl X Gustav, et qui est à l’origine de la famille Fridén.
Son père rencontra sa mère lors d’une conférence sur le bestiaire surnaturel suédois. Celle-ci comptait écrire un livre fantastique dont l’intrigue se déroulerait en Suède … Finalement elle n’écrit jamais ce livre et épousa Leo Fridén. Bientôt, Marie tomba enceinte, et Leo décida d’arrêter de chasser les monstres pour se consacrer à son travail et à sa famille. En octobre 1988 naquit un garçon, que le couple prénomma Karl. L’enfant vécut une enfance assez tumultueuse à cause de son caractère extrêmement rebelle. Le 4 juillet 1992, le couple donna naissance à un second garçon qu’ils décidèrent d’appeler Tobias. Le jeune enfant apprend très vite l’histoire de sa famille, mais ne montre pas vraiment d’enthousiasme à l’idée de devenir chasseur de monstres.

L’enfant passe une scolarité catastrophique. Il est intelligent, mais très dissipé et ne travaille pas. Dans ses premières années de collège, Tobias sort avec de nombreuses filles. Mais il découvre qu’il est aussi attiré par les hommes lorsqu’au lycée il tombe amoureux d’un garçon de sa classe. Celui-ci ne résiste pas à ses avances, et bientôt ils sortent ensemble. Les amis de Tobias, ne voyant pas d’un bon œil sa bisexualité, préfèrent l’éviter. Le jeune homme les trouve trop immatures, et décide de s’éloigner d’eux.

Du côté des sports, Tobias fit beaucoup de tennis (il commença à 7 ans et pratique toujours aujourd’hui) et d’escalade. Il fit aussi de la natation, de l’athlétisme quand il était plus petit, du handball et s’essaya à l’équitation. Toutes ces activités physiques ont contribué à sculpter son corps.

Le jeune homme tuera sa première créature à 15 ans, un vieux Draugr qui s’était aventuré près de la propriété familiale et que Tobias avait pisté avec l’aide de son père. Plus tard, il s’essayera à la lutte contre les esprits et fantômes.

Tobi est admis à l’université d’arts Kungliga konsthögskolan En 2009. Il emménage dans un appartement en plein cœur de Stockholm … Il ne travaille pas, ne fait aucun effort, mais multiplie les conquêtes amoureuses, aussi bien féminines que masculines.

Un jour, en août 2009, Karl, son frère, devenu accro à la cocaïne, est parti sans donner de nouvelles. Ses parents pensent qu’il a pris l’avion pour l’Afrique du Sud, le pays d’origine de sa petite copine. Malgré des semaines de recherches, ils ne le retrouveront pas.

La question doit maintenant être posée : qui reprendra la place de Karl ? Chez les Fridén, seuls les aînés masculins sont chargés de chasser les créatures au nom de la famille. Les plus jeunes, eux, sont autorisés à chasser, mais doivent plutôt se tourner vers une carrière plus conventionnelle. Or, il faut forcément remplacer l’aîné … Tobi étant le seul héritier, il est désigné, au mécontentement de son père, qui le voit mal chasseur.

Malgré cela, il lui inculque les bases, lui apprend à se défendre, à reconnaître les créatures … Son enseignement se déroule en parallèle avec les cours de l’université …

Sauf que Tobias est très occupé. Il passe toutes ses nuits dans des soirées et avec ses amis … Entre ça et la chasse aux monstres, il n’a plus le temps d’aller en cours. Bien que très populaire dans l’université, il finit par être renvoyé milieu 2010. En annonçant la nouvelle à ses parents, ceux-ci entrent dans une rage folle, lui reprochant de ne pas faire assez d’efforts, de se droguer, de ne pas se rendre compte de la chance qu’il a, de traîner et de « baiser avec n’importe qui … ». Il se brouille avec ses parents. Son père ne veut plus le voir, il estime avoir perdu son temps à l’avoir éduqué …

Leo décide de virer deux millions de dollars sur le compte de son fils et le laisse vivre sa vie. Tout ce qu’il veut, c’est ne plus jamais entendre parler de Tobias.

Ce dernier, un peu déstabilisé par le poids de l’âge adulte qui lui tombait dessus (jusque-là il se comportait comme un « enfant », et maintenant il était passé brutalement à l’âge adulte, devant affronter de nouvelles responsabilités), il décida de s’installer à Paris.

Toujours à la recherche d’aventures amoureuses, il rencontre un garçon avec qui il décide de s’installer. Celui-ci, prénommé Mathieu, est à Polytechnique. Il compte devenir ingénieur. Les deux jeunes hommes resteront ensemble 1 an. Quand Tobi se décida à avouer à Mathieu qu’il était « chasseur de créatures ». Celui-ci ne le crût pas et se moqua de lui, lui disant qu’il délirait. A partir de ce moment, le français ne prit plus Tobi au sérieux. Ce dernier, vraiment vexé, décida de rompre. Il repartit chasser quelque temps dans divers pays d’Europe de l’Est, tua quelques vampires et un Wendigo qui lui laissera une trace … Et alors il entendit parler du Devil’s Game.

Bien qu’il aie coupé les ponts avec sa famille, il se sentait encore responsable de la mission de sa famille. Il décida de participer aux jeux, car il n’avait rien à perdre et que ceux-ci devaient regorger de créatures diverses et variées …





Sphères, Pouvoirs et Équipement :






Sphère de Départ : 10 sphères de feu.
Équipement :

Tobias n’ayant pas de pouvoirs, il utilise surtout des armes pour combattre.
Il possède :

- Un katana en fer blanc recouvert d’une fine couche d’argent. L’arme est bénie au nom de Saint Hubert, patron des chasseurs. Sur le manche de cette arme, il y a 31 encoches : chacune représente une créature que Tobi a tuée avec cette arme.

- Un pistolet semi-automatique Sig Sauer P220 chromé avec des balles en argent (bénies elles aussi). L’arme, bien que très peu utilisée, est toujours sur le jeune homme, et lui a souvent permis de se tirer de situations très embarrassantes.

- Deux couteaux papillons, que Tobias utilise pour se défendre contre les humains ou les créatures physiques.

Bien que ce ne soit pas des armes, Tobi possède (pas toujours sur lui, cela dépend de ce à quoi il a affaire) un flacon d’eau bénite et une bible, ainsi qu’un crucifix. Il a aussi un téléphone satellite lui permettant de communiquer avec sa famille et ses contacts professionnels. Le jeune homme emporte toujours sur lui plusieurs boites de cartouches en argent pour son pistolet.

Vos Pouvoirs :

Le jeune homme étant humain, il n’en a pas. Ses compétences sont basées sur sa connaissance de ses ennemis et son style de combat polyvalent. Il connait très bien la morphologie des créatures surnaturelles ainsi que leurs points faibles, il sait les reconnaître et avec quoi les combattre. Il est toujours bien informé, il sait par exemple quand a lieu la pleine lune, ou où trouver telles ou telles plantes nécessaires aux substances nuisant aux monstres.

Tobi est en bonne santé et endurant, il peut donc effectuer des efforts physiques intensifs et prolongés. Il aime se battre à mains nues, et est initié à des techniques complexes d’autodéfense. De plus, il sait manier son sabre et son pistolet des deux mains presque aussi bien des deux mains… Bien qu’étant plus à l’aise avec la main droite. Tobias s’est beaucoup entraîné avec son katana, et peut l’utiliser aisément avec une seule main (il peut, par exemple, avoir son pistolet dans l’autre main). Il adore jouer avec ses couteaux, et les manie aussi très bien.




Divers :






Comment avez-vous découvert ce forum ? Je suis le second personnage de Ian Strauss.
Voulez-vous une chambre à l'Auberge ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Tobias Fridén le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Tobias Fridén le chasseur   Tobias Fridén le chasseur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:12

Je valide la fiche et lui donne sans hésiter, le rang D. Elle est très fournie, agréable à lire et le personnage est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tobias Fridén le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Tobias Fridén le chasseur   Tobias Fridén le chasseur Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:33

Je valide aussi et Rang D, félicitation fiche courte et bien construite. Bienvenu dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobias Fridén le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Tobias Fridén le chasseur   Tobias Fridén le chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias Fridén le chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Prélude :: La Présentation :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: