Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Sondage d'avenir

Aller en bas 
5 participants

Doit-on continuer l'aventure ou s'arrêter là?
Oui, on continu.
Sondage d'avenir Vote_lcap83%Sondage d'avenir Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non, on arrête.
Sondage d'avenir Vote_lcap17%Sondage d'avenir Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Sondage d'avenir Empty
MessageSujet: Sondage d'avenir   Sondage d'avenir Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:05

Tout est dans le titre. J'attends vos votes avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Fridén

Tobias Fridén


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 75
Points de Réputations Points de Réputations : 7
Rang : D

Sondage d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avenir   Sondage d'avenir Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:58

Tu le sais déjà, je suis pour.


J'adore ce forum. Le concept est bien trouvé, les gens y sont sympas, je suis satisfait de mes deux personnages. Depuis que je suis arrivé, c'est devenu mon point de ralliement quand je vais sur Internet. Je me connecte ici, lis les nouveaux messages (s'il y en a), découvre de vieux RPs ...

En ce moment, tous les membres, ou presque, sont absents. Les sujets et RPs les plus actifs ont été désertés, des membres se sont tout simplement volatilisés ... Même le staff ne vient plus régulièrement. On pourrait quasiment croire que le forum est " fini " ...

Mais non. Ce n'est pas le cas. En ce moment, nous connaissons une période d'inactivité assez conséquente, mais la dernière fois que c'est arrivé, il y a eu la RàZ ... Et le forum s'est remis en fonctionnement !
Bon, je ne pense pas que nos modérateurs auront le courage de refaire une remise à zéro du forum (certains pourraient même se dire qu'à long terme, ça ne fonctionne pas), mais je ne pense pas que cela soit nécessaire.

Certains (dont moi, je ne sais pas quant aux autres membres) se lamentent sur le sort du forum. Personnellement, je suis vraiment dépité de cette inactivité, mais je ne compte pas m'arrêter là. Il ne faut pas abandonner le Devil's Game maintenant ... C'est vrai qu'après le travail impressionnant de nos modérateurs pour remettre le forum sur pied, l'absence de nouveaux membres ou simplement d'activité ici est assez décourageante, mais justement, il ne faut pas s'arrêter maintenant !

Monter un forum n'est déjà pas facile, mais le faire fonctionner l'est encore moins. Il faut faire de la pub, sanctionner les joueurs qui ne respectent pas la charte, répondre aux messages des membres ...
Le plus dur à faire est au début, pour que le forum se lance et puisse fonctionner correctement. Et, même si il a presque un an d'ancienneté, le forum en est encore à ses débuts ... Ou plutôt il est retourné à ses débuts : il n'y a pas beaucoup de membres actifs, pas beaucoup de messages ...

Il y a encore plein de choses à faire, et ce forum a des possibilités vertigineuses ! Par exemple, imaginez lorsque des personnages atteindront le rang A ... Imaginez les combats monstrueux qui pourraient se tenir ici ... Imaginez que les Vanguards libèrent le Devil's Game de l'emprise des Juges ... Imaginez si les adeptes de l'ordre démoniaque arrivent à libérer Amon ...

Ce forum est ambitieux, l'idée au départ était bonne, la barre de niveau de RP est placée assez haut, les membres rivalisent d'imagination pour créer leurs personnages ... Il ne faut pas s'arrêter là, ce serait vraiment, vraiment dommage.

Personnellement, je souhaite continuer, et je ferais tout pour que le forum perdure.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Sondage d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avenir   Sondage d'avenir Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:38

Merci pour ces quelques éloges Tobias.

Pour moi, personnellement, je crois que c'en est fini du forum. La dispute avec Aji Et Irina a jeté un froid(que dit-je, une ére glaciaire) sur l'ambiance, ce qui, je pense, fut le coup de grâce pour le forum.

Je suis le premier attristé, mais je pense que le forum ne s'en remettra jamais. Nous avions réussi à l’exhumer une fois, certes, mais je ne pense pas qu'une seconde fois soit possible, malgré tous nos efforts, tout s'est écroulé à nouveau.

Pour ma part, il serait plus sage de s’arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Thunder snow

Thunder snow


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Derrière mon G36C

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 0
Rang : E

Sondage d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avenir   Sondage d'avenir Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:45

Pour ma part je suis pour et contre, le fait que mon personnage principale est perdu ses droits et qu'il ne soit plus juge ma coupé l'envie de continuer, mais rien n'empêche de laisser le forum et de jouer entre nous, sans obligations ou autres juste de l'amusement pure, sans prise de tête. Comme dit Phantom l'ére glaciaire a fais mal, mais les irréductibles sont toujours la donc ont peux continuer en tous petit comité. J’essayerais de venir avec thunder
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Fridén

Tobias Fridén


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 75
Points de Réputations Points de Réputations : 7
Rang : D

Sondage d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avenir   Sondage d'avenir Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:03

Phantom, tu m'a mis le moral en berne, moi qui étais hyper motivé ...

Je respecte ta décision, et je te comprends. Mais je trouve ça bête, parce que certes la dispute a un peu (voire carrément) détruit l'ambiance du forum, mais ça ne veut pas dire qu'il est mort ... Maintenant, effectivement, deux des membres du staff sont partis, voire trois (sans compter Thunder qui perd son statut de juge). Les quelques membres qui venaient régulièrement ont en grande partie disparu ... C'est vrai que là, on pourrait se dire "Stop, c'est bon, ça marche pas, ça sert à rien de continuer, on arrête."

Peut être avais-tu vu trop haut, Phantom ... Le forum ne marche sûrement pas aussi bien que tu l'avais espéré, tu es sûrement déçu. Mais le forum n'est pas mort : il y a quand même trois membres qui sont encore là, et qui veulent continuer ... C'est pas beaucoup, mais c'est une base. Avec le temps, j'espère que de nouveaux membres se présenteront, ou que d'anciens reviendront ...

En tout cas, moi je veux continuer. Je suppose que ce n'est pas ton cas, mais je t'en prie, ne ferme pas le forum. Ce serait vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Sondage d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avenir   Sondage d'avenir Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:46

Je suis d'accord avec Tobias et si le Staff restant désire savoir comment trouver un équilibre, MP ou Skype ;-)
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Sondage d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avenir   Sondage d'avenir Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:12

Je pense en effet que j'ai vu trop haut pour ce forum surtout que j'en avais plus administrés depuis un bon moment. Cependant, je suis tout de même content qu'il vous ai plus et que vous vous soyez prêté au jeu.

Je pense que je vais fermer le forum vers la fin du mois pour une raison simple: je préféré détruire ma création que de la voir se pervertir encore plus. Je vous demande seulement de ne pas reprendre pour vous le concept du forum pour en ouvrir un autre ailleurs, car de notre coté, on voudrait adapter ce contexte dans un autre milieu, même si c'est pas gagné car le noyau dure de notre équipe n'est pas encore complet. De plus j'ai bossé un long moment sur ce projet, c'est pas pour me le faire piquer ! ^^ Sinon je vous retrouve et je me sers de vous comme mannequin pour mon entrainement au couteau...
De plus où est le mérite quand on pique les idées des autres?

Enfin, même si ça me fait de la peine de dire ça, je pense que les forums de rp c'est fini pour moi, que ce soit en jeu ou en administration/création. Donc ne vous attendez pas à une nouvelle création de ma part ou à me recroiser dans le multivers.

Voilà, vous savez ce qu'il en est, maintenant c'est à vous de voir ce que vous voulez faire du temps qui vous est imparti.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Tobias Fridén

Tobias Fridén


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 75
Points de Réputations Points de Réputations : 7
Rang : D

Sondage d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avenir   Sondage d'avenir Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:53

... Bon, si rien ne te fera changer d'avis ...

C'est dommage ... M'enfin bon, maintenant ce qui m'ennuie le plus c'est de savoir comment rester en contact avec les membres ...

En tout cas, je voudrais te demander quelque chose : sachant que mes personnages sont sur ton forum, est-ce que je peux récupérer leur concept ?
Parce que je suis assez fier de moi  Razz


Oh, et dis-moi, pendant qu'on y est ... Lorsque tu parles d'adapter ce contexte dans un autre milieu, qu'est-ce que tu veux dire ? Nan parce que ça m'intéresse, vois-tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Sondage d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avenir   Sondage d'avenir Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:45

Je respecte ton choix Phantom, bien qu'il m'attriste.

Pour ce qui est des membres, un certain nombres sont de GNG, tu les retrouveras la bas (moi y compris;), sinon, il y a skype.

Pour tes personnages, bien que créé sur ce forum, ils sont à toi et uniquement à toi. On ne peut t'interdire de les réutiliser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Sondage d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avenir   Sondage d'avenir Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:06

Tobias, je suis également sur Gundam Neo Generation si tu souhaites me retrouver. J'ai également skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Fridén

Tobias Fridén


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 75
Points de Réputations Points de Réputations : 7
Rang : D

Sondage d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avenir   Sondage d'avenir Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:52

D'accord, je t'envoie un message privé ^^

C'est quand même dommage de fermer le forum, alors qu'il y a tout de même cinq personnes qui souhaitent continuer ... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Sondage d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avenir   Sondage d'avenir Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:33

Bien entendu vous pouvez utiliser vos personnages ailleurs, ce sont vos créations, il suffit d'adapter leur background au forum où vous les jouerez. Je n'ai aucun droit de vous en priver, surtout que certains personnages valent vraiment le détour.

Pour notre projet, nous souhaiterions monter une petite équipe afin de faire des web-series, sans prétention bien sur, juste pour nous amuser et le devils'game fait partie des projets que nous voudrions adapter dans ce format. Je n'en dis pas plus pour le moment car nous en sommes à chercher des gens motivés et aussi des concepts de séries simple pour débuter. Pour ma part, j'essayerai de privilégier le combat scénique dans un premier temps, en attendant qu'on ait maitrisé la post prod et ça nous initierai aussi à bien utiliser la caméra, les zoom et les différents angles, car selon l'angle utilisé, le combat aura plus l'air réaliste, alors que dans un autre angle, on voit que le gars ne reçoit pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sondage d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avenir   Sondage d'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage d'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Améliorations & Sondages-
Sauter vers: