Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Mogami Mushashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mogami Mushashi

Mogami Mushashi


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Mogami Mushashi Empty
MessageSujet: Mogami Mushashi   Mogami Mushashi Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:36

Nom : Mushashi

Prénom : Mogami

Age :17

Sexe : Femelle

Nationalité : Japonaise

Autres informations : aime le gris

Race :  bâtarde ange/démon

Sexualité: bisexuelle

But : aucun





Description physique :

Mogami Mushashi a des cheveux noir plus profond que les ténèbres, doux, soyeux, facile a coiffer et qui sentent les fleures sauvages des champs. Ces yeux on la couleur des nuits sans lune, son visage est doux et souriant. Sa peau semble aussi délicate que des pétales de lis.
Les courbes de son corps son pareil a celle des succubes, parfaite. Mogami est une très belle femme de dix sept printemps, qui ressemble a une humaine avec des gestes doux et délicat.
Il y a quelque différence toute fois, sa colonne vertébrale continu au delà de la normale pour créer une queue qui mesure près d'un mètre soixante de long et qui finit par un un triangle osseux.
Ses oreilles son légèrement plus longue et pointu qu’un humain, mais moins qu’un elfe. Ces deux traits physique son un héritage de son père.
Elle peu, si elle le désire faire apparaître deux paire d’ailes de ses omoplates. La première paire d’ailes est démoniaque, de grande envergure et d’un blanc pure et magnifique. La deuxième paire qui se trouve derrière, est angélique, mais d’une noirceur sans fond. Quand Mogami fait apparaître ces appendices, elle soufre grandement (et évite donc de le faire sauf en cas de réelle nécessité) en même temps et indépendamment de sa volonté, quatre petites cornes pousse sur son front, alors que sur ça tette apparaît une auréole d'or.




Situation familiale et origines :

Il y a moins de vingt ans. Les enfers déchaînèrent leurs légions pour une fois de plus envahir le paradis. Les anges forcé de ce défendre, sortir du paradis et descendirent des cieux pour livrer bataille sur terre. Ce fut une grande défaite angélique. La sainte armée fut écrase sous les hordes des enfers, qui une fois victorieux prirent la route du paradis. Devant une telle défaite, les séraphins eux même décidèrent d’intervenir.
Une fois les démons repoussez du paradis originel. Des anges furent envoilé sur le champs de bataille affin de trouver d'éventuel survivant.

Sur le million d’anges qui constitués les armées de dieu. Il ne restait que quatre survivants. Vehuiah la belle, fut la seul non estropiée ses membres ou amputé de ces ailes. Mais connue le déshonoré en sa chaire. Vehuiah porté en elle le premier être d’une nouvelle espèce inimaginable.
Un être mi ange mi démon conçu lors d'un viol des plus sauvage.

Les anges dont la bonté d’ âme n’est plus a démontrer, accueillir la future mère dans le paradis originel. Bien sur beaucoup se demandaient si l’enfant aurait sa place au cieux, car semi démon. Mais tous savait que cette être n’avait pas demandé a naître, et que si Vehuiah le porté c’est que le tout puissant en avait voulu ainsi. Et impénétrable sont les voies du seigneur.
Ainsi naquis une petite fille. Nommé Mogami par sa mère. Elle reçu l’amour de sa mère qui ne l’ éleva pas seul. En effet Metratron, chef des Séraphins fut désigné pour être son tuteur. Avec lui la jeune fille appris les mathématique, les langues, les lois divines ainsi que le chant, la musique et l’art de vivre en communauté.

Mogami vécu donc les premières années de sa vie dans les plus hautes sphères du paradis. Aimée de tous, crains de beaucoup. Elle même le sentait. Elle était différente, la seul au cheveux noir alors que tous abordé une chevelure d’or et des yeux acier la ou les siens était nuit de plus il lui était interdit de faire sortir ces ailes de son corps elle ne le faisait pas d’ailleurs, car cela lui faisait mal. Elle n’appris pas a voler. Vers six ans, Mogami commença a faire des bêtises, rien de grave pour un enfants de son age, si on est humain, mais au paradis cela passe mal. Bien sur les anges sont tolérant mais certain commencés a penser qu’elle n’avait pas sa place ici. Mogami bien que réprimandé continua ses bêtises qui pour elle était une chose naturelle.

A dix ans arriva une chose des plus incroyable. Belial prince des enfers accompagné de ces quatre vingts légions arriva devant les portes du paradis et exigea qu’on lui donne sa fille ! Il avait appris que l’union d’un démon et d’un ange avait donné vie, après certes dix ans d’ignorance et compté bien élever sa fille a la dure, et non pas comme « des tafioles angélique». Son honneur de démon ne supportait pas le fait d’être le père d’un ange. Bien sur si on le la refusez, il attaquerait le paradis affin de faire plein de frères et sœurs a sa fille.

Les anges ne mirent pas longtemps a comprendre que la fille de l’archdemon Belial s’ appelait Mogami. La tour céleste fut partagé en deux quand a savoir si la requête de béliale devait être accepté. Certes il était son père, mais pouvait il laisser cette enfant a un prince démoniaque ? Beaucoup de question moral furent posés, et ce fut Mogami qui trancha, prenant la parole devant l’assemblé alors qu’elle n’y était pas autorisé. Elle déclara vouloir rejoindre son père, et qu’elle refusé que qui compte soi blessé dans une bataille ou elle serait l’unique enjeu.

Ainsi Mogami déploya pour la deuxième fois ces ailes et quitta le paradis dans un vol disgracieux pour retrouver son père.
Elle vécu ensuite l’enfer. Normale pour une semi démone qui vie en enfer. Belial était des plus mécontent de éducation de sa fille, et la forma a l’art du combat, des complots,de la réflexion, et de la séduction, du sexe sans oublier les rite démoniaque. Mogami s’entraîna nuits et jours, car ici l’échec était punis avec beaucoup plus de violence qu’au paradis. Déjà que la vie en enfer n’était facile, elle portait un fardeau de plus en devant rendre fier son archdémon de père avec de vil action.
la semi démone fut la proie de quelques attaques d’autres démons qui malheureusement pour eux avait oublié que l’autre moiter n’était pas humaine mais angélique. Elle vaincu d’innombrable démon de manière démoniaque ou angélique, ce qui étonnement faisait rire son géniteur, en apprenant qu'une succube avait vaincu un démon avec de la magie lumineuse.

A sa majorité Mogami décida de quitter les enfers. La aussi elle ce se sentait pas chez elle, trop pur pour cette endroit. Son père ne s’y opposa pas. Son honneur était sauf sa fille était instruite de façon démoniaque. Et de toute façon il avait d’autre chat a fouetter que de occupé d’une demi ange...

Mogami parti donc des enfers pour le paradis, pensant que rare était les personnes pouvant relier et entrer dans ses deux monde opposé.
Mais les porte du paradis lui restèrent fermé. Confirmée au rand de démone, l’entée du paradis lui fut interdite. Même si elle était un ange du 5eme ordre. Elle pus néanmoins embrasser et rassurer sa mère. Après une longue discutions avec sa mère, Mogami fit le billant de sa vie. Elle savait tout se qui y avait a savoir sur l’enfer et le paradis mais ne connaissait que cela. Rien d’autre. Elle décida donc de partir pour la terre afin d’apprendre plus sur ce monde que ce disputé les deux parties.



Description caractérielle :

Mogami et trop gentil pour une démone. Ou trop méchante pour un ange. En fait de par son étrange nature, elle s'apparente a une humaine. Elle apprécié pas vraiment de faire le mal mais comme toute personne se laisse parfois tenter par des action condamnable. Elle n’est pas non plus une féru de la religion. Dieu existe mais elle ne vas pas le prier cinq fois par jour. Allez a la messe tout les dimanche est suffisant.
Mogami est surtout curieuse. Elle veux découvrir ce nouveau monde espérant que les règles ne seront pas aussi strict qu’au paradis et les punition aussi humiliante qu’en enfer.
Mogami en parle aussi rarement, mais elle vie mal le fait d ’être le fruit d’un viol. Elle aime sa mère de tout son être mais a peur de lui rappeler les heures de barbaries. De plus elle a ensuite vécu son père. Elle ne l’aime pas et lui non plus, ça part angélique répugnait ce viol au point de se détestait au plus au point et ça partie démoniaque trouvait ceci des plus normal et ce félicité d'en être l'issu.
Etre l’enfant d’un d’une union forcée la plonger souvent dans des réflexions, sur le destin, la foi, et l’éxistence même de dieu. Après tout elle ne l’avait jamais rencontré. Elle voulait lui demander pourquoi il avait autoriser cela ? A par pour la faire naître ? Et dans quel but ? elle se sentait différente, elle était différente, et savait quelle était différente ! mais pourquoi cette différence? Et dans quel but ? cette questions hanté ces rêves.

Mogami espère aussi ce faire des amis/ au paradis comme a enfer elle n’était pas la bienvenu, et ce retrouvez donc seul le plus souvent. Elle avait appris a apprécier la solitude mais souhaiter découvrir l’amitié.

Mogami aime sa mère, Son tuteur Metatron. Elle aime aussi son père d'une façon plus perverse sans doute...
Pour ce quelle n’aime pas ces plus difficile, ça partie angélique la rend aimante de toute chose, pour le reste elle a vécu sept ans en enfer. Ça fausse un peu la donne.

Mogami est arriver la par hasard... ou par volonté divine. Aller savoir.



Style de combat : Main nue arme blanche, magie.

Armement : Mogami a subtilement dérober la lance de longine a l’armurerie céleste. Oui elle fait le mal et le fait bien.

La lance de longinus est suivant les différent évangile l'arme qui acheva le corps du christ.
Son sang divin ayant toucher cette arme... celle ci c'est vu attribuer d' innombrable qualité mystique.
Indestructible, par exemple. Elle bénit les âmes et les emporte directement au paradis . Cependant elle ne fait toujours pas la vaisselle.

Mogami a aussi volé l'épée de son père, après une de leur indénombrable partie de jambe en l'air,
Se sont des démons, ne soyez pas choquer non plus!
C'est une épée bâtard qui maudit l’âme des personne qu'elle a tué, affin de la projeter directement aux enfer. Cependant elle ne fait toujours pas le ménage.


Pouvoir :
De par sa nature Mogami pratique plusieurs sorts de lumière et de ténèbres.

Son coté angélique peu créer de la lumière. Pour lire c'est bien !
Elle peu apaiser la douleur, atténuer la peur ou la haine des individu.
Elle peu aussi lancer des flash lumineux pour illuminer les adversaires.

Son coté démoniaque peu créer les ténèbres, pour dormir c'est bien !
Elle peu voir dans l’obscurité que celle si soit naturelle créer par elle ou une autre personne.
Elle peu jeter des sort d'ombres qui lui permette une très bonne discrétion et un parfait camouflage.


Physiquement elle peu voler si elle sort ses ailes et fouetter avec sa queue


Sphères de départ :
lumière 5/20
ténèbres 5/20
esprit 0/20
temps 0/20
gravité 0/20
( Je placerais les sphères suivant combien j'en obtient du mj)





Autres:
Comment avez-vous connu le forum?
Ratach osis sur Gng

Voulez-vous une chambre à l'auberge?
Non pas pour l'instant merci.



Origine du nom et prénom :
Croiser léger Mogami, class Mogami
Cuirassier Mushash,i class Yamato


Dernière édition par Mogami Mushashi le Sam 16 Fév - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Mogami Mushashi Empty
MessageSujet: Re: Mogami Mushashi   Mogami Mushashi Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:30

Bienvenue sur le forum !

Très bonne fiche, très complète, dommage qui tu n’ai pas pris la peine de plus la personnaliser et que les nombreuses fautes gâchent un peu tout ce travail, mais cela reste lisible, pour moi, c'est le plus important.

Voici donc, mon verdict:
Histoire: S
Description physique: S
Description mentale: S
Description des aptitudes guerrières et des pouvoirs: A
Appréciation générale(orthographe, personnalisation): C

Rang: A !

Tu as donc droit à huit sphères de base ainsi qu'à la sphère pour le partenariat avec GNG et la sphère donnée en l'honneur de l'inauguration, soit un total de 10 !
Mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Mogami Mushashi

Mogami Mushashi


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Mogami Mushashi Empty
MessageSujet: Re: Mogami Mushashi   Mogami Mushashi Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:19

Je suis A team alors!

Merci modo général de ta bienveillance et de ta généreuse dotation de sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mogami Mushashi Empty
MessageSujet: Re: Mogami Mushashi   Mogami Mushashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mogami Mushashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La premiére bataille du forum [Vladimir VS Mogami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Présentation :: Archives Nécrologique-
Sauter vers: