Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Pause déjeuner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:45

[précédent post, ici]
Après avoir vaincu le démon du temps, Takeshi rentra au village afin de manger un morceau. Il tapota ses chaussures contre le sol et rentra dans l'auberge. Il y avait pas mal de monde et il alla s'assoir à une table contre le mur. Annabelle vint alors le voir, toujours aussi enjouée.

-Re-bonjour ! Alors a va toujours?

-Ça peut aller. Je pourrais avoir un café et un croque-messieurs s'il te plait?
-Je te prépare ça de suite !

Et elle parti en trombe préparer le commande de artificier. Elle revint quelques minutes plus tard avec le café et l'informa que son repas était en cours de préparation. Il la remercia et commença à boire son café quand la clochette de la porte retentit, indiquant qu'un client venait de rentrer dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Van Guardner

Daisuke Van Guardner


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:02

Revenant de sa bataille acharnée contre Bélial Daisuke entre dans l'auberge afin de se trouver a manger et reprendre des force, affamé il rentra dans l'auberge sans même prendre le temps d'essuyer ses chaussures et se rua au bar ou il trouva Annabelle.

-B'jour Anna' sa vas? tu pourrait me préparer 3 croque-monsieur et un cappuccino st'euplait?
-Daisuke combien de fois dois-je te dire de m’appeler par mon prénom tu sais très bien que sa m'énerve... et je t'apporte sa tout de suite, je finis celui de Takeshi d'abord. Ensuite...
-Takeshi est la, où? Où? la coupa Daisuke
-La table au fond, près du mursoupira-t-elle
-Parfait tu peux m'amener ma commande là bas? tu serais un ange *clin d’œil*
-Pas de soucis mais vas-y vite avant que je ne te mette une baffe...
-Merci Anna' je t'adore

et Daisuke se précipita vers son ami avant qu'Annabelle n'ait le temps de le frapper

-Bonjour chéri, alors comment te portes-tu? Je crois que tu as tapé dans l’œil d'Anna au fait [i]lança le jeune loup à Takeshi en s'asseyant en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:29

Takeshi faillit s'étrangler en entendant Daisuke faire son entrer. Ce type avait certes vingt ans mais il se conduisait comme un gamin qui en avait dix... Il espérait que sa table était assez discrète pour que le loup-garou ne le voie pas, c'était sans compter la gentillesse d'Annabelle... En effet, le louveteau vint subitement s'assoir à sa table en lançant une salutation des plus remarquée, lui qui espérait diner en paix...

-Bonjour chéri, alors comment te portes-tu? Je crois que tu as tapé dans l’œil d'Anna au fait...
- De un, je ne suis pas ton chéri, de deux, elle sais très bien que je suis homo et en trois, fais attention elle pourrait bien prendre le barrette de son père, en plus je l'ai approvisionné en balles en argent ce matin...

Il but son café calmement jusqu'à ce que la fille de Tristan leur apporte leur commande. Takeshi pu voir que Daisuke avait un appétit de loup, au sens littéral du terme...

-Voilà ton croque-monsieur Takeshi, et les trois croque-monsieur et le capuccino de Daisuke, bon appétit.
-Merci.

Et elle s'éloigna vers le bar alors que les deux jeunes hommes commencèrent à manger. Ecore une fois, la jeune serveuse avait démontré ses talents culinaires, même un simple croque-monsieur était un régal pour le palais. Évidement, Daisuke ne le laissa pas manger en paix et lui demanda ce qu'il avait fait aujourd'hui.


-Rien de spécial, j'ai vaincu encore une fois Orobas, mais je n'ai pas obtenu de sphères du temps. Et toi, tu as fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Van Guardner

Daisuke Van Guardner


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:41

-Oulah ma journée as été un petit peu mouvementée j'ai affronté Bélial le Démon du feu dans les collines, ainsi que 5 zombies, alors les 5 zombies c'était une bonne mise en bouche, on aurai presque cru qu'ils avait encore un cerveau, ils m’ont encerclé du coup j'ai un petit peu galéré mais Bélial lui c'est carrément pas un tendre, j'ai bien failli y rester je crois que je n'ai jamais été aussi heureux d'avoir découvert les propriétés de la foudre en arrivant ici... Ah et j'ai obtenu une sphère de feu d'ailleurs à ce propos tu saurait pas qui sont les ombres qui peuvent apparaitre a la fin d'une telle quête? parce que celui qui est apparu m'inspirait franchement pas confiance encore moins que les juges, en plus il ne dégageait rien on aurait pu croire qu'il n'existait pas...articula tant bien que mal notre surexcité qui parlait la bouche pleine tout en postillonnant un petit peu sur son ami
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:01

Daisuke ignora quelque peu Annabelle, mais elle fit comme si de rien était. Bien entendu, il répondit à sa question, la bouche pleine... Si bien qu'il eut du mal à comprendre ce que le loup-garou disait...

-Oulah ma journée as été un petit peu mouvementée j'ai affronté Bélial le Démon du feu dans les collines, ainsi que 5 zombies, alors les 5 zombies c'était une bonne mise en bouche, on aurai presque cru qu'ils avait encore un cerveau, ils m’ont encerclé du coup j'ai un petit peu galéré mais Bélial lui c'est carrément pas un tendre, j'ai bien failli y rester je crois que je n'ai jamais été aussi heureux d'avoir découvert les propriétés de la foudre en arrivant ici... Ah et j'ai obtenu une sphère de feu d'ailleurs à ce propos tu saurait pas qui sont les ombres qui peuvent apparaitre a la fin d'une telle quête? parce que celui qui est apparu m'inspirait franchement pas confiance encore moins que les juges, en plus il ne dégageait rien on aurait pu croire qu'il n'existait pas...

Ainsi, il avait réussi à vaincre Bélial tout seul. Pas étonnant. Si ce n'est le fait que Daisuke pouvait être un garçon qui pouvait très vite devenir énervant, il avait tout de même le potentiel pour devenir un combattant redoutable. Takeshi le savait que trop bien vu qu'il lui avait appris comment manier les sphères. Il faut dire qu'après une semaine harcèlement moral, n'importe qui aurait concéder... Ensuite vint la question des ombres, il lui semblait pourtant que Takeshi avait répondu à cette question il y a quelques temps... Mais bon, il était quelqu'un de patient, alors il lui répondit.

-Je ne sais pas trop ce que c'est, on les appelle les Ersatz de Juge, ce serait des spectres qui remplaceraient les premiers Juges. Certains disent que ce serait le Haut-Juge qui les aurait créés afin de l'aider en attendant qu'il complète sa nouvelle caste.

Il continua alors de manger son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Van Guardner

Daisuke Van Guardner


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:31

-Je ne sais pas trop ce que c'est, on les appelle les Ersatz de Juge, ce serait des spectres qui remplaceraient les premiers Juges. Certains disent que ce serait le Haut-Juge qui les aurait créés afin de l'aider en attendant qu'il complète sa nouvelle caste.
Takeshi entreprit de finir son plat

Des ersatz hein... Donc ils doivent avoir un lien avec les juges que les Vanguard on battus l’année dernière, je me demande quel rapport ils ont avec les juges actuels, il faudrait que je leur demande un jour... Hmmmmm c'est croque-monsieur sont divins faut vraiment que j'arrive a conclure avec Anna'... et M*** j'ai oublié de la remercier déjà qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup. Je devrais demander des conseils a Takeshi elle a l'air de l’apprécier lui.Méditant sur ce que venait de lui dire son ami ainsi que sur une manière d'approcher Annabelle Daisuke se rendit compte qu'il avait déjà demandé a Takeshi ce qu'était les "ombres" une semaine auparavant, il finit donc ses 3 hamburgers, prit une gorgée de cappuccino et dit:

-Je t'avais déjà posé la question pour les ersatz non? faut vraiment que j'arrive a me souvenir de ces détails techniques un jour... Désolé de te faire perdre du temps a tout me répéter... Sinon sa te dirait d'aller t'entrainer au combat? Parce-que quand je vois dans quel état m'as mis Bélial je me dis qu'un peu d'entrainement avec mon Sensei adoré ne me ferait pas de mal.

Daisuke se pencha et ajouta en chuchotant
-Et puis on pourrait parler d'Anna...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:46

Le jeune homme sembla méditer sur les paroles de l'artificier, si bien que ce dernier pu terminer son croque-monsieur en paix. Ensuite, il lui demanda une séance d'entrainement:

-Je t'avais déjà posé la question pour les ersatz non? faut vraiment que j'arrive a me souvenir de ces détails techniques un jour... Désolé de te faire perdre du temps a tout me répéter... Sinon sa te dirait d'aller t'entrainer au combat? Parce-que quand je vois dans quel état m'as mis Bélial je me dis qu'un peu d'entrainement avec mon Sensei adoré ne me ferait pas de mal.

Puis il se rapprocha de lui et il termina par:
-et puis on pourrait parler d'Anna...

-Pour Anna, laisse tomber tu as aucune chance.
Pour ce qui est de l'entrainement, je suis désolé, mais j'ai autre chose à faire, et puis je t'ai déjà appris tout ce que je savais...


Il n'avais pas l'attention d'offenser Daisuke, cependant, il préférait garder une certaine distance avec les autres, sa situation d'ex-vanguard pourrait nuire a autrui et il ne voulait pas d'un nouveau massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Van Guardner

Daisuke Van Guardner


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:02

-Pour Anna, laisse tomber tu as aucune chance.
Pour ce qui est de l'entrainement, je suis désolé, mais j'ai autre chose à faire, et puis je t'ai déjà appris tout ce que je savais...


Takeshi n'avais pas l'attention d'offenser Daisuke, cependant, il préférait garder une certaine distance avec les autres, sa situation d'ex-vanguard pourrait nuire a autrui et il ne voulait pas d'un nouveau massacre.

La répartie de Takeshi inquiéta Dai, en effet il se demanda si son ami ne retombait pas dans son mutisme de l'époque ou ils s’étaient rencontrés, et c’était bien la la dernière chose qu'il souhaitait, il avait du harceler ce dernier des semaines durant pour qu'il s'ouvre un peu et n'avait guère l'intention de le laisser redevenir solitaire...

-Écoute Take je n'ai pas envie de retomber ce soir dans le jeu du harcèlement, si il y as quelque chose qui te pèse tu sais, ou tout du moins j’espère que tu sais... d'autre part si ce qui t’inquiète c'est de m'impliquer dans les histoires venant de ton passé tu n'as pas a t'en faire la dessus, tu m'as dit toi même que j'étai un combattant d'exception, en plus je pense qu'après que tu m'est tout appris je peux déjà être considéré comme impliqué. Pour fini la meilleure façon que tu as maintenant de m'aider a survivre est de m'entrainer. Checkmate.

Daisuke espérait que ces argument réussirait a convaincre son ami sans quoi il devrait recourir a la technique qui lui avait permis de l'approcher au départ, un harcèlement sans faille digne d'une stalker de Robert Pattinson Accro a twilight
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeMar 5 Mar - 2:38

Bien évidement, Daisuke insista pour que Takeshi veuille bien l'entrainer, et il lui lacha même un discours digne d'un manga shonen...

-Écoute Take je n'ai pas envie de retomber ce soir dans le jeu du harcèlement, si il y as quelque chose qui te pèse tu sais, ou tout du moins j’espère que tu sais... d'autre part si ce qui t’inquiète c'est de m'impliquer dans les histoires venant de ton passé tu n'as pas a t'en faire la dessus, tu m'as dit toi même que j'étai un combattant d'exception, en plus je pense qu'après que tu m'est tout appris je peux déjà être considéré comme impliqué. Pour fini la meilleure façon que tu as maintenant de m'aider a survivre est de m'entrainer. Checkmate.


Le visage de l'artificier afficha durant une fraction de seconde un regard grave. L'ennui, c'est que Daisuke n'avait pas tout à fait tord, il devait bien le reconnaitre. Bien qu'il n'aimait pas cette idée, il concéda, et après avoir poussé un soupir de désespoir, il dit.


-Bon, d'accord, si tu insistes, mais attention, comme tu le dis, tu es bien entrainé alors ce ne sera pas qu'un simple entrainement.

Il se leva de table en prenant son assiette et ses couverts, puis se dirigea au bar et les y déposa. Puis il se dirigea vers la porte.

-Cependant, je ne te donnerai cet entrainement que si tu arrives à me suivre...

Sur ces mots, il déclencha les pouvoirs de ses sphères temporelles et se dirigea droit vers la sortie du village, direction, les montagnes. Là bas, il devrait y avoir des homoncules pour les échauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Van Guardner

Daisuke Van Guardner


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:07

Sur ces mots, Takeshi déclencha les pouvoirs de ses sphères temporelles et se dirigea droit vers la sortie du village, direction, les montagnes. Là bas, il devrait y avoir des homoncules pour les échauffer...

-Ouh sa ne vas pas ce passer comme sa lança le loup en fonçant vers la sortie.

Une fois dehors Daisuke vit que son ami arrivait déjà près de la sortie du village,il reconnaissait bien le tempérament de son ami il activa lui aussi le pouvoir de ses sphères de temps et se rua a la poursuite de son ami, droit vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Le Village :: La Place du Marché :: L'Auberge :: Le Bar-
Sauter vers: