Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le tournois des 10 ans: lancement:

Aller en bas 
+6
Isadora Volglomir
Maldharas Altias
Takeshi Silver Smith
Vladimir Markov
Boomerang, l'exécuteur
The Phantom
10 participants
AuteurMessage
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:35

Phantom regardait par sa fenêtre, il vit alors quelques personnes se diriger vers la tour. Il sourit alors, quelques courageux combattants ont eu le cran de venir se présenter au tournois. Il les regarda alors s'amasser devant le tour, il n'était pas encore temps de faire son apparition, enfin, faon de parler vu que personne n'allait se rendre compte, mis à part les Juges, que c'était lui et non pas le Haut-Juge qui organisait l'événement...

[en attendant 20h30, vous pouvez poster ici à votre guise. J'autorise aussi les personnages qui ont déjà leur deux RP à venir vu que vous êtes nombreux dans ce cas, MAIS, ce sera la seule et unique fois !]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Boomerang, l'exécuteur

Boomerang, l'exécuteur


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:29

Boomerang arriva aux abords de la tour, toujours accompagné de Luceid. Il avait vu qu'un tournois allait se dérouler ici, cependant il ne s'était pas pré-inscrit. En effet, il était seulement venu observer l'événement pour voir si il y avait des combattants de valeurs et donc de nouvelles proies potentielles. Il fut cependant étonné de voir qu'il n'y avait rien pour accueillir les combattants, pourtant, il était question d'une arène sur la fiche placardée au village...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:37

Vlad arriva peut avant le tournoi. Il avait la guitare a l'épaule, et souriais comme a son habitude. Il ca plaça devant la tour, il vit que beaucoup de gens étais présent. Mais son regard fut attiré par en homme en armure complète et parfaitement polie, il espérait ne pas tomber sur lui des le premier tour.... Puis il attendit une main dans la poche l'autre tenant son instrument en équilibre sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:46

[Désolé pour le retard mais mon ordi voulait pas avancer !!!]

20h30 sonnait, le Phantom fit alors apparaitre dans la chambre du Haut-Juge une illusion représentant celui-ci. Celle-ci, grâce à ses vingts s^hères de l'esprit, était parfaite. Elle se dirigea alors au balcon et leva les bras vers l'assemblée pour obtenir le silence.


-Bonsoir ! Et bienvenue à tous à ce tournoi qui faite le dixième anniversaire des Devils'games !
Nous allons commencer les festivités, mais d'abord, je dois vous informer que le champs de force qui abrite le village a été modifié: Il bloque maintenant les rayons UV, ce qui permet dorénavant aux vampires de pouvoirs se balader tranquillement en pleins jour et ce sans effet secondaire. Ne vous inquiétez pas, vous ne vous mettrez pas à scintiller !


Il attendit un moment, puis il reprit:

-Je vais maintenant vous informer des règles du tournoi, gare à celui qui ne les suivra pas à la lettre !:
Il se déroulera en 4 round robin, chacun combattra donc 4 adversaires. Il y 'aura un temps limite de une heure(une semaine IRL). Il vous est interdit de tuer votre adversaire. Si vous restez inactifs, vous risquez de perdre par forfait (Après 72h d'inactivité lors de votre combat, vous êtes déclaré perdant par forfait.)
Enfin, une victoire rapporte 3 points, une égalité 1 point et une défaite 0, celui qui aura le plus grand n ombre de points gagnera le tournoi et ce magnifique trophée:


Il fit apparaitre alors un sublime trophée d'or incrusté de pierres précieuses et marqué d'un grand X, le chiffre romain désignant le 10.

Cependant, je suis sur que vous êtes surtout venus pour les sphères. Tout d'abord, sachez que vous gagnerez des sphères durant le tournois comme lorsque que vous faites un combat normal, mais vous recevrez aussi de nouvelles sphères selon votre classement:

1er: 5 sphères
2éme: 4 sphères
3éme: 3 sphères
4éme: 2 sphères
5éme: 2 sphères
6éme: 2 sphères
7éme: 1 sphère
8éme: 1 sphère
9éme: 1 sphère
10émé: 1 sphère


Enfin, sachez qu'avant chaque combats, une règle additionnelle sera de rigueur ! Elles seront décidées au hasard au début des rencontres à l'annonce des pairing grâce à un dé, chaque face du dé désignant une règle différente ! Les voici:

1: No sphère: l'utilisation des sphère est interdite
2: No weapons: l'utilisation des armes est interdite
3: Double sphere: le pouvoir des sphères est doublé
4: Double strenght: la force physique est doublée
5: No rules: combat normal.
6: Arène aérienne: le tatami se transforme en diverses plateformes suspendues dans les airs


Puis il regarda l'assemblée et poursuivi:

-Nous avons cependant un petit soucis, en effet, vous êtes neuf à être pré-inscrits, mais ce serait mieux si vous étiez dix, je demande donc à l'un d'entre vous si il souhaite se joindre à nous avant que le tournois ne commence...
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Boomerang, l'exécuteur

Boomerang, l'exécuteur


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:20

Boomerang regardait les gens affluer quand le Haut-Juge fit son apparition. Il expliqua les règles du tournoi, les enjeux, puis il demanda une faveur, il fallait un dixième combattant. Cependant, personne ne réagit. Il n'était pas friand de ce genre de démonstration de force, mais il décida de participer. Il fallait croire qu'à part les neufs pré-inscrits, il n'y avait ici que des couards ou des spectateurs. Il hurla alors:

-Je suis volontaire ! Cependant, je voudrais savoir si Luceid, ma louve, peut se joindre à moi.

Ce n'était pas parce qu'il avait peur, loin de là, mais il se pourrait qu'il y ait des invocateurs parmi eux et Luceid serait alors utile et équilibrerai les forces.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:33

Takeshi arriva à la tour pour participer au tournois. En temps normal, il n'aurait pas participé mais ici, il y avait de nouvelles données à prendre en compte:
Tout d'abord, il avait un besoin urgent de récupérer des sphères afin de récupérer les pouvoirs qu'il avait perdu, hors ce tournoi avait comme principal attrait de donner au vainqueur un nombre suffisant de ces artefacts pour prendre une avance confortable. Ensuite, ce genre de tournois était souvent remporté par un Juge, or ici, ils n'étaient que quatre et avaient été récemment embauchés et donc avaient un nombre de sphères moins important, laissant à tous une chance des les battre.

Il regarda autour de lui, il y avait toute sorte de gens. Il aperçu Vladimir au loin puis son attention fut attirée par un être tout habillé d'acier accompagné d'une louve. L'aura que dégageait ces deux là était monstrueuse, mais d'autres rivalisaient avec lui, une femme habillée très légèrement et avec une peau aussi blanche et pure que la neige, ou encore un jeune homme aux cheveux d'argent tout habillé de noir.

Il vit alors le Haut-Juge faire son apparition. Celui-ci expliqua les règles et les spécificités du tournois, puis il demanda un nouveau participant pour qu'ils soient un nombre pair et ainsi éviter les byes.
Ce fut l'homme de métal qui répondit, demandant au passage si sa louve pouvait l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:44

Le Haut-Juge, enfin la réplique du Haut-Juge attendit alors, puis l'une des personnes qui se trouvait en bas répondit à sa demande, il s'agissait du démon d'acier connu sous le nom de l'Exécuteur: Boomerang.

-Je suis volontaire ! Cependant, je voudrais savoir si Luceid, ma louve, peut se joindre à moi.

Ce à quoi la réplique répondit:

-Elle peut, elle est considérée comme un familier, elle peut donc t'aider en combat.
Maintenant que vous êtes dix, nous allons pouvoir faire les appariements !


Il fit alors apparaitre un grand parchemin sur lequel s'écrivit les appariements de la prochaine ronde ainsi que le numéro de la règle additionnelle choisie au hasard:


Citation :
Arène n°1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !
The Phantom a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
5

Arène n°2: Isadora Volglomir Contre Boomerang !
The Phantom a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
6

Arène n°3: Takeshi Silver Smith Contre Vladimir Markov !
The Phantom a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
4

Arène n°4: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !
The Phantom a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
3

Arène n°5: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta !
The Phantom a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
1

Il attendit un moment puis il dit:

-Sur ce, que le tournoi commence !

C'est alors que cinq arènes immenses sortirent du sol tout autour de la tour. Les estrades où pouvaient s'assoir les visiteurs étaient protégées par des champs de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:51

Une fois les noms annoncé Vlad ce retourne et vit Takeshi

-Apparemment on doit combattre l'un contre l'autre...

Puis il invita Take a la suivre a l’arène.

-Je pense connaitre la réponse mais, essaye de ne pas trop m'amocher quand même tu serais gentil.

Et il avança en direction de l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:14

Maldharas était un peu plus loin, en dehors de la foule. coucher par terre a écouter de loin. Le discours du Haut juge fut sympathique mais le paladin n'attendais qu'une chose, le tirage au sort pour savoir qui il allait affronter, et se fut avec joie que son nom fut tiré avec celui de la juge de la colère. Un combat entre deux combattant en armure et avec armes blanches. Le combat se déroulerais en plus avec le pouvoir des sphères doublée, autant dire que la terre allait trembler !
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:27

Je me mélange à la foule déjà sur place. Je ne prends même pas la peine de cacher mes attributs démoniaque. Je n’en ai aucun intérêt puisque le village sait très bien que je suis une succube. Ca fait juste dix ans que je réside ici. Fin bref, j’écoute tranquillement le simili Haut-Juge. Il énonce les règles en vigueur pour la durée de la compétition, puis, désigne les combattants. Manque de bol, je tombe sur un nouveau dont je ne sais strictement rien. Pas grave, je vais faire au filling. Ça me réussis pas toujours, mais bon, pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:00

Les combattants sortent peu à peu des arènes, puis il est temps d'annoncer les appariements de la seconde manche. Sur le parchemin géant s'écrit alors en lettre rouges:

Takeshi Silver Smith (3) VS Isadora Volglomir(3)
The Phantom a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
6

Sélène Raven (3) VS Vladimir Markov (1)
The Phantom a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
2

Irina Baretta (3) VS Aji Ryuketsu (1)
The Phantom a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
4

Maldharas Altias (1) VS Noctis Lucis Caeluml(3)
The Phantom a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
1

Daisuke Van Guardner(1) VS Boomerang (1)
The Phantom a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
6
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:32

[Petite erreur de ma part pour les points]

Takeshi Silver Smith (3) VS Isadora Volglomir(3)

Sélène Raven (3) VS Vladimir Markov (0)

Irina Baretta (3) VS Aji Ryuketsu (1)

Maldharas Altias (1) VS Noctis Lucis Caelum(0)

Daisuke Van Guardner(0) VS Boomerang (0)
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:42

Le Haut Juge apparut au balcon et dit:
-Bien maintenant nous allons lancer le 3éme round, mais avant cela, il coup d'oeil sur le classement:

Un parchemin géant apparut alors et à l'encre rouge sang, s'écrivit ceci:

Sélène Raven: 6
Irina Barretta: 6
Takeshi Silver Smith: 4
Isadora Volglomir: 4
Noctis Lucis Caelum: 3
Boomerang: 3
Maldharas Altias: 1
Aji Ryuuketsu: 1
Daisuke Van Guardner: 0
Vladimir Markov: 0

-Bien, maintenant, passons aux appariements:


Il claqua des doigts et les noms sur le parchemins bougèrent pour écrire ceci:


Sélène Raven vs Irina Barretta
The Phantom a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
6

Takeshi Silver Smith vs Boomerang
The Phantom a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
2

Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir
The Phantom a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
4

Maldharas Altias vs Vladimir Markov
The Phantom a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
3

Aji Ryuketsu: vs Daisuke Van Guardner
The Phantom a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
1

Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:59

La troisième manche était terminée. Il fallait maintenant lancer la dernière.

-Bien, jetons un œil sur le classement !

A nouveau, les écritures rouges se mouvèrent et formèrent le message suivant sur le parchemin:


Irina Barretta: 9
Sélène Raven: 6
Boomerang: 6
Isadora Volglomir: 5
Takeshi Silver Smith: 4
Noctis Lucis Caelum: 4
Maldharas Altias: 4
Aji Ryuuketsu: 4
Daisuke Van Guardner: 0
Vladimir Markov: 0

-Maintenant, nous allons donner les appariements, mais avant sachez que cette dernière manche sera spéciale. Tout d'abord, il n'y aura pas de règles additionnelles pour que vous puissiez combattre avec toutes vos capacités. Ensuite vous disposerez d'un temps de combat doublé !


Il claqua alors les mains et les appariements se formèrent sur le parchemin:


Irina Barretta VS Boomerang
Sélène Raven VS Isadora Volglomir
Maldharas Altias VS Takeshi Silver Smith
Aji Ryuuketsu VS Noctis Lucis Caelum
Daisuke Van Guardner VS Vladimir Markov
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:19

Le tournois était maintenant terminé et il fallait maintenant remettre leurs récompenses aux participants.

-Merci à tous d'avoir participé à ce grand tournoi qui fut très intéressant et distrayant. Je vais maintenant donner les récompenses. Nous irons de la dernière place à la première.

Une grande jarre remplie de sphères de toutes les sortes apparut alors parmi les participants


-En dixième place, Daisuke Van Guardner, 0 points, une sphère.
En neuvième place, Vladimir Markov, 3 points, une sphère.
Huitième et septième ex-aequo, avec 4 points, Takeshi Silver Smith et Aji Ryuketsu, une sphère.
Sixiéme, avec 5 points, Isadora Volglomir, 2 sphères.
Cinquième, avec 6 points, Boomerang, 2 sphères.
Quatrième et troisième ex-aequo avec 7 points, Maldharas Altias et Noctis Lucis Caelum, 3 sphères.
Deuxième, avec 9 points, Sélène Raven, 4 sphères.
Et enfin, avec un score de 12 points, la récompense de 5 sphères et la coupe du tournoi reviennent à Irina, Barretta !


Devant l'hybride apparut alors la coupe d'or marquée d'un X et sertie de joyaux. Puis le Haut-Juge s'en alla, sans autre cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:24

Une fois qu'il entendit son nom et le nombres de sphère auxquelles il avait droit Vlad alla à la jarre et prit une sphère de ténèbres qu'il mit dans sa bourse. Puis il partie en direction de sa grotte sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:26

Quand il entendit son nom, Takeshi se dirigea vers la jarre et y prit une sphère de foudre. Il retourna alors au village.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang, l'exécuteur

Boomerang, l'exécuteur


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:35

Boomerang se dirigea vers la jarre et prit une sphère de ténèbres et une sphère de temps. Puis il partit sans dire un mot, Luceid sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:16

Maldharas se dirigea alors vers la jarre et prit 2 sphère de lumière et une sphère de temps. Puis il fit un petit signe de la tête a noctis pour le féliciter, il partit alors avec le sourire retournant a son arbre creux afin de pouvoir réfléchir au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:40

Ainsi donc j'étais la seule à avoir remporté tous mes combats ? haha ! Même si cela n'était qu'un simple tournoi de divertissement, j'avais prouvé par ma première place que les juges avaient toutes les raisons d'être craints !
Je m'avançais vers la jarre et je pris cinq sphères de lumières !
Ensuite, je me dirigeai vers la coupe que je pris avec énormément de précaution. Elle serait belle dans la pièce centrale de mon étage !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:04

Troisième position, à égalité avec Maldharas qui avait été un adversaire honorable. Ce n'était pas si mal. En entendant son nom, Noctis s'avança et s'empara de ses trois sphères de Temps. Il imaginait déjà une technique qu'il allait pouvoir mettre au point avec ça. Une fois après s'en être emparée, il quitta la zone pour s'isoler un peu. Il avait vu assez de démons pour un petit moment !
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:41

Aji resta silencieuse, s'approcha de la jarre et prit une sphère de Temps avant de partir de son côté. Elle n'en avait rien à faire de ce tournoi de toute façon, elle souhaitait juste voir les combattants qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:20

J'avais simplement voulu prouver ma force et ma détermination aux organisateurs du Devil's Games, force est de constater que j'ai plus que réussi.
La deuxième place me convient amplement, je n'ai que faire de cet encombrant trophée qui n'aurait fait que me gêner.
J'espère simplement que tous les serviteurs de Lucifer se trouvant sous ce dôme ont bien compris ce qui les attendait s'ils se mettent en travers de ma route.
Et s'ils sont assez stupides pour essayer... ils comprendront leur douleur !
Je me contente de m'emparer de 4 sphères de temps, cela me sera sûrement utile dans ma quête.
Je m'enveloppe dans mon manteau et m'éclipse après avoir salué Noctis de la tête.
Mieux vaudrait que nous n'ayons pas indéfiniment à nous battre chaque fois que nous nous croisons...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:50

Je m’avance tranquillement vers la jarre des récompenses. Je me contente de prendre deux sphères de temps. Je m’en vais ensuite dans ma chambre pour me refaire une beauté. J’en ai vraiment besoin après tout ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournois des 10 ans: lancement: Empty
MessageSujet: Re: Le tournois des 10 ans: lancement:   Le tournois des 10 ans: lancement: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournois des 10 ans: lancement:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: L'Arène du Devils Game :: Le Tournoi des 10 Ans-
Sauter vers: