Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Takeshi Silver Smith vs Boomerang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Takeshi Silver Smith vs Boomerang Empty
MessageSujet: Takeshi Silver Smith vs Boomerang   Takeshi Silver Smith vs Boomerang Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:45

[Vous avez jusque vendredi 19 minuit.]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Takeshi Silver Smith vs Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Silver Smith vs Boomerang   Takeshi Silver Smith vs Boomerang Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:12

Takeshi entrait dans l'arène pour ce qui allait être un combat bien difficile. Il se retrouvait confronté à la personne qu 'il avait repéré dés le début du tournoi, un homme de métal accompagné d'une louve, tout deux dégageant une aura colossale. De plus, la règle additionnelle corsait le combat, car ils ne pouvaient utiliser d'armes et donc il ne pouvait pas en générer grâce à ses pouvoirs. Et il fallait ajouter à cela qu'il avait autant de sphères qu'un débutant... Si il voulait gagner, il allait devoir user d'ingéniosité, mais même avec ça, il n'était vraiment pas sur de gagner ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang, l'exécuteur

Boomerang, l'exécuteur


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Takeshi Silver Smith vs Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Silver Smith vs Boomerang   Takeshi Silver Smith vs Boomerang Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:14

Le démon et sa louve entrèrent dans l'arène. Leur adversaire était déjà présent et on pouvait lire une grande détermination dans son regard, et Boomerang adorait ça. De plus, son adversaire semblait très fort, il avait fait un match nul contre Isadora alors que Boomerang lui même avait perdu. Pour ce Match, ils n'avaient pas le droit d'utiliser d'armes mais cela importait peu pour le démon, car le corps de celui-ci était une arme redoutable, surtout contre un humain.

-Luceid, ma belle, repose-toi un peu, je voudrais que ce soit un duel, rien que lui et moi.

La louve hocha la tête et allait se coucher contre le mur. Boomerang s'adressa alors à son adversaire.

-Ce sera un duel juste entre toi et moi, Luceid n'interviendra pas durant notre combat. Ainsi j'aurai plus de plaisir à te combattre.
Au fait, je me présente, je m'appelle Boomerang.


Takeshi se présenta alors et Boomerang leva alors les poings, en position de garde, puis il fonça sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Takeshi Silver Smith vs Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Silver Smith vs Boomerang   Takeshi Silver Smith vs Boomerang Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:15

L'adversaire de Takeshi apparut alors et il vit la louve de celui-ci se coucher à l'écart. Avait-il pitié de l'humain ou bien le démon était-il sur de pouvoir battre l'artificier seul? Il eut alors la réponse à sa question.

-Ce sera un duel juste entre toi et moi, Luceid n'interviendra pas durant notre combat. Ainsi j'aurai plus de plaisir à te combattre.
Au fait, je me présente, je m'appelle Boomerang.


-Takeshi Silver Smith, dit simplement l'artificier.

Son adversaire se mit en garde puis il lui fonça dessus. Il était étonnamment rapide au vue de l'armure qu'il portait. Bien décidé à vendre chèrement sa peau, l'artificier généra deux battes de baseball en titane. Vu que leur utilisation première n'est pas de servir d'armes, il en avait le droit. Il alla à la rencontre de Boomerang et frappa le démon en ciblant les deux cotés de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang, l'exécuteur

Boomerang, l'exécuteur


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Takeshi Silver Smith vs Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Silver Smith vs Boomerang   Takeshi Silver Smith vs Boomerang Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:17

Son adversaire n'avait pas peur et il avait un pouvoir plutôt hors norme même si il avait déjà croisé des personnes qui possédaient les mêmes capacités, en y repensant ils portaient tous le même nom de famille... Cependant, Takeshi allait avoir une surprise de taille dans un fracas métallique,les deux battes s'abattirent sur ses épaules et se déformèrent tant et si bien qu'elles ne ressemblaient plus à rien. Profitant de cet effet de surprise, Boomerang concentra de l'énergie venteuse dans sa main et frappa le ventre de Takeshi. Dans une onde de choc retentissante, l'humain fut envoyé contre la barrière magique qui protégeait les spectateurs.

-Ainsi donc tu es un artificier, je pense avoir rencontré quelques uns des membres de ton clan, ils étaient tous à la poursuite de l'adamantium qui compose ma peau, je les ai tous envoyé dans l'au-delà avec un très grand plaisir.

Est-ce que cela attiserait la colère de son adversaire? Boomerang n'en savait rien, l'artificier semblant garder sont sang froid. Mais ce qui est sur c'est que cette règles additionnelle enlevait son plaisir à Boomerang, son adversaire ne pouvant pas utiliser ses pleins pouvoirs. Mais il restait les sphères, peut-être que Takeshi pourrait se défendre grâce à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Takeshi Silver Smith vs Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Silver Smith vs Boomerang   Takeshi Silver Smith vs Boomerang Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:19

Quand les deux battes s'abattirent sur Boomerang et qu'elles se déformèrent, il resta un instant surpris. L'armure de son adversaire était très résistante. Ce dernier en profita pour lui asséner un coup qui l'envoya vers le champs de force. Avec cette vitesse, il allait avoir très mal. Il ralentit alors sa course, se retourna complétement et ses pieds se posèrent sur la barrière. Il les fléchi alors et revint droit sur Boomerang. Au dernier moment, il se téléporta derrière celui-ci, généra une chaine qu'il lança sur le démon afin de l'immobiliser. Cependant, il resta parfaitement calme.

-Ainsi donc tu es un artificier, je pense avoir rencontré quelques uns des membres de ton clan, ils étaient tous à la poursuite de l'adamantium qui compose ma peau, je les ai tous envoyé dans l'au-delà avec un très grand plaisir.

Ainsi Boomerang avait rencontré des personnes de son clan? Takeshi garda son calme, mais combat ne tournait pas à son avantage. Si c'était vrai, Boomerang savait exactement les pouvoirs de Takeshi. Le démon dit aussi qu'il avait une peau en adamantium... Ce c'était le cas, il pouvait peut-être encore gagner, mais il fallait qu'il soit en contact avec le démon pour pouvoir acquérir le don de synthétiser ce métal rare et cela n'allait pas être facile. Il profita d'avoir immobilisé le démon pour lui foncer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang, l'exécuteur

Boomerang, l'exécuteur


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Takeshi Silver Smith vs Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Silver Smith vs Boomerang   Takeshi Silver Smith vs Boomerang Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:20

Alors qu'il l'avait envoyer s'écraser contre le mur magique, l'adversaire de Boomerang revint à la charge. Il ne se laissait pas faire, encore une qualité chez cet humain. Il s'apprêta à répliquer quand Takeshi disparut et avant qu'il ne puisse faire quelque chose, il se retrouva immobilisé par une grosse chaine. L'artificier lui fonça alors dessus. Au dernier moment, Boomerang brisa ses entraves et donna un coup de poings à Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Takeshi Silver Smith vs Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Silver Smith vs Boomerang   Takeshi Silver Smith vs Boomerang Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:21

L'artificier se doutait que ses chaines n'allaient pas résister à Boomerang et il ne fut pas surpris de les voir se briser. Il exécuta alors une glissage et évita de justesse le poings du démon qui aurait pu réduire en miette sa mâchoire. Il envoya alors une boule de lumière dans les yeux de Boomerang pour l'aveugler. Se retrouvant derrière lui. Il posa ses mains sur la cheville du démon. Il sentit alors une vague de froid envahir son corps, l'adamantium était maintenant synthétisable. Il profita alors de la situation pour geler au maximum la jambe du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang, l'exécuteur

Boomerang, l'exécuteur


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Takeshi Silver Smith vs Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Silver Smith vs Boomerang   Takeshi Silver Smith vs Boomerang Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:22

Le poings de Boomerang s'abattit dans le vide et l'instant d'après, il ne voyait plus rien. Takeshi s'était douté que ses chaines ne tiendraient pas et il s'était joué du démon. Il sentit alors de la glace parcourir sa jambe gauche. Il leva alors la droite et donna un violent coup de talon à l'intention de Takeshi. Puis il lui envoya une décharge d'énergie ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Takeshi Silver Smith vs Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Silver Smith vs Boomerang   Takeshi Silver Smith vs Boomerang Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:23

L'artificier lâcha juste à temps la cheville de Boomerang pour éviter son coup de talon en roulant sur le sol. Puis il se protégea des attaques du démon en envoyant une décharge de lumière et les deux attaques s'annulèrent. Il se releva alors et décida qu'il était temps de tester ce nouveau métal. Il généra une batte en adamantium. Du moins, c'est ce qu'il aurait voulu faire mais il sentit une forte douleur envahir son corps et il vit trouble. C'est comme si il on lui avait prit toute son énergie d'un seul coup ! Il sentit qu'il tenait entre les doigts une petite tige de métal et non une batte. Il compris alors avec effrois ce qui venait de se passer, l'adamantium devait demander une énergie colossale pour être matérialisé et en voulant le faire, il s'était vidé de son énergie, à tel point qu'il n'avait plus la force de réabsorber la barre de métal qu'il venait de générer. Il tomba alors à genou sur le sol, puis face contre terre, totalement vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang, l'exécuteur

Boomerang, l'exécuteur


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Takeshi Silver Smith vs Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Silver Smith vs Boomerang   Takeshi Silver Smith vs Boomerang Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:31

Takeshi arriva à parer ses attaques et à e relever. Puis il essaya de générer une batte en adamantium, mais il échoua et il tomba au sol, vidé de son énergie. Boomerang n'en fut nullement surpris, les autres artificiers avaient tenté mla même chose et s'étaient tous retrouvés dans le même état. Dans cette situation, Boomerang levait alots son épée et éxécutait alors son adversaire. Mais ici, non seulement il n('avait pas le droit d'utiliser Saber Fang, mais en plus, si il tuait son adversaire lors du tournoi, il serait jeté en prison. Il approcha alors de l'humain et se pencha à son oreille.

-Tu as de la chance, ton heure n'est pas encore venue, mais sache que dés cet instant, tu es ma proie et la prochaine fois tu n'échapperas pas à l'appel de l'au delà.

Quand le Haut-Juge apparut et déclara sa victoire, il demanda une sphère de type ténèbres. Puis il sorti de l'aréne, Luceid sur ses talons.


Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Takeshi Silver Smith vs Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Silver Smith vs Boomerang   Takeshi Silver Smith vs Boomerang Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:34

Takeshi, presque inconscient, entendit qu'on s'approchait de lui, il entendit alors Boomerang murmurer à ses oreilles:

-Tu as de la chance, ton heure n'est pas encore venue, mais sache que dés cet instant, tu es ma proie et la prochaine fois tu n'échapperas pas à l'appel de l'au delà.

Le Haut-Juge apparut, lui administra sa potion, donna sa sphère à Boomerang puis Takeshi se releva. Il devait maintenant être constamment sur ses gardes, car, des à présent, une épée de Damoclés pendait au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeshi Silver Smith vs Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Silver Smith vs Boomerang   Takeshi Silver Smith vs Boomerang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Silver Smith vs Boomerang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi Silver Smith
» Takeshi Silver Smith
» Echanges de Takeshi Silver Smith
» Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir !
» Tournoi des 10 ans, ronde 4: Maldharas Altias VS Takeshi Silver Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: L'Arène du Devils Game :: Le Tournoi des 10 Ans :: Round 3-
Sauter vers: