Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Empty
MessageSujet: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:02

[Vous avez une semaine !]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:56

Toute contente de ma victoire, je me dirige vers l’arène suivante. Cette fois si, c’est une tête connu que je vais affronter. Takeshi Silver Smith, ex membre des Vanguard. En gros, un combattant expérimenté. J’en frémi d’excitation. C’est la première fois que je lui fais face depuis que je suis Juge. Mais bon, il y a un début à tout. C’est quand même dommage pour les Vanguard, j’y avais des connaissances que ma condition démoniaque ne rebutait pas… A moins que ce soit mes formes… M’enfin, c’est de l’histoire ancienne maintenant. Je rentre dans l’arène et je fais face à la relique de l’âge de la rébellion, comme certain l’appelle.

-Bonjour Takeshi, il y avait longtemps. Je suis désolé pour tes camarades, ils ne méritaient pas ça. Mais, bon, tergiverser ne les ramènera pas. En garde.

Sur ces mots, je fais mine de m’assoir quand une des stèles s’élève dans le ciel, m’emmenant avec elle. Même si c’est une vieille connaissance, je ne vais pas me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:37

Après sa victoire contre Vladimir, Takeshi avait assisté au duel de Daisuke qui fut vaincu par la Juge Irina Baretta. C'était maintenant au tour de Takeshi de combattre l'une des Juges, et pas des moindres, Isadora Volglomir. Celle-ci avait réussi à vaincre l'homme de métal à l'aura spectaculaire, mais la Juge de la luxure cachait bien son jeu et avait plusieurs atouts dans sa manche, ça il le savait. Mais il en avait tout autant...

Il n'avait rien contre elle, il l'a connue un peu avant qu'elle devienne Juge, et bien qu'elle était clairement du coté des démons, elle entretenait des liens plutôt amicaux et intimes avec certains Vanguards dont les forment de la succube ne laissaient pas indifférents. Évidement Takeshi était immunisé contre elle, elle avait d'ailleurs essayé de le charmer à maintes reprises, sans succès.

En arrivant dans l'arène, elle le salua.


-Bonjour Takeshi, il y avait longtemps. Je suis désolé pour tes camarades, ils ne méritaient pas ça. Mais, bon, tergiverser ne les ramènera pas. En garde.

Lui faire rappeler le massacre ne lui plus guère et il répondit d'un ton plus froid qu'il n'aurait voulu:

-Bonjour Isa. Tu as raison, on est pas venus ici pour bavarder...

Alors que les plate-formes s'élevaient dans les airs, Takeshi ferma les yeux, non pas qu'il ait le vertige, loin de là, mais au vu du terrain, il devait réfléchir à un plan. Pas à un plan d'action, mais à un plan de machinerie qui lui serait utile. Ce n'est pas pour autant qu'il ne surveillait pas Isa, il captait son aura de l'autre coté du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:07

Je regarde en contre bas. Le ton de Takeshi m’a blessé plus que ce à quoi je m’attendais. J’invoque mon Inquisitrice. Cette dernière me regarde, étonné.

-C’est ton adversaire, fais-en ce que tu veux.
-Tu ne veux pas commencer ? C’est pourtant une connaissance.
-Non, je te le laisse, je vais juste observer.
-C’est… Inhabituel.

Ma servante m’observe encore d’avantage. Qu’est-ce qu’elle a ? J’ai un truc sur le visage ? Ça commence à me gonfler son attitude.

-Bon, tu attends quoi au juste ?
-Rien, j’observe un phénomène rare.
-Tu n’as pas autre chose à faire par hasard ? Un combat par exemple ?
-Si, j’y vais.

Elle se place au bord de la plate-forme, puis reprend.

-Les démons sont des êtres plus intéressants que ce que l’on m’a enseigné. Ils ne sont pas tous comme ce qui est écrit à leurs sujets. Après tout, j’ai comme maîtresse une démone de l’amour tombée à plusieurs reprises dans les pièges de ce sentiment si pur.

Je m’apprête à la corriger, cependant, l’Inquisitrice ce jette déjà sur la plate-forme suivante et entame ainsi sa descente. Elle n’a pas complétement tord cette peste blonde. Je la regarde avancer vers le manieur d’argent. Je me demande comment va se dérouler le combat. Pour ma part, je ne compte pas y prendre part. L’Inquisitrice fini sa chute puis, s’adressa à Takeshi du haut de l’une des strates.

-Je n’ai pas besoin de me présente, manieur d’argent, toi non plus d’ailleurs. Ne te soucis pas de ma maîtresse, elle ne bougera pas. En garde.

La lance de l’Inquisitrice se mit à briller. Cette dernière sauta sur Takeshi sans crier gare, et, au dernier moment, libéra toute la magie de lumière contenu dans son arme en un cône lumineux éblouissant le manieur d’argent. Profitant de la cécité de notre adversaire, ma servante cherche à le transpercer de sa lance. On ne sait jamais, elle peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:26

Alors que Takeshi se concentre, il sent une nouvelle aura apparaître près d'Isadora, elle a invoqué son inquisitrice, Bizarre, elle qui a souvent recours à son chevalier noir, voir à se joindre à la fête elle même... Il la sent d'approcher lentement. De son coté, il a bientôt fini son travail imaginatif, imaginer tous les mécanismes et l'ordre dans lequel ils vont être assemblés est très complexe... Il a tout juste terminé quand il sent inquisitrice devant lui.Il ouvre alors les yeux, en fait il aurait du les garder fermés...

-Je n’ai pas besoin de me présente, manieur d’argent, toi non plus d’ailleurs. Ne te soucis pas de ma maîtresse, elle ne bougera pas. En garde.

Elle concentre de l'énergie lumineuse sur sa lance et la dégage pour l'aveugler. Il ferme alors les yeux et sur son bras droit apparait son dispositif, une arbalète dont la flèche est reliée à un filin enroulé autour d'une bobine située sur le bras de Takeshi. Pressentant ce que l'inquisitrice veut faire, il génère aussi un bouclier en titane, ouvre de nouveau les yeux et place le bouclier afin de dévier l'arme qui passe au dessus de lui. Les lances et ce genre d'armes, il suffit de dévier légèrement la pointe pour contrer l'attaque. Puis il attrape le bras de l'inquisitrice qui tient la lance et passe derrière elle pour lui faire une clé de bras, puis avec ses pouvoirs, il fait apparaitre un bracelet de métal qu'il soude à l'armure de l'inquisitrice pour l'immobiliser. Tout cela a duré une fraction de seconde grâce à l'utilisation des sphères du temps. Puis il pousse la jeune femme pour qu'elle tombe au sol.


-En effet, plus besoin de se présenter, et c'est pour ça que je t'ai si facilement neutralisée, tu es trop prévisible.

Il voit l'invocation se débattre et enrager, puis il s'élance vers une autre plateforme et se dirige droit vers Isadora. Puis, arrivé devant la plateforme ou se trouve Isadora, il se laisse tomber dans le vide, lance sa flèche qui se fiche dans la roche et s'élance dans le vide tel Spiderman Il arriva alors de l'autre coté de la plateforme, derrière la succube, coupe le filin ou bout duquel apparait une nouvelle flèche et qui se rembobine tout seul autour de son bras. Il se propulse alors avec une onde lumineuse vers Isadora, fait apparaitre deux lourdes matraque dans ses mains et les abat sur les ailes de la succube, espérant les briser.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:54

Pfffff, affronter Takeshi s’annonce une tâche pénible. Il me connait trop bien, moi et mes invocations. Il n’a pas eu de difficulté à bloquer mon Inquisitrice. Cette dernière se retrouve comme une idiote avec son bras bloqué dans le dos. C’est affligeant. Je me retrouve maintenant avec un adversaire jouant à Spiderman. Il monte grâce à un système ingénieux de plate-forme en plate-forme. Alors qu’il est prêt à me rejoindre, il se jette dans le vide. Action surprenante si je n’avais pas entendu sa flèche se fixer sous la strate que j’occupe depuis le début des hostilités. Je tourne légèrement la tête pour voire du coin de l’œil ce qu’il se passe derrière moi. Takeshi avait fait son apparition, et, en a profité pour se faire des matraques. Je souffle en le voyant me charger et chercher à m’éblouir. Je n’ai qu’une seule réaction en tête, je me laisse tomber dans le vide. Le vent est agréable. En quelques battements d’ailes, je me stabilise au-dessus de ma servante. Elle cherche visiblement à se défaire de son lien. Une fois encore, je souffle d’exaspération. Je veux que ce combat se finisse. Je révoque donc mon invocation pour récupérer toute la puissance de mes sphères.

-On est jamais mieux servi que par soit même.

Je me retourne. Je charge une sphère de ténèbres sur le bout de mon index droit. Dès que je vois Takeshi, je libère mon attaque sur lui. Il va avoir du mal à faire le singe et a esquiver une nué de petit sphères noires. Je me demande comment il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:43

Alors qu'il lui fonce dessus, Isadora tombe dans le vide pour esquiver son attaque. Elle s'en va voleter vers sa servante et l'artificier cours et saute à sa poursuite. On a beau dire, elle a le don de faire courir les hommes.

Arrivé à sa hauteur, il constate qu'Isadora charge une attaque, puis elle tire de petites boules d'énergie ténébreuses vers lui. Il se protège en générant un bouclier, mais le choc lui fait faire un salto arrière et il atterrit sur la plate-forme en face de celle où se trouve la succube. Il crée alors trois pieux dans chacune de ses mains, les charge avec de l'énergie sacrée et les lance tels des fléchettes sur Isadora. Il se crée alors une grande perche, cours, la plante dans le sol et tel un gymnaste s'élance dans les airs. La perche rétréci, devenant une lance et il fonce droit sur Isadora afin d'embrocher la belle, sans mauvais jeu de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:20

A peine je le vois que je lui envoie tout. Plusieurs sphères d’un noir de jais foncent vers Takeshi. Il n’a que le temps de créer un bouclier pour se protéger que mon attaque atteint sa cible. Enfin, façon de parler. Il a eu suffisamment de réflexe pour bloque mon attaque, mais pas assez pour se réceptionner correctement. Je pouffe de rire en le voyant dégringoler devant moi, sur une plate-forme un peu plus loin. Mais, ça ne dure pas. Il se relève vite et créé plusieurs piques en argent qu’il me balance dessus. J’utilise la puissance de mes sphères d’esprit pour dévier les pointes par télékinésie. Finalement, lorsque je vois Takeshi utiliser une tige en argent pour sauter me rejoindre et qu’il finit par transformer cette tige en une lance, je change d’idée et je renvois le piques à leur propriétaire, toujours par télékinésie. Je me pousse pour qu’il puisse atterrir sans me faire mal, puis, voyant qu’il va attaquer, je me prépare à riposter. Il est vrai que jusqu’à présent, je combattais à distance, alors, ce qui va suivre va le surprendre. Alors qu’il tente de contre attaquer, une tige de ténèbres s’élève dans ma main. Elle continua jusqu’à atteindre un mètre cinquante, puis, d’une des extrémités sortie une lame entièrement noire. Je me retrouve maintenant avec un faux entièrement constitué de ténèbres dans la main. Elle a une apparence anormale avec ses petites flammes noire qui s’échappe de partout sauf du fil de la lame. Je bloque l’attaque avec mon arme, puis, je recule en sautillant et en faisant tourner ma faux dans mon dos, en faisant attention de ne pas me couper.

-Alors, surprit?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:47

Alors qu'il fonçait droit sur Isadora, celle-ci lui renvoya ses pieux grâce aux pouvoirs des sphères de l'esprit. Il n'eut que le temps de faire tourbillonner la lance devant lui en épaississant le manche de chaque coté de ses mains, transformant l'arme en une double lame. Il parvint à bloquer cinq des six pieux, mais l'un passa à traverse sa garde et lui entailla l'épaule gauche. Il atterrit à coté d'Isadora, sépara son arme en deux afin d'obtenir deux longues épées et frappa la succube qui fit alors apparaître une faux faite d'énergie ténébreuse qui bloqua son attaque.

-Alors, surprit?


-Un peu j'avoue, mais tout le monde sait que tu es pleine de surprise....

Cependant, il saivait très bien que le contact, en dehors d'un lit, n'était pas le point fort de la succube. Il chassa vivement alors la faux vers le haut avec la garde d'une de ses épées puis avec l'autre tenta de frapper le flanc gauche de la démone. Il donna alors successivement des coups d'épées de plus en plus rapides et ce grâce à ses sphères temporels, frappant divers endroits pour que Isadora perde le fil et n'arrive plus à suivre. Enfin, il se baissa soudainement en tournant sur lui même et frappa la jambe de la Juge avec son épée qui se transforma en une fine chaine Si il réussissait son coup, il attraperait la cheville de la succube et n'aurait plus qu'à la neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:41

-Un peu j’avoue, mais tout le monde sait que tu es pleine de surprise…

Il cherche à me charmer ? Ça ne marche pas avec moi… En fait si. Mais bon, je n’ai guerre le temps de penser à ça qu’il passe à l’attaque. Il enchaine ses coups d’épées à une vitesse folle. Je pare comme je peux avec ma faux, mais, il augmente encore la cadence. Je sens qu’il m’a touché plusieurs fois. Ça me rend folle. Ma si douce peau a été meurtrie. Il va me le payer. Mais, il me devance en ce baissant et en transformant une de ses lames en chaine, me saisissant un pied au passage. Il m’a eu, mais, il ne m’a pas encore vaincu. Je ne lui laisse pas le temps d’activer son piège. Je tends la main vers lui, et, comme pour mon précédent duel, je concentre un champ de force ici de mes sphères d’esprit et le libère contre mon opposant. Je vois Takeshi se faire propulser par mon attaque. Cependant, je ne vais pas m’endormir sur mes lauriers. Il ne doit pas encore être vaincu pour autant. Je dissipe ma faux pour tester une technique. Je commence pour ça par faire tomber la pluie dans l’arène. Cette dernière nettoie ma peau du sang et de la sueur. Quand la petite averse fut finie, je me concentre pour faire s’élever un peu d’eau. D’un mouvement rapide du poignet et du bras, je manipule l’eau en suspension et cette dernière réagi exactement comme un fouet. Le claquement obtenu résonna d’une manière exquise à mes oreilles. Satisfaite, je me mis en chasse de ma cible.

-Takeshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:46

Le plan de Takeshi fonctionne à merveille, si ce n'est que Isadora réplique avant qu'il ait pu faire quoique ce soit. Il se retrouve propulsé dans les airs en un instant par un puissant champs de force. La pluie se met alors à tomber dans l’arène et alors qu'il se pose sur une plateforme, une trombe d'eau apparait devant lui et tel un fouet gigantesque le frappe dans un claquement sinistre. La plateforme sur laquelle il se trouvait vole en éclat et il est emporté par l'eau qui l'entraine inévitablement vers le sol. Si il touche celui-ci, il aura perdu.Légérement sonné et voyant trouble, il lance alors son grappin qui se fiche dans la roche d'une plateforme et se balance, effleurant le sol et en décrivant un grand arc de cercle. Puis le grappin lâche et dans une pirouette, il disparait. Il profite alors du fait que Isadora ne sache pas où il se trouve et réapparait derrière elle. Voyant qu'elle est mouillée, il lui agrippe les bras et utilise ses sphères de glace et ses sphères de temps pour les geler au maximum, utilisant tout ce qu'il lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:34

[Fin du temps réglementaire, je vous déclare a égalité]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des 10 ans, ronde 4: Maldharas Altias VS Takeshi Silver Smith
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Takeshi Silver Smith Contre Vladimir Markov !
» Takeshi Silver Smith
» Tournoi des 10 ans, ronde 2: Daisuke Van Guardner VS Boomerang !
» Takeshi Silver Smith vs Boomerang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: L'Arène du Devils Game :: Le Tournoi des 10 Ans :: Round 2-
Sauter vers: