Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le dîner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Le dîner Empty
MessageSujet: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:30

[SUITE DU SUJET L’ARRIVÉE DANS LA CHAMBRE : https://devils-game.forumactif.org/t127-l-arrivee-dans-la-chambre ]

Ian arriva en bas des escaliers et se dirigea vers la petite salle de restaurant en face du bar. La salle était sombre, et on y trouvait une vingtaine de tables et de nombreuses chaises. Une porte au fond menait à la cuisine. Il y avait là deux hommes qui mangeaient l’un en face de l’autre, et qui buvaient du vin par bouteilles entières. Quand Ian passa près d’eux, il put entendre que les deux hommes parlaient du match de foot que leurs fils allaient disputer le lendemain. Ils mangeaient n’importe comment, et ne semblaient pas connaître l’existence des couverts. Ian se hâta de s’éloigner de ses personnes inconvenantes et choisit une petite table dans un angle. Il s’assit et prit le menu devant lui. Il fit mine de l’observer, mais il ne lisait pas. Il réfléchissait.


*D’après mes calculs, la prochaine pleine lune sera dans une semaine à peu près. Il faut d’ici là que j’explore les environs pour trouver un endroit où me cacher. J’en profiterais pour demander ce qu’il se passe ici. Je sens que le séjour va s’éter…*

Ses pensées furent interrompues par l’arrivée d’Annabelle. Ian ne l’avait pas remarqué et elle était là depuis une minute au moins. Elle finit par dire :


-Vous avez choisi ?

Ian sursauta il la regarda d’un air ébahi et finit par dire.

-Euh… Non, je… Je n’ai p-pas encore choisi, merci.
-Bien, alors je reviens plus tard !

Sur ce, elle retourna au bar. Ian remarqua qu’Annabelle souriait presque toujours, même dans les moments les plus embarrassant. Il se plongea cette fois-ci dans la carte des menus.
Revenir en haut Aller en bas
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:46

Estel arriva à son tour à l'auberge. Il en avait fini avec les livres de la bibliothèque et avait maintenant l'intention d'aller dîner avant de s'installer dans ses nouveaux logements. Il passa donc la porte du bâtiment et pu, des le seuil franchi, s'apercevoir du changement d'ambiance l'obscurité et le côté rustique régnant à cet endroit était presque oppressante, de plus l'auberge était presque vide.
Il avança dans l'auberge et observa quelques instants les quelques présentes et les trois clients : l'un d'entre eux attira son attention, il s'agissait d'un jeune homme au teint pâle visiblement perdu dans ces pensées.


*Cet ambiance ne me plait guère et les clients sont très intrigants... J'espère que toute la ville n'est point ainsi...*

Estel, curieux alla s'installer sur une table juste à côté de l'homme seul pour tenter de comprendre un peu mieux le personnage...

La serveuse arriva à la table :

_Que désirez vous ?

_Quelque chose de copieux, peu importe ce que c'est, j'ai eu une journée éreintante voyez vous... Je mètrerais le prix qu'il faut.

_Je vais vous apporter ce qu'il vous faut monsieur

_Merci bien.

Il continuait à observer les clients autour de lui, cherchant a dénouer bien du mal.


Dernière édition par Estel Barant le Mer 1 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:58

Ian regardait le menu. Rien ne l'inspirait vraiment.

*Ragoût de mouton... Steak Frite... Ils ont rien de léger ici?..*

Il remarqua alors qu'un nouveau client était entré dans le restaurant. Il s'approcha de lui.

*Oh non pitié, me dîtes pas que...*

L'homme s'assit juste à côté de lui, non sans un regard envers Ian.

*Ohlala... Pourquoi faut-il toujours que les gens viennent s'asseoir à côté de moi? La salle est presque vide... Mais maintenant je vais pas changer de place, il va penser que j'ai des à-priori hostiles envers lui... Surtout que si je dois être amené à lui parler, ça ne facilitera pas les choses...*

Ian se cacha derrière son menu pour dissimuler son malaise. La serveuse s'approcha du nouveau-venu.

-Que désirez-vous?
-Quelque chose de copieux, peu importe ce que c'est, j'ai eu une journée éreintante voyez vous... Je mettrais le prix qu'il faut.
-Je vais vous apporter ce qu'il vous faut monsieur.
-Merci bien.

La serveuse s'éloigna vers la cuisine. Ian remarqua que l'inconnu le dévisageait, ce qui augmenta son malaise. De plus, l'homme se voulait discret, mais il ne l'était pas assez pour Ian (qui avait l'habitude de détecter les gens qui le regardaient); cela donnait une situation assez pittoresque dont seul Ian se rendait compte. Il jeta un regard sur l'inconnu et ouvrit la bouche comme pour parler. Mais il eut un temps d'hésitation, et Ian finit par retourner dans son menu, non sans rougir un peu.

*Mais allez Ian! Tu es parfaitement capable de parler à un inconnu!*
Revenir en haut Aller en bas
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:40

Remarquant que l'individu semblait mal à l'aise partagé entre méfiance et certaine curiosité, Estel comprit que c'était à lui de faire le premier pas car l'homme n'osait se lancer.

*Bien et maintenant Estel, que dire à cet inconnu... Il ne me semble pas très menaçant, cela m'arrange bien, j'ai besoin de personnes comme lui.*

Après quelques instant de réflexion, Estel fut interrompu par la serveuse qui revint avec le plat.

_Voila monsieur. Autre chose ?

_Eh bien ma foi si vous aviez un verre de vin, de préférence votre meilleur je suis preneur.

_Je vous amène ça.

_Plutôt deux, un pour cet homme à côté s'il vous plaît.

_Tout de suite.

*Voila qui devrai réchauffer un peu l'ambiance...*
_Journée au combien épuisante... Je suppose que vous êtes comme moi... Sans vouloir être trop indiscret, vous me semblez bien pâle monsieur.

La serveuse arriva avec les deux verres

_J'espère que cela vous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:19

Ian finit par dénicher une salade césar, caché sous un menu enfant. Il leva la tête pour héler la serveuse, et fut étonné de voir qu'elle était juste à côté de lui. Elle servait l'inconnu.

-Voilà monsieur. Autre chose ?
-Eh bien ma foi si vous aviez un verre de vin, de préférence votre meilleur je suis preneur.
-Je vous amène ça.
-Plutôt deux, un pour cet homme à côté s'il vous plaît.
-Tout de suite.

Ian, étonné, se tourna vers l'homme, la bouche serrée, une expression étonnée sur le visage. L'inconnu fit de même, avec une expression un tantinet goguenarde qui ne plut pas à Ian.

-Journée ô combien épuisante... Je suppose que vous êtes comme moi... Sans vouloir être trop indiscret, vous me semblez bien pâle monsieur.

Ian prit tout son courage et s'apprêta à lancer une réplique hostile à l'encontre de cet homme bien impertinent quand la serveuse revint avec les deux verres.

-J'espère que cela vous sera utile.

Ian ne le prit pas, mais dit poliment:

-... Je... Je ne bois pas d'alcool, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:39

_... Je... Je ne bois pas d'alcool, merci.

Estel fût mît dans l'embarra après une telle réponse, il s'appuya contre le dossier de sa chaise puis prit une gorgée de breuvage qui venait de lui être amené... Puis fît une tête laissant paraître une certaine amertume

_Vous faites bien monsieur, cela n'est pas à la hauteur de mes espérances...
Je me présente : Estel Barant, chevalier de France, pou vous servir, je viens d'arriver en ville et je cherche à mieux la connaître car elle me semble très particulière...

Estel remarqua que cet inconnu semblait vraiment mal à l'aise, ce qui le força a tenter de le rassurer :

_N'ayez point de crainte, loin de moi la moindre pensée violente, je suis juste là, non loin de vous pour mieux connaître les résidents de cette ville.
Pardonnez mon impudence mais le doute qui règne en vous me laisse on ne peut plus perplexe... Cela ne fait pas longtemps que vous êtes ici n'est il pas ?

Estel ne mangeait pas, par politesse il attendait que l'homme ai son plat, même si le sien refroidissait à vue d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:48

L'homme se renversa sur son dossier et but une gorgée du liquide violet, visiblement étonné par cette réponse. Ian se prépara de nouveau à héler la serveuse, qui visiblement l'avait oublié, mais l'inconnu se remit à parler.

*Laisse-moi commander mon plat!*

-Vous faites bien monsieur, cela n'est pas à la hauteur de mes espérances...
Je me présente : Estel Barant, chevalier de France, je viens d'arriver en ville et je cherche à mieux la connaître car elle me semble très particulière...


Ian fit mine d'acquiescer, et retourna à son menu. Mais l'homme n'avait pas l'air de vouloir le lâcher.

-N'ayez point de crainte, loin de moi la moindre pensée violente, je suis juste là, non loin de vous pour mieux connaître les résidents de cette ville.
Pardonnez mon impudence mais le doute qui règne en vous me laisse on ne peut plus perplexe... Cela ne fait pas longtemps que vous êtes ici n'est il pas ?


Ian fut contraint de répondre. Il se tourna de nouveau vers le dénommé Estel.

-... Non, effectivement...

*Engage la conversation, allez!*

-... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:45

_...Non, effectivement... Et vous ?

Estel n'était pas à l'aise quand on lui demandait des informations sur lui, mais il fit mine de ne pas être troublé ou gêné

_C'est le premier jour que je passe ici pour affaires...
*Enfin en quelque sorte...*
_Et vous, qu'est ce qui vous amène ici ? C'est la croix et la bannière pour entrer dans la citée vous ne devez pas être là par hasard...

Estel attendait toujours avant de toucher à son plat, cet homme l'intriguait, il était soit très timide, ou alors il cachait bien son jeu.
Il finissa son verre de vin en grimaçant et attendait la repose de l'homme qui n'avait même pas deigné donner son nom malgré la présentation d'Estel...

Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:56

- C'est le premier jour que je passe ici pour affaires...

Ian vit tout de suite qu'Estel n'aimait pas parler de lui. Il essaya de paraître intéressé, mais il n'avait qu'une envie, s'était de retourner prestement s'enfermer dans sa chambre et oublier cet homme incongru.

-Et vous, qu'est ce qui vous amène ici ? C'est la croix et la bannière pour entrer dans la citée vous ne devez pas être là par hasard...

Ian n'aimait pas cet homme. Il n'aimait pas ses questions, il n'aimait pas sa façon de se tenir, il n'aimait pas sa façon de prendre l'initiative, et n'avait qu'une envie, c'était de rompre la conversation et de partir. Mais, par politesse, et aussi par peur de s'attirer des ennuis, il décida de répondre tant bien que mal.

-... Eh bien, euh... Ma voiture est tombée en panne pas loin d'ici.

Sur cette phrase sommaire, Ian commanda sa salade à Annabelle, qui s'approchait de lui.

-Je prendrais une salade Caesar, merci.
-Tout de suite. Autre chose?
-... Je... Je désirerais une carafe d'eau.
-D'accord, je vous amène ça.

Puis la jeune fille s'éloigna. Ian fit mine d'oublier la présence d'Estel, et se concentra sur la vue depuis la fenêtre, un point de vue totalement inintéressant qui donnait sur un potager.


*Pourvu qu'il ne me reparle pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:41

La porte du restaurant s'ouvrit et Takeshi entra dans la pièce qui était bien vide à cette heure là, l'air fatigué et découragé. Seules deux tables étaient occupées, l'une par deux hommes du village qui le saluèrent, l'autre par deux jeunes hommes qu'il n'avait jamais vu auparavant. En jetant un coup d'œil en leur direction, il remarqua que l'un semblait particulièrement anxieux et que l'autre avait une attitude posée et décontractée. L'artificier alla alors s'assoir à sa table habituelle, au coin de la salle au plus près de la cheminée, et Annabelle alla à sa rencontre.

-Bonsoir Takeshi, tu as une mine affreuse, tout va bien?
-Ça peut aller, le tournoi de cette année fut vraiment dur, j'ai fais une piètre performance, à croire que je n'arrive plus à suivre...
-Arrête d'être si pessimiste, ce n'est pas facile de retomber au bas de l'échelle, c'est vrai, mais tu ne vas pas baisser les bras pour si peu...

Si peu... Certes, il avait tenu tête à Isadora, une Juge, mais il n'avait eu qu'une victoire et ses deux défaites furent cuisantes... Il fut alors ramené à la réalité par Anna.

-Qu'est-ce que je peux te servir?
-Hum, tu me proposes quoi?
-Papa a fait un très bon rôti au miel, c'est le plat du jour... Je peux t'en apporter deux tranches avec des pommes de terres et une ratatouille de légumes.
-Va pour ça, et je voudrais une carafe d'eau s'il te plait.
-Je t'apporte ça tout de suite !

Et elle parti vers les cuisines. Il nota alors que l'un des jeunes homme, celui qui était plutôt décontracté, regardait vers lui, mais il fit semblait de ne pas y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:16

En effet Estel regardait cet homme car il s'agissait d'un de ceux qu'il cherchait en priorité Takeshi, un combattant qui avait déjà fait ses preuves face à l'adversité...

_Bien monsieur ce fut un plaisir.

Il laissa son plat sur la table et se leva en direction de Takeshi

_Excusez moi monsieur, je me présente, Chevalier Estel Barant pour vous servir, navré de venir vous déranger mais je n'ai pu m'empêcher de remarquer la courte discussion que vous venez d'avoir. Et il se trouve que vous êtes l'homme que je cherchais dans cette cité pour la bonne et simple raison que je retrouve en vous ce qui font mes principales valeurs et mes objectifs presque quotidien. Je ne pensais sincèrement pas vous trouver si vite, j'avais bien peur d'ailleurs, de perdre un temps précieux dans cette recherche.

Il regardait le feu de cheminée qui le mettait dans un état de réflexion sans pareil...



Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:32

-Bien monsieur ce fut un plaisir.

Ian avait espéré que ces mots sortent de la bouche d'Estel, et pour une fois son souhait s'était réalisé. Il se retourna et lui adressa un bref signe de tête. Estel se dirigea vers une autre personne qui était présente, et qui avait dû arriver sans que Ian ne le remarque. Il s'adressa à lui.

-Excusez moi monsieur, je me présente, Chevalier Estel Barant pour vous servir, navré de venir vous déranger mais je n'ai pu m'empêcher de remarquer la courte discussion que vous venez d'avoir. Et il se trouve que vous êtes l'homme que je cherchais dans cette cité pour la bonne et simple raison que je retrouve en vous ce qui font mes principales valeurs et mes objectifs presque quotidien. Je ne pensais sincèrement pas vous trouver si vite, j'avais bien peur d'ailleurs, de perdre un temps précieux dans cette recherche.

Annabelle lui apporta lsa salade et sa carafe. Ian commença à manger, bien qu'il n'eût pas très faim.

*Décidément, je trouve ce monsieur bien importunant à aborder tout le monde sans raison...*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:51

Alors qu'il attendait sa commande, il vit l'homme à l'air décontracté quitter la table et se diriger vers lui. A croire qu'il ne pourrait jamais faire un repas en paix... Cependant, il écouta ce que l'inconnu avait à lui dire.

-Excusez moi monsieur, je me présente, Chevalier Estel Barant pour vous servir, navré de venir vous déranger mais je n'ai pu m'empêcher de remarquer la courte discussion que vous venez d'avoir. Et il se trouve que vous êtes l'homme que je cherchais dans cette cité pour la bonne et simple raison que je retrouve en vous ce qui font mes principales valeurs et mes objectifs presque quotidien. Je ne pensais sincèrement pas vous trouver si vite, j'avais bien peur d'ailleurs, de perdre un temps précieux dans cette recherche.


A son accent, Takeshi sut qu'il était français, lui même ayant grandi en France. Ainsi, cet Estel Barant était chevalier et il le cherchait. Il se demandait bien pourquoi... Il répondit alors tout simplement:


-Enchanté Estel, je suis Takeshi Silver Smith, mais vous devez surement le savoir vu que vous me recherchiez. Pourquoi cet intérêt soudain?

Annabelle apporta alors son plat à Takeshi et lui souhaita bon appétit, puis elle se dirigea vers l'autre table où était resté le jeune homme qui paraissait un peu plus soulagé. L'artificier se demandait bien comment Estel savait qui il était et n'aimait pas trop ça. De plus il n'aimait pas trop qu'on lui porte trop d'attention vu que les Juges avaient les yeux fixés sur lui à chaque instants...
Revenir en haut Aller en bas
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:02

Estel fut tiré de ses pensées par la réponse de Takeshi :

-Enchanté Estel, je suis Takeshi Silver Smith, mais vous devez surement le savoir vu que vous me recherchiez. Pourquoi cet intérêt soudain?

Cette réponse convenait très bien au chevalier, l'homme semblait courtois, malgré le dérangement causé par l'arrivée d'Estel et une certaine fatigue qui pouvait être lu sur le visage de Takeshi.

_Je suis ravi de vous connaitre.
Eh bien, cet intérêt vient du fait que je suis nouveau dans cette ville et je cherchais quelqu'un pouvant m'expliquer au mieux la complexité de cette dernière... Or j'ai appris que vous aviez eu une grande importance lors d'événements passés et c'est pour cela que je me suis tourné vers vous.

Se retournant à nouveau vers la cheminée, il ajouta :

_Cette ville est étrange... Je voyage beaucoup et je n'ai jamais vu une telle ambiance... La bibliothèque m'a apportée quelques renseignements mais je n'en ai point assez... C'est donc humblement que je sollicite votre aide monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:55

Ainsi, le chevalier était nouveau dans la région et il cherchait des explications, rien de plus censé. Il avait donc naturellement été à la bibliothèque pour rechercher des informations et avait du tomber sur un ouvrage ou était narré l'histoire des Vanguard, d'où le fait qu'il savait qui il était. Takeshi avait bien envie de trouver ce livre et de le réduire en morceau, ce serait un sacrilège, certes, mais cela éviterai qu'il y ai trop de monde qui gravite autour de lui...

Il fit cependant signe à Estel de s'assoir et commença ses explications.


-Ça va être un peu long alors autant que vous soyez assis... Bon par où commencer... Vous êtes arrivé dans un lieu maudit, autant le dire franchement. Toute la région est en fait une immense arène pour un jeu des plus macabres créé par les démons, les Devils'Games. Les démon ont fait courir de nombreuses rumeurs pour attirer des combattants ici afin de les voir s'entre-tuer pour récupérer des sphères, des artefacts contenant de l'énergie démoniaque et qui permettent à tous ceux qui en possède d'utiliser des pouvoirs arcaniques.

Il désigna d'un signe de tête la bourse qui était accrochée à la ceinture de Estel

-Le seul moyen de gagner des sphères est de combattre les autres « joueurs » ou en tuant des monstres particulièrement puissants. Je vous invite donc, dés que vous sortirez de l'auberge, à rester constamment sur vos gardes. On ne sait jamais quand un combattant va nous poignarder dans le dos, surtout quand on est un nouveau venu. Pour parachever le tout, sachez que vous êtes prisonnier ici pour toujours. Un dôme de protection empêche quiconque de sortir, si vous rencontrez la barrière magique, vous ressentirez une forte douleur et si vous la passez, vous disparaissez et votre âme hantera les limbes pour l'éternité. Sachez aussi qu'il n'y a pas que des humains qui sont prisonniers ici, il y a aussi des loups-garous, des vampires, des anges ou des démons. Tous ne sont pas foncièrement mauvais, mais même un ange peut parfois briser ses serments pour tuer un humain...

Il but une gorgée d'eau puis il demanda:

-Vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:14

Estel buvait les explications de Takeshi au faisant simplement des signes de têtes. Les réponses étaient claires et étaient celles qu'il attendait : il avait maintenant une explication concrète de cette ville et il devait bien l'admettre, dans toute sa carrière il n'avait jamais vu une situation aussi compliquée que celle ci. S'adossant à sa chaise, plongé dans une certaine perplexité, il comprit que les forces démoniaques avaient réellement la main mise sur toute cette ville, cela ne faisait que rajouter du piment. Il savait désormais qu'il n'y échapperait pas, il allait devoir se battre même si il préférerait que peu de sang humain coule.

-Vous avez des questions?

Estel se redressa et s'appuya sur la table pour s'approcher un peu de l'homme qui était en face de lui :

_D'après vos dires la situation et catastrophique... Vampires, loups garous, les Devil's Game et une bonne partie des 333 démons est susceptible de venir passer du temps ici... Tout cela reste souvent caché aux yeux de tous... c'est très particulier. J'ai donc une question, veuillez m'excusez si elle vous parait déplacée vu votre palmarès : vous ne craignez pas pour vous en m'informant de tout cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:58

Estel s'était maintenant assis à la table du nouveau-venu. Ian n'avait pas réussi à entendre le nom de celui-ci, mais il savait à sa façon de parler à la jeune Annabelle qu'il était ici depuis longtemps et qu'il avait pris ses habitudes.

-Cette ville est étrange... Je voyage beaucoup et je n'ai jamais vu une telle ambiance... La bibliothèque m'a apportée quelques renseignements mais je n'en ai point assez... C'est donc humblement que je sollicite votre aide monsieur.

C'était Estel qui avait parlé. Ian, sans le montrer extérieurement, se concentra sur leur conversation, car il désirait lui aussi comprendre se qui se tramait ici. Il continua à manger comme si de rien était, mais toute son attention était dirigée vers les deux hommes.

-Ça va être un peu long alors autant que vous soyez assis... Bon par où commencer... Vous êtes arrivé dans un lieu maudit, autant le dire franchement. Toute la région est en fait une immense arène pour un jeu des plus macabres créé par les démons, les Devils'Games. Les démon ont fait courir de nombreuses rumeurs pour attirer des combattants ici afin de les voir s'entre-tuer pour récupérer des sphères, des artefacts contenant de l'énergie démoniaque et qui permettent à tous ceux qui en possède d'utiliser des pouvoirs arcaniques.

Ian écoutait avec attention. Il aurait dû trouver cela étrange, voire même totalement absurde, mais il était lui-même un loup-garou, chose peu commune en somme, et il savait désormais que les forces occultes et les puissances surnaturelles existaient.

-Le seul moyen de gagner des sphères est de combattre les autres « joueurs » ou en tuant des monstres particulièrement puissants. Je vous invite donc, dés que vous sortirez de l'auberge, à rester constamment sur vos gardes. On ne sait jamais quand un combattant va nous poignarder dans le dos, surtout quand on est un nouveau venu. Pour parachever le tout, sachez que vous êtes prisonnier ici pour toujours. Un dôme de protection empêche quiconque de sortir, si vous rencontrez la barrière magique, vous ressentirez une forte douleur et si vous la passez, vous disparaissez et votre âme hantera les limbes pour l'éternité. Sachez aussi qu'il n'y a pas que des humains qui sont prisonniers ici, il y a aussi des loups-garous, des vampires, des anges ou des démons. Tous ne sont pas foncièrement mauvais, mais même un ange peut parfois briser ses serments pour tuer un humain...

Ian comprit alors dans quelle mouise il s'était encore retrouvé. Non seulement il ne pourra pas ressortir de l'endroit, mais en plus il sera condamné à mourir assassiné par un être humain ou une chose sans scrupules rien que pour le plaisir des démons.


*Faut toujours que ça arrive à toi ça...*

L'inconnu acheva son récit.

-Vous avez des questions?

Apparemment oui, Estel en avait au moins une. Il se pencha au dessus de la table et parla moins fort, mais Ian réussit à saisir quelques bribes de phrases.


-D'après vos dires la situation et catastrophique... Vampires, loups garous, les Devil's Game et une bonne partie des 333 démons est susceptible de venir passer du temps ici... Tout cela reste souvent caché aux yeux de tous... c'est très particulier. J'ai donc une question, veuillez m'excusez si elle vous parait déplacée vu votre palmarès : vous ne craignez pas pour vous en m'informant de tout cela ?

*Bon. Déjà ce mec a l'air important et il a apparemment une certaine notoriété. 'Faudra que je me renseigne un peu sur lui...*

Pendant que Ian pensait, il oublia sa discrétion, et parla très bas, mais suffisamment fort pour être entendu des autres. Il s'en rendit compte quelques secondes après, et s'écrasa encore plus sur sa chaise, en rougissant de nouveau.

*Faut toujours que je pense tout haut... Et m*rde.*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:08

Le chevalier écouta ses explications, puis résuma la situation et lui demanda si il ne craignait pas pour sa vie en lui révélant tout ça. Takeshi eut un sourire amusé malgré lui.

-Non, car tout le monde est au courant de la situation ici. Si ce n'était pas moi qui vous avait informé, ce serait quelqu'un d'autre, que ce soit Annabelle, la serveuse, son père, Tristan ou Gaël, le médecin. Cela fait dix ans que les démons tourmentent les villageois, que le savant fou qui se trouve dans la tour des Carpates les enlève et on a régulièrement des hordes de zombies à nos portes. Et tout est retransmit dans les enfers, au moment où je vous parle, des démons nous regardent en sirotant un verre de sang...

Takeshi eut des frissons et commençait à perdre l'appétit en parlant de tout ça. Pourquoi avait-il fallu que Estel vienne le voir maintenant, alors qu'il s'apprêtait à gouter au célèbre rôti au miel de Tristan?
Il entendit alors un murmure et se tourna vers la table où se tenait le jeune homme. Il était rouge comme une pivoine. Il devait sans doute les écouter et avait pensé tout haut, mais Takeshi ramena son regard vers Estel.


-Cependant, si vous aidez les villageois, ils peuvent vous remercier et vous aider en retour. Par contre, si vous êtes du coté des démons, je vous conseille de ne plus remettre les pieds ici, Tristan à un Beretta et il sait s'en servir et je lui fourni les balles en argent. Mais vu votre attitude et votre titre, je ne pense que que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:19

Estel écoutait encore une fois avec beaucoup d'attention. Ainsi donc la ville était totalement au courant et les humains vivaient tant bien que mal ainsi... Un danger relatif ? non, il était bel et bien présent...
Le murmure de l'homme à l'écart arriva jusqu'aux oreilles d'Estel mais qui n'en fit rien.



-Cependant, si vous aidez les villageois, ils peuvent vous remercier et vous aider en retour. Par contre, si vous êtes du coté des démons, je vous conseille de ne plus remettre les pieds ici, Tristan à un Beretta et il sait s'en servir et je lui fourni les balles en argent. Mais vu votre attitude et votre titre, je ne pense que que ce soit le cas.

_Bien évidement monsieur, il est hors de question que je les aide à assouvir des humains, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes... Je vous remercie pour ces informations elles me seront précieuses. Si vous avez besoin de quoi que ce soit en échange, n'hésitez surtout pas, je vais vous laisser manger en paix maintenant, je vous ai assez longtemps dérangé.

Sur ces dires, il commença à ce lever et fit route vers sa table où l'attendait toujours son repas... bien froid désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:39

Ian, trop occupé à dissimuler son malaise, n'écouta pas la réaction d'Estel. Il ruminait ses pensées et se maudissait intérieurement d'avoir parlé. Il vit alors le chevalier se diriger vers lui. Sa paranoïa lui fit tout de suite croire qu'il venait pour lui. Ian s'apprêtait donc à s'excuser platement, et au pire à encaisser les coups.

*De toutes façons, je l'ai mérité, ça m'apprendra à écouter les conversations...*

Ian eut un spasme musculaire, assez léger pour ne pas être vu par les autres mais assez puissant pour lui faire esquisser une grimace de douleur. Sa vision se troubla, et il faillit tomber de sa chaise. Mais il réussit à se contrôler, se remit en place et ne bougea plus. Il ferma les yeux et respira profondément. Une voix à l'intérieur de lui résonnait. Elle ne parlait pas réellement, c'était plutôt une sorte de grognement; mais Ian, qui en avait l'habitude, la comprenait, et il savait que c'était Blake qui tentait de prendre le contrôle de son corps.

*Blake, ce n'est pas le moment! Retourne au fond de... De moi, ton heure va venir, mais laisse-moi en paix!*

Depuis un certain temps, Ian avait décidé d'arrêter d'essayer de refouler Blake. Il faisait partie intégrante de lui-même, et l'empêcher de se défouler était aussi dangereux pour l'esprit de Ian que pour son corps, car l'entité revenait à la charge avec une plus grande violence encore. Il avait donc décidé de la laisser s'approprier son corps de temps en temps. Pour cela, il allait dans un endroit désert où Blake ne pourrait blesser personne.
Ian réussit à se calmer, mais il ne doutait pas que son écart ne passerait pas inaperçu auprès des autres clients.


*Aah la vache, j'ai un de ces mal de ventre... Saloperie.*

Il vit alors qu'Estel n'était pas venu pour lui, mais qu'il était retourné manger son plat, qui devait être froid à présent.

*Bon, au moins je me ferai pas frapper ce soir.*
Revenir en haut Aller en bas
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:47

Estel, de retour à sa table, constata que son voisin était toujours aussi mal a l'aise. Mais il n'y prêta pas plus d'attention car il avait du pain sur la planche : il devait revoir un a un tout les démons de la Cour Infernale car il se doutait que quelques uns seraient ici, parmi les habitants. Mais il ne les craignait pas plus que cela car il savait les chasser si ils étaient hostile envers lui, chose qui n'était pas toujours le cas.
Alors Estel mangea son plat très rapidement le fait qu'il soit droit ne le dérangeait pas, il était habitué a cela lors de ses voyages. Puis une fois ce repas englouti, il sorti son journal et son manuscrit "L'Esprit Combattant" et écrivit dans ce dernier (en restant le plus discret et secret possible) le début d'un énième chapitre, cette fois ci sur les événements du Devils Game. Ce ne fut que quelques lignes car il lui manquait encore nombre d'informations pour se hâter dans l'écriture, il était encore incertain, il fallait désormais qu'il voit la situation de ses propres yeux, puis, une fois les livres rangés sur lui, il se leva et alla au comptoir de l'auberge :


_Excusez moi, puis je avoir une bière je vous prie ?
_Tout de suite monsieur

La bière arriva, il la bu rapidement puis attendit l'addition de ce dîner qu'il avait enfin fini de prendre
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:58

Ian vit son voisin dévorer son plat aussi rapidement que possible, après quoi il sortit une sorte de livre dans lequel il se mit à écrire. Estel ne tenta pas d'en savoir plus et il finit son verre d'eau, puis se leva. Son visage se crispa sous le coup de la douleur.

*Ouch, j'espère qu'il me reste quelques antidouleurs...*

Ian se dirigea rapidement vers le comptoir en baissant les yeux. Il passa près de l'inconnu avec qui Estel avait parlé mais ne ralentit pas. Il arriva au bar et dit à Tristan qui était occupé à laver les assiettes des deux villageois qui étaient maintenant partis. Tout en essayant de dissimuler sa douleur, il dit :

-Je remonte dans ma chambre... Merci pour ce repas, vous le mettrez sur ma note.
-Okay mon gars. Bonne soirée!

Ian se dirigea vers l'escalier. Il entendit derrière lui la voix d'Estel.

-Excusez moi, puis je avoir une bière je vous prie ?
-Tout de suite monsieur.

Ian remonta dans sa chambre, dans l'espoir de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:43

Estel constata, une fois sa bière finie que l'homme qui était son voisin de table avait disparu, sans doute étai il remonté dans sa chambre une fois le repas fini...
Toujours est il qu'il allait désormais devoir s'occuper de choses plus importantes qu'une simple discussion : il avait le souvenir d'un panneau avec de nombreuses requêtes qui avait été placée sur la place du marché. Il savait donc que c'est ici qu'il trouverait du travail.


*Bien je vais aller me reposer un peu, puis je ferais trouverais une mission qui me correspond, j'ai besoin de trouver quelques serviteurs des ténèbres pour mieux comprendre comment ils procèdent ici*

Il déposa une bouse d'or sur le comptoir en guise de payement puis se dirigea vers les chambres afin de rejoindre ses quartiers et de prendre un peu de repos avant de se remettre au travail. La nuit allait être courte car la soirée fût très instructive et il allait falloir a Estel un peu de temps avant de retranscrire ses échanges (bien que l 'un d'entre eux fût peu concluant) dans son journal...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:51

Estel confirma qu'il n'était pas du coté des démons, au moins , Takeshi n'aurait pas à le combattre. Il se leva alors, le remercia de ses explications et se dirigea vers sa table. L'artificier commença alors à manger son plat qui était tout juste tiède. Il vit alors le jeune homme qui était à la table du chevalier se lever et quitter la salle. Puis il entendit Estel commander une bière et il vit que ce dernier écrivait dans un livre. Tenait-il une sorte de journal comme la plupart des Vanguard le faisaient? Takeshi termina son plat et Annabelle, venant chercher l'assiette vide, lui demanda si il voulait un dessert. Il demanda une crème brulée qu'elle apporta cinq minutes plus tard. Il mangea tranquillement le plat, but une dernière gorgée d'eau. Il remercia Annabelle puis il monta dans sa chambre pour s'entrainer à générer des objets en adamantium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dîner Empty
MessageSujet: Re: Le dîner   Le dîner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dîner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Le Village :: La Place du Marché :: L'Auberge :: Le Bar-
Sauter vers: