Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Chambre de Ian

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Chambre de Ian Empty
MessageSujet: Chambre de Ian   Chambre de Ian Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:37

Une fois remonté de la salle de restaurant de l'auberge, Ian sortit la clé de sa poche de pantalon et ouvrit sa porte. Il rentra. Il faisait maintenant nuit noire, et la chambre était plongée dans une pénombre surnaturelle. Le croissant de lune avait une teinte étrange (probablement due au dôme créé par les démons) et projetait dans la pièce une légère lumière aux teintes rougeoyantes. Ian alluma sa lampe de chevet et ferma ses rideaux. Il alla se laver les dents, puis il chercha dans sa valise ses antidouleurs.

*J'espère que j'en ai encore... Mes côtes me font un mal de chien!*

Il finit par dénicher une boîte dans laquelle il restait trois comprimés. Il les avala tout les trois, puis il jeta la boîte dans la poubelle. Ensuite, il se dévêtit (tout en gardant un caleçon néanmoins, Ian était très pudique), puis se glissa dans son lit. Les draps était propres, et n'avaient pas dus beaucoup servir. Il ne bougea pas pendant un certain temps, quelques minutes, durant lesquelles il respira profondément.

*Journée de m*rde. Je me suis pas fait des amis dans l'auberge... J'espère ne plus jamais les revoir tellement j'ai honte. Demain, il faudra que je trouve un endroit désert pour Blake et la pleine lune...*

Et dans sa tête, il se mit à parler à celui-ci :

*J'espère que tu vas me laisser dormir. Notre corps a besoin de se reposer, tu vas finir par nous tuer. Il va falloir que tu comprennes ça, Blake : bien que nous n'ayons pas le même esprit, nous partageons le même corps. Tu peux bien essayer de me détruire psychiquement en me faisant souffrir, tu abîmes aussi mon corps, donc ton corps. Le jour où tu m'auras détruit, tu hériteras d'une enveloppe physique totalement décharnée et fatiguée, et je ne pense pas que c'est ce que tu veux. Alors laisse-moi en paix, et je te donnerais le temps de te défouler, crois-moi.*

En guise de réponse, Ian reçut un nouveau spasme, bien plus douloureux que le premier de la soirée. Il se cabra sur son lit, et gémit de douleur. Il se mit à parler cette fois :


-Eh bien vas-y, détruis-moi, pousse-moi à bout et prends le dessus! Tu verras, tu vas regretter tes conn*ries!

Ian attendit plusieurs minutes, haletant. Voyant que Blake ne se manifestait toujours pas, il finit par boire une gorgée de la bouteille placée sur sa table de nuit. Puis il prit son livre, "Un monde sans fin" de Ken Follet, et lut une vingtaine de pages. Au moins, pendant qu'il lisait, Ian était concentré et en venait à oublier ses problèmes. Puis, son livre étant tout de même assommant, il arrêta sa lecture à la page 523, corna celle-ci, puis il éteignit sa lampe et se mit sur le ventre. Ian ne pouvait dormir dans une autre position que sur le ventre. Il se sentait extrêmement mal sur le dos, et être sur le côté lui travaillait l'estomac. Il eût beaucoup de mal à trouver le sommeil, bougeant dans tout les sens. Il réussit tout de même à dormir deux bonnes heures. A environ quatre heures du matin, il fut réveillé par un cauchemar, toujours le même, qu'il faisait presque chaque nuit. Il se revoyait en train de tuer Ella, la seule fille qu'il ait aimé. Il la dévorait vivante, mais il ne pouvait pas s'arrêter et devait assister, impuissant, à ce crime impardonnable. Il se redressa sur son lit, en sueur, haletant et tremblotant. Il se leva, alluma la lumière et partit prendre une douche. En entrant dans la salle de bain, il se regarda dans la glace.

*La vache... Je suis encore plus pâle que d'habitude.*

Il se doucha, puis, sachant qu'il était trop tard pour qu'il puisse se rendormir, il reprit son livre et lut jusqu'à l'aube. Puis il mit un manteau long noir et sortit de sa chambre, dans l'espoir de trouver des personnes qui pourraient le renseigner un peu plus sur l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Le Village :: La Place du Marché :: L'Auberge :: Chambre de Ian Strauss-
Sauter vers: