Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 L'ange et le dieu de nouveau réunis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

L'ange et le dieu de nouveau réunis. Empty
MessageSujet: L'ange et le dieu de nouveau réunis.   L'ange et le dieu de nouveau réunis. Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:30

Cela faisait des centaines d'années où l'ange n'avait ressenti cette énergie. Alors qu'il venait à peine d'arriver et de devenir un juge afin de comprendre les dérèglements des lois de la mort, il sentit une énergie familière. À peine arriver dans la tour des juges il ne prit même pas le temps de prendre connaissance de son nouveau domicile. Il marchait calmement, montant les marches cacher sous sa cape tendit que ses ailes restaient droites et calmes dans son dos. Il pensait a un rêve ou une illusion mais il devait en avoir le cœur net.

Arrivé au neuvième étage il resta immobile pendant quelques minutes devant une porte immense. Puis il frappa à la porte, quelque chose allait se produire mais quoi, il ne le savait point. Bonne où mauvaise surprise il s'attendait au pire comme au meilleur.


Dernière édition par Mayronn Glaart le Ven 17 Mai - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

L'ange et le dieu de nouveau réunis. Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le dieu de nouveau réunis.   L'ange et le dieu de nouveau réunis. Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:33

Noctis se baladait à la frontière du petit village où avait lieu les Devils Game. Il traquait un étrange sorcier suspecté d’invoquer les morts lorsque soudainement, il s’était sentit intensément fatigué. Mais contrairement à ce qu’il croyait, il ne s’agissait pas là d’une fatigue liée à un mauvais sort qu’il avait reçu. Au fond de lui-même, le Shinigami avait simplement sentit une présence familière, bien qu’il ne l’avait plus revu depuis des siècles. Il n’avait donc pas hésité à reprendre peu à peu le contrôle de son hôte, le faisant peu à peu sombrer dans un sommeil profond. Noctis s’endormit alors, debout, et la seconde suivante, le Shinigami avait pris pleinement possession de son corps. D’un mouvement du bras, il avait disparu des regards, semblable à un fantôme immatériel. L’instant suivant, l’une des plus hautes autorités des Devils Game apparaissait au neuvième étage de la Tour des Juges. Dans sa lourde armure, il ressentit un frisson étrange. Oui, cette aura, il la connaissait parfaitement. Moins puissante que la sienne, certes, mais presque identique en terme d’onde…

- Je savais que je te reverrais un jour, Maayron Glaart… !

Il avait appris l’adhésion au rang de Juge d’un personnage prénommé ainsi. Mais les noms ne voulaient pas dire grand-chose et il s’était demandé si son « disciple » pouvait bien avoir enfin retrouvé sa trace.Ca semblait être le cas, avec un timing impeccable d’ailleurs car quelqu’un frappa à la porte…
Le bruit résonna longuement dans l’immense hall d’entrée qui siégeait pourtant dans l’un des étages les plus hauts. Le Shinigami se demanda un instant ce qu’allait penser Maayron de son étrange apparence du moment mais finalement, il claqua des doigts et les deux immenses portes de bois massif et d’acier s’ouvrirent lentement.

- Après tout ce temps… Si je ne te connaissais pas si bien, j’aurais pu penser que tu étais mort… !

C’était clairement dit sur le ton de la plaisanterie. Maayron ne pouvait de toute manière pas mourir sans son consentement. Tout comme lui ne pouvait pas mourir définitivement, sauf peut-être en se fauchant lui-même ce qui aurait été particulièrement stupide…
En tout cas, il se retourna finalement vers sa vieille connaissance. La pièce était vaste, composée de colonne qui semblait soutenir le plafond lourd de l’étage entier. Il y avait dans des vitrines sur le côté diverses reliques allant d’épées ouvragées à des lances magiques rares. Nul ne doute que Maayron allait se sentir envieux en rentrant là mais il ne craignait pas trop ses réactions. Au jeu du plus imprévisible, il était sans doute l’entité la plus forte au monde !

- Entre… Ne sois pas intimidé par cette étrange apparence que j’ai décidé de prendre… !

Il ne pouvait même pas voir son visage spectral à travers ce lourd casque mais il n’avait pas besoin d’un visuel pour le reconnaitre. Sa voix et son aura suffisait. L’Ange de la Mort et le Shinigami se retrouvaient enfin. Il ne manquait plus que le Maitre du Jeu pour accueillir ce nouveau Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

L'ange et le dieu de nouveau réunis. Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le dieu de nouveau réunis.   L'ange et le dieu de nouveau réunis. Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:16

Les deux immenses portes commencèrent à bouger lentement, s'ouvrant petit à petit pour dévoiler une personne de grande taille dans une armure intégrale.


- après tout ce temps… Si je ne te connaissais pas si bien, j’aurais pu penser que tu étais mort… !

Juste après cette phrase, l'ange retira son capuchon et dévoilât son visage, il avait un petit sourire.

Je constate que même après des siècles d’absence tu gardes toujours ton humour. Et ce n'est pas moi qui ai disparu sans donner signe de vie, j'ai même cru que quelqu'un avait réussi à te tuer, je me croyais enfin tranquille !

Son sourire s'élargit un peu, rien de mieux qu'un peu d'humour pour des retrouvailles. Le shinigami et l'ange savaient très bien qu'ils étaient les deux seuls à ne pas réellement pouvoir mourir dans ce monde, sauf si le shinigami en décidait autrement.


Dans le hall d'entrée gigantesque parcourut de colonnes afin de soutenir le plafond se trouvaient des vitrines avec dedans des items rares de très belle fabrication. Mayronn sentit son envie monter mais la calma car la seule personne à qui il ne pouvait rien prendre était bien le shinigami.

- entre… Ne sois pas intimidés par cette étrange apparence que j’ai décidé de prendre… !

Je ne suis point timide, je suis juste heureux de t'avoir retrouvé et émerveillez par les richesses que tu as.


Puis l'ange entra, l'apparence de son "maître" n'était pas celles dont il avait l'habitude de prendre, mais cette voix, cette aura aucun doute possible. Puis enfin arriver à sa hauteur il lui rendit l'hommage qu'il lui rendait depuis toujours. Il mit sa main sur le coeur.


Je te serais éternellement reconnaissant Dieu des morts.

après avoir fini son salut, il attaqua un sujet bien plus sérieux.

Je ne suis pas ici pour ce tournois dont j'ai entendus parler dans le monde entier. Je suis ici car les lois de la mort ne sont pas respectées, tes lois ...

Il n'eut pas le temps de finir que quelque chose l'empêcha de continuer sa phrase.


Dernière édition par Mayronn Glaart le Ven 17 Mai - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

L'ange et le dieu de nouveau réunis. Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le dieu de nouveau réunis.   L'ange et le dieu de nouveau réunis. Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:22

Assis sur son trone, le Maitre du jeu regardait ce qu'il se passait dans la région à l'aide d'une boule de cristal, quand soudain il sentit une aura étrange car très proche de celle de son associé, le Shinigami. Il fit alors défiler les images sur l'orbe de cristal et la salle principale du neuvième étage apparut sous ses yeux. Il n'avait pas l'habitude d'épier ce qui se passait à l'étage du dessous, car cela ne se faisait pas d'observer son associer en douce, mais ce dernier était absent, pour le moment. Il vit alors d'où émanait cette aura, un ange aux ailes blanches mais tout habillé de noir, le nouveau Juge de l'Avarice, se trouvait à l'étage où vivait le Haut-Juge. Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas à apparaître à son tour et les deux êtres se saluèrent comme si ils étaient de vieux amis. La conversation qui suivit lui révéla que c'était le cas. Puis, l'ange de la mort avoua la raison de sa venue, les lois de la mort, celles du Shinigami, étaient bafouées ici et il était venu voir pourquoi. La voix du mort vivant résonna alors dans tout le neuvième étage.

-J'ai une explication à tout cela.

Il se téléporta alors à l'étage du dessous, juste à coté du Shinigami.


-Si les lois de la mort sont bafouées, si les âmes qui perdent leur enveloppes charnelles ne vont plus dans l'au-delà, c'est à cause de moi...

Phantom marqua une pause, puis il continua.

-Avant de t'expliquer le pourquoi du comment, Mayronn Glaart, laisse moi te souhaiter la bienvenue parmi nous, j'espére que ton séjour ici sera agréable.


Le Maître du jeu sourit à l'ange de la mort, puis il poursuivit.

-Comme je te l'ai dit, si les âmes n'atteignent plus l'au-delà c'est à cause de moi, plus précisément à cause du don que j'ai eu à ma naissance. Vois-tu, j'ai le pouvoir d'absorber les âmes des morts pour ensuite les mixer entre elles et appeler des esprits puissants pour me défendre ou attaquer. Bien entendu, plus j'absorbe d'âmes, et plus je deviens fort...

Il attendit alors la réaction de son interlocuteur et regarda un peu la pièce.

-Oh, la lance de Longinus ! Je ne savais pas que c'était toi qui l'avait récupérée Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

L'ange et le dieu de nouveau réunis. Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le dieu de nouveau réunis.   L'ange et le dieu de nouveau réunis. Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:30

Mayronn fit couper par une voix résonante venue d’ailleurs. Sans prévenir une personne se téléporta, son aura était spécial, ni vivante ni morte. Cela intrigua l'ange.

Après avoir écouté le discours du personnage hors du commun il répondit.

Merci de votre accueil ... comment vous appelez vous ?

Puis après quelques secondes il reprit.

Je pense me plaire ici beaucoup de choses sont rares et donc il est possible que je puisse augmenter ma collection. En ce qui concerne la Lance de Longinus c'est un présent que j'ai fait a mon maître quand il ma promut et que j'ai pu prendre mon service. Le jour ou le disciple disparut pour laisser l'ange prendre le dessus. Je vous avoue que j'ai eu du mal a la donner au vue de la magnificence de cette lance.

En ce qui concerne les lois bafouées, je pense que mon maître en a donné l'autorisation. Mais quels sont les termes de votre contrât ou compromit.

Mayronn attendit la réponse de l'homme bizarre. Puis il parlât au shinigami et à son hôte.

Ces lois ont été crée il y a de cela bien des années, par mon maître ici présent. J'ai faits la promesse de les respecter et de les appliquer hors ici elles sont bafouées. Alors je vous demande ce que je dois faire. Dois-je signer le pacte ou dois-je tuer celui qui les transgresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

L'ange et le dieu de nouveau réunis. Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le dieu de nouveau réunis.   L'ange et le dieu de nouveau réunis. Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:47

Le Shinigami était amusé par la tournure de la conversation. Apparemment, même s’il ne s’y autorisait habituellement pas, le Maitre du Jeu l’avait espionné cette fois-ci, allant jusqu’à intervenir en répondant à haute voix à son invité :

- J'ai une explication à tout cela.

L’entité ayant apporté la mort dans le monde ne put s’empêcher de se sentir amusée en voyant apparaitre Phantom. Mais après tout, il était la personne la plus apte à répondre à Mayronn.

- Si les lois de la mort sont bafouées, si les âmes qui perdent leurs enveloppes charnelles ne vont plus dans l'au-delà, c'est à cause de moi...

Voilà qui n’allait surement pas plaire beaucoup à son disciple. Après tout, il n’était pas du genre à apprécier que quelqu’un prenne la décision de s’approprier quelque chose qui aurait pu lui appartenir. Mais Phantom s’expliqua avant de lui laisser reprendre la parole.

- Comme je te l'ai dit, si les âmes n'atteignent plus l'au-delà c'est à cause de moi, plus précisément à cause du don que j'ai eu à ma naissance. Vois-tu, j'ai le pouvoir d'absorber les âmes des morts pour ensuite les mixer entre elles et appeler des esprits puissants pour me défendre ou attaquer. Bien entendu, plus j'absorbe d'âmes, et plus je deviens fort...

Un don intéressant qui avait toujours grandement intrigué le Shinigami. Car jusqu’à sa rencontre avec Phantom, il avait toujours cru être le seul être capable nativement de priver un vivant de son âme et donc, de sa vie. Néanmoins, ce n’était pas le cas, et même si Phantom semblait toujours plus mortel que lui, il était bien décidé à voir les limites d’un tel don.
Mais il gardait néanmoins certains de ses objectifs pour lui-même, dans l’immédiat et même Phantom semblait décidé à parler d’un sujet plus détendu :


-Oh, la lance de Longinus ! Je ne savais pas que c'était toi qui l'avait récupérée Shinigami.

Il venait de désigner un bel objet dans un coin de la pièce. Une longue lance pourvue de deux sections tranchantes et pointues et dont la couleur majoritaire était le rouge rubis.

- Je l’ai depuis un moment, désormais… C’était un cadeau, en réalité.

Il n’était pas aussi attaché au matériel que Mayronn mais il tenait à cette lance. Justement parce qu’elle lui avait été donnée par quelqu’un qui tenait plus que tout aux choses rares et précieuses. Et ce quelqu’un se tenait ici.

- Je pense me plaire ici beaucoup de choses sont rares et donc il est possible que je puisse augmenter ma collection. En ce qui concerne la Lance de Longinus c'est un présent que j'ai fait à mon maître quand il ma promut et que j'ai pu prendre mon service. Le jour ou le disciple disparut pour laisser l'ange prendre le dessus. Je vous avoue que j'ai eu du mal à la donner au vue de la magnificence de cette lance.

Mais après avoir discuté de cette anecdote, il reprit sur un ton plus sérieux, voir même un peu accusateur.

- En ce qui concerne les lois bafouées, je pense que mon maître en a donné l'autorisation. Mais quels sont les termes de votre contrat ou compromit.

Ne recevant pas immédiatement une réponse de Phantom, il se retourna une nouvelle fois vers le Shinigami.

- Ces lois ont été créés il y a de cela bien des années, par mon maître ici présent. J'ai faits la promesse de les respecter et de les appliquer hors ici elles sont bafouées. Alors je vous demande ce que je dois faire. Dois-je signer le pacte ou dois-je tuer celui qui les transgresse ?

Encore une fois, le Dieu de la Mort ne put s’empêcher de ressentir de l’amusement devant le tempérament si sérieux de son ancien apprenti. Il décida néanmoins de le rassurer.

- Comme tu le dis, ces lois ont été inventées il y a bien longtemps. Avant que vous soyez nés, tous les deux… Et c’est moi qui les ais mise en place, tout comme je les ai fait respecter à la lettre durant des millénaires…

Le Shinigami s’interrompit. Il voulait donner des réponses à Mayronn sans néanmoins l’informer de tous ses projets pour l’instant et il devait donc parler prudemment.

- Comme tu t’en es rendu compte, j’ai déjà disparu à une reprise dans le passé et ce, pendant de très longues années… Durant ce temps, les lois de la mort ont été bafouées et il m’a fallu quelques temps pour… rééquilibrer la balance.

Il y était néanmoins parvenu avec brio, causant un véritable génocide chez les démons après sa résurrection, si l’on pouvait appeler cela ainsi pour un être immortel.

- J’y suis néanmoins parvenu… Mais aujourd’hui, j’éprouve encore un profond ennui. La dernière fois que j’ai ressenti cela, j’ai trouvé en toi, Mayronn, un bon moyen de casser cette monotonie. Tu étais un… cas intéressant et c’est pour cela que je t’ai fait dons de pouvoirs presque semblables aux miens. Je voulais voir ce que cela allait donner. Aujourd’hui, Phantom est mon… Nouveau sujet d’intérêt. Ses pouvoirs m’intriguent car ils vont au contraire des lois de la mort. Et je me dis que puisqu’il sera toujours possible plus tard d’inverser la tendance et de rééquilibrer la balance, autant voir jusqu’où ces jeux vont nous mener. Dans l’immédiat, tu n’es pas obligé de signer un pacte envers qui que ce soit. Prend juste ces jeux comme… étant un moyen de divertissement dans nos vies d’immortels.

Il désigna la lance ainsi qu’un bouclier impressionnant surnommé Aegis dans un coin de la pièce. Une pièce rare qu’il avait obtenue de la part d’un combattant espérant sauver son âme, sans doute.

- Qui sait, peut-être que tu agrandiras ta collection, toi aussi ?

Derrière son imposant casque, l’entité eut un sourire amusé. Il ne mettait pas Mayronn au chômage, non. Disons plutôt qu’il lui offrait des vacances durant le temps de ces jeux. Jeux qui durerai probablement jusqu’à ce que Phantom les dirige en restant en vie, défiant ainsi les lois instaurées jusqu’à ce jour…
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

L'ange et le dieu de nouveau réunis. Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le dieu de nouveau réunis.   L'ange et le dieu de nouveau réunis. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:38

La vue de la lance avait détourné le]Shinigami et l'ange de la mort de la conversation et le Haut-Juge répondit simplement:

- Je l’aidepuis un moment, désormais… C’était un cadeau, en réalité.

Ce sur quoi, Mayronn enchaina:

- Je pense me plaire ici beaucoup de choses sont rares et donc il est possible je puisse augmenter ma collection. En ce qui concerne la Lance de Longinus c'est un présent que j'ai fait à mon maître quand il ma promut et que j'ai pu prendre mon service. Le jour ou le disciple disparut pour laisser l'ange prendre le dessus. Je vous avoue que j'ai eu du mal à la donner au vue de la magnificence de cette[ lance.

-C'est une pièce rare et magnifique je dois dire, ils n'ont pas utilisé n'importe quoi ces Romains pour transpercer le Christ...

Il dit cela sur un ton détendu et avec le sourire. Puis l'ange de la mort poursuivit:

- En ce qui concerne les lois bafouées, je pense que mon maître en a donné l'autorisation. Mais quels sont les termes de votre contrat ou[ ]compromit.
En fait, il n'y avait ni termes ni compromit car il n'y avait pas de contrat entre les deux êtres. Cependant, occupé à contempler la collection du Haut-Juge, il ne répondit pas. Il venait d'apercevoir une étoffe quasiment transparente et brillante, une cape d'invisibilité. Il fut cependant ramené à la réalité par Mayronn.

- Ces lois ont été créés il y a de cela bien des années, par mon maître ici présent. J'ai faits la promesse de les respecter et de les appliquer hors ici elles sont bafouées. Alors je vous demande ce que je dois[ faire. Dois-je signer le pacte ou dois-je tuer celui qui les ]transgresse ?

Il n'y avait aucun pacte à signer, il détestait les formalités administratives, Quant à la seconde option, Mayronn pouvait toujours essayer. Grâce à la malédiction trouvée dans le manuscrit de l'Émigré qu'il s'était lancée, son âme demeurait rattachée à son corps et si celui-ci était détruit, il se matérialiserait de nouveau même si il fallait que cela prenne une décennie ou un siècle. La seule chose capable de libérer son âme était bien cachée, si bien qu'il ne savait pas où cet objet se trouvait. Et puis ce n'était pas comme si Phantom ne savait pas se défendre... Ce fut alors au tour de son collègue de prendre la parole:

- Comme tu le dis, ces lois ont été inventées il y a bien longtemps. Avant que vous soyez nés, tous les deux… Et c’est moi qui les ais mise en place, tout comme je les ai fait respecter à la lettre durant des millénaires…

Phantom savait que le Shinigami ne disait pas tout mais tout le monde avait ses petits secrets, lui le premier...

- Comme tu t’en es rendu compte, j’ai déjà disparu à une reprise dans le passé et ce, pendant de très longues années… Durant ce temps, les lois de la mort ont été bafouées et il m’a fallu quelques temps pour…rééquilibrer la balance.

Cet épisode malheureux de la vie du Shinigami lui laissait un souvenir cuisant, cel ]s'entendait dans le ton de sa voix...

-J’y suis néanmoins parvenu… Mais aujourd’hui, j’éprouve encore un profond ennui. La dernière fois que j’ai ressenti cela, j’ai trouvé en toi, Mayronn, un bon moyen de casser cette monotonie. Tu étais un… cas intéressant et c’est pour cela que je t’ai fait dons de pouvoirs presque semblables aux miens. Je voulais voir ce que cela allait donner. Aujourd’hui, Phantom est mon… Nouveau sujet d’intérêt. Ses pouvoirs m’intriguent car ils vont au contraire des lois de la mort. Et je me dis que puisqu’il sera toujours possible plus tard d’inverser la tendance et de rééquilibrer la balance, autant voir jusqu’où ces jeux vont nous mener. Dans l’immédiat, tu n’es pas obligé de signer un pacte envers qui que ce soit. Prend juste ces jeux comme… étant un moyen de divertissement dans nos vies d’immortels.

C'était exactement ça, les jeux étaient un divertissement, même lui s'amusait à regarder ces humains s'entretuer ou a pousser les monstres de la région a attaquer les villageois ou encore voir la folie gagner peu à peu sur la raison et voir les participants qui devenaient fous... Quant à l'intérêt que lui portait le Shinigami, elle était réciproque, il était fasciné par les pouvoirs du Haut-Juge autant que ce dernier était fasciné par son don. Il répondit alors d'un air détaché, toujours avec le sourire:

-Ton supérieur a raison Mayronn, profite de ton séjour ici, il y a beaucoup de choses à voir et à faire ici. Et puis, comme le dit le Haut-Juge, tu pourras trouver des objets forts intéressants ici, les combattants amenant assez souvent avec eux des armes légendaires, uniques ou encore venues d'autres mondes ou dimensions. Et je te laisse faucher une ou deux âmes de temps en temps si cela aide à rendre ton séjour ici plus agréable, temps que tu m'en laisse quelques unes... Et tu n'auras rien à signer avec ton sang, ce sera juste... un accord mutuel.

Il fit un sourire chaleureux Mayronn, puis il continua sur le même ton:

-J'y pense, peut-être que ce soir on pourra enfin savoir si Luka va enfin se taper Bayonetta, ça fait un moment qu'ils se tournent autour ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

L'ange et le dieu de nouveau réunis. Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le dieu de nouveau réunis.   L'ange et le dieu de nouveau réunis. Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:57

Mayronn écouta attentivement tout ce qui fut dit. Puis leva un sourcil quand son maître indiqua le bouclier. 

Aegis magnifique bouclier. Augmentez ma collection, voyons vous savez très bien que je ne suis pas ce genre de personne a vouloir tous obtenir, vous me connaissez depuis le temps.

Un large sourire montrait bien toute l'ironie de l'ange. Mais il fini par reprendre sur un autre sujet.

Alors considérez que je vous m'avez dans votre équipe, je vous aiderais et j'en profiterais pour m'enrichir encore plus et fauchez quelques âmes comme convenue. Par contre je trouve cela étrange ton don Phantom, tu attise aussi ma curiosité.

Après une courte pause.

Je ne comprend pas non plus comment ton âme puisse êtres souder a ton corps …

Tous devint claire dans la tête de Mayronn. Un sourire limite démoniaque remplaça son ton neutre. D'une voix très basse:

Alors il a le manuscrit …

Il se calma et reprit d'une voix normal.

Je sens que je vais bien me plaire dans ce jeu, je comprend pourquoi vous êtes ici maître. Ce doit êtres un très bon divertissement. Puis ont y fait des rencontrent surprenante comme toi Phantom. Tien tu parlait d'armes légendaire, je pense que cela devrait te rendre heureux si tu en est amateur. 

Dans un petit éclat de lumière sans grande intensité il sortit son épée Bâtarde encore dans son fourreau, puis dans une gerbe de ténèbres sa faux et finit enfin par son katana toujours à sa ceinture. 

Mon épée prise directement au seigneur des anges enfin l'ancien vue que je l'ai tué. Solaris l'épée de lumière divine je pense que le nom ne t'est pas inconnu.
Puis voici mon katana du nom de Masamune une arme neutre qui me permet si je le souhaite de souffler un peu de magie élémentaire dedans grâce au pouvoir des sphères. 


Puis marqua une courte pause avant de reprendre. 

Ma faux, elle n'a pas de nom mais est unique, c'est mon maître ici présent qui me la offert. Elle peut devenir immatérielle et me sert à faucher les âmes ou les blessés selon mon envie. 

Il finit par rendre alors le sourire que lui tendait au début Phantom, chaleureux est un grand mot pour quelqu'un de soi-disant mort. Mais amicale disons-le. 

À oui pendant que j'y repense qui sont ce Luka et cette bayonetta? 


[HRP: désolé ma réponse est courte car cette salo..... d'ordi a décider de buger au moment ou j'ai voulut poster la première fois donc j'ai refait une réponse plus courte. et je ne serais pas la du wk je part se soir pour rentrer lundi]
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

L'ange et le dieu de nouveau réunis. Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le dieu de nouveau réunis.   L'ange et le dieu de nouveau réunis. Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:58

L'ange s'adressa d'abord à son Maître avant de se tourner vers Phantom, il ne comprenait pas comment son âme pouvait être soudée à son corps à ce point. Il répondit simplement:

-Disons que j'ai trouvé un ouvrage fort intéressant lors de mes voyages et dont j'ai utilisé une des malédictions pour abandonner mon humanité. Ensuite j'ai laissé ce livre aux mains des mortels...


Il marqua une petite pause, puis il poursuivit:

-C'est incroyable ce que ces stupides mortels peuvent faire pour tenter de faire revivre quelqu'un qu'ils aiment...

La vérité était qu'en fait il avait essayé de ressusciter sa bien aimée grâce aux pouvoirs combinés du Manuscrit de l'Emigré et des siens, mais il avait échoué et s'était retrouvé changé en monstre à cause de la malice emmagasiné dans son corps. Cependant, ce châtiment lui allait parfaitement, il n'avait plus rien d'humain à présent. Il avait alors laissé le livre derrière lui et avait suivi les ravages qu'il avait fait, cela l'avait amusé un petit temps avant qu'il ne s'en lasse. Mayronn le tira de ses pensées en exhibant ses armes et Phantom eut le regard brillant.

-Ce sont de très belles pièces, en effet, surtout la faux. J'admet aimer contempler ce genre de quincaillerie de temps en temps mais trop encombrant pour moi. C'est plutot avec les âmes que je suis avare...


Mayronn lui renvoya son souire puis demanda qui étaient Bayonetta et Luka.

-Il s'agit de deux de nos joueurs, Bayonetta est une sorcière et Luka un simple humain, ils se tournent autour depuis un moment. Parfois je m'étonne à suivre les frasques de ces stupides mortels et à apprécier ça, ça m'occupe...

Il marqua une pause puis il dit:


-Et bien, je pense que je vais retourner à mon étage, encore une fois, bienvenue à toi, Ange de la mort et amuse-toi bien parmi nous.

Il et se volatilisa comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'ange et le dieu de nouveau réunis. Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le dieu de nouveau réunis.   L'ange et le dieu de nouveau réunis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange et le dieu de nouveau réunis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de rang D : Un illuminé de Dieu
» Quête de rang D : Que la Maison de Dieu soit Louée
» Un nouveau Vanguard
» Un nouveau jour se léve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: La Tour des Juges :: Les Étages de la Tour :: Neuvième Étage-
Sauter vers: