Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Un nouveau jour se léve

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Un nouveau jour se léve Empty
MessageSujet: Un nouveau jour se léve   Un nouveau jour se léve Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:33

Dans sa chambre, Takeshi dormait encore d'un sommeil agité. Il rêvait encore du jour où il était arrivé devant la Tour des Juges où gisaient les corps de ses compagnons Vanguards, tous morts, vaincus, balayés par la Haut-Juge. Celui-ci le regarda avec son regard sans âme et abattit son arme sur lui. L'artificier se réveilla alors en sursaut, à bout de souffle. Après qu'il eut repris ses esprits, il constata qu'il était en sueur et il se leva pour aller prendre une douche. Puis il se brossa les dents, se coiffa et se dirigea vers la penderie où il choisit ses vêtements, il décida de s'habiller d'un pantalon, d'une chemise cyan, d'une cravate et d'un gilet en laine gris ainsi que de sa veste noir. Quand il fut prêt, il attrapa son katana en argent, le mit sur son épaule et décida d'aller prendre son petit déjeuner.

Dés qu'il eut passé la porte du bar, Tristan lui fit signe de venir le voir au comptoir.


-Bonjour Takeshi, bien dormis?
-J'ai connu meilleure nuit, mais ça va. Tu as besoin de moi?
-Euh... oui, on peut rien te cacher. J'aurai besoin de balles en argent s'il te plait, dit-il en tendant une boite de munition vide.
-En échange, je te ferai des crêpes ! Lança alors Annabelle, la fille de Tristan en arrivant au bar, bonjour au fait.
-Bonjour Anna, je te fais tes munitions de suite Tristan.

Sur ce, il alla s'assoir et commença a créer les munitions. La boite était presque remplie quand Annabelle arriva avec une assiette débordante de crêpe et une petite saucière remplie de caramel chaud. Elle s'assit un moment sur la chaise qui était face à son client, et le regarda achever son travail.

-Ton pouvoir est vraiment merveilleux...
-Tu sais, créer des balles, c'est rien.
-Je sais, mais toi et Lucian savez faire tellement de choses... Désolée !

Le nom de Lucian lui rappela son cauchemars et l'air triste habituel de Takeshi s'intensifia encore.

-C'est rien, tiens, tu peux donner ça à ton père, dit-il en lui tendant la boite de munition maintenant pleine.
-Ok, je lui apporte ça tout de suite. Mange, sinon tes crêpes vont refroidir.

Takeshi attaqua alors la montagne de crêpes. Il fini par tout engloutir, qui aurait cru qu'il pouvait manger de telles quantité avec le physique qu'il a? Il fallait l'avouer, le fit que le pouvoir des artificiers consommait beaucoup d'énergie y était pour quelque chose, même si créer une trentaine de balles n'était rien. Il se leva et se dirigea vers la sortie quand il fut bousculé par Daisuke. Alors qu'il faisait un froid polaire dehors, le jeune lycanthrope portait un simple kimono. Cela faisait un moment que le manieur de feu et de glace et l'artificier se connaissaient, ce dernier avait aidé le jeune homme à surmonter la nature bestiale de sa transformation. Il fallait le dire, le jeune homme n'avait pas eu de chance, se faire mordre par un loup-garou dés son arrivée... Mais bizarrement, il gardait le sourire et essayait de communiquer sa joie de vire à l'ancien vanguard, sans succès. Après avoir échangés quelques mots, Takeshi quitta s ami pour aller voir le panneau d'affichage.

[Suite au panneau d'affichage]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour se léve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre Se Lève (PV : Eurynome)
» Un nouveau Vanguard
» L'ange et le dieu de nouveau réunis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Le Village :: La Place du Marché :: L'Auberge :: Chambre de Takeshi Silver Smith-
Sauter vers: