Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Quêtes de massacre.

Aller en bas 
+11
Irina Barretta
Noctis Lucis Caelum
Ðhorvan Sanguinum
Takeshi Silver Smith
Seilas Singhär
Isadora Volglomir
Mogami Mushashi
Sélène Raven
Vladimir Markov
Daisuke Van Guardner
The Phantom
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:55

Quêtes de Rang D:

]Titre: Les humains sans âmes
Lieu: Le laboratoire
Commanditaire: Annabelle
Rang: D
D'après mes clients, le laboratoire serait en activité et des homoncules seraient apparus dans ses environs. Cela pourrait être problématique si il y en a de trop, pourriez-vous aller en chasser quelques-uns? Cinq devraient suffire.

Titre: Des âmes pleines de regrets
Lieu: Collines
Commanditaire: Adam
Rang: D
Des esprits hantent les collines et cela devient dangereux de s'y rendre. Pourriez-vous guider cinq d'entre eux vers l'au-delà?

Titre: des ondins sous le village

Lieu: Les souterrains
Commanditaire: Tristan
Rang: D
Des ondins ont investit les souterrains, on peut les entendre depuis ma cave, et j'ai peur qu'ils ne commencent à progresser vers le village. Vous pourriez aller chasser cinq de ces créatures à écailles?

Titre: La nuée noire

Lieu: La forêt
Commanditaire: Nadya
Rang: D
Je ne peux plus me rendre en forêt à cause d'une nuée de diablotins, hors j'ai besoin de plantes pour mon cours de botanique. Quelqu'un pourrait aller chasser cinq de ces petits monstres s'il vous plait?

Titre: Les chapardeurs
Lieu: Montagnes
Commanditaire: mineurs
Rang: D
Des gobelins n'arrêtent pas de voler des minerais précieux, fruits de notre labeurs. Si vous pouviez au moins tuer cinq de ces bestioles, nous vous en serions reconnaissant. Et faite attention qu'ils ne volent pas votre équipement...

Titre: Les habitants des profondeurs

Lieu: Le lac
Commanditaire: Franck
Rang: D
On a voulu se promener au lac avec Relenna, mais des ondins nous ont attaqués et encerclés. On a réussi à s'échapper, mais il reste beaucoup de ces créatures. Pourriez-vous aller tuer cinq de ces créatures?

Titre: La marche des morts vivants

Lieu: Cimetière
Commanditaire: fossoyeur
Rang: D
Des squelettes sont apparus dans le cimetière, personne ne peut aller se recueillir sur les tombes des défunts et moi, je ne peut pas faire mon boulot. Pouvez-vous aller pulvériser ces sacs d'os? Il y en a cinq

Titre: Crissements d'armure
Lieu: le château
Commanditaire: Nadya
Rang: D
J'ai visité le château il y a peu pour voir dans quel état il état et j'ai entendu les armures des différents galeries se mouvoir. Des esprits doivent surement les hanter, je pense qu'il vaudrait mieux les faire partir. Pouvez-vous chasser 5 de ces esprits?

Titre: Les morts-vivants

Lieu: Les collines
Commanditaire: fermiers
Rang: D
Il y a beaucoup trop de zombies qui rodent dans les plaines, cela effraie notre bétail, vous pouvez aller tuer cinq de ces macchabées s'il vous plait?

Quêtes de rang C:

Quêtes de rang B:
Titre: L'esprit de la forêt
Lieu: la forêt
Commanditaire: Nadya
Rang: B
Une dryade est apparue dans la forêt. C'est esprit d'ordinaire tranquille à commencer à attaquer ceux qui l'approche. Pouvez-vous calmer cet esprit de la nature?
Gain: Médaille de la terre et une chance sur deux de gagner une sphère de terre.

Titre: la bête du feu
Lieu: flanc des Carpates
Commanditaire: Mineurs
Rang: B
Une wyvern est apparue dans les montagnes, c'est devenu très dangereux de s'y rendre et donc pas moyen de rejoindre les mines. Pouvez-vous chasser cette créature démoniaque pour nous?
Gain: Médaille du feu et une chance sur deux de gagner une sphère de feu.

Titre: L'esprit du lac

Lieu: le lac
Commanditaire: fermier
Rang: B
J'ai aperçu une russalka alors que je faisait boire mes bêtes au lac. Pouvez-vous faire partir cet esprit? Je sais qu'il peut devenir dangereux et le lac est un endroit très fréquenté.
Gain: Médaille de l'eau et une chance sur deux de gagner une sphère d'eau.

Titre: La femme-oiseau
Lieu: Le flanc des Carpates
Commanditaire: Montagnard
Rang: B
Impossible d'aller se promener en montagne ! Une harpie est venue y élire domicile et beaucoup de mes amis ont été gravement blessé à cause d'elle. Pouvez-vous nous débarrasser de cette créature?
Gain: Médaille du vent et une chance sur deux de gagner une sphère du vent.

Titre: Le monstre du laboratoire

Lieu: Laboratoire
Commanditaire: Annabelle
Rang: B
J'ai entendu des clients du bar dire qu'ils entendaient des hurlements dans les montagnes, du laboratoire plus précisément. Il semblerai que le scientifique fou qui habite la tour ait encore créé un nouveau frankenstein. Pouvez-vous aller y jeter un coup d'œil s'il vous plait?
Gain: Médaille de foudre et une chance sur deux de gagner une sphère de foudre.

Titre: La sorcière des neiges
Lieu: Colline
Commanditaire: Relenna
Rang: B
En chassant dans les collines, j'ai cru voir la silhouette d'une Yuki Onna, un esprit de l'hiver. Cet esprit est plutôt paisible d'habitude mais il vaudrait mieux s'en assurer. Vous pouvez aller la voir s'il vous plait? Je n'ai pas de sphères, or seuls les sorts sont efficaces contre elle si jamais elle vient à attaquer...
Gain: Médaille de glace et une chance sur deux de gagner une sphère de glace.


Titre: La femme serpent
Lieu: Les grottes
Commanditaire: Montagnard
Rang: B
En allant m'abriter dans une grotte, j'ai vu des statues de pierre très détaillées. Il ne m'a pas fallu longtemps avant de m'apercevoir qu'il s'agissait d'êtres humains transformés en roche. J'ai alors vu cette ombre, l'ombre d'une gorgone, mi femme, mi serpent. Je me suis alors enfouis à toute jambe. Cette créature étant un réel danger, pouvez-vous aller la détruire?
Gain: Médaille de roche et une chance sur deux de gagner une sphère de roche.

Titre: La chimère
Lieu: les souterrains
Commanditaire: Gaël
Rang: B
L'un des patients a été retrouvé dans les égouts à l'agonie. Il a été empoisonné par une manticore et le seul moyen de le guérir est de tuer la bête qui l'a empoisonné. Vous savez ce qui vous reste à faire, faites vite !
Gain: Médaille de poison et une chance sur deux de gagner une sphère de poison.

Titre: Le bête de lumière

Lieu: La tour des Juges
Commanditaire: Les juges
Rang: B
Un Béhémot rode autour de notre tour et nous avons autre chose à faire que de le chasser. Une forte récompense sera donnée à celui qui l'éliminera.
Gain: Médaille de lumière et une chance sur deux de gagner une sphère de lumière.

Titre: L'ombre vivante
Lieu: le château
Commanditaire: chasseur
Rang: B
J'ai du rentrer dans le château pour m'abriter alors que je chassais en forêt. L'ennui, c'est que je suis tomber sur un shadow ! J'ai eu de la chance de pouvoir m'échapper, mais d'autres pourraient ne pas avoir cette chance. Pouvez-vous vous occuper de cette bête?
Gain: Médaille de ténèbres et une chance sur deux de gagner une sphère de ténèbres.

Titre: La porte des ténèbres
Lieu: La forêt
Commanditaire: Juge
Rang: B
Un Atomos a surgit en plein milieu de la forêt, si on ne fait rien, il pourrait bien absorber toute la région ! Mais nous sommes débordés... vous pouvez aller détruire cette porte pour nous? Forte récompense à la clé.
Gain: Médaille gravité et une chance sur deux de gagner une sphère de gravité.

Titre: L'assassin éphémère
Lieu: Quartier des plaisirs
Commanditaire: Prostituée
Rang: B
Plusieurs filles du quartier ont été retrouvées éviscérées. Au départ on a cru que c'était un participant mal intentionné, mais il s'agit en fait d'un monstre connu sous le nom de l'éventreur. Pouvez-vous vous charger de cette saloperie pour nous? Toutes les filles se sont cotisées pour la récompense.
Gain: Médaille du temps et une chance sur deux de gagner une sphère du temps.

Titre: L'armure géante
Lieu: château
Commanditaire: Marc
Rang: B
Quelques uns de mes élèves se sont rendus au château pour jouer les casse-cou, je m'en suis rendu compte et j'y suis allé. J'ai trouvé les gamins mais je n'ai pas eu le temps de les sermonner qu'une armure de plusieurs mètres de haut nous est tombé dessus ! Étant assez lente, nous avons réussi à lui réchapper. Je ne suis pas assez fort pour la battre, alors est-ce qu'un combattant peut se charger de démonter cette boite de conserve?
Gain: Médaille de l'esprit et une chance sur deux de gagner une sphère de l'esprit.[/color]

Quêtes de rang A:


Titre: le démon de la destruction
Lieu: collines
Commanditaire: fermiers
Rang: A
Ma ferme a été brulée et ses champs réduits en cendre, heureusement, il n'y a pas de morts à déplorer. En fuyant, nous avons vu que c'était Bélial, un démon de feu, qui était responsable de ce désastre. Pouvez-vous vous charger de le tuer avant qu'il ne saccage toutes les fermes?
Gain: Un symbole de feu et une sphère de feu.

Titre: la fleur des mensonges

Lieu: foret
Commanditaire: Nadya
Rang: A
Des fleurs blanches et violettes sont apparues dans la foret et elles sont douées de paroles. Vu que je connais bien la foret, j'ai pu comprendre que les blanches semblent dire la vérité et les violettes disent des mensonges. Mais arrivée au cœur de la forêt, j'ai aperçu une fleur géante avec un visage humain. Il s'agit de Gaap, le démon des mensonges. Bien que je connaisse l'astuce, ce n'est pas le cas de tout le monde et je voudrai éviter que des personnes se perdent dans la forêt. Pouvez-vous aller éliminer Gaap?
Gain: Un symbole de terre et une sphère de terre.

Titre: le résident des profondeurs

Lieu: le lac
Commanditaire: couple d'amoureux
Rang: A
Une ombre est apparue dans le lac et on peut voir des écailles transpercer la surface de l'eau. C'est le signe que Leviathan a choisi le lac comme domicile. Nous ne pouvons donc plus nous promener au lac, pouvez-vous essayer de l'en déloger? Faites attention, il peut être très dangereux.
Gain: Un symbole d'eau et une sphère d'eau.


Titre: le corbeau
Lieu: flanc des Carpates
Commanditaire: Relenna
Rang: A
Malphas, un homme corbeau, est apparu dans les montagnes. Ce démon est très agile, il n'est donc pas facile à vaincre et on ne peut donc pas envoyer n'importe qui le combattre. Un combattant avec de l'expérience devrait aller le combattre et le chasser. Moi hélas, je n'en ai pas la force.
Gain: Un symbole de vent et une sphère du vent.


Titre: le démon impétueux
Lieu: le flanc des Carpates
Commanditaire: Aleksei
Rang: A
En allant voir les mineurs, j'ai cru voir le démon de la foudre, Adramelech. Par sécurité, les mines ont été évacuées, mais ça ne fait qu'écarter le problème. Il vaudrait mieux qu'un combattant assez expérimenté le fasse partir, par la force si il le faut...
Gain: Un symbole de foudre et une sphère de foudre.

Titre: les démons de glace

Lieu: les collines
Commanditaire: Franck
Rang: A
En allant aider des fermiers à repousser une horde de zombies, nous sommes tombés sur des Frost. Ces démons de glace ont saccagé tout le troupeau et heureusement, ils ne se sont pas attaqués à nous. Ils sont très rapides et agiles, seuls des chasseurs expérimentés peuvent espérer les vaincre. Pouvez-vous le faire pour moi?
Gain: Un symbole de glace et une sphère de glace.


Titre: Le démon de pierre

Lieu: L'église
Commanditaire: Adam
Rang: A
L'une des statues de l'église s'anime la nuit et sème la terreur au village. Cette gargouille est très résistante et de plus, elle vole dans les airs. Pouvez-vous arrêter ce démon avant qu'il ne fasse trop de dégâts?

Gain: Un symbole de roche et une sphère de roche.

Titre: Les griffes de malice
Lieu: Souterrains
Commanditaire: Annabelle
Rang: A
Des clients du bar m'ont dit avoir vu Gagnazzo, un démon dont les griffes sont enduites d'un poison mortel. Est-ce que vous pourriez aller voir si c'est vrai? Soyez très prudent !
Gain: Un symbole poison et une sphère de poison.

Titre: L'ange déchu

Lieu: Le château
Commanditaire: Tristan
Rang: A
Des rumeurs au bar se font de plus en plus nombreuses, Astaroth, un démon vaniteux, aurait élu domicile dans le château. Beaucoup on essayé de le chasser, en vain, alors faites attention si vous décidez de faire de même.
Gain: Un symbole de lumière et une sphère de lumière.

Titre: Votre meilleur adversaire

Lieu: Le château
Commanditaire: Adam
Rang: A
Une créature de l'ombre aurait été aperçue dans le château. D'après ce que l'on a pu m'en dire, il s'agit du Doppelganger. Soyez très prudents car cette créature est réputée comme étant l'une des plus dangereuse.
Gain: Un symbole de ténèbres et une sphère ténèbres.[/color]

Titre: le cheval intemporel

Lieu: Collines
Commanditaire: Relenna
Rang: A
Alors que je me rendais dans les collines pour tuer quelques zombies, j'ai aperçu un énorme cheval spectral qui se téléportait. D'après ce que l'on m'a dit, il s'agit d'Orobas, un démon qui contrôle le temps. N'étant pas de taille contre cet adversaire, je vous demande de le défaire à ma place.
Gain: Un symbole du temps et une sphère du temps.

Titre: Le perfide jongleur
Lieu: Rue commerçante
Commanditaire: Aleksei
Rang: A
J'ai aperçu un type bizarre en rangeant mon magasin. Il était habillé en bouffon et a commencé à saccager les vitrines de la rue en balançant des balles de jongleries. J'ai bien entendu essayé de l'arrêter mais mes balles tombaient au sol dés quelles sortaient du canon. Et je suis sur que ce type n'est pas un des participants mais bien une créature maléfique.
Gain: Un symbole gravité et une sphère gravité.

Titre: Votre pire cauchemard
Lieu: Le cimetière
Commanditaire: Villageois
Rang: A
En allant me recueillir sur la tombe de ma femme, je l'ai aperçue devant moi. Je n'ai écouté que mon cœur et me suis précipité vers elle, mais elle m'a alors agrippé et a commencé à boire mon sang. Je ne dois mon salut qu'à des aventuriers de passages. Cette créature était une succube, une femme vampire avec de grands pouvoirs hallucinatoire. Faites la quitter le cimetière, je vous en supplie.
Gain: Un symbole de l'esprit et une sphère de l'esprit.


Dernière édition par The Phantom le Mar 26 Mar - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Daisuke Van Guardner

Daisuke Van Guardner


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:35

je souhaite accomplir la quete de rang A le démon de la destruction que me faut-il faire
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:12

[Cela a été enregistré, rends-toi dans les fermes, j'y jouerai ton adversaire.]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:28

Il me seemblait bien que mes voisons devenait bruiant ces dèrniers temps...que faut il exactement faire pour chasser ces humains sans âmes de mon voisinages? Et ainsi me repaitre de leur sang et pouvoir reprendre mon paisble sommeil au sein de ma grotte pour encore quelques décénies...
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:42

[Bien, quête enregistrée, vous pouvez vous rendre sur place]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:51

Dans les ténèbres du bar de Tristan, j'ai cru comprendre qu'un démon majeur du nom d'Astaroth avait élu domicile dans le château abandonné qui domine le village.
Vu que personne n'a réussi à le déloger, je vais m'en charger moi-même...

Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:31

[La quête a été prise en compte, tu peux aller défier Astaroth, si tu arrives à le trouver...]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Mogami Mushashi

Mogami Mushashi


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:09

Mogami regarda les petite annonce. Aucune d'un beau garçon sur le mur... elle soupira.
Continuant sa lecture elle tombât sur cela.

Titre: La marche des morts vivants
Lieu: Cimetière
Commanditaire: fossoyeur
Rang: D
Des squelettes sont apparus dans le cimetière, personne ne peut aller se recueillir sur les tombes des défunts et moi, je ne peut pas faire mon boulot. Pouvez-vous aller pulvériser ces sacs d'os?


Des tas d'os empêcher le recueillement? Un crime grave pour ses yeux d'ange. Elle devait mettre un terme a cette folie. elle Arracha l'affiche et ce dirigea vers le cimtiére.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:14

[Quéte prise en compte Mogami]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:40

J'ai ouïe dire qu'une succube se serait installée dans le village? Je vais me rendre au cimetière avec Aji pour "discuter" un peu avec elle. Et plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:06

[la quête a été prise en compte, je la met dans le carnet de Aji et le tiens.]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:15

Une première quête...

Je m'aventurais sans but sur la Place du Marché, d'un regard hautain je dévisageai les pauvres villageois qui déambulaient devant moi. Sans baisser les yeux j'avançait vers le panneau d'affichage, qu'est-ce qu'il pouvait bien comporter ?

Soudain une annonce attira mon regard. L'assassin éphémère...
J'esquissa un petit sourire de défi, arracha l'annonce pour mieux la lire :

L'assassin éphémère :

Pourquoi pas... ce long chemin vers ce village perdue à émoussé tous mes talents... Je vais me remettre un peu dans le bain, cela ne peut que me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:21

[Quête enregistrée, et un tueur en série pour la table 6 !]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:42

[Sujet précédant ici]

Takeshi s'approcha du panneau d'affichage et regarda ce qu'il restait. Il avait eu dans l'idée d'aller combattre Astaroth, mais l'affiche avait été arrachée, pareille pour celle de l'éventreur d'ailleurs... Il s'attarda alors sur la fiche nommée "le Cheval intemporel". Il décrocha alors la fiche et s'en alla.

[Suite dans les collines, mais je précise que c'est à l'opposé des fermes pour Daisuke]
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:53

[La quéte à été prise en compte]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:27

Le retour de l'orgueilleux pour une seconde quête...

Après un rapide combat dans le quartier des plaisirs, je revint immédiatement à la Place du Marché pour pouvoir réalisé une nouvelle quête. Je me suis dit que j'allais hausser un peu le niveau cette fois-ci. Cette fois-ci j'arrachais cette annonce.

Votre meilleur adversaire :

Un Doppelganger, intéressant. Une créature puissante qui devenait le clone parfait de son ennemi si je ne m'abuse (Dites moi si je me trompe). Cela fera un bon entraînement, direction le château !
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:01

[Quête prise en compte]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Ðhorvan Sanguinum

Ðhorvan Sanguinum


Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:09

Ðhorvan venait à peine d'arriver dans la région. Il erra jusqu'à l'Auberge où il pu enfin se renseigner convenablement. Le maître des lieux lui expliqua la situation et apprenant qu'il était un aventurier, il lui conseilla d'observer le panneau d'affichage. Après avoir engloutit une bonne bière, il se dirigea vers ce dernier et commença une brève lecture des demandes.

* mmh... La bête du Feu. On va voir ça...*

Il arracha alors l'affiche postée par les mineurs et se dirigea vers la sortie allumant une cigarette du bout de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:31

[La quête a été prise en compte]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:36

Noctis avait désormais ses habitudes. Choses étonnante, vu que dans cette ville, rien ne se passait deux fois de la même manière. Mais il savait au moins que s’il voulait poursuivre sa quête et traquer des créatures de l’ombre, il pouvait venir voir ce que proposait le panneau d’affichage. En effet, des démons avaient toujours le malheur de s’en prendre à plus faible qu’eux… Et parfois, des gens étaient en mesure de s’en sortir et de placer ici une demande. Il en repéra d’ailleurs une particulière…


Titre: L'armure géante
Lieu: château
Commanditaire: Marc
Rang: B
Quelques-uns de mes élèves se sont rendus au château pour jouer les casse-cou, je m'en suis rendu compte et j'y suis allé. J'ai trouvé les gamins mais je n'ai pas eu le temps de les sermonner qu'une armure de plusieurs mètres de haut nous est tombée dessus ! Étant assez lente, nous avons réussi à lui réchapper. Je ne suis pas assez fort pour la battre, alors est-ce qu'un combattant peut se charger de démonter cette boite de conserve?
Gain: Médaille de l'esprit et une chance sur trois de gagner une sphère de l'esprit.



En temps normal, une armure géante, ça ne bouge pas tout seul ! Fort de cette conclusion, Noctis arracha la fiche, décidé à la réduire en copeaux d’acier… Elle et ce qui la contrôle peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:38

[Quête prise en compte Noctis]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:29

Vad 2 le retour!!!
Il me plerait de mater l'esprit de la foret m'allant promener dans les bois. (Comme je peut recuperer du bois pour ma grat). Est ce cela possible?
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:36

[Quête prise en compte Vladimir]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:20

Par curiosité, je me suis rendue sur la place du marché pour voir quelles quêtes étaient encore disponibles. Je me suis approchée du panneau et c'est non sans hasard que j'arrachai l'affiche titrée : Le Corbeau. Les Carpates ne me déplaisant pas, cela pourrait être sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:57

[Quête prise en compte Irina]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quêtes de massacre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de massacre.   Quêtes de massacre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes de massacre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quêtes de sauvetage
» Explications: les quétes.
» Quêtes de recherche.
» Quêtes d'événement.
» Quêtes de duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Le Village :: La Place du Marché :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers: