Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Phantom le maître du jeu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Phantom le maître du jeu. Empty
MessageSujet: Phantom le maître du jeu.   Phantom le maître du jeu. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:05

Carte d'Identité :

Nom :
Inconnu

Prénom :
Inconnu

Surnom:
Le Fantome/ the Phantom

Âge :
une éternité

Sexe :
masculin

Nationalité :
inconnue

Autres Informations :

Race :
Mort vivant.

Groupe :
Maître du jeu.

Sexualité :
N'est plus vraiment intéressé par cela.

But :
Faire souffrir les humains et gagner en puissance.

Rang :
S

Description Physique :
Il est d'une taille normale et d'une corpulence assez frêle. Bien que très vieux, il semble âgé d'une vingtaine d'année. Il est habituellement habillé d'un pantalon et d'un débardeur bleu ciel et drapé d'une toge blanche. Son bras gauche est recouvert de bandages cachant son bras sur lequel sont cousus à même la peau des artefacts augmentant ses pouvoirs et qu'il a acquis au fil des siècles. Son autre bras est nu et ont peut y voir deux bracelets, un en argent, l'autre couleur bordeaux et argenté, ainsi qu'un brassard bordeaux et sur sa main on peut voir une tatouage représentant une flamme aux couleurs pourpres et indigo. Il lui arrive de porter un masque blanc qui dissimule des yeux d'une profonde couleur pourpre.

Quand il lui arrive de se mêler aux participants, il porte un simple jeans et un pull à col roulé ainsi qu'une longue veste noire. Bien évidement, il garde ses bandages à son bras.

Description Mentale :
Il voue une haine sans bornes envers les humains, ces êtres infectes qui ont détruit sa vie, mais il lui arrive d'avoir de la compassion, de la pitié et de la sympathie pour ses proches compagnons et les adversaires de valeur. D'ailleurs il apprécie la compagnie du Haut-Juge qui est depuis toutes ces années de jeu, devenu un ami ainsi que celle de certains Juges quand il trouve ceux-ci dignes d’intérêt. Quand il rencontre une personne intéressante, il essaye d'en savoir un peu plus sur elle et parfois de s'en faire un allier, de gré ou de force d'ailleurs. Il est d'un habituel calme et posé, mais entre dans une furie meurtrière dés qu'on l'on parle des humains.

Histoire :

Il est né il y a si longtemps qu'il ne se souvient même plus du nom qu'on lui a donné à sa naissance. Tout ce dont il se souvient, c'est que sa vie humaine n'a été que souffrances...


Sa mère est morte en couche en le mettant au monde. Quant à son père, on ne pouvait pas dire qu'il le portait dans son cœur. En effet, il n'y avait pas un seul jour où il ne recevait pas les coups de son père ivre mort, il lui reprochait la mort de sa bien aimée, et quand il arrêtait, c'était pour le louer à ses amis qui le battaient, abusaient de lui, voir bien plus. Il désirait que cela cesse et envisageait de mettre fin à ses jours, quand un jour, alors que les coups pleuvaient encore, un monstre apparu devant lui pour le protéger. Puis il attaqua son père et le réduisit en charpie ainsi que ses compagnons de beuveries, puis, le jeune garçon s'évanouit. Quand il se réveilla, il vit les restes de ce qui lui avait tenu lieu de père, il se rendit compte qu'il était enfin libre et s'enfuit de la maison et du village où il vivait.

Ses débuts en temps que vagabond furent difficiles, mais il fini par rejoindre un village où il trouva du travail. Peu de temps après, il rencontra une jeune femme du nom de Westry dont il tomba éperdument amoureux. Mais alors que tout semblait rayonner pour lui, on accusa sa fiancée de sorcellerie et elle fut brûlée sur le bûcher. Sa haine envers les villageois fut telle qu'il fit déferler non pas une, ni deux, mais bien une dizaine de monstres vengeurs qui massacrèrent alors hommes, femmes et enfants. Il ressentit une immense joie, une sanglante euphorie en voyant tous ces humains mourir sous ses yeux et constata qu'il sentait la puissance monter en lui à chaque fois qu'un humain mourrait prés de lui. Il décida alors d'entamer un long voyage durant lequel il déchaînerait sa colère et se repaîtrai d'âmes humaines. Mais par dessus tout, il voulait abandonner ce qui lui restait d'humanité.

Il se plongea alors de les sombres arcanes de la magie noire et de la nécromancie, repoussant de plus en plus les limites de ses connaissances, sacrifiant de frêles humains pour expérimenter ses sortilèges et enchantements, et un jour, il trouva enfin ce qu'il cherchait, le manuscrit de l'Émigré. Dans cet ouvrage aussi vieux que l'écriture, il trouva une formule pour le rendre immortel mais aussi, et surtout, une formule pour ressusciter les morts. Pour cela, il fallait réunir diverses choses dont de nombreuses âmes humaines. Étant lui-même un réservoir d'âmes, il se dit que la chose serait facile.
Mais hélas, ce fut tout autre...

En effet, après avoir rassemblé les ingrédients et objets nécessaires à la résurrection de sa bien aimée et avoir récité l'incantation, tout dérapa. Les âmes qu'il contenait en lui et qu'il utilisa pour le rituel étaient si pleines de regrets, de souffrance, de haine qu'elles se changèrent en Malice une énergie négative pure et il ne réussit pas à invoquer l 'esprit de sa bien aimée par delà les portes du temps.  Au lieu de cela, il invoqua un monstre qui prit possession du corps de Westry et il dut détruire celui-ci. Mais autre chose s'était passé durant ce rituel, une chose imprévue mais apprécié, il était devenu lui même un monstre, un mort vivant, mais avait gardé toute sa raison et sa mémoire, chose très rare quand on fait appel au manuscrit. Il choisit d'ailleurs d'abandonner celui-ci et de le donner aux humains pour qu'ils l'utilisent. Jusqu'en 1950, le livre fit parlé de lui et fut la cause de nombreux cataclysmes qui faillirent détruire à plusieurs reprise le monde, il joua même une part importante dans la Première Guerre Mondiale. Mais ça c'est une autre histoire...

Les années, les décennies, les siècles passèrent et se succédèrent et il put voir les plus profonds travers de la race humaine. Chaque jour, sa haine, déjà immense , s'amplifiait. Bien évidement, il eut à faire à des chasseurs qui voulaient lui faire payer ses méfaits. Mais même quand on croyait l'avoir vaincu, il se relevait de ses cendres et s'en prenait alors aux générations suivantes.

Durant ses voyages, il fit la connaissance de démons qui partageaient son point de vue et sympathisa très vite avec eux et bien qu'étant un simple mort-vivant, il était respecté par leur caste. Quand il entendit parler de leur projet en Transylvanie, il se porta immédiatement volontaire. Il se dit que cela pourrait être très divertissant de s'occuper d'un pareil projet et en plus, il pourrait se repaitre d'âmes humaines tout en éliminant un ou deux humains de temps à autre. Il eut alors l'idée des sphères, les humains n'hésiteraient pas à s'entretuer pour récupérer ces artefacts et ses compagnons démons les créèrent en suivant ses indications.

Depuis qu'il est mort, sa vie est parfaite...


Sphères, Pouvoirs et Équipement :

Sphère de Départ :
Je les possède toutes.

Équipement :
Il n'utilise pas d'armes ou équipement, cependant, il peut utiliser certaines de ses invocations comme des armes, par exemple, Agni Et Rudra, deux sabres dont un permet de manipuler l'air et l'autre le feu. Il utilise aussi sa maîtrise des arcanes pour générer des armes tels que des fouets de feu.

Il possède aussi  près d'une vingtaine d'artefacts qui sont cousus à même la peau sur son bras gauche, augmentant ainsi ses pouvoirs déjà considérables. Ils sont de formes et de tailles diverses, certains lui servent à avoir encore plus d'emprise sur les âmes, d'autres à augmenter sa force ou sa résistance au coups, à la magie, ou ses capacités de régénération.

Vos Pouvoirs :
Il a le don de pouvoir absorber les âmes des morts afin de gagner en puissance, ce qu'il fait le plus souvent. Il peut aussi utiliser et mixer ces âmes pour faire appel à des créatures démoniaques, c'est d'ailleurs lui la source des monstres qui envahissent la région. Il peut en invoquer autant qu'il le souhaite, cependant, garder le contrôle sur ses invocations demande une certaine concentration, et donc quand il en invoque beaucoup, il ne peut toute les contrôler, c'est d'ailleurs le cas des monstres de Dusk-peak

Il ne peut contrôler que  deux à trois invocations majeures, mais cela l'empêche alors de se mouvoir et de se protéger efficacement. Il peut aussi simplement appeler un monstre et le laisser faire ce qu'il souhaite, mais bien que cela lui permette de bouger, l'invocation peut aussi décider de se retourner contre lui. Cependant, certaines de ses créatures lui sont fidèles et il sait qu'il peut les laisser agir sans problème, mais elles sont malheureusement très rares...

Divers :
Comment avez vous découvert ce forum ? J'en suis le fondateur et maître.
Voulez-vous une chambre à l'Auberge ? Non, j'ai mon étage à la jour du jugement.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Phantom le maître du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Phantom le maître du jeu.   Phantom le maître du jeu. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:20

Bonjour Phantom.

Je pense qu'il n'y a pas besoin de notes à cela, très bonne fiche qui est de suite validée.
Que le Devils Game reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom le maître du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantom, le Maïtre du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Prélude :: La Présentation :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: