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 Phantom, le Maïtre du Jeu

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2 participants
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The Phantom
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The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

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MessageSujet: Phantom, le Maïtre du Jeu   Phantom, le Maïtre du Jeu Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:11

Carte d’identité :

Phantom, le Maïtre du Jeu Phanto10Phantom, le Maïtre du Jeu Fantom10

Nom:

Inconnu

Prénom:
Inconnu

Surnom:
Le Fantôme/The Phantom(of the opera?!)

Age:
Une éternité

Sexe:

Masculin

Nationalité:
inconnue

Autres informations :
Race: Mort-vivant

Apparence physique :

Phantom, le Maïtre du Jeu 51fae911
Il est d'une taille normale et d'une corpulence assez frêle. Bien que très vieux, il semble âgé d'une vingtaine d'année. Il est habituellement habillé d'un pantalon et d'un débardeur bleu ciel et drapé d'une toge blanche. Son bras gauche est recouvert de bandages cachant son bras sur lequel sont cousus à même la peau des artefacts augmentant ses pouvoirs et qu'il a acquis au fil des siècles. Son autre bras est nu et ont peut y voir deux bracelets, un en argent, l'autre couleur bordeaux et argenté, ainsi qu'un brassard bordeaux et sur sa main on peut voir une tatouage représentant une flamme aux couleurs pourpres et indigo: le sceau de la mort. Il lui arrive de porter un masque blanc qui dissimule des yeux d'une profonde couleur pourpre.

Quand il lui arrive de se méler aux participants, il porte un simple jeans et un pull à col roulé ainsi qu'une longue veste noire. Bien évidement, il garde ses bandages à son bras.

Caractéristiques mentales:
Il voue une haine sans bornes envers les humains, ces êtres infectes qui ont détruit sa vie, mais il lui arrive d'avoir de la compassion, de la pitié et de la sympathie pour ses proches compagnons et les adversaires de valeur. D'ailleurs il apprécie la compagnie du Haut-Juge qui est depuis toutes ces années de jeu, devenu un ami ainsi que celle de certains Juges quand il trouve ceux-ci dignes d’intérêt. Quand il rencontre une personne intéressante, il essaye d'en savoir un peu plus sur elle et parfois de s'en faire u allier, de gré ou de force d'ailleurs. Il est d'un habituel calme et posé, mais entre dans une furie meurtrière dés qu'on l'on parle des humains.

Biographie:


Il est né il y a si longtemps qu'il ne se souvient même plus du nom qu'on lui a donné à sa naissance. Tout ce dont il se souvient, c'est que sa vie humaine n'a été que souffrances...



Sa mère est morte en couche en le mettant au monde. Quant à son père, on ne pouvait pas dire qu'il le portait dans son cœur. En effet, il n'y avait pas un seul jour où il ne recevait pas les coups de son père ivre mort, il lui reprochait la mort de sa bien aimée, et quand il arrêtait, c'était pour le louer à ses amis qui le battaient, abusaient de lui, voir bien plus. Il désirait que cela cesse et envisageait de mettre fin à ses jours, quand un jour, alors que les coups pleuvaient encore, un esprit apparu devant lui pour le protéger. Puis il attaqua son père et le réduisit en charpie ainsi que ses compagnons de beuveries, puis, le jeune garçon s'évanouit. Quand il se réveilla, il vit les restes de ce qui lui avait tenu lieu de père, il se rendit compte qu'il était enfin libre et s'enfuit de la maison et du village où il vivait.

S
es débuts en temps que vagabonds furent difficiles, mais il fini par rejoindre un village où il trouva du travail. Peu de temps après, il rencontra une jeune femme du nom de Westry dont il tomba éperdument amoureux. Mais alors que tout semblait rayonner pour lui, on accusa sa fiancée de sorcellerie et elle fut brulée sur le bucher. Sa haine envers les villageois fut telle qu'il fit déferler non pas une, ni deux, mais bien une dizaine d'esprits vengeurs qui massacrèrent alors hommes, femmes et enfants. Il ressentit une immense joie, une sanglante euphorie en voyant tous ces humains mourir sous ses yeux et constata qu'il sentait la puissance monter en lui à chaque fois qu'un humain mourrait prés de lui. Il décida alors d'entamer un long voyage durant lequel il déchainerait sa colère et se repaitrai d'âmes humaines. Mais par dessus tout, il voulait abandonner ce qui lui restait d'humanité.




Il se plongea alors de les sombres arcanes de la magie noire et de la nécromancie, repoussant de plus en plus les limites de ses connaissances, sacrifiant de frêles humains pour expérimenter ses sortilèges et enchantements, et un jour, il trouva enfin l'enchantement qu'il cherchait, le sceau de la mort. Il fait mourir celui qui le porte pour le faire revivre en temps que mort-vivant. Il n'aurait plus jamais faim, plus jamais soif, il serait immortel et en échange de cela, il lui fallait juste mourir et renoncer aux plaisirs de la chaire et des choses simples de la vie tels que la nourriture. Pour lui, c'était parfait, il n'hésita donc pas une seule seconde à lancer ce sort compliqué sur lui même et à perdre son humanité. Pour certains, cela aurait été une malédiction, pour lui, c'était une bénédiction
.
Les années, les décennies, les siècles passèrent et se succédèrent et il put voir les plus profonds travers de la race humaine. Chaque jour, sa haine, déjà immense , s'amplifiait. Bien évidement, il eut à faire à des chasseurs qui voulaient lui faire payer ses méfaits. Mais même quand on croyait l'avoir vaincu, il se relevait de ses cendres et s'en prenait alors aux générations suivantes. Il sut aussi qu'il était un geistmage, une personne pouvant parler aux esprits et les invoquer à condition d'avoir absorbé leurs âmes auparavant. Il essaya plusieurs fois d'appeler l'esprit de Westry, sa bien-aimée, mais jamais il ne réussit, ce qui attisa encore plus sa haine.




Durant ses voyages, il fit la connaissance de démons qui partageaient son point de vue et sympathisa très vite avec eux et bien qu'étant un simple mort-vivant, il était respecté par leur caste. Quand il entendit parler de leur projet en Transylvanie, il se porta immédiatement volontaire. Il se dit que cela pourrait être très divertissant de s'occuper d'un pareil projet et en plus, il pourrait se repaitre d'âmes humaines tout en éliminant un ou deux humains de temps à autre. Il eut alors l'idée des sphères, les humains n'hésiteraient pas à s'entretuer pour récupérer ces artefacts et ses compagnons démons les créèrent en suivant ses indications.

Depuis qu'il est mort, sa vie est parfaite...




Sexualité:
Il lui arrive de charmer les jolies femmes pour les manipuler et jouer avec elles , mais cela s'arrête là.
Phantom, le Maïtre du Jeu Candic10

But:
Absorber les âmes des participants qui succomberont pour devenir plus puissant ainsi que se divertir.

Style de combat:

Il se concentre surtout sur ses invocations, mais cela n’empêche pas qu'il est un mage puissant et qu'il est redoutable au corps à corps.

Armement:
Il n'a pas d'armement à proprement parlé, il se sert en effet des esprits pour se défendre. Cependant, il posséde près d'une vaingtaine d'artefacts qui sont cousus à même la peau sur son bras gauche, augmentant ainsi ses pouvoirs déjà considérables. Ils sont de formes et de tailles diverses, certains lui servent à avoir encore plus d'emprise sur les âmes, d'autres à augmenter sa force ou sa résistance au coups, à la magie, ou ses capacités de régénération.

Pouvoirs:

Invocation des âmes:
Etant un geistmage, il peut parler aux esprits des morts, les envoyer dans l'au-delà ou au contraire, il peut absorber leurs âmes afin de gagner en puissance, ce qu'il fait le plus souvent. Cela lui permet de les réinvoquer plus tard sous forme d'esprits. Certains le protéges, d'autres attaques les ennemis de diverse façon. Il peut aussi mixer ces âmes pour créer des esprits plus puissants, c'est comme cela qu'il a créer des ersatz de Juges à partir des âmes des premiers Juges afin d'assurer l'intérim jusqu'à ce que de nouveaux Juges, bien vivants, ne se présentent.

Cependant, garder le contrôle sur les esprits demande une certaine concentration, surtout quand il en invoque plusieurs. Cela l'empéche alors de se mouvoir et de se protéger efficacement. Il peut aussi simplement appeler l'esprit et le laisser faire ce qu'il souhaite, mais bien que cela lui permette de bouger, l'esprit peut aussi décider de se retourner contre lui. Cependant, certaines invocations lui sont fidéles et il sait qu'il peut les laisser agir sans problème.

Marque de la mort:
Étant un mort-vivant, il ne peut mourir puisqu'il l'est déjà. Si on arrive à le vaincre, il revient à la vie quelques temps plus tard. Le seul moyen de le tuer définitivement est d'insérer la clé de la purification dans sa poitrine. Il peut aussi apposer cette marque à une autre personne et quand celle-ci a fait le tour du corps de sa victime, elle devient elle aussi un mort-vivant.

Sphères total:
Ayant l'avantage du Maitre du jeu, il possède vingts exemplaires de chaque sphères. Il choisit donc avant les combats les cent sphères dont il a besoin pour s'adapter à ses adversaires.


Phantom, le Maïtre du Jeu C91bc710
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Noctis Lucis Caelum
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Noctis Lucis Caelum


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Date d'inscription : 20/02/2013

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MessageSujet: Re: Phantom, le Maïtre du Jeu   Phantom, le Maïtre du Jeu Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:51

La classe quand même de décider du sort du Maitre du Jeu *long rire démoniaque et craquement de doigts*

Bon, voici donc... Le Jugement Ultime:

Histoire : S
Description physique : A
Description mentale : B
Description combat: B
Description pouvoir: S
Appréciation générale: A

Rang total: S

Fiche validée. Vous êtes libre de prendre vos fonctions, Maitre du Jeu !
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Phantom, le Maïtre du Jeu
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