Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Event] Stand Up ! Vanguard !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:27

[Je poste directement avec ce compte pour aller plus vite]

Après une longue nuit(et matinée) de sommeil, Takeshi s'était réveillé et depuis lors, les mots de Seilas lui tournaient dans la tête. Il y avait des gens qui n'avaient pas abandonnés, qui n'avaient pas cédé au désespoir, contrairement à lui. Bien qu'une partie de lui sentait le plan foireux, voir un piége, une autre partie de lui voulait voir, s'assurer, que tout cela était vrai. Son coté Vanguard ne l'avait pas tout à fait abandonné, il l'avait juste refoulé et c'était cette part de lui qui le faisait combattre malgré lui. Il se lava, se rasa, se changea et parti prendre son déjeuné. Annabelle et Tristan étaient tellement ravis de le revoir enfin dans une tenue convenable que la demoiselle lui fit des crêpes et que son père lui servit son meilleur café qu'il gardait pour les grandes soirées.

Après avoir terminé son repas, il se dirigea vers la vieille bâtisse abandonnée que lui avait indiqué le Juge de l'orgueil. Il poussa la porte, qui grinça. L'endroit était poussiéreux, en désordre et des toiles d'araignées pendaient ça et là du plafond et du lustre qui se trouvait au dessus d'une vieille table en bois. Soudain, il entendit des pas derrière lui.


[Sélène, Masaél, postez quand vous le voulez, on suivra ensuite l'ordre dans leqeul vous êtes arrivés.]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:10

Comme me l’a conseillé Izuka, j’ai été me renseigner à l’auberge, l’un des rares lieux de ralliement des humains sous le dôme.
A vrai dire, j’ai rejoint cette taverne avec un peu d’appréhension, je n’ai guère envie de devoir m’entretenir avec un homme qui se noie dans l’alcool.
Takeshi Silver Smith a beau être le dernier des Vanguards et un des rares humains qui a osé défier les démons qui tirent les ficelles du Devil’s Games après 13 ans de règne incontesté, si jamais il est dans un état irrécupérable, je devrais me passer de son soutien.
Mais une fois au comptoir de l’auberge, j’ai pu me renseigner à son sujet.


- Takeshi, répète la tenancière, surprise par ma demande. Personne n’avait demandé à le voir depuis un moment vu sa… situation. Mais ce matin il semblait aller enfin mieux !...

Annabelle semble vraiment heureuse de m’annoncer cette nouvelle et en s’essuyant les mains dans un torchon, elle m’indique une direction du menton.

- Il est parti par là il y a un bon quart d’heure. Avec un peu de chance, vous pourrez le rattraper !...

Il ne m’en faut pas plus, je m’empresse de quitter l’auberge pour partir dans la direction indiquée par la jeune femme.
Je hâte le pas et je constate bien vite que je laisse l’animation de Dusk Peak derrière moi pour me diriger vers une bâtisse à l’allure inquiétante.
Que diable le dernier des Vanguards serait-il venu faire ici ?...
Méfiante, je m’approche en me tenant sur mes gardes, est-ce un piège tendu par les Juges à mon intention ?
L’aubergiste est-elle une de leurs complices ?
C’est donc à pas de loup que je m’approche de la demeure abandonnée et je constate que la porte est ouverte mais ce n’est pas tout.
Je prends aussi conscience d’une présence, un humain si mes sens ne me font pas encore défaut.
Et je distingue aussi une silhouette sur le seuil, haute stature, cheveux sombres, tiré à quatre épingles, serait-ce…


- Takeshi Silver Smith ?...

Ai-je enfin la chance de pouvoir rencontrer le dernier des Vanguards ?...
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:18

Après la discussion que j'avais eu au quartier des plaisirs, je savais maintenant qui et quoi chercher avec plus ample précision, les Vanguards. Selon le démon, ils ne seraient plus mais l'un d'entre eux, un certain Takeshi pourrait m'aider à les remettre en activité. Mais ou chercher ?

Alors que l'ange cherchait a en savoir plus il entendit des murmures dans sa tête, signe qu'un être angelique voulait lui parler... Il répondit alors a son appel. Tout cela ce passait dans sa tête, comme dans un rêve pour les humains. Un être lui faisait face, il était grand, mince, son corps semblait ne comporter aucun défaut, épée à la ceinture, armure au corps...

-Il me tardait d'avoir de tes nouvelles petit frère.
-Bonjour Michel
-J'ai entendu dire que tu avançait dans ta quête...
-En effet, je suis a la recherche d'un humain, un certain Takeshi Silver Smith
-Une cabane délabrée, a l'écart du village... Fais vite nous attendons de tes nouvelles oh et ne te soucie pas de trouver un corps de remplacement, montre toi sous ta vraie forme, tout le monde fait comme cela ici...

Sans plus attendre il disparu en laissant une information capitale à l'ange...
Aussi il s'y dirigea sans plus attendre. Lorsqu'il y arriva, il vit un démon y pénétrer, il craignait le pire pour Takeshi. Il se précipita à l'intérieur et se retrouva dos au démon et a l'homme, sans dire un mot, juste en surveillant, très attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:00

Dans l'ombre, je m'étais immiscer, suivant de loin Takeshi Silver Smith, il m'avait finalement écouté et comme prévu, quelques personnes courageuses allaient le rejoindre dans le but de mettre fin à ce jeu... Ou tout du moins essayer. Une démone rentra avant un ange ? Oui, un ange du seigneur, mes yeux de démons l'avaient de suite remarqué. Une belle petite réunion bien mystérieuse, un humain, un démon et un ange, cela semblait un peu trop symbolique. J'entrais à l'intérieur de la bâtisse et je dévoila mon aura, en frappant des mains, comme un bravo moqueur.

« Cela m'émue... Profondément. »

Un rire grave et exagéré s'échappa de mes lèvres avant que l'ombre ne me dévore et ne se rassemble devant eux, afin de me donner un peu plus d'importance, tout cela n'avait été rendu possible que grâce à moi après tout.

« Bienvenue dans la nouvelle demeure de l'espoir, ou de ce qu'il en reste, la déco est à refaire je le conçois, c'est misérable. Vous ne manquez pas de bras pour cela, à toris cela devrait être rapide. Mais j'espère que vous serez bien plus pour faire renaître les Vanguards. Le Devils game ne peut s'arrêter devant trois jeunes esprits encore si... faibles. »

Je leur souris, même si je me moque, je ne leur veux pas de mal, il représente tant de choses pour moi...


Dernière édition par Seilas Singhär le Dim 25 Aoû - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:28

Peu de temps après qu'il fut entré dans la maison en ruine il avait entendu des bruits de pas et avait sentit une aura derrière lui, une aura démoniaque pour être plus précis et particulièrement puissante, mais étonnement peu hostile. Cela arrivait qu'un démon ne soit pas belligérant mais c'était assez rare pour le noter. Il sentit aussi une autre aura derrière eux une aura angélique cette fois, tout aussi puissante. Il entendit alors une voix de femme derrière lui.

- Takeshi Silver Smith ?...

Celui-ci se retourna et regarda la jeune femme. Elle était très belle, si belle que cela ne paraissait pas naturel. Elle était très peu habillé, si bien que n'importe quel homme, hétérosexuel bien sur, tomberais sous son charme. Avec cette apparence, on avait du mal à croire que c'était une démone. L'ange n'était pas visible, peut-être regardait-il la scène, dissimulé derrière la porte. Takeshi comprenait ses actions, l'être de lumière avait sans doute senti qu'un démon se trouvait en compagnie d'un humain,, or, comme c'est souvent le cas, le démon transformait l'humain en charpie... Il décida de ne pas faire attention à lui, ou elle et reporta son attention sur la jeune femme. Mais avant qu'il ne puisse répondre, il sentit une autre aura se manifester une aura familière et peut de temps après, Seilas le Juge de l'Orgueil fit son apparition et frappa dans ses mains, puis d'une voix majestueuse et moqueuse il dit:

« Cela m'émue... Profondément. »

Il rit alors à gorge déployée avait de se téléporter entre l'artificier et la démone. Le premier fit alors apparaître un katana qu'il pointa sur le Juge.

« Bienvenue dans la nouvelle demeure de l'espoir, ou de ce qu'il en reste, la déco est à refaire je le conçois, c'est misérable. Vous ne manquez pas de bras pour cela, à trois cela devrait être rapide. Mais j'espère que vous serez bien plus pour faire renaître les Vanguards. Le Devils game ne peut s'arrêter devant trois jeunes esprits encore si... faibles. »

-Pourquoi ça ne m'étonne pas de te voir ici Juge de l'Orgueil?...

Après tout, il était venu ici sous les indications du même Juge. Cependant celui-ci parlait encore de la renaissance des Vanguard et cela intriguait la curiosité naturelle du détective.

-Pourquoi cela t'importe tant de faire rennaître l'espoir et les Vanguard? C'est pour t'amuser à briser tout ça comme la première fois? Ou bien tu cherches à nous manipuler pour nous utiliser dans un de tes plans pervers?

Il reprit alors la question que lui avait posée Seilas la veille:

-Qui es-tu, réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:28

« Bienvenue dans la nouvelle demeure de l'espoir, ou de ce qu'il en reste, la déco est à refaire je le conçois, c'est misérable. Vous ne manquez pas de bras pour cela, à toris cela devrait être rapide. Mais j'espère que vous serez bien plus pour faire renaître les Vanguards. Le Devils game ne peut s'arrêter devant trois jeunes esprits encore si... faibles. »

-Pourquoi ça ne m'étonne pas de te voir ici Juge de l'Orgueil?...

L'ange s'avança alors dans la pièce sans perdre de vue les deux démons et vint se placer à coté de l'homme auquel il s'adressa par ce qui semblait être une forme de télépathie...

Ne me craint pas, Saint Michel et moi te cherchions. Je ne te veux pas de mal.

Il regardait avec attention les deux êtres démoniaques, toujours sans adresser un mot. Il avait en face de lui un démon qui ne l'importait que peu mais aussi et surtout un juge, celui de l'orgueil. Cette fois ci contrairement à sa première rencontre avec un juge, celle de la luxure, Le démon avait prit de haut l'être des cieux. Mais cela ne lui importait que peu. Après tout son orgueil démesuré avait du lui faire oublier quelques points importants... En tout cas Masaël le reconnu, après tout ils s'étaient combattus. Il serait peut intéressant de savoir ce qu'avait à dire un être aussi ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:57

[HRP: Masaél, normalement c'était au tour de Sélène de répondre, merci de respecter l'ordre du tour qui est, comme dit dans mon premier post, celui d'arrivée, c'est à dire Takeshi-Sélène-Masaél-Seilas.]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:30

J’ai distinctement senti une présence angélique se manifester dans mon dos.
Que diable un de ces emplumés vient-il mettre son nez dans mes affaires ?
C’est Takeshi Silver Smith que je veux voir, lui seul, et ce que j’ai à lui dire ne regarde que moi !...
Si cet Ange décide de jouer les voyeurs, je vais lui en faire passer définitivement l’envie.
Mais avant que je puisse lui dire ma façon de penser, une voix masculine retentit, accompagnée d’applaudissements clairement railleurs.


- Cela m'émeut... Profondément.

Un rire tonitruant suit avant qu’un homme d’une rare beauté ne s’interpose entre moi et Takeshi.
D’abord cet Ange, ensuite cet homme, l’univers a-t-il décidé de m’empêcher d’échanger seulement quelques mots avec le dernier des Vanguards ?


- Bienvenue dans la nouvelle demeure de l'espoir, ou de ce qu'il en reste, la déco est à refaire je le conçois, c'est misérable. Vous ne manquez pas de bras pour cela, à trois cela devrait être rapide. Mais j'espère que vous serez bien plus pour faire renaître les Vanguards. Le Devils game ne peut s'arrêter devant trois jeunes esprits encore si... faibles.

Je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils tandis que le dernier Vanguard pointe un katana sur lui, je suis venue pour déterminer si une alliance avec Takeshi Silver Smith nous serait profitable à tous deux, certainement pas faire amie-ami avec un de mes ennemis mortels.
De plus, rien que d’entendre le mot jeune et faible m’arrache presque un sourire, je ne me sens pas vraiment concernée.
Je ne sens néanmoins pas d’hostilité de la part de ce nouveau protagoniste, que diable vient-il faire ici ?...
La réponse sort de la bouche de celui que je cherchais.


- Pourquoi ça ne m'étonne pas de te voir ici Juge de l'Orgueil?...

J’écarquille les yeux devant cette question mais mes pupilles azurées semblent s’assombrir.
Voici donc l’un de ceux qui tirent les ficelles de ce jeu démoniaque, un de mes pairs sans le moindre doute et pas l’un des moindres à en croire l’aura noire que je ressens.
Curieux, je ne me souviens pas de lui, était-ce un des opposants de mon père ou au contraire l’un de ses trop proches alliés pour qu’il daigne nous le présenter ?...
Ma main se porte instinctivement à ma veste où sont dissimulées mes sphères, celles de feu ne seront guère utiles contre un démon s’il décide de se montrer hostile mais celles de lumière le feront au moins reculer.
Toujours sa lame au clair, le regard sombre de Takeshi ne cille pas un instant.


- Pourquoi cela t'importe tant de faire renaître l'espoir et les Vanguard? C'est pour t'amuser à briser tout ça comme la première fois? Ou bien tu cherches à nous manipuler pour nous utiliser dans un de tes plans pervers? Qui es-tu, réellement?

Ce sont des questions excellentes mais je doute qu’un démon de haut rang et encore davantage un Juge du Devil’s Game daigne lui répondre.
Toutefois je peux très bien me passer de sa volonté alors que mes yeux azurs semblent s’embraser.
En lisant les pensées du Juge de l’Orgueil, je saurais exactement ce qu’il trame !...

Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:43

[hrp : je passe mon tour étant donné que j'ai déjà posté un peu plus haut]
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:39

Donc un démon, un humain et un ange me faisait face... D'ailleurs son visage me disait quelque chose, non pas le réceptacle qu'il avait pris mais son vrai visage, celui que les hommes ne peuvent voir... Oui, ce visage lui disait quelque chose. Le katana de Takeshi apparut devant mon visage, le fou ! J'avais tout fait pour lui et voici comment il me remerciait, l’ingrat.

« Pourquoi ça ne m'étonne pas de te voir ici Juge de l'Orgueil?... »

Je n'eut pas le temps de répondre qu'il enchaîna :

" Pourquoi cela t'importe tant de faire rennaître l'espoir et les Vanguard? C'est pour t'amuser à briser tout ça comme la première fois? Ou bien tu cherches à nous manipuler pour nous utiliser dans un de tes plans pervers?"

« Oh ! Calme tes ardeurs petit humain. Ce qui m'importe ou non me regarde personnellement. Mais ce n'est pas moi qui fait renaître cet espoir... C'est vous ! »

Mes bras s'écartèrent tel un fanatique priant le Seigneur, puis j'applaudis encore d'un air moqueur.

« En réalité je m'ennuyais ici mais bon... (Mon regard se tourna vers l'ange et je percuta !) Masaël !! Mon bel ami angélique, je me disais bien que c'était toi qui se cachait derrière cette frimousse. Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:39

Alors que Takeshi menaçait le juge avec son arme Masaél fit son apparition et vint se poser à coté de lui.

Ne me craint pas, Saint Michel et moi te cherchions. Je ne te veux pas de mal.

Saint Michel le cherchait? Oula il n'avait pourtant rien bu ce matin... et la situation devenait de plus en plus étrange. En effet Seilas reparlait toujours de faire renaitre l'espoir en eux et il n'avait guerre l'intention de leur dire pourquoi. De plus le Juge se tourna vers l'ange et s'exclama de vive voix qu'il le connaissait. C'était trop pour lui, il absorba son katana se pinça la joue, puis voyant qu'il ne rêvait pas il sorte une flasque de vodka de la poche intérieur de sa veste, fit sauter le bouchon et en but une longue gorgée. Ben oui, près de trois ans à boire comme un trou, une certaine dépendance s'installe et puis il avait vraiment besoin de boire un coup là. Pendant ce temps, il avait noté que la démone était resté des plus calme. Puis il prit une chaise la fit tourner et s'assit dessus.

-Bon, Seilas peux-tu me dire s'il te plait à quoi rime ça ? Et puis pourquoi tout le monde s'intéresse à un déchet comme moi en ce moment?

Et oui ce n'est pas parce que à l'extérieur Takeshi semblait aller bien, qu'à l'intérieur son esprit avait cessé d'être torturé, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:55

Alors que je tente de percer la noirceur des pensées du Juge de l'Orgueil, une pensée parasite me parvient.

- Ne me crains pas, Saint Michel et moi te cherchions. Je ne te veux pas de mal.

Mon regard azuré se détourne brièvement en direction de l'Ange, je suis de plus en plus intriguée.
Qu'un Ange se pointe alors que je cherche à rencontrer le dernier des Vanguards, pourquoi pas mais maintenant cette histoire...
Qu'est-ce que le chef de l'armée des Anges veut à Takeshi ?...
Mais je repose les yeux sur le Juge qui s'offusque enfin de la lame pointée sur lui.


- Oh ! Calme tes ardeurs petit humain. Ce qui m'importe ou non me regarde personnellement. Mais ce n'est pas moi qui fait renaître cet espoir... C'est vous !

Ce bellâtre a tort sur un point, je veux savoir ce que trame ce Juge et je le saurais en pénétrant au coeur de ses pensées.
Mais ce dernier semble se rendre enfin compte de l'identité de l'emplumé.


- En réalité je m'ennuyais ici mais bon... Masaël !! Mon bel ami angélique, je me disais bien que c'était toi qui se cachait derrière cette frimousse. Comment vas-tu ?

Un démon de haut rang qui échange des banalités avec un proche du chef de l'armée des Anges, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer devant ce spectacle peu commun.
Même Takeshi semble dépité et je ne peux m'empêcher de froncer le nez brièvement en sentant l'odeur d'alcool fort qui émane de la flasque qu'il porte à ses lèvres.
Ainsi les rumeurs disant que le dernier des Vanguards noyait son désarroi dans l'alcool étaient vraies.
Il prit d'ailleurs un siège face au Juge de l'Orgueil, sa flasque encore ouverte à la main.


-Bon, Seilas peux-tu me dire s'il te plait à quoi rime ça ? Et puis pourquoi tout le monde s'intéresse à un déchet comme moi en ce moment?

Mon regard azuré ne lâche pas Seilas, je dois savoir ce qu'il trame pour tenter de rassembler des gens autour de celui que je recherche.
Mais avant qu'il ne daigne répondre ou que l'Ange se décide à engager la discussion avec lui, je porte  l'une de mes mains à ma veste avant de claquer des doigts brièvement.
L'alcool contenu dans la flasque s'embrase, je dois m'entretenir avec Takeshi quoiqu'il advienne et je tiens à ce qu'il reste sobre au moins pendant ce temps.
J'adresse un regard ferme au dernier des Vanguards, tant pis s'il m'en veut pour ce geste, je le fais pour son bien.


- Masaël Seïlas, si vous voulez jacasser comme deux vieilles pies autour d'une tasse de thé, la porte est là ! J'ai à m'entretenir sérieusement avec cet homme !...

Je me moque pas mal de savoir si j'ai brisé le petit jeu du Juge de l'Orgueil, je lirais bientôt dans ses pensées comme dans un livre ouvert s'il ne me résiste pas davantage et je saurais exactement ce qui nous a tous amené ici...
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:25

La situation était très particulière, quatre créatures rassemblés au même endroit qui vraisemblablement avaient plus ou moins les mêmes desseins, tous rattachés à Takeshi Silver Smith... L'ange regardait avec attention la scène sans dire un mot, il reconnu Seilas, un ancien ennemi et Selene, le démon révolté contre son père Lucifer. Il l'avait prit en pitié pour sa mésaventure connu de tout les anges mais il n'en montrait rien.

« En réalité je m'ennuyais ici mais bon... Masaël !! Mon bel ami angélique, je me disais bien que c'était toi qui se cachait derrière cette frimousse. Comment vas-tu ? »

- Je vais on ne peut mieux merci, ravi de voir que tu t'es bien relevé depuis la guerre

Masaël avait beaucoup de respect pour les combattant des deux camps et lorsque le temps n'était pas au combat, il ne rechignait pas échanger quelque mots avec eux mais ce fut de courte durée :

-Bon, Seilas peux-tu me dire s'il te plait à quoi rime ça ? Et puis pourquoi tout le monde s'intéresse à un déchet comme moi en ce moment?

- Masaël Seïlas, si vous voulez jacasser comme deux vieilles pies autour d'une tasse de thé, la porte est là ! J'ai à m'entretenir sérieusement avec cet homme !...

Cette... Créature insignifiante avait oser s'en prendre à Seilas et Masaël. Furieux, il avança vers elle jusqu'à se retrouver à moins d'un petit mètre.

-Selene... As tu réellement conscience de nos identités ? Nous étions lieutenants lors de la grande guerre contre ton père, si nous décidons de parler ce n'est pas un être qui a été incapable de s'opposer à une de ses décisions qui peut nous en empêcher ! Alors je te prierais de nous présenter d'avantage de respect ! Si je suis ici c'est sans doute dans le même but que toi, trouver et parler à Takeshi alors je te prie de rentrer dans le rang, tu attendras comme tout le monde.

Il recula alors et reprit la parole.

-Seilas, peux tu lui répondre je te pries ? Un être comme toi a forcément une petite pensée dernière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:33

Masaël me répondit qu'il allait bien cela me rendit content, quelques souvenirs surgirent du passé mais fut interrompu par une présence dans mon esprit quelqu'un tentait donc de forcer les méandres de mon âme ? Je regardais Takeshi, ce ne pouvait être lui, avec sa bouteille d'alcool, il était redevenu le déchet d'hier. Masaël ? Non, l'aura qui tentait de lire en moi était celui d'un démon, ou plutôt d'une démone. Je ne lâchais pas un regard vers la démone, la laissant s'amuser. Takeshi ne comprenait plus rien il exigeait encore des réponses... Les humains étaient si long à la détente.

« Mon cher Takeshi... Je ne souhaite que la renaissance des Vanguards, que les hommes puissent avoir leur lueur d'espoir. Comme je te l'ai dit, je m'ennuie, aucun joueurs ne daigne affronter les Juges, que ce soit par peur, ou par lâcheté. J'ai besoin de me mesurer à quiconque voudrait me combattre, je veux que plusieurs joueurs ait un but pour devenir plus fort. Les Vanguards ont failli renverser le jeu il y a quelques années, je veux que cela se reproduise. »

La démone s'impatientait, et de plus elle m'insulta... Je levais le bras vers elle, et en usant de mes sphères esprit, je tentait de l'envoyer contre le mur, afin de l'immobiliser par ma télékinésie. Je voulais exercer une pression ultime sur son nombril afin qu'elle ne puisse plus rien tenter. Je lui dis alors :

« Maintenant essaye de lire mes pensées, tu y verras bien des choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:33

L'artificier porta de nouveau sa flasque à ses lèvres quand le liquide qu'elle contenait s'enflamma dégageant une odeur d'alcool flambé. Il n'eut pas de mal à trouver le coupable, en effet, Sélène lui jetait un regard noir. Il se leva alla jeter la vodka dans la cheminée, quel gâchis,, et revint se poser sur sa chaise. Pendant ce temps là, la démon avait cédé à l'impatience:

- Masaël Seïlas, si vous voulez jacasser comme deux vieilles pies autour d'une tasse de thé, la porte est là ! J'ai à m'entretenir sérieusement avec cet homme !...

La réponse de Masaél ne se fit pas attendre, lui demandant plus de respect dut à leur rangs. Takeshi compris qu'ils étaient tous d'eux des anges, enfin, ex-ange pour Seilas et qu'ils avaient combattus le père de la démone. Qui était-il? Satan, Lucifer peut-être? Dans tous les cas Sélène devait être très puissante. Mais pour Seilas, tout ce petit monde était faible... Le seul faible qu'il voyait c'était lui-même...

Devant une demande de Masaél, Seilas ne put se taire plus longtemps et il expliqua les raisons pour lesquelles il voulait voir les Vanguard se relever: pour se divertir.


-Alors tu voudrais qu'un nouveau groupe se lève contre les Juges afin de perpétrer le massacre d'il y a 4 ans? Tu veux ainsi faire perdurer une petite étincelle d'espoir dans ce climat de peur, afin que régulièrement des gens se révoltent et se fassent tué pour une cause perdue d'avance? Tu aurais été un bon président bien sadique si tu t'étais engagé dans la politique...

Seilas leva alors le bras vers Sélène et tenta d'utiliser ses pouvoirs psychiques pour l'envoyer contre le mur, car elle essayait de lire dans les pensées du Juge. Takeshi lui envoya à ce dernier une petite décharge électrique pour l'arrêter.

-Et bien, sache que ta petite partie d'échec se fera sans moi...

Sur ses mots, il se leva et se dirigea vers la porte. Il était inconcevable pour Takeshi de servir de vulgaire pion sur un échiquier et puis, pourquoi commencer une partie, quand on sait qu'on va inévitablement tout y perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:00

Je me contente de froncer les sourcils et de soutenir le regard de Masaël pendant sa petite diatribe.
Que croit-il savoir de moi cet emplumé, qui suit un soi-disant Tout Puissant qui n'ose même pas montrer sa face à ces ouailles depuis des éons ?
Je n'accorde mon respect qu'à ceux qui le méritent à mes yeux et ce n'est certainement pas à en me prenant de haut comme ont l'habitude de faire tous ses comparses avec les démons qu'il le gagnera.
Mon attention reste focalisée sur Seilas, je commence à capter des bribes mais rien qui m'intéresse dans l'immédiat, un éclat écarlate qui semble un joyau imbibé de sang...
Mais au moins le coup d'éclat de l'Ange semble obliger le Juge d'annoncer la couleur.


- Mon cher Takeshi... Je ne souhaite que la renaissance des Vanguards, que les hommes puissent avoir leur lueur d'espoir. Comme je te l'ai dit, je m'ennuie, aucun joueurs ne daigne affronter les Juges, que ce soit par peur ou par lâcheté. J'ai besoin de me mesurer à quiconque voudrait me combattre, je veux que plusieurs joueurs aient un but pour devenir plus forts. Les Vanguards ont failli renverser le jeu il y a quelques années, je veux que cela se reproduise.

Je sais par mon contact avec sa psyché que Seilas dit la vérité : s'il a pris soin de nous rassembler ici, c'est dans le but de trouver des adversaires capables de le divertir assez longtemps afin de tromper son ennui.
Cache-t-il un autre but moins avouable ?... Je dois le savoir en creusant davantage au coeur de ses pensées mais déjà Takeshi donne son point de vue suite à cette révélation.


-Alors tu voudrais qu'un nouveau groupe se lève contre les Juges afin de perpétrer le massacre d'il y a 4 ans? Tu veux ainsi faire perdurer une petite étincelle d'espoir dans ce climat de peur, afin que régulièrement des gens se révoltent et se fassent tuer pour une cause perdue d'avance? Tu aurais été un bon président bien sadique si tu t'étais engagé dans la politique...

Avant que je puisse faire savoir mon approbation à l'encontre des dires du dernier des Vanguards, je sens soudain de l'hostilité émaner des pensées du Juge tandis qu'une force semble peser sur mon corps comme pour me projeter en arrière.
Il me foudroie du regard en levant la main dans ma direction.


- Maintenant essaye de lire mes pensées, tu y verras bien des choses !...

Je tente de lui résister par ma seule force physique mais alors que je sens que je vais être projetée en arrière assez violemment, je vois Takeshi lancer un éclair en direction de Seilas et la pression qui s'exerce sur moi cesse aussitôt.
Je ne recule que d'un pas et parviens à me stabiliser sans trop de peine.
Le dernier des Vanguards décide alors de mettre un point final à cet entretien.

-Et bien, sache que ta petite partie d'échec se fera sans moi...

Je comprends sa volonté de ne pas être un pion dans le jeu démoniaque du Juge mais je ne dois pas rater cette occasion de lui parler !
Je lui emboîte le pas rapidement et le hèle :


- Takeshi, attends !...

Sur le point de lui dire ce que j'ai sur le coeur, je me ravise. Je n'ai aucune envie que cet égocentrique et l'emplumé profitent de ce que j'ai à dire à Takeshi.
Aussi je m'adresse à lui d'esprit à esprit, aussi délicatement que possible pour ne pas brusquer son âme déjà meurtrie.


* Je comprends que tu refuses de faire le jeu de Seilas et aussi que tu refuses d'être un pion entre les mains des envoyés du Tout Puissant. Mais avant même d'être un Vanguard, tu es un prisonnier de ce jeu dément, comme tous les habitants captifs de ce dôme... *

Je marque une pause avant de plonger mon regard azur dans le sien.

* Souhaites-tu réellement te contenter d'attendre la mort et les laisser massacrer ces gens sans rien faire ?... Laisser les Juges balayer toutes ces vies comme si ce n'était qu'un divertissement ?... *

Je jette un oeil en arrière sur l'ange et le démon que nous avons plantés là pour m'assurer qu'ils ne viennent pas se mêler de notre échange avant de replonger mes pupilles azurées dans le regard profond de Takeshi.

* La décision te revient de droit mais si tu décides de te reprendre pour mettre un terme à ce jeu sanglant, je serais ton alliée quoiqu'il advienne !... *

Je sais parfaitement que le dernier des Vanguards ne doit pas se sentir prêt à reprendre les armes, encore moins à faire confiance à une démone, mais je suis prête à lui prêter ma force s'il décide de redevenir celui qu'il était, l'incarnation de l'espoir pour tous les prisonniers du dôme.
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:28

- Mon cher Takeshi... Je ne souhaite que la renaissance des Vanguards, que les hommes puissent avoir leur lueur d'espoir. Comme je te l'ai dit, je m'ennuie, aucun joueurs ne daigne affronter les Juges, que ce soit par peur ou par lâcheté. J'ai besoin de me mesurer à quiconque voudrait me combattre, je veux que plusieurs joueurs aient un but pour devenir plus forts. Les Vanguards ont failli renverser le jeu il y a quelques années, je veux que cela se reproduise.

Sincerement ? Mais que caches tu donc Seilas ? Je te connais suffisamment pour savoir que ce n'est pas la première raison... Tu as toujours bien caché ton jeu

-Alors tu voudrais qu'un nouveau groupe se lève contre les Juges afin de perpétrer le massacre d'il y a 4 ans? Tu veux ainsi faire perdurer une petite étincelle d'espoir dans ce climat de peur, afin que régulièrement des gens se révoltent et se fassent tuer pour une cause perdue d'avance? Tu aurais été un bon président bien sadique si tu t'étais engagé dans la politique...

A quoi bon encourager les humais a se faire massacrer ? Cela n'a jamais été son but premier. Je qui sur que ton but est beaucoup plus précis qu'un simple massacre...

-Et bien, sache que ta petite partie d'échec se fera sans moi...

Sur ses mots Takeshi quitta le bâtiment suivit de près par Selene... Laissant seul les deux ennemis d'autre fois. Cela fit sourire l'ange qui prit la profita de l'absence des deux autres êtres...

-Seilas Seilas Seilas... Qu'est ce que tu vas leur faire ? Tu n'as pas l'impression qu'ils ont assez subis ainsi ? Ce Takeshi est vraiment dans un état déplorable ou as tu bien pu le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:01

Je regarde Sélène se stabiliser avec une moue mécontente. Si Takeshi n'était pas celui que je pensais, il aurait payé de son sang. Sélène tentait toujours de lire en mes pensées, l'idiote. Je ne lui laisserais rien entendre. Takeshi partait, cela ne devait pas arriver... Ou plutôt ne doit pas arriver. heureusement la démone n'est pas inutile. Et dire qu'elle est le rejeton de Lucifer, on père spirituel. Ou tout du moins était...

« Masaël... Sache que derrière cet état déplorable se cache bien des choses. Et je pense qu'il n'a pas encore assez subis pour anéantir ce jeu, il lui faudra affronter bien des tourments. Te rappelles tu de ce dicton : Souffre, c'est ce qui prouve que tu es en vie. »

Je disparaît, puis ré-apparaît devant la porte, pour bloquer le passage à Takeshi. Puis je lui dit :

« Cette partie d'échec est bien plus sombre que tu ne le penses, tu n'as rien vu des joueurs maniant les pions, et tu n'a pas encore compris qu'elles étaient les pièces engagées. Et le Roi est prêt à tomber sous le joug des pions, car celui-ci est seul sur l’échiquier. Bientôt tu ne pourras plus fuir, Takeshi. Et le joueur adverse pourras te déclarer mat. À toi de savoir d'entourer d'alliés que ta confiance les accompagne ou non. À toi de voir qu'elles pièces jouent en ta faveur ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:19

Alors qu'il allait franchir la porte, Takeshi fut interpellé par Sélène mais il continua sa route. C'est quand il l'entendit dans sa tête qu'il s'arrêta.

Je comprends que tu refuses de faire le jeu de Seilas et aussi que tu refuses d'être un pion entre les mains des envoyés du Tout Puissant. Mais avant même d'être un Vanguard, tu es un prisonnier de ce jeu dément, comme tous les habitants captifs de ce dôme... *

Il regarda alors l'anneau qui était à son annulaire droit, il devait toujours le ramener à sa cliente, il l'avait presque oublié.

* Souhaites-tu réellement te contenter d'attendre la mort et les laisser massacrer ces gens sans rien faire ?... Laisser les Juges balayer toutes ces vies comme si ce n'était qu'un divertissement ?... *

En y pensant, au fond de lui ça le révoltait de voir tous ces innocents massacrés comme du bétail, d'ailleurs, a lui arrivait encore de défendre les plus faible quand l'occasion s'offrait à lui, même si ce n'était pas vraiment pour rendre service, mais pour voir si l'adversaire serait celui qui le tuerai. Mais était-ce vraiment la véritable raison? Peut-être qu'au plus profond de lui-même,, il n'avait jamais abandonné la lutte...

* La décision te revient de droit mais si tu décides de te reprendre pour mettre un terme à ce jeu sanglant, je serais ton alliée quoiqu'il advienne !... *

Il resta silencieux, il réfléchissait, mais Seilas, en se postant devant lui, l'interrompis dans ses divagations.

« Cette partie d'échec est bien plus sombre que tu ne le penses, tu n'as rien vu des joueurs maniant les pions, et tu n'a pas encore compris qu'elles étaient les pièces engagées. Et le Roi est prêt à tomber sous le joug des pions, car celui-ci est seul sur l’échiquier. Bientôt tu ne pourras plus fuir, Takeshi. Et le joueur adverse pourras te déclarer mat. À toi de savoir d'entourer d'alliés que ta confiance les accompagne ou non. À toi de voir qu'elles pièces jouent en ta faveur ici. »

Même si il avait été bourré, Takeshi aurait deviné que le juge lui cachait quelque chose. Était-ce vraiment juste pour se divertir que le démon voulait rétablir cette étincelle d'espoir dans le cœur des villageois et des joueurs? Non, il en était sur, il y avait autre chose, son instinct le lui disait et pour le moment il ne pouvait se fier qu'à cela, il ne savait pas si le Clear Reading fonctionnait sur les démons... Soudain, il comprit quelque chose, Seilas avait dit qu'il ne savait rien des joueurs maniant les pions. Si les pions sont les Juges, le joueur devrait être le Haut-juge, mais pourquoi avoir utilisé le pluriel vu qu'il n'y a qu'un seul Haut-Juge? Y'aurait-il quelqu'un d'autre qui tirait les ficelles, ou est-ce que c'était l'alcool qui le faisait divaguer? Non, il y avait trop de choses étranges dans le comportement du Juge de l'Orgueil, c'était aussi évident que le nez au milieu de la figure...

-Dis-moi Seilas, tu m'avais dit que ce lieu n'était pas surveillé par les Juges, or, toi, tu es là. Comment peut-on être sur qu'un autre Juge ou que le Haut-Juge ne débarque pas ici par surprise ou ne nous surveille pas?

Si Seilas voulait que Takeshi entre dans son jeu, il lui fallait entrer dans celui de l'artificier.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:15

J'ai l'impression que mes paroles ont trouvé un écho dans l'esprit troublé de Takeshi.
Mais avant que je puisse connaitre ce qu'il pense, Seilas réapparaît entre nous.
Combien de fois compte-t-il s'interposer entre nous, comme s'il craignait que je ne mette la main sur le jeune homme ?
Mais avant que je ne puisse faire le moindre geste, le Juge se tourne de nouveau vers le dernier des Vanguards.


- Cette partie d'échec est bien plus sombre que tu ne le penses, tu n'as rien vu des joueurs maniant les pions et tu n'as pas encore compris qu'elles étaient les pièces engagées. Et le Roi est prêt à tomber sous le joug des pions car celui-ci est seul sur l’échiquier. Bientôt tu ne pourras plus fuir, Takeshi. Et le joueur adverse pourra te déclarer mat. À toi de savoir d'entourer d'alliés que ta confiance les accompagne ou non. À toi de voir quelles pièces jouent en ta faveur ici.

Je n'ai guère de mal à comprendre la métaphore employée par Seilas, le Roi esseulé dont il parle n'est autre que Takeshi.
Mais je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils à ses paroles, les pions dont il parle seraient-ils les Juges eux-mêmes ?...
Mais dans ce cas, qui se dissimule dans leur ombre depuis tout ce temps ?
Quelqu'un capable même de commander à un démon de haut rang, sensé être fidèle à Lucifer depuis sa chute du Ciel ?...
Serait-ce mon père qui aurait jeté son dévolu sur un divertissement aussi barbare ? A moins que cela ne recouvre un tout autre but, cela lui ressemblerait bien.
Mais quoiqu'il en soit, qu'il tire les ficelles ou qu'il n'en soit rien, je dois mettre un terme à ce jeu pour parvenir jusqu'à lui et lui faire payer sa traîtrise par son sang.
Toutefois je perçois aussitôt la menace non voilée du Juge de l'Orgueil : si Takeshi reste seul dans ce jeu dément, l'un de ceux qui le mènent n'hésiteront pas à l'éliminer.
Mais pourtant le jeune homme semble s'enquérir d'autre chose.


-Dis-moi Seilas, tu m'avais dit que ce lieu n'était pas surveillé par les Juges, or, toi, tu es là. Comment peut-on être sur qu'un autre Juge ou que le Haut-Juge ne débarque pas ici par surprise ou ne nous surveille pas?

Je retiens un soupir résigné et contourne Seilas sans la moindre crainte afin de me positionner devant Takeshi et lui.
Je fixe sans hésitation le Juge de l'Orgueil de mes yeux azurs.


- Rien ne nous le garantit, n'est-ce pas Seilas ? Si tu n'es qu'un pion comme tu le dis toi-même, rien n'empêchera les autres Juges ou ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre de supprimer le dernier trouble-fête dans leur jeu !...

Je plisse les paupières, noyant mes yeux azurs dans des ténèbres aussi sombres que celles qui m'ont donné naissance.

- Qu'importe quel rôle Masaël ou toi voulez lui faire jouer, je sais qu'il est la meilleure chance de mener ce jeu démoniaque à un terme !... Et s'il ne se sent pas la force d'assumer le rôle du Roi, je lui servirais de Reine !...

Quiconque sait jouer aux échecs comprendrait où je veux en venir, la Reine est une pièce qui peut prendre en fonction de la situation les capacités de la Tour, du Cavalier ou du Fou pour soutenir le Roi dans une situation complexe.
S'il le faut et qu'il le veuille ou non, je le protégerais et l'aiderais à mener ce jeu à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:50

Masaël se contentait d'observer la scène depuis le seuil de la porte. Tout le monde voulait la même chose a priori, à savoir vouloir faire renaître les vanguards. Les raisons divergeaient certes mais au final, l'ange se retrouvait très bien dans les dires des différents interlocuteurs.

- Cette partie d'échec est bien plus sombre que tu ne le penses, tu n'as rien vu des joueurs maniant les pions et tu n'as pas encore compris qu'elles étaient les pièces engagées. Et le Roi est prêt à tomber sous le joug des pions car celui-ci est seul sur l’échiquier. Bientôt tu ne pourras plus fuir, Takeshi. Et le joueur adverse pourra te déclarer mat. À toi de savoir d'entourer d'alliés que ta confiance les accompagne ou non. À toi de voir quelles pièces jouent en ta faveur ici.

En effet même un aveugle pouvait s'apercevoir que les rebelles étaient proche l'anéantissement et le pilier que représentait Takeshi était sur le point de céder a son tour. Si il tombait, tout serait terminé pour les humains...

-Dis-moi Seilas, tu m'avais dit que ce lieu n'était pas surveillé par les Juges, or, toi, tu es là. Comment peut-on être sur qu'un autre Juge ou que le Haut-Juge ne débarque pas ici par surprise ou ne nous surveille pas?

- Rien ne nous le garantit, n'est-ce pas Seilas ? Si tu n'es qu'un pion comme tu le dis toi-même, rien n'empêchera les autres Juges ou ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre de supprimer le dernier trouble-fête dans leur jeu !...

Elle reprit presque aussi tôt après :

-Qu'importe quel rôle Masaël ou toi voulez lui faire jouer, je sais qu'il est la meilleure chance de mener ce jeu démoniaque à un terme !... Et s'il ne se sent pas la force d'assumer le rôle du Roi, je lui servirais de Reine !...

C'est alors que l'être de lumière alla vers le reste du groupe, il se retrouva a côté de Selene mais n'adressait de regard qu'à Takeshi.

-Un rôle ? Le seul rôle que je souhaite lui attribuer est celui pour lequel il est fait, a savoir chef des vanguards. Il est temps pour toi de soulever un nouveau mouvement de libération. Il y a suffisamment de personnes dans cette ville prêtes à te rejoindre. De plus tu as avec toi un démon qui ferai tout pour neutraliser le jeu et pour pouvoir assouvir sa vengeance contre son père (Il adressa à Selene un regard empli de respect pour ses actions et ses projets). Elle ne te laissera pas tomber... De plus, tu pourras aussi compter sur moi, je suis ici pour t'épauler dans ta noble tâche. A trois nous formons un socle solide pour ton renouveau je te l'assure et quand les gens constateront que humains, démons et anges s'unissent pour une cause commune, nombre d'entre eux te rejoindront.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:03

Je sourit, malgré les quelques maladresses survenues, j'atteint enfin mon objectif. Il approche. Encore un peu...

« Les autres Juges ne sont que des pions pour l'instant, ils ne sont au courant de rien de tout cela. Je ne les aime guère, ces êtres remplis d'orgueil... Rien ne vous garantit que je dise la vérité. Autant me tuer tout de suite si vous ne voulez pas prendre de risque. Je ne vous offre pas la sécurité, ni la clémence, ni la facilité, je vous offre une chance, un coup de poker à tenté sur le tapis. Devenez maître ou simple suiveur. Quoi qu'il en soit, vos ennemis relanceront, autant misez le tout pour le tout. »

Je regarde l'ange et la démone, leur paroles sont habiles. Bon il est temps d'amorcer le point final de cette discussion. Mes sphères esprits réagirent à mon appel. Les lumières s'abaissèrent, la salle devint flou pour tous. La réalité déforma dans une si authentique illusion que tous ne remarquerait rien. Soudain, une nouvelle salle apparue. Plusieurs guerriers étaient là, face à un seul. Ils se jetèrent sur lui, dégainant leur arme, criant des cris d'espoir et de ralliement, on lisait la volonté sur leur visage. Mais cet être, seul, possédé par un démon surpuissant les réduisit en cendre... Le combat dura mais aucun des humains ne purent vaincre cet emblématique pion de ce jeu sanguinaire. J'espérais choqué Takeshi, je le regardais et dit :

« Pour te relever il faut accepté ton passé. Le passé est comme un coup que l'on reçoit, il est douloureux, mais de ce coup on peut tout en apprendre et esquiver le prochain. Comprends-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:21

En réaction à sa question Sélène se montra une nouvelle fois perspicace et cinglante. Elle ajouta aussi que même si Takeshi ne voulait pas remplir son rôle de Roi elle serait prête à servir de Reine. Quand on y pense la Reine est la pièce la plus puissante et la plus tactique du jeu comparé au Roi qui, bien souvent reste passif et regarde ce qui se passe autour de lui ne se déplaçant qu'en cas de danger, ça lui ressemblait bien ça... Et très souvent, quand on perdait sa Reine lors d'une partie, c'était synonyme de défaite. La démone était-elle vraiment prête à endosser ce rôle?

Ensuite, ce fut à Masaél de prendre la parole. Il annonça qu'il ne voulait rien d'autre qu'aider Takeshi à prendre la place qui est la sienne, celle de leader. Il ajouta aussi, avec respect, que Sélène ferait tout pour l'aider, ayant un objectif à remplir et qu'elle serait une alliée de poids mais surtout, une alliée fidèle. Il comprit que la fille de Lucifer avait une forte réputation et était, même chez les anges, respectée de par ses actions. Enfin, il ajouta qu'on pouvait compter sur lui pour l'épauler, et qu'à eux trois, ils formeraient une base solide et peu commune qui attirera de nouveaux alliés grâce à sa mixité.

Plongé dans ses pensées, il en avait oublié Seilas qui répondit à sa question. Il faisait cela car il n'appréciait pas les autres Juges et qu'on était pas forcés de le croire sur parole. Cependant il venait de distribuer des cartes,, des cartes dont les autres Juges n'avaient pas connaissance. Peut-être qu'avec elles ils pourraient changer la donne, et remporter la partie. Avant qu'il ne puisse répondre l'artificier vit l'espace autour de lui plonger dans les ténèbres. Devant lui apparut un groupe, ses anciens compagnons, qu'il vit alors se faire tuer par une haute silhouette, le Haut-juge. Devant ce spectacle atroce il serra les poings et une larme coula le long de sa joue.


« Pour te relever il faut accepté ton passé. Le passé est comme un coup que l'on reçoit, il est douloureux, mais de ce coup on peut tout en apprendre et esquiver le prochain. Comprends-tu ? »

Pour toute réponse Takeshi fit apparaître une dizaine de pieux en argent qui voletèrent autour de lui grâce aux sphères d'électricité. Puis, soudain, il les envoya vers le Haut-Juge et le transpercèrent de toute part.

-Oui, j'ai compris. Je ne te fais toujours pas confiance Seilas mais je dois admettre que j'ai apprit une nouvelle leçon, grâce à toi, Sélène et Masaél. Mon passé est certes douloureux mais je dois y puiser la force de continuer à combattre. De plus si vous êtes prêts à mettre vos vie entre mes mains c'est que je ne dois pas être si nul que ça...

Cependant, il se demandait toujours pourquoi les Vanguard de l'époque avaient décidés de l'éloigner du combat. Peut-être qu'il trouverait la réponse à cette question en reprenant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:39

Je me tiens sur mes gardes alors que l'Ange se déplace de notre coté et il annonce aussitôt la couleur, il veut que Takeshi redevienne un Vanguard, qu'il ranime la flamme de rébellion qui s'est éteinte dans Dusk Peak suite à la débâcle de leurs défenseurs.
C'est bien un Ange comme les autres, toujours à pousser les humains dans leurs derniers retranchements pour obtenir ce qu'ils veulent d'eux.
Je fronce les sourcils sous son regard plein de respect, il en sait manifestement long sur moi et cela me déplaît profondément.
Mais mon attention est rapidement attirée de nouveau vers Seilas en sentant une manifestation d'énergie émaner de lui.
L'effet ne se fait pas attendre, la réalité autour de nous semble vaciller et la demeure délabrée laisse place à un combat.
Un groupe de jeunes gens, armés et déterminés, se rue sur une haute silhouette avant d'être balayés comme des fétus de paille et réduits en cendres comme s'ils n'avaient jamais existé.
L'effroi sur le visage de Takeshi est plus parlant que des mots, nul besoin de lire ses pensées pour comprendre qu'il s'agit de ses anciens compagnons à tel point qu'une larme finit par couler sur sa joue.
Seilas en profite pour enfoncer le clou.


- Pour te relever il faut accepter ton passé. Le passé est comme un coup que l'on reçoit, il est douloureux, mais de ce coup on peut tout en apprendre et esquiver le prochain. Comprends-tu ?

En guise de réponse, le dernier des Vanguards fit apparaître une dizaine de pieux de métal qui vinrent se ficher de toutes parts dans la silhouette du Haut Juge qui se dressait devant lui comme un défi.
J'apprécie ce geste de sa part, cela signifie qu'il n'a pas tout à fait perdu sa détermination et son regard sombre semble avoir retrouvé une lueur de combativité.


-Oui, j'ai compris. Je ne te fais toujours pas confiance Seilas mais je dois admettre que j'ai appris une nouvelle leçon, grâce à toi, Sélène et Masaél. Mon passé est certes douloureux mais je dois y puiser la force de continuer à combattre. De plus si vous êtes prêts à mettre vos vies entre mes mains c'est que je ne dois pas être si nul que ça...

Je ne peux m'empêcher de hausser les épaules en posant une de mes mains blanches sur ma hanche tandis qu'une ombre de sourire se dessine sur mon visage.

- Ma vie n'appartient qu'à moi mais je te prêterais ma force si tu décides de reprendre le combat !...

Mes yeux azurs se reportent sur Seilas : après sa petite démonstration perverse, est-il satisfait de la façon dont les choses ont tourné pour lui ?
Takeshi semble décidé à reprendre les armes comme il le souhaitait, reste à savoir si cela ne sert qu'à tromper son ennui mais j'en doute fort.
Il me cache quelque chose vu l'insistance avec laquelle il a protégé ses pensées mais si l'artificier ne s'en rend pas compte, je serais prudente pour deux !...

Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:05

Seilas avait prit de l'assurance depuis la dernière rencontre entre les deux êtres. Il se permit cette fois ci de déformer la réalité et de projeter tout les protagonistes plusieurs années en arrière, lorsque les vanguards assumèrent leurs plus lourde défaite. La stupeur pouvait de lire sur le visage de Takeshi, néanmoins Seilas avait trouvé en ce tour un moyen efficace d'illustrer son message :

- Pour te relever il faut accepter ton passé. Le passé est comme un coup que l'on reçoit, il est douloureux, mais de ce coup on peut tout en apprendre et esquiver le prochain. Comprends-tu ?

Voilà qui est très adroit, il avait réussi a confronter Takeshi à son passé, que si souvent il avait fui.

-Oui, j'ai compris. Je ne te fais toujours pas confiance Seilas mais je dois admettre que j'ai appris une nouvelle leçon, grâce à toi, Sélène et Masaél. Mon passé est certes douloureux mais je dois y puiser la force de continuer à combattre. De plus si vous êtes prêts à mettre vos vies entre mes mains c'est que je ne dois pas être si nul que ça...

A la suite de ces dires, Selene réaffirma son engagement tout en soulignant le fait qu'elle restait maître de sa vie avant toutes choses.
Quand a Masaël, ses instructions étaient claires et tant qu'elles n'avaient pas changées il restait sur sa lancée.
-Tu peux compter sur mon aide Takeshi, si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais là.
Ensemble, toi, Selene et moi nous pouvons relever le mouvement que tu as si bien incarné et que tu incarneras encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Stand Up ! Vanguard !! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Stand Up ! Vanguard !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Vanguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Le Village de Dusk-Peak :: Le Repaire des Vanguards-
Sauter vers: