Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Event] Stand Up ! Vanguard !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Event] Stand Up ! Vanguard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:00

HRP : Takeshi tu clôture ? À moins que ce n'est pas fini pour toi.

Un large sourire se creuse en mon âme démoniaque tandis que mes lèvres restent impassibles. Je regarde les nouveaux Vanguards, et cette fois-ci je sourit, de satisfaction, de joie, de bonheur ?

« Parfait. Je vous souhaite bonne chance, vous en aurez besoin. »

L'aura sombre m'entoure à nouveau et des corbeaux noir d'encre s'envolent de mon corps, lui même se décomposant, l'ombre me fait disparaître des pieds jusqu'à la tête qui avant de se substituer dans les ombres lâche :

« L'échiquier est en place... Les pièces avancent. »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Event] Stand Up ! Vanguard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:35

Après une nouvelle affirmation de la démone et de l'ange lui disant qu'ils seraient là pour l'épauler, Seilas disparu, l'air satisfait dés qu'il fut parti, l'artificier pris la parole.

-Bon, pour le moment il vaut mieux rester discret sur nos agissements nous sommes encore trop peu nombreux et surtout pas assez forts, alors vaut mieux ne pas crier sur les toits que les Vanguard se sont reformés. De plus on ne sait pas si on peut faire confiance à Seilas, il vaut donc mieux ne pas trop faire de vagues.

On va d'abord se contenter de la mission première du groupe, c'est à dire protéger les plus faibles. Cependant, rien ne nous empêche de récolter des sphères et de recruter des combattants qui partagent nos idées pour progressivement faire grossir nos rangs. Mais soyez d'abord surs que ces personnes sont dignes de confiance.

Je pense qu'on va en terminer là pour aujourd'hui je vais peut-être retaper un peu cette vieille baraque, ça me changera les idées...


Sur ces mots il matérialisa les outils nécessaires au bricolage et au ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Event] Stand Up ! Vanguard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:07

[J'ai envoyé un mp à Take pour savoir si je devais me manifester encore dans ce sujet et dans l'absence de réponse depuis 48h, je me permets de faire ce post]

Comme je m'y attendais, un sourire satisfait finit par se faire jour sur le beau visage de Seilas.
Il a visiblement obtenu ce qu'il souhaite, à tel point qu'il ne parvient même pas à le dissimuler, c'en est encore plus inquiétant.
Après nous avoir souhaité bonne chance, il disparaît dans une nuée de corbeaux aussi noirs que son âme mais j'entends distinctement quelques mots alors qu'ils s'envolent en tous sens.


« L'échiquier est en place... Les pièces avancent. »

Je fronce aussitôt mes sourcils noirs, j'ai la désagréable impression que, non contents d'être prisonniers du Devil's Game, nous venons de mettre les pieds dans un jeu autrement plus mortel et que complexe désormais.
C'est la voix de Takeshi qui m'arrache à mes pensées funestes.


-Bon, pour le moment il vaut mieux rester discret sur nos agissements nous sommes encore trop peu nombreux et surtout pas assez forts, alors vaut mieux ne pas crier sur les toits que les Vanguard se sont reformés. De plus on ne sait pas si on peut faire confiance à Seilas, il vaut donc mieux ne pas trop faire de vagues.

Je n'ai aucune intention d'accorder la moindre confiance au Juge de l'Orgueil, l'expression "être trop beau pour être honnête" lui va comme un gant.
Je n'ai pas l'intention de claironner non plus que les Vanguards se sont reformés, cela attirerait sans le moindre doute l'attention des démons sous le dôme et je ne doute pas un seul instant qu'ils sauteraient sur l'occasion pour régler son compte à Takeshi une bonne fois pour toutes afin de se faire bien voir devant leurs maîtres.
Néanmoins l'absence d'alcool dans ses veines semble avoir redonné sa lucidité à l'artificier.


- On va d'abord se contenter de la mission première du groupe, c'est à dire protéger les plus faibles. Cependant, rien ne nous empêche de récolter des sphères et de recruter des combattants qui partagent nos idées pour progressivement faire grossir nos rangs. Mais soyez d'abord surs que ces personnes sont dignes de confiance.

Cette fois, c'est moi qui souris doucement : voilà une décision digne du chef des Vanguards.
Augmenter la force de ses membres et en recruter de nouveaux tout en protégeant la population.
Je ne connais pas encore beaucoup de personnes sous le dôme mais peut-être qu'Izuka Raïki accepterait d'intégrer les rangs des Vanguards si je lui annonce que Takeshi est redevenu ce qu'il était.
Et avec ma télépathie, je saurais d'entrée de jeu si ceux qui me font face sont dignes de confiance ou non.
C'est à ce moment que le dernier des anciens Vanguards met le point final à ce petit discours.


- Je pense qu'on va en terminer là pour aujourd'hui je vais peut-être retaper un peu cette vieille baraque, ça me changera les idées...

A en juger par l'état de délabrement de cet endroit, nul doute qu'il y en a pour un bon moment et je n'ai pas de temps à perdre sur une tâche aussi triviale que le ménage.
Mieux vaut que je me rende en ville et essaye de mettre la main sur Izuka, il sera certainement d'un grand soutien pour Takeshi et les Vanguards dans leur ensemble.
Mes yeux azurs se portent sur Masaël et je ne peux m'empêcher de lui adresser un sourire narquois.


- Je dois m'absenter un moment mais je suis sûre que Masaël va te donner un coup de main pour le ménage et le rangement. Ses ailes doivent bien servir à quelque chose, je suis sûre qu'elles feraient un plumeau d'enfer !...

La cohabitation entre la princesse infernale que je suis et cet envoyé du Très-Haut promet d'être explosive !...
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Event] Stand Up ! Vanguard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:40

Les indications de Takeshi étaient claires. Il fallait rester discret, trouver des membres et se préparer.
Parallèlement, il était vrai que cet endroit avait besoin de bonnes réparations, à vrai dire il tombait presque en ruines et bien que l'ange n'ai guère de compétences dans ce domaine -C'est à peine si il savait tenir un marteau-, il cherchait un moyen pour lui d'aider Takeshi. Quand au démon, elle ne faisait que lancer des pics sur Masaël.

- Je dois m'absenter un moment mais je suis sûre que Masaël va te donner un coup de main pour le ménage et le rangement. Ses ailes doivent bien servir à quelque chose, je suis sûre qu'elles feraient un plumeau d'enfer !...

Il ne répondit pas et n'afficha qu'un léger sourire, il faut dire qu'il souhaitait être en bon terme avec elle car si un conflit apparaissait, comment les vanguards pourraient ils subsister ? Un problème dans le groupe pourrait être dévastateur.

-Je vais essayer de trouver du matériel pour réparer cet endroit ainsi que trouver une solution pour poser des répulsifs à démons qui ne gêneraient pas Sélène. Je n'ai pas envie que ce lieu soit découvert par nos ennemis.

Sur ce, il quitta les lieux en direction du centre ville, pour trouver du matériel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Stand Up ! Vanguard !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Stand Up ! Vanguard !!   [Event] Stand Up ! Vanguard !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Stand Up ! Vanguard !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Vanguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Le Village de Dusk-Peak :: Le Repaire des Vanguards-
Sauter vers: