Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Que le duel commence !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thunder snow

Thunder snow


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Derrière mon G36C

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 0
Rang : E

Que le duel commence ! Empty
MessageSujet: Que le duel commence !   Que le duel commence ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:21

[HRP: C'est un RP libre mais un RP de Duel]

Je me trouve donc dans l’arène. Pas grand monde, je recherche des personnes a combattre et je pensait que cette arène pouvais être l'endroit idéal. J'attendrait un peu voir si quelqu'un se pointe. Je veux continuer a m’entraîner mais en faisant des duels afin de tester mes futurs adversaires ou éventuelles allié.


Allez qui ne tente rien n'a rien.

Je défis qui conque passeras cette porte, que se soit en équipe ou en duel.

Maintenant suffit d'attendre. Je vais faire un exercice d'énergie en attendant d'éventuelles réponses. Assit en tailleur et vidant mon esprit de toutes pensée je ressent maintenant tous ce qui m'entour.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Que le duel commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que le duel commence !   Que le duel commence ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:04

" Je vais rabaisser l'Orgueil qui émane de toi... "

Une nuée de corbeaux se rassemblèrent en un point derrière ce type. Puis, les corbeaux prirent la forme d'une silhouette qui donnèrent ensuite une couleur, formant mon corps et mon visage dans leur magnificence. Lui contre moi, cela devrait être amusant. J'avais besoin d'exercice. Je lui tapote l'épaule en signe de moquerie puis me transporte à l'aide de l'aura noire à 6 mètres devant lui. Puis je lance :

" Allez, approche. "

Je regarde le terrain, une arène au sol de pierre, aux multiples piliers installés tout autour, prêt des gradins. A part ça, rien, non, juste lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder snow

Thunder snow


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Derrière mon G36C

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 0
Rang : E

Que le duel commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que le duel commence !   Que le duel commence ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:58

" Je vais rabaisser l'Orgueil qui émane de toi... "

Tien tien, le juge de l'orgueil. Il me provoque, puis se moque de moi en me tapant sur une épaule. Il est aussi grand que moi mais plus fin. Je le regarde de haut en bas, mon regard est neutre pour ne rien trahir.

Je comprend maintenant, il se prend pour le plus beau et le plus fort. Si je lui disait que sa tête ressemblait plus a celle d'un mort vivant chanteur de tokio hotel je pense pas qu'il appréciais. Cette image me fais sourire.


" Allez, approche. "


Il me demande d'attaquer en plus, je me demande si il a reçut une éducation militaire lui. Un amateur sans nul doute. Je ne comprendrais jamais ceux qui ont un potentiel énorme mais qui n'ont presque pas d'entrainement derrière eux, la surprise est un choix plus que judicieux pendant un combat. Allez je vais lui faire plaisir.

Je commence a courir, m'aidant de mon sang de loup garou pure, j'augmente ma vitesse. Une fois arriver sur lui je feinte un directe du droit et commence a faire un balayage de la jambe droite. Puis pour finir je prend appuis sur une de mes mains pour commencer un tourbillon avec mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Que le duel commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que le duel commence !   Que le duel commence ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:05

Il approche, fonçant tête baissé vers moi. Je le laisse faire jusqu'au dernier moment où je lève le bras et alors qu'il croyait pouvoir me frapper je pratique ma télékinésie pour stopper sa course et ses mouvements. Puis, tel un pantin je l'amène vers moi pour le frapper d'un direct en pleine mâchoire. Enfin je tente.

Puis je reprend ma position légèrement en arrière près d'un des murs de l'arène, derrière un des fameux piliers.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder snow

Thunder snow


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Derrière mon G36C

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 0
Rang : E

Que le duel commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que le duel commence !   Que le duel commence ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:02

Merde de la télékinésie. Mes membres ne réagissent plus, il me contrôle. Je vois il veux m’amener a lui et me frapper. Je me mord la langue afin que la douleur me libère un minimum, j'arrive a bouger un bras afin de contrer son directe mais j'échoue quand j'essaye d'attraper bon bras pour faire une clef de bras, au moins j'ai éviter son coup. Il va se cacher derrière un pilier.


Son don de télékinésie va êtres un handicap. Enfin pas forcément j'ai déjà une petite idée en tête. Je me positionne au milieu de l’arène. Puis je me met dans une position de garde dans le style Krav maga. J'attend sa futur réaction, je ferme les yeux et me concentre sur le bruit qu'il fait. Filtrant ceux qui ne le concerne pas.

Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Que le duel commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que le duel commence !   Que le duel commence ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:55

Il esquive... étonnant... Mais ce petit tour ne marchera pas tout le temps.
Il ferme maintenant les yeux, à moi d'attaquer d'accord. J'approche en marchant puis je déforme la réalité et apparaît là ou je ne puis apparaître.

Pour Thunder, tout devait être noir... La concentration extrême. Dans ce noir absolu au milieu duquel il se trouvait, il vit soudain des membres de sa famille et de son escouade, tous moururent les uns après les autres...

Puis, une douleur la frappa dans le ventre... L'illusion était si magnifique... En attendant, il approchait toujours, prêt maintenant à lui faire subir de vrais dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder snow

Thunder snow


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Derrière mon G36C

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 0
Rang : E

Que le duel commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que le duel commence !   Que le duel commence ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:12

Tous ce déforme devant mes yeux fermer, je le sens. Je vois une illusion, un adversaire de taille. je vois tous ceux que j'aime mourir, mon commando pareil. Même si je sais que c'est une illusion cela me fais un pincement au cœur. Un douleur arrive, elle semble si réel. Pourtant je reste de marbre, mon visage neutre.

Concentration, concentration !!!! Un bruit, très léger mais un bruit réel. Changement de style de combat. capoeira, combat volant. Je commence la tanga dance de départ de cet art, puis en identifiant l’origine du bruit j'effectue un pied sauté a hauteur d'1m80 afin de toucher entre la tête et les épaules si j'arrive a l'atteindre.

Puis pour éviter toute contre attaque salto arrière. j'ouvre les yeux ne voyant que des ombres, l'illusion continue tant bien que mal. Hors je ne suis point sorti de l'illusion. Comment faire, je ne me souvient plus de mes combats contre les démons utilisant les illusions.

Soudain une idée me vain, retourné l'illusion contre lui. Je fais bouillir mon sang de Loup garou. Mes yeux devienne rouge, puis je hurle, un hurlement si bestial et puissant qu'ont dirais un monstre hurlant a la mort.


Tu ne sait point te battre sans atouts mentale ?


Dernière édition par Thunder snow le Lun 23 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Stein

Victor Stein


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Que le duel commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que le duel commence !   Que le duel commence ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:32

HRP : C'est une illusion, la réalité est déformé et oublié, tu gît maintenant dans l'irréel. Donc ton coup de pied se porte dans l'irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder snow

Thunder snow


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Derrière mon G36C

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 0
Rang : E

Que le duel commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que le duel commence !   Que le duel commence ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:42

"HRP: modif faite"
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Que le duel commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que le duel commence !   Que le duel commence ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:22

Je vois mon adversaire immobile, et pourtant, dans l'irréel il est en proie à la panique. Il donne des coups de pieds au hasard mais soudain, un cri retentit, venant de l'irréel et se plongeant à nouveau dans le réel. Sa transformation en loup-garou le sort du maléfice. Mais je suis déjà là, devant lui !

A peine il ouvre les yeux à nouveau qu'il voit mon poing arriver vers sa mâchoire. De mon autre main se prépare un champs de force que j'envoie aussitôt dans son estomac, cela suffisant à l'envoyer au loin et lui faire mordre la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder snow

Thunder snow


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Derrière mon G36C

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 0
Rang : E

Que le duel commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que le duel commence !   Que le duel commence ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:21

[HRP: Je ne panique pas et je ne me transforme pas complètement en Loup garou juste mes yeux et mon esprit]

Je vois alors il ne sait pas se battre a la loyal. Le juge de l'orgueil est un planqué avec ses illusions ou pouvoirs télékinésie. Très bien jouons au plus rapide, c'est un démon certes, mais il ne peux rivaliser avec la vitesse d'un loup. Mon sang devient plus chaud que jamais mais je ne veux pas me transformé, mes capacité sous forme humain sont booster. Mais quand j'ouvre les yeux je vois une seul chose, un poing venant s'écraser sur mon visage. Puis un champ de force me propulsant plus loin sur le sol. Autant dire que ses coups font mal.

ma mâchoire commence a ce ressouder mais pour ce qui est de mon estomac les organes ont un peu plus de mal. Je me relève en ne montrant rien. Je vais entrer dans son jeu. La douleur est un peu handicapante.


Allez pas le temps de récupéré. Je court sur lui encore. Mais en parlant de temps ... Alors que j'approche je sens que mon adversaire es sur le point de faire quelque chose. C'est a ce moment que je décide de ralentir le temps grâce a mes sphères. Puis préparant un directe dans le buste de mon adversaire, je renforce la puissance par mon sang de loup garou et par mes sphères de terre créant une couche de terre renforcé sur mon poings.

Il est facile d'utiliser ses atouts, mais bien plus difficile de combattre a la loyal. Tu ne mérite pas ton titre de juge de l'orgueil. Car même l'orgueil sais se battre sans illusion ou atouts mental.  
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Que le duel commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que le duel commence !   Que le duel commence ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:22

Il panique, mais s'en sors bien. Malgré le coup et le champ de force il se relève, et repart de plus belle.

Hmm, il croit vraiment pouvoir me toucher avec une attaque si ridicule, mais soudain le temps ralenti je tente de bouger mais sa rapidité condensé à ma lenteur lui laisse toutes ses chances, son poing écrase ma face.

Je vole contre un des piliers de l'arène, le casse en deux puis met un certain temps à me relever. Du sang ? Mon sang... Mon nez est cassé. Si je n'avais pas été un démon, une telle attaque m'aurait mis chaos. La force des loup-garou était fondé en fait. Mais lui aussi avait goûté, le poing et surtout le champs de force avait du bien les secouer. Mais ce n'était rien encore !

Mon esprit se concentre, de toute façon, je sais que je ne peut perdre, je ne suis pas pris de panique, je suis si fort... En fait, je suis magnifique !

Les morceaux du piliers s'élèvent dans les airs. J'ai prévu un petit quelque chose pour lui ! Une petite stratégie dont il aura du mal à voir le nez. J'envoie les deux morceaux du pilier, l'un après l'autre puis je me focalise à nouveau sur son esprit prêt à déformer la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le duel commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que le duel commence !   Que le duel commence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le duel commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes de duel
» Duel entre juge de la luxure et Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Aux Alentours de Dusk-Peak :: L'Arène du Haut-Courroux-
Sauter vers: