Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Duel entre juge de la luxure et Paladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:16

Maldharas avais choisit un lieu bien particulier pour con combat contre la juge de la luxure. Un endroit ou les ombres dominais. En pleine forêt, un petite clairière entouré d'arbres diverses. Puis lui c'étais l'endroit idéal pour un combat contre une succube. Tendit que le paladin attendais avec impatiente son adversaire il pensa a plusieurs stratégies. Son adversaire du jour n'étais pas du menu fretin. Non un juge et qui plus ai une juge succube, bien qu'elle soit une démone affronter une femme ne lui plaisait guère, mais vue que c'étais lui qui l'avait défier autant allez jusqu'au bout. Il étais vêtu de son armure draconique et armer d'un claymore attacher a ça ceinture au milieu du dos, dans sa main droite une épée bâtarde et dans sa main gauche son bouclier fermement tenu. Maldharas étais prêt a combattre.


Viens a moi belle succube, que notre combat soit aussi beau que la pureté du cristal et aussi magnifique que tes cheveux virevoltant au gré du vent... heu bref.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:36

Voilà que je me retrouve dans la forêt pour apprendre le respect à un abruti. Je ne vais pas laissez n’importe qui de défier quand même. Et bien, si en fait. Ce n’est pas grave, je lui colle une correction, je retourne à la tour… Voire peut-être au quartier des plaisirs, tient. Enfin bref, j’avance dans la forêt, sous forme humaine. Je prote une robe blanche classique et tombant jusqu’à mes cheville. Mes cheveux sont bruns pour cette fois. Mes attributs démoniaques ne sont plus apparents. En gros, je ressemble à une fille normale… En pleine forêt…

J’arrive finalement dans la clairière. Un homme en armure m’y attend. Je m’avance un peu pour qu’il puisse me voir.

-Es-tu celui qui a défié la Juge de la Luxure ?

Il me fait comprendre que c’était lui. Je le regarde de long en large. Si je l’affronte seule, je n’ai pas beaucoup de chance de réussite. Le Chevalier Noir est probablement le seul à pouvoir le vaincre.

-Bien, dans ce cas…

Je retire cette robe blanche beaucoup trop prude pour moi. Dessous je porte mon habituelle tenue bleu et blanche. Je reprends aussi ma forme démoniaque au passage. Après tout, je suis trop belle avec.

-Je suis Isadora Laetitia Volglomir, Juge de la Luxure. Que t’ai-je fait pour que tu veuille de défier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:38

Maldharas vit une jeune fille approcher en robe blanche.

-Es-tu celui qui a défié la Juge de la Luxure ?

Alors sans attendre le paladin répondit.

Oui c'est bien moi.


Puis après avoir retiré sa robe blanche, la juge reprit alors sa vrais formes. Une bien belle succube, mais Maldharas resta concentré sur le combat a venir.

-Je suis Isadora Laetitia Volglomir, Juge de la Luxure. Que t’ai-je fait pour que tu veuille de défier ?

Un petit rire sortit du casque noir ornée d'or d'un paladin.

Très simple tu est une juge et j'aime affronter toute personnes qui peux me donner un réel challenge.

Puis Maldharas fit signe de la main

A vous de commencer honneur au dame.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:41

J’entends que l’homme en armure ce met à rire. Il commence déjà à m’irriter celui-là.

-Très simple, tu es juge et j’aime affronter toutes personnes qui peuvent me donner un réel challenge.

Maintenant, il me fait un signe de la main. Il ne va pas bien lui.

-A vous de commencer, honneur au dame.

Je ne peux m’empêcher de sourire, il est galant face à un Juge. Il veut mourir ou quoi ?

-La bienséance veut que l’on se présente. Cela dit, je vais commencer, puisque vous le proposez. Ne venez pas pleurer après.

Je tape des mains. Un nuage constitué de ténèbres m’entoure maintenant. Ainsi dissimulée, j’invoque mon Chevalier Noir. Il ne me reste plus qu’à battre en retraite et laisser mon chevalier s’occuper du reste. D’ailleurs, ça va commencer. Le nuage se dissipe, révélant à l’autre idiot en armure. Mon Chevalier reste sur place et attend la première attaque de notre adversaire. Je suis sure qu’il va prendre cher !
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:46

Se présenter, Maldharas avais oubliez sa politesse.

Je me présente Maldharas paladin Dragon d'un autre univers. En gros ici je suis un démon.

Puis sans attendre le paladin se mit a courir vers le chevalier tous en noir que venais d'invoquer la succube , rangeant son épée bâtarde dans son fourreau a la ceinture et prenant sa claymore. Puis arrivant a haut du chevalier il fit un pas de coter afin d'attaquer sur le flanc droit de celui ci. Sa claymore prenais la directions du cou du chevalier avec le bouclier devant lui afin de prévoir une possible riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:07

Le paladin chargea mon Chevalier. Je suppose que c’est le plan de ce dernier. Cependant, je trouve que l’épée du dragon est très grosse. Le palouf vient de changer d’angle d’attaque ! Il est maintenant sur le flanc droit de mon preux Chevalier ! Il vise le cou ! Mon Chevalier se contente de tourner la tête ! Je le vois mettre sa main sur le pommeau de son épée ! Il prépare quoi cet abruti ! Je vois mon Chevalier mettre un genou à terre. Il dégaine son arme durant sa chute. La lourde lame adverse lui passe au-dessus. Il lève sa lame et envoie un coup d’estoc direct vers l’aisselle droite du paladin dragon. Ce crétin de Chevalier a intérêt de gagner après les frayeurs qu’il me fait subir !
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:13

Alors que le coup de claymore rata sa cible, le chevalier noir a genou mit un coup directe dans l'aisselle droite du paladin qui lâcha sa claymore a cause de la douleur et quelque perle de sang vint tomber au sol. Puis de colère le paladin fit un tour sur lui même afin de donner un grand coup de bouclier au chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:30

Le sang du palouf se repend sur le sol. Ce dernier est furieux. Il fait un tour sur lui-même pour frapper mon Chevalier avec son bouclier. Mon héros ne se laisse pas faire et saute sur le côté. Après un roulé-boulé, il se relève et fait face au dragon. Il plante son épée dans le sol et époussette ses spallières. Non mais ! C’est quoi ce chevalier en toc ! Il se roule par terre et se fait la poussière en plein combat ! C’est du jamais vue ! On rentre et je lui remonte les bretelles ! Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:36

Le chevalier noir réussi a s'enfuir. Puis Après avoir vite fais soigné sa blessure vit une ouverture. Déposa son bouclier au sol puis il sortit alors son arc et ses flèches de sa dimension armurerie et décochât une flèches en directions de la succube avant de se retourné et d'en décocher plusieurs en direction du chevalier noir. Puis rangea son arc et ses flèches avent de récupéré son bouclier et puis plus loin sa claymore. Chargea encore une fois le chevalier mais de face ce coup en se repliant sur ses genoux et le bouclier en avent afin de ne laisser aucune partie vulnérable de ses bras, épaules, cou et buste a la merci du chevalier. Il n'étais pu qu'a quelque pas du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:54

Mon stupide Chevalier continue à s’épousseter pendant que l’autre se régénère ! C’est pas possible, il joue avec ou quoi ? Tient, il se déleste de son bouclier ? Pourquoi faire ? C’est pas vrai ! Il utilise une magie similaire à la mienne ! Il invoque des armes ! Un arc et des flèches, rien de dramatique. Il me vise ! Vite ! Je saute derrière un arbre et j’entends le bruit d’une flèche qui se plante dans un arbre. Je regarde ce qui se passe sur le champ de bataille. Mon Chevalier a un genou à terre et se sert de l’une de ses spallières doublé de son épée pour bloquer ce déluge de projectile. Le paladin range son arc et retourne à l’attaque. Il récupère son bouclier et sa claymore pour aller attaquer mon servant. Mon servant se remet debout. Il ne bouge plus. Il a déjà un plan. Alors que l’adversaire allez l’attaquer, mon Chevalier se téléporta derrière l’ennemie pour donner un violant coup d’épée dans les articulations des deux genoux. Visiblement, il commence à être sérieux. C’est peut-être par ce que le palouf m’a attaquer. Il est chou mon Chevalier Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:01

Voyant que le chevalier noir venais de disparaître et qu'un coup sec et violent derrière les genoux. Le paladin se mit a genoux sous la douleur puis se retourna toujours a genoux. Lâcha ses armes le temps d'un instant.

Bouffe moi ça dans la gueule ! IMPACTE !!!!!!!

Le paladin percuta ses poings et créa une onde de choc qui envoya valser son adversaire. Puis ni une ni deux reprit son bouclier et son arme au sol. Puis rangea son épée bâtarde attacher a ça ceinture dans sa dimension armurerie.

je serais déjà moins lourd et un peu plus agile sans cette gène.

Puis Maldharas décida de passer au niveau supérieur, sa claymore s'enflamma d'un feu pure, celui que Maldharas avais dans son corps.

allez viens chevalier c'est pas mon impacte qui ta mis KO quand même ?

Maldharas avais un rire sadique et machiavélique en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:46

Mon Chevalier est le meilleur. Il peut battre presque tout le monde. La preuve, il vient d’immobiliser son adversaire. Il fait pitié à essayer de se tourner à genou. Mon servant lève sa lame et s’apprête à l’abattre sur la tête du paladin. Ce dernier lâche ses armes. Il reconnait sa défaite.

-Bouffe moi ça dans la gueule ! IMPACTE !!!!!!!

Je suis bien contente d’être ici, parce que la bas, mon Chevalier se prend une onde de choc de face, décolle et va s’écraser un peu plus loin dans un grand bruit de ferraille. J’ai mal pour lui. Le palouf reprend ses armes et range son superflu. De son côté, mon Chevalier servant commence à se redresser. Quoi ?!? La claymore du dragon prend feu !

-Allez viens chevalier c'est pas mon impacte qui ta mis KO quand même ?

Je n’aime pas ça. Mon Chevalier vient de se remettre debout. Il replante son épée dans le sol. Ses deux mains sont sur le pommeau. Il est prêt à attaquer, il attend quoi ?!? Il va vraiment falloir que je lui touche deux mots à celui-là ! Il m’énerve !

-Tu es un bon combattant, Paladin. Je ne t’insulte plus en me retenant. Fait de même.

Mon Chevalier Noir sortit son épée de terre pour la lever au-dessus de lui. Cette dernière fut vite entourée d’une aura verte. Il est vraiment sérieux, ce coup-ci. Une fois chargé, mon servant abat son épée dans le vide. Une lame d’air sort de l’arme pour foncer sur le dragon. Il va finir en pièce à ce rythme-là. Il n’empêche, je vais devoir taper sur mon Chevalier pour qu’il prenne mes ordres de façon plus sérieuse. C’est qui la maîtresse ici ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:00

Le chevalier noir s'étais remit debout et planta son épée dans le sol. Puis Maldharas eu une petite pensé délirante. "Il nous fais Arthur avec excalibur ou quoi ?"

-Tu es un bon combattant, Paladin. Je ne t’insulte plus en me retenant. Fait de même.

Maldharas étais heureux d'entendre ça. Puis répondit au chevalier.

J'espère bien car le véritable combat commence chevalier alors allons s'y a fond !

Puis d'un coup le chevalier sortit son épée et envoya une lame d'air sur le paladin qui se mit a avoir un rire démoniaque.

Chevalier sait tu que l'air augmente le pouvoir du feu ? alors retours a l'envoyeur !!!!


Maldharas fit un tours sur lui même en balançant sa claymore en feu, a l'impacte contre la lame d'air une explosion se produit et ce coup si un lame de feu énorme se dirigea vers le chevalier. Si il arrivais a l'éviter la choses qui prendrais cette lame de feu sera détruit.

Sans attendre Maldharas rangea sa claymore et son bouclier dans sa dimension pour en sortir un énorme marteau de guerre. Puis fit de même que pour la claymore, il l'enduit de son feu interne.

Je ne me retiendrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:36

-Chevalier sait tu que l'air augmente le pouvoir du feu ? alors retours a l'envoyeur !!!!

Sur ces mots, le paladin frappa la lame d’air de sa claymore enflammé. Une explosion suivit, précédé par une lame de feu qui fonce droit sur mon Chevalier ! Il a au moins la bonne idée de se jeter sur le côté. Un Chevalier grillé, c’est pas génial pour coller une branlé à ce palouf. Pendant que mon servant traine encore une fois par terre, le paladin change encore une fois ses armes. Il range tout pour sortir un gros marteau. Il l’enflamme comme il a fait précédemment avec sa claymore.

-Je ne me retiendrais pas !
-C’est ce que j’aime entendre.

De nouveau debout, mon preux Chevalier se téléporta sur la gauche du paladin. Il le charge, et, au moment de frapper, se téléporte de l’autre côté, pour au final, effectuer un mouvement de tranche horizontale directement sous la spallière droite.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:24

Maldharas nu même pas le temps de dire ouf que son adversaire se téléporta a gauche puis a droit pour lui donner un coup directe. La paladin ne pu qu’encaisser le coup ce qui le fit tomber au sol. Pourtant malgré la douleur il ne pu se résoudre de laisser ton adversaire avoir l'avantage sur lui. Il prit alors une grande inspiration et crachat son feu ... mais se le reprit dans la gueule car il avais oublier de retiré son casque.


Et merde !

Puis retira son casque et recracha son feu sur le chevalier et en profita pour se relever, a peine avais t'il fini de cracher son feu qu'il remit son casque et frappa le sol de son marteau pour le faire trembler et ainsi faire a son tours tomber son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:03

Mouahahahahaha ! Le palouf n’eut d’autre choix que d’encaisser l’attaque de mon combattant préféré. Maintenant, c’est lui qui se roule par terre. En plus, il fait de la lumière ! Il est trop fort ce paladin ! Maintenant, il retire son casque. Il veut se rendre ? Je peux faire preuve de clémence, parfois. En fait non, il lance des flammes sur mon servant. Le gredin, il oblige mon Chevalier à reculer. Il en profite même pour se relever et prendre son marteau. Le paladin le lâche par terre. Je sens une secousse malgré la distance qui me sépare d’eux. Mon servant plante à nouveau son épée dans le sol et se remet un genou à terre. Au moins, cette fois, il ne fait pas son cochon en se roulant dans la poussière. Un bon point pour lui. Il se relève.

-Bien, si on en finissait avec ce combat. J’ai une gente damoiselle qui m’attend entre les arbres. Je ne souhaite pas la faire patienter d’avantage.

Mon Chevalier salut son adversaire de son épée. L’instant d’après, la lame se recouvra à nouveau de son aura verte. Il le charge de face. A ce rythme-là, c’est lui qui va perdre. Mais, je le connais, il a un plan. A peine à moitié chemin, il se téléporta non pas à côté du palouf, mais, sur le manche du marteau. De sa nouvelle position, il envoya une de ses genouillères directement dans le casque du dragon. Il libéra ensuite la lame de vent sur l’épaule gauche du pauvre fou. Je ne sais plus quoi penser de mon abruti. Je vais donc me taire, pour changer. Oui, c’est possible... En fait, non
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:14

Alors que le chevalier se remit debout, Maldharas commençais a marmonner quelque chose d'inaudible.

-Bien, si on en finissait avec ce combat. J’ai une gente damoiselle qui m’attend entre les arbres. Je ne souhaite pas la faire patienter d’avantage.

Le paladin ne répondit pas et continue a marmonner. Il vit alors le chevalier charger son épée comme la tout a l'heur. Maldharas ne bougeaient pas il resta calme. Il savais que le chevalier pouvais se téléporter donc valais mieux l'attendre. Il ne se fit pas long, Maldhars ne fut pas surprit de le voir alors sur le manche de son marteau. Il encaissa alors l'attaque sans dire un mot. Le choc fut telle que son marteau tomba a terre. Mais il ne bougeai pas. La seul chose qu'il pu faire c'est parler en avec une retenue dans sa voix celle de la douleur.

Trop tard chevalier. Ma rage est la, je voie que si je veux te battre il va falloir que je sorte le grand jeux. je pourrais encore te battre sans utilise ceci mais la je sens que c'est le bon moment pour sortir ma carte maîtresse. Tu voulais que je me lache alors allons si !!!!

Un halo de flamme d'une blancheur sans nom entoura Maldharas le cercle de flamme faisait environs un mètres de rayons.

ne reste pas la chevalier le dernier qui a tenter cela a fini calciner en quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:26

L’attaque fait mouche. Le palouf est plutôt résistant. Il lâche cependant son imposant marteau. La victoire est proche. Je commence à sourire à cette idée quand je le vois s’enflammer, au sens littéral du terme. Mon servant n’a d’autre choix que de filer plus loin. Je le vois se mettre en garde, sa lame devant lui. Une aura verte recouvre à nouveau son épée. Je ne sais pas ce qu’il prépare, mais, j’ai toute confiance en lui. Il ne va pas me décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:51

Le chevalier recula et chargea son épée encore une fois.

Chevalier comprend une chose plusieurs fois la même technique contre moi ne sert a rien.

Le flammes disparurent alors dans un onde ce choc sans pareille. Les arbres derrière Maldharas fut déraciner et projeter a plusieurs mètres plus loin. Le paladin rangea son armure et son arme. Puis ses yeux devinrent aussi rouge que le sang, ses cheveux plus blanc que la neige la plus pure. Derrière ses canines déjà bien pointue en apparurent d'autre ce qui lui en faisait huit en tous. Sa puissances venais de se multiplier. Il savais qu'il ne pourrais pas garder cette forme bien longtemps mais juste assez pour en terminer, enfin il l'espérait.

Armure d'Altias !

Maldharas venais d'invoquer l'armure de son père. Rien ne pouvais la détruire en ce monde seul en étais capable les originels qui n'étais qu'au nombre de quatre a présent. Un armure d'un blanc pur parsemer de rayures rouge venais d’apparaître sur lui. Puis il ressortit son marteau qui sur ce coup ci il mania d'une seul main.

allez c'est partit !!!

Il se lança a une vitesse folle contre le chevalier, plus vite qu'un vampire fonçant sur sa proie.

Sphère de temps, de lumière et de feu !!!!

Dans un premier temps Maldharas ralenti le chevalier, puis par la lumière fit une sorte d'entrave empêchant la téléportation "note perso vive la lumière !!!"

Puis Chargea son marteau d'un feu encore plus fort que celui d'avent. Puis au moment ou il étais a porter du chevalier il fit un tours sur lui même afin de prendre encore plus de vitesse afin que son marteau soit encore plus destructeur. Juste avent l'impacte avec le plastron du chevalier, Maldharas crée une finne couche de glace avec une petite protection de lumière sur le plastron du chevalier afin de le protégé. Il n'étais pas la pour le tuer.

L'impacte entre le marteau et le chevalier eu lieu, la seul chose que Maldharas eu le temps de voir était l'onde de choc surpuissante qui le projeta en arrière. Puis alors épuiser il se releva sans savoir si le chevalier étais encore la debout ou alors au loin vaincu.

L'amure d'Altias venais de disparaître, puis son marteau fut ranger dans sa dimension et alors il se dirigea vers la succube avec sur son visage un énorme sourire.

Ne crains rien succube je te ne ferais rien. J'ai juste une chose a te dire.

Il le savais il avais perdu le combat, la juge avais encore une invocation et Maldharas lui venais dépuiser son énergie dans sa dernière attaque, il ne pouvais donc plus rien faire contre qui que se soit. Même contre la juge. Il voulais juste allez la remercier comme il se doit de se magnifique combat.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:02

Je dois dire que je ne mis attendais pas à celle-là. Mon Chevalier, vaincu… Avec brio en plus. Je l’ai sous-estimé. Ça m’apprendra tient. En tout cas, il vaut mieux pour moi que je reste cacher. Je me demande bien pourquoi il a cherché à protéger mon Chevalier. Il a un corps astral, s’il est vaincu, il disparaît, c’est tout. Bien, je vais quand même prendre la poudre d’escampette, on ne sait jamais. Mince, il m’interpelle.

-Ne crains rien succube je te ne ferais rien. J'ai juste une chose a te dire.

Ne crains rien, ne crains rien, facile à dire. Je ne suis pas douée pour me battre moi ! Bon, pas le choix, j’y vais au bluff le temps de récupérer suffisamment de mana pour invoquer mon Inquisitrice. Je commence par m’approcher et rentrer dans la clairière.

-Tu as vaincu mon serviteur. Tu l’as fait d’une façon magnifique. Alors, je t’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:22

Isadora laissa sa planque et entra dans la clairière. Maldharas s’approchât d'elle en parlent.

Plus un adversaire est fort plus je vais me défouler et tous donner. Ton chevalier a été un adversaire magnifique, ce qui la perdu c'est d'avoir utiliser trop de fois les mêmes techniques contre moi. Dire que j'ai déclencher ma rage. La dernière fois fut contre vlad qui me prenais de haut. Mais la je n'avais plus grandes solutions pour battre ton chevalier. J'aurais pu tenter autre chose mais au vue de ma blessure si j'échouais c'étais la fin du combat.

Sa blessure commençait a peine a se refermer, le sang du dragon continuais de couleur sur le sol, ou tombais le sang brûlais sous la chaleur de son sang. Puis il s'approchât encore plus de la succube, puis arriver a sa hauteur il lui prit la main droite et lui baisa la main. Elle n'étais pas bien grande comparé a lui et se pencher fit grand mal a Maldharas mais il devait lui rendre hommage pour ce combat. Puis après lui avoir lâcher la main, le paladin se mit a chuchoter a l'oreille de la succube.

Je doit bien avouer que ce combat a été pour moi aussi beau que vous, et je vous félicite pour votre victoire. Croyez le ou non mais je n'ai pu d'énergie et même un humain normal pourrais me battre a l'heur actuelle.

Puis Maldharas se remit droit, il avais un énorme sourire, la victoire n'étais pas sienne mais pour lui ce combat fut le sien. Puis avent de se remettre en marche.

Puis je vous offrir quelque chose a boire ou a manger afin de fêter votre victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:12

-Plus un adversaire est fort plus je vais me défouler et tous donner. Ton chevalier a été un adversaire magnifique, ce qui la perdu c'est d'avoir utiliser trop de fois les mêmes techniques contre moi. Dire que j'ai déclencher ma rage. La dernière fois fut contre vlad qui me prenais de haut. Mais la je n'avais plus grandes solutions pour battre ton chevalier. J'aurais pu tenter autre chose mais au vue de ma blessure si j'échouais c'étais la fin du combat.
-Mon Chevalier est un humain normal à la base. Ses pouvoirs ne lui viennent uniquement que des objets qu’il porte. Je pense que si vous l’affrontez de nouveau, il va vous surprendre encore. C’est un excellent maître d’arme.

Le paladin se rapproche de moi. Je vois bien qu’il est mal-en-point. Je fais quand même attention, on ne sait jamais, un ennemie qui se sait retrancher est capable de tout. Il est en face de moi. Il se saisit de ma main. Il se courbe pour l’embrasser. Il me surprend sur ce coup-là. Je vois bien qu’il souffre. Finalement, il se rapproche de mon oreille.

-Je doit bien avouer que ce combat a été pour moi aussi beau que vous, et je vous félicite pour votre victoire. Croyez le ou non mais je n'ai pu d'énergie et même un humain normal pourrais me battre a l'heur actuelle.
-Vil flatteur.

Il se redresse. Il est content. Moi aussi, mon Chevalier a enfin trouvé un adversaire contre lequel il se plairait à combattre.

-Puis je vous offrir quelque chose a boire ou a manger afin de fêter votre victoire ?
-Si c’est vous qui invitez, je ne suis pas contre. On y va ?

Je me retrouve maintenant accrochée au bras du paladin dragon. Après tout, c’est mal poli de refuser une invitation, surtout quand c’est offert. Et puis, je vais peut-être pouvoir faire ce que je fais de mieux : me nourrir en le rendant heureux. Mais, ça, c’est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel entre juge de la luxure et Paladin Empty
MessageSujet: Re: Duel entre juge de la luxure et Paladin   Duel entre juge de la luxure et Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel entre juge de la luxure et Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat entre Paladin et vampire
» Un paladin VS jacob "Dai" et Edward " Vlad"
» Que le duel commence !
» Comment devenir Juge ?
» Comment devenir Juge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Dimension Parallèle (Libre) :: L'Arène Libre-
Sauter vers: