Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Maldharas Altias.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Maldharas Altias. Empty
MessageSujet: Maldharas Altias.   Maldharas Altias. Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:32

Carte d'Identité :


  • Nom : Altias
  • Prénom : Maldharas
  • Âge : 250 000 ans
  • Sexe : Masculin
  • Nationalité :Misidienne a l’origine, Actuellement Inconnue.


Autres Informations :

Race : Draconien "Démon affiliè au dragon"
Groupe : Neutre "pour le moment"
Sexualité : Hétéro
But : secret
Rang : D

Malgré les apparences je ne suis pas invincibles. Certes je suis doté de grand pouvoir magique et d'une puissances physique hors normes. Mais j'ai hélas des limites que je n'avais pas a Misidia ou ma puissance est infini. Je ferais de mon mieux car cette endroit semble caché bon nombre de combattant très puissant.

Race: Liée au départ par les lois de l'univers de Misidia je suis un Dragon " a expliquer plus loin" Actuellement un Hybride appelé Draconien, des démon lier a une sorte de magie draconique oublier dans le temps.

apparence physique :

Actuellement j'ai 3 armures principales, et plusieurs armures secondaires et une armure originel.

Celle que j'utilise le plus souvent est une armure Draconique impérial forgée par le maître forgerons Dragon de Misidia. Une armure noir faite d'un minerais appeler Sîphyde Draco, ce minerais ne connais que deux autres minerais en égal celui des Loups et celui des Griffons. La particularité de ce minerais est de se régénéré seul en quelque minute a la forme d'origine après avoir été forger ou modifié "par magie ou forgerons" et quasiment indestructible par les armes et magie conventionnel. Cela n'est point du métal mais plus apparenter a de la pierre encore plus dur que les minerais d'adamantium. 

Minerais exclusivement réservé aux empereurs Dragons, Paladins d'honneurs de la garde impérial " légion blanche" et Autres peuple "amis" ayant des pouvoir surpuissant.

Mon armure est aussi Ornée d'or servant a la décoration et a inspiré le respect aux autres. Son nom est Morte-noir, nommé ainsi pendant la dernière ére de guerre par mes ennemis.

Recouvert d'un tissus en toile de Garstiann, venant d'une plante qui a comme particularité de prendre l'apparence de ce qui m'entours et ainsi me rendre moins voyant. Mais cette armure est très lourdes ce qui me fais perdre de la vitesse pour gagner de la puissance. 

Armure Draconique Morte-noir:

Armure De légèreté et de vitesse, elle offre une bonne protection mais avec beaucoup plus de faiblesse au jointure et articulation ce qui en fait un armure idéal contre des adversaire peu armé et rapide. Très légère je peux courir très vite et avoir une agilité assez grande. Utile pour les combats a haute vitesse.

Armure Loup, armure intégrale d'une grande résistance faite en Sîphyde Loup elle est aussi très lourde, équivalent de l'armure draconique en un peu plus légère et un peu moins résistantes elle a les mêmes pouvoir de régénération. Moins imposante, elle impose le respect quand même. A la différence de l'armure draconique, celle ci a des griffes intégré au gantelet de petite griffes qui finissent le bout des doigts mais une griffures de celle ci doivent faire très mal.

Armure Loup:

Armure de guerre angélique, une armure qui ma été offerte pendant mon séjour chez lez anges afin de crée une alliance avec eux. Celle ci est faite de titane renforcer et est d'une couleur jaune. Je ne l'utilise que très rarement même si elle est d'une résistance incroyable pour du titane et très légère, j'y tien énormément car c'est un gage de l'amitié des Anges.

Armure Angélique:

Amure de puissances, malgré quel soit imposante elle est moins solide que la draconique, celle des loup et l'angélique. Une armes massive ou moyenne a pleine puissance peux l'endommager sérieusement. Mais grâce aux runes de puissance dedans elle me permet d'augmenter par cinq ma puissance physique. Ce qui a la fin me permet de manier mes plus grosse armes avec bien plus de rapidité et de facilité. Malgré cela elle reste une armure que je n'utilise que peu.  

Armure de puissance:

Mon armure originel est une armure crée par mon père Altias créateur des six univers et de tous ce qui existe. L’extrême solidité de cette armure la rend invulnérable a tous sauf au Créateur "Altias et Azzrann" Mais hélas je ne peux l'invoquer seulement quand je déclenche la Rage d'Altias "puissances magique et physique x100 et ne peux êtres déclencher seulement par un sentiments extrêmes qui n'arrive que très rarement" qui hélas depuis mon arriver ici ne dure plus que très peu de temps.

Armure Blanche parsemer de rayures rouge, elle est très pratique a utilisé et très légère ce qui me permet d'êtres a fond sans gène. Le seul point négatif est que cela consomme énormément d'énergie et que si je n'arrive pas a vaincre mon et mes adversaires dans le temps impartie je serais alors en mauvaise posture obligé de combattre avec des forces très réduites. 

Armure d'Altias:

Sans armures je suis grand "environs 2m15" sans le képis (blague de Vlad) Musclé et sportif d'une carrure me donnant une masse imposante a regarder. Brun d'origine cheveux court, au yeux bleu, malgré mon age je parait dans la vingtaine grâce au don d'immortalité que tous les peuples de Misidia ont. Mes dents sont taillé en pointe pour les canines sous ma forme humaine et je peux a volonté sortir ou rentrer mes ailes de Dragon. sous ma forme de rage d'Altias mes cheveux deviennent plus blanc que la neige la plus pur, mes yeux deviennent aussi rouge que le sang clair oxygéné et mes canines se dédouble pour finir par en avoir huit plus perforante qu'une aiguille et plus coupante qu'un rasoir. Mes ailes de Dragon devienne Blanche parsemé de rayures du même rouge que mes yeux.

Caractéristiques mentales: J'aime l'humour, délirer, faire le gros bourrin. Mais je suis un fin stratège capable de réagir au quart de tours a n'importe quelle situation que ce soit en combat ou en politique et en diplomatie. De part mes origines tous savoir, mais depuis mon soucis j'ai perdu beaucoup de mon savoir, sans savoir pourquoi et beaucoup de mes souvenirs.

Sinon je suis assez calme et observateur. Assez extravertie maintenant avec les autres. Par contre au combat je n'aime pas attaquer le premier mais j'adore jauger l'adversaire. Je suis assez solitaire mais j'adore aider autrui.

Il m'arrive de prendre quelqu'un sous mon ailes ou mes ailes cela dépend. Je suis pourtant un fier combattant et toute personnes que je juge digne d'intérêt auras une convocation en duel. Je n'ai pas peur de la défaite car elle est pleine de leçon.

Je suis aussi un adaptable comme dirais certain de mes amis, je vais écouter et comprendre les autres sans les juger. Chacun ses gouts, mais je peu tous aussi bien êtres un romantique et un bon gentil comme devenir un sadique et un machiavélique cela dépend de ce que je ressent de le personnes qu'il y'a en face de moi. Si elle est gentille et attentionné alors mon coter gentil prendras le dessus. Par contre si c'est le contraire alors mon coter hard seras au rendez vous. Si la personnes est au milieu alors je serais au milieu. Ne vous dite pas que je n'ai pas de personnalité c'est juste que j'ai une grande personnalité avec ses coter gentil et hard. J'ai aussi du caractère et je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds. Que voulez vous je suis un Dragon après tous, faite moi chier et je vous fais rotir.

Aucune combattant ne me fais peur, au contraire plus l'adversaire est fort plus j'ai envie de le combattre, la peur est un sentiment traitre autant un jours il va vous permettre de vous surpassez que le lendemain il va vous paralyser. Je suis très protecteur avec ceux que j'aime alors ne le touchez pas ou votre mort arriveras bien plus vite que vous ne le pensez. Je réfléchis vite et je fais en sorte de toujours prendre la meilleurs solutions. J'aime apprendre mais surtout j'aime combattre. A oui pour finir j'aime très galant avec les femmes que voulez vous elles sont la plus belle création de mon père Altias.

Biographie :


Prélude :


Spoiler:


La découverte :

Spoiler:

Le commencement :

Spoiler:

La vérité 1er partie:

Spoiler:


La vérité 2eme Partie :

Spoiler:

La fin et un nouveau départ :

Spoiler:


Un nouveau départ, secret enfin avouer :

Spoiler:

La dernière guerre :

Spoiler:


L'arriver dans le DG :

Spoiler:



*Garian= Personne a l'apparence humaine / *Gvarn premier loups qui a exister et le plus puissant.
*Cristaux de mort: Cristaux qui se déclenche normalement par la mort pour protégé son hôte et pour qu'il est un repos éternel, indestructible pour n'importe qui même les créateur de l'exterieur.





Sexualité: Hétéro

But : Retourner sur Misidia, et aider si possible le temps que je reste ici.

Style de combat : corps a corps, distance, magie. Agressif sans être barbare, je suis civilisé tout de même.



Armement : principal :

Rang S: Armure draconique, double claymore, un Marteau de guerre, Bouclier Draconique

Rang A: Armure loup, Armure Angélique, Armure de puissance, deux épées bâtarde, une Lance, Bouclier Loup, Bouclier Angélique


Rang B: paire de griffes de combat,  Arc et flèches « diverse et varié les flèches » Bouclier élémentaire.

Rang C: Armure de légèreté, billes en métal divers. une épée longue en argent pure.

toutes mes armes ont été crée par mon père. Indestructible, impossible a émousser aucune magie lancé contre elles pour les briser ou autre effet négatif ne les affectent. 

Mes deux armes favorite sont deux claymores chacune ornée d'or sur le pommeau et la garde. L'alliage utiliser par mon père pour les crée est inconnue mais d'une blancheurs sans nom. Chacune pensant plus d'une tonne, le poids n'est pas un handicap car magnifiquement bien équilibré. Leur seul point faible est quelle accumule l'énergie des attaques magique ce qui les rends de plus en plus lourds chargé et donc a la fin inutilisable pendant un petit moment le temps quelle se déchargent. 


Mes épée bâtardes ne me servent que pour la rapidité et la précisions. Malgré le fait qu'elle soit aussi belle que mortelle, leurs taille reste un handicap contre plusieurs ou de grand adversaire. Mais très utiles contre peu d'adversaire et de taille normale. Leurs lames emplit de runes protectrices les rends encore plus belle et impressionnante. Le manche bâtard des deux fait dans de la pierre transparente ressemblant a du diamant et la garde est faite en minerais Loverique qui permet d'avoir une protections sur et magnifique de part sa couleurs noir perler de larmes blanche.

Mon Marteau de guerre armes d'Altias a l'origine qu'il m'offrit quand je l'ai rencontrer pour la première fois. Son nom est Astrïon car ce mot veux dire « destruction » sa puissances est en fonction de celle de celui qui le manie. Au début ou je l'ai eu je pouvais détruire des montagnes avec. Mais depuis que j'ai perdu énormément de pouvoir il n'a pu la même puissances mais reste une armes plus que redoutable. Son Manche noir est le marque perso de Azzrann, tendit que sa tête quand a elle a été prit directement de l'armure Altias le rendant alors indestructible mais extrêmement lourds et difficile à manier. Sr les coter de sa tête est décoré de pointe permétant de perforer n'importe quel matière existantes.

Mes Griffes de combat Draconique. Chacune comporte quatre griffes d'environs quarante cenitmètre chacune. Il n'y a aucune décoration, elle sont parfait pour combattre en combat très rapprocher ou contre des ennemis ne portant pas d'armure et n'ayant pas une peau extrêmement dur. Surtout utile quand ont combat avec vitesse et agilité.

Ma lance, me servant a combattre a semi distance, puissante mais lourde elle est un parfait compromit entre dégâts et rapidité. Inutile au combat rapproché.

Mon arc, mes flèches et mes billes. Mon arc est un arc a double courbure long, assez grand pour faire la moitié de ma taille et capable de tiré a plus de cent mètre il est mon arme a distance. La corde dessus a été fabriquer a partir d'une écaille d'Altias après l'avoir assouplie et l'avoir rendu flexible elle est donc incassable. Mes flèches sont soit en argent, en acier normale, en Sîphyde Draconique ou avec un éclat de lumière dedans. Celle en argent permet d'y envoyez de l'énergie élémentaire dedans donc d'en faire des flèches enflammé de glace etc …  Celle en acier me servent juste de flèches de base. Celle en Sîphyde Draconique permette de pénétrer n'importe quel matière et moins que celle en argent mais dit soufflé de l'énergie élémentaire. Celle avec un éclat de lumière dedans peuvent soit servir a aveuglé un adversaire, soit crée une flèches lumière qui peux crée une explosion a l'impacte. Mes billes sont fait de plusieurs métal, argent qui me permet de crée une pluie d'argent en fusion qui peux gravement bruler, en titane qui me permet de les propulser grave a mon impacte avec une main afin d'en faire de vrais petit projectiles meurtrier. Ou charger de glace qui permet a l'impacte de faire des dégâts ou de congeler ce que ça touche.

Mon épée en argent pure a juste été une de demande que j'ai fait a mon père Altias. Il me la crée comme les autres mais avec de l'argent et la renforcer afin quels ne puissent pas êtres détruites ou émoussé. Ça reste une armes basique.

Mon bouclier Draconique parait normale avec de belle décoration en or et joyaux dessinant Altias tenant les six univers dans la mains droite et une épée dans la gauche. Il est capable de résister a toute attaque existent sans jamais pouvoir plié ou briser. Mais il ne me sert a rien si on arrive a me le retiré. 

Mon bouclier en Sîphyde loup est bien plus léger et presque aussi résistant que mon bouclier Draconique, le gros points faibles est qu'il est beaucoup plus petit de la taille d'un plastron. Sa couleur est Blanc avec des larmes de bleu.

Mon bouclier élémentaire a pour particularité de me protégé de toute attaque magique mais disparaît pour allez se remétre dans ma dimension armurerie si il reçoit le moindre coup ne venant pas de la magie. Je l'utilise très peu.

Bouclier Angélique, couleur or il ma été offert avec l'armure Angélique, très résistant et pas très lourd son seul réel point faible est la taille comme celui Loup.

Tous ceci ce trouve dans une dimension Armurerie que je suis le seul a pouvoir ouvrir et utiliser.



Pouvoir : affinité extrême avec le feu ce qui me permet de l'utiliser a ma guise. En moi  ce trouve une réserve de feu inépuisable et ravageur rien ne peux lui résister si on y reste exposer assez longtemps sauf les sort de protection magique.


Grâce a mes ailes je peux voler. Sans armures je peux voler très longtemps, mais même avec ma plus légère de mes armures je n'ai pas plus de quelque minute de vol possible. Alors avec mes plus lourde je peux seulement sauter assez haut mais je ne peux point voler.

Comme tous Dragon qui se respecte je peux voir la nuit comme en plein jour. Puis j'ai aussi une ouïe super développer et une vue sans pareille.

Mon Impacte est un de mes pouvoir préféré. Je ne l'avais pas des le départ, c'est en affrontant un ennemis qui l'utilisa contre moi que j'ai décider de contrôler se pouvoir. J'ai mi beaucoup de temps a la contrôler mais maintenant c'est fais. Je peux l'utiliser de plusieurs façont car il me suffit juste de rassemble une infime partie de mon énergie en deux ou un point pour la faire exploser et crée une onde de choc pouvant allez de l'Impacte basique à l'Impacte subsonic « qui celui ci me consomme une bonne quantité d'énergie ».

A partir du Rang E: L'impacte basique: Je percute mes deux poings afin de faire exploser mon énergie concentrer entre mes deux poings afin de crée une onde de choc tous autours de moi su un rayons de trois mètres. Je ne suis pas atteins pas cette attaque car deux centimètre autours de mon corps « ou armure » est protégé au centre de l'onde de choc.

Puis je peux aussi la lancer d'une main en plaquant celle ci contre le corps ou l'armure de mon adversaire « mais difficile a appliquer » ce qui crée une onde de choc concentrer en un seul point et qui peux soit projeter mon adversaire encore plus loins ou simplement le projeter a terre cela dépend de l'inclinaison de ma main.

L'impacte Subsonic: il y'a trois catégorie.

Rang E : L'impacte Subsonic: Crée une onde de choc surpuissante qui balaye tous sur un rayons de dix mètres et est bien plus puissante que le simple Impacte. Condition, concentré bien plus d'énergie que pour l'impacte et frappé mes deux poings ensemble.

Rang C: La vague Subsonic: Ferme mon poing et concentre une boule d'énergie dans celle ci afin de la faire exploser en ouvrant la main, cette attaque est en ligne droit sur une largeur de deux mètre sur environs dix de long.

Rang A: La déferlante Subsonic: A peut prêt pareille que pour la vague mais a la différence que j'utilise mes deux mains. Cette attaque est sans nul doute la plus puissante et dévastatrice de tous les Impactes. J'y perd beaucoup d'énergie mais je crée sur environs quatre mètres de largeur et dix de long une sorte d'impulsion qui peut détruire une armure et envoyez valdinguer un ennemis a environs cinquante mètres plus loin « record environs soixante-dix mètres ». Je n'utilise les Impactes Subsonic seulement pour avoir un peu de répit si le combat est trop dur ou si je sens que c'est une de mes dernière solution afin de pouvoir reprendre l'avantage. Le risque est la consommation d'énergie qu'elles consommes qui peut très vite m'épuiser si je les utilises trop.

Il me reste un pouvoir a expliquer, le plus dangereux et puissant que j'ai.

A partir du Rang A: La Rage D'Altias:

je déclenche cette rage seulement si un sentiment deviens extrêmes pour plusieurs raison. « Mort ou blessure grave d'une personne qui m'es chers, Colère extrême, haine envers une personnes, désespoirs extrêmes, etc ... » Il est très difficile de ressentir un sentiments aussi poussé mais si cela arrive alors cacher vous car ma puissances physique et magique augmente a un point que rien ne me résisteras pour arriver a mes fin. Mais ce pouvoir a un énorme inconvénient, il ne dure que peu de temps et si je n'arrive pas a battre mon ou mes ennemis dans le temps impartie alors je serais a leurs merci.

Il y'a des signes pour savoir si elle se déclenche. En premier un halo de flamme blanche d'une pureté sans nom d'environ un mètre de rayons m'entoure et consume tous ce qui passeras dedans.
Puis mes yeux devienne d'une rouge pure comme le sang clair. Mes cheveux devienne d'un blanc plus blanc que la neige la plus pure. Puis pour finir les flammes disparaisse dans une onde de choc sans pareille. « Autant dire, écarter vous de moi ça vaux mieux »

Dans cette rage je peux invoquer mon armure d'Altias « se reporter au chapitre armement, armure originel »

Puis ouvrir les trois premier cercles de la création a puissances réduites. « Les trois cercles seulement pour les PNJ »

Tous de Rang S

Le premier: Déferlement de lumière, crée une zone délimité par un cercle blanc sur le sol, tous ce qui ce trouve dedans fini en poussière par le dôme de lumière qui se crée. « Attaque appeler aussi, lumière de vie » Car c'est le premier cercle ouvert par Altias pour crée la vie. Rayons de dix mètres autours de la cible.

Le second: L'ombre d'origine, crée une zone délimité par un cercle sur le sol, tous ce qui ce trouve dedans s'effondre sur lui même pour finir par disparaître. Cercle crée par Azzrann pendant le combat contre Altias. Rayons de dix mètres autours de la cible.

Le troisième: Furie élémentaire, déchaine la puissances de tous les éléments présent autours du lanceur afin de crée une sorte de sphére qui explose dans le ciel et qui annihile tous ce qui ce trouve dedans. Rayons de cinqs mètres autours de ca cible.


Je tiens a préciser que MON feu interne est donc sans sphère et que de part le fait que j'ai une grande puissances je ne prendrais que 80 sphère en tous car j'ai mon feu et que des sphères de feu le rendrait abuser. Ainsi que mes armes et armures serons diviser par rangs. Mes impactes prenant dans MON énergie sont donc sans sphères aussi mais je les diviserais aussi par Rang. Je finirais ma fiche avec le temps en ce qui concerne mes techniques armes et armures afin de les diviser par Rang.  

PS: Les images viendrons sous peu


Comment avez vous découvert ce forum ? devinez ^^
Voulez-vous une chambre à l'Auberge ? Non merci. Pour ma chambre elle se situe dans un arbre creux, une chambre agrandi par magie.


Dernière édition par Maldharas Altias le Mar 24 Sep - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Maldharas Altias. Empty
MessageSujet: Re: Maldharas Altias.   Maldharas Altias. Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:48

Voila le gros des modifications est faites ^^

Le reste est mineur donc je souhaite un jugement please Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Maldharas Altias.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maldharas Altias vs Vladimir Markov
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !
» Tournoi des 10 ans, ronde 2: Maldharas Altias VS Noctis Lucis Caeluml !
» Tournoi des 10 ans, ronde 4: Maldharas Altias VS Takeshi Silver Smith
» Echange de Maldharas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Prélude :: La Présentation :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: