Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Empty
MessageSujet: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:50

[Vous avez une semaine pour conclure]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:21

Arène n° 4 c'est ici alors.

Maldharas rentra et vit alors une foule en délire, a croire qu'il n'y avait que peu de distraction dans ce coin du monde.

Le paladin était vêtu de sa lourde armure draconique, et équipé de ses deux claymores. Il avait hâte de se battre et surtout contre la juge de la colère, réputé puissante et bourrine a souhait. Il n'aimait pas trop les combats avec beaucoup de magie, pour lui le mieux était les armes blanches et les technique de combat propre a chacun. La magie était secondaire mais si elle restait un atout non négligeable.

Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:43

Finalement ce tournoi avait enfin débuté, et la foule hurlait pour que les combats commencent. Quelle bande d'idiots pensait Aji, ils devraient prendre place dans l'arène un de ces jours avant de crier leur joie comme ça.
La juge de la colère fit son entrée dans l'arène, une entrée qui calma une partie du public, normal, la réputation de la juge n'était plus à faire dans la région, surtout en ce qui concernait ses coups de colère et de cruauté.
Aji observa son adversaire, entièrement en armure et portant une claymore dans chaque main. Ca plaisait déjà à la juge qui espérait déjà un beau combat... qui se solderait par la défaite de ce Maldharas bien sur.

Aji prit Excalibur dans ses deux mains, la lame vers le ciel, et placée devant elle, en signe de salut à son opposant.


" Salutations. Et j'espère que nous ferons un beau combat."

La juge plaça plusieurs sphères sur l'épée, deux type feu sur la garde, et deux type ténèbres sur la lame qui dégagea des flammes noires de tout son long. Aji sourit quasiment à la manière d'un prédateur en regardant Maldharas.

"Commençons, Maldharas Altias."
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:50

Maldharas vit son adversaire en face de lui. Elle tenait son épée par les deux mains et dirigé vers le ciel. Un salut de guerrier. Maldharas répondit alors en faisant de même.

" Salutations. Et j'espère que nous ferons un beau combat."

Salutation et je l'espère aussi.

Maldharas se mit alors en position de combat, il attendait de pouvoir ce lancer a l'attaque. Le signe vint très vite.

"Commençons, Maldharas Altias."

Il ne se fit pas attendre, il lança alors en direction de la juge ses deux claymores. Elles tournoyaient dans les air comme deux shurikens lancer a pleine puissance. Puis le paladin sortit son arc et des flèches de lumière, il en décochât alors plusieurs, une en haut , un de chaque coter, un rasant le sol et une derrière qui dépasserais la juge pour ce poster derrière. Les flèches avaient dépassé les claymores encore en vol, puis arriver a la destination voulut, elle brillèrent a telle point qu'elle aveuglerais quiconque qui regarderais. Empêchant la guerrière de détourné le regard de tous les coter. Maldharas avait calculer son coup a la seconde prêt.

Les flèches venait a peine de crée une lumière aveuglante que les claymores était sur le point d'arriver sur la juge.

maldharas mit sa main devant ses yeux afin de ne pas finir aveuglé après avoir ranger son arc et ses flèches puis sortit son bouclier pour se protégé d'une riposte éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:31

Maldharas avait donné le ton, il était surtout rapide à effectuer ses manoeuvres de combat. Les flèches surtout, gênaient sa visibilité, mais grâce aux sphères des ténèbres qu'elle possédait, Aji utilisa leur pouvoir pour réduire complètement la lumière aux alentours, ainsi elle vit parfaitement arriver les claymores de son adversaire et les para avec Excalibur.

"Intéressant, mais tu n'auras pas le juge de la colère aussi facilement. Me prendrais-tu pour une amateur ?"

Y penser énerva déjà la juge qui usa du pouvoir de ses sphères de gravité pour augmenter la gravité autour de Maldharas, ainsi que celui des sphères de roches pour faire trembler le sol sous lui pour le déstabiliser davantage.
De quoi le gêner pendant un petit temps durant lequel Aji courra vers lui, utilisant le pouvoir des sphères du feu pour enflammer son épée et arriva sur le flanc de Maldharas, se préparant à lui porter un coup puissant.


*J'espère pour lui que ce n'est pas déjà fini.*
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:53

Maldharas venait de rater sa cible et en plus a cause des sphères de adversaire son poids venait d'augmenter et le sol tremblait. Il était en mauvaise posture, pour assurer son équilibre il mit un genoux a terre puis juste avant de se recevoir l'attaque de la juge, il percuta ses deux poings en hurlant.


IMPACT !!!!

L'onde de choc propulsa son adversaire au loin, puis sans perdre de temps, Maldharas changea d'armure et prit celle de légèreté, rangea son bouclier et courut alors avec un peu mal a cause des sphères de graviter jusqu'a ses claymores. Il les ramassas et reprit une posture d'attaque. Ses deux énorme armes venais aussi de subir l'effet des sphères de gravité, ce qui les alourdit malgré que l'effet se dissipait, la magie des sphère avais affecter ses armes qui était devenue un peu plus lourde, encore un peu de magie contre elles et elles deviendraient trop lourde pour êtres manier.

Avant que son adversaire ne puisse lancer une autre attaque de ce genre, Maldharas commença a courir en zigzag puis au moment il il fut a hauteur de son adversaire, il sauta au dessus d'elle et frappa avec le plat de sa claymore dans les côtes de la juge.
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:51

Finalement non, il avait été assez malin pour réussir à répliquer avant qu'elle ne puisse le frapper. Le plus dur a été d'encaisser le choc lors de contact avec le sol. Mais Aji se dépêcha de se relever, voyant son adversaire qui revenait déjà à la charge.
Inutile de lancer un sort, Maldharas n'arrêtait pas de se déplacer à droite et à gauche sans s'arrêter. Peu importe, le voir se déplacer comme ça, et l'avoir repoussée ainsi suffisait bien assez pour énerver Aji bien comme il fallait, aussi allait-elle lui faire connaître quelque... douloureuses expériences.

Prenant son épée dans une main, Aji para la claymore qui lui attaquait les côtes de justesse, puis elle se servit de l'élan de son adversaire pour envoyer ce dernier sur le côté et le laisser s'écraser au sol.
Bien, maintenant il fallait passer aux choses sérieuses. Il semblait vraiment la prendre pour une nulle, ce qui la faisait encore plus fulminer, réveillant davantage sa colère et sa haine, elle allait lui apprendre certaines choses.


"The fury of the dark flame."

Du feu sombre s'échappa du corps de la juge de la colère qui s'approcha de Maldharas, laissant ce dernier se relever. Levant sa main libre, , Aji envoya un torrent de flammes noires s'abattre sur Maldharas, mais ce feu ne lui fit rien, du moins en apparence.

"Ce feu ténébreux ne brûle pas la chair, elle contient juste ma colère et ma haine, et ces flammes vont te faire ressentir la souffrance que je ressens à chaque seconde de ma vie. Maldharas Altias, je ne vais pas simplement te battre, je vais te faire souffrir un maximum avant d'en finir."

De toute façon, qui pouvait bien avoir ressentit ce qu'elle ressentait depuis tant de temps ? Très peu de personnes, elle ne pensait pas du tout qu'il puisse être dans la liste de ces quelques personnes.
Mais elle n'avait pas fini, usant du pouvoir des sphères de feu, Aji utilisa la lame d'Excalibur pour envoyer des boules de feu sur son adversaire. Du vrai feu cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:44

Le coup tenter par Maldharas échoua de peu, très peu. Puis voyant son adversaire sur le point de riposter il voulut se défendre, mais au moment ou il vit que cela était du feu il sourit, son sourire fut vite remballer quand une douleur vive vint le frapper, aucune blessures physique, non une plaie venais de se rouvrir en lui. Il retira son son heaume et des larmes commença a couleur le long de ses joues. Puis un hurlement grave et puissant sortit de sa bouche grande ouverte, un hurlement de dragon ! Ses pupilles devinrent rouge puis voyant la juge lui lancer des boules de feu il ne fit rien, au contraire il ouvrit les bras pour les recevoir.

Sache guerrière que les feu est mon élément, il ne me fais rien, je suis lié a lui de part ma naissance.

Sa voix était étrangement calme, il remit son heaume et s'adressa une dernière fois a Aji.

Tu a rouvert en moi des souffrances qui mirent des milliers d'année a se refermer, la perte de ma bien aimé que j'ai vue mourir devant mes yeux sans pouvoir rien y faire. La perte de mon père adoptif qui mourut devant mes yeux en me protégeant. La mort d'amis qui m'était chères, très chère. Cela auras été ton erreur dans ce combat. Tu est une très bonne combattante, maintenant que celui qui a la plus grande douleur gagne !


Maldharas rangea ses armes et son armure, puis sortit son marteau de guerre et son armure de puissance, lui permettant de manier son marteau d'une seul main. Son regard toujours aussi haineux et triste. Le fait qu'il soit relativement proche de son adversaire lui donnait un certain avantage.

Marteau d'astrion, fierté de mon père, frappe encore une fois et montre encore une fois que ton nom est mérité !

Maldharas usa de ses sphère de temps pour ralentir a l’extrême Aji, puis il courra, son marteau prêt a frapper, juste avant l'impacte Maldharas crée avec ses sphères de lumière une sorte de protection sur la juge afin qu'elle ne meurt pas. Vint le moment, le marteau fit un cercle dans les airs et vint frapper a pleine puissance la juge, l'envoyant dans le mur derrière elle, le mur fut limite détruis. Puis attendant de voir si son adversaire était encore en état de se battre, Maldharas s'entoura d'un cercle de feu et commença a faire chauffer son marteau au point qu'il devienne blanc. Le marteau commença alors a dépasser les 2000 degré.

Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:30

Finalement, Maldharas avait un passif presque aussi lourd que le sien. Mais qu'on représenté ces pertes pour lui ? Qu'avait-il ressentit ? Son cri surpris la juge de la colère dans un premier temps, mais elle ne se laissa pas démonter pour autant.
Son adversaire sortit alors un énorme marteau avant d'entonner une sorte de litanie en l'honneur de son arme. Se mettant en garde, Aji vit arriver son adversaire, qui soudainement se déplaçait plus vite. Le pouvoir du temps, mais il restait minime, il ne devait pas avoir beaucoup de sphères de ce type, très bien.

Elle n'avait que quelques secondes pour réagir, la juge utilisa le pouvoir des sphère de gravité au maximum pour réduire la vitesse d'attaque du marteau de son adversaire et ainsi pouvoir mieux encaisser le choc. Elle invoqua également le pouvoir des sphères des ténèbres pour créer une projection du pouvoir sombre qui apparut entre elle et son adversaire, afin d'aveugler celui-ci et de pouvoir s'écarter, ne serait-ce que d'un peu, si elle restait comme elle était actuellement, elle se ferait pulvériser à coup sur malgré ses précautions.
Aji ne pouvait rien faire d'autre pour le moment et se prit le coup de marteau qui l'envoya s'écraser contre le mur, mais au moins, la gravité et les ténèbres lui ont permis de limiter les dégâts.

Le choc l'avait quelque peu sonnée sur le coup, mais par contre, sa colère allait atteindre son paroxysme à ce stade. Aji détacha une de ses épaulières, complètement écrasée par le coup de marteau, mais son épaule elle-même, bien que douloureuse, était indemne.
Détachant l'autre au passage, la juge se redressa complètement et fixa Maldharas, surtout son marteau.


"Inutile de faire chauffer ton bout de ferraille héroïque. Ta souffrance est grande, je dois le reconnaître, mais on ne dirait pas qu'elle l'est assez pour surpasser la mienne. Ma mère ne m'a mise au monde que pour se venger d'un roi, elle m'a fait grandir plus vite que la normale, et à mit en moi une haine et une colère intarissable.
Elle m'a ensuite envoyée à la cours des chevaliers du roi... un roi que j'admirais, que j'aimais, et qui était comme moi, une femme devant se faire passer pour un homme.
Mais, la haine que m'a donnée ma mère m'a fait faire l'impensable, j'ai tué ce roi, ainsi que sa cour.
Mon père, le duc des enfers, Alocer, m'a retrouvée et m'a laissée me venger sur ma mère, que j'ai massacrée, mais même ainsi, cette rage ne s'est pas éteinte, et ne s'éteindra jamais. j'ai perdu... j'ai tout perdu, je n'ai jamais eu de famille, je n'ai rien."


Aji leva son épée, retira les sphères de feu qui s'y trouvaient pour toutes les remplacer par des sphères de type ténèbres. La lame se mit à dégager un éclat sombre, tandis qu'Aji la planta dans le sol.

"Mais apparemment, ça ne suffisait pas, quelqu'un semblait avoir décidé que je n'avais pas assez souffert, et il m'a infligé la pire souffrance qui puisse être."

De l'ombre s'échappa de la lame, qui prit une forme peu à peu humaine, finissant par laisser apparaître une silhouette féminine, recouverte d'une armure noire. Sa peau était pâle, de signes rouges parcouraient le bas de son visage. Ses yeux et ses cheveux, soigneusement coiffés, était tout deux d'un or pur. Elle tenait en main, une épée semblable à celle d'Aji, qui porta son regard vers la nouvelle venue.

"Mon roi."

Le roi en question tourna son regard vers Aji, et sourit en la voyant. Prenant son épée en main, le roi regarda Maldharas avant de passer à l'attaque.
Usant du pouvoir des sphères de gravité, Aji alourdit à nouveau le corps de Maldharas. Peu importe qu'il utilise le pouvoir du temps, le gravité le ralentirait, et au vu de leur maîtrise respective de ces éléments, leurs échanges seraient à nouveau à un vitesse normale.

Le roi se battait à la manière d'un lion, bien que son épée soit une arme à deux mains, et longue, elle maniait cette arme aussi facilement qu'elle respirait.
En arrière, Aji prépara une autre attaque, la dernière, elle espérait. Une fois prête, elle fit un signe de la tête au roi qui rompit le combat et se plaça derrière son invocatrice qui abattit sa lame, luisant d'un éclat rougeoyant intense.


"Clarent Blood King: EXCALIBUR."

Son sang commençant immédiatement à bouillonner, Aji libéra d'Excalibur un torrent d'énergie rouge, elle doutait que sa colère ait un autre effet sur Maldharas, mais la force de ce coup balaierait la zone devant elle, des pans du sol étaient déjà arraché sous la force de l'attaque.

"Et ça, cette attaque m'infligera toujours d'intenses souffrances, en guise de châtiment pour toutes ces choses impardonnables que j'ai faites."

Aji hurla, libérant tout sa rage et intensifiant encore plus son attaque. Le corps de la juge commença déjà à accuser le contrecoup, une douleur à laquelle elle apprenait peu à peu à s'habituer, commençait déjà à l'envahir. Le roi, toujours dans la zone, se tenait prêt à protéger Aji contre toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:22

La juge réussi un tour de maître, réussir a déjouer son marteau était une prouesse que peux avais réussi. Puis elle retira ses épaulières avant d'entamer un discourt qui fit rager Maldharas.

"Inutile de faire chauffer ton bout de ferraille héroïque. Ta souffrance est grande, je dois le reconnaître, mais on ne dirait pas qu'elle l'est assez pour surpasser la mienne. Ma mère ne m'a mise au monde que pour se venger d'un roi, elle m'a fait grandir plus vite que la normale, et à mit en moi une haine et une colère intarissable.
Elle m'a ensuite envoyée à la cours des chevaliers du roi... un roi que j'admirais, que j'aimais, et qui était comme moi, une femme devant se faire passer pour un homme.
Mais, la haine que m'a donnée ma mère m'a fait faire l'impensable, j'ai tué ce roi, ainsi que sa cour.
Mon père, le duc des enfers, Alocer, m'a retrouvée et m'a laissée me venger sur ma mère, que j'ai massacrée, mais même ainsi, cette rage ne s'est pas éteinte, et ne s'éteindra jamais. j'ai perdu... j'ai tout perdu, je n'ai jamais eu de famille, je n'ai rien."


Maldharas ne dit rien au contraire, bien que sa douleur soit différente elle était de même ampleur. Comment a t'on pu laisser cela arriver. Il se posait la question. Il n'u pas réellement le temps de répondre que aji invoqua une personne, une femme. Elle l'appela "mon roi", Maldharas comprit tous alors. Une rage infini montais en lui, une divine sensation, quelque chose de bien plus pure que tous ce qui existait.

Puis le roi se mit a attaquer le paladin, une joute d'une grande intensité, les sphère de gravité le ralentissait encore une fois mais cela n'avait pu aucune importance car il jouais a même vitesse que ses adversaires. Puis le roi rompit le combat et le paladin entendit alors Aji parler.

"Clarent Blood King: EXCALIBUR."


Une vague d'énergie surpuissante vint alors en direction de Maldharas, si puissant que le sol se déchirais. Il eu juste le temps de poser son marteau et de tendre ses bras, mains grandes ouvertes et a utiliser une grand partie de son énergie avant d'hurler.

DÉFERLANTE SUBSONIC !

Vue l'énergie qu'avait mit Maldharas son onde de choc serrait très puissante, effectivement des le début de son attaque, le sol se déchiras comme pour l'attaque d'Aji. Alors que les deux attaques se percutèrent une explosion retenti, si puissante qu'elle détruisit le sol sous elle, quand la fumé disparut on pouvais voir un trou béant qui partait des pieds de Maldharas pour finir devant la juge. profond de pas loin de 20 mètres.

Crois tu êtres la seul a avoir une si grande souffrance ? Tu te trompe, j'en ai une similaire, nous n'avons pas le même passer mais a la fin notre douleur est identique de par sa puissance. Hors moi j'ai réussi a la contrôler. Maintenant que ta colère soit l'adversaire de ma Rage !

La rage en Maldharas continua de monter, puis arriver a un moment il rangea tous son équipement sauf son marteau qui chauffais toujours. Il était épuiser, presque au même point qu'Aji. Mais en lui coulais un autre sang que celui d'un démon. Des flammes blanche d'une pureté inégalé apparurent et entourèrent le paladin, ses pupilles devint aussi rouge que le sang claire, ses cheveux d'un blanc pure. Derrière chacune de ses canines déjà effilé une autre apparut tous aussi effilé et dangereuse.

Voie ce que je deviens, voie ce que ma rage me fait !

Maldharas sortit alors un hurlement encore plus puissant et grave que le précédent. Puis les flammes blanches furent balayer par une onde de choc qui signifia alors le début de sa rage.

Tu dit avoir connue des souffrances que peux ressente, sache qu'il y'en a une que tu n'auras jamais a ressentir ! Celle d'êtres le prochains a avoir comme fardeau les six univers, quand j'en aurais fini ici je prendrais la place de mon père, soutenant les six univers pour l'éternité, ce sont donc mes derniers moments de liberté !

Maldharas sauta alors le gouffre qui les séparait, puis il fit signe au roi qu'il ne ferait rien pour le moment. Il se mit face a face avec Aji, puis mit sa tête a niveau de celle de la juge.

Regarde dans mes yeux et voie ce que je t'ai dit, tu n'est pas seul sache le. Je peux même t'aider si tu le souhaite. Mais avant cela finissons ce combat, sache que malgré l'énergie et les souffrances physique ma rage me permet pendant un bref délais de dépasser mes limites. Soit honoré tu est la première de ce monde a assister a cela. Ma Rage d'Altias.

Puis Maldharas se recula, il fit signe au roi que le combat allait reprendre, l'honneur du paladin fut alors démontrer. Puis Maldharas reprit sa pose de combat, il courut a une vitesse folle malgré les sphères de gravité, puis entra en contacte avec le roi, le combat fut intense pendant quelque seconde avant de voir une ouverture qui permit a Maldharas de donner un coup de marteau puissant sur le coter droit du roi. Le roi venais de se faire battre ça il ne le savait pas. Il sait juste une chose Aji est la devant elle, il mit alors son marteau a la hauteur du visage de son adversaire tout en faisant attention que la chaleur dégager par son marteau ne brûle pas Aji

Tu continue ou tu arrête la ?



La foule était en délire devant leur combat, mais depuis quelque seconde un silence parfait remplacer les hurlements d’euphorie.

Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:13

L'attaque força Aji à déposer un genou à terre, elle avait eut beau la subir plusieurs fois, la douleur ressentie était toujours aussi intense. Malheureusement pour elle, son attaque avait été interceptée par celle de l'adversaire, et au final, il ne restait qu'un trou béant entre les deux duellistes.
Maldharas recommença avec son pitoyable monologue, il se croyait vraiment aussi à plaindre qu'elle ? Mais comme il le disait, c'était plutôt une affaire de point de vue sur leurs souffrances respectives.


Maldharas, se transforma alors quelque peu avant de s'approcher d'elle et de la fixer du regard. Qu'est ce qu'il essayait de faire ? L'impressionner ?
Et voila qu'il se remettait à parler, peut être espérait-il la battre à coup de paroles.
Le paladin engagea alors un duel contre le roi, Aji mit à profit ce petit temps pour se relever. Lorsqu'elle vit qu'il allait réussir à atteindre le corps de son roi bien-aimé, Aji annula l'appel et le roi disparu dans les ombres avant que le marteau ne l'atteigne au flanc.
Le paladin point alors son marteau près du visage d'Aji qui sentit sans aucune peine la chaleur qui s'y dégageait. Posant la lame d'Excalibur dessus, Aji écarta le bout de ferraille énorme qui se trouvait devant elle, et il n'y avait rien à craindre concernant son épée.


"Maldharas Altias... tu m'ennuies maintenant. Je ne veux pas être sauvée. Ma propre attaque me fait subir d'intenses souffrances, parce que c'est ma punition pour ce que j'ai fais. Tu dis avoir le fardeau de six univers sur tes épaules ?
Je n'en ai qu'un, qui à mes yeux, vaut tous les univers possibles... mon roi. Il me dit m'avoir pardonnée parce qu'il savait que ce que j'avais fais n'était pas de ma volonté. C'est vrai, cette colère et cette rage, je ne peux les calmer... mais après avoir passée plusieurs centaines d'années avec mon père à mener des légions de démons au combat, je peux te dire que je sais parfaitement me servir de ce que mon monstre de mère m'a donnée."


S'élançant brusquement, Aji enfonça son coude gauche dans le ventre de Maldharas pour le repousser et commença à l'attaquer. La force brute ne lui servirait pas ici, mieux valait utiliser une approche plus rapide et agile.
Ne tenant son épée que d'une main, la juge de la colère lançait de multiples assauts rapides sur le Paladin pour le forcer à reculer jusqu'au bord du trou créer par les attaques de tout à l'heure. La juge était aussi à l'aise avec son épée, qu'elle la tienne à une ou deux mains. Elle utilisa également à maintes reprises le pouvoir des ténèbres pour aveugler son adversaire. Peu importe l'intense douleur de son corps, elle irait jusqu'à ce briser le corps pour mettre à terre cet idiot qui pensait naïvement pouvoir la sauver.

Son dernier coup ayant placé la tête du marteau du paladin au sol, Aji s'élança, saisit le manche de l'arme adverse et s'appuya dessus pour prendre de l'élan et frapper son adversaire en plein visage avec la garde de son épée, en profitant au passage pour envahir l'intérieur du masque de Maldharas d'énergie des ténèbres afin de l'aveugler complètement et le faire souffrir.
Dernier point, Aji frappa du pied le ventre du paladin afin de lui faire perdre l'équilibre et le faire trébucher dans le trou béant. La juge le regarda rouler sur les parois et finir tout au fond de la fosse.


"Si tu es à l'aise avec le lumière, moi je le suis parfaitement avec les ténèbres. Alors, arrête avec tes sermons ou ta volonté de jouer la samaritain. Je ne veux rien de toi. La lumière ne m'a jamais rien fait d'autre que du mal. C'est fini."
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:51

Le Haut-Juge apparut.

-C'est la fin du temps réglementaire, vous êtes à égalité.


Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:03

Maldharas prit plusieurs coups qui fini par l'envoyez au fond de la fosse, sans aucune difficulté il se releva. Alors qu'il était sur le point de répliquer une personne est apparut et a déclaré qu'il y'avait égalité. La rage du paladin augmenta mais il n'y pouvais rien, la dernière attaque qu'il préparait pouvais m'êtres fin a son combat mais il n'avais pas eu le temps. Puis il regarda Aji et lui dit une dernière chose avant de quitter l’arène.

Tu choisit ta voix, je te proposait de l'aide tu la refuse. Maintenant je peux te dire une chose, la prochaine fois je n'aurais aucune compassion pour toi. "puis sur un ton de provocation" A la prochaine petite !


Maldharas était vraiment enragé de ne pas avoir pu finir son combat, a un point telle que ses prochains adversaires la subirons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Takeshi Silver Smith Contre Vladimir Markov !
» Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu !
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: L'Arène du Devils Game :: Le Tournoi des 10 Ans :: Round 1-
Sauter vers: