Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Empty
MessageSujet: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:04

[Vous avez une semaine !]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:21

Mon combat contre Daisuke Van Guardner n'avait pas été très haut en mouvement. Nous n'avions échangé que quelques coups dont un qu'il n'avait su parer et qui lui avait été fatal. J'étais retournée dans les vestiaires en attendant l'annonce des prochain combat mais je ne pouvais pas cacher la déception que je ressentais suite à l'échange que je venais de vivre. Moi qui m'attendais à rencontrer de grands champions, j'étais pour l'instant déçue... Enfin, peut-être le suivant allait-il me faire changer d'avis ? C'est alors que la puissante voix du Haut-Juge résonna dans tout le domaine, annonçant les duels suivants. J'écoutai attentivement pour entendre le nom de mon future adversaire. Aji Ryuuketsu ! Ce nom... Je le connaissais ! C'était le juge de la colère ! J'avais là l'assurance d'un magnifique combat ! De plus, la règle de mon second combat doublait la force physique !

Je me léchais alors sadiquement les lèvres en signe de satisfaction. Je me levai et je me rendis à l'arène qui serait mon arène pendant un combat. Lorsque je fis mon entrée, une clameur infernale s'éleva dans le public ce qui me fit comprendre que je l'avais déjà conquis avec mes deux seuls coups de pied donnés précédemment. J'avançai au centre de l'arène, faisant face à la guerrière qui sortait des vestiaires. Elle aussi eut droit à son lot d'applaudissements et de cris. Nous avions toutes les deux nos fans, c'était comique.


-Aji, ça me fait plaisir de tomber contre toi. On dit que ta technique de sabre est légendaire, j'ai hâte de croiser le fer avec toi... !

Je la laissai répondre. Elle était apparemment très enthousiaste aussi.

-Offrons leur un beau spectacle !

J'accompagnai mes mots par le déploiement de Slayer dans une gerbe d'étincelle. Je me positionnai en garde droite, étant droitière dans le combat au sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:18

Un match nul, encore un peu, et elle aurait certainement mis à terre pour de bon ce paladin à la noix. Tant pis, elle se rattraperait avec le combat suivant. Aji ressentait une certaine frustration à cause de cela, et elle espérait que ce combat-ci effacerait ce ressentiment.
Le Haut-Juge annonça alors les combats suivants. Entrant alors dans l'arène, la juge vit une jeune femme en face d'elle, et cette femme la connaissait, elle se mettait d'ailleurs à la flatterie. Espérait-elle un traitement de faveur de sa part ?


"Salutations. Eh bien, j'espère être à la hauteur de tes attentes."

Levant son épée, Aji salua Irina de sa manière habituelle, tenant son épée dans ses mains, la lame vers le haut, avant de se mettre en garde.

"Il y aura un beau spectacle, c'est sur, Irina Baretta. J'espère juste que tu seras une adversaire plus satisfaisante que celui que j'ai eu précédemment."

Aji s'élança la première et frappa la lame d'Irina avec la sienne, le choc provoqua une onde de choc qui arracha quelque pans de rocs du sol. Maniant son épée de sa main gauche, Aji commença les échanges de coups, d'abord simples. Mais la juge augmenta rapidement la cadence de ses coups. Si elle pouvait faire un combat sans utiliser de magie pour une fois, ça la changerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:43

La Juge de la colère prit la peine de me répondre d'une manière étonnamment calme et je souris bêtement face à cette chose paradoxale. Elle m'affirma que le spectacle allait être beau et qu'elle allait tout faire pour qu'il le soit. Sa seule espérance était toutefois mon haut niveau de combat. Elle ne pensait pas si bien dire...

Après un respectueux salut, elle se jeta sur moi. Je contrai sa lame avec la mienne et au contact, je me souvenus brusquement de la règle spéciale de notre duel. La force physique était doublée et pour cause, une onde de choc secoua toute l'arène en enlevant de force quelques morceaux de rocs du sol. Pendant quelques instants, nous restâmes immobiles, forçant sur nos épées respectives jusqu'à ce qu'Aji se décide à frapper une seconde fois, suivit d'une troisième et d'une quatrième; c'était une pluie de coups qui s'abattait sur moi. Toutefois, ses premières attaques étaient simples donc aussi faciles à parer qu'à esquiver et à la vue des conséquences du premier contact entre nos lames, je préférais éviter de recommencer tout de suite. Cependant, ma collègue ne semblait pas du même avis. Peu à peu, ses frappes prenaient en vitesse et en précision ce qui par conséquent m'empêchait d'esquiver ! L'heure était à la parade !

Tout d'abords, je faisais glisser sa lame sur la mienne pour seulement dévier les coups jusqu'à ce que de ses attaques soit un tranchant verticale de haut en bas. Je passai alors aux choses sérieuses. Instantanément, j'écartai ma jambe gauche vers la gauche et je lever ma lame, comme si je voulais la trancher de droite à gauche. Le blocage fut d'une grande violence, une seconde onde de choc détruisit un peu plus le terrain, des pans de rocs s'élevèrent dans le ciel et pour preuve que ce second contact était plus puissant que le premier, le sol se craqua sous nos pieds ! C'était à peine croyable, sans même utiliser la magie, la rencontre de nos épées modifiait l'environnement !

Un sourire se dessina alors sur mon visage, un sourire de plaisir... !


-C'est remarquable Aji Ryuuketsu !

En un cris je poussai sur mon épée pour continuer le mouvement que j'avais entrepris avant de bloquer l'épée de mon adversaire ce qui la poussa quelques mètres en arrière.

Nous prîmes toutes les deux le temps de nous redresser et au même moment, nous exécutâmes un prodigieux bond vers l'avant. Je levai mon épée pour l''abattre sur elle et comme je mis attendais, son blocage fut parfait et puissant. Cette fois là, Le choc fut encore plus difficile à supporter pour l'arène. La force exercée sur nos lames était tout simplement phénoménale et ce choc-là créa un immense cratère dans l'arène ayant pour centre les étincelles que produisait le frottement de nos armes ! Les vents étaient soudains devenus plus violents, de plus gros morceaux de rocs arrachés au sol 'écrasèrent dans les gradins ce qui fit fuir le public. Ce combat était tout juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:48

Le combat n'avait commencé que depuis quelques minutes, et l'arène de combat était déjà sacrément endommagée, Aji adorait vraiment cette sensation. Les deux adversaires se trouvaient au milieu du cratère provoqué par leur dernier échange.
La juge de la colère en jubilait presque, au moins cet adversaire et elle se comprenaient bien lorsqu'il s'agissait de battre uniquement avec une épée, mais il était temps de corser un peu ce jeu. Repoussant son adversaire, Aji activa ses sphères de Roche, le sol se mettant alors à trembler à l'endroit ou se trouvait Irina, dans le but de la déstabiliser, et le sol déjà fragilisé par les ondes de choc partait en lambeaux maintenant. Mais ce n'était pas fini, il était temps pour Aji de dévoiler un de ses pouvoirs particuliers.


"Anger of the earth burning."

Le sol fissuré sous les pieds d'Irina laissa un intense feu doré s'échapper et encercler sa cible. Utilisant alors le pouvoir des sphère de gravité, Aji augmenta la pression sur la zone d'Irina, enfonçant davantage cette dernière. Intensifiant un peu son pouvoir spécial, le sol se désagrégea complètement autour d'Irina, laissant place à une mer de feu autour d'elle et s'apprêtant à la dévorer.

"Remarquable en effet, Irina Baretta, tu sais très bien manier l'épée, mais qu'en est il lorsqu'il s'agit d'user de la magie ?"

Restant en garde, Aji observa son opposante.

"Je t'attends. Montre-moi pleinement ce que tu vaux." Dit la juge de la colère, alors qu'elle plaçait des sphères de feu et de ténèbres sur Excalibur. "Ne t'avise pas d'échouer comme ça, on commence à peine à s'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:44

Que c'était alléchant ! ... Le combat bien sûr ! Il n'avait rien à voir avec celui auquel j'avais eu droit précédemment, celui-ci était beaucoup plus intense et surtout, beaucoup plus amusant, c'était un véritable affrontement de juges !

Aji la repoussa et à la seconde suivante, le sol déjà abimé par nos coups d'épée se mit à trembler, des parcelles entières se froissèrent et explosèrent en petits morceaux ! Ainsi Aji bifurquait sur la magie ? Elle risquerait d'être surprise ! En attendant, il fallait vite qu'elle se dégage de là avant que

"Anger of the earth burning."

Cela ressemblait curieusement à un nom d'attaque et ce nom ne me disait rien qui vaille ! Des flammes dorées sortirent du sol par les fissures dans le roc en m'entourant, mon réflex fut de sauter mais je me sentais tout à coup plus lourde ! La gravité semblait avoir été modifiée et par conséquent, mon poids anormal brisa le sol de l'arène laissant ainsi une mer de flammes d'or m'entourer !

"Remarquable en effet, Irina Baretta, tu sais très bien manier l'épée, mais qu'en est il lorsqu'il s'agit d'user de la magie ?"

Cela me fit sourire. Vraiment.

"Je t'attends. Montre-moi pleinement ce que tu vaux. Ne t'avise pas d'échouer comme ça, on commence à peine à s'amuser."

Alors là, je fus totalement envieuse d'une chose, la démolir !

-J'espère que tu es plus douée que ça !

Alors que ses flammes jaunes étaient sur le point de me dévorer, j'utilisai toute ma force déjà colossale à la base mais encore plus phénoménale grâce à cette règle pour bondir en avant en tournant sur moi-même, luttant contre la gravité accentuée pour passer au travers des flammes qui entouraient la zone de son attaque sans trop subir de dégât. Lorsque je retombai sur le sol, j'eus vite fait de me redresser et de me débarrasser du débardeur qui prenait malheureusement feu. J'étais à présent en top, pour le bonheur du public masculin, mais l'important était que j'étais dehors de champs gravitationnel de Aji. Les quelques brûlure sur mes bras allaient vite guérir d'elles-même. Heureusement que la force physique était doublée sinon jamais je n'aurais su faire un pareil bond vers l'avant.

-C'était dangereux ça... mais je n'ai plus qu'une envie maintenant...

Je fis trois pas lents vers l'avant et sans crier gare, je me dissipai en brume pour matérialiser la moitié de mon corps à quelques centimètres de mon adversaire ! Elle n'était même pas à dix mètres de moi, l'esquive serait quasiment impossible !

-Mange-moi ça !

Je lui asséné le plus brutal et le plus puissant coup de poing qui m'ait été donné d'offrir à un ennemi. Cette contre attaque était très rapide et imprévisible. Je sentis sous mon poing son armure s'incurver et lorsque je tendis complètement mon bras, la juge de la colère fut envoyée contre la paroi de l'arène qu'elle heurta de plein fouet. Je finis par matérialiser le reste de mon corps et sans attendre qu'elle ne se relève, j'envoyai plusieurs gros rocs droit sur elle par télékinésie. Le choc était si violent que la moitié des gradins qui se trouvait au dessus s'effondrèrent.

-Voilà ma chère, mes pouvoirs son satisfaisant ?

Elle m'envoyait du lourd, je lui envoyait du très lourd ! Je savais toutefois que le coup de poing, il avait fait mouche, mais est-ce que je fus assez rapide avec les rocs ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:08

Elle était tout à fait apte à être son adversaire, en effet. Surtout au vu de la manière dont elle s'était sortie du piège de feu. Soudainement, son adversaire se dissipa en brume pour réapparaître à moitié devant elle pour la frapper. Usant de sa sphère de temps pour avoir un court répit, Aji plaça la lame de son épée devant elle pour ne pas être touchée, mais le force du coup suffit à la propulser en direction du mur.
Usant cette fois des sphères de gravité, la juge de la colère diminua la gravité de son corps afin d'amoindrir le choc contre le mur, qui se produisit peu de temps après.
L'impact n'était pas trop fort, mais suffisamment pour la sonner quelques secondes, elle put se remettre d'aplomb assez vite. Ce n'était pas fini, voilà qu'Irina lui balançait des rochers par télékinésie.

Usant de pouvoir du temps et des ténèbres, Aji enveloppa la zone de ces deux pouvoirs, d'une pour ralentir et retarder le choc, de deux, pour inonder la zone de ténèbres qui obstrueraient la vue de son opposante.
S'esquivant, la juge esquiva les rochers et entama l'invocation du roi.


-Voilà ma chère, mes pouvoirs son satisfaisant ?

Ne répondant pas, et après avoir attendu quelques secondes, Aji fit signe au roi, qui sortit des brumes ténébreuses à pleine vitesse.
Le roi frappa, presque aussi vite qu'Aji et fit reculer Irina. Se préparant, Aji sortit alors à son tour et se plaça sur le flanc de son adversaire. Cette dernière avait maintenant affaire à deux épéistes émérites.

Profitant d'une ouverture, la juge de la colère envoya sa main gantée de fer saisir le visage d'Irina et usa des sphères des ténèbres pour infliger une malédiction à son opposante, une suppression d'un de ses sens. S'éloignant alors, les deux épéiste observèrent leur adversaire.


"Alors, Irina ? Qu'est ce que cela te fait... d'avoir perdu le sens de l'ouïe ?" Dit Aji en désignant son oreille, bien que son adversaire s'en soit certainement déjà aperçue qu'elle ne pouvait plus rien entendre désormais.

Ce n'était pas fini. Aji leva son épée, et quatre lances de feu apparurent autour de la juge.

"The fire of hatred."

Pointant son épée en direction d'Irina, les lances se dirigèrent rapidement vers leur cible. Si elle ne brûlait pas, elle ressentirait d'intenses souffrances, dues à sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:33

Ma collègue avait réagi très rapidement pour ne pas encaisser mon coup de poing et les rochers que je lui avais envoyé par télékinésie. Un nuage de ténèbres apparut alors me faisant perdre mon adversaire de vue et après une une brève réflexion provocatrice de la représentante de la colère, une guerrière venue de nulle part me fonça dessus ! Une invocation, sérieusement ? Cette dernière me repoussa avec son épée, frappe que je parai évidement mais qui me fit tout de même reculer. Je pus alors voir Aji sortir du nuage de ténèbres à son tour et venir se poster sur mon flanc. Me voilà face à deux adversaires! Quelle honte pour un juge, et je ne parlai pas de moi, mais d'elle ! Je les surveillais tous les deux, sur mes gardes comme jamais et Aji profita alors de ce qu'elle pensait être une ouverture pour me sauter dessus et tenter de prendre mon visage dans sa main gantée ! Je reconnaissais ce genre de technique ! Une malédiction ! A mon tour d'être vive ! Je serrai les poings et créai une enveloppe de vent tournant tout autour de moi qui me protégea comme une armure en même temps que je me penchais un peu vers l'arrière! Sa malédiction s'envola dans l'armure invisible et comme je l'avais faite toute proche de ma peau, Aji ne vit pas la différence.

"Alors, Irina ? Qu'est ce que cela te fait... d'avoir perdu le sens de l'ouïe ?"

Me dit-elle en pointant ses oreilles. Ainsi elle avait voulu me priver de l'audition... Je jubilais intérieurement, j'allais garder mon effet de surprise. J'entendis par la suite une nouvelle incantation et quatre lances de feu apparurent autour de moi.

*Elle m'énerve ! Je n'ai pas de répit !*

Les lances me foncèrent dessus et ma parades fut très simple, je pris une battue et sautai de toutes mes forces ! La hauteur que j'eus atteint était prodigieuse mais je n'en restai pas là ! J'utilisai ma télékinésie sur moi même pour m'envoler plus haut dans le ciel, me cachant dans le soleil. Là, je générai dans une main un tourbillon aussi concentré que possible et dans Slayer, les flammes les plus ardentes que je pouvais. Enfin, je me renversai et je fonçai droit sur Aji. Cachée par le soleil, elle ne me verrait qu'au dernier moment ! Finalement, je joignis mon tourbillons à Slayer et les flammes s'amplifièrent dangereusement, une fois à vingt mètres du sol, j'utilisai mes sphère de vent pour prendre appui sur l'air et accélérer brutalement. à la seconde suivante, mon visage était séparer de celui d'Aji que de deux mètres tout au plus. C'était trop rapide, trop proche aucune chance d'esquive et la guerrière était trop loin pour faire quoi que ce soit. J'accompagnai mon mouvement d'épée d'un nom vociféré.

-Getsuga !

Je lançai mon attaque avant de disparaître en brume pour réapparaitre en face de la guerrière invoquée alors que derrière moi, une terrible explosion était déclenchée.

-Invoquer un soldat pour faire du deux contre un, c'est pas très gratifiant pour toi !

Elle savait bien qu'elle ne l'entendait pas à cause de l'explosion qui commençait seulement à s'atténuer.

-Quant à toi !

Elle avait une armure en métal, vive l'électricité ! Je lui envoyai plusieurs rocs par télékinésie et je me dissipai une nouvelle en brume pour réapparaitre derrière elle, je lui assénai un puissant coup dans le jarret pour la faire plier faire l'arrière. Je tentai alors de lui couper la tête d'un coup d'épée mais comme je le pensais, elle bloqua mon attaque sauf que... ma force était doublée, pas la sienne ! Elle s'écrasa dans le sol sous ma force ! Très rapidement, usant de ma vitesse d'hybride, je me retrouver sur son autre côté après avoir brisé sa garde et je lui assénai un violent coup de pied dans la poitrine encastrant son armure dans son corps.

-Une simple humaine ne peut me résister longtemps !

Je me retournai vers le cratère causé par mon attaque. Il me reste plus qu'à en finir avec la juge de la colère !
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:27

Son attaque avec ses lances fut évitée elle aussi, et son adversaire s'envola et se plaça devant le soleil. C'était mauvais, elle ne pouvait pas la distinguer, et ses pouvoirs magiques étaient maintenant faibles. Elle en aurait certainement assez pour lancer encore deux ou trois sorts, mais pas plus.
Elle pourrait peut être en lancer plus si elle annulait l'invocation, mas pour l'instant, il fallait qu'elle se prépare à recevoir cette attaque, quelle qu'elle puisse être.

Préparant un sort du temps, et un de roche. Aji sentit alors l'air siffler, elle approchait. N'attendant pas, la juge ralentit et recula vivement en arrière, et un peu sur le côté, et activa alors le sort de roche lorsque l'adversaire atterrit, il libéra tout de suite son attaque, mais avec les remous provoqués par le tremblement de terre, et que le sol endommagé remuait pas mal, l'attaque fut déviée. Abandonnant le temps, Aji plaça ses bras pour se protéger. Même si il y avait plus de distance, elle ne s'était pas assez écartée, l'attaque entra en contact avec un rocher remonté à cause du tremblement de terre d'Aji et explosa.

La juge fut envoyée dans les airs avant de s'écraser lourdement sur le sol. Elle sentait les parties non couvertes de son armure la brûler. Les plaques d'armure en elles-même comportaient de nombreuses traces noires de brûlures, et certaines parties étaient endommagées, détériorées. Enfin, elle s'en sortait mieux que si elle avait prit l'attaque de plein fouet.

Se relevant comme elle pouvait, Aji vit son roi sur le point de se faire vaincre par Irina. Annulant l'invocation, le roi disparu avant que l'hybride adverse ne puisse lui porter un coup de pied violent. Ainsi, elle avait également récupérée un peu de son énergie magique, ce qui lui serait utile. Mais avoir vu son roi ainsi réveilla immédiatement la juge de la colère, elle allait faire regretter à cette hybride de s'en être prise ainsi à son roi.
Mais d'abord, Aji usa du pouvoir du temps pour accélérer la régénération, déjà améliorée de par son côté démon, merci à son père pour ça.
Se relevant avec quelques difficultés, la juge avait mal, ses bras, et une partie de son visage avaient été touchées par l'attaque adverse.


La fumée l'entourait, son adversaire ne savait donc pas ou elle se trouvait, pour l'instant. Elle n'avait plus l'énergie que pour lancer un seul sort, mais elle avait aussi encore un atout à jouer.

"Clarent Blood King..." Murmura-t-elle de façon inaudible.

Marchant calmement et avec difficultés, la juge sortit du nuage de poussière et s'arrêta tout près d'Irina.

"Pas mal, mais pas suffisant pour m'avoir. Prépare-toi, Irina, tu as juste réussi à provoquer la fureur de la juge de la colère."

Usant de toute sa colère, Aji frappa rapidement la lame d'Irina, le choc faisant tituber cette dernière. Ne laissant aucune occasion passer, la juge de la colère enchaîna les coups, comme au début du combat. Le relief du terrain s'en ressentait à chaque fois à nouveau. Mais cette fois-ci, la juge frappait à pleine puissance, rien à voir avec les échanges timides du début, et elle faisant un carton surtout sur la topographie.
Sa colère l'aidait surtout à ignorer la douleur due aux brûlures sur ses bras et son visage, c'est pratique d'être la maîtresse de la colère des fois.

Continuant de repousser Irina, Aji attendit le bon moment et s'appuya sur un des pieds pour prendre de l'élan mettre un coup de tête à Irina afin d'étourdir cette dernière avant d'enchaîner avec un coup de coude sur la mâchoire.
Aji laissa l'hybride se reprendre, mais pas assez pour lui permettre de passer à l'action à son tour. La juge l'attaqua à nouveau à l'épée.


"Je ne peux plus trop utiliser de magie, mais au moins je te reste très largement supérieure à l'épée. Il est temps d'en finir."

D'autres échanges si firent, mais cette fois, Aji s'arrangea pour coincer la Slayer d'Irina et garder la lame de son épée en direction de son adversaire.

"EXCALIBUR."

Terminant le sort commencé tout à l'heure, l'épée envoya immédiatement une décharge d'énergie rouge, remplie de colère et de haine qui enveloppa tout la zone se trouvant devant elle.
Une fois que ce fut fini, Aji recula, tituba, et mis un genou à terre à cause de la douleur provoquée par son attaque. Elle prit quelques minutes avant de se relever.


"Peu importe ce que l'on fait, on n'échappe pas à la souffrance."
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:32

Alors que mon pied allait violemment s'abattre sur la guerrière invoquée, la juge de la colère la révoqua ! Ainsi donc elle s'était plus vite remise de son attaque que prévu ! Soudain, une épaisse fumée s'éleva dans l'arène mais j'eus le temps d'apercevoir mon adversaire et son état ne lui apportait pas la gloire. Toutefois, contrairement à ce que pensait ma collègue, je n'étais pas privée de l'ouïe, j'avais réussi à contrer la malédiction grâce à une manipulation d'air aussi l'entendais-je venir.

"Pas mal, mais pas suffisant pour m'avoir. Prépare-toi, Irina, tu as juste réussi à provoquer la fureur de la juge de la colère."

Elle se montra enfin pour immédiatement abattre son épée sur moi mais je fus assez vive pour contrer ! Nous partîmes à nouveau dans un échange de coups surpuissants! Chaque contact créait une onde de choc si forte qu'à la première, la fumée disparut instantanément, et une couche de roc était arrachée au sol à chacune qui suivirent. Cependant, c'est dans ce dernier échange que ce joua leur combat ! En effet, Aji parvint à me toucher avec un coup de tête au visage, la force était énorme mais ma résistance aussi ! Certes j'étais un peu étourdie aussi je perdis une seconde l'équilibre sur le sol désagrégé et pour mon plus grand bonheur, cela me permit d'éviter le coup de coude ! Néanmoins, après seulement trois coups Aji parvint à bloquer mon épée !

"Je ne peux plus trop utiliser de magie, mais au moins je te reste très largement supérieure à l'épée. Il est temps d'en finir."

Quelle sottise ... Elle avait pointée son épée vers moi mais elle avait oublié un détail du début de combat, la lame de Slayer était rétractable ! Je la fis disparaitre et comme je la surpassait en vitesse, une pirouette fut très vite exécutée tout en tournant, je redéployai ma lame dans une gerbe d'étincelles pour finir par taper dans celle d'Aji.

"EXCALIBUR."

Trop tard, la lame de la colère était trop déviée et cela ne m'eut pas touché. Toutefois, une intense lumière rouge marqua la sol, l'attaque n'était pas finie ! Heureusement, j'avais de très bons réflexes et une énergie magique encore en quantité ! Alors que je sentais une étrange et surprenante douleur m'envahir, je créai un tourbillon autour de moi et je me laissai emporté par cette attaque qui finit par me faire sortir de cette lumière infernal. Finalement, je retombai mollement sur le sol, j'avais été gravement touchée par cette douleur inexpliquée mais grâce à cette technique de vent activée par pur réflexe, j'avais réussi à m'en sortir avant que cela ne soit trop grave.

"Peu importe ce que l'on fait, on n'échappe pas à la souffrance."

Cette dernière réflexion me fit sourire malgré la douleur que je commençais à dominer. Elle espérait qu je ne la surmonte pas !

-Et... c'est d'autant plus vrai...

Je me relevai alors en lisant la surprise dans le regard d'Aji et je terminai ma phrase.

-... quand on est une louve-garou !

Le lui envoyai alors quatre éclaires minimes directement dans son plastron pour l'immobiliser. La juge de la colère était très affaiblie et moi, malgré la douleur que je supportais maintenant, je pouvais encore lancé une attaque. Je chargeai alors toute mes flammes dans mon épée et tous mes vents dans l'autre main.

-Tous mes os se brisent à chaque pleine lune... Cette douleur, est bien pire que celle qu'inflige ton attaque, Aji Ryuuketsu !

Je joignis mes deux mains pour combiner les deux éléments et je constatai qu'elle aussi souffrait de sa propre attaque ! Qu'importe, la victoire était mienne, son état ne lui permettait plus rien, ni attaque physique, ni attaque magique...

-Getsuga !

Un ardent tranchant bi-élémentaire lui tomba dessus et une nouvelle explosion se fit. Cette fois-ci, c'en était terminé.
Une fois que l'explosion se dissipa, je m'approchai du cratère au milieu duquel gisait le corps encore animé d'Aji. Sa résistance au feu était remarquable pour moi mais normal pour la démone. Je portai Slayer jusqu'à sa gorge par télékinésie.


-C'est fini Aji, tu es une incroyable combattante et tu m'as donné énormément de fil à retordre... Mais tu t'es laissée emporter et la colère ne mène pas à la victoire, jamais....

J'avais gagné mon deuxième combat, même si j'avais hâte de boire la potion du Haut-juge.
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:05

Finalement, tout ça n'avait servit à rien. Non, en réalité, elle s'était trop emportée et venait d'en payer le prix ici même. Peu importe, elle y avait prit du plaisir au moins, et de toute façon, le résultat lui importait peu, ce tournoi lui importait peu, tant qu'elle pouvait déchaîner sa colère.

"Bravo Irina, mais tu as cruellement tort sur un point. La colère m'a permis de remporter un grand nombre de victoires, et m'a été plus bénéfique ces dernières centaine d'années, que tous les autres sentiments que je puisse encore ressentir."

Fermant les yeux, la juge de la colère se prit la dernière attaque de plein fouet. C'était fini pour elle, du moins pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:14

Enfin, ce deuxième affrontement était terminé. J'attendais alors avec impatience l'arrivée du Haut-juge afin d'aller administrer la fiole régénératrice à ma collègue que je ne voulais plus voir dans un tel état pour ensuite boire la mienne. Les derniers mots qu'elle m'avait adressé contredisaient le fait que la colère était mauvais dans un combat... Ma théorie était que pour vaincre, l'esprit doit être pur et sain, si on laisse la colère dominer, elle sème la confusion dans notre tête et on ne peut plus être rationnel et lucide.

"Bravo Irina, mais tu as cruellement tort sur un point. La colère m'a permis de remporter un grand nombre de victoires, et m'a été plus bénéfique ces dernières centaine d'années, que tous les autres sentiments que je puisse encore ressentir."

Je pris quelques secondes en attendant mon chef pour réfléchir à la sphère que j'allais demander... Une de vent ! Cela serait très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !
» Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta !
» Tournoi des 10 ans, ronde 2: Daisuke Van Guardner VS Boomerang !
» Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: L'Arène du Devils Game :: Le Tournoi des 10 Ans :: Round 2-
Sauter vers: