Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Empty
MessageSujet: Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang   Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:02

[Vous avez jusqu'au dimanche 5 avril, 11h00]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang   Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:40

Mon troisième combat n'avait pas été aussi violent que celui contre Aji mais à la fin, j'étais étonnamment blessée. Sélène avait réussi à me percer le ventre et à m'entailler une épaule; heureusement, le Haut-Juge ne s'était pas fait attendre ! Enfin, je me retrouvais pour la dernière fois dans les vestiaires des arènes. Je refaisais le vide dans ma tête.... J'avais déjà affronté un loup-garou peut performant, ma collègue juge de la colère qui m'avait vraiment donné du fil à retordre et enfin la descendante même de Lucifer, Sélène Raven. Cette dernière m'avait donné l'impression d'être en visite guidée des enfers; autrement dit, je sentais la difficulté s'accroître au fur et à mesure que j'avançais dans le tournoi. Le dernier combat était proche, je n'avais plus le droit à l'erreur, si je voulais sortir vainqueur du championnat, je devais à tout prix gagner mon dernier duel. J'allais ainsi pouvoir montrer à tous que sous mes allures de frêle jeune femme, je me révélais être une guerrière des plus redoutables !

En attendant que le Huat-Juge n'annonce les affrontements, je réfléchissais à la dernière technique que j'avais inventée sur le tas afin de combattre la démone le plus efficacement possible. Je m'étais entourée d'une armure de vent contenant un peu d'électricité qui augmentait ma force et ma rapidité. Toutefois, Sélène avait su percer cette armure invisible, cela voulait donc dire que le mouvement de mon courant d'air n'était pas assez rapide dans sa rotation ! Je devrai très certainement l'améliorer pendant ce combat ! Quand à son nom, je devrais y réfléchir plus tard. C'est alors que la voix de mon supérieur résonna à nouveau et me dévoila l'identité du prochain champion que j'allais combattre: Boomrang. Un nom très original ! De plus, cette fois-ci, nous avions deux heures pour conclure et aucune règle spéciale n'affecterait notre combat ! Je pourrais donc me donner à fond !

Je me dirigeais vers l'arène où je fus accueillie par un bruit formidable venant du public. Mes fans me suivaient, c'était agréable à constater ! Je vis apparaître mon adversaire. Il portait ce qui semblait être une armure ! Serait-e un humain ou un démon ? Je remarquai toutefois que sa carrure était fort maigre pour quelqu'un qui portait un blindage....
Après qu'il se soit présenté, je fis de même.

-Je suis l'envieuse Irina. Ravie de faire ta connaissance, Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang, l'exécuteur

Boomerang, l'exécuteur


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang   Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:15

Boomerang s'avança dans l'arène en compagnie de sa louve. Son adversaire était première selon le classement, cela promettait d'être un bon adversaire, surtout qu'elle était Juge comme Isadora qui lui avait donné du fil a retordre. Elle apparut alors, elle était étonnamment frêle, mais il ne fallait jamais juger un adversaire sur son apparence.

-Salutation Demoiselle, je m'appelle Boomerang et voici ma louve, Luceid, nous serons tes adversaires lors de ce combat.


-Je suis l'envieuse Irina. Ravie de faire ta connaissance, Champion !

Boomerang fit alors apparaitre son épée, la lança en l'air et l'arme s'ouvrit pour devenir un boomerang qu'il rattrapa et lança droit sur Irina.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang   Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:59

C'était le dernier combat de ce tournoi et je ne comptais pas briser ma série de victoires aussi étais-je prête à déchaîner les éléments pour affronter ce démon tout de fer conçu ! Ce dernier m'envoyait déjà son épée qui s'était transformée en boomrang; une attaque simple à éviter ! Je me décalai simplement de la trajectoire du projectile et comme la fois précédente, je décidai de lancer une boule de feu sur mon adversaire ainsi qu'une seconde sur la louve qui, je le sentais, serait sûrement très ennuyante ! Enfin, je retournai à ma place d'origine pour laisser le boomrang retourner dans la main de son propriétaire sans me faire toucher.

J'attendais de voir sa réaction, je ne pouvais pas me permettre la moindre erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang, l'exécuteur

Boomerang, l'exécuteur


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang   Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:23

Irina évita simplement son Boomerang, puis elle contre-attaqua en envoya deux boules de feu, une sur lui même, l'autre sur Luceid. La louve évita le projectile en faisant un bond sur le coté. Boomerang, quant à lui, dévia la boule de feu avec son bras et elle alla s'écraser contre la barrière. Il rattrapa alors Saber Fang qui était revenu vers lui.

Si tout le combat était comme ça, Boomerang allait s'ennuyer. Il décida alors d'accélérer les choses et fonça droit sur l'hybride. Il lui asséna plusieurs coups d'épées, lui asséna un coup de pied en faisant un saut périlleux arrière, lança son arme sur Irina, la rattrapa et la lança de nouveau. Quand ce fut fini, Luceid bondit au dessus de lui pour infliger de puissants coups de griffes à Irina
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang   Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Icon_minitimeSam 27 Avr - 5:12

L'homme de métal dévia la boule de feu d'un simple geste du bras tandis que la louve fit un bond sur le côté. Encore une fois, mes flammes ne seraient pas très efficaces contre l'adversaire que je me tapais. Qu'importe, j'avais des réserves ! Sans crier gare, Bommerang me fonça dessus; une fois à portée, il attaqua plusieurs fois avec son épée mais ces mouvements étaient plus lents que ceux des épéistes que j'avais déjà rencontrés aussi les esquives étaient-elle plus aisées. Le démon changea toutefois brusquement de technique et exécuta un formidable saut périlleux en arrière et je ne vis pas le coup de pied à temps pour l'esquiver ! Je plaçai mes mains contre ce qui devrait être son tibia mais il n'y avait rien à faire, ce mec possédait une incroyable force ! Je fus envoyée plusieurs mètres en arrière, les coudes endoloris par la parade que je regrettais d'avoir faite !

Le géant d'adamantium continua son enchaînement en me lançant deux fois de suite son bommerang ! J'esquivai le premier aller-retour en roulant deux fois sur le côté et le deuxième, je sautai tout simplement au dessus pour prendre ma détente et foncer droit sur le démon avant de m'apercevoir qu'en réalité, sa louve devrait être neutralisée avant lui. Le boomerang revenait alors que la louve me bondissait dessus ! Sans crier gare, je déploie Slayer et j'exécute une pirouette dans un bond pour dévier l'arme du démon avec ma lame et lancer un tranchant d'air droit sur la louve dans le même mouvement ! Enfin, une fois sur le sol je lançai une onde de choc sur l'animal en guise d'assurance. Sans perdre une seconde, je rétractai ma lame enroba le manche d'une lumière intense que je finis par lancer sur le démon afin de l'aveugler et gagner du temps ! Je me transformai ensuite en brume pourpre pour me matérialiser derrière la louve et lui asséner une nouvelle onde de choc pour l'envoyer sur le sol et quand cela fut, je joignis mes deux mains, une créant des flammes et l'autre une tornade ! C'est littéralement un canon de feu qui s’abattrait sur l'animal dénommé Luceid !

Après cette attaque, je reposai le pied au sol et porta mes yeux sur le démon de métal tout en gardant une oreille attentive sur les agissements possibles de la louve si elle avait survécu à ce combo.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang   Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:59

[hrp: Ce combat se solderait-il par un forfait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang   Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:09

[c'est bien cela, désolé de ne pas avoir répondu, j'étais très fatigué après mon week-end.]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang   Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:22

[Il n'y a aucun mal, ne t'excuse pas. ]

Mes adversaires ne bougeaient plus, cette démonstration de mes capacités avait-elle suffit à faire abandonner le démon de métal et son animal domestique ? Voilà qui était fort décevant... Dans un tournoi en quatre tours, quatre combat, je n'avais affronté que deux champion assez puissants pour me pousser dans mes retranchements: Aji Ryuuketsu et Sélène Raven.

Le Haut-Juge n'allait pas tarder à faire son apparition pour nous donner sa potion magique même si je n'en avais pas réellement besoin. Peut-être la garderais-je en réserve pour une autre fois?
Le bilan de ce tournoi ? J'avais mes quatre victoires, j'avais donc totalisé douze points ce qui augmentait considérablement mes chances de le remporter.

En attendant la proclamation, je réfléchissais à la sphère que j'allais demander... Peut-être bien une de lumière ? Oui, une de lumière !
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang   Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:53

Le Haut-Juge apparut alors, administra ses potions aux combattants, puis donna sa sphère de lmière à Irina, puis reparti comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang   Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta !
» Tournoi des 10 ans, ronde 2: Daisuke Van Guardner VS Boomerang !
» Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu !
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !
» Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: L'Arène du Devils Game :: Le Tournoi des 10 Ans :: Round 4-
Sauter vers: