Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Empty
MessageSujet: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:00

[vous avez une semaine, Daisuke arrive vers 22h30, bon courage]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:59

-Nous y voilà !

Je n'étais pas vraiment inquiète quand à l'issue du combat car sous mon allure de frêle jeune femme, je me révélais être la pire des lionnes. Le combattant que j'allais affronter s'appelait Daisuke Van Guardner, un nom qui ne me disait pas grand chose. Toutefois, en attendant d'être appelée à l'arène, je réfléchissais aux compétences que pourrait maîtriser cet homme. La règle de ce combat rendait les sphères inutilisables mais peut-être était-il naturellement affilié à un élément ? Quoi qu'il en soit, il me restait la télékinésie que j'avais par le temps réussi à utiliser de manière étonnante et ce n'était pas mon seul pouvoir. En effet, personne n'avait connaissance de mon hybridité mis à part mes deux seuls et uniques supérieurs.

Pour l'occasion, j'avais enfilé un large pantalon en toile qui m'octroyait une liberté de mouvement effarante et débardeur moulant noir couvrant le top gris que j'avais mis. Ma tenue ainsi judicieusement choisie ne me gênerait dans l'exécution de certain combo. Enfin, le petit manche doré se trouvait attaché à ma hanche gauche.

C'est après une longue attente que je fus appelée. J'enfilai les deux chaussons appropriés au combat martial que je serrai correctement grâce aux lacets. Je traversai le couloir et fis mon entrée dans l'arène. J'en fis le tour, en levant une jambe après l'autre pour décrisper mes articulations, d'autant plus que j'attendais toujours l'arrivée de ce Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Van Guardner

Daisuke Van Guardner


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:36

J'arrivais juste a temps aux portes de l’arène pour ne pas être déclaré forfait, j'était impatient de commencer le combat, d'autant plus que l'utilisation des sphères avait été interdites pour ce duel, maîtrisant bien mes dons héréditaires ainsi que ma lycanthropie je me sentais confiant quant a l'issue du combat, comme a mon habitude j'était venu au combat sans armes, et portait pour seule tenue mon kimono que m'avait offert mes maîtres, j'avais soigneusement enroulés mes pieds et poings de bandages afin d'assurer mes coups et de conserver une grande aisance de mouvements.

J'entrais donc dans l'arène tête haute en marchant tranquillement, afin de cacher la course que j'avais pu faire avant d'arriver, mais aussi pour me donner l'air assuré. Mon adversaire une certaine Irina Barretta m'attendait au centre de l’arène, il s'agissait d'une frêle jeune fille, elle n'avait pas l'air très âgée, mais comme je l'avais déjà appris a mes dépends dans ce village les apparences sont souvent trompeuses, elle portait une tenue légère et des chaussons plats, tenue qui me rappelait certaines tenues d'art martiaux mais n’était représentative d'aucun style en particulier.


-Bonjour Madame, Daisuke Van Guardner pour vous servir j’espère vous offrir un beau combat, étant gentleman je vous laisse l'initiative du combat. Lançais-je en me mettant en garde a une dizaine de mètres de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:19

Je commençais à me sentir bien seule au milieu de cette arène, la foule était silencieuse et l'arbitre regardait sans cesse sa montre. Si ce fameux Daisuke ne se montrait pas dans les plus brefs délais, j'allais bientôt être déclarée victorieuse par forfait et rien que cette idée provoquait en moi un sentiment de dégout. Une victoire par forfait n'était pas une véritable victoire ! Dans un premier temps, le silence fut brisé par le Haut-Juge déclarant l'issue du combat opposant un certain Takeshi contre Vladimir. Encore une fois, deux noms que je ne connaissais guère. Je m'étais assise sur la fine couche de sable qui recouvrait le sol de l'arène, inondée par le soleil, patientant l'arrivée de mon adversaire et c'est un cris de joie général provenant du publique qui me fit comprendre qu'il venait de faire son entrée.

C'était un jeune homme à l'allure fière, simplement vêtu d'un kimono, preuve de sa pratique martial.

*Hum.. cela pourrait être intéressant.*

Pensai-je sur le coup.

-Bonjour Madame, Daisuke Van Guardner pour vous servir j’espère vous offrir un beau combat, étant gentleman je vous laisse l'initiative du combat.

Me dit-il comme présentation. Malheureusement pour lui, mon caractère dit "de merde" n'allait pas lui plaire.

-Tu te dis gentleman mon enfant ? Alors apprends qu'un gentleman ne fait pas attendre une dame !

Et oui, pour moi, les manières n'étaient pas à négliger ! Je fis alors comme lui, je me mis en garde gauche, à bonne distance du jeunot.

-Alors ne me parle pas de manières et attaque !

J'allais dans un premier temps voir ce qu'il valait au corps à corps avant de déployer Slayer ou même d'utiliser certain de mes pouvoirs. De plus, je n'étais pas bête au point d'attaquer en première !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Van Guardner

Daisuke Van Guardner


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:29

-Tu te dis gentleman mon enfant ? Alors apprends qu'un gentleman ne fait pas attendre une dame !
Alors ne me parle pas de manières et attaque !


Mince non seulement l'attente l'avait énervée, mais elle avait garder suffisamment de sang froid pour le laisser attaquer le premier ça n'allait pas jouer a son avantage, de plus a en juger par sa garde et sa façon de parler elle était bien plus âgée qu'elle n'en avait l'air et avait une grande expérience du combat. Ce duel promettait d'être intéressant...

-Bien si vous insistez... Dis-je avant de m'élancer vers elle.

N'ayant pas la possibilité de me servir des sphères mes pouvoirs était réduits, j'allais donc devoir les économiser pour la suite du combat. Je choisis donc d'attaquer de front puisqu'elle était impatiente d'en découdre. Je fonçais vers elle et juste avant d'arriver au corps a corps sautait pour lui asséner un coup de pied à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:47


Je le voyais déjà être déçu de devoir attaquer en premier mais quand bien même, il pouvait toujours courir pour que je sois la première à passer à l'offensive ! C'est après avoir accepté d'engager le combat qu'il me fonça dessus mais vraisemblablement pas pour me prendre au corps à corps car il bondit dans les airs et tendit la jambe en visant ma tête.

- Un croup de pied tranchant ?

Ma réponse fut directe. Je fis un petit pas de côté sur la droite, pris appuis sur ma jambe droite et j'executai un magistral coup de pied retourné aussi rapide que puissant. Ma jambe très haute levée formait un angle obtus parfait. Une parade serait bien difficile dans sa position mais s'il n'en trouvait pas une dans la seconde, il allait se prendre mon talon gauche dans les parties génitales et qu'il soit vampire, loup ou démon, il restait un homme et un homme, ça n'encaisse pas bien à ce niveau-là !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Van Guardner

Daisuke Van Guardner


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:26

Comme je le pensais elle avait de l'expérience au combat, à peine avais-je amorcé mon coup de pied sauté qu'elle s'etait écarté et avait lancé sa parade un sublime coup de pied vertical droit vers mes parties sensibles...

Je devais réagir rapidement heureusement mon intense entrainement au japon avant de venir ici et l'entrainement fourni après par Takeshi m'avait préparé a presque tout, je changeais donc mon équilibre en tendant mes bras droit vers sa jambe, et prenant appui sur son talon me propulsait sur sa gauche et a peine atterri me ruait a nouveau sur elle.

L'approche aérienne ne fonctionnant pas il fallait tenter autre chose. J'optais pour la déséquilibrer et lançait donc une balayette de mon pied droit en direction de sa cheville, si expérimentée qu'elle fut il lui faudrait réagir instantanément pour ne pas finir à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:37

Je devais l'admettre, pour parer un coup de pied comme celui que j'avais exécuté alors qu'on était en l'air, il fallait être bon, et ce gamin était très bon ! Il se servit carrément de ma jambe comme appui pour s'écarter et retombé un peu plus sur ma gauche. Toutefois, j'eus à peine le temps de reposer mon pied au sol qu'il le visait déjà. Il était sur le point de me balayer mais savait-il seulement que ce genre d'attaque était dangereuse ?

Je profitai que sa garde soit plus ouverte et de sa position incommodante dans le cas d'une esquive pour faire un petit bond, juste de quoi passer au dessus de son balayage et alors que je fus dans les airs, je tendis la jambe droite. Il me fallait le toucher, juste une fois. Je n'avais par encore déterminé la race de ce jeune homme mais je comptais sur ma force décuplée par mon hybridité pour l'écraser d'un coup et si ce coup de pied de face sauté l'atteignait, il aurait au mieux la cage thoracique défoncée, au pire le souffle coupé ! Mes réactions étaient rapides et précises, le combat s'annonçait cool pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:57

[hrp: Ai-je gagné par forfait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:01

[En effet, tu gagnes par forfait]

Daisuke reçut alors le coup de pied de pleins fouet. Il fit un vol plané puis racla le sol. Le souffle totalement coupé, il ne put se relever

Le Haut-Juge fit alors son apparition. Il administra d'abord sa potion à Daisuke, l'heure du jeune homme n'était pas encore venue. Puis, il proclama:


-Vainqueur, Irina Berretta !
Pour ta victoire, tu as droit à une nouvelle sphère.


En attendant sa réponse, il lui tendit sa potion de guérison pour qu'elle se remette d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:09

Le jeune homme n'eut malheureusement pas le temps d'esquiver mon coup, coup qui lui était fatal.
Je me redressai alors que Daisuke restait au sol.


-Fini, gentleman...

C'est alors que le Haut-Juge fit son apparition, me proclamant vainqueur et me demanda quelle sphère je souhaitais.

-Une sphère de vent, Haut-Juge.

En la recevant, je pris la potion qu'il me tendait, je l'avalai et comme Astérix, je me sentais à nouveau pleine d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:13

Le Haut-Juge donna sa sphère à Irina, puis retourna à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Takeshi Silver Smith Contre Vladimir Markov !
» Tournoi des 10 ans, ronde 2: Irina Baretta VS Aji Ryuketsu !
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: L'Arène du Devils Game :: Le Tournoi des 10 Ans :: Round 1-
Sauter vers: