Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Empty
MessageSujet: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:48

[vous avez une semaine pour conclure, bon courage !]

Quand les deux combattants arrivèrent dans l’arène, le champs de force s'activa, puis, le sol se découpa en dalles de formes et de tailles disparate qui s’élevèrent alors dans les airs. Les deux combattants ne peuvent toucher le sol, sous peine d'être disqualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:42

Je rentre sur le lieu du combat. Je fais face à mon adversaire. Il n’est pas seul, il a un familier plutôt gros avec lui. Je n’ai pas le temps de faire plus d’observation sur lui que le tatami s’envole. On est maintenant sur des plates-formes en l’air. Moi qui voulais utiliser l’Inquisitrice, c’est loupé, elle ne sait pas voler. Bien, je n’ai plus le choix, il ne reste que mon Chevalier. Mais avant ça…

-Je suis la Juge de la Luxure Isadora Laetitia Volglomir, qui es-tu ?

J’obtins la réponse à ma question. Je ne pus m’empêcher de sourire.

-Bien, commençons.

Je lève ma main. Dans cette dernière, je créés une sphère de ténèbres. Je la disperse en multitude de petites sphères que j’envoie sur la plate-forme sur laquelle se tient Boomerang. Je cherche, de cette façon, à faire en sorte que mon adversaire chute avec les débris de la plate-forme. Je me tiens quand même prête à m’envoler, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang, l'exécuteur

Boomerang, l'exécuteur


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:53

Boomerang et son adversaire entrent dans l'arène, puis le tatami s'envole et se décompose en plate formes, ce qui n'est pas à son avantage. Son adversaire se présente alors à lui.

-Je suis la Juge de la Luxure Isadora Laetitia Volglomir, qui es-tu ?

-Je me nomme Boomerang, et je vous présente Luceid, My Lady, dit-il en s’inclinant.

Il ne fallait pas le cacher, cette Isadora était plutôt belle. Mais elle était un Juge, or il savait que ces individus étaient pluton forts. Ce combat risquait d'être intéressant.


-Bien, commençons.


Isadora envoya alors vers lui des petites sphères de ténèbres. Lui et Luceid coururent alors et sautèrent vers une autre plateforme en hauteur juste avant que celle où il se trouvaient s'effondre partiellement. Elle était du genre distante, hors si c'était bien le cas, il lui suffisait juste d'approcher et d'arriver au corps à corps et là, elle ne pourrait plus suivre la danse. Cependant elle était pourvues d'ailes et le terrain jouait en sa faveur. Il fit alors apparaitre son épée qu'il lança, la lame se fendit alors en deux, se transformant en boomerang, qu'il rattrapa et lança avec force vers la Juge. Il fit un signe discret à Luceid pour lui dire de partir vers la droite puis il découcha vers Isa une boule d'air comprimé généré grâce à ses sphères de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:06

Au moins, mon adversaire à un cerveau. Il n’a pas attendu que mes sphères touchent leurs cibles pour partir. Même son familier est partit. Le premier coup est donc un échec. Pas grave, j’ai d’autre cartes dans ma manche. Comme je m’y attendais, il contre-attaque de plusieurs côtés. Je me place sur la bordure de ma plate-forme, puis, je me laisse tomber à la renverse, esquivant du même coup les attaques adverses. Je déploie mes ailes. Ni une, ni deux, j’utilise mes sphères d’esprits pour faire une multitude de sosie. Quel magnifique balaie aérien. Une multitude de succube vole maintenant sans attaque ni le démon, ni son familier. Je me dis qu’il vaut peut-être mieux que je garde mes invocations pour la fin, on ne sait jamais. Tandis que mes copies tournent autour de Boomerang en faisant attention de ne pas se faire toucher par ce dernier, ni par Luceid. Je me place sur l’une des plates-formes se trouvant au-dessus du combattant. Je me concentre à fond et je génère un champ de force qui expulse la dalle sur mon adversaire. Le choc s’annonce violant.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang, l'exécuteur

Boomerang, l'exécuteur


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:48

Les attaques de Boomerang furent évitées, puis, Isadora créa des doubles d'elle même pour le cerner. Cependant, on voyait des petits défauts chez chacune d'elles et il se doutait qu'il s'agissait d'illusions générées par des sphères. Il fait alors mine de les attaquer avec sa Saber Fang mais en fait il cherche Isa et fini par la trouver. Celle-ci envoie alors vers lui la dalle sur laquelle elle se trouvait. Il fait alors apparaitre Gran Zamber, sa lance, saute et transperce la dalle. Il profite alors de l'effet de surprise pour asséner un violent coup d'épée à la succube. Il rejoint alors une plate-forme en contre bas.

Il charge alors sa lance d'énergie, puis lance une décharge vers la succube.


-Gran Zamber Némésis !

Pendant ce temps, Luceid bondit de plate-forme en plate-forme puis saute sur Isadora, toute griffe dehors, profitant de la distraction faite par Boomerang.

Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:56

Je regarde satisfaite la dalle foncer sur Boomerang. Je ne m’attends pas à le vaincre facilement, cependant, je suis déçu de constater Que mon attaque n’eut strictement aucun effet. En effet, mon adversaire, passa au travers de la plate-forme pour venir m’attaquer directement. En un coup d’aile, je m’envole plus haut et je regarde passer Booboo en dessous. Je me retourne afin qu’il ne puisse pas m’attaquer par derrière. Je le vois maintenant charger sa lance en énergie. Il croit vraiment pouvoir me toucher tant que je vole ? Il peut toujours rêver. En tous les cas, il essayer. Trop facile, Je donne un coup d’ailes et je pars en vrille. Esquive parfaite. Mais, c’est quoi ça ? Mince, sa louve. Je ne vais pas pouvoir l’esquiver !!! Je me la prends de côté. Je sens une grande douleur sur mon flan ainsi que sur mon aile gauche. Je commence à perdre de l’altitude. Elle a dut me déchirer ma précieuse petite aile. Elle va me le payer.
J’invoque mon Chevalier sur la dalle où elle va atterrir. Ce dernier l’attrape au vol par la peau du cou et la projette vers le sol sans la lâcher. Il relève aussi sa jambe, en même temps. Le contact entre la genouillère du Chevalier et la mâchoire de la louve fut des plus brutales. Et, comme si ce n’était pas suffisant, mon servant lance la pauvre bête dans le vide. De mon côté, la situation n’est pas des plus agréable. Je vois une plate-forme se rapprocher très vite de moi et je n’arrive pas à ralentir suffisamment ma chute pour pouvoir au moins me poser. Bien, il ne me reste plus qu’à faire comme lors de mes premiers essais de vol. Je tombe sur la dalle en faisant attention à ne pas me casser ni une aile, ni un membre. Il n’empêche, le choc a été rude. Je suis allongée par terre, le souffle coupé. Il va me falloir un peu de temps pour m’en remettre. En effet, je vois quelques étoiles en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang, l'exécuteur

Boomerang, l'exécuteur


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:38

Ses précédentes attaques n'eurent aucun effet, mais elles servirent de direction à Luceid qui réussit à griffer le flanc et l'aile de la succube, ce qui l'entrave fortement. Par contre la louve le paya cher, Isadora invoquant son paladin, celui-ci attrape la louve par le collet et lui colle un coup de genou dans les mâchoires avant de la lancer dans le vide. La bête ne peut s’empêcher de pousser un glapissement, mais devant ce spectacle, le démon voit rouge. il saute de plateforme en plateforme et rattrape la louve qu'il pose alors sur une plateforme. Puis il voit Isadora se poser avec difficulté sur une autre dalle, un peu assommée par l'attaque de Luceid, c'est le moment d'achever son adversaire, mais son invocation ne le laissera pas faire, à moins que...

-Luceid, ma belle, prête-moi ta puissance.

La louve comprenant tout à fait ce qu'il veut se change en volutes de flammes pourpres qui entourent alors Boomerang. Son blindage vire du gris au noir et ses yeux deviennent bleus, de plus un pack apparait dans son dos, lui permettant de voler et il tient en main un grand sabre aux couleurs pourpres capable de trancher la plus résistante des armures comme si il s'agissait de papier mâché.

Il fonce alors sur Isadora, mais le chevalier noir s'interpose, il peut voler lui aussi, peu importe. Boomerang lui assène un coup de sabre en travers du corps puis, aussi rapide que l'éclair, sa vitesse initiale boostée par les sphères du temps, il passe derrière lui et lui met un coup de pied en pleins dans la colonne vertébrale qui le propulse sur une dalle en contre bas. Puis il se précipite vers Isadora, change soudainement de direction ou va sous celle-ci et passa à travers la plateforme propulsant la succube dans les airs dans un fracas de roches. Puis il envoie plusieurs vagues d’énergies tranchantes, combinant les pouvoirs de ses sphères du vent et de ses sphères de ténèbres vers la succube.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:55

J’ai du mal à voir ce qui se passe. Je n’arrive pas à bien coordonner mes idées. Je tente de me ressaisir lorsqu’une force me propulse vers le haut. Mon corps tourne sur lui-même, telle une marionnette de chiffon, incapable de répondre aux ordres que je lui donne. Je vois la raison de mon vol. Mon adversaire. Il est différent en bien des points à ce qu’il était au départ. Il m’attaque. De là où je suis, cette attaque me fais penser à celle de mon Chevalier. Des lames fonçant vers l’adversaire, froides et terriblement mortelles. Je ferme les yeux. J’ai perdu...

D’un coup, je sens que l’on me prend part la taille. Je sens un bras puissant portant une protection de plaque. J’ouvre mes yeux… Mon preux Chevalier. L’instant d’après, je me retrouve sur une plate-forme beaucoup plus basse. Il me lâche et pose un genou à terre. A ma grande stupeur, je vois du sang couler depuis son plastron. Il est blessé. Je m’empresse de me diriger vers les lanières qui retienne son armure lorsqu’il se saisit de mes mains.


-Inutile. Je ne vais pas mourir. Cependant, tu n’es pas en état de continuer à te battre, et, je ne peux pas te laisser derrière. Monte sur mon dos, je vais combattre ainsi.
-Merci…
-Ne me remercie pas… pas encore…

Je monte donc sur son dos, il a visiblement un plan. Je le laisse faire. Je sors ma tête part le haut de sa cape. Je le vois en train de charger sa lame de magie. La lame devient de plus en plus verte. Il ne va pas utiliser une de ses attaques normale. Là, il est sérieux. Finalement, sa lame se recouvre d’une aura verte uniforme. Il ne va pas la lancer celle-là, mais, il va faire très mal. Je me souviens du principe de cette technique, elle consiste à une multitude de petites lames microscopiques qui bougent à grande vitesse d’avant en arrière, un petit peu comme une scie ou une tronçonneuse. Une fois la technique prête, Mon Chevalier se téléporte avec moi dans son dos juste derrière notre ennemie. Il lève sa lame avant de l’abattre sur la jointure entre son pack dorsal et le dos de l’adversaire. La phase finale et proche. Mon Chevalier va le malmener un maximum au corps à corps, sans hésiter une seconde à se téléporter quand bon lui semble. Je l’aime mon Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang, l'exécuteur

Boomerang, l'exécuteur


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:31

Le chevalier d'Isadora la rattrape et la protège des attaques de l'Exécuteur. Puis, celui-ci, avec sa maîtresse sur le dos fonce sur Boomerang, la lame de son épée devenant de plus en plus verte. Il se téléporte alors dans le dos du démon et abat son épée entre son dos et son pack dorsal. Avec effrois, Boomerang constate que l'attaque lui inflige une douleur atroce, la lame du chevalier arrive à endommager son blindage d'Adamantium ! Boomerang se retourne alors et lui met un coup de pied circulaire dans le ventre. Puis, il se téléporte derrière lui et d'un coup de sabre l'envoie vers le sol, avec un peu de chance, ce coup aura aussi fait des dégâts à Isadora. Enfin, il charge dans sa main de la magie venteuse et de la magie sombre et envoie un tourbillon noir sur le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:31

Je vois que la lame de mon servant pénètre le blindage de Boomerang. Je ne pense pas que la partie se terminera après ce coup-là. Et j’ai raison. Notre adversaire ne se laisse pas faire et envoie un coup de pied circulaire dans le ventre de mon Chevalier. Ce dernier décolle du sol. L’instant d’après, le démon d’adamante disparait et mon preux servant place sa lame dans son dos. Je sens un choc dans le mien. L’épée de mon héros m’a protégé du coup violent de notre ennemie. Ce coup à quand même réussi à nous renvoyer sur la plate-forme. C’est pour dire la violence. La suite, je mis attendais pas. Mon servant me prend une de mes jambes et me décroche en me balançant sur une autre plate-forme. Il me prend pour quoi au juste ? Un sac à patate dont il peut se sépare comme ça ? De là où je me trouve maintenant, c’est-à-dire en plein vol plané, je vois que le démon lance à nouveau des attaques d’air et de ténèbres, juste comme avant. Mon servant se téléporte juste au moment de se faire toucher. Il réapparaît en face du géant d’adamante et se saisit de lui pour se téléporter sur une plate-forme un peu plus loin. Il le lâche et recule d’un coup. Je le vois mettre sa lame à l’horizontale. Il donne un puissant coup d’estoc au démon d’acier. Sa cape vole, lui donnant l’apparence d’un héros terrassant un démon. La scène reste figée un petit moment, puis, je vois des particules spirituelles s’échapper de mon servant. Il est vaincu. Mais, si le démon tombe, je peux encore gagner. S’il reste debout, j’aurais perdu. De là où je suis, je ne vois pas où a frappé mon Chevalier. Je ne peux cependant pas retenir une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang, l'exécuteur

Boomerang, l'exécuteur


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:45

[Avec Isadora, nous avons décidé de laisser le hasard décider qui va gagner.
1: Le coup du Chevalier me blesse à un point vital et je m’effondre.
2: Le coup du Chevalier est éviter/paré.]

Boomerang, l'exécuteur a effectué 1 lancé(s) d'un D2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang, l'exécuteur

Boomerang, l'exécuteur


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:57

L'Exécuteur commence à fatiguer, sa force flash consomme beaucoup d'énergie et il se donne à fond dans ce combat, à tel point que ses réserves sont bientôt à sec. Cependant, il prend un pied d'enfer durant ce combat, la rumeurs disait vrai, il y avait de sacrés combattants ici.
Le Chevalier noir envoie son invocatrice en l'air et elle atterrit sur une plate-forme, puis il se téléporte vers Boomerang, le saisit et se téléporte de nouveau sur une autre plate-forme. Avec sa lame chargée d'énergie, il porte un coup d'estoc à Boomerang qui lui même lui asséné un violent coup de sabre en travers du corps. Le Chevalier se vaporise alors, il est vaincu mais Boomerang sent quelque chose d'étrange au niveau de son poumon droit. Il regarde et voit que l'attaque du chevalier à percé son blindage et il saigne d'un sang noir comme de l'huile. Il en avait presque oublié la couleur de son sang, personnes, depuis qu'il avait vaincu Zeikfried, ne l'avait blessé. De plus, il commençait à suffoquer. Il tomba alors à genou et planta sa lame dans le sol. Avec une telle blessure, impossible de continuer le combat. Il dut se résigner à crier alors:


-J'admets ma défaite, j'abandonne !

Il rayonne un moment puis Luceid réapparait à coté de lui, boitant un peu.


-Tu t'es bien battu ma belle, qui aurait pu croire que derrière cette frêle jeune femme se cachait une guerrière rusée et talentueuse?

Si il aurait pu sourire, il l'aurait fait. Une chose était sur, il allait bien s'amuser dans ce village... Et il se demandait si les autres Juges étaient aussi forts...
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:03

Le Haut-Juge apparut et fit descendre les dalles, puis il donna leur potion à Isadora et Boomerang.

-Vainqueur, Isadora Volglomir !

Puis il demanda à cette dernière ce qu'elle désirait comme sphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:31

A peine mon Chevalier disparu que je vis Boomerang tomber à genou. Mon servant avait fait mouche. J’entends mon adversaire déclarer forfait. J’ai gagné. D’un seul coût, je sens toute la pression de ce combat disparaitre. Mon Chevalier avait réussis mieux que ce que j’aurais pu imaginer, surtout contre un adversaire que l’on ne connait pas. Finalement, un Juge fit son apparition. Il me demande de choisir une sphère.

-Je vais prendre une sphère d’eau.

Il me donne mon dût plus une fiole contenant de quoi se soigner. Je prends ma sphère et je bois d’une traite la potion. Mon aile se régénère rapidement. Une fois réparé, je prends mon envol pour rejoindre Boomerang et sa compagne. Je me pose en douceur.

-En tant qu’invocatrice, je tiens à vous remercier. Mon Chevalier a vraiment apprécié ce combat magnifique. J’espère vous revoir pour un autre combat.

Sur ces mots, je me laisse planer jusqu’à la sortie, satisfaite de ce combat et du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang, l'exécuteur

Boomerang, l'exécuteur


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:39

Boomerang prit la potion, en but une gorgée puis donna le reste à Luceid. Il se sentit alors en pleine forme et vit Isadora planer vers lui.

-En tant qu’invocatrice, je tiens à vous remercier. Mon Chevalier a vraiment apprécié ce combat magnifique. J’espère vous revoir pour un autre combat.

-Le plaisir fut partagée, je vous remercie pour ce combat exceptionnel, vous cachez bien votre jeu gente demoiselle.


Il s'inclina puis il dit:

-Moi aussi j’espère vous revoir bientôt.


Sur ce, elle sortit de l'arène et Boomerang la suivit, Luceid sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta !
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Takeshi Silver Smith Contre Vladimir Markov !
» Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir !
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: L'Arène du Devils Game :: Le Tournoi des 10 Ans :: Round 1-
Sauter vers: