Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Empty
MessageSujet: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:47

[Vous avez une semaine pour conclure, bon courage!]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:28

Je me suis tenue coite durant tout le speech ridicule de celui qui se proclamait Haut Juge.
Il se contente d’énumérer les règles comme un vulgaire arbitre avant un quelconque match… sauf que cette arène sera un divertissement pour les Juges.
Ce n’est rien de moins qu’une sorte de festivité guerrière pour leur hégémonie sur ce territoire.
Mais qu’ils se félicitent de leur petit jeu tant qu’il en est temps, je jure d’y mettre un terme à la première occasion.
Si je suis venue ici, ce n’est pas pour la gloire ni pour les récompenses, c’est pour voir de mes yeux ceux qui ont décidé de participer aux Devils Games.
Et parmi eux, je remarque un visage que je connais déjà, celui de Noctis, le demi-démon.
Que diable est-il venu faire ici ? S’intéresse-t-il aux sphères ? Vu son aversion contre la race démoniaque, je doute fort qu’il soit ici pour simplement prouver sa valeur aux démons qui tirent les ficelles de ce jeu infernal…
Je ne connais pas d’autre participant mais il y a parmi nous une succube, un vampire, deux humains et diverses créatures engoncées dans leurs armures.
Enfin le Haut Juge déroule un immense parchemin et j’écarquille mes yeux immaculés, mon premier adversaire… n’est autre que Noctis !...

Aussitôt je fronce mes sourcils, je ne doute plus un seul instant qu’ils nous ont espionnés lors de notre sauvetage des orphelins lors de l’incendie.
Maintenant que nous avons décidé d’unir nos forces dans un intérêt commun… ils nous opposent dans un combat, pour se divertir ou pour éprouver notre pacte, à moins que ce ne soit les deux.
Mais je n’ai pas le temps d’échanger un mot avec lui, la terre tremble sous nos pas et cinq arènes jaillissent du sol, imposantes.
Je constate avec dépit que des places sont prévues pour des spectateurs, des villageois vont-ils réellement venir observer ces affrontements ou cela servira-t-il uniquement de divertissement pour les créatures des ténèbres ?...
Noctis passe à mes côtés et il semble déterminé à livrer bataille dans cette arène, dans quel but je l’ignore mais je n’ai pas l’intention de déclarer forfait non plus.
Nous pénétrons donc d’un pas déterminé dans l’enceinte et bientôt nous nous retrouvons au cœur de l’arène, dominés par les gradins.
Le demi-démon dégaine son arme et je l’imite tandis que mes sourcils blancs se froncent.
Je l’ai déjà affronté et j’ai une idée de ce qu’il vaut en combat familier, si je veux l’emporter… je vais devoir grièvement le blesser vu sa détermination.


- Je te préviens, je ne ferais preuve d’aucune pitié !...

Je veux bien qu’il comprenne que je vais me donner à fond, trêve ou pas.
Et pour bien me faire comprendre, sans un mot de ma part, des flammes bleues jaillissent de tous côtés aux pieds des gradins, nous encerclant dans une barrière de feu azurée et brûlante.
La température de l’arène augmente significativement tandis que les contours des gradins semblent devenir flous sous l’effet de la chaleur.
Je me mets en garde, ma peau de marbre éclairée par la lumière bleue et dansante de mes flammes, je sais d’ores et déjà que ce combat n’aura rien d’une partie de plaisir !...

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:39

Un tournoi organisé par les Juges ? Lorsqu’il avait appris cela, le sang de Noctis n’avait fait qu’un tour ! Non seulement des démons avaient pris la décision d’organiser ces jeux mais maintenant, ils ouvraient carrément des arènes afin de pouvoir se divertir au maximum. Décidément, il devrait réellement faire tout son possible pour mettre un terme à tout cela… ! Mais pour atteindre ce but, il devait devenir plus fort. Et pour devenir plus fort, il lui fallait davantage de sphères. En participant à ce tournoi, il pourrait également prouver aux juges qu’il ne se laisserait pas arrêter facilement et qu’un jour ou l’autre, ils deviendraient également des cibles pour lui !
Sa décision était prise et le jour fatidique arriva. Il se retrouva devant l’imposante tour des juges et le Haut-Juge en personne leur expliqua les règles. C’était la première fois que Noctis voyait ce personnage pourtant si important dans l’organisation de ces jeux et il en tira une très étrange impression. C’était un peu comme s’observer dans un miroir et voir un reflet différent du sien s’y dessiner. C’était indescriptible mais réellement perturbant. Heureusement, les règles furent bientôt totalement établies et Noctis jeta un regard autour de lui. Il en eut presque un frisson de dégout : des démons en tout genre, une succube et même un vampire. Malheureusement, il n’allait pas pouvoir les tuer dans ce tournoi, mais il pouvait très bien les faire souffrir… !
Il aperçut également Sélène et il dût bien avouer qu’elle était la personne qu’il désirait le moins combattre ici. Ce n’était pas vraiment amie, mais ce n’était pas non plus une cible ou une ennemie. Il n’avait donc aucun intérêt personnel à l’affronter. Malheureusement, les démons qui organisaient ces jeux n’avaient sans doute pas appréciés leur alliance près de l’orphelinat. Et le premier combat qu’il devrait mener serait contre elle.


*Tu parles d’un hasard… !*

Déjà, de véritables arènes de combat semblaient jaillirent du sol, composé d’un vaste terrain pour se battre et même de gradins. S’attendaient-ils à ce que les spectateurs soient nombreux ? Noctis s’en moquait, en réalité, mais l’heure du combat approchait. Déjà, ils pénétraient dans l’arène et se faisait face. Sans hésitation, il fit même apparaitre sa lame dont le reflet pure éclaira brièvement son visage.

- Je te préviens, je ne ferais preuve d’aucune pitié !...
- Moi non plus. Montrons à ces démons ce qui les attend lorsque nous les combattrons !

Noctis lui adressa un bref sourire alors qu’elle incendiait en partie l’arène. La chaleur devenait déjà étouffante mais l’hybride se mit en garde. Son sourire se dissipa et la concentration envahit totalement son visage. Il allait la combattre de toutes ses forces… !
Durant de longues minutes, ils restèrent immobiles, comme s’ils attendaient tous les deux que l’autre attaque ! Les flammes bleues qui crépitaient autour d’eux allaient certainement rendre ce duel irréaliste mais l’hybride n’allait pas rester immobile plus longtemps. Il était temps de remporter la victoire et si elle n’attaquait pas, il allait s’en charger !
Changeant brusquement de position de combat, il chargea la démone, feintant de vouloir s’approcher d’elle au maximum mais il bondit au dernier moment, pointant sa main vers elle pour lui décocher une décharge d’énergie arcanique. Il allait devoir se donner à fond s’il voulait l’emporter sur la fille de Lucifer !

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:45

A la mine de Noctis qui contemple les gradins qui nous entourent, je pense qu’il a compris tout comme moi que ce combat n’est qu’un divertissement savamment orchestré pour nous voir nous entredéchirer.
Mais le jeune hybride a visiblement une autre idée derrière la tête.


- Moi non plus. Montrons à ces démons ce qui les attend lorsque nous les combattrons !

Contre toute attente, un sourire amusé fend le visage d’ordinaire si sérieux du demi-démon alors qu’il se met en garde à son tour.
J’ai pu éprouver sa force et sa détermination lors de notre premier affrontement, je sais à quoi m’en tenir… mais il n’a peut-être pas fait preuve de tous ses talents.
Mais moi non plus après tout et je vais le laisser attaquer pour voir ce qu’il me réserve.
Presque sans surprise, je le vois me charger de face mais je le sais plus subtil que ça !...
Et je ne suis pas surprise de le voir bondir dans les airs pour me balancer une de ses attaques d’énergie dévastatrice dont il a le secret.
Mais je bondis de côté aussi vivement que j’en suis capable tandis que la décharge d’énergie pur vitrifie le sol où je me tenais.
Je dois profiter du fait qu’il ait décidé de prendre la voie des airs, d’un geste de la main, mes flammes azurées se dressent vers le ciel comme autant de griffes ardentes pour le dévorer !
Et si cela ne le ralentit pas, j’effleure mes sphères en me redressant et prépare un éclair minime pour le recevoir !...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:28

Noctis grimaça en voyant Sélène esquiver son attaque composée d’énergie pure. Au lieu de toucher la démone, la décharge fit voler en éclat plusieurs dalles de l’arène ! Mais l’hybride n’allait pas avoir le temps de viser à nouveau. Déjà, la fille de Lucifer semblait décidée à déchainer les enfers sur lui et les flammes bleues en bordure d’arène prenaient vie pour venir le bruler. Maudissant sa mauvaise posture, il se concentra assez vite que pour générer un bouclier d’arcane qui l’engloba durant quelques instants. Les flammes dansèrent autour de lui sans le brûler et finalement, il se réceptionna au sol. Il vit aussitôt une décharge électrique et lumineuse jaillir en sa direction et il n’eut que le temps de placer Rébellion sur sa trajectoire. La lame s’électrifia un bref instant mais il n’avait pas le temps de reprendre son souffle. Il ne pourrait pas générer sans cesse des boucliers sans se vider de toute son énergie. Il allait devoir clôturer ce combat avant qu’elle ne décide encore de le changer en saucisse grillée !

*A toi de te défendre, maintenant !*

Aussitôt, son œil droit s’illumina alors qu’il employait ses pouvoirs psychiques. A ce même instant, quelques mètres plus loin, les dalles qui avaient volé en éclat surgir du sol et se dirigèrent droit vers le visage de la démone. Ce n’était qu’un amas de cailloux et de poussières. Rien de bien dangereux, mais cela ferait une diversion parfaite... Surtout si cela pouvait gêner un bref instant sa vision ! Déjà, il concentrait une nouvelle attaque d’arcane dans sa main gauche et fonçait vers elle, son épée prête à frapper. Au dernier instant, il lança en sa direction une chaine aux maillons ténébreux, espérant pouvoir saisir sa jambe. Mais s’il n’y parvenait pas, Rébellion serait peut-être en mesure de mettre la démone en difficulté. Si seulement il parvenait à s’approcher… Il pourrait alors combattre sans employer l’énergie arcanique, puissante, mais très fatigante à l’emploie…
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:12

C’est nimbé de flammes que Noctis retombe sur le sol, il s’est visiblement protégé de ses arcanes face à ma pyromancie.
Sans hésiter, je lance l’éclair que j’ai préparé spécialement à son attention mais il trouve la vivacité de parer avec son épée dans un fracas d’électricité statique.
Je vois l’œil du semi-démon s’embraser d’une lueur purement démoniaque et ce qui reste des dalles que son arcane a pulvérisées se soulèvent dans les airs avant de fondre droit vers moi.
S’il compte me lapider en place publique ou simplement me sonner avec ces débris de pierre, il se trompe lourdement.
Une vague de flammes sous mon commandement incinère ces morceaux de dalles et ces poussières pour les réduire en cendres sans l’ombre d’une trace.

Mais j’entends le ronflement des flammes qui nous encerclent être fendu par le vent, Noctis est en train de me charger de toute sa vitesse !
Son épée étincelante au clair, il matérialise de l’arcane dans sa paume avant de lancer vers moi une de ces chaînes dont il a le secret !
Je dégaine ma lame à la vitesse de l’éclair et de toute ma force, je la frappe de mon épée afin de dévier cette chaîne qui fend l’air dans une gerbe d’étincelles en direction des gradins.
Pas question de m’engager en close-combat avec lui, je sais d’ores et déjà que c’est son terrain de prédilection.
Mais j’ai encore un atout en réserve, un arcane qu’il ignore et je ne vais pas me priver de l’utiliser !
J’effleure les sphères dans ma cape de ma main libre et la tends vers lui.


- Illumination !...

Aussitôt un flash éblouissant en jaillit, il n’allait sûrement pas s’attendre à ça de ma part et tout ce dont j'ai besoin ce sont les quelques secondes où il ne verra rien.
Une démone de sang pur qui utilise des sorts de lumière, c’est totalement inusité et je ne tiens cette faculté qu’aux sphères que je possède.
Sans lui laisser le temps de réagir, je rassemble mes flammes autour de moi dans une vague infernale qui l’enveloppe et doit le plaquer à l’autre bout de l’arène sous un flot constant de feu.
Il est semi-démon, cela ne le tuera pas mais je veux simplement l’immobiliser et qu’il reconnaisse sa défaite, nous n’avons pas de temps à perdre à nous battre l’un contre l’autre !...

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:27

Noctis était certain de pouvoir s’approcher de Sélène. Elle serait bientôt à portée de son épée et il n’aurait qu’à la frapper avec le plat de sa lame pour l’envoyer au pays des rêves durant quelques heures et gagner son premier combat par la même occasion. Néanmoins, il ne s’attendait pas à voir une démone, la fille de Lucifer en prime, utiliser une magie de lumière… ?! Il fut totalement ébloui, mais l’intense chaleur qu’il ressentit l’instant suivant l’incita à dresser autour de lui un puissant bouclier arcanique. Ce dernier le sauva probablement d’une multitude de brûlures. Sélène ne semblait pas craindre de le blesser mais cette inattention l’avait mis dans une mauvaise posture. Sous son bouclier, il ne craignait pas vraiment les flammes, ni même la chaleur mais ce dernier ne tiendrait pas indéfiniment devant cette attaque enflammée si intense. Il n’avait pourtant pas trente-six solutions. Il ne pouvait pas rester là en-dessous indéfiniment et il ne pouvait pas lutter avec ses deux petites sphères de feu contre la pyromancie avancée de la démone. Il n’avait donc plus qu’une solution : la déconcentrer suffisamment que pour l’empêcher de continuer son attaque. Il savait comment faire sans trop risquer de la blesser. Après tout, le but n’était pas de la mettre à l’agonie : il réservait ce sort à ses futurs opposants. Néanmoins, la douleur pourrait sans doute la déconcentrer s’il parvenait à la toucher mais il devrait faire vite : maintenir son bouclier le fatiguait trop rapidement à son gout !

*Voyons voir à quel point tu es concentrée !*

A nouveau, il fit appel à ses pouvoirs démoniaques et à ceux de ses sphères. Le sort qu’il s’apprêtait à lancer était complexe et gourmand en énergie. Dans tous les cas, ce duel s’achèverait sans doute bientôt. Concentrant son énergie, il parvint à générer au-dessus de lui, en dehors du bouclier, une sorte de nuée arcanique. Cette dernière prit rapidement la forme d’une nuée noire dont s’échappait des éclats énergétiques mauves mais bien vite, cette forme vague prit une apparence bien plus distincte ! Des flèches aussi noires que la nuit, par dizaine. L’instant suivant, elles s’animaient de vie et chargèrent la démone à pleine vitesse. Composées d’énergies, elles n’en restaient pas moins solides, pointues et rapides. Pourrait-elle esquiver une telle attaque venant du ciel tout en maintenant ce torrent de flammes autour de lui ? Si jamais elle se déconcentrait, il pourrait sortir de là et la mettre en difficulté avec son épée. Ce combat était inutile, mieux valait que l’un d’eux abandonne mais il refusait de vendre sa peau aussi facilement !

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:16

Je sais parfaitement que Noctis ne pourra pas tenir indéfiniment son bouclier d’arcane face à mes flammes, comme sous le feu roulant d’un dragon.
Mais il va certainement tout faire pour m’échapper et sa réaction ne se fait pas attendre.
Hors du flot de flammes qui le tient prisonnier, je vois se matérialiser une nuée ténébreuse et ce nuage d’abord informe se hérisse soudain de pointes étincelantes et acérées.
Mon regard immaculé s’assombrit : le demi-démon est en train de matérialiser une nuée de flèches !...
Il cherche à me déconcentrer pour que je le libère mais il n’en est pas question, je ne peux pas le laisser s’échapper !...
Me concentrant au maximum pour maintenir mon flot de flammes azurées, je me mets en garde alors que la pluie de flèches fond droit vers moi.


- A nous deux !...

Je sais parfaitement que je ne vais pas m’en sortir indemne mais j’ai versé mon sang des centaines de fois au cours des derniers siècles, ce ne sont pas des flèches qui vont m’effrayer.
Je bouge aussi vite que j’en suis capable, aussi leste qu’un fauve tandis que ma lame affronte ces flèches étincelantes.
Mais je ne peux pas échapper à un tel flot de flèches acérées, plusieurs me frôlent d’un cheveu, de nombreuses m’écorchent bras et jambes tandis que je fais tourbillonner mon épée devant moi afin de protéger mes points vitaux.
Et je ne peux retenir un cri de douleur qui ressemble à un rugissement tandis qu’une flèche me transperce la cuisse gauche de part en part, une seconde dans le mollet et qu’une troisième se fiche dans mon épaule droite.

Je sens à peine la dernière me frôler le visage, laissant une coupure très nette sur ma pommette gauche qui libère une traînée sanglante sur ma peau de marbre blanc.
Je finis par m’immobiliser, ma cape noire est transpercée et déchiquetée par le flot des innombrables flèches que Noctis a déversées sur moi.
Mais en dépit de la douleur des flèches qui me transpercent, je n’ai pas lâché prise et l’hybride est toujours maintenu sous ma vague de flammes incandescentes.
Peut-être sous l’effet de l’adrénaline, j’ai réussi à maintenir ma pyromancie en place.
Lequel de nous deux va lâcher en premier ? Noctis et son bouclier d’arcane ? Moi à cause du sang que je perds et de mes blessures ?...
Nous n’allons pas tarder à le savoir !...

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:27

Noctis s’attendait à la voir bondir en arrière. Il s’attendait à voir ce flot de flammes s’interrompre alors qu’elle esquivait toutes les flèches acérées qui pleuvaient littéralement sur elle. A ce moment-là, il pourrait sortir de là et contre-attaquer mais à sa grande surprise, elle se mit en garde ! Elle ne comptait tout de même pas tenter un contre pur et simple de cette technique ? Il avait tué d’autres démons avec moins que ça !

- Ne soit pas stupide… !

Mais elle allait visiblement l’être ! Alors que les flèches semblaient soudainement s’animer de vie, fonçant sur la démone pour la transpercer de toute part, elle tenta comme elle put de les bloquer avec son épée ou de les esquiver. Mais ces dernières étaient terriblement rapides en plus d’être tout aussi mortelles que de véritables traits, peut-être même davantage et plusieurs projectiles finirent par faire couler le sang de Sélène !
Le premier atteignit sa cuisse, menaçant sans doute l’une des artères. Si jamais la flèche l’avait atteinte, elle se serait vidée de son sang en quelques instants sous ses yeux sans qu’il puisse intervenir. Une seconde traversa son mollet avant de disparaitre tandis que la dernière vint se loger dans son épaule. Elle devait souffrir de ces blessures, d’autant plus que ces flèches disparaissaient aussitôt, laissant donc le sang couler abondement. Mais même ainsi, elle semblait décidée à maintenir ce torrent de flammes autour de lui !


- Tu te vides de ton sang, abandonne !

Son bouclier pouvait encore tenir plusieurs minutes. Il était fatigué mais contrairement à elle, il n’avait aucune blessure ce qui lui permettait d’endurer aisément cette fatigue pour l’instant. Par contre, il ne donnait pas cher de sa peau si jamais elle continuait ce petit jeu. Sa concentration était toujours parfaitement visible et même si Noctis avait l’impression que ces flammes étaient désormais moins intenses, elles le retenaient toujours à l’intérieur de son dôme protecteur. Il pourrait envoyer une seconde salve de flèches moins dense pour ne pas trop se fatiguer, mais il était déjà certain qu’elle tenterait à nouveau de la braver et cette fois-ci, elle y laisserait probablement la vie. Que cherchait-elle ? Voulait-elle prouver à son père que sa détermination était inébranlable ?
Hésitant, Noctis avait déjà levé la main, comme décidé à faire s’abattre sur elle une nouvelle salve mortelle mais il finit par l’abaisser. D’autres combats les attendaient. Elle ne pourrait plus rien y gagner si elle était gravement blessée ou morte, et lui-même ne ferait pas grand-chose sans énergie. Mieux valait arrêter les frais maintenant. Cela lui permettrait d’avoir encore des ressources pour ses prochains ennemis. Et là, il se montrerait sans la moindre pitié…
Poussant un soupir il fait disparaitre Rébellion et annonce à haute-voix :


- Je déclare forfait pour ce match… !

Il entendit vaguement le public hurler, visiblement désapprobateur. De nombreux démons devaient être présents et ils voulaient apparemment voir le sang couler. Mais Noctis jugeait qu’ils en avaient assez montrés. Mieux valait garder le reste pour de véritables adversaires…
Comprenant visiblement qu’elle venait de gagner, la démone mit fin à cette attaque enflammée et Noctis se précipita vers elle pour l’aider à tenir debout. Il n’y avait pas de surprise : sa jambe qui avait été transpercée à deux reprises ne l’aidait plus beaucoup à tenir debout.


- Si on m’avait dit que tu serais assez idiote que pour tenter de bloquer un tel coup !

Paradoxalement, même s’il n’aurait pas été contre une sieste, il semblait en meilleur état que la gagnante de cette rencontre dont l’humeur était aussi maussade que le ciel qui menaçait de les arroser à chaque instant.

- Au moins, ils ont tous vu à quoi s’attendre, maintenant… !

Elle n’eut le temps que d’émettre un grognement incompréhensible. Déjà, le résultat de cette rencontre était annoncé tandis qu’un Juge venait apporter à Sélène sa sphère. Noctis ne prenait pas mal cette défaite. Au contraire, il se sentait en état de terrasser tous ses autres adversaires pour lesquels il n’aurait aucune pitié !
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:36

Le Haut-Juge fit son apparition, et tendis à Sélène sa potion régénératrice.

-Vainqueur de la rencontre, Sélène Raven !

Il demanda alors la sphère que Sélène désirait, la lui donna, puis se dirigea vers Noctis et lui tendit à lui aussi une fioe de potion. Il claque alors des doigts, leurs vêtements étaient maintenant comme neufs, Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:04

Je me moque bien du sang que je verse dans l'arène alors que les traits enchantés de Noctis disparaissent, laissant des plaies béantes d'où l'écarlate se met à couler abondamment.
Je ne lâcherai pas prise, pas tant qu'il ne se sera pas décidé à abandonner la partie.
Je veux prouver à toutes les créatures ici présentes que je ne me rends pas si facilement, la douleur, les blessures et le sang sont bien le cadet de mes soucis.
Et il semble le comprendre car il fait disparaître son arme avant de déclarer assez haut pour que tous puissent l'entendre :


- Je déclare forfait pour ce match… !

J'entends des cris de désapprobation jaillir des estrades qui nous entourent, cela veut donc dire... que j'ai gagné ?...
Encore un peu incrédule, je mets quelques longs instants à cesser mon attaque incandescente mais c'est alors que je sens ma jambe blessée commencer à céder sous moi.
Du sang coule abondamment dans ma cuissarde et, avant que je ne comprenne, Noctis est sur moi pour me soutenir.


- Si on m’avait dit que tu serais assez idiote que pour tenter de bloquer un tel coup !

Parce qu'il me croyait assez timorée pour me rendre à la moindre volée de flèches ?
Pense-t-il qu'il m'a fait un cadeau en abandonnant ce match dans lequel il était néanmoins en fâcheuse posture ?
Je le foudroie de mon regard immaculé tandis qu'il m'entraîne en direction de la sortie de l'arène.


- Epargne-moi ta condescendance !...

Toutefois je constate que le jeune hybride semble assez satisfait de sa démonstration devant cette assemblée, ce à quoi je réponds par un vague grommellement.
Ils n'ont encore rien vu, je réserve le pire à tous ceux qui se dresseront sur ma route.
Mais nous ne pouvons quitter le seuil de l'arène sans qu'un Juge ne surgisse de nulle part en me proposant un gain, à savoir une Sphère.
Je ne suis pas venue combattre pour gagner des lots mais peut-être que ceci me sera utile à l'avenir.


- Dans ce cas, je vais prendre une Sphère de Temps !...

Je ne sais si cela me sera utile dans les combats à venir mais je prends néanmoins la potion que le Juge me tend également.
Je constate avec satisfaction que mes blessures disparaissent mais je me sens aussi revigorée comme si je n'avais pas versé la moindre goutte de sang.
Et sur un claquement de doigts du Juge, je remarque avec stupeur que mon manteau taillé en pièces par les flèches de Noctis est revenu à son état initial.
Je ne vais pas m'en plaindre, combattre dans ma tenue légère et mes cuissardes auraient pu perturber outre mesure mes adversaires et je ne voudrais pas gagner si facilement !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !   Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des 10 ans, ronde 4: Aji Ryuuketsu VS Noctis Lucis Caelum
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Aji Ryuketsu Contre Maldharas Altias !
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Daisuke Van Guardner Contre Irina Barretta !
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Takeshi Silver Smith Contre Vladimir Markov !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: L'Arène du Devils Game :: Le Tournoi des 10 Ans :: Round 1-
Sauter vers: