Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir Empty
MessageSujet: Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir   Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:03

[Vous avez jusqu'au dimanche 5 avil, 11h00]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir   Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:09

Encore un match nul. Décidément, mes adversaires sont coriaces. Bon, au suivant, qui je fais affronter maintenant. Sélène Raven. Le nom ne me dit rien. Une nouvelle sans doute. En fait, la seule chose que je sache à son sujet, c’est la rumeur de son ascendance démoniaque. Je ne sais donc pas grand-chose à son sujet. L’inverse ne doit malheureusement pas être réciproque. Le seul point positif, c’est qu’il n’y a pas de règle spécial pour ce combat et que le temps impartit est doublé. Mais bon, je ne sais pas comment je vais affronter cet adversaire. Je vais faire comme d’hab, un peu de papote et beaucoup de ruse. Niarg niarg niarg. Je suis diaboliquement diabolique. Je sais, cette phrase ne veut rien dire, mais, elle est fun. Fin bref, je rentre dans l’arène. Je suis seule pour le moment. Je m’assois en tailleur sur le sol en attendant. Lorsqu’elle daigne enfin se montrer, je me relève et j me présente.

-Je suis Isadora Laetitia Volglomir, Juge de la Luxure. Puis-je connaitre votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir   Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:20

Cette stupide ombre s'est bien faite attendre suite à mon duel avec Irina avant d'apporter sa fichue potion.
Je la vide tant bien que mal alors que j'ai l'impression que mes côtes s'entrechoquent encore et que ma poitrine me lance férocement.
Heureusement ce breuvage fait effet et mes plaies se referment tandis que je retrouve enfin mon souffle.
Dès que je peux me remettre sur mes jambes, je quitte l'arène qui a vu ma première défaite dans ce tournoi, ce n'est que partie remise.
Un jour viendra où chacun des Juges qui se terre dans cette tour d'ivoire passera par le fil de mon épée afin que je défasse cette région de leur joug.
Alors que je retourne observer le parchemin géant qui va annoncer le nom de mon prochain adversaire, je ne peux m'empêcher de grimacer.
Les griffes de la louve-vampire ont profondément entaillé le léger bustier de cuir qui protège ma poitrine immaculée, je devrais investir dans un nouveau vêtement après ce tournoi.
Mais ce n'est pas le moment d'avoir des considérations esthétiques, je pose mes yeux sans pupilles sur le nom en lettres de sang qui vient de s'afficher en face du mien.
Isadora Volglomir... Encore un nom que je ne connais pas mais il va de soi qu'avec mon apparence inhumaine et l'hostilité que les habitants ressentent à l'égard des démons, je ne cherche pas spécialement la compagnie.
Sans attendre, je prends le chemin de cette dernière arène, je compte bien finir ce tournoi en faisant craindre à tous ceux qui tiraient les ficelles de ce jeu dément ma présence.
Et je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils sous mon capuchon noir en découvrant mon adversaire.
On dirait presque une adolescente... à l'exception des ailes écarlates qui jaillissent de son dos, les cornes qui ornent sa chevelure et l'appendice orné d'un coeur qui bat contre sa jambe.
Une succube... Je ferais mieux de méfier, en dépit de son apparence juvénile, elle pourrait être plus âgée que moi !...
Mais pour l'instant, elle s'inquiète visiblement plus de la politesse que du combat qui est sensé nous opposer.


- Je suis Isadora Laetitia Volglomir, Juge de la Luxure. Puis-je connaitre votre nom ?

Encore une Juge... Je commence à croire qu'après mon affrontement contre Noctis et Vlad, le maître des lieux a décidé de m'opposer à ses Juges pour voir ce que je vaux face à elle.
Je ne peux m'empêcher d'afficher une moue désabusée en abaissant mon capuchon pour dévoiler mon visage et ma chevelure neigeuse.
Elle a parfaitement vu mon nom sur le parchemin, que cherche-t-elle à apprendre ?...


- Sélène Raven...

Je n'ai aucune envie de me présenter sous mes trois noms devant elle comme je l'ai fait pour Noctis.
Elle n'a aucun besoin de connaître mon statut de princesse infernale... en admettant qu'elle ne soit pas proche de Lucifer lui-même, plusieurs de mes frères et soeurs nés comme moi de Balbéro présentons un physique assez similaire.
Mais je ne suis pas venue parler aristocratie démoniaque avec elle, je suis venue me battre et je ne vais pas m'en priver face à une des sept Juges !
D'un geste consommé, je dégaine ma lame et me mets en garde face à elle.


- A nous deux, Juge !...

Sans un geste de ma part, des flammes bleues naissent au-dessus de nous et déferlent en un plafond incandescent au-dessus de nos têtes, l'écran translucide qui protège les gradins lui sert de limites et les spectateurs trop près s'empressent de reculer.
La température monte drastiquement dans l'arène tandis que leur lumière dansante et bleue nous éclaire.
Elle a des ailes et moi pas, je ne la laisserais pas s'envoler pour m'échapper !...

Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir   Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:10

[Vu que Isadora n'a pas répondu dans le temps imparti, je déclare Sélène vainqueur par forfait !]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir   Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:56

Visiblement ma petite démonstration de pouvoir avait suffi à faire comprendre à la Juge qu'il valait mieux ne pas se frotter à moi.
A moins qu'elle estime que je n'étais pas à la hauteur pour être son adversaire... ou bien encore elle a reconnu en moi un rejeton de Lucifer et elle a préféré ne pas m'avoir comme ennemie.
Difficile à dire mais toujours est-il qu'un ersatz de Juge apparaît, la succube se penche vers lui et la créature ténébreuse se tourne vers moi.


- La Juge Isadora renonce à ce combat. Sélène Raven est proclamée vainqueur !...

Je ne peux m'empêcher d'arquer mes sourcils blancs mais je ne suis pas fâchée de voir ce tournoi stérile parvenir enfin à son terme.
Bien vite l'ersatz de Juge se dirige vers moi et me demande quelle sphère je désire.


- Je vais prendre une sphère de lumière...

Vu les créatures ténébreuses que j'ai croisés au sein des Juges, cela me sera plus qu'utile dans les mois à venir.
J'espère sincèrement que Noctis n'a pas subi d'affreuses blessures dans ce tournoi qui ne servait que de divertissement aux démons qui en tirent les ficelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir   Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Isadora Volglomir Contre Boomerang !
» Tournoi des 10 ans, ronde 2: Takeshi Silver Smith VS Isadora Volglomir !
» Echange(s) de Sélène Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: L'Arène du Devils Game :: Le Tournoi des 10 Ans :: Round 4-
Sauter vers: