Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Empty
MessageSujet: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:03

[Vous avez une semaine, bonne chance !]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:14

A nouveau dissimulée sous la capuche de mon long manteau noir, je contemple le parchemin gigantesque avec détermination, plus que trois combats et le petit divertissement des Juges sera terminé.
Plutôt surprenant qu'ils aient interdit aux belligérants de tuer leur adversaire, cela ferait d'autant moins d'ennemis potentiels à se débarrasser.
Mais finalement les noms des prochains adversaires s'écrivent en lettres de sang sur le papier jauni par le temps.
Vladimir Markov... C'est un nom que je ne connais pas, lequel des participants est-ce ?...
Pas ce jeune homme aux traits asiatiques en tout cas, Noctis en a déjà suffisamment décousu avec moi, il ne reste que les deux hommes en carapace de métal mais je vois les prunelles du vampire se poser sur moi.
Un suceur de sang, c'est bien ma veine... Mais s'il pense pouvoir approcher ma peau de marbre de ses crocs, il risque de se casser les dents.
Je l'ignore pour le moment mais alors que je vais pénétrer dans l'arène, un Juge surgit de nulle part.

- Vos armes, sussure-t-il en tendant ses mains décharnées vers moi.

Je le foudroie de mon regard immaculé, Kalika ne m'a jamais quittée et je ne vais pas sagement leur céder sous prétexte de me donner en spectacle devant eux !...

- Il n'en est pas question !...

Mais j'ai à peine achevé ma phrase que je sens le poids habituel de mon ceinturon et du fourreau pesant qui bat constamment contre ma cuisse disparaître.
Je constate avec désarroi que le Juge a fait apparaître une sphère de ténèbres où non seulement mon arme mais aussi celles du vampire sont désormais prisonnières.


- Nous vous les rendrons une fois votre combat terminé mais vous devez respecter les règles...

Je le foudroie du regard mais je ne pourrais visiblement pas récupérer mon arme avant de m'être donnée en spectacle devant les Juges.
Mais si jamais mon arme disparaît, il y aura un tout autre massacre dans les heures qui viennent.
C'est donc d'un pas déterminé que je pénètre dans l'arène et je ne tarde pas à me retourner vers mon nouvel adversaire.


- A nous deux, vampire !...

A l'instar de mon précédent duel contre Noctis, à l'aide de ma pyromancie, je fais surgir un cercle de flammes azurées autour de nous.
S'il tient à se brûler... je vais lui donner satisfaction !...

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:10

Vlad, au coté de Mald, Takeshi et Dai, regardait le parchemin affichant les prochains combats. Lorsqu'il vit son nom il regarda celui qui ce trouvait en face

-Sélène Raven...

Il regarda autour de lui et vit une femme avec un teint encore plus blanc que lui, ce qui est asse dur, il la fixa en espérant que ce n’étais pas elle. Puis il la vit ce retourner et le fixer à son tour, apparemment si... Il se dirigea alors vers l’arène mais à peine était il entré a l’intérieur que le haut juge apparut devant lui

- Vos armes je vous pris

Puis il tendit la main pour les récupérer. Tout en grognant il donna au juge ses deux épées bâtarde dont une étais une acquisition récente, il pensait pouvoir garder son couteau papillon caché mais apparemment nan, en effet il le vit apparaitre avec le reste de ses armes et celles de son adversaire. Il commença à avancé en direction du centre de l’arène mais il entendit le juge s'adresser à nouveau a lui

-Votre guitare aussi

-Quoi!!?? Mais ce n'est pas une arme c'est un instrument de...

Mais le vampire n’eut pas le temps de finir de protester qu'il ne sentait plus le poids de sa très chère Blackbird. Il avança donc vers son adversaire maudissant le juge de lui avoir pris son instrument préféré

- A nous deux, vampire !...

Dit son adversaire lorsqu'il arriva à son niveau, puis elle généra un cercle de flamme autour de l’arène.

-Qu’on en finisse!

Dit le vampire en ce mettant en garde poing serré.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:15

Je vois le vampire serrer le poing face à moi mais je n'ai pas l'intention de me salir les mains sur cette créature maudite par le Très-Haut.
Et si j'ai appris à me battre à mains nues, en tant que princesse infernale, j'ai une préférence pour la sorcellerie et l'escrime.
Mais privée de ma fidèle épée, je vais devoir me rabattre sur ma pyromancie et aussi sur les sphères que nous a conférées ce jeu démoniaque.
C'est sans doute pour nous voir utiliser ces nouveaux pouvoirs qu'ils ont mis entre nos mains et je ne vais pas m'en priver.
Toutefois je vais d'abord éprouver ce suceur de sang avec le pouvoir qui est mien depuis ma naissance.
Je n'apprécie pas plus les vampires que les humains, je n'ai pas l'intention de me faire mordre et de sentir cette créature s'abreuver à mes veines.
Je tends ma main gantée vers Vladimir.


- Ce duel ne fait que commencer, vampire !...

Mon regard immaculé étincelle d'une lueur bleutée alors que mes flammes s'élèvent vers le ciel en une colonne incandescente avant de fondre tel un souffle enflammé vers la créature des ténèbres.
Je n'ai pas de temps à perdre à divertir les Juges et les démons qui se repaissent dans leur ombre.


Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:14

*ho putain ça commence bien!*

Pensa le vampire lorsqu'il vit la colonne de flamme fondre sur lui. Il roula de coté ce qui lui permit d'en éviter une grande partie mais son manteau, lui, sentait le roussi. Il s'en débarrassa ce qui lui permit une plus grande souplesse dans ces mouvement. Il fonça alors sur son adversaire tout en zigzagant et en accélérant sa vitesse grâce au sphère pour lui décrocher un un coup dans le foie, il espérais ainsi pouvoir enchainer sur un coup de coude dans sa colonne une fois qu'elle aurait été plier en deux par la douleur de son coup au foie.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:59

Je ne suis pas spécialement surprise de voir la cape du vampire s'embraser et ce dernier s'en débarrasser, mes flammes ont beau avoir la délicate couleur bleutée de la glace, elles sont aussi brûlantes que le creuset des Enfers.
Mais je ne peux m'empêcher d'écarquiller les yeux en voyant mon adversaire me charger de face pour venir me frapper de son poing, ma démonstration de pyromancie n'a pas été suffisamment explicite ?...
Je n'ai pas l'intention d'éprouver la force de ce vampire, bien supérieure à celle d'un humain et je ne tiens absolument pas à lui laisser l'occasion de plonger ces crocs dans ma peau blanche !...
Alors qu'il s'approche dangereusement, j'effleure la bourse qui contient mes sphères et un flash de lumière éblouissante explose devant moi.
La créature qui craint la lumière du soleil plus que tout ne va certainement pas apprécier, peut-être même va-t-il être ébloui comme Noctis dans notre duel précédent ?
Mais je n'ai pas l'intention de prendre le moindre risque, je vais expérimenter l'effet de la Sphère de temps que j'ai récupéré en récompense de ma première arène et j'ai l'impression que mon corps réagit bien plus vite.
Esquiver ce coup de poing n'est qu'une formalité et je m'empresse de décocher un coup de pied en direction de la poitrine de mon assaillant.
Je ne veux pas affronter une créature aussi sanguinaire qu'un vampire au corps à corps.


- Ne me touche pas, vampire !...

Et si, ni la lumière ni ma force physique n'ont suffi à lui faire comprendre qu'il devait garder ses distances, je condense mes flammes dans une de mes mains et dans l'autre le pouvoir de foudre que me confère mes sphères.
Je relâche les deux en même temps droit vers Vladimir, il comprendra peut-être qu'il vaudrait mieux ne pas exciter l'ire d'une princesse infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:24

Lorsque Vlad vit le flash de lumière il fut complètement ébloui, soupçonnant un stratagème pour lui assener un coup au niveau de la tête il se laissa tombé à genoux tête et torse en arrière. Il avait bien fait car en ouvrant les yeux après le flash lumineux il vit le pied de son adversaire et le sentit frôler sa crête.

- Ne me touche pas, vampire !...

-Les démons ne m’intéresse pas, leur sang et bien trop fade! Je préfère de loin les humains. Mais je ferais peut être une exception pour toi si tu y tiens.

Puis voyant son adversaire électrifier une main et enflammer l'autre Vlad roula de coter dans l’espoir d'esquiver l'attaque, ce qu'il ne réussit qu'à moitie car il évita de peut les flammes mais pris quand même le coup de jus. Il fonça alors tête baissé sur cette créature de marbre blanc et la plaqua alors au sol. Il la maintins fermement et fis pousser des lianes pour la retenir, mais sachant que cela ne la retiendrai pas longtemps à cause sa maitrise du feu il lui enserra promptement la nuque de ses mains pour l’étrangler et ainsi lui faire comprendre qu'il avait le dessus.

-Il semblerait que tu es perdu...

Dit le vampire en espérant que cela suffirait à la faire abandonner, même si cela l’étonnerait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:50

Mon adversaire semble aussi insaisissable qu'une brume !...
Bien que vampire, le flash de lumière à une si courte distance ne l’a même pas ralenti.
Il esquive mon coup de pied à la poitrine en se laissant tomber à genoux et en jetant la tête en arrière avant de me narguer ouvertement.


- Les démons ne m’intéressent pas, leur sang est bien trop fade! Je préfère de loin les humains. Mais je ferais peut être une exception pour toi si tu y tiens.
- N’y compte même pas !...

Sans plus attendre, je déverse mes flammes et le pouvoir de mes sphères de foudre sur lui.
Et s’il parvient à esquiver mon torrent de flammes, il prend de plein fouet et à courte distance l’éclair que je lui réservais.
Mais même ça, ça ne semble pas le ralentir, il ne donne aucun signe de la paralysie passagère que cela devrait engendrer chez lui !...
Rassemblant ses forces, il me charge comme un joueur de rugby, me surprenant à tel point que je tombe à la renverse.
Je tente aussitôt de me dégager de son étreinte, je suis certaine qu’il va tenter de me mordre !...


- Lâche-moi, maudit !...

La force physique d’une démone de sang pur telle que moi n’a rien à envier à celle d’une créature nocturne et ce ne sont pas les maigres lianes qu’il vient de faire surgir qui vont me retenir !...
Mais ma voix se brise dans ma gorge tandis que j’entreprends de m’en défaire de ma seule force… alors qu’il referme ses deux mains sur mon cou de cygne.
Je sens les os de ma trachée se mettre à craquer sinistrement tandis qu’il serre de toute sa force vampirique pour me couper le souffle.


- Il semblerait que tu aies perdu, me susurre-t-il avec une lueur de victoire dans le regard.

Je ne peux pas lui répondre vu la force avec laquelle il m’étrangle mais un sourire amusé se dessine sur mes lèvres écarlates qui s’étaient crispées jusqu’alors.
Je libère mon poignet droit d’un geste sec, je porte ma main libre devant son visage et le pouvoir de mes sphères de ténèbres se libère juste devant ses yeux dans un sortilège de cécité.
S’il esquive cette attaque… Non, je ne dois pas y penser et je dois d’abord me libérer de son étreinte qui commence à m’étourdir à cause du manque d’oxygène.
Mais ma pyromancie fait jaillir mes flammes du sol même, brûlant les lianes qui me retiennent.
Et pour me dégager de son étreinte, je m’empresse de lui asséner un coup de genou de toutes mes forces en direction de ce qui fait à la fois la force et la faiblesse d’un homme.
Il apprendra qu’on ne me fait pas prendre la position allongée sans que je sois consentante et qu’on ne domine pas une princesse infernale si facilement.
Reprenant péniblement ma respiration tandis que mes os se remettent en place pour la faciliter, je m’écarte d’un bond et les flammes que j’ai fait jaillir autour de l’arène foncent droit vers le vampire et l’encerclent dans une cage incandescente dont je ne le laisserai pas s’échapper !...
A mon commandement, c’est un tourbillon de flammes brûlantes qui enserre la créature nocturne de son étreinte mortelle pour le lacérer de sa danse ardente.
Le réduire en cendres me semble un juste châtiment pour son manque de décence à mon égard mais je ne suis pas sensée le tuer après tout !...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:10

Alors que Vlad étais entrain de l’étrangler il sentit son adversaire délier ses mains pour les lui appliqué sur les yeux et le rendre aveugle. Le vampire réprima un cri de douleur du à l'effet de brulure provoqué par le sort, ce qui le fit se crisper encore plus sur la gorge de la démone

*Pas de panique, se dit il, j'ai encore la vision de sang pour la voir même si du coup tout le reste ne sera que des ombres je pourrais la voir elle*

Il la regarda alors avec sa vision de sang, il vit toute la circulation de son précieux liquide rouge jusque dans les moindre capillaire, il vit même l’accumulation de sang qui ce faisait au niveau de ses mains. Puis il sentit de la chaleur et compris qu'elle brulais les liens comme il l'avait prévu, ce qu'il n'avait pas prévu en revanche c'est le coup d’après qui lui fit lâcher prise et rouler en arrière sous une douleur monstre. Puis il se relava en grimaçant de douleur et sentit de la chaleur tout autour de lui.

*Elle veut me griller!!!!!!! J’espère que les flammes qui m'entoure ne son pas trop grande...nan pas le temps de prendre ca en compte faut que je dégage et vite!*

Il bondit alors par dessus les flammes, mais pas asse haut apparemment car ces avant bras étais complétement brulé et la régénération avait du mal à ce faire, et on pouvais également l'appeler double face désormais car en traversant le mur de flamme tout le coté gauche de son visage qui ce trouvait en avant étais lui aussi brulé. Il faudrait aussi qu'il ce retrouve des fringues car avec la chaleur il ne restais rien de son t-shirt et son jeans à cramé jusqu'au ses genoux, quand à ses Undercover...il n'en reste que la coque métallique. Puis il vit les pulsation sanguine de la démone à quelques mètres devant lui. Problème aucune des ses blessures ne pouvait guérir asse vite à son gout, tans pis il n'avait pas de temps a perdre il fallait absolument profiter de l'effet de surprise. Notre vampire devint alors loup et fonça sur sélène de toute la vitesse dont il étais capable pour lui déchiqueter l’épaule droite de ses crocs acéré.


Dernière édition par Vladimir Markov le Mar 9 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:16

[Vladimir, au vue de l'attaque de Sélène et du fait que tu sois un vampire dont une des faiblesses principales soit le feu, je te prierai d'éditer ton post car du devrais prendre bien plus que des brulures aux mains et un jeans roussi en essayant de t'échapper du tourbillon.

De plus, Sélène ne voulant pas que j'intervienne avant, je te ferai aussi signaler que la lumière te cause aussi des dégâts. Je te prierai donc d'en prendre compte par la suite...

Merci de ta compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:59

Je suis assez satisfaite de mon piège infernal, ce vampire ne va certainement pas s’en sortir indemne.
Mais comme je m’y attendais, il tente de se sortir de mes flammes, non sans se blesser copieusement au passage.
Par contre, il y a une chose à laquelle je ne m’attendais pas, Vladimir, bien que sérieusement blessé, se change soudainement en loup et s’élance droit vers moi !...
Comment peut-il me voir alors qu’il est sensé être frappé de cécité ? A moins que cette métamorphose animale ne lui donne aussi les sens aiguisés de la créature dont il a pris les traits ?
Mais je n’ai pas le temps de réfléchir sinon il va me déchiqueter de ces crocs et de ses griffes.
J’use du pouvoir de ma sphère de temps afin d’augmenter ma vitesse pour ne plus me retrouver devant lui mais je me déplace sur le flanc du loup, dans son angle mort.

Je rassemble toutes mes forces de démone avant qu’il ne comprenne et je lui décoche un coup de pied afin de l’atteindre dans les côtes pour le projeter droit vers le public.
Mon but ? L’expédier droit sur le champ de force qui protège les stupides badauds qui nous observent pour leur donner quelques sensations fortes et j’enchaîne aussitôt avec mes flammes.
Deux torrents de flammes jaillissent de mes mains pour accompagner le loup sur la barrière translucide et l’y plaquer sans autre forme de procès sous une fournaise implacable.
Personne ne doutera de mon caractère volcanique désormais !...

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:26

Alors que Vlad sous ca forme de loup fonçais sur sélène il la vit disparaitre de sa vision et sentit une énorme douleur à son coté, deux cotes venaient de cassées sous le coup de pied de la démone. Il vola en direction du bord de l’arène, une fois à terre il entendit le bruit caractéristique d'un torrent de flamme courant à toute vitesse vers lui. Pas le temps de penser à la douleur! Ses griffes dérapèrent sur le sol alors qu'il courait pour échapper aux flammes, mais pas asse vite et sa queue s'embrasa. Il tenais encore sur ces pattes par pur détermination, il refusait de perdre.

*Je ne doit pas perdre, je ne peut pas perdre! Pas contre cette démone! Je doit garder mon honneur sauf, j'ai déjà perdu contre un humain ce qui ai amplement suffisant. Je ne perdrais PAS!!!!!*

Il poussa alors un hurlement de détermination, puis fonça droit sur la blanche démone entouré d'une aura de flamme.

*Cette attaque est la dernière que mon corps supportera il faut qu'elle réussisse, elle DOIT réussir!*

Il continua à courir à sa victoire ou à sa perte, seul le destin le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:39

Je vois le vampire sous sa forme de loup heurter de plein fouet le champ de force transparent qui protège les spectateurs.
Cela leur donnera quelques sensations fortes, cela leur apprendra à se divertir de combats organisés par ces fichus Juges et les démons qui tirent les ficelles derrière eux.
Mais son adversaire se remet sur ses pattes et détale pour échapper à mes flammes.
Toutefois le défaut des poils est de s’embraser mieux encore que les chairs.
C’est donc avec mes flammes bleutées qui lui dévorent la queue que Vladimir rassemble ses dernières forces pour se ruer vers moi.
Mes sourcils blancs se froncent, ce duel a bien trop duré à mon goût !...


- Ca suffit !...

Un éclair minime fuse droit vers sa gueule, s’il le prend en pleine tête, cela l’étourdira mais si cela le ralentit ou le fait bondir de côté pour l’esquiver, cela me suffit.
Je ne cherche qu’à détourner brièvement son attention mais il va sentir la force de ma pyromancie cette fois.
J’augmente l’intensité des flammes bleues qui le dévorent et les fais courir sur sa colonne vertébrale, sur ses pattes et sur toutes ses articulations pour le couper en pleine course.
Ce n’est pas mon genre de torturer mes adversaires mais il ne me laisse plus le choix, s’il le faut je lui cisaillerais les pattes jusqu’à ce qu’il se couche et se rende !...

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:21

Lorsque Vlad vit sélène lever le bras il s'arrêta net. Il reprit ca forme humaine ce qui arrêta le feu qui lui brulais auparavant le queue. Puis il leva aussi le bras et envoya lui aussi en éclair rencontrer celui de la démone afin d'annuler les deux attaques puis il la regarda droit dans les yeux.

-Je suis déjà mort une fois et j'ai bien cru voir la seconde arrivé et je te laisse la victoire. Mais sache que ma haine envers toi seras sans égale, et je n'aurais de répits que lorsque je t'aurai vaincu.

Puis le vampire s'effondra sur le coté complètement vidé de son énergie. Et attendit patiemment que c'est blessures ce régénère et que le juge arrive.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:54

Le haut-Juge apparut alors devant eux et déclara Sélène victorieuse, puis lui demanda la sphère qu'elle désirait.

Puis il administra sa potion à Vladimir, donna la sienne à Sélène et se volatilisa
.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:27

Brusquement le loup s'arrête net dans sa course et reprend sa forme première, celle du vampire.
Les flammes que j'avais générées sur sa fourrure sont balayées par sa soudaine métamorphose et il contre mon attaque foudroyante par un éclair lui aussi.
Je constate que le regard qu'il pose sur moi est brûlant de haine, voulait-il à ce point montrer sa valeur dans cette arène ?...
Mais déjà il s'adresse à moi et ses mots sont sans équivoque :


-Je suis déjà mort une fois et j'ai bien cru voir la seconde arriver et je te laisse la victoire. Mais saches que ma haine envers toi sera sans égale et je n'aurais de répit que lorsque je t'aurais vaincue.

Mais il a à peine fini cette tirade pleine de fougue et de détermination... qu'il s'effondre sur le coté.
J'ai donc gagné ?... J'avoue avoir du mal à y croire, j'étais persuadée que mon adversaire resterait debout quoiqu'il arrive.
Je plisse les paupières, mes pupilles immaculées étincellent d'une lueur bleue à la faveur de quelques-unes de mes flammes qui brûlent encore ça et là dans l'arène.


- Si tu estimes que je mérite ta haine Vladimir, je croiserais à nouveau le fer avec toi si tu le désires. Mais réfléchis bien et rappelle-toi qui sont ceux qui t'ont amené à combattre dans cette arène ainsi que les raisons qui t'ont poussé à participer à ce tournoi. Peut-être comprendras-tu alors que je ne suis pas ta véritable ennemie...

Bien que je n'apprécie guère les vampires à cause de leur soif inextinguible de sang humain et leur manière de les traiter comme du bétail, je ne souhaite pas plus leur éradication que celle de leurs proies.
Et j'ignore avec superbe l'excitation de la foule qui nous domine depuis les gradins, je ne suis pas venue ici pour écraser mes adversaires et m'emparer de la victoire mais pour montrer à tous ceux qui tirent les ficelles de ce jeu cruel que je ne les laisserais pas jouer éternellement !...
Mais je ne peux pas faire un geste que l'une de ces ombres apparaît pour me demander ce que je souhaite comme gain pour ce duel.
Je foudroie l'ersatz de Juge du regard, ces lâches ne se montrent que lorsque le combat est achevé, ils n'estiment même pas nécessaire de se montrer si jamais les choses dérapent...


- Donnez-moi une sphère de lumière et qu'on en finisse !...

J'empoche la sphère que la créature me tend et m'empresse de tourner les talons tout en vidant d'une traite la potion régénérante qu'elle me tend.
Je ne peux m'empêcher de fracasser le flacon par terre avant de m'envelopper de nouveau dans mon manteau et de disparaître.
Ma main se crispe sur la garde de mon épée tandis que je la récupère et la rengaine, ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre ne perdent rien pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:40

Vlad prit sa potion puis, une fois régénéré, ce remit sur ces pieds puis entendit sélène s’adresser à lui

- Si tu estimes que je mérite ta haine Vladimir, je croiserais à nouveau le fer avec toi si tu le désires. Mais réfléchis bien et rappelle-toi qui sont ceux qui t'ont amené à combattre dans cette arène ainsi que les raisons qui t'ont poussé à participer à ce tournoi. Peut-être comprendras-tu alors que je ne suis pas ta véritable ennemie...

Il médita ces paroles alors qu'il récupérait ces armes et sa guitare, peut être avait elle raison... Puis il ramassa son manteau et sortie de l’arène en direction de sa grotte pour y récupérer des habits neuf et se préparer au combat à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !   Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des 10 ans, ronde 4: Daisuke Van Guardner VS Vladimir Markov
» Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Takeshi Silver Smith Contre Vladimir Markov !
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !
» Vladimir Markov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: L'Arène du Devils Game :: Le Tournoi des 10 Ans :: Round 2-
Sauter vers: