Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Echange(s) de Sélène Raven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Echange(s) de Sélène Raven Empty
MessageSujet: Echange(s) de Sélène Raven   Echange(s) de Sélène Raven Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:10

On m'a indiqué cet endroit au village, un lieu un peu isolé où - dit-on - les possesseurs de sphères se rendent pour obtenir ce qu'ils désirent.
Je suis sincèrement dubitative sur ce que j'ai pu entendre, on pourrait sensément y échanger les sphères d'un type qui ne nous est pas utile contre celles que nous souhaitons posséder.
Info ou intox ? Je vais m'en assurer moi-même et je me retrouve devant un petit autel avec un logement visiblement destiné aux sphères.
Pourtant je ne vois personne... Intriguée, je sors néanmoins l'unique sphère de glace en ma possession sur l'autel.


- C'aurait été tellement plus simple si cette ombre m'avait donné une sphère de lumière au lieu de celle-ci...

Une quelconque entité bienveillante entendra-t-elle ce simple désir ? J'en doute sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Echange(s) de Sélène Raven Empty
MessageSujet: Re: Echange(s) de Sélène Raven   Echange(s) de Sélène Raven Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:17

La sphère de glace disparait alors, puis une sphère de lumière apparait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
 
Echange(s) de Sélène Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélène Raven, Incarnation de la Vengeance
» Echange de Maldharas
» Echange(s) d'Aji Ryuuketsu
» Réglement de l'Autel d'échange
» Echange(s) d'Irina Barretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: La Tour des Juges :: L'Entrée de la Tour :: L'Autel des Échanges-
Sauter vers: