Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Sélène Raven, Incarnation de la Vengeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Sélène Raven, Incarnation de la Vengeance Empty
MessageSujet: Sélène Raven, Incarnation de la Vengeance   Sélène Raven, Incarnation de la Vengeance Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:53

CARTE D'IDENTITE


Nom : Raven (Nocturne Lucifera)
Prénom : Sélène
Age : Bonne question, posez-la à mon père, il doit savoir mieux que moi quand j’ai vu les ténèbres pour la première fois
Sexe : Féminin jusqu’à preuve du contraire
Nationalité : Infernale, du plus profond de la Géhenne
Autres informations : J'ai une myriade de frères et de soeurs dont je ne me rappelle pas tous les noms, la faute à la libido surdéveloppée de mon paternel
Race : Démoniaque

Apparence physique :
J’ai l’apparence d’une jeune femme aux courbes généreuses et aux muscles bien dessinés… à quelques détails près.
Ma peau a la blancheur de l’albâtre, ma chevelure celle de la neige tandis que mes yeux sont exempts d’iris et de pupilles bien que ma vue soit parfaite.
Seul note de couleur dans mon corps de marbre, mes lèvres couleur sang et mes ongles que je peins de rouge ou de noir au gré de mes humeurs.
Par habitude de la mode et de la température infernales, je porte des vêtements et de cuissardes de cuir noir qui ne m’entravent pas dans mes mouvements et d’une manteau noir à capuchon si je tente de me faire discrète.

Caractéristiques mentales :
Le principal trait de mon caractère est une détermination sans failles, je mets tout en œuvre quand je souhaite parvenir à quelque chose.
Je ne renonce devant rien ni personne, ce qui fait de moi, soit une personne courageuse, soit une tête brûlée, je vous laisse réfléchir à la question.
Quand mon désir de vengeance n’obscurcit pas mon jugement, ceux qui estiment me connaître me considèrent comme une personne posée et froidement réfléchie.
Enfin tous les démons sont devenus pour moi des ennemis mortels, ma première réaction face à un de mes pairs sera la méfiance et ensuite l'envie féroce de le soulager de sa tête s'il se dresse en travers de ma route.

Biographie :
Le nom de mon père vous en dira déjà beaucoup, je suis en effet l’un des nombreux rejetons de Lucifer et d’une autre démone de haut rang nommée Balbéro.
Autant dire qu’on attendait de moi que je devienne une parfaite princesse des ténèbres, régnant sur des légions de démons, luttant à mort contre les Anges et prenant plaisir à tourmenter les humains.
Mais le destin en voulut autrement : au cours de mes errances sur Terre afin d’exaucer la volonté de mon père, je fis la connaissance d’un jeune humain du nom de Luc.
En dépit de mon apparence inhumaine, il n’avait pas peur de moi et, peut-être sous l’effet de ce comportement surprenant, je n’ai eu aucune envie de le tuer.
Plus curieux encore, il me prit même l’envie de le revoir, une fois puis deux et bien d’autres fois encore.
Nous nous sommes découvert l’un l’autre et je ne me rappelle plus exactement quand j’ai compris qu’il avait fait naître en moi le sentiment que vous nommez amour.

Mais Lucifer a des yeux et des oreilles partout et il ne tarda pas à prendre connaissance de notre idylle à peine naissante.
Profitant lâchement d’une de mes absences, il tua Luc, le massacrant de la pire des manières, déchiquetant sa dépouille et semant ses morceaux de chair aux quatre vents.
Mais la seule idée que je puisse m’amouracher d’un humain le rendit plus cruel encore, il ne se contenta pas de la dépouille mortelle de celui que j’aimais, il captura aussi son âme et je fus convoquée au palais des enfers pour assister à son dernier supplice.
Sous mes yeux et mes cris d’horreur, retenue par deux des fidèles lieutenants de Lucifer, il tortura l’âme de Luc au point de lui faire perdre la raison avant de la réduire à néant pour s’assurer qu’il ne puisse plus jamais se réincarner.
Bien sûr, je ne fus pas exempte de châtiment pour ce que mon père considérait comme le pire des égarements pour sa progéniture, je fus bannie au plus profond des Enfers, jetée en pâture aux cohortes de démons de bas étage qui avaient pour ordre de me faire connaître les pires humiliations, voire de me tuer si je n’avais pas la force de tous les affronter.

Mais j’ai fait de mon désir de vengeance ma force vive et même si j’ai perdu le compte des années passées à pourfendre et déchiqueter de ma lame tous les démons qui se dressaient en travers de ma route, j’ai gravi une à une toutes les strates des Enfers, me moquant bien des milliers de litre de sang versés sur mon passage.
J’ai alors appris que mon père et ses sbires avaient jeté leur dévolu sur une petite zone de la Terre, la transformant en une sorte d’arène afin de les divertir en tourmentant toutes les créatures qui se laisseraient prendre à leur piège.
Je vais me faire un plaisir de semer le chaos dans leur petit jeu et de mettre un terme au Devils’Game, aussi vite que je le pourrais.

Sexualité: Hétérosexuelle mais mon éducation aux Enfers fait que je suis ouverte à toute expérience

But : Décapiter Lucifer, les démons majeurs et mettre fin au Devils Game

Style de combat : Au corps à corps, mon style pourrait s’apparenter au karaté pratiqué par les humains mais avec la violence et la force que me confère ma nature démoniaque. Concernant le maniement de l'épée, on m'a appris l'escrime depuis ma plus tendre enfance et j'ai donc une préférence pour les arguments tranchants...

Armement : Mon arme de prédilection est mon épée à une main, nommée Kalika (la destructrice), forgée dans les flammes des enfers par le meilleur forgeron démoniaque au service de Lucifer.
Cette lame est sensée être indestructible et capable de supporter toute sorte de magie.
Quelle ironie qu’elle soit destinée à trancher la tête de Lucifer lui-même !...

Pouvoir : A l’instar de mon damné paternel, je possède un pouvoir pompeusement baptisé pyromancie, comprenez que je peux générer et manipuler les flammes.
En tant que démone de haut rang, je maîtrise ce don à la perfection et je peux donc générer un véritable brasier si l'envie m'en prend.
Mais contrairement aux flammes, or ou sang, que vous verrez dans vos foyers, celles que je commande sont d’un bleu électrique semblable à de la glace.
Elles reflètent bien la froideur implacable de la vengeance qui m’anime…

Sphères de départ :

- 5 Sphères de Foudre
- 5 Sphères de Ténèbres

Sphères totales (les 100 sphères que vous prévoyez pour votre personnage):

- 20 sphères de foudre
- 20 sphères du temps
- 20 sphères de lumière
- 20 sphères de ténèbres
- 20 sphères de l'esprit

Autres : Bien que démone, je ne suis pas hostile aux humains mais je ne laisserai rien ni personne entraver ma vengeance…

Comment avez-vous connu le forum?

Dans un autre univers, je suis la cousine conceptrice d’un Bisounours Suprême mangeur de marshmallows ;p

Voulez-vous une chambre à l'auberge ? Sans façon, je dors où la nuit me trouve


Dernière édition par Sélène Raven le Sam 2 Mar - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Sélène Raven, Incarnation de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Sélène Raven, Incarnation de la Vengeance   Sélène Raven, Incarnation de la Vengeance Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:41

Bonjour et bienvenue aux devils'games...

Une très bonne fiche, elle se lit d'un trait et tout est clair comme de l'eau de roche. De plus tu as su te démarquer un peu des autres en écrivant à la première personne.

voici donc mon verdict chère fille des enfers...
Histoire: S
Description physique: B
Description mentale: B
Description des aptitudes guerrières et des pouvoirs: C
Appréciation générale: A

Rang total obtenu: A !

Mes félicitations, tu as donc droit à 8 sphères de base, à la sphère de partenariat avec GNG et la sphère d'inauguration, soit un total de 10 sphères de ton choix.

Je te souhaites un bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Sélène Raven, Incarnation de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Sélène Raven, Incarnation de la Vengeance   Sélène Raven, Incarnation de la Vengeance Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:46

Merci de ton intérêt Phantom.
Mon choix se porte sur 5 sphères de foudre et 5 sphères de ténèbres que je vais ajouter à ma fiche de ce pas.
Et bien d'autres suivront, tu peux me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélène Raven, Incarnation de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Sélène Raven, Incarnation de la Vengeance   Sélène Raven, Incarnation de la Vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène Raven, Incarnation de la Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange(s) de Sélène Raven
» Sélène Raven vs Irina Barretta
» Sélène Raven, Princesse Infernale
» Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !
» Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Présentation :: Présentations Validés-
Sauter vers: