Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Sélène Raven vs Irina Barretta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Sélène Raven vs Irina Barretta Empty
MessageSujet: Sélène Raven vs Irina Barretta   Sélène Raven vs Irina Barretta Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:44

[Vous avez Jusque vendredi 19 minuit.]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Sélène Raven vs Irina Barretta Empty
MessageSujet: Re: Sélène Raven vs Irina Barretta   Sélène Raven vs Irina Barretta Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:36

Combattre contre Aji avait été très éprouvant, d'autant plus que le Haut-Juge s'était fait attendre pour bien nous faire souffrir des blessures que nous avions subis. Enfin, il fit son apparition, me donna les fioles pour que j'aille verser le contenu d'une dans la bouche de la juge de la colère avant de boire la mienne. C'est alors en tout dernier lieu qu'il me demanda le type de sphère que je désirais en récompense pour cette victoire. J'avais déjà fais mon choix et il n'allait pas changer.

Pour finir, nous retrounâmes chacune de notre côté et alors que comme la plupart des champions de ce tournois, Aji était sans doute allée voir ce parchemin qui affichait le classement et les prochains combats, j'étais à nouveau seule dans les vestiaires. Un de mes souhaits était de trouver un nouveau haut pour remplacer celui dont j'avais dû me débarrasser pendant mon dernier affrontement mais rien à faire, je ne trouvais rien. J'allais devoir me rendre à la prochaine arène le ventre à l'air, avec seulement un top pour ne pas être trop à découvert... Cela n'était pas une bonne tenue de combat !

J'attendais patiemment que la puissante voix du Haut-Juge n'annonce les duels, j'allais ainsi pouvoir me faire une idée de mon prochain adversaire ! Mais avant cela, je commençais à réfléchir aux cartes qu'il me restait en secret... La plus évidente serait celle de l'hybridité, personne hormis Aji et Isadora, savait que j'étais une louve-garou, aux yeux de tous, je restais une vampire assez vieille pour avoir trouver un ôdieux stratagème pour contrer la lumière. De plus, je possédais encore quelques pouvoirs non révélés qui tenaient de mes gènes...

Soudain, mon chef annonça un à un les duels suivis de la règle qui allait avec. Sélène Raven ! Voilà qui promettait d'être intéressant, je ne la connaissais même pas ! Enfin, la règle spéciale était celle des friesbee... L'arène aérienne... Saloperie !J'espérais qu'elle ne savait pas voler !

Je me dirigeai alors vers l'arène qui m'avait été indiquée par le Hut-Juge en plaigant ceux qui tomberaient dans celle qui avait tant souffert des coups de fers croisés des deux puissantes Juges qu'étions Aji et moi-même. Cette Sélène était déjà là, à m'attendre... Ah que du bonheur. J'arrêtais d'avancer dans l'arène à peu près au même moment que le public ne se tut.


-Belle journée pour combattre autant de fois en si peu de temps...

Lui dis-je en me pourlèchant mes délicates lèvres avec avidité.

-Je suis Irina Barretta, simple juge ravie de te combattre ... !

Je pouvais déjà sentir sa colère de là où j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Sélène Raven vs Irina Barretta Empty
MessageSujet: Re: Sélène Raven vs Irina Barretta   Sélène Raven vs Irina Barretta Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:30

Deux victoires sur deux combats… J’avais l’intention de prouver ma force et ma détermination à ce ramassis de démons qui avait initié ce jeu cruel mais je n’aime pas les regards qu’on m’adresse désormais.
Comme si on me scrutait avec attention pour savoir ce dont je suis encore capable.
A nouveau, je me retrouve devant ce parchemin gigantesque où les résultats s’écrivent en lettres de sang.
Je constate que Noctis a défait son adversaire cette fois, je n’en attendais pas moins de lui.
Visiblement nos précédents ennemis vont s’affronter désormais et certainement s’entredéchirer après leur défaite respective.
Mes pupilles immaculées s’acèrent en se posant sur le nom de mon prochain adversaire : Irina Barretta…
Je ne connais pas ce nom mais je sais d’ores et déjà que je vais affronter une autre femme, nul doute que cela plaira aux spectateurs.
Dissimulée sous mon manteau noir, je me rends d’un pas lent jusqu’à l’arène, cette fois je pourrais servir de mon épée.

Mais tandis que je sens son battement familier contre ma cuisse à chaque pas qui me rapproche du lieu du duel, je réfléchis posément.
L’arène sera aérienne si j’ai bien compris… ce qui représente un désavantage sérieux pour moi.
Je ne sais pas voler contrairement aux succubes et aux emplumés du Ciel, si cette Irina est pourvue de cette faculté, ce ne sera pas une partie de plaisir.
Au moment où je pénètre dans l’arène, j’entends le public se mettre à hurler, est-ce une façon de m’accueillir ?...
Bien vite, une autre acclamation retentit et je vois s’avancer dans l’arène une créature qui ressemble à une jeune femme.
Mes pupilles immaculées s’acèrent : non, ce n’est pas une humaine même si elle en a passablement l’air.
Elle bouge différemment, un peu comme Vladimir… Aurais-je affaire à un second vampire dans ce tournoi ?...
Alors qu’elle ne se trouve plus qu’à quelques mètres de moi, Irina se lèche savamment les lèvres comme si je représentais un mets délicieux pour elle.


- Belle journée pour combattre autant de fois en si peu de temps...

C’est bien ma veine, je suis encore tombée sur une créature sanguinaire avide de violence mais si elle pense s’abreuver à mes veines dans ce duel, elle se trompe lourdement !...
Devant mon absence de réponse, elle poursuit son monologue.


-Je suis Irina Barretta, simple juge, ravie de te combattre ... !

Juge ! J’ai l’impression que mon sang pulse sous ma peau blanche en entendant ce simple mot.
Je suis face à l’un de ceux qui tiennent toute cette zone sur leur emprise et qui tirent les ficelles, j’ai longtemps attendu ce moment.
Je ne peux empêcher un sourire écarlate de se dessiner délicatement sur mon visage de marbre, je vais enfin savoir ce qu’ils valent.


- Sélène Raven. Et le plaisir est partagé !...

Je n’aurais aucun scrupule à me donner à fond contre une telle créature et déjà le sol de l’arène se soulève sous nos pas pour se muer en une multitude de plateformes aériennes.
Puisqu’elle n’a pas lancé les hostilités, je vais me charger de commencer ce combat en effleurant les sphères sous ma cape.


- Brouillard Noir !

Sous l’effet de mes sphères de ténèbres, un nuage noir explose autour de nous dans lequel je m’enfonce et bondis pour y disparaître.
Avant de l’affronter, je veux évaluer la force de cette Juge.

Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Sélène Raven vs Irina Barretta Empty
MessageSujet: Re: Sélène Raven vs Irina Barretta   Sélène Raven vs Irina Barretta Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:25

- Sélène Raven. Et le plaisir est partagé !...

Me répondit-elle en souriant, elle me vouait déjà une haine certaine ce qui annonçait le combat magnifique. Je ne lancerais pas la première attaque, jamais et en attendant qu'elle se charge d'ouvrir le bal, le sol s'éleva dans les airs et bientôt, c'est en nombres que des plateformes flottèrent dans le ciel. Je la regardais, elle me regardait et le silence d'avant bataille se rompit par des mots que prononça la démone.

- Brouillard Noir !

Un nuage sombre se dispersa tout à coup pour recouvrir presque toute la plateforme sur laquelle nous étions, voilà que je l'avais perdue de vue... Je fermai les yeux et tendis l'oreille, si je ne pouvais plus la voir, je pouvais toujours l'entendre grâce à l'ouïe sur-développée que m'octroyait l'hybridité de mes gènes. Je percevais un bruits régulier et rapide, ce n'était pas un bruit de pas, ce n'était pas le claquement de l'épée que j'avais entrevue sur sa cuisse mais bel et bien les battements de son coeur ! Ils étaient à peine audible mais je les entendais tout de même et par conséquent, je parvins à la localiser dans ce brouillard obscure. Je glissai un doigt sur ma petite bourse de sphères pour créer une petite boule de feu que j'envoyai droit sur elle !

*Commençons par voir si elle est bonne à cuire... !*

Je n'aimais pas commencer un combat par de la magie mais cette première technique qu'avait utilisée Sélène m'y forçait.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Sélène Raven vs Irina Barretta Empty
MessageSujet: Re: Sélène Raven vs Irina Barretta   Sélène Raven vs Irina Barretta Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:44

J'ai pris position sur une plateforme à mi-chemin dans le nuage noir que j'ai généré et je guette la réaction de la Juge qui me fait face.
Va-t-elle trancher ces ténèbres en deux de sa seule force ? S'y engouffrer pour me retrouver ?
Invoquer de sombres créatures pour me dénicher ? Utiliser des pouvoirs hors du commun pour se mettre à ma merci ?
Non, rien de tout cela et les ténèbres que j'ai générées m'informent aussitôt de sa tentative pour m'atteindre, à moins que ce ne soit mes dons de pyromancienne.
Je perçois distinctement le crépitement de flammes qui se précipite droit vers moi, en dépit du brouillard noir qui règne dans l'arène, au grand désarroi des spectateurs d'ailleurs.
Ce qui veut dire qu'elle a perçu ma présence au milieu de ce nuage sombre, comment ?...
Je me suis déplacée aussi silencieusement que j'en suis capable, une fois sur la plateforme sur laquelle j'ai mis le pied, je n'ai plus fait un geste pour guetter mon adversaire.
Mais ce n'est pas le moment de réfléchir, je n'ai pas l'intention de la laisser m'atteindre avec quelques flammèches.

*Si tu tiens à te brûler Juge, je vais t'apporter satisfaction !... *

Sur cette unique pensée, je tends ma main gantée dans les ténèbres que j'ai générées et un torrent de flammes bleues part à la rencontre de cette boule de feu, l'absorbe, la balaye et déferle en contrebas.
Je me moque bien de toucher la jeune femme qui me fait face mais je suis prête à incendier toutes les plateformes de l'arène pour l'empêcher d'y poser le pied.
Elle aura bien du mal à me combattre sur des plateformes embrasées d'un feu sous mon contrôle !...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Sélène Raven vs Irina Barretta Empty
MessageSujet: Re: Sélène Raven vs Irina Barretta   Sélène Raven vs Irina Barretta Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:14

C'est sans surprise que ma première attaque fut contrée mais ce à quoi je ne m'étais pas préparée fut sans conteste les importantes flammes bleutées qui me tombaient dessus ! J'avais perçu le bruit caractéristique du feu avant que la riposte de la démone ne se fit voir mais bon sang, de flammes bleues, c'est rare ! Je compris alors qu'elle n'utilisait pas de sphères de feu mais qu'elle était dotée du don naturel de la pyromancie et il était donc plus que probable qu'elle soit par conséquent naturellement résistante aux attaques de ce même type.

*Ca rend ma seule technique élaborée inutile... *

Avant que les flammes azures ne s'écrasent sur la plateforme, je me dissipai totalement en brume; grâce à ce nuage obscure, ma brume pourpre était totalement invisible et puisque Sélène se trouvait encore dans celui-ci, j'aurais tout l'avantage ! Cependant, ma contrattaque devait être précise et rapide. J'aivais déjà eu à faire à une utilisatrice de sphères temporelles et grâce à ces dernières, Aji avait pu parer mon coup, cette fois-ci, je ne prendrais pas le risque de la laisser toucher à sa bourse sans fond ! Je ne savais pas si elle en possédait ! Une fois que je l'eus localisée, je réapparus en une fraction de seconde devant elle en posant une main sur le sol en guise d'appui. J'avais tendu l'autre bras pour faire barrage et ainsi l'empêcher de frôler ses sphères tout en exécutant un superbe coup de pied vers le haut, droit vers la mâchoire de la démone ! J'espérais bien la toucher avec cette attaque directe mais si ce n'était pas le cas, j'avais de quoi enchaîner directement !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Sélène Raven vs Irina Barretta Empty
MessageSujet: Re: Sélène Raven vs Irina Barretta   Sélène Raven vs Irina Barretta Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:04

Mon flot de flammes azurées a déchiré le nuage de ténèbres que j'ai générées mais je sens que les griffes ardentes se referment dans le vide.
Enfin pas totalement vu que les plateformes les plus proches du sol s'enflamment sous le torrent que j'ai déversées sur elles.
La Juge a détalé en quittant l'endroit où elle se tenait en me lançant son attaque mais où ?...
Je n'ai pas entendu le son caractéristique d'ailes, elle ne s'est donc pas envolée !...
A moins que ce ne soit une téléporteuse ?... Dans ce cas, ce duel va s'avérer ardu face à un tel pouvoir.
Mais dans le brouillard noir qui se délite, je perçois soudain un mouvement non loin de moi et une brume écarlate surgit des ténèbres auxquelles j'ai donné naissance.
Et, sans crier gare, elle reprend forme humaine juste devant moi et Irina reparaît en un instant sur la plateforme où j'ai pris pied pour me décocher un formidable coup de pied droit vers le menton.
Heureusement pour moi, j'ai eu un mouvement de recul en voyant surgir cet étrange phénomène de mes ténèbres.
Le pied de la jeune femme me heurte mais certainement pas aussi fort qu'elle l'aurait voulu.
Mais je m'empresse de prendre mes distances d'un salto arrière et atterris souplement sur une plateforme un peu plus loin.

Pour gagner du temps, je concentre ce qui reste du nuage de ténèbres en un flot de brouillard noir pour le jeter au visage de la Juge, ne serait-ce que pour l'aveugler quelques instants.
Je m'essuie d'un revers de main sous le menton, ma mâchoire a souffert sous le coup, une humaine aurait eu toutes les dents broyées sous un tel coup mais je suis née démone.
D'un geste de ma part, des flammes naissent sous la plateforme où la Juge se trouve encore, se dressant vers le ciel dans un torrent de feu azuré vertical, comment compte-t-elle sortir d'ici sans se brûler ?
Je dégaine mon épée et effleure mes sphères de ma main libre, on va voir si elle va aimer autant la foudre que le feu !
Aussitôt un éclair bleuté jaillit de ma main pour frapper l'endroit où elle a pris pied pour m'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Sélène Raven vs Irina Barretta Empty
MessageSujet: Re: Sélène Raven vs Irina Barretta   Sélène Raven vs Irina Barretta Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:45

Zut ! Cette démone avait de très bons réflexes ! Néanmoins, mon coup l'avait touché, c'était déjà ça mais la contrattaque ne se fit pas attendre ! Je m'étais à peine redressée qu'elle m'envoya ce qui restait du nuage de ténèbres en majeur partie dissipé par ses flammes dans le visage ! Elle le contrôlait ! Pendant quelques secondes, je ne voyais plus rien... décidément, la vue n'allait pas être le sens le plus pratique que j'aurais à utiliser dans ce duel. Donc, à nouveau privée de la vue, je me concentrais un maximum sur mon ouïe et mes sensations et c'est ainsi que j'eus pu prévoir ce que me réservait cette femme à la peau marbrée. En plus d'entendre le crépitement caractéristique des flammes naissantes une légère, très légère chaleur remonta vers moi ! C'était pas bon ! J'exécutai alors un formidable bond vers le haut tout en partant vers le centre de la plateforme alors que ma vue me revenait, non sans me brûler un peu les mollets. Derrière moi, une colonne de feu s'élevait vers le ciel et en voyant cela, j'eus une merveilleuse idée et ce tout en ignorant la douleur de mes mollets un peu brûlés par ses flammes ! Qu'importe, je guérirai et la douleur, je ne la craignais pas tout comme je n'avais pas peur du feu ! Sans perdre de temps, je déployai Slayer avant d'user de mes sphères pour enrober la lame dans un vêtement de vent et quand j'atteignis le sol, au lieu d'attaquer la démone, je plantai violemment mon arme dans le sol créant ainsi une onde de choc qui fit exploser la plateforme, où nous étions, en morceaux !

*J'espère vraiment que tu ne sais pas voler ! *

Nous étions maintenant en chute libre, qu'allait-elle faire ? Comment allait-elle réagir ? Je n'en avais aucune idée mais une chose était certaine, je n'allais pas rester sans rien faire ! Dans un premier temps, j'entourai ma lame d'un éclat éblouissant que me permettait de générer mes sphères de lumière pour lancer l'arme sur la descendante de Lucifère et ainsi l'éblouir le temps de me dématérialiser une nouvelle fois en brume ! Si la première fois elle m'avait vu venir, c'est que finalement, ma brume pourpre s'était démarquée du nuage de ténèbres mais ici, aveuglée par cet éclat, elle allait beaucoup moins rire ! C'est sous-forme dissipée que je me glissai contre son dos en la saisissant par dessous les épaules avec mes avant-bras et j'enroulai mes jambes autour des siennes pour l'immobilisée totalement ! Enfin, je fit un tour sur moi-même pour la mettre face au sol et brusquement, je nous stoppai dans les airs grâce à mon don naturel de la télékinésie ! Nous étions couchées dans les airs ! C'est alors dans cette position que je décidai d'utiliser à nouveau mes sphères de vent mais cette fois-ci, pour utiliser leur pouvoir d'une manière particulière ! Je me mis à crier dans son oreille et les sphères se chargèrent d'intensifier le son afin de la déstabiliser au maximum. Mais ce n'était pas tout ! Maintenant que je l'avais au corps à corps, je pouvais dévoiler mon hybridité et sans crier gare, mes poings fermés qui se trouvaient devant ses épaules s'ouvrirent et j'allai saisir la poitrine de la démone à pleine main en stoppant mon cri infernal.

A peine j'avais posé les mains sur ses attributs ma foi fort généreux que je me transformai partiellement en louve-garoue et pour être plus précise, je parlais de mes mains ! En plus de poils, elles s'agrandirent et de longues griffes poussèrent ! Je voulais la saigner tant que je la tenais dans les airs !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Sélène Raven vs Irina Barretta Empty
MessageSujet: Re: Sélène Raven vs Irina Barretta   Sélène Raven vs Irina Barretta Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:21

[HRP : Eh bien, tu y vas fort Irina mais je suis sportive, je relève le défi ^^]

Je vois la Juge tenter de s'échapper de ma colonne de flammes et elle y parvient non sans se brûler copieusement les mollets.
A l'instar de Noctis, je la vois matérialiser une lame étincelante et je me tiens sur mes gardes, prête à engager le duel à l'épée.
Mais ce n'est pas moi qu'elle vient affronter, au dernier moment elle change de trajectoire et transperce la plateforme où elle vient d'atterrir.
Et soudain celle-ci explose comme du verre sous nos pas !


- Que...

Je dois réagir vite, trouver une autre de ces plateformes suspendues dans les airs pour reprendre pied et poursuivre le duel.
Il y en a une autre non loin de moi mais mon adversaire ne va visiblement pas me laisser de temps mort.
Je la vois entourer sa lame d'une lumière éblouissante et la jeter droit vers moi, depuis quand les vampires manipulent-ils des attaques sacrées ?
C'est donc en pleine chute que je dévie la lame d'Irina de toute ma force à l'aide de ma fidèle Kalika.
L'arme de la Juge va frapper de plein fouet l'écran translucide qui protège le public, arrachant des cris de frayeur et quelques sueurs froides aux badauds.
La lumière m'a blessée les yeux mais pas au point de m'aveugler totalement, il faut dire qu'en tant que démone je suis habituée à défendre ma vie des attaques sacrées.
Mais focalisée sur la lame qui me fondait dessus, je comprends trop tard qu'il ne s'agissait que d'une diversion.
Et je sens soudainement une présence jaillir dans mon dos... avant que les deux bras de la Juge ne m'enserrent les épaules et que ses jambes n'enveloppent les miennes.


- Lâche-moi, maudite !...

Je tente de me débattre de toute ma force démoniaque mais elle ne cède pas d'un pouce et pivote de façon à ce que nous nous retrouvions en chute libre, face vers le sol.
Compte-t-elle me briser au sol sans autre forme de procès ?
Non, soudainement, notre chute cesse aussi brusquement qu'elle a commencé et nous nous retrouvons figées dans les airs, à la grande joie des spectateurs qui exultent.
Est-ce un de ses pouvoirs ? Mais je n'ai pas le temps de tenter de me débattre à nouveau qu'elle se met à hurler comme une possédée dans mon oreille.
J'ai l'impression que mes tympans et mon crâne vont éclater, cherche-t-elle à me priver de l'ouie, à me faire perdre conscience sous l'effet de la douleur ou simplement à me faire souffrir ?
Mon cri de douleur se mêle au sien mais j'ai l'impression qu'il s'éteint dès que mes oreilles se mettent à siffler férocement, me coupant de ce cri insupportable.

Mais la Juge n'est apparemment pas satisfaite de sa position dominante sur moi.
Ses poings qui me tenaient jusqu'alors solidement ses épaules se déplacent alors et je sens un gémissement de stupeur m'échapper - je ne l'entends pas à cause de mes oreilles endolories - alors que ses mains se referment fermement sur ma poitrine.
Je n'ai pas l'intention de me laisser malmener et encore moins peloter en public par cette Juge !
Mais, en l'espace d'un instant, les mains d'Irina mutent horriblement, se couvrent de poils drus et des griffes acérées en jaillissent avant de plonger profondément dans les chairs tendres de ma poitrine.
Un nouveau cri de douleur jaillit de ma gorge alors que mon sang aussi écarlate que celui des humains se met à couler le long des griffes et se noie dans les mains d'Irina, d'un rouge sombre sur ma peau de marbre.
La douleur est insoutenable mais j'ai déjà connu les tréfonds des enfers durant ma longue quête de liberté face aux troupes de Lucifer, il en faut plus que ça pour me faire abandonner.


- Tu vas... me lâcher !...

En dépit de la douleur qui m'a irradiée, ma prise sur la garde de Kalika n'a pas cédée et maintenant qu'elle ne me tient plus les épaules, je peux à nouveau me servir de ma lame !
De toute la vitesse dont je suis capable, je lève mon bras et fais passer mon épée par-dessus mon épaule, visant la gorge d'Irina dans cette étreinte fatale.
Nous sommes beaucoup trop corps à corps pour qu'elle m'échappe si facilement, je dois tout faire pour l'obliger à lâcher prise avant que je ne perde trop de sang !
Et je ne vais pas me contenter de ce coup d'épée, par ma seule volonté, je fais naître des flammes dans l'étroit espace qui nous lie afin de l'envelopper amoureusement.
Et je compte bien refermer ces crocs ardents et azurées sur elle en une étreinte aussi mortelle que celle qu'elle me réserve.


Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Sélène Raven vs Irina Barretta Empty
MessageSujet: Re: Sélène Raven vs Irina Barretta   Sélène Raven vs Irina Barretta Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:02

Je sentais son sang chaud couler sur mes mains animales, cette odeur... Non je n'étais pas attirée par ce sang de démon même si paradoxalement, j'étais fort tentée de planter mes crocs dans ce coup de signe ! Je l'entendis s'arracher la gorge dans un cri de douleur mais même cela ne l'empêcha par d'agir vite; elle devait comme moi avoir vécu pires souffrances pour encore garder la tête sur les épaules et contrattaquer ! Il est vrai que par mégarde, j'avais libéré ses épaules et par conséquent, je lui avais permis de jouer de son épée ! Mince ! Je vis sa lame partir par dessus son épaule, droit vers ma gorge, c'était presque inévitable ! J'eus pourtant le formidable réflexe de tendre au maximum mes bras en sortant un peu mes griffes de la poitrine de Sélène tout en tirant la tête vers l'arrière. Je sentis la lame effleurer ma gorge, oui, j'avais réussi ! Toutefois, ma joie fut coupée court lorsque je sentis le métal démoniaque s'enfoncer dans le haut de mon ventre ! Une moue de douleur transforma mon visage, je lâchai alors la prise que j'avais sur les seins de mon adversaire en même temps que je vis des flammes apparaitre entre elle et moi pour m'entourer avant de se rabattre sur moi !

Une seule chose à faire, sans perdre la moindre fraction de seconde, je créai un courant d'air rotatif et véloce tout autour de moi pour ainsi laisser ses flammes azurées tourner autour de moi et sans attendre, je déroule mes jambes des siennes pour partir en poirier après avoir plaqué une main sur son dos. J'avais pris soin de deux choses, la première, conserver notre position dans les airs et la seconde, attraper ses cheveux avec ma mains d'appui ! Dans cette position, je fis sortir Kalika de mon corps grâce à ma main libre pour finir par me laisser tomber vers l'avant en usant du poids de mes jambes et tirer comme une brute sur la chevelure de Sélène ! Instantanément, j'utilisai la télékinésie pour me maintenir dans les airs, seulement moi et avec toute la force que je pouvais mettre dans mes bras, je lançai violemment la démone vers le sol ! Les flammes autour de moi se dissipèrent mais je constatais avec horreur que lors de ma cabriole, ma parade n'avait pas tenu le coup et les flammes m'avait brûlée légèrement le dos.


*Elle commence à me peser celle-là !*

J'accompagnai cette pensée de plusieurs éclairs électriques que j'envoyai droit sur elle et plusieurs courant d'air violent pour augmenter sa vitesse de chute; j'espérais qu'elle atteigne le sol !
Je fis revenir Slayer à moi toujours par télékinésie avant de me dissiper une nouvelle fois en brume pour rejoindre Sélène et quand je réapparus, j'enrobai ma lame d'un nouvel éclat lumineux pour finir par planter l'arme là ou elle devrait se trouver, normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Sélène Raven vs Irina Barretta Empty
MessageSujet: Re: Sélène Raven vs Irina Barretta   Sélène Raven vs Irina Barretta Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:27

Je sens avec désarroi que ma lame n'a pas touché le point vital que je visais mais le flot de sang chaud qui m'éclabousse le dos me fait savoir que j'ai néanmoins fait mouche, comme la prise de mon adversaire qui se relâche sur mes seins bien que les griffes qui se retirent de ma chair ensanglantée me font souffrir.
Mais la Juge ne compte pas en rester là car je la sens se dégager de ma lame en posant une main sur mon dos pour prendre appui.
Et je devine ce qu'elle s'apprête à faire en saisissant ma chevelure immaculée à pleine main et je n'ai pas l'intention de me laisser manipuler comme un vulgaire jouet.
Sans la moindre hésitation, j'applique ma lame ensanglantée sur ma longue chevelure alors que je sens Irina tirer dessus comme si elle voulait me les arracher et la tranche nette.
Je me libère ainsi de sa prise et la Juge ne jette dans le vide qu'une poignée de longues mèches blanches.
Je suis ainsi libérée de son emprise télékinésique et retrouve ma liberté de mouvement... même si je tombe aussitôt en chute libre.
Mais je constate que le fait de lui avoir échappé a mis la Juge en rogne et elle me décoche plusieurs éclairs.
Je n'ai que le temps de riposter avec mes sphères de foudre et mes éclairs bleutés explosent contre les siens, l'électricité statique emplit l'air.

Mais je me retrouve soudain ballottée par de fortes rafales de vent et j'atterris rudement sur une des plateformes inférieures que mon torrent de flammes bleutées a embrasées un peu plus tôt.
Je n'ai que le temps de me remettre sur mes jambes, ma poitrine blessée en pleine régénération me fait cruellement souffrir.
Mais je vois à nouveau surgir la brume écarlate et l'instant d'après, je vois réapparaître Irina, son arme enveloppée d'une aura lumineuse.
Je n'ai que le temps de parer avec Kalika mais la lumière est éblouissante !
Je dois rester les yeux ouverts pour l'affronter mais je plisse les paupières pour m'en protéger au maximum, compte-t-elle m'aveugler en plus d'avoir altéré mon audition ?
De ma main libre, j'effleure mes sphères de ténèbres pour projeter droit vers ses yeux un sort de cécité, si je dois être aveuglée pour poursuivre ce duel, elle le sera aussi !
Et j'ai également activé la sphère de temps que je possède, ma vitesse démoniaque va encore augmenter !


- Finissons-en !...

J'use de toute ma force et de ma vitesse pour engager un duel à l'épée avec la Juge, on verra si cette bête féroce est aussi fine lame que moi !
Et bien sûr, je renforce la férocité de mes flammes sur cette plateforme pour que m'affronter sur ce terrain embrasé soit aussi pénible que possible pour elle.
Nous sommes blessées sérieusement toutes les deux, laquelle de nous va l'emporter ?...

Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Sélène Raven vs Irina Barretta Empty
MessageSujet: Re: Sélène Raven vs Irina Barretta   Sélène Raven vs Irina Barretta Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:22

[hrp: Concernant le coup de pied, je n'ai pas le temps de tout reformuler pour préciser clairement que c'est toi qui choisis te le prendre de plein fouet ou non. Il est évident que tu décides de cela, ne t'en fais pas; je ne veux pas dire que je te l'assène sans que tu opposes de résistances !]

Sa parade était magnifique, je devais bien l'avouer. Malgré tout, pendant les quelques secondes où nos lames étaient en contact, je compris que la fin était proche, je devais mettre le paquet ! En même temps que je continuais de l'aveugler, je recréai autour de moi une sorte d'armure d'air se basant sur le même principe que ma protection utilisée peu avant. De plus, j'ajoutai un peu d'électricité aussi quelques arcs apparaissaient de temps à autres dans le courant rotatif qui m'entourait. J'eus raison de faire ça car quelques secondes après, je vis la démone me lancer un sort similaire à celui qu'Aji avait essayé de m'affliger: une malédiction. Je ne savais pas si elle était destinée à me priver de l'ouïe ou de la vue mais en tout cas, elle ne devait pas avoir vu que son sort s'était prit dans le courant de mon armure de vent et ne m'avait pas toucher ! Finalement, nous retombâmes toute les deux et je vis que la plateforme sur laquelle nous étions était enflammée ! Aussi, grâce à la force additionnelle que m'octroyait cette nouvelle armure, je plantai à nouveau Slayer dans le sol pour réduire en morceau la strate comme la précédente alors que ses flammes s'enroulaient déjà autour de mon armure ! Nous étions à nouveau en chute libre et je voyais en dessus la dernière plateforme qui nous séparait du sol !

Etant une utilisatrice avancée du vent, je pouvais mieux me mouvoir en chute que mon adversaire et je pris une battue formidable vers elle en positionnant ma lame toujours lumineuse vers elle afin de l'aveugler encore d'avantage et pour parer l'éventuelle attaque de la démone. Mon approche fut toutefois assez rapide et je parvins malgré mes blessures à lui asséner un puissant coup de pied dans la poitrine pour l'envoyer contre le mur invisible qui protégeait le public et ce après avoir fait une cabriole pour me retrouver en position de le faire. Je voulais l'écarter le plus possible des plateformes ! Cela fait, je lui renvoyais à nouveau des éclaires après m'être stabilisée par télékinésie pour finir par lui lancer dessus plusieurs rocs qui constituaient auparavant une plateforme! Enfin, la touche finale fut que je m'étais posée sur l'un d'eux pour m'approcher le plus possible d'elle et lorsque je fus à portée, qu'importe si elle avait su se dégagé des rocs, je bondirais pour lui asséner un brutal coup de poing dont la puissance serait bien augmentée par l'armure d'air !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Sélène Raven vs Irina Barretta Empty
MessageSujet: Re: Sélène Raven vs Irina Barretta   Sélène Raven vs Irina Barretta Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:51

Irina s'arrache à l'affrontement de nos lames pour planter son arme dans le sol, certainement pour faire exploser cette plateforme embrasée sous nos pas, comme la fois précédente.
Je ne vais pas rater une si belle occasion et je lève ma lame pour s'abattre sur l'épaule de mon adversaire.
Je rencontre de la résistance, un humain serait tranché en deux par une telle attaque et le tranchant de Kalika mais j'ignore ce qu'il en est avec une bâtarde loup-garou et vampire.
Je suis tellement éblouie par sa lame lumineuse que j'ai même du mal à dire si j'ai fait mouche ou non.
Par contre, je sens la plateforme exploser comme du verre sous mes pas et nous retombons sur la dernière plateforme, celle qui est la plus proche du sol.
A nouveau, je vois difficilement Irina fondre vers moi et je comprends trop tard que sa lame lumineuse pointée vers moi n'était qu'une feinte.
Elle me décoche un formidable coup de pied qui m'expédie contre la protection translucide des gradins, arrachant exclamations d'effroi et de stupéfactions aux spectateurs.
Le choc est rude et je sens que mon corps endolori glisse contre l'écran quand l'électricité statique présente dans l'air vibre rudement.
J'ai juste assez de réactivité pour dresser des éclairs en barrage pour intercepter ceux qu'elle voulait me décerner.
Et je sens un vif mouvement d'air balayer l'arène, je m'empresse de me jeter en contrebas.
Et même si le choc est plutôt rude, ce n'est rien par rapport à la pluie de rocs à laquelle je viens d'échapper et qui s'abat sur l'écran protecteur, faisant fuir le public de ces gradins de crainte que celui-ci ne tienne pas.
Je me redresse aussi vite que je peux, mon épée en mains et je vois au dernier instant surgir la silhouette de la louve-vampire.
Mais ce n'est pas son épée qui vient me transpercer, c'est son poing que je reçois de toute sa force sous le plexus solaire.
J'ai l'impression que mes côtes s'entrechoquent sour le coup et ma respiration est comme bloquée dans ma gorge.
Mes jambes cèdent sous moi et je m'effondre au sol, le souffle coupé.
Ca ne peut tout de même pas se terminer ainsi !...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Sélène Raven vs Irina Barretta Empty
MessageSujet: Re: Sélène Raven vs Irina Barretta   Sélène Raven vs Irina Barretta Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:01

Malgré les efforts de la démone et la belle blessure qu'elle avait su infliger à l'épaule, j'avais fini par la toucher sous la poitrine, là où un coup de poing seul pouvait couper un combat s'il était très bien donné. Je vis Sélène s'effondrer sur le sol, elle avait du mal à respirer. Très visiblement, la victoire était mienne, mais je n'aimais pas voir cette championne en si piteuse état même si pendant le combat, je voulais la saigner. C'était un bête tournoi après tout... Je me poser à son côté et je la redressai lentement après avoir rangé mon arme.

-Respire, Sélène, respire...

Malheureusement, pour ses blessure, il fallait attendre le Haut-juge à qui j'allais demander une sphère de feu !
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Sélène Raven vs Irina Barretta Empty
MessageSujet: Re: Sélène Raven vs Irina Barretta   Sélène Raven vs Irina Barretta Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:20

Le Haut-Juge apparut, donna les potions aux deux combattantes, puis, déclara Irina vainqueur. Il lui donna sa sphère et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sélène Raven vs Irina Barretta Empty
MessageSujet: Re: Sélène Raven vs Irina Barretta   Sélène Raven vs Irina Barretta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène Raven vs Irina Barretta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irina Barretta, l'envieuse
» Irina Barretta, l'envieuse
» Echange(s) d'Irina Barretta
» Tournoi des 10 ans, ronde 4: Irina Barretta VS Boomerang
» Echange(s) de Sélène Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: L'Arène du Devils Game :: Le Tournoi des 10 Ans :: Round 3-
Sauter vers: