Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Sélène Raven, Princesse Infernale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Sélène Raven, Princesse Infernale Empty
MessageSujet: Sélène Raven, Princesse Infernale   Sélène Raven, Princesse Infernale Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:39

Nom : Raven (Nocturne Lucifera)
Prénom : Sélène
Age : Bonne question, posez-la à mon père, il doit savoir mieux que moi quand j’ai vu les ténèbres pour la première fois, quelques millénaires pour le moins
Sexe : Féminin jusqu’à preuve du contraire
Nationalité : Infernale, du plus profond de la Géhenne
Autres informations : J'ai une myriade de frères et de soeurs dont je ne me rappelle pas tous les noms, la faute à la libido surdéveloppée de mon paternel
Race : Démoniaque

Apparence physique :
Ma véritable apparence est celle d’une jeune femme aux courbes généreuses et aux muscles bien dessinés… à quelques détails près.
Ma peau a la blancheur de l’albâtre, ma chevelure celle de la neige tandis que mes yeux sont exempts d’iris et de pupilles bien que ma vue soit parfaite.
Seul note de couleur dans mon corps de marbre, mes lèvres couleur sang et mes ongles que je peins de rouge ou de noir au gré de mes humeurs.
Par habitude de la mode et de la température infernales, je porte des vêtements et de bottes de cuir noir qui ne m’entravent pas dans mes mouvements ainsi qu'un manteau noir à capuchon.

Mais vu que les démons sont considérés comme des geôliers et des assassins pour les habitants de Dusk Peak, dès que j’ai pénétré dans le dôme, j’ai pris la décision de ne me montrer en public que sous une apparence nettement plus humaine.
A la vue d’autrui, je garde les traits d’une jeune femme élancée à la musculature ciselée et à la peau claire.
Je connais suffisamment la race humaine pour savoir que les formes féminines attirent le regard, j’ai donc opté pour une silhouette plus délicate et élégamment formée.
Quant à ma chevelure, elle est toujours aussi longue mais elle est sous cette apparence d’un noir d’encre aux reflets bleutés que je prends soin de coiffer afin de ne pas entraver mes mouvements.
Et mes yeux dépourvus de pupilles sont désormais pourvues d’iris d’un bleu d’azur qui semblent s’embraser lorsque je fais usage de ma télépathie.

Mes apparences :

Humaine : Sélène Raven, Princesse Infernale Selene10
Démoniaque : Sélène Raven, Princesse Infernale Ladyde10


Caractéristiques mentales :

Je pense que l’on peut dire que je ne suis pas une démone ordinaire, non pas à cause de ma filiation directe avec le Grand Satan, mais parce que je suis une démone qui n’a pas de grief contre les humains.
Toutefois, j’ai parfaitement conscience que les humains détestent les démons sous le dôme, c’est d’ailleurs pourquoi j’ai revêtu une apparence humaine.
Toutefois si jamais l’un d’eux découvre que celle qu’ils connaissent sous le nom de Sélène Raven est une démone de haut rang, je ne doute pas que leur réaction sera des plus vives.
Si j’estime mon caractère, je suis quelqu’un de tempéré, je ne m’énerve jamais sans une bonne raison.
Je fais aussi preuve d’une une détermination sans failles, je mets tout en œuvre quand je souhaite parvenir à quelque chose.
Je ne renonce devant rien ni personne, ce qui fait de moi, soit une personne courageuse, soit une tête brûlée, je vous laisse réfléchir à la question.
Quand mon désir de vengeance n’obscurcit pas mon jugement, ceux qui estiment me connaître me considèrent comme une personne posée et froidement réfléchie.
Enfin tous les démons sont devenus pour moi des ennemis mortels, ma première réaction face à un de mes pairs sera la méfiance et ensuite l'envie féroce de le soulager de sa tête s'il se dresse en travers de ma route.

Biographie :
Le nom de mon père vous en dira déjà beaucoup, je suis en effet l’un des nombreux rejetons de Lucifer et d’une autre démone de haut rang, la reine des succubes nommée Balbéro.
Autant dire qu’on attendait de moi que je devienne une parfaite princesse des ténèbres, régnant sur des légions de démons, luttant à mort contre les Anges et prenant plaisir à tourmenter les humains.
Mais le destin en voulut autrement : au cours de mes errances sur Terre afin d’exaucer la volonté de mon père, je fis la connaissance d’un jeune humain du nom de Luc.
En dépit de mon apparence inhumaine, il n’avait pas peur de moi et, peut-être sous l’effet de ce comportement surprenant, je n’ai eu aucune envie de le tuer.
Plus curieux encore, il me prit même l’envie de le revoir, une fois puis deux et bien d’autres fois encore.
Nous nous sommes découvert l’un l’autre et je ne me rappelle plus exactement quand j’ai compris qu’il avait fait naître en moi le sentiment que vous nommez amour.

Mais Lucifer a des yeux et des oreilles partout et il ne tarda pas à prendre connaissance de notre idylle à peine naissante.
Profitant lâchement d’une de mes absences, il tua Luc, le massacrant de la pire des manières, déchiquetant sa dépouille et semant ses morceaux de chair aux quatre vents.
Mais la seule idée que je puisse m’amouracher d’un humain le rendit plus cruel encore, il ne se contenta pas de la dépouille mortelle de celui que j’aimais, il captura aussi son âme et je fus convoquée au palais des enfers pour assister à son dernier supplice.
Sous mes yeux et mes cris d’horreur, retenue par deux des fidèles lieutenants de Lucifer, il tortura l’âme de Luc au point de lui faire perdre la raison avant de la réduire à néant pour s’assurer qu’il ne puisse plus jamais se réincarner.
Bien sûr, je ne fus pas exempte de châtiment pour ce que mon père considérait comme le pire des égarements pour sa progéniture, je fus bannie au plus profond des Enfers, jetée en pâture aux cohortes de démons de bas étage qui avaient pour ordre de me faire connaître les pires humiliations, voire de me tuer si je n’avais pas la force de tous les affronter.

Mais j’ai fait de mon désir de vengeance ma force vive et même si j’ai perdu le compte des années passées à pourfendre et déchiqueter de ma lame tous les démons qui se dressaient en travers de ma route, j’ai gravi une à une toutes les strates des Enfers, me moquant bien des milliers de litre de sang versés sur mon passage.
J’ai terrassé l’un des gardiens qui tenait l’un des nombreux portails qui mène au niveau des humains et ai quitté définitivement le royaume des ténèbres qui m’a donné naissance.
J’ai pris une apparence humaine pour tenter de me fondre dans la masse et j’ai alors appris par diverses rumeurs que mon père et ses sbires semblaient avoir jeté leur dévolu sur une petite zone de la Terre, la transformant en une sorte d’arène afin de les divertir en tourmentant toutes les créatures qui se laisseraient prendre à leur piège.
C’est sans doute la meilleure occasion pour moi de parvenir jusqu’à Lucifer et d’obtenir vengeance pour le meurtre de mon bien aimé.
J’ai donc pénétré sciemment dans le dôme sous mon apparence humaine et j’ai appris diverses choses sur ce qui se trame dans cette enceinte sous la domination des démons.
Les carnages d’il y a 13 ans, la mise en place du dôme, la Tour des Juges et l’intervention des Vanguards suivie de leur débâcle mortelle.
Mais il reste un survivant, un certain Takeshi Silver Smith d’après ce que j’ai pu entendre.
Je ne doute pas qu’il ne doit pas porter les démons dans son cœur vu qu’il doit la mort de ses alliés à ma race mais unir nos forces est notre meilleure chance à tous deux… si je parviens à le convaincre…

Sexualité: Hétérosexuelle mais mon éducation aux Enfers fait que je suis ouverte à toute expérience

But : Décapiter Lucifer ainsi que tous ceux qui se trouvent sur ma route et par la même occasion  mettre fin au Devils Game.

Style de combat : Ce sont les généraux de Lucifer eux-mêmes, des démons majeurs qui m’ont enseigné le combat au corps à corps ainsi que l’art de l’épée.
Mon style de combat au corps à corps s’apparenterait visiblement au karaté pratiqué par les humains, art martial plein de souplesse et de force.
Quant au maniement des armes, on m’a appris à manier la plupart des armes blanches, lance, poignards, haches de lancer, etc…
Mais ma préférence a toujours été pour le sabre et l’épée, c’est donc l’enseignement de l’escrime qui m’a été le plus profitable, j’ai toujours été considérée comme une des plus fines lames des enfers.

Armement : Mon arme de prédilection est ma lame en métal démoniaque, forgée dans le creuset des enfers et sensément indestructible.
Capable de supporter toute sorte de magie, elle est également dotée du don de polymorphie.
Tant que je la tiens en mains, elle peut prendre l’apparence que je désire, à savoir celle d’une épée, d’un katana, d’une lance, d’une dague, etc…
Toutefois si je lâche prise,  elle reprendra son apparence initiale, celle d’une épée fine et élégante, aussi tranchante que mortelle.
En son absence, je peux porter mon dévolu sur toute autre arme blanche avec laquelle je me sentirais à l’aise.

Pouvoir : A l’instar de mes congénères, mes sens sont nettement plus aiguisés que ceux des humains, rien qu’à la façon dont l’air vibre je suis capable de savoir quel genre de créature est dans les parages.
Ma force n’a rien à envier à celle des démons majeurs, elle est d’autant plus surprenante lorsque je la déploie sous l’apparence humaine que j’ai choisie.
De plus, ma nature démoniaque me permet de me régénérer bien plus vite que les humains et de résister à des blessures mortelles pour eux ou à des poisons virulents.
Mais deux dons me sont bien plus utiles que tout autre.
Le premier est la polymorphie, elle me permet de prendre une apparence qui n’est pas la mienne et vu la situation sous le dôme, cela m’est totalement indispensable.
Toutefois elle a une limite, mon état physique, si jamais j’étais grièvement blessée, je crains fort de recouvrer mon apparence initiale sans le vouloir vu que toutes mes forces seront tournées vers ma régénération.
Le second et non le moindre, je dispose du don de télépathie, comprenez que je peux lire dans les pensées d’autrui et aussi communiquer par ce biais si je le désire, voire torturer comme on me l'a enseigné aux enfers.
C’est un don très utile mais je dois prendre garde de ne pas en abuser afin de ne pas être submergée par un flot de pensées incontrôlable.
Mieux vaut donc pour moi en user en pleine possession de mes moyens…

Mes sphères :
à déterminer suite au classement de ma fiche

Autres : Bien que démone, je ne suis pas hostile aux humains mais je ne laisserai rien ni personne entraver ma vengeance.
Je suis donc prête à rejoindre les Vanguards si ceux qui veulent se battre contre le Devil’s Games m’en laissent la chance.

Comment avez-vous connu le forum?

Dans un autre univers, je suis la cousine conceptrice d’un Bisounours Suprême mangeur de marshmallows ;p

Voulez-vous une chambre à l'auberge ? Sans façon, je dors où la nuit me trouve mais peut-être qu’à terme, je choisirais un pied à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Sélène Raven, Princesse Infernale Empty
MessageSujet: Re: Sélène Raven, Princesse Infernale   Sélène Raven, Princesse Infernale Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:51

Bon, je ne sais pas ce qu'en pense mes collègues, mais tu te prends un Isadora approved
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Sélène Raven, Princesse Infernale Empty
MessageSujet: Re: Sélène Raven, Princesse Infernale   Sélène Raven, Princesse Infernale Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:12

Pour moi la fiche est excellente, encore meilleure que la première qui était déjà très bien. Pour ma part, tu mérites le rang D et donc dix sphères de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sélène Raven, Princesse Infernale Empty
MessageSujet: Re: Sélène Raven, Princesse Infernale   Sélène Raven, Princesse Infernale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène Raven, Princesse Infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange(s) de Sélène Raven
» Sélène Raven, Incarnation de la Vengeance
» Sélène Raven vs Irina Barretta
» Tournoi des 10 ans, ronde 2: Sélène Raven VS Vladimir Markov !
» Tournoi des 10 ans, ronde 4: Sélène Raven VS Isadora Volglomir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Prélude :: La Présentation :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: